SOS(Stories Of Seléria) I : Les pierres élémentaires [Korok]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Que pensez vous de ma première fic sérieuse?

Merdique, comme toute tes fics...
0
Aucun vote
Mieux que d'habitude, mais pas assez...
0
Aucun vote
Pas mas...pas mal
4
100%
 
Nombre total de votes : 4

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

SOS(Stories Of Seléria) I : Les pierres élémentaires [Korok]

Messagepar Korok » 19 nov. 2005 15:40

SOS (Stories Of Seléria) I : Les pierres élémentaires

Introduction

Il y a longtemps, les habitants de l’ île Seléria vivaient en paix grâce aux trois pierres élémentaires. La première pierre était celle de la terre, grâce à elle les champs étaient fertiles et les plantes, arbres et légumes poussaient très vites. La seconde pierre était celle de l’eau, qui donnait à chaque fontaines de chaque villes et villages de l’eau pure en abondance. Et enfin la dernière pierre, celle du feu, permettait d’avoir un temps assez chaud, agréable.
Ces trois pierres reposaient sur une stèle depuis la nuit des temps mais un jour elles disparurent… C’est ainsi que tout les êtres végétaux de l’île pourrirent, que les puits s’asséchèrent et que le temps devint glacé, il tombait généralement en dessous de 0 degrés. Les voleurs des pierres élémentaires n’étaient rien d’autres que les trois dragons élémentaires qui les protégeaient. Ils avaient décidés de voler les pierres, apparemment sans raisons, puis avaient déplacé la stèle dans un lieu que tout le monde ignorait. Les dragons restèrent dans la tour céleste où se trouvait la stèle auparavant, chacun d’entre eux gardant l’élément de la pierre qui leur convenait.
Les habitants de l’île durent alors apprendre à vivre dans le froid, reconstruire les villes et les villages près d’un cour d’eau ou d’un arbre à neige (arbre étant apparut depuis la disparition des pierres, il des boules de neige aux pépins de glace en guise de fruit). De nombreux guerriers sont allés dans la tour céleste, mais aucuns n’en revinrent en un seul morceau, voir pas du tout. Pour survivre certaines personnes se mirent à voler leur voisins, voir les tuer dans le pire des cas pour se nourrire de leur chaire, le cannibalisme était né…
D’autres changements sont également apparus, des monstres errent en dehors des lieux d’habitations, ce qui rendait la chasse plus difficile mais plus abondante, bien que la majorité des monstres n’étaient pas comestibles.
Le seul espoir des habitants résident en un dragon, un dragon d’or qui surpasse tous les dragons, dont les élémentaires. Mais on raconte qu’il sommeil dans les montagnes Vulcano, et personne n’a jamais vu ce dragon. Son existence est peut être un mythe…
Bref, l’histoire que je vais vous raconter se passe 475 ans après le vol des pierres.

CHAPITRE I : En dehors du village

Tout commence à Arbrenneige, un petit village se trouvant au centre d’une forêt d’arbre à neige et à proximité d’un lac gelé. Les habitants vivent grâce aux arbres à neige, des scientifiques ont découvert qu’en injectent du jus de n’importe quel fruits dans les pépins, puis en le plantant, les boules de neige qui y pousseront auront le goût et la couleur du fruit utilisé. Depuis, les habitants replantent les graines des boules modifiées pour obtenir le même type d’arbre, c’est d’ailleurs ainsi que la forêt entourant le village est née. Il y a pas mal de monstres dans la forêt, attirés par les nouveaux fruits des arbres à neige, et les habitants durent faire pousser les arbres à l’intérieur du village car ceux de l’extérieur étaient dévorés par les monstres. Comme les monstre étaient désormais partout dans la forêt, il était interdit d’en sortir, sauf pour les chasseurs. Mais certains habitants n’ayant jamais connus le monde extérieur tentent de quitter discrètement le village, mais ils se font tous attraper par les gardiens du village car les sorties sont sous surveillance grâce à des tours en bois. Pourtant, un jour, un jeune adolescent réussira à quitter le village pour partir à la découverte du monde et comprendre ce qui c’est réellement passé dans la tour céleste…

« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? c’est le sujet de votre rédaction d’aujourd’hui, elle devra faire une page minimum. »

C’était une journée banale à Arbrenneige, les adolescents allaient en cours dans la seule école du village, l’école à 3 étages, le plus bas pour les écoliers qui ont entre 5 et 8 ans, le second pour les élèves entre 8 et 14 ans et enfin le dernier pour les adolescents ayant entre 15 et 18 ans. Le héros de cet histoire se trouve justement au dernier étage, dans la classe de première année du « haut niveau ».

« Pfff, encor une rédaction… Après °Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ?° il nous sort encor une rédac à la con, y’en a vraiment marre. »

L’étudient qui vