La sorcière du passé

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

La sorcière du passé

Messagepar Angelaerith » 03 déc. 2005 13:57

Voila j'ai écrit une nouvelle fic qui s'intitulle la sorcière du passé mais pour la comprendre il faut lire la premiere qui est "Leonna la porteuse du cronos" car en fait c'est la suite donc voila je voulais vous prévenir à l'avance.

La sorcière du passé


Chapitre 1 : Une drôle de nouvelle
Donc deux ans après la disparition de la sorcière de futur Ultémécia, la vie avait repris son cours enfin presque car une ancienne connaissance Léonna refit apparition. Elle ne resta pas longtemps, environ deux mois pas plus car je l’avais gravement blessé au bras et elle devait se reposer mais elle partit aussitôt après le bal de fin d’année et cela laissa un grand vide car les élèves et les seed l’aimaient beaucoup mais elle préféra partir et vivre sa vie de fugitive que de rester dans la BGU.
La vie était très agréable même trop, c’était presque l’ennui maintenant et les seeds ne servaient plus à grand chose, mais on avait toujours autant de candidats qui venaient de différentes régions pour devenir Seed. J’étais fiancé à cette époque mais l’envie de me marier me faisait un peu peur et à cause de cela il y avait beaucoup de tensions entre Linoa et moi. Les disputes étaient très fréquentes même trop et je n’arrivais jamais à les fuir car Linoa me prenait toujours par surprise et je ne pouvais pas l’éviter.

« Mais Squall, me fit Linoa. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te marier ? On s’aime pourtant non, dit moi ce qui ne vas pas, je t’en supplie.
-Linoa, tu sais ce que j’étais avant et nous sommes déjà fiancés alors pourquoi tout de suite se marier ?
-Tu ne m’aimes plus c’est ça ?demanda Linoa. Notre amour n’est plus aussi fort qu’avant depuis que Léonna est revenue. Tu ne faisais que de la regarder, de la chouchouter et surtout ne dit pas le contraire ! »

Je repensai aux dernières paroles que Léonna avait dites avant de partir elle disait à peu près la même chose :

« Je sais que si je reste, je vais faire du mal sans le vouloir… Par exemple je pourrais détruire ta relation avec Linoa, je suis déjà entrain de le faire ne m’en veut pas Squall, c’est mon destin »

« Ne dit pas ça, je t’aime et tu le sais … J’ai juste besoin d’un peu de temps, cela ne fait que deux ans que nous nous connaissons et en plus Léonna n’a rien a voir avec ceci, et puis tu dis tout le temps que c’est de sa faute. Tu ne sais pas ce qu’elle a enduré.
-Toi non plus, m’interrompis Linoa. Elle n’a jamais parlé d’elle et de son passé, elle préférait jouer avec les autres ou les aider.
-Tu es jalouse Linoa c’est tout. Nous n’avions pas à savoir son passé mais moi je la comprend un peu puisque elle est orpheline comme moi.
-Non, je ne le suis pas du tout mais elle embrouille le cerveau de tout le monde et c’est une sorcière ne l’oublie pas elle vous a peut être envoûté. Je te signale que j’ai perdu ma mère aussi.
-Tu sais bien que c’est faux.
-Squall… il y a quelque chose qu’il faut que je te dise…
-C’est quoi dis-moi, demandai-je.
-Voilà… personne ne sait encore mais… comment te le dire… je suis enceinte. »

J’avais l’impression que quelque chose tombait sur ma tête. Moi père ? Mais je ne suis pas prêt, je ne sais même pas ce que c’est un père et est ce que je serais un bon père ou est ce que je serais encore envie quand il naîtra ?

« Squall , je t’en supplie dis-moi quelque chose !
-Je ne sais pas…fis-je. Je ne…. Je ne sais pas du tout, déjà le mariage c’était dur mais ça… Je ne me sens pas prêt.
-Si j’en suis sûre, affirma Léonna. Tu seras un bon père j’en suis certaine…comme tu es un bon fiancé et que tu seras un bon mari.
-Toutes ces choses que je n’ai jamais connue, comment veux tu que je réussisse Linoa, je n’ai jamais connu cela, je ne sais pas ce que c’est moi une famille, dis-je en m’emportant.
-Mais tu va les connaître… et n’oublie pas que tu n’es pas tout seul, nous t’aiderons tous et tu le sais.
-Je dois y aller désolé Linoa.
Je partis tout de suite en laissant Linoa seule debout et je l’entendis pleurer mais je n’arrivais pas à ma retourner. Je ne me sentais pas bien, j’avais très chaud mais froid aussi. Les mêmes questions que tout à l’heure me revenait à l’esprit je m’enferma dans ma chambre pendant environ une heure.

« Squall, cria Quistis. Comment tu peux laisser Linoa toute seule avec ce qu’elle supporte en ce moment. Tu ne peux pas savoir ce qu’elle endure depuis le retour de Léonna, elle est toute seule.
-Je n’y peux rien… je ne sais pas quoi faire…
-Tu dois aussi y mettre du tien Squall.
-Réunie tout le monde à part Linoa ici, compris ?Demandai-je.
-Oui Squall, me répondit Quistis. »
Dix minutes plus tard tout le monde arriva et se posa la même question, pourquoi est ce qu’ils avaient été convoqués.

« Je vous ai tous appelé car il y a quelque chose d’important pour moi qui est entrain de se produire.
-Et c’est quoi au juste, demanda Zelle toujours impatient.
-Je …. vais devenir…. Père.
-Vaou, s‘exclama Selphie. Squall… papa mais c’est merveilleux.
-Félicitation vieux, me fit Irvine.
-Je voudrais prouver à Linoa que je ne me fiche pas de ce qui se passe mais je ne sais pas quoi faire donc comme vous êtes des spécialistes des surprises je vous fais confiance.
-Quoi comme surprise, me demanda Selphie. Il me faut une base au moins.
-Je ne sais pas du tout, sinon je te l’aurais dit. C’est pour ça que j’ai besoin de vous .
-Et on a combien de temps pour préparer la surprise ?demanda Zell.
-Deux jours pas plus car si on fait plus nous pourrons dire adieu à Linoa qui commence à ne pas aller bien du tout.
-Cela va être difficile mais on va y arrivé, affirma Selphie. On te tiendra au courant. Allez tout le monde au boulot.
-Déjà ?fit Zell. Laisse nous le temps d’avoir des idées Selphie et je suis un homme très occupé tu sais en ce moment.
-Si tu ne veux pas c’est ton problème, s’énerva Selphie.
-D’accord j’arrive ne t’énerve pas comme ça Selphie. »
Et ils partirent tous en écoutant les propositions de Selphie.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 04 déc. 2005 9:30

Chapitre 2 : Une surprise et une fête.

Selphie et les autres travaillèrent durement pour la fête, tandis que moi je devais éloigner Linoa le plus possible de l’endroit où se trouvait la surprise, mais le problème c’est qu’elle le prenait très mal à chaque fois et ne comprenait pas se qui se passait. Quistis m’aidait de temps en temps à la calmer mais des fois ce fut très difficile ,et quand Selphie venait me parler là c’était l’horreur car évidemment elle ne pouvait pas écouter et se sentait vexer à tous moments.
Heureusement, cela ne dura que deux jours, je pense qui si cela aurait duré plus longtemps je ne serais plus avec elle. Le soir même de la fête, je fis semblant que nous étions invités à une réception à Esthar, donc elle mit sa plus belle robe mais était toujours triste et en colère.
« Squall, où est ce que tu vas ?me demanda Linoa. L’hydre n’est pas dans le campus à ce que je sache et tu m’avais dit qu’il était fermé pour cause de travaux.
-Ne te fais pas de soucis Linoa, affirmai-je.
-Squall nous allons être en retard à la réception nous devrions partir tout de suite.
-Si je te disais qu’il n’y a pas de réception qu’est ce que tu me dis.
-Quoi ?s’exclama t-elle. Tu es vraiment…. »

Elle vit le petit bout de campus, changé en un petit paradis où il y avait une petite table pour nous deux, quelques chandelles, de la douce musique pour calmer l’ambiance et rien qu’elle et moi.

« Squall qu’est ce que c’est cela ?me demanda Linoa en larme.
-Ceci est pour te prouver l’amour que j’ai pour toi, on va dire que c’est une surprise de la part de tout le monde. Viens on va s’asseoir si tu veux.
-Oh Squall pardonne moi, fit elle toujours en larme.(je la pris dans mes bras)Je n’aurais jamais du douter… qu’est ce que je peux être bête. »
On s’assit tous les deux sur les chaises où il y avait une liste dessus. Linoa ne la remarqua pas de suite elle était comme dans un rêve et elle me regarda beaucoup avant de voir ce qui était écrit dessus.

« Squall c’est quoi tous ces noms de filles et de garçons ?me demanda Linoa.
-Ce sont les idées que j’ai eu pour le nom de notre futur enfant, répondis-je… je veux dire ce sont les idées de tout le groupe.
-Tu acceptes le bébé ? Je suis si heureuse, nous allons enfin devenir une famille. Tu sais… j’étais sur le point d’avorter si cela aurait été ton choix, je l’aurais accepter. J’avais oublié ton passé pour penser à notre avenir…j’étais un peu égoïste pardonne moi.
-Moi aussi j’ai été égoïste Linoa ; j’aurais du t’écouter avant de m’enfuir comme un lâche. Alors dit ce que tu en penses quel prénom que tu aimes bien ?
-Il y en a plein j’avoue…voyons voir…hum…j’aime bien Evan et Lou. Lesquels tu avais marqué Squall ?
-Je n’avais marqué que Lou, je n’ai pas trop d’idées pour l’instant.
-On verra ça quand on saura si c’est une fille ou un garçon.
-C’est dans combien de temps ?
-Dans deux mois et demi, j’ai pris rendez vous on ira ensemble passer l’échographie.
-Oui…mais il faut que je te dise quelque chose… voilà(je sortis une bague de ma poche)veux-tu m’épouser ?
-Bien sûr Squall(elle m’embrassa fortement)je dis oui !
-Félicitations, s’exclama Zell.
-Vive les mariés, lança Selphie. »
Le groupe applaudit fortement et moi et Linoa nous regardâmes et rigolâmes ensuite.

Deux mois après ce fut le mariage, j’étais très stressé et tourna en rond en attendant l’heure. Pendant deux mois Linoa et moi avions préparés le mariage ; le buffet, les invités, où est ce que ça se passera… Ce fut nouveau pour moi, mais je réussis quand même à le faire. En fait c’était plutôt Linoa qui faisait les préparatifs et moi je ne lui disais que mon opinion. Nous nous étions convenus que tous se passeraient dans le village de Winhil, il y avait une église un bar et un grand château que les propriétaires nous prêtâmes.
« Squall ne fait pas cette tête, me fit Irvine. C’est le plus beau jour de ta vie n’oublie pas, moi je rêve de me marier avec Selphie mais j’ai peur qu’elle refuse.
-C’est bizarre ce que tu me dis ne me rassure pas du tout. »
Mon costume était noir avec une chemise blanche, comme tous costumes de mariage, à part le nœud papillon j’ai tout de suite refusé de le mettre et Linoa fut un peu déçu.

3h30 heure fatal, tout le monde était présent dans la salle : Edea et Cid Kramer, Laguna, Ellone, Ward et Kiros, le major Karaway, presque tous les élèves de la BGU mais pas Léonna, Linoa et moi avions essayé de la contacter mais personne ne savait où elle était. J’étais sur la plate-forme attendant Linoa, mon cœur battait très fort et je me demandais si je devais partir ou rester, quand une ombre blanche franchit la porte. Linoa était magnifique, sa robe aussi blanche que de la neige, elle lui tombait aux niveau genoux, ses cheveux était détachés avec un voile qui tombait sur la tête tenu par un diadème. Elle souriait dans ma direction et me regarda comme d’habitude. Elle prit le bras de Laguna et s’avança vers moi dans le rythme de la musique, il la lâcha et elle se mit à côté de moi tout en me regardant.
« Mes chers frères mes chères sœur, commença le prêtre. Nous sommes ici en ce jour bénit pour réunir deux êtres… Squall Léonhart et Linoa Heartilly”
Le discours du prête fut très long, et tous les gens de la salle n’attendais qu’un moment.
« Squall Léonhart veux-tu épouser Linoa Heartilly, l’aimer la chérire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

-Oui, fis-je même si le mot eut du mal à sortir.
-Et toi Linoa Heartilly veux-tu épouser Squall Léonhart ici présent, l’aimer et le chérire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
-Oui, je le veux affirma Linoa.
-Je vous déclare par les liens sacrés du mariage, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »
C’est plutôt Linoa qui m’embrassa et toute la salle applaudit avec joie, j’entendais des cris venant de toute la salle. Nous sortîmes tous le deux mains dans la main et tous ces applaudissements, ces cris de joie, ces regards me mirent un peu mal à l’aise mais Linoa me tenait bien la main pour ne pas que je parte en courant. Nous allâmes directement au château, pour continuer la fête, évidemment c’était Selphie qui avait décoré la pièce elle disait que c’était son cadeau de mariage, et la salle était magnifiquement décorée, de longues tables sur le côté pour les buffets et au fond pour y manger, un endroit pour mettre apparemment un groupe et des chandelles par ci par. La seule chose qui me géné était une grande banderole où était inscrit « Vive Les mariés Squall et Linoa », elle était en plein milieux de la salle et elle la gâché un peu, mais Linoa était aux anges cela se lisait sur son visage, ses yeux étaient souvent en larmes et elle ne faisait que de sourire.
« C’est tellement merveilleux, je rêve de ce jour depuis longtemps, depuis que je sais que entre toi et moi c’était possible, m’avoua Linoa.
-Et c’est depuis quand ? demandai-je.
-Depuis la première fois bien sûr, après la danse.
-Moi jamais je n’aurais pensé te revoir. Tu es partie juste après la danse, cela m’avait fait un drôle d’effet quand je m’étais retrouvé seul sur la piste.
-Je te demanda pardon, j’étais tellement occupé à Timber à l’époque que voilà je t’ai délaissé un peu.
-Mais c’est du passé maintenant, non ? On est dans le présent et on doit penser à l’avenir de notre futur famille.
-Des mots comme ça m’étonne de toi Squall tu t’es préparé avant ? »
Elle rigola et la musique commença enfin à peine la discussion finie que Linoa m’embarqua dans une danse qui bougeait beaucoup, elle s’amusa comme une gamine de 10 ans et moi je jouais le jeu. Peu après quelques personnes vinrent sur la piste de danse et nous dansâmes.
« Tu permet Squall, que je fasse une danse avec la mariée ?me proposa Irvine.
-D’accord mais pas longtemps, je vais en profiter pour me rafraîchir un peu, affirmai-je . »
Je m’approchai de la table, quand je vis Laguna s’approchait de moi.
« Comment ça vas ?me demanda t-il.
-Ca vas, ça vas. Pourquoi ça n’irait pas ?
-Comme ça, mais des fois quand je vois, tu regardes un peu partout comme si tu cherchais quelqu’un… Linoa est magnifique, la maternité lui va très bien, sa mère aurait été fière d’elle et ta mère aurait été fière de toi… comme moi je le suis.
-J’avais oublié que tu avais connu la mère de Linoa…
-Et oui le temps passe très vite.
-Squall tu me sers à boire ?me demanda Linoa. J’ai la gorge sèche et je suis très fatiguée…merci…
-Bon je vais te laisser avec ta femme maintenant et ma belle fille.
-Si tu es venu c’est que tu voulais parler de quelque chose, affirmai-je.
-On en reparlera plus tard. Quand est ce que tu reviens à Esthar ?me demanda Laguna.
-Dans une semaine et demie, fit Linoa. Nous y allons pour l’échographie.
-Et bien venaient me voir après l’échographie et comme ça je serais comment sera mon futur petit-fils ou ma futur petite-fille.
-Tonton ?demanda Ellone. Tu danses avec moi s’il te plaît.
-J’arrive Ellone. A tout à l’heure
-A ton avis Squall c’est pourquoi ?
-Je ne sais pas mais en tous cas il à l’air embarrassé on verra cela plus tard. Oh regarde c’est l’heure du repas. Bon chacun prend un côté et dit à tout le monde de s’asseoir d’accord ?
-D’accord. »
Et c’est ce que nous fîmes, nous parcourûmes toute la salle et au bout de 15, 20 minutes tous les invités étaient assis à leurs places respectives. La famille à côté des mariés, les meilleurs amis après et ensuite tous ceux que nous connaissons en général. Linoa avait mis beaucoup de temps à faire le plan de table pour que tout le monde y trouve quelque chose. Moi j’étais à côté du père de Linoa et de Linoa et elle était à côté de Laguna et Ellone après il y avait tout le groupe et Kiros et Ward et à côté de Zell il y avait une place de libre aux cas où Léonna apparaîtrait.

« Squall ?me demanda Linoa. Ca ne vas pas ? C’est l’heure de faire un petit discours.
-Je vais bien mais je ne veux pas faire de discours.
-Si c’était prévu. Aller n’est pas peur, c’est au marié de faire cela, je sais que tu peux le faire et après il y aura une petite surprise mais tu es obligé de faire un discours.
-Si tu veux, mais pas longtemps…(je me levai et m’éclaircis la gorge). Merci d’être venu pour mon mariage…je suis heureux de pouvoir partager ce moment de bonheur avec vous…et bien sûr ma femme. Je pense que maintenant tout le monde le sait, notre nouvelle famille va s’agrandir et cela est nouveau pour moi… mais je suis heureux de le vivre et jamais je n’aurais cru le faire…en fait je ne l’aurais jamais fait sans Linoa… donc tout cela nous le devons à Linoa qui mérite vos applaudissements.
Les invités se levèrent tous pour applaudir Linoa et elle me regarda avec beaucoup d’admiration et j’entendis presque un merci. Elle se leva pour remercier les personnes présentes dans la salle et elle me regarda avant de prendre la parole.
« Merci beaucoup, merci encore, il faut dire que sans Squall non plus nous ne serions pas là puisque dans un couple, il faut être deux. Maintenant je voudrais vous faire écouter une chanson, certains connaissent la chanson d’autres la chanteuse et d’autres encore connaissent les deux donc je vous laisse écouter. »
La totalité du monde s’assit et moi assis et j’était curieux de savoir ce qui allait se passer, je regardais du côté de la scène où la musique commença…c’était la musique de Eyes on me mais la chanteuse j’avais du mal à la voir son visage était caché.
« Whenever sang my song On the stage, on my own Whenever said my words Wishing they would be heard
I saw you smiling at me Was it real, or just my fantasy? You'd always be there in the corner Of this tiny little bar...”
Elle s’approcha de plus en plus de moi mais je n’arrivais pas à voir son visage, mais j’avais l’impression d’avoir déjà vécu cette scène, cette façon de marcher, cette voix, cette sensation.
« My last night here for you Same old songs, just once more My last night here with you? Maybe yes, maybe no I kind of liked it your way How you shyly placed your eyes on me Oh, did you ever know That I had mine on you?”
Elle remonta enfin la tête et détacha ses cheveux qui partirent aux quatre vents… c’était Léonna, toujours la même pour arriver comme ça sans prévenir personne sauf que cette fois ci Linoa le savait elle avait préparé une sorte de surprise et elle souriait même si je voyais qu'elle le faisait à contre cœur. Elle n'avait jamais aimé Léonna car elle en était jalouse, à chaque fois que j'était avec Léonna je laissais un peu Linoa et elle me le faisait toujours remarquer… Léonna n’était pas vêtue de couleur sombre mais d’une belle robe couleur beige qui tombait presque aux pieds, avec des manche qui commençaient aux épaules et qui étaient plus grandes que ces bras.
« Darling, so there you are With that look on your face As if you're never hurt As if you're never down Shall I be the one for you Who pinches you softly but sure? If frown is shown, then I will know that you are no dreamer.”
Elle finit de chanter et les invités applaudirent, moi et à ma grande surprise Linoa aussi, elle souriait mais cela n’était pas de la comédie elle était vraiment heureuse, je ne savais si c’était la chanson de sa mère ou si c’était Léonna qui avait merveilleusement bien chanter qui rendait Linoa ainsi. Léonna salua tout le monde et après je suis allé vers elle pour la féliciter.

« Bravo Léonna c’était magnifique, tu chantes très bien tu sais ?lui demandai-je.
-Merci Squall, me répondit-elle. Ca me fait plaisir d’être venue à ton mariage…jamais je n’aurais voulu le rater… ce costume te vas très bien tu sais ?
-Cette robe aussi, je n’ai pas vraiment l’habitude de te voir habiller ainsi, tu portes d’habitude des couleurs plutôt foncées.
-Je sais mais c’est un mariage donc des couleurs claires. Bon je pense que je vais aller à ma place si cela ne te dérange pas. »

Elle partit aussitôt sans que je ne dise quoi que ce soit, elle trouva sa place directement et embrassa les gens qui étaient à côté d’elle. Zell comme d’habitude la regarda avec beaucoup d’admirations, je pense même qu’il en était amoureux. Après je me rassis à la table pour commencer le repas, les gens parlaient beaucoup et cela me donna la migraine un petit peu. A la fin du plat principal je partis dehors prendre un peu l’air car je sentais que j’allais tomber mais je n’étais pas le seul apparemment à être dehors, Léonna y était aussi avec son éternel manteau noir et sa capuche sur la tête, assise sur l’herbe regardait le ciel qui était maintenant étoilés.

« Le ciel est magnifique ce soir, me fit Léonna. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un ciel aussi beau et je peux te l’assurer car je dors presque toutes les nuits à la belle étoile… j’aime regarder les étoiles cela me fait du bien. Je pense que Linoa va encore se fâcher et elle aura bien raison on dirait que tu fais exprès d’être avec moi à chaque fois non ?
-C’est toujours une coïncidence, je ne savais pas que tu étais dehors et je pense que tu le sais aussi.
-Je ne crois pas aux coïncidences et je pense que tu me connais assez maintenant pour savoir pourquoi je pense cela. Retourne à l’intérieur Squall…je pense que ce sera mieux pour tout le monde, surtout que c’est le jour de ton mariage donc tu dois être avec tes invités moi je suis très bien dehors même si je ne serais pas seule de nouveau.
-Je vais y aller, tu peux venir si tu veux ?
-Peut être tout à l’heure quand je me sentirais mieux. »
Et je repartis dans la salle où presque tout le monde dansaient, Linoa était avec son père et ils dansaient merveilleusement bien ensemble… Quand la danse fut finie Linoa me prit et dansa longuement avec moi, elle avait beau être enceinte, elle avait toujours la même énergie. La soirée se termina vers 6 heures du matin et soit les invités dormaient à Winhil pour pouvoir partir plus tard, soit ils partaient, en ce qui nous concernent, Linoa et moi nous sommes restés à Winhil et avions dormis dans l’ancienne maison de ma mère.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 08 déc. 2005 9:40

Chapitre 3 : Une bonne nouvelle et une nouvelle histoire.

Le lendemain tous les invités étaient partis, il ne resta que Linoa et moi car nous avions décider de passer une semaine loin de tout et nous avions choisi Winhil car c’est un endroit très calme et où il n’y aurait pas de problème, même Laguna et compagnie étaient repartis à Esthar pour les affaires ce qui attrista un peu Laguna qui voulait rester un peu dans ce village ou il avait vécu. Linoa et moi restâmes tout le temps ensemble, nous nous baladâmes longtemps et surtout nous n’avons rien fait du tout cela devenait même un peu ennuyant à force mais je devais m’y faire et j’y arrivai mais j’allai de temps en temps combattre un ou deux monstre pour ne pas perdre la main. Le ventre de Linoa gonfla un petit peu et elle ne se sentait pas très bien vers les derniers jours mais elle me disait que c’était normal donc je la croyais. Nous partîmes le matin pour arriver au rendez et je l’avoue j’étais très anxieux et Linoa aussi. Nous prîmes l’Hydre pour y aller et nous arrivâmes vers 10h00 et notre rendez-vous était à 10h30, Linoa était très fatiguée car elle ne dormait pas beaucoup ces temps ci. Nous attendîmes patiemment dans la salle d’attente mais j’étais très anxieux, je n’avais jamais autant ressentis d’anxiétés et Linoa n’était pas très bien non plus.

« Mme Leonhart ?demanda la secrétaire.
-Oui c’est moi, répondit Linoa.
-Vous pouvez entrer.
-Viens Squall, n’es pas peur.
-Je préfère attendre ici ce sera mieux.
-Comme tu voudras. A tout à l’heure. »

Elle partit avec la secrétaire dans la salle d’à côté et elle mit du temps avant de revenir et moi j’étais tout seul dans la salle d’attente à attendre mais je sentais bien que j’allais bientôt exploser si elle ne venait pas et je me demandais si je n’aurais pas dû y aller avec elle, car j’aurais pu voir de mes propres yeux mais je me serais senti mal aussi donc il n’y avait pas de trop grandes différences mais je commençais à m’impatienter cela faisait au moins 1 heure que j’attendais, quand elle sortit de la salle pour courir dans mes bras, elle était en larmes, je croyais que c’était une mauvaise nouvelle car elle ne disait rien et quand je lui demandais se qui se passait elle ne disait rien. Au bout de 5 min je pus entendre quelque chose :

« Squall c’est une fille !me fit Linoa en larme. Nous allons avoir une petite fille je suis tellement heureuse…un garçon aussi aurait été bien mais je rêvais d’avoir une petite fille, je suis si heureuse Squall… si heureuse.
-Moi aussi Linoa, je suis très heureux, j’avais du mal à rester en place en attendant et je croyais qu’il était arrivé quelque chose de grave quand tu es sortie…je suis soulagé… Merci beaucoup au revoir. »
Nous sortîmes de l’hôpital pour aller voir Laguna comme prévu et nous marchions longtemps mains dans la mains en parlant de ce que nous allions faire comment nous allions l’appeler…plein de questions concernant notre avenir mais surtout celle de notre futur fille. Nous arrivâmes environ 15 minutes après et Laguna était dans son bureau et il nous attendez très patiemment d’après Kiros.

« Bonjour Laguna, fis-je.
-Ah Squall, s’exclama Laguna. je t’attendais bien sûr, vous en avez mis du temps pour venir, tout va bien j’espère.
-C’est une fille, affirma Linoa. Vous allez être grand-père d’une petite fille.
-C’est merveilleux ! Vraiment merveilleux, une petite fille, c’est merveilleux, quand je vais le dire à Ellone elle va être très contente... Mais il y a plus grave Squall, si je t’ai fais venir c’est que l’un de nos laboratoires à été détruit, au moins une dizaine de gardes sont morts pendant le combat et des dossiers ont disparu et nous avons découvert quelque chose … en fait il faudrait mieux que tu viennes. »
Linoa et moi le suivîmes vers le lieu en question, je n’avais jamais vu cette partie d’esthar qui apparemment était réservée aux grands scientifiques pour leurs recherches. La salle était couverte de sang, tout été détruit, des papiers partout, tous les ordinateurs étaient cassés mais je ne voyais pas ce que Laguna avait découvert de si important.

« Quand est-ce que cela c’est passé ?demandai-je à Laguna.
-Il y a environ deux semaines , j’étais parti pour affaire quand cela est arrivé. Celui qui as fait ça devait connaître les lieux car presque personne ne connaît ces locaux.
-Et qu’est ce qu’il voulait ?
-Tu veux dire qu’est ce qu’elle voulait ?
-Comment sais-tu que c’est une fille.
-Nous avons fait un test pour le sang trouvé à côté de ceci. »
Et il me montra l’objet… c’était une gunblade, mais elle était cassée et on ne pouvait voir ce qui était inscrit sur celle ci. J’avais l’impression de la connaître mais je ne savais pas peut être que je l’avais vu dans un magasin d’armes et je lui demanda.
-A qui appartient-elle ?demandai-je.
-Nous avons le nom mais pas d’image elle s’appelle Chailla Ridden mais nous avons aussi sa mère Espoir Ridden. Apparemment elles étaient les patientes du docteur Mengvin.
-Mengvin ?s’exclama Linoa. Mais c’est le nom de famille de Léonna.
-Il n’y a rien dans son dossier qui montre qu’il avait une femme ou des enfants.
-Léonna avait un frère jumeaux, fis-je. Il s’appelle Syoran.
-Non Squall, il n’y a rien sur quelqu’un portant le nom de Mengvin a part ce docteur. Il a été tué il y a 12 ans maintenant. C’était un grand psychiatre qui travaillait sur un projet pour changer la mémoire des gens mais il fut mort avant qu’il ne finisse quoi que ce soit.
-Il y a forcément un problème Laguna, je connais quelqu’un qui dit être la fille de cette personne et qui ma raconté son histoire, cela voudrait dire qu’elle m’aurait mentit ?
-Il faudrait que je la vois, elle pourrait peut être m’être utile comment est ce que je pourrais la contacter.
-Vous n’y arriverez pas Laguna, affirma Linoa. Personne ne peut la contacter, pour la rencontrer il faudrait qu’elle le veuille. C’était la jeune chanteuse de notre mariage vous vous souvenez ?
-Oui et alors ?
-Et bien c’est elle, son nom est Léonna, si vous la croisait un jour vous aurez de la chance de la trouver. Squall ça ne vas pas ?me demanda Linoa.
-Je ne sais pas trop…Je ne croie pas qu’elle ai pu nous mentir elle n’aurait jamais fait ça.
-Tu connais cette personne Squall ?me demanda Laguna
-Je ne sais plus si je la connais ou pas surtout si elle m’a menti, répondis-je.
-Nous allons faire des recherches, est ce que vous avez des photos ? Nous devons la retrouver, affirma Laguna. Je vais avoir besoin de ton aide Squall, si elle te contacte tu dois essayer de l’amener ici de grès ou de force.
-Je vais essayer mais cela ne va pas être facile elle a quelque chose qui fait qu’elle ne viendra jamais.
-C’est quoi ?me demanda Linoa.
-Son passé… Tiens elle me la donner, c’est une photo d’elle.
-Je croyais que tu n’avais pas de photo Squall ?
-Merci Squall. Venez je vais vous raccompagnez ce sera mieux. »

Nous partîmes tout de suite et je ne me sentais pas bien, je ne savais plus qui croire et ne pas croire, je n’entendais même pas les paroles, ne voyait plus les regards, j’étais juste dans mes pensés et je marchais tel un zombie. Laguna nous remercia et nous repartîmes à l’hydre que je réussis quand même à piloter malgré mon comportement mais cette fois ci Linoa ne me regardait pas et semblait pensive, je croie qu’elle avait peur même très peur de se qui allait arriver. Le voyage me paraissait très long et quand nous arrivâmes enfin à la BGU toute l’équipe nous sauta dessus pour apprendre la nouvelle quand ils virent notre tête, ils pensèrent qu’il était arrivé quelque chose au bébé mais Linoa les rassura que tout allait bien et que se serai une petite fille et puis je leur demandai de ne pas venir nous déranger car nous étions très fatigués et que nous allions nous reposer mais ce n’était pas le cas nous n’avions pas du tout envi de nous reposer car ce que nous venions d’apprendre nous avait bouleversé et nous restâmes plusieurs minutes sans rien dire jusqu’à ce que Linoa cassa enfin le silence.

« Qu’est ce que tu vas faire maintenant Squall ? Tu va te mettre à la recherche de Léonna ?
-Je ne sais pas encore ce que je vais faire…mais sache que Léonna n’est pas ma première occupation, pour l’instant c’est toi et rien d’autre. Je vais faire en sorte d’être avec toi le plus souvent pendant ces 6 prochains moi et si il ne se passe rien je m’occuperai de toi et de notre fille.
-Comment veux tu l’appeler Squall ? Je veux que se soit toi qui choisisse le nom de notre futur enfant.
-Je le ferais demain mais je veux que tu sois aussi d’accord.
-Je pense que je vais me coucher, j’ai mal dormi hier soir, j’étais trop stressé pour le rendez vous d’aujourd’hui.
-Moi aussi je vais essayer de dormir »
Et c’est ce que nous fîmes.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:15

Chapitre 4 : Le mensonge, la naissance, la vérité.

Le lendemain je n’étais pas très bien non plus, les mêmes questions se baladaient dans ma tête. Je laissai Linoa dormir et allai à la cafétéria pour me prendre un bon café, heureusement il n’y avait personne. Les cinq mois qui suivirent furent très calme à part la première semaine du premier mois quand je raconta à l’équipe ce qui s’était passé à Esthar, évidemment ils furent très choqués surtout Zell, il aimait beaucoup Léonna et il en était même amoureux d’après ce que j’avais pu entendre. Linoa était chouchoutée comme c’était pas possible, la maman de la BGU, c’était son petit surnom et tout le monde voulait à tous prix savoir le nom du futur bébé, mais même Zell, Quistis, Irvine et Selphie n’en savaient rien, donc tout le monde l’aidait au cas où elle divulguerait le nom mais personne n’y arriva.
Laguna m’appela de temps en temps pour avoir des nouvelles de Linoa mais surtout pour savoir si j’avais vu Léonna, car comme Linoa l’avait prédit, pour voir Léonna il faut qu’elle le veuille et je pensais qu’elle retournerait jamais à Esthar, elle haïssait cet endroit même si c’était sa ville natale. Je reçus peu après une lettre de Laguna qui me disait de venir impérativement à Esthar mais surtout tout seul, cela ne pouvait être que pour l’histoire du laboratoire du docteur Mengvin . Quand j’arrivai Laguna réfléchissait en regardant une carte du monde et une lettre.
« Bonjour, fis-je simplement.
-Bonjour, me répondit il. Je suis content que tu soies venu très vite, lis ça.
-Si vous tenez absolument à me rencontrer voilà une énigme je vous y attendrai : Je suis entre le paradis et l’enfer, je suis au nord mais aussi au Sud, les montagnes sont mes voisins où suis-je ? Si vous me trouvez vous saurez la vérité… Tu penses que c’est Léonna ?
-Je ne sais pas je ne la connaît pas mais je suis sûr que cela a à voir avec notre enquête, nous ne travaillons que sur ça en ce moment et je n’ai pas encore trouvé l’endroit mais j’ai ma petite idée. Regarde, elle dit je suis entre l’enfer et le paradis, là nous avons l’île de l’enfer et là l’île paradisiaque donc c’est entre les deux mais le reste est vague.
-Je pense que cela peut être un endroit qu’elle connaît bien mais, je ne vois pas trop là. Elle dit que les montagnes sont mes voisins, avec ça ils ne nous restent plus que les plaines d’Arkland ou le cratère de Trabia… je pense que c’est les plaines d’Arkland et plus précisément là ou se trouvait la BGU… c’est l’endroit où on s’est rencontré.
-Très bien nous allons y aller, je veux que tu y ailles Squall, elle pourrait peut-être être dangereuse si ça se passe mal nous interviendrons.
-Tu ne lui feras pas de mal ?
-Ne t’inquiète pas Squall tout devrait bien se passer. »

Je ne répondis pas, je savais de quoi était capable Léonna même si je l’avais jamais vu à l’œuvre, il ne faut pas oublier que c’était une sorcière mais je n’arrivais pas à le dire à Laguna, je ne savais pas pourquoi. Nous partîmes avec L’hydre, nous devions être une vingtaine avec les gardes au cas où il se passerait quelque chose. Nous arrivâmes peu de temps après et Léonna nous attendait bien sagement devant un feu de camp, L’herbe était rouge autours d’elle et sa main droite était couverte de bandages rouges à cause du sang.
« La lettre a mis du temps à arriver monsieur le président, cela fait 3 jours que je vous attends ici, fit Léonna sans que nous disions le moindre mot. Je suis contente de te revoir Squall, mais je pense que ta place n’est pas ici, Linoa devrait bientôt accouché non ?
-C’est dans un mois, répondis-je.
-Il y a souvent des prématurés Squall, si elle a besoin d’aller à l’hôpital il n’y aura même pas quelqu'un qui pourra l’emmener car l’Hydre est ici…mais je suppose que ce n’est pas une visite amicale.
-Nous aimerions vous posez quelques questions, fit Laguna.
-Mais je suis là pour ça monsieur. Comme dirait Linoa pour me voir il faut que je le veuille.
-Bien dites moi tous ce que vous savez.
-Hélas je ne peux vous être utile, car je ne sais rien.
-C’est impossible Léonna, m’exclamai-je. Tu sais quelque chose, tu m’a tous raconté souviens toi.
-Hélas je ne sais rien mon pauvre Squall, je suis inutile car je n’ai même pas de nom, de passé.
-Que veux-tu dire ?
-Toute ma vie n’est que mensonge Squall, Léonna n’est pas mon vrai prénom, je ne m’appelle pas Mengvin je n’ai pas de frère jumeau qui s’appelle Syoran mais ma mère s’appelle bien Espoir, je n’ai plus de passé donc plus d’avenir. D’après ce que je sais le docteur Mengvin était un grand psychiatre de l’époque et qu’il faisait des expériences pour changer la mémoire des gens, donc je suppose que je suis une de ces cobayes, je suis rien.
-C’est exact, répondit Laguna. Si vous voulez on peut faire un test ADN pour connaître votre identité.
-Je ne retournerais jamais à Esthar c’est l’enfer là bas, je déteste cette ville, affirma t-elle.
-Il le faut pour tout le monde, car quelqu’un s’est introduit dans le laboratoire de M Mengvin et nous n’avons que le nom.
-J’ai dit que jamais je ne retournerai là bas vous m’avez comprise ? »
Laguna tomba à terre sans raison mais moi je savais que c’était elle puisque c’était une sorcière et quand une sorcière est en colère, ce n’est pas bon signe du tout. Les gardes arrivèrent après à côté du président pour le protéger. Laguna ordonna d’arrêter Léonna mais de ne pas la tuer, elle se leva et enleva son manteau, presque tous ces habits était couverts de sang, elle était très faible cela se voyait sur son visage mais elle ne voulait pas s’arrêter. Elle aurait pu partir mais elle ne le voulait pas, ce n’était pas une lâche et elle voulait faire le combat. La gunblade dans sa main blessée et le combat commença, je ne voulais pas et je ne pouvais pas m’interposer car je ne savais pas quoi faire, je resta près de Laguna plutôt que d’aller combattre mais je me demandais qui est ce que je devais aider car Léonna était dans le pétrin elle avait du mal à combattre et comme elle était affaiblie elle avait du mal à parer les coups et à les éviter jusqu'à ce qu’elle reçoive une flèche anesthésiante qui la calma et l’endormit.
« Vous pouvez l’emmener, ordonna Laguna. Je ne lui ferais rien Squall, je vais juste la soigner, va voir Linoa, mais par contre il faut nous emmener désolé. »
Je les déposa et partit tout de suite à la BGU où Linoa m’attendait dans la chambre, elle me demanda comment ça s’est passé.
« Pas très bien, répondis-je. Elle nous avez donné un lieu de rendez-vous sous forme d’énigme, nous l’avons trouvé. Elle était très fatiguée et blessée à la main droite, ses bandages étaient rouges et l’herbe aussi…mais elle voulait combattre si c’était nécessaire car Laguna voulait l’emmener à Esthar pour faire un test ADN. Mais le pire est que …
-Elle n’est pas morte ?me demanda Linoa.
-Non, nos craintes sont avérés vrai. Elle ne s’appelle pas Léonna Mengvin tous ce qu’on croyait vrai n’est qu’un mensonge, elle n’a pas voulu mentir car elle même ne savait pas que sa vie n’était que mensonges…on lui à changé sa mémoire.
-Mais c’est horrible ! Comment on peut faire ça et pourquoi ?
-On ne sait rien d’autre, ils ont réussi à l’emmener en l’anesthésiant mais je ne sais pas ce qu’ils vont faire pour l’instant.
-Squall…je suis désolée…
-Tu n’as pas à l’être Linoa, tu n’as rien à voir dans l’histoire mais j’ai peur de se que je vais découvrir. Tu devrais te reposer Linoa.
-Toi aussi Squall, tu as l’air exténué viens avec moi. »

Je le savais que Linoa n’allait pas très bien, elle avait beaucoup de contractions et le lendemain nous avons dû l’emmener à l’hôpital d’Esthar au cas où elle accoucherait, elle fut directement envoyé dans la salle d’accouchement car apparemment c’était le moment venu comme elle avait prédit. Je n’ai pas eu envi de la suivre dans la salle et j’ai dû attendre au moins 2 heures avant de la voir. Je courus dans sa chambre quand je la vis avec notre fille sur le ventre entrain de la bercer. Je n’avais jamais ressentis ces sentiments auparavant je me sentais bien et j’était très heureux je m’approcha d’elle doucement de peur que notre fille se réveille.
« Kaïli…dit bonjour à papa, fit Linoa. Regarde Squall…elle est magnifique.
-Tout comme sa maman, répondis-je. Ca vas ?
-Oui je vais mieux maintenant, un peu fatiguée mais je vais très bien, c’est le plus beau jour de ma vie, la fille que j’ai temps rêvé et mon mari avec moi… et toi ?
-Bouleversé par cet événement mais très heureux aussi.
-Tu peux la mettre dans la couveuse s’il te plaît. Je sais que tu peux le faire. Il faut que tu apprennes le plus tôt possible sinon tu ne l’auras jamais dans tes bras.
-Je vais essayer. »
Je réussi à la prendre, elle était magnifique, je marchai doucement pour ne pas qu’elle se réveille et la mis dans la couveuse comme m’avait demandé Linoa. Je la regarda longtemps avant de prendre une chaise et je me mis à côté de Linoa pour prendre sa main pendant qu’elle dormait. Je restai au moins deux bonnes heures avant de repartir, Linoa dormait toujours et Kaïli aussi.
J’allai voir Laguna pour lui annoncer la nouvelle et il y avait Ellone aussi, je ne l’avais pas revu depuis mon mariage. Quand je leur ai dit que Linoa avait accouché Ellone me sauta au cou pour me féliciter et Laguna me serra la main. Bien sûr ils me demandèrent le nom de notre fille et je leur répondis qu’elle s’appelait Kaïli, Ellone trouva ça trop mignon et Laguna jolie.
« Je suppose que tu veux aussi des nouvelles de Léonna ?me demanda Laguna.
-C’est vrai que je suis venu pour ça, répondis-je. Comment elle va ?
-Elle va mieux que quand nous l’avions prise, mais elle ne veut pas parler et dès que nous approchons d’elle, même Geyser n’arrive pas à s’en approcher.
-Ne parle pas d’elle comme si c’était une bête, je veux lui parler mais tout seul.
-Comme tu voudras, allez viens. Ellone tu restes ici s’il te plaît, je reviendrais tout à l’heure.
-Comme tu veux tonton. »
Nous repartîmes à l’hôpital, car apparemment elle y était. Il m’indiqua la chambre car il ne voulait pas m’accompagner. Je demandai le numéro de la salle avant de rentrer et je découvris que c’était une salle très étrange, et Léonna n’était plus là, je l’indiquai à un des médecins et il ne savait pas alors où elle était, puis je vis un docteur avec in brancard ; c’était Léonna qui revenait apparemment de la radiologie mais elle était toujours inconsciente. Je préférai repartir voir Linoa qui était accompagné de Laguna et de Ellone, Kaïli dormait toujours et nous discutâmes longtemps.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:16

Chapitre 5 :Un passé bien étrange.
Voilà maintenant quatre mois que Kaïli est dans notre famille, nous sommes en décembre et c’était bientôt noël, elle était magnifique et commençait à sourire. Je la regardai souvent je l’avoue et Linoa me disait que je m’occupais trop d’elles alors qu’avant je ne m’occupais pas assez d’elle. Léonna était toujours à l’hôpital car elle ne voulait pas collaborer avec les esthariens car elle ne voulait pas savoir son passé. Laguna lui demandait souvent mais avait abandonné car elle disait toujours non. Je ne l’ai pas revue depuis qu’elle a eu son accident, je n’avais pas le courage de la revoir mais elle demandait souvent à me voir et Linoa me disait aussi d’aller la voir car sinon elle allait faire une bêtise. Léonna et Linoa s’étaient réconciliée et j’en étais très content. Laguna me téléphona le lendemain pour que je l’aide à faire que Léonna accepte même si je savais que cela ne servait à rien mais j’accepta pour laisser Linoa avec notre fille. Je partis avec l’hydre pour arriver à esthar Laguna m’attendait patiemment pour m’expliquer le problème.
« Léonna est dans une chambre spéciale pour elle, me raconta Laguna. Comme tu le sais, c’est une sorcière et nous devons savoir son passé et tu es là pour ça, tu es la personne en qui elle a le plus confiance.
-Mais si je fais cela, répondis-je. Elle n’aura plus confiance en moi…et pourquoi vous voulez savoir ça elle ne connaît pas son passé ?
-Nous voulons savoir son passé car nous avons eu des informations sur une sorcière qui étaient arrivées ici à Esthar et nous voulons savoir si c’est elle car elle a le profil et apparemment elle avait été choisie pour…
-Pour quoi ?Demandais-je impatiemment.
-Pour succéder à Adel. Les deux choisies étaient Ellone et Léonna en fait son vrai prénom est Chailla mais elle ne veut pas entendre ce nom et dit qu’elle ne la connaît pas et donc nous voulons savoir si elle représente un danger.
-On lui a changé sa mémoire comment elle pourrait se souvenir de quoi que ce soit.
-Quand les docteurs l’ont soigné, ils ont remarqué une puce au-dessus du coup et ils peuvent l’enlever si elle est d’accord.
-Mais un jour vous le ferez sans son accord c’est logique. »

Je partis directement dans sa chambre pour ne pas entendre la réponse de Laguna, je frappai à la porte et je n’entendis aucune voix me répondre, je frappai une nouvelle fois et personne ne me répondit. J’entrai quand même dans la chambre et Léonna était sur un petit bureau entrain d’écrire quelque chose sur un livre, elle était de dos et elle ne savait pas que c’était moi et elle ne prêta aucune attention à moi jusqu'à ce qu’elle se retourna, pour vouloir me dire quelque chose mais quand elle me vit, se leva et me regarda d’une drôle de façon avant de me parler.
« Tu es enfin venu Squall, remarqua Léonna. Est ce pour moi ou ton père qui t’a demandé de faire en sorte que j’accepte. Ne t’en fais pas je ne t’en veux pas mais je commence à devenir folle à force de rester ici, moi qui aie l’habitude de voyager c’est peut être la première fois de ma vie que je reste aussi longtemps dans une même pièce et je ne peux pas m’enfuir car cette salle est pour pas que je n’utilise mes pouvoirs et sans mes pouvoirs je suis faible.
-Tu as raison, répondis-je. Laguna m’a demandé de te persuader d’accepter mais il fallait que je te voie car moi aussi je veux savoir la vérité.
-La vérité… si tu veux la savoir fait moi sortir d’ici car je ne suis plus moi-même ces temps ci et si je reste ici, je vais faire une grande bêtise.
-Je ne sais pas si je le pourrais.
-Essaye, pour une fois que je te demande un service… »
Léonna semblait bizarre tout d’un coup sa voix et son regard avaient changé, elle n’était plus la même comme quand Syoran l’avait contrôlée elle était pareil son petit sourire moqueur et son dur regard.
-De toute façon, reprit elle. Cette villa va bientôt m’appartenir, il faut attendre le moment propice et rien ne pourra m’arrêter car on échappe jamais à son destin.
-Léonna tu te sens bien, demandais-je.
-Je ne m’appelle pas Léonna mais Chailla mon cher. Je suis celle qui a été choisi succéder à Adel et je suis fière d’avoir été choisie dommage que j’aie été emprisonner dans cette fille Léonna je ne sais pas qui c’est mais si vous enlever la puce elle disparaîtra. »
Ces mots me firent très mal et je ne comprenais plus ce qui se passait Léonna n’existerai plus si on lui enlevai la puce qu’est ce que cela voulait dire.
« Squall ça vas ?Me demanda Léonna. Tu as mauvaise mine tu sais, tu n’es pas malade au moins ? »
Léonna était revenue mais je lui expliqua ce qui s’était passé et elle ne semblait pas la choquer comme si elle se doutait de quelque chose.
« Chailla est revenue, je savais bien que mes cauchemars signifient quelque chose et je n’arrive plus à la contrôler mais ses pouvoirs ne sont pas encore revenus sinon je ne serais plus la depuis longtemps.
-Dis moi comment cela s’est passé Léonna, lui demandai-je.
-Je crois que tu n’es pas le seul à le vouloir puisque Laguna nous écoutes et il peut venir si il veut, plus besoin de se cacher je dis ce que je peux.
-Merci Léonna, fit Laguna à Léonna. Tu disais que Chailla était revenue cela veut dire que tu n’es pas Chailla ?
-Je n’en suis pas sûre je ne me souviens pas comment cela s’est passé mais elle devient de plus en plus forte, si forte qu’elle arrive à me contrôler et si cela. Hélas tous les documents ont été détruit par Syoran.
-Il n’est pas mort ? Demandai-je.
-Non, tout était une mise en scène pour qu’en fait Chailla réapparaisse je suis bien la fille de Mengvin et Syoran est bien mon frère et ma mère n’est pas une sorcière, un moment je ne le croyais pas car le passé de Chailla et le mien étaient mélangés et je ne savais la vérité, je me posais tellement de questions…
-Tu en es sûre Léonna ? Il n’y avait rien pourtant qui disait que le docteur avait eu des enfants et une femme.
-Je ne peux rien vous dire pour l’instant mais j’ai besoin d’aide et ce n’est pas en restant ici que tout va s’arranger. Sinon je vais devenir trop faible pour la stopper.
-Je ne sais pas, s’interrogea Laguna. Nous ne pouvons pas te faire confiance.
-Je comprends … là je vais m’énerver ma patience à des limites vous savez.
-A qui parlons nous, fis-je. Léonna ou Chailla ?
-Chailla pour vous servir mon cher Squall mais s’est bientôt vous qui allez me servir puisque je vais régner sur Esthar, ce n’est qu’une question de temps…Si seulement je n’avais pas croisé ce docteur je n’en serais pas là.
-Comment est ce que cela est arrivé ?Demanda Laguna.
-Vous savez que ce docteur là il était arrivé à prendre les esprits d’animaux pour les mettre dans des objets pour les transformer en G-force ou autre chose de ce style… Il a transféré l’esprit de Chailla dans mon corps pour ne pas qu’elle prenne la place d’Adel à sa mort , elle était jeune et devait avoir une quinzaine d’année… On m’appelait la sorcière du passé car j’arrivais à aller dans
le passé mais je ne pouvais pas changer le cour du temps ce qui était dommage je l’avoue… Mais grâce à cette puce qui est au-dessus de mon cou, elle ne peut pas me contrôler mais apparemment elle a été cassé, et si vous me l’enlevez Chailla s’emparera de mon corps et je ne serais plus là. »

La vitesse ou Léonna et Chailla se succéder était impressionnante mais j’arrivais à distinguer qui était qui car les voix étaient différentes et la façon de nous regarder aussi surtout quand c’était Léonna elle me regardait tout le temps avec le regard qu’elle me fait à chaque fois mais Léonna ne souriait plus et c’était Chailla qui avait son petit sourire moqueur et ses yeux foudroyant. Laguna ne voulait pas laisser Léonna sortir et je le comprenais comme Léonna mais elle méritait de sortir de cet hôpital même si nous prenions des risques car nous ne devons pas prendre les sorcières à la légères elles sont très intelligentes et très malines. Je repartis à la BGU et Linoa m’attendait avec Kaïli dans la chambre pour que je lui raconte ce qui se passe et s’est ce que je fis mais elle n’était pas le seul à vouloir le savoir.
« C’est une bien étrange histoire, fit Irvine.
-Très étrange, répliqua Selphie. Devons nous avoir confiance en elle Squall ? Si elle devient Chailla nous allons devoir la combattre !
-Tu crois que je ne le sais pas ! m’exclamai-je. Je ne sais pas quoi faire, comme notre gouvernante nous allons devoir oublier nos sentiments et combattre mais elle est redoutable.
-Squall j’ai peur pour nous et Kaïli, avoua Linoa.
-Si nous devons attaquer, tu ne viendras pas Linoa il faudra que tu restes ici avec Kaïli.
-Mais je veux venir Squall, même si je ne veux pas laisser ma fille, je fais moi aussi partie de l’équipe et je ne veux pas être rejetée comme avant.
-Si cela tourne mal comment allons faire pour Kaïli, je ne veux pas qu’elle devienne une orpheline, elle ne mérite pas de vivre ce que nous avons vécu.
-Je viendrais quand même car tu feras en sorte que cela n’arrive pas, tu peux le faire j’en suis sûre.
-Nous serons tous avec toi vieux, fit Zell. Même si j’avoue que je vais avoir du mal à la sortir de ma tête.
-Tu avais dis que tu n’étais plus amoureux d’elle, affirma Selphie.
-Je croyais aussi, avoua Zell. Mais je n’ai pas réussi, je suis toujours amoureux d’elle.
-N’oubliez pas que cela peut arriver à tout moment, remarquai-je. Chailla est presque entrain de prendre le corps de Léonna, ce n’est qu’une question de temps. Vous pouvez y aller.
-Squall, commença Linoa. Chailla va bientôt apparaître n’est ce pas ?
-Nous ne pouvons pas l’éviter, sauf si il trouve un moyen mais Léonna ne se laissera pas faire.
-Et dire que c’est bientôt le premier noël de Kaïli se serait dommage si nous ne pourrions pas le faire tous les trois…
-Je vais aller dans mon bureau. »

J’embrassai Linoa et Kaïli avant de repartir dans mon bureau pour réfléchir un peu, mais rien ne me venait à l’esprit, j’essayais de trouver une réponse pour faire en sorte que Chailla ne revienne pas mais je n’y arrivais pas et des images me revenaient, quand j’étais emprisonner par Syoran, il m’avait attacher sur une table mais cette pièce en faite c’était le laboratoire du père à Léonna et Syoran, je ne m’en suis souvenu que à ce moment là alors que j’y suis retourné mais la salle était en désordre et je ne l’avais pas reconnu
« Bonjour Squall, me fit une voix. »
Je sursautai avant de m’apercevoir que c’était bien Seifer qui était dans mon bureau.
« Salut Seifer, répondis-je. Que me vaux cet honneur ?
-Je suis venu te parler de quelqu’un que nous connaissons très bien… Léonna, répondit-il. Je sais que tu es allé la voir puisque je suis venu après.
-Tu te souviens de Léonna ?
-Cela faisait maintenant deux ans que nous nous sommes revus, après la chute d’Ultimécia, comme j’étais seul avec bien sûr Raijin et Fudjin. Léonna est apparu et m’a fait rappeler notre histoire et nous sommes rester ensemble au moins 1 an avant qu’elle ne reparte. Quand je suis retourné la voir à l’hôpital, elle m’a expliqué ce qui est entrain de se passer et après que je suis sorti, les médecins sont allés …
-Que s’est-il passé ?
-Elle s’est énervée ou alors Chailla s’est énervée et elle a combattu les médecins sans ses pouvoirs et apparemment ils sont gravement blessés…Elle s’est enfuie et personne n’essayait de la rattraper , elle est passé à côté de moi sans rien me dire mais elle s’arrêta devant une fenêtre ouverte, elle sauta et quand j’ai regardé après elle avait disparu… »
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:17

Chapitre 6 : Chailla la sorcière du nord.
J’ai mis du temps à comprendre ce que venait de dire Seifer, Léonna ou Chailla avaient réussi à s’échapper alors qu’avant elle n’avait jamais essayé de le faire mais pourquoi ?
« Nous devons aller à Esthar, affirmai-je.
-Je ne crois pas que cela va être aussi facile que tu ne le penses d’ailleurs, Fudjin et Raijin, ne devraient pas tarder à arriver pour me donner les nouvelles informations.
-Toujours le même boulot.
-On ne change pas une équipe qui gagne, tiens les voilà qui arrivent. »
Fudjin et Raijin arrivèrent en courant dans le bureau avant d’arriver devant nous tout essouffler. Ils mirent du temps avant de parler car apparemment ils couraient depuis longtemps.
« Désolé, commença Fudjin. Mais nous étions poursuivis par des soldats d’Esthar.
-Ils étaient nombreux et nous n’avions pas beaucoup de temps pour sortir d’Esthar, continua Raijin. Seifer, Chailla est revenue et Esthar est enveloppé d’un globe de verre incassable.
-Elle a pris le contrôle d’Esthar, compléta Fudjin. Personne ne peut rentrer.
-Personne ? Demandai-je.
-Il faudrait casser le globe, répondit Judjin et pour ça il faut neutraliser Chailla.
-Et pour la neutraliser il faut rentrer, compléta Seifer. »
Evidemment c’est pas si facile que ça, nous avions déjà eu affaire à ce pouvoir et la cage de verre c’était brisé quand Léonna s’était évanouie. Comment va-t-on faire pour rentrer ? Nous restâmes plusieurs minutes à réfléchir mais personne n’avait d’idée, comment peut-on entrer dans une ville protégée par du verre incassable et fabriquée avec de la magie. Mais oui il faut une sorcière pour casser ce verre, il n’y a que Edea qui puisse faire ça mais est ce qu’elle pourra ?
« J’ai peut être une idée, commençai-je.
-Et c’est quoi ? Demanda Seifer.
-Pour briser ce verre je pensais que une sorcière pouvait le faire, comme Edea.
-Oui pas mal mais est-ce que Edea pourra le faire ?
-On a plus qu’à retourner à l’orphelinat pour le lui demander.
-Vous croyez que je suis stupide ? Demanda une voix.
-Qui est là ? Demandai-je précipitamment.
-C’est moi Chailla, répondit-elle. J’ai réfléchi avant de reprendre Esthar, ça fait longtemps que j’aurais pu prendre Esthar mais j’ai attendu le moment venu pour le faire car il manque trois personnes. Mais comme vous discutiez vous ne l’avait même pas remarqué. »
Je n’étais pas face à Léonna mais à Chailla, Léonna avait totalement disparu. Chailla avait de très long cheveux blonds avec un petit chignon, ses yeux étaient d’une couleur bleue très claire, elle était vêtue d’une robe très noire qui commençait par les épaules, les manches étaient un peu plus longues que ses bras. Sa robe avait une grande ouverture sur le côté gauche où on voyait ses jambes. Elle avait aussi un diadème en argent avec une pierre au milieu et aussi un collier…c’était le cronos, apparemment la passion de Léonna du cronos venait de Chailla. Il y avait quand même quelques ressemblances mais minimes.
« Où sont Linoa et Edea ? Demandai-je.
-J’ai dit trois Squall, qui est ce que j’aurais pris d’autre ?
-Tu as osé prendre Kaïli !
-Il lui faut bien sa mère…mais ne t’en fais pas, ta fille va très bien, je m’occupe très bien d’elle car Linoa ne peut pas trop en ce moment car elle dort un peu. J’ai aussi Ellone et Laguna mais ils vont très bien aussi et j’ai dû tuer quelques personnes mais pas très importante.

Je sortis ma gunblade mais à peine que j’eus mis ma main dessus que Chailla m’envoya à l’autre bout de la salle, je réessaya mais rien à faire elle m’envoya à chaque fois et je commençais à avoir mal partout mais elle rigolait et cela ressemblais à un jeu plus qu’autre chose. Chailla n’avait pas vraiment grandi dans sa tête, elle était restée une adolescente de quinze ans. Elle disparut ensuite en me lançant un regard à vous glacer le sang. Mais moi j’avais mal partout à force de voyager dans toute la pièce. La porte s’ouvrit d’un coup où je pus voir le reste du groupe. Quistis courut vers moi pour m’annoncer la nouvelle.
« Squall !!!s’exclama Quistis. Pardonne moi je n’ai pas réussi à protéger Linoa et Kaïli, une sorcière du nom de Chailla les a kidnappés.
-Je le sais déjà Quistis…
-Qu’est ce que tu comptes faire maintenant ?me demanda Seifer.
-Il n’y a qu’une seule chose que nous puissions faire pour l’instant, dis-je en me levant. Il faut que nous trouvons le moyen de faire une brèche dans cette barrière et ils ne nous restent plus qu’une seule solution.
-Laquelle ? demanda Zell.
-Les G-forces…répondis-je. Il ne nous reste plus que ça. Et nous y allons maintenant.
-Tu n’es pas en état, affirma Quistis. Regarde tu tiens à peine sur tes jambes…nous devons savoir comment nous pouvons la battre avant d’y aller. Nous ne savons rien d’elle.
-Tout se trouve à Esthar, affirma Seifer. Des personnes doivent y aller et trouver des informations. Elle ne va pas regarder si le verre est cassé quelque part. Elle dit qu’elle n’est pas idiote mais personne n’est parfait.
-Nous allons devoir y aller à pied, fit Seifer.
-Pourquoi nous Seifer ?demanda Zell. Tu n’as rien avoir dans l’histoire.
-Ca c’est ce que tu crois l’hérisson, répondit Seifer d’un ton ironique. J’ai passé un an avec Léonna tu sais.
-Quoi ?
-Oui et je l’ai déjà vu quand Chailla prenait le contrôle de son corps. D’après ce que m’a dit Léonna, Chailla avait été choisie pour succéder à Adel si il arrivait quelque chose. Elle a à peu près le même pouvoir qu’Ellone, elle peut aller dans le passé mais ne peut pas le changer. Elle avait quinze ans quand son esprit à été transférée dans le corps de Léonna. Elle sait très bien manier la gunblade, bon ça je pense que tout le monde le savait puisque c’est elle qui nous a appris je crois que si quelqu’un lui demande de faire un duel elle acceptera et elle n’utilisera pas ses pouvoirs.
-Il y a plus encore, affirma Fudjin. Nous avons réussi à trouver des informations sur elle. Elle vient d’un petit village du côté de Trabia où il fait très froid. Nous savons que c’est une sorcière mais ses parents ne le sont pas, apparemment elle a été adoptée ou trouvée ça nous n’en savons rien. Ses parents voulaient qu’elle se fasse exorcisée, c’est pour cela qu’elle est arrivée à Esthar dans l’espoir de l’être même si à l’époque cela ne pouvait se faire que en secret puisque c’était Adel qui gouvernait à l’époque. Adel a dû la trouver et en faire une disciple pour qu’elle devienne méchante car elle était aimée de tous et après elle a détruit son village et tué ses parents nous ne savons pas comment elle est passée du mauvais côté.
-Donc elle ne vient pas d’Esthar ? demanda Selphie.
-Non, répondis-je. Laguna me l’avait dit que Chailla venait d’ailleurs.
-Cela peut être un atout ?se posa Irvine.
-Ca dépend si elle culpabilise ou pas, répondit Seifer.
-Comment pouvez-vous savoir tous ça ?s’énerva Zell. N’oubliez pas que Chailla est avant tout Léonna, nous ne pouvons pas la combattre.
-Tu ne me parles pas comme ça l’amoureux.
-Je ne suis pas amoureux c’est toi qu’il est.
-C’est normal mon cher Zell…je suis fiancé à Léonna regarde. »

Il enleva son gant pour montrer à tout le monde sa bague. Zell le regarda mais ne voulait pas croire à ce qu’il voyait, lui aussi était amoureux de Léonna. Ce qui augmenta la haine de Zell envers Seifer il le détestait encore plus qu’avant maintenant. Je n’aurais jamais cru que Seifer et Léonna allaient se fiancer ou se marier, il faut dire que je ne savais pas qu’ils s’étaient revus après.
« C’est impossible !s’exclama Zell. Je m’en vais je dois aller m’entraîner.
-Bravo Seifer, fit Quistis. C’était pas le bon moment pour le lui dire.
-Il n’avait qu’à pas m’énerver, c’est lui qui a commencé, moi je n’ai fait que de lui répondre et dire la vérité, en revanche lui il ne veut pas avouer qu’il est amoureux de Léonna.
-Tout le monde le sait, affirma Irvine. Tout le monde sait que Zell est amoureux de Léonna.
-Ce n’est pas notre occupation première, lançai-je. Chailla est notre ennemi, nous ne devons pas nous laisser subjuguer par nos sentiments car n’oubliez pas Chailla est Léonna.
-Ne soit pas si sûr de toi Squall, fit Seifer. Peut être que Chailla a retrouvé son corps mais pour le savoir nous devons retourner à Esthar.
-Mais pour l’instant Squall, tu vas à l’infirmerie ou dans ta chambre pour te reposer, m’ordonna presque Quistis.
-J’y serais allé de toute façon, répondis-je méchamment . »
Je repartis en regardant personne, je marchai tout droit et allai directement dans ma chambre pour pouvoir me reposer, j’avais encore mal partout et je saignais un peu. Quand j’arrivai dans ma chambre je m’allongea directement et m’endormis aussitôt.

Je n’étais plus dans ma chambre mais dans une grande plaine où il pleuvait beaucoup et j’étais plus jeune, je devais avoir 12 ans pas plus. Je me baladais un peu avant d’entendre une voix qui m’appelait. Elle venait de loin puisque j’avais du mal à entendre ce qu’elle disait mais quand la personne arriva, la pluie ne la touchait pas comme si elle était protégée. Cette personne qui courait, était Léonna mais son visage était fermé par rapport à d’habitude, ses habits étaient en lambeaux ses cheveux emmêlés et dans ses yeux on pouvait voir des larmes. Elle s’approcha de plus en plus vers moi pour pouvoir m’enlacer, sauf que cette fois ci je ne l’en empêchai pas car cette scène ressemble un peu à celle que j’ai vécu le jour de mes 12 ans.
« Je vois que tu ne me rejettes pas aujourd’hui Squall, remarqua Léonna. Je suis pitoyable je l’avoue mais je me suis battue pour que Chailla ne prenne pas ma place.
-Ce n’est pas de ta faute Léonna, répondis-je. Elle est forte, très forte.
-Si seulement je n’avais pas perdu contre les gardes, je n’aurais jamais été à l’hôpital et j’aurais pu me battre encore.
-Tu étais gravement blessée. Tu devais aller à l’hôpital.
-Je n’avais pas besoin de ton aide, je suis fort tu me l’a dit. Ces mots ne te disent pas quelque chose ?
-Je te les ai dit il y a longtemps.
-Ils m’ont fait très mal Squall, quand tu es parti, j’ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps tu étais très important pour moi…comme le petit frère que je n’ai jamais eu.
-Je te demande pardon.
-Je n’en ai pas besoin. Ce n’est pas le plus important maintenant. Tu as un nouvel ennemi qui ne va pas être facile à battre. Chailla malgré son jeune âge est très intelligente. Elle a un pouvoir qui fait très mal.
-C’est quoi ?
-Elle peut faire revivre les plus grandes peurs des gens. C’est un pouvoir qu’elle va utiliser mais sache que tu vas voir beaucoup d’illusions, des peurs des images de ton passé. »
Plus le temps passé avec Léonna, plus je grandissais et Léonna devenait de plus en plus fatiguée le temps passait de minutes en minutes, le temps changé aussi, nous avons eu le droit à du soleil, de la pluie, de la neige, des rafales…beaucoup de choses se succédaient et nous parlâmes longtemps, très longtems. Elle me raconta son histoire, ce qui s’est passé et aussi le passé de Chailla. Léonna m’avait dit que Chailla était très gentille et qu’elle avait été trouvée par ses parents en pleine forêt, quand ils l’avait découverte elle était protégée d’un globe de verre pour ne pas que les monstres la tue et quand ses parents toucha le globe il disparut alors qu’elle dormait encore.
« Tu veux dire que…pour détruire le globe, il faut éprouver de l’amour en le touchant ? demandai-je.
-Je ne sais pas, répondit Léonna qui était maintenant assise. Personne ne sait comment détruire le globe c’est un très grand pouvoir de protection, je l’ai utilisé pas pour enfermer les autres mais pour les protégeais au cas où Chailla reviendrait, j’en avait tellement peur… c’est aussi pour ça que je suis restée dehors le jour de ton mariage car il y avait ton père et Ellone et comme ils viennent d’Esthar j’avais peur qu’elle se manifeste. Quand tu es arrivé sur les plaines d’Arkland, ce n’était pas moi qui combattait, mais Chailla. Mais je la plains elle n’a pas eu une vie si facile.
-Comment peux-tu savoir ça ?
-Je voyais ses peurs dans mes rêves, ce qu’elle a vécu, des choses horribles, jamais je n’aurais voulu qu’on transfère mon esprit dans quelqu’un d’autre alors qu’on aurait pu la remettre sur le droit chemin.
-Mais toi où es-tu ?
-Je ne sais pas Squall…mais je ne suis pas la plus importante, n’oublie pas tout ce que je t’ai dit, Chailla peut être influençable, j’en suis certaine. Je vais devoir y aller Squall tu ne vas pas tarder à te réveiller… Bonne chance. »

Elle repartit en se téléportant avant que je dise quoi que ce soit le temps avait encore changé, il faisait beau et la plaine c’était transformé en un village délabré qui était entouré de neige et on y voyait une fille debout, deux personnes assises et des corps tout autour. Dans la main de cette fille on pouvait voir une gunblade la même que celle trouvée dans le laboratoire donc cette fille devait être Chailla. Chailla était vêtue de la même manière que la dernière fois que je l’ai vu à part que ses cheveux n’étaient pas attachés en chignon mais je les voyaient se soulever avec le vent.
« Chailla ma chérie, comment as-tu pu faire une chose aussi horrible ? demanda une voix féminine.
-Tu as tué tous les gens du village, continua l’homme assis.
-Je devais le faire, ces gens ne méritaient pas de vivre. Ils m’ont fait trop de mal.
-Comment peux-tu dire une chose pareil ? Tout le monde t’aimait.
-Ils avaient tous peur de moi, comme vous qui êtes mes parents adoptifs vous avez peur de moi, je le lis dans vos yeux c’est un de mes pouvoirs vous savez ? Je vois la peur des gens et je peux le montrer.
-Ce n’est pas la peine, interrompis l’homme. C’est vrai nous avions peur de toi un peu puisque tu es une sorcière.
-Bravo ! Je suis une sorcière et tout le monde a peur des sorcières c’est normal. Voilà pourquoi vous vouliez que je me fasse exorcisée, pour que je ne soie plus une sorcière, vous avez eu tort.
-Nous ne voulions que ton bien ma chérie, affirma la mère. Nous t’aimions.
-Aimer, comme vous dites c’est aussi accepter ce que sont les gens. Ce n’est pas moi qui ai choisi de devenir une sorcière, je suis née comme ça.
-Nous le savons puisque nous t’avons recueilli. Quand nous t’avons trouvé, tu étais protégée par un sort, le sort de verre éternel.
-Je sais c’est moi qui ai inventé ce nom. Je…dois le faire… pour Adel…je dois vous tuer…sinon je ne serais jamais une grande sorcière…
-Tu l’es déjà ma chérie, tu as déjà des grands pouvoirs.
-Je ne peux pas Adel…je ne peux pas tuer mes parents…Partez, sinon je risque de changez d’avis partez ! »
Ses parents coururent dans la direction inverse de Chailla et elle tomba en pleurant très fort puis elle disparut pour peut être aller se réfugier autre part pour que personne ne découvrent que c’est elle la meurtrière. J’entendis une voix qui m’appela, elle devenait de plus en plus forte, jusqu'à ce que je me réveillai
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:18

Chapitre 7 : L’amour pour une sorcière.

C’était Selphie qui me réveilla en criant mon nom, elle m’avait dit qu’elle voulait voir comment j’allais et d’après ce qu’elle m’avait dit, je transpirais et bougeais beaucoup ce qu’il l’inquiéta. Je demandai à Selphie de convoquer tout le monde dans mon bureau pour que je puisse dire à tout le monde ce que je venais de voir. Quand je m’étais levé, j’avais très mal à la tête mais je n’avais plus mal à mes jambes et j’arrivai à marcher facilement par rapport à tout à l’heure. Le chemin du dortoir au bureau me paraissait long même très long, Linoa et Kaïli me manquait énormément, maintenant qu’elles n’étaient plus là, la BGU était vide. A chaque regard, je voyais Linoa et Kaïli se baladaient et qui me faisaient des sourires ce qui me fit beaucoup de peine car c’était le fruit de mon imagination et je crois avoir senti une larme coulée sur ma joue. Dans mon bureau, il y avait tout le monde, Seifer, Fudjin et Raijin étaient restés aussi, Zell était revenu. Je leur expliquai alors le rêve que je venait de faire tout le monde fut surpris a part Seifer qui semblait savoir plus de choses que je le pensais.
« Cela n’a pas l’air de te surprendre Seifer ? demandai-je.
-Bien sûr que non, répondit-il. Elle me la souvent fait pour communiquer , je voyais les choses qu’elle rêvait, donc je suis habitué. »
J’entendis Zell qui lançait un mauvais juron envers Seifer, mais personne n’y prêta attention pour éviter une nouvelle dispute.
« Par contre, continua Seifer. Je ne savais pas que Chailla n’avait pas tué ses parents, tout le monde pensait qu’elle l’avait fait d’après les rapports du docteur.
-Peut être qu’elle pensait qu’elle l’avait vraiment fait, fit Quistis. C’est pour ça qu’il n’y avait pas de preuve, elle a dû tout raconter à Adel et elle s’est crue elle même dans son mensonge.
-Maintenant, nous devons retrouver ses parents, ce qui n’est pas une tâche très facile, car il n’y a rien sur eux.
-Peut être que nous devrions retrouver d’abord le village ? proposa Selphie. Je connais un peu les environ de Trabia donc…je peux essayer de le trouver avec l’hydre.
-Je viens avec toi Selphie, affirma Irvine.
-Nous vous attendrons ici, appelez nous dès que vous trouvez quelque chose.
-Nous y allons. A plus. »
Ils partirent tout les deux précipitamment vers la direction de l’ascenseur pour prendre l’hydre.
« Que faisons-nous en attendant ? demanda Quistis.
-Ce que vous voulez du moment que vous restez dans la BGU.
-Bon moi je vais à la cafétéria, lança Seifer. »

Bien sûr il n’y alla pas tout seul car comme d’habitude, il y avait Fudjin et Raijin derrière lui. Zell partit aussi sans dire un mot et Quistis en fit de même, ce qui fit que je restai tout seul dans mon bureau pour attendre le message. Au bout d’une heure, Quistis vint me chercher pour que je vienne à la cafétéria. Seifer et Zell étaient entrain de se battre. Je courus vite pour éviter le massacre et m’interposai entre eux deux. Seifer saignait du nez tandis que Zell avait une coupure sur le bras droit, et aucun des deux ne voulaient arrêter le combat. J’avais bien compris les raisons du combat, Zell en voulait à Seifer d’être fiancer à Léonna et Seifer ne refuse jamais un combat. J’envoyai d’abord Zell à l’infirmerie pour ne pas qu’ils soient ensemble et aussi parce que Zell était le plus blessé des deux.
« Qu’est ce qui t’a pris ?m’énervai-je. Tu aurais pu le tuer.
-Tu sais bien que cela ne m’aurait pas déplu, et en plus c’est lui qui à commencer comme d’habitude. J’étais peinard entrain de manger et il arrive en voulant faire un combat… et tu me connais, j’ai pas pu refuser, surtout venant de lui je ne peux jamais refuser.
-Nous avons une serre de combat pour faire ça Seifer, mais dans une cafétéria tu es fou ?
-Squall !s’écria Quistis. Il y a Selphie qui vient d’arriver.
-J’y vais. Quistis tu le surveilles. »

Je partis tout de suite dans le bureau pour voir Selphie et Irvine. Ils étaient assis entrain de m’attendre.
«Vous avez trouvez quelque chose ?demandai-je précipitamment.
-Oui on a trouvé le village, il s’appelle…je ne me souviens plus et toi Irvine ?
-Je ne sais pas, pourtant je me souviens de l’avoir lu quelque part. »
Chailla avait dû lancer un sort pour que personne ne puisse se souvenir du village qu’elle avait détruit.
-Vous savez toujours où il est au moins ?
-Oui!S’exclama Selphie. Ca je le sais !
-Bon on y vas. »

Nous partîmes dans la direction de l’Hydre, Selphie prit les commandes et nous allâmes en direction de Trabia. Le problème était que Selphie et Irvine ne se souvenaient plus où est ce que le village se trouvait à cause du sort lancé par Chailla pour que personne ne sache ce qui s’est passé dans son village. Nous avons mis deux heures pour retrouver le village car il était caché entre deux montagnes. Il était comme dans mon rêve sauf que le village était recouvert par de la neige. Je trouvai plus loin la pancarte du village, elle était brûlée sur les côtés mais on pouvait voir se qui était écrit. Le village s’appelait « Invirna ». On pouvait voir les corps décomposés et gelés par le froid mais je ne voyais aucun indice qui pouvait nous dire où habitait les parents de Chailla.
« Vous avez trouver quelque chose ? criai-je aux autres.
-Pas pour l’instant Squall ! me répondit Selphie à voix haute.
-Moi non plus, me cria Irvine. »
L’espoir de trouver un indice avait totalement jusqu’à ce que je vis de la fumé au loin. Je courus directement et je vis à ma grande surprise un petit chalet en bois avec de la lumière. Je marchai vers la porte pour frapper et une dame âgée d’une cinquantaine.
« Oui monsieur c’est pour quoi ? me demanda très gentiment la dame.
-Bonjour, je m’appelle Squall Léonhart, et je voudrais savoir si vous connaissez Chailla ?
-Oui, j-je suis sa mère. Qu’est ce qui se passe ?
-Qu’est ce qu’il y a chéri ?demanda le mari.
-Il y a quelqu’un qui connaît Chailla et qui veut nous parler.
-Mais fais le entrer ne le laisse pas tout seul dehors. »
Il s’approcha très vite de la porte.
« -Bonjour monsieur, entrez je vous prie.
-Je ne suis pas tout seul, affirmai-je.
-Bien appelez vos camarades, il fait chaud à l’intérieur. »

J’appelai Selphie et Irvine pour que nous puissions entrer dans le chalet. Après s’être installés sur des chaises, la mère de Chailla nous prépara du café et je racontai aux parents de Chailla ce qui s’était passé, ce que je savais sur l’incident ; ce qu’elle était devenue, comment est-elle revenue, ce qu’elle avait fait. La discussion dura à peu près une heure. La mère de Chailla tomba en larmes et son père en était pas loin, je ne me sentais pas très bien après avoir raconté tout ce que je savais. Le feu était brûlant et je ne faisais que de le regarder jusqu’à ce que le père parla.
« Je suis désolé pour votre femme et votre fille, m’avoua-t-il. Perdre quelqu'un de sa famille est horrible, nous nous avons perdu notre seule fille, juste parce que c’était une sorcière.
-Elles ne sont pas mortes, affirmai-je.
-Nous l’aimions monsieur Leonhart, continua la mère. Regardez c’est une photo d’elle avant qu’elle ne parte à Esthar. »
Elle avait un long manteau bleu marine, ses cheveux étaient très long, elle avait de la neige partout sur elle et elle était très heureuse elle avait aussi son pendentif et son diadème. Son sourire était magnifique, ce n’était pas son petit sourire moqueur comme celui que j’ai pus voir, mais un sourire joyeux.
«Comment a t-elle eu se pendentif ?demandai-je.
-Elle l’avait déjà quand nous l’avions trouvée, elle ne le lâche jamais, c’est son porte-bonheur. Pourquoi cette question ?
-J’ai le même c’est pour ça. »
Je leur montra mon pendentif et les parents de Chailla furent très surpris je leur expliquai comme je l’avais obtenu mais que aussi elle avait toujours son pendentif. Irvine et Selphie regardaient toujours la photo.
« Elle est magnifique, avoua Irvine.
-Merci…c’est de notre faute, si elle est devenue ainsi. Jamais nous n’aurions dû l’envoyer à Esthar cette ville est maléfique.
-Maintenant, cette ville est sous le contrôle de Chailla et nous ne pouvons pas entrer, affirmai-je. Mais peut être que nous pourrions entrer avec vous, car cette ville est protégée par son sort de protection et nous savons que vous avez déjà réussi à le briser il y a longtemps de ça.
-Vous voulez parlez du sort du verre éternel ? demanda la mère.
-Oui, je parle de celui ci, vous êtes notre seul chance aussi pour peut être la convaincre d’arrêter
car elle vous aime énormément sinon elle vous aurait tué.
-Je ne sais pas si je pourrais, affirma le père.
-Nous devons le faire Karl, pour le bonheur de notre fille.
-Mathilde, je ne sais pas.
-Nous devons réparer nos fautes ! C’est le seul moyen de récupérer notre fille Karl, je l’aime et j’ai trop souffert.
-J’ai beaucoup souffert aussi, mais la revoir, surtout d’après les dires de monsieur Léonhart elle n’a pas changé, elle n’a pas vieillie, elle a toujours quinze ans.
-Elle reste notre fille, nous ne pouvons pas l’abandonner.
-Je viendrais d’accord.
-D’abord nous devons savoir comment nous allons nous y prendre. Je vais vous emmener là ou nous habitons.
-Nous vous suivons. »
Ils prirent quelques affaires et nous partîmes peu de temps après. Le temps fut long pour arriver à l’Hydre et cette fois ci, personne n’oublia ce qui c’était passé, ce qui était bizarre d‘ailleurs peut être était ce parce que les parents de Chailla était avec nous, quand je les regardais je ressentais beaucoup de tristesse car je pensais tout le temps comment allait Linoa, Kaïli et tous les autres, j’espère qu’ils n’avaient rien car nous n’avions aucune nouvelle d’eux et je m’inquiétai beaucoup.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:19

Chapitre 8 : Une faille dans le globe.

Quistis nous attendez dans le hangar pour l’Hydre et elle semblait inquiète ; en fait elle était car nous étions partis sans rien à dire à personne et nous avions laisser les autres en plan. Je lui expliquai où est ce que nous étions allés et que nous avions trouvés les parents de Chailla. Ils n’allaient pas très bien et je demandai à Selphie de leurs trouver une chambre pour qu’ils y mettent leurs affaires personnels, je demandai aussi à Quistis d’appeler tout le groupe dans le bureau y compris les parents de Chailla et elle s’exécuta. Tout le monde fut réuni trente minutes après dans le bureau. Seifer ne saignait plus du nez et Zell avait un bandage à l’endroit où se trouver la blessure.
« Désolé d’être parti sans rien dire, m’excusai-je. Mais nous n’avons pas beaucoup de temps donc je suis parti directement après le retour de Selphie et d’Irvine. Nous avons trouvé le village de Chailla qui s’appelle Invirna et ses parents. »
Les parents de Chailla étaient assis sur des chaises et le groupe les salua et ils rendirent leur salut.
« Grâce à ses parents nous allons pouvoir rentrer dans Esthar.
-Comment ? demanda Seifer.
-Ils vont fabriquer une entrée, en brisant le sort du verre éternel, ils l’ont déjà fait il y a très longtemps donc ne vous inquiétez pas.
-Nous y allons quand ?fit Zell. Nous n’avons pas le temps devant nous.
-Nous y allons ce soir. Voici les préparatifs : Quistis, je veux les dix meilleurs Seeds pour venir avec nous, Selphie et Irvine vous vous occupez de L’Hydre, Zell tu t’occupe de tout ce qui concerne les soins, et les autres vous vous préparez. Maintenant ! »
Ils partirent tous sauf les parents de Chailla qui n’avaient pas l’air d’aller bien, j’essayai au mieux que je pouvais de les rassurer mais je comprenais leurs angoisses. Je partis après voir tout le monde pour savoir si tout se passait bien car je me méfiais un peu de Zell et de Seifer. Quistis trouva les Seed qui pouvait faire cette mission, Irvine et Selphie arrangèrent l’Hydre et Zell trouva tout ce qu’il fallait en cas de problème .
Il y avait beaucoup de tension jusqu’à ce que nous arrivâmes près d’Esthar. Les parents de Chailla étaient avec moi, Quistis et Seifer, les seeds restaient dans l’Hydre et n’intervenaient qu’en cas de problème, et les autres formaient un troisième groupe. Nous ne pouvions attendre car Chailla devait savoir que nous étions ici donc nous coururent jusqu’au globe pour que les parents puissent faire une faille.
« Pensez à l’amour que vous éprouvez pour Chailla en touchant le globe. »
Ils ne dirent rien et touchèrent directement le globe, il y avait une lumière qui sortait du globe et une porte se forma devant nos yeux. On aurait dit une porte de cristal tellement elle était magnifique cela prouvait sans doute qu’ils aimaient beaucoup leur fille. Les parents de Chailla repartirent dans l’Hydre et nous entrâmes directement dans Esthar. Rien n’avaient changé à part qu’il n’y avait pas grand monde dans les rues mais sinon tout était pareil jusqu’à ce qu’une centaine de soldats d’Esthar arriva, suivi de derrière par Chailla bien sûr. Elle n’avait pas du changé et je ne pus m’empêcher de dire :
« Où sont Linoa, Kaïli et les autres ?
-Ils vont très bien , répondit Chailla. Je ne suis pas un monstre Squall et déjà tu parles à la sorcière d’Esthar donc on s’incline.
-Jamais devant toi, lança Seifer. »
Mais je ne pus m’empêcher de m’incliner mais en fait c’était Chailla qui nous obligeait à nous incliner avec ses pouvoirs.
« Vous êtes très fort puisque vous avez réussi à briser le sort du verre éternel. Tiens Squall tu voulais revoir ta famille, et bien vas y. Emmenez les. Non j’ai une meilleure idée. Je vais les emmener maintenant ! »
A peine eut-elle finie sa phrase que moi et les autres nous trouvâmes dans une autre pièce. On aurait dis une petite maison.
« Squall !cria Linoa. Oh Squall je suis tellement heureuse de te revoir. Tu vas bien ?
-Linoa, je vais bien, tu m’a tellement manqué. Où est Kaïli ?
-Elle dort dans sa chambre ne t’en fait pas.
-Tout le monde va bien ?
-Oui elle ne nous n’a rien fait, mais …Seifer, Quistis ? Vous êtes là aussi.
-Oui, répondirent-ils ensemble.
-Mais quoi ?demandai-je.
-Léonna est là et très mal en point.
-Léonna est là ? s’écria Seifer. Où ?
-Dans la chambre là, fit-elle surprise. »

Après que Linoa lui montra la direction, il courut vite dans la chambre pour aller voir sa fiancée.
« Qu’est ce qu’il a ?demanda Linoa.
-Léonna et Seifer sont fiancés depuis un an, répondis-je.
-Je te reconnais toi, fit Seifer dans la chambre de Léonna.
-Oh non, j’ai oublié, remarqua Léonna. Syoran est dans la chambre de Léonna. Tu devrais y aller Squall . »
Quand j’entrai dans la chambre Léonna était dans son lit et Seifer avait sa gunblade en dessous du coup de Syoran contre un mur et moi pour le calmer je mis aussi ma gunblade sous son coup mais il ne voulait pas le lâcher.
« Seifer enlève ça tout de suite.
-Il ne mérite pas d’être ici, fit Seifer.
-Nous ne sommes pas là pour régler les affaires du passé. Lâche le tout de suite. Le pire c’est que tu n’étais pas là quand cela est passé, donc baisse ta gunblade.
-Il ne mérite pas ça… murmura Léonna. »
En entendant la voix de Léonna, Seifer enleva sa gunblade pour aller à côté de Léonna. Syoran n’avait pas trop changé lui non plus, il avait le même visage que sa sœur a part que lui c’était un garçon et Léonna une fille.
« Qu’est ce que tu fais ici ?demandai-je à Syoran.
-Ce n’est pas à moi qui faut demander ça mais à Chailla.
-Si vous voulez discuter aller dans le salon, conseilla Linoa. Il y a un bébé qui dort à côté. »
Nous allâmes dans le salon à part Seifer qui préféra rester à côté de Léonna.
« Je croyais que tu étais mort ?
-J’aurais dû être mort il est vrai, mais quelqu'un m’a sauvé avant l’exécution et personne ne se souvenait que je devais être exécuté.
-Ta sœur te déteste et pourtant elle te sauve.
-Le lien du sang, nous ne formons qu’un.
-Et tu le lui as bien rendu Syoran, avoua Linoa. Tu as vu comment tu t’en occupe ? Tu dois être fatigué ? Syoran s’occupe de sa sœur 24h/24h elle est totalement dépendante, elle ne peux rien faire. Nous sommes obligés de l’emmener partout. Elle en pleure souvent et elle parle rarement car elle ne peux presque rien faire.
-Comment ça se fait ?
-Chailla était sa moitié, affirma Syoran. Sans elle, elle n’est qu’une moitié et Chailla était la moitié la plus forte, donc elle est faible. »
Seifer entra de nouveau dans le salon et sembla désespéré presque sur le point de pleurer mais sa voix ne ressemblait pas du tout à quelqu'un qui pleurait.
« Elle veut te voir . Fais attention elle est très fatiguée. »
Je partis sans rien dire. La chambre de Léonna était petite, il n’y avait qu’une petite lumière dans un coin de la chambre et Léonna était au milieu, elle était un peu comme quand elle était dans l’infirmerie après notre combat.
« Squall, je suis désolée, me murmura Léonna. Je ne t’ai pas donné assez de conseil, je n’avais plus de force. Regarde moi, je ne suis plus rien sans Chailla, que vais-je devenir ? Je préférerai mourir que de rester ainsi.
-Ce n’est pas de ta faute, fis-je. C’est plutôt de la mienne. Je n’ai pas pu protéger les gens que j’aimais le plus, sans toi je n’aurais jamais trouvé les parents de Chailla.
-Il faut aussi remercier Ellone qui a fait beaucoup. Mais je suis heureuse que tu aies pu trouver le moyen d’entrer, je suppose que de te faire prendre c’était ton plan ?
-Oui, les autres vont entrer dans pas longtemps.
-C’est bien, les parents de Chailla sont les premiers à faire une faille dans le verre, comme c’est un sort de protection et qu’ils n’étaient pas des ennemis, ils ont pu briser le verre. »
Elle se rendormit après ses derniers mots et je préférai la laisser dormir je fermai la porte en attendant les autres.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 20:33

Chapitre 9 : Changement de situation.

Kaïli était en train de pleurer quand je sortis de la chambre de Léonna, je suis donc parti la voir. Quand elle me vit, elle s’arrêta de pleurer et me tendit ses bras pour que je puisse la prendre. J’hésitai un moment mais je la pris quand même et elle me fit plein de sourires. Je retournai dans le salon pour attendre avec Linoa qui fut surprise de voir Kaïli dans mes bras, même joyeusement surprise, puisqu’elle me regarda avec son joli sourire. Seifer lui ne souriait pas du tout et était très inquiet pour Léonna et je l’étais aussi mais je m’inquiétai aussi pour le reste du groupe qui ne devrait pas tarder à arriver. Le temps était très long car je n’arrivais pas à rester en place et Linoa préféra à me reprendre Kaïli car elle me disait que j’allais la faire tomber si je continuais à angoisser.
« Squall tu arrêtes, m’ordonna Linoa. Ta fille va avoir mal aux yeux à force de te regarder tourner en rond, et tu n’es pas le seul à angoisser. Regarde, il y a Seifer aussi.
-Je sais mais je ne peux pas m’en empêcher.
-Dès que je trouve Chailla, je la tue, murmura Seifer.
-Seifer !s’exclama Linoa. Ne parle pas comme ça devant ma fille même si elle est jeune.
-Je ne voulais pas le dire à voix haute désoler.
-Ce n’est pas de la faute de Chailla si Léonna est ainsi. Elle n’a jamais voulu que ça se passe ainsi.
-Léonna non plus !
-Ne criez pas comme ça, fit Quistis !Vous faites peur à Kaïli.
-Salut Linoa, fit Laguna. Salut Squall…Squall ?
-Salut Laguna.
-Qu’est ce que tu fais ici ?
-C’est un plan pour neutraliser Chailla, ne t’en fait pas, les autres ne vont pas tarder à arriver. »
On entendit un bruit de verre cassé, suivi d’un crie. Cela se passait dans la chambre de Léonna et Kaïli était entrain de pleurer à cause de ce bruit. Je pris ma gunblade à la main au cas où se serait un intrus et je pus voir que c’était Zell qui se pardonnait d’avoir casser la vitre alors que Léonna était presque inconsciente, il en pleurait presque, Selphie et Irvine étaient à côté entrain de le consoler. Laguna pris Kaïli car Linoa voulait venir avec nous et j’accepta.
« Je peux vous être utile aussi, fit Syoran. Je connais très bien Esthar.
-Tu n’es pas le seul, fit Seifer. Moi je prends Léonna, elle ne restera pas ici. Ne dites rien surtout, malgré sa santé elle pourrait nous être utile.
-Tu fais comme tu veux même si je n’approuve pas du tout, avouai-je.
-Si tu veux que je vienne, murmura Léonna. Je veux ma gunblade et je veux me battre.
-Tu n’as pas de force, tu ne peux pas marcher, fit Zell.
-Je ne peux pas rester ici à ne rien faire. »
Elle essaya de se mettre sur ses deux jambes mais elle n’arriva pas du tout. Seifer la prit donc dans ses bras pris sa gunblade et mis celle de Léonna dans son fourreau. Nous partîmes tous par la fenêtre, quand nous fûmes descendus, nous nous séparâmes en trois groupes :le premier était composé de moi, Linoa et Zell, le deuxième de Seifer, Léonna et Syoran et le troisième de Quistis, Selphie et Irvine. Nous nous étions séparés mais nous avions le même objectif, trouver Chailla et si possible la neutraliser, mais à peine étions-nous séparés que des centaines de gardes nous pourchassaient. Linoa invoqua Shiva tandis que moi je continuai de me battre avec ma gunblade et Zell lança des sorts et utilisa ses poings. Il y avaient de plus en plus de gardes et aussi des monstres comme des Xylomid, des Sulfors, beaucoup de monstres très forts et qui ne devraient plus être dans Esthar depuis un bon moment. Je commençais à m’affaiblir donc j’utilisais aussi des sorts et invoqua Ifrit pour que se soit plus simple mais il y avait toujours autant de monstres et de soldats quand nous arrivâmes près du centre d’Esthar. Chailla devait se trouver ici, j’indiquai à Linoa et Zell de me suivre pour aller dans le centre d’Esthar. Quand nous arrivâmes, Chailla se trouvait là mais elle n’ était pas toute seule, Seifer était avec elle.
« Voyons, Seifer, fit Chailla. Tu veux me tuer alors que tu m’aimes ?
-Je ne t’aime pas, fit Seifer. C’est Léonna.
-Mais je suis Léonna mon cher. »
Chailla venait de se transformer en Léonna, mais où était la vrai Léonna ? Et Syoran ?
« Regarde Seifer !s’écria Chailla. Je suis Léonna, sans moi Léonna serait morte, sans moi Léonna n’est plus rien. »
Elle se remis sous sa forme naturelle.
« Alors avant de me tuer, pense à elle, mais tu ne le peux plus, puisqu’elle est morte.
-C’est un mensonge !S’écria Seifer.
-Je ne mens jamais Seifer, tu devrais le savoir, je déteste mentir. Regarde si je mens ! »
Je vis comme tout le monde le corps ensanglanté de Léonna, Zell ne disait plus rien, Linoa fondit en larmes et Seifer resta debout sans rien dire.
« Ne vous en faite pas, murmurai-je. C’est une illusion, la peur secrète de Seifer est de voir Léonna morte, elle me l’a expliqué, Chailla utilise la peur des gens et regardez Seifer, jamais nous ne l’avions vu comme ça.
-Tu en es sûr ?demanda Zell.
-Ne t’inquiètes pas Zell, elle n’est pas morte.
-Alors convaincu ? demanda Chailla. »
Mais Seifer ne répondit pas, il était trop choqué par ce qu’il venait de voir, il aimait énormément Léonna cela se voyait.
« Tu voulais une preuve je t’en ai donner une. Maintenant que vais-je faire de toi ? Tu es inutile.
-Arrête !criai-je. »
Nous courûmes tous les trois devant le corps de Léonna.
« Léonna n’est pas morte et tu le sais très bien.
-Re bonsoir Squall, et Linoa et Zell. Comment peux-tu dire ça alors que tu as une preuve sous tes yeux ?
-Tu utilises la peur des gens et celui de Seifer est de voir Léonna morte. Je sais tout sur ton pouvoir, je ne me laisserais pas berner par tes illusions.
-Vous n’êtes même plus drôle. »
Elle claqua des doigts et le corps de Léonna avait disparu.

«Mais ce n’est pas grave, j’ai encore pire que la peur, j’ai un g-force que vous avez déjà rencontrer, il y environ plus de deux ans, mais il faut dire que c’était dans le futur donc on va dire que vous ne l’avez pas encore vu. »
Son collier et le mien commencèrent à briller fortement, et à ce moment là j’ai compris qu’elle invoquai un g-force très puissant ; Cronos. Elle lança une boule de lumière et à l’emplacement de la boule apparu Cronos.
« Il est beau n’est ce pas ?demanda Chailla. Je me demande comment Ultimécia a su que Cronos se trouvait dans le collier de Squall ou plus précisément dans le mien car Léonna te l’a donner alors que c’était le mien. Depuis ce jour je suis fâchée contre elle. Avant nous étions amies mais là elle a commencé à avoir peur de ce pouvoir qu’elle t’a donné, mais tu ne l’a jamais utilisé. C’est dommage vous allez tous mourir. Cronos ! Outerspace !
-Allons Cronos, fit une voix . Tu ne vas pas détruire celui qui t’a pris comme symbole. »
A ces mots Cronos regarda la personne tapie dans l’ombre, la voix était celui d’une fille et j’eu raison car c’était Léonna. Elle n’avait pas du tout l’air faible , comme si celle que j’ai vu ce n’était pas elle. Elle n’était plus en piteux état, ses cheveux étaient beaux et volés au vent, ses habits n’étaient pas en lambeaux, son manteau noir avec sa capuche sur la tête, sa gunblade à la main, son sourire avait disparu et son regard était vide.
« Cronos, il ne faut pas faire de bêtise, ordonna Léonna. Repars tout de suite ! »
Sa voix était dure et sévère et Cronos partit sans rien faire alors qu’il n’aurait pas dû obéir à Léonna.
-C’est vraiment toi Léonna ? demanda Seifer.
-Je suis bien Léonna.
-Mais tout à l’heure, fit Seifer. Tu étais mourante, je devais te porter car tu ne pouvais pas marcher.
-Je me suis assez reposée maintenant. Je gardais des force pour tuer la sorcière du passé.
-Je suis là mais j’ai un nom tu sais ?
-Pour moi tu n’es que du passé.
-Si tu veux te battre, un combat de gunblade ça te vas ?demanda Chailla.
-Toujours partante, tu le sais bien, affirma Léonna. »
Léonna avait changé comme si le mal c’était elle et non Chailla, elle ne souriait plus et son regard ne voulait pas lâcher Chailla, même Seifer était perdu je ne l’avais jamais vu comme ça et Zell n’en croyait pas ses yeux.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 20:40

Chapitre 10 :Le combat du passé.

Elle se placèrent l’une devant l’autre et semblaient ravies de faire ce combat comme si cela faisait longtemps qu’elles attendaient de le faire, il faut dire qu’elles se côtoient depuis longtemps et qu’elles ne peuvent plus se supporter. Mais d’un côté le rétablissement de Léonna n’est pas normal et je la surveillai très attentivement. Seifer nous rejoignit à cause de combat et m’a dit aussi que le rétablissement de Léonna était impossible.

« L’une de nous deux doit mourir, fit Léonna.
-Je suis tout à fait d’accord, nous faisons un combat à mort.
-Nous ne pouvons revivre nos vies tant que l’une de nous deux n’a pas été tuée.
-Les règles habituelles du combat, pas de magie, ni de g-forces, ni d’objet.
-Comme d’habitude. »

A peine Léonna eut finie sa phrase qu’elles se jetèrent l’une sur l’autre, elles étaient très fortes, cela se voyait, même Léonna n’avait jamais joué ainsi. Le sang coula souvent et les filles avaient beaucoup de blessures mais aucune ne voulait abandonner, c’était la mort ou la vie, il n’y avait pas d’autre alternative. Elle ne resta pas que sur la place, on aurait dit qu’elles volaient tellement leurs sauts étaient hauts, les coups de pieds étaient très importants aussi. Autour de moi je sentais beaucoup d’inquiétude, surtout de la part de Seifer et de Zell. Linoa avait du mal à regarder et elle ne se sentais pas très bien, moi je me posais tout le temps la même question, comment Léonna est elle devenue aussi forte, alors que Chailla n’est pas présente dans son esprit. Au bout d’un moment elles s’arrêtèrent pour reprendre un peu leurs souffles.

« Toujours aussi forte, remarqua Léonna.
-Toi tu ne l’a jamais été, affirma Chailla. Tu as toujours été chétive, et porter une gunblade pour toi était trop difficile car tu détestais les combats.
-Tu as déteins sur moi, tu serais surprise de savoir ce que je sais faire.
-Tu ne seras jamais aussi forte que moi, tu pleurais toujours quand tu étais petite.
-Toi tu as failli tué tes parents quelle honte !
-Toi tu as tué ton père .
-Je n’ai jamais fait ça !
-Tu as aussi sauvé ton frère alors qu’il devait être exécuté, c’est normal puisque tu étais la coupable.
-C’est vrai c’est ma sœur qui a tué notre père et ma sauvé la vie. »

Les cheveux de Léonna se raccourcissait, sa robe se transforma en un ensemble noir et son manteau avait disparu. Celle qu’on croyait être Léonna était en fait Syoran. Il avait toujours les mêmes blessures mais il souriait, heureux d’avoir tromper tout le monde.

« Surprise hein ?demanda Syoran. Comment est-ce que tu aurais pu penser que Léonna serait assez forte pour combattre ? Elle tient à peine sur ses jambes et elle a du mal à parler ! Comment est-ce que vous avez pu penser ça.
-Pourquoi est ce que tu l’a fait aussi ? demanda Chailla. Avec elle on peut s’étonner de tout.
-Le combat n’aurais pas été le même si je t’avais demander d’en faire un, car tu me connais à peine alors que Léonna tu l’a détestes et tu rêves de la tuer, ça faisait un combat plus interessant.
-Tu vas le regretter de m’avoir fait ce coup ! s’exclama Chailla.
-Passe d’abord par moi !s’écria quelqu'un. »

Cette fois ci je ne rêvais pas c’était bien Léonna entourée par un bouclier magique mais elle était en piteuse état, elle tenait à peine sur ses jambes et je ne savais pas par où elle était passé pour arriver ici.

« Comment est ce que tu peux faire ça alors que tu es affaiblie ?demanda Chailla.
-Je suis une moitié et je ne suis pas rien il me reste des choses de toi, mais j’ai eu du mal à le comprendre, même si je dépend un peu de toi, par exemple je peux contrôler Cronos alors qu’avant je ne pouvais pas le faire, J’ai encore quelques pouvoirs alors que je ne suis pas du tout une sorcière. Seifer ne viens pas…c’est mon combat. Passe moi ma gunblade Syoran.
-Tu ne peux pas Léonna, tu n’es pas en état.
-Je dois prouver que je suis quelqu'un Syoran, même si je meurs, je dois me prouver et aux autres qui suis-je réellement. Passe moi ma gunblade. »

Syoran donna la gunblade à Léonna et elle s’appuya dessus pour ne pas tomber. Je pensais la même chose que les autres, Léonna ne réussira jamais à battre Chailla, elle est trop faible et Chailla va avoir aucune pitié pour elle, ça se voit dans ses yeux, Chailla est contrariée de voir Léonna ainsi car elle rêvait de faire un combat contre Léonna.

« Toujours les mêmes règles, fit Léonna. Je ne veux pas de traitement de faveur.
-De toute façon, je ne voulais pas t’en donner, répondit Chailla. Pour qu’un combat soie juste, il faut qu’il soit équitable. »

Sa voix trembler un petit peu comme si elle avait peur de faire ce combat.

« Me dit pas que tu as peur ?demanda Léonna. Regarde toi tu trembles.
-Je n’ai pas peur, s’exclama Chailla. Je n’ai jamais peur.
-Oh que si tu as peur, affirma Léonna. Je le vois dans tes yeux, je sais qu’elle est ta plus grande peur, elle t’envahit de plus en plus, et je n’ai pas besoin d’illusion pour te la montrer puisqu’elle est ici. »

Elle pointa son doigt dans la direction de là ou était son frère, je ne voyais pas du tout qu’elle était la peur de Chailla, je ne connais même pas celle de Léonna. Je vis deux ombres s’approchaient dans la direction de Léonna, c’étaient les parents de Chailla, quand elle les vit elle laissa tomber sa gunblade et je vis des larmes coulaient de ses yeux, elle ne voulait pas affronter la vérité en face, elle ne voulait pas affronter ceux qu’elle a failli tué, elle ne voulait pas les voir.

« Chailla, ma chérie, fit Mathilde. Tu es toujours aussi belle, tu n’a pas changé.
-Tu es toujours notre fille, affirma Karl. Je t’en prie Chailla pardonne-nous de nos fautes. Nous ne voulions pas.
-Ce qui est fait est fait, fit Chailla la voix tremblotante. C’est le destin cela devait se passer.
-Combien de fois j’ai rêvé de te revoir Chailla. Ta mère et moi étions si inquiet pour toi, nous n’avions pas de nouvelles.
-Je ne pouvais pas, même si je le voulais. Je n’étais pas vraiment là.
-Monsieur Léonhart, fit Mathilde. Nous a raconté ton histoire et celle de mademoiselle Léonna, comme vous avez dû souffert, surtout toi.
-Etre emprisonner dans le corps de quelqu'un est très difficile, affirma Chailla. Je déteste être enfermé, tu le sais bien maman, souviens toi une fois.
-Oui je m’en souviens, je t’avais enfermer dans ta chambre pour te punir et tu as failli tout détruire avec ta magie, c’est là où j’ai commencé à avoir peur.
-Je le savais maman, combien de fois j’ai pu voir tes peurs les plus secrètes et m’en vouloir de t’avoir fait autant de mal.
-Nous te pardonnons chérie, fit Karl. Nous te pardonnons de tout ce que tu as fait, tu es notre fille et qu’importe ce que tu es te le seras.
-Je ne le mérite pas, avoua Chailla. J’ai fait tant de mal. »

Elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps et s’agenouilla par terre mais elle fit une boule de verre pour que personne ne la touche mais sa mère et son père s’approchèrent d’elle et brisèrent la boule et enlacèrent leur fille, pleurant tout les trois à chaudes larmes. Léonna elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes et finit par tomber par terre, Seifer la rejoignit tout de suite pour la prendre dans ses bras, on aurait dit qu’elle était inconsciente sauf qu’elle avait les yeux ouvert et qu’elle parlait un petit.

La scène était très triste et émouvante, je pris Linoa dans mes bras de peur qu’il lui arrive quelque chose, Chailla se libéra de ses parents pour aller voir Léonna mais Seifer ne voulait qu’elle s’approche, comme elle était en colère elle le balança dans notre direction et fit en sorte que nous nous approchions pas de Léonna et de elle. Syoran nous avait rejoint et je lui demandai comment il avait fait pour prendre l’apparence de sa sœur.

« Par magie, me répondit Syoran. Chailla est la maîtresse de l’illusion et Léonna sait le faire aussi donc je lui ai demandais si elle avait la force de faire en sorte que je soie comme elle. Elle m’a répondu qu’elle pourrait le faire mais pendant un cours instant, et j’accepta, tout simplement. »

Léonna et Chailla discutèrent pendant très peu de temps jusqu’à ce que Chailla vint vers nous.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 20:42

Chapitre 11 : Le sacrifice.

« Léonna et moi voulions nous excuser de tout ce que nous avions fait, commença Chailla. Comme tout le monde le sait j’étais l’héritière d’Adel et à cause de cela un docteur m’a transférée dans le corps de sa propre fille qui est Léonna. Elle était très jeune et à beaucoup souffert, moi aussi j’ai souffert car j’ai perdu ma vie, je n’étais plus qu’un esprit. Nous avons grandi ensemble sans savoir ce qui s’était réellement passé. Des moments j’arrivais à contrôler son corps et je voulais que cela continu car je pense que personne n’aime être enfermée. En sortant du corps de Léonna j’ai pris presque la totalité de sa force mental et moral et je ne peux revenir en arrière pour qu’elle redevienne ce qu’elle était. Nous avons pensé de regrouper nos forces pour faire en sorte que tout rentre dans l’ordre, mais…. »

Elle s’arrêta et regarda Léonna qui était allongée par terre pour regarder ses parents et ensuite nous regarder.

« Il va devoir y avoir un sacrifice.
-Un sacrifice ! s’exclama Seifer. Il en est pas question, que tu sacrifies Léonna.
-Ecoute moi au lieu de m’interromps, fit Chailla. Tu ne sais même pas de quel sacrifice je parle, et vous pouvez même l’entendre de Léonna si vous voulez, mais elle a besoin de force pour réciter une incantation.
-Alors se sera qu’elle sacrifice ? demanda Zell.
-Tout ce qu’elle a appris.
-Quoi ? s’exclama Seifer.
-Soit Léonna meurt, soit elle oublie tout ce qu’elle a appris avec moi, ça veut dire la magie, la gunblade, de contrôler Cronos et peut être des souvenirs, c’est très risqué.
-Et elle a choisi quoi ?demandai-je.
-D’oubliez tout ce qu’elle a appris...N’oubliez pas que c’est son choix.
-Comment pouvons-nous te faire confiance, après tout ce que tu nous a fait. Affirma Linoa.
-La confiance…c’est le dernier mot que j’avais entendu avant de n’être plus libre. Le père de Léonna m’a dit que c’était lui qui allait m’enlever tous mes pouvoirs et m’a dit d’avoir confiance, alors que je n’en avais pas . »

Elle se mit à pleurer comme tout à l’heure et je compris sa peine, elle ne voulait que faire plaisir à ses parents, pour se faire pardonner de ce qu’elle avait fait, c’était une sorcière mais elle reste un être humain, je crois que moi aussi j’aurais tout fait pour être libre de nouveau. Elle nous dit au revoir avant de retourner voir Léonna pour pouvoir faire l’incantation et pour que nous entendions les paroles de celle-ci elle s’approcha en portant Léonna avec elle.

« Adieu tout le monde, murmura Léonna. Je reviendrais ne vous inquiétez pas.
-Léonna, fit Chailla. Il faut que tu répètes après moi et fait tout ton possible pour articuler et parler assez fort. »
Léonna fit oui de la tête pour répondre .
« Nous sommes maintenant deux !commença Chailla.
-Nous sommes maintenant deux, répéta Léonna.
-Nous devons oublier.
-Nous devons oublier.
-Nos points commun.
-Nos points commun.
-Pour que chacun de son côté.
-Pour que chacun de son côté.
-Nous puissions suivre notre chemin.
-Nous puissions suivre notre chemin. »

Une boule de lumière sortit des mains des filles qui les entoura, cette lumière m’aveugla et je ne pouvais plus rien voir, je pris Linoa avant de ne plus rien voir du tout pour ne pas l’abandonner et quand je rouvris mes yeux je n’étais plus à Esthar, mais dans la chambre de Kaïli qui était dans son lit et Linoa était dans mes bras.

« Qu’est ce que nous faisons ici ?demanda Linoa.
-Je pense que tout est rentré dans l’ordre. Je vais voir si tout le monde est ici, je vais les appeler dans mon bureau. »

J’embrassai Linoa et parti dans mon bureau pour appeler tout le monde. Une dizaine de minutes après, toute l’équipe était au complet, ce qui voulait dire que tout est redevenu comme avant.

« Squall, c’est normal que nous soyons ici ?demanda Selphie. D’abord les parents de Chailla disparaissent et ensuite nous revenons ici à la BGU.
-Pour le savoir, répondis-je. Il faudrait voir Léonna ou Chailla.
-Mais nous ne savons pas où est ce qu’elles sont, affirma Irvine.
-Peut être que Chailla est revenue chez elle ? fit Quistis.
-Nous n’avons que cette piste mais d’abord nous allons nous reposer, et ensuite nous allons les chercher et c’est un ordre. »

Tout le monde m’écouta et partit dans leur chambre et j’en fis de même en rejoignant Linoa dans notre chambre.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 20:46

Chapitre 12 :Le changement.

Le lendemain je retournai à Esthar avec Linoa pour voir comment allaient Laguna et Ellone et surtout pour voir aussi si Esthar avait changé ou pas. Esthar n’avait pas changé, il n’y avait aucune trace qui montrait que Chailla avait gouverné cette ville, les bâtiments étaient intactes, ils n’y avaient pas de monstres ni de gardes tués, bref comme si ce que nous avions vécu n’était qu’un horrible cauchemar. Nous entrâmes donc dans le bureau de Laguna où Ellone était là aussi.

« Comment allez vous ? demanda Ellone.
-Ca vas merci, répondit Linoa. Et toi ?
-Moi ça vas aussi. Laguna ne devrait pas tarder à arriver normalement.
-Merci, fit Linoa.
-Bonjour tous les deux, fit Laguna. Kaïli n’est pas là ?
-Non, répondit Linoa, nous l’avons laissé à la BGU avec les autres.
-Squall ça ne va pas ?demanda Laguna. Tu es muet comme une carpe aujourd’hui.
-Je me pose des questions, répondis-je.
-On s’en pose tous Squall, fit Laguna. J’ai regardé dans mes fichiers si Léonna ne vivrait pas Esthar et je n’ai rien trouvé.
-Nous allons allé voir Chailla, fit Linoa. Nous pensions qu’elle vit chez ses parents maintenant et peut être qu’elle pourrait nous aider à trouver Léonna.
-J’espère que tu vas la trouver Squall, affirma Ellone.
-Merci Ellone, bon nous allons y aller au revoir."

Nous nous embrassâmes et Linoa et moi partîmes à Invirna, nous avons eu du mal à le trouver car nous trouvâmes aucun village délabré donc nous nous arrêtâmes dans un joli village fleuri malgré le froid et la montagne. Nous nous posâmes pas loin et à l’entré de la ville, il y avait une pancarte où était écrit « Bienvenue à Invirna ». Linoa et moi nous nous regardâmes longtemps.

« C’est incroyable, fit Linoa. On dirait que le village n’a jamais été détruit.
-Le mal que Chailla avait fait a totalement disparu, fis-je.
-Bonjour, fit un villageois. Bienvenue dans le village d’Invirna, vous cherchez quelque chose ?
-Nous cherchez une dénommée Chailla ?demandai-je. Vous la connaissez ?
-Bien sûr que tout le monde connaît Chailla, c’est notre «petite »protégée mais elle a bien grandi maintenant.
-Où est ce que nous pourrions la trouver ?demandai-je.
-A cette heure ci, elle doit travailler dans le bar, les visiteurs l’aiment beaucoup. Le nom de ce bar est « A la bonne magie »vous regardez un peu partout et vous le trouverez.
-Merci beaucoup, fit Linoa. »

Nous partîmes donc dans le village pour trouver le bar de Chailla, il y avait un peu de monde et la tristesse ne se voyait pas. Tout le monde se connaissait, se parlait, riait, c’était beau à voir, nous marchâmes une dizaine de minutes avant de trouver le bar de Chailla, nous entrâmes et je ne trouvai pas Chailla, elle devait être ailleurs, mais nous restâmes pour l’attendre. Une serveuse, les cheveux blonds attachés en chignon, arrivâmes à notre table sûrement pour prendre une commande.

« Bonjour, que me vaut l’honneur de vous avoir tout les deux ici, nous fit la serveuse.
-Nous cherchons quelqu'un, fis-je.
-C’est sûr ici, il y a beaucoup de monde à chercher.
-Chailla ! cria une serveuse. Est ce que je peux rentrer plus tôt ce soir, mon petit bout est malade.
-Mais bien sûr Caroline, répondit-elle. Vas y maintenant il n’y a pas grand monde et je vais fermer d’ailleurs, c’est l’heure de la fermeture. Bon désolé mesdames et messieurs nous allons devoir fermer, sauf vous, vous ne partez pas. »

Elle sortit tout le monde, puis toutes les fenêtres et les portes sans mettre les mains dessus.

« Bon, je sais que j’ai pris vingt ans, mais ne me dites pas que vous ne m’aviez pas reconnu ? demanda Chailla désespérément.
-Comment veux tu qu’on te reconnaisses ?fit Linoa. Tu n’es plus une gamine, tu es une adulte.
-Je sais mais quand même je n’ai pas trop changé, étant sorcière je vis plus longtemps que les autres. Ne me dites surtout pas pourquoi vous êtes ici, je vous rassure vous n’êtes pas les premiers à me le demander.
-Qui est venu avant nous ?demandai-je.
-Seifer est venu, il m’a presque mis le couteau sous la gorge pour que je puisse lui dire où est Léonna, mais je ne sais pas où est-ce qu’elle est. Je ne l’ai pas revu donc je ne peux pas vous aider.
-Tu ne peux vraiment rien faire ?demandai-je.
-Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, mais elle viendra, elle sera attirée par vous sans qu’elle ne sache, on peut perdre des souvenirs mais là où nous les avons vécus, nous y sommes attirés.
-Comment ça se fait que toi tu n’es rien perdu ?demanda Linoa.
-Car moi j’étais déjà quelqu'un quand on m’a transférée dans le corps de Léonna, alors que je suis devenu une partie indispensable de Léonna, car elle ne serait jamais devenue ce qu’elle était sans moi.
-Nous allons y aller, fis-je. Merci de nous avoir accueilli Chailla.
-Vous pouvez revenir quand vous voulez, vous êtes les bienvenus ici à Invirna. »

Elle ouvra la porte pour que nous puissions partir et nous visitâmes un peu le village, il était très beau je l’avoue, je n’aurais jamais cru que le village que Chailla avait détruit ressemblerait à ça. Nous repartîmes donc dans l’Hydre pour revenir à la BGU mais tout de suite arrivés, Quistis me demanda d’aller d’urgence dans mon bureau. Je courus donc car si c’était urgent je devais me dépêcher, je laissai Linoa qui parti voir Kaïli et moi dans mon bureau, personne ne voulait me dire ce qu’il se passait, j’entrai doucement dans mon bureau.

« Pardonnez moi de vous avoir fait attendre, m’excusai-je.
-Je n’ai pas attendu très longtemps, me fit la personne assise. Je viens juste d’arriver. »
C’était une voix de jeune fille, la personne avait un long manteau blanc et je ne la voyais pas.
« Puis-je savoir la raison de votre visite ?demandai-je.
-Je ne sais pas trop, avoua la fille. »

Elle se retourna dans ma direction pour pouvoir me parler.

« J’ai été attirée par cette endroit »

Je mis du temps à comprendre que c’était Léonna. Son visage avait un peu changer, ses cheveux étaient encore plus long qu’avant mais ils étaient attachés à la manière de Chailla, ce qui veut dire des cheveux détachés avec un petit chignon. Elle était légèrement maquillée avec des teintes bleutées.

« Monsieur Léonhart, vous allez bien ? Vous êtes tout pâle .
-Oui ça vas ne vous inquiétez pas.
-Je suis bienheureuse de vous voir, vous allez peut être m’aider.
-En quoi mademoiselle ?
-J’ai trouvé ça chez moi mais je ne sais pas m’en servir. »

Elle me montra sa gunblade, elle était étincelante comme si elle n’avait jamais servi.

« Mon frère, m’a conseillé de venir ici, pour prendre des cours, il m’a dit que vous savez très bien manier les gunblades.
-Quelqu’un de très forte m’a appris, sans elle je ne serais pas là en ce moment, mais elle est partie il y a très peu de temps.
-Je vous pris de m’excuser je ne savais pas.
-Vous n’avez pas à vous excuser, vous êtes la bienvenue à la BGU mais vous devez rester ici.
-Je pourrais aller prendre mes affaires ?
-Bien sûr, ne vous inquiétez pas.
-Je vais y aller maintenant alors, je serais là demain matin.
-C’est parfait au revoir. »

Elle me salua et partit tout de suite dans la direction de l’ascenseur, et j’espère que je vais réussir à lui redonner sa mémoire car nous avons de si bons souvenir ensemble qu’elle mérite de les connaître.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 20:48

Voila c'est la fin de ma fic, en 12 chapitres. Il est deux fois plus long que le premier il est vrai et j'espère qu'il vous a plus, si vous l'avez lu je vous demande de me mettre un commentaire ce serait gentil merci d'avance car mes fics sont très importantes et je pense que la moindre des choses c'est de mettre ce que vous pensez car sans critiques on ne peut pas s'améliorer
Crois en ton destin.
Image

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 18 déc. 2005 23:23

Je suis arivé au chapitre 6 et pour l'instant c'est très bien a part kil fodré un peu - de blabla et un peu plus d'action^^.Sinon l'histoire est très bien.Bravo!!
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 23:43

Merci beaucoup mais l'action elle est à la fin c pour ça. Je sais je mets beaucoup de blabla j'en suis navré
Crois en ton destin.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités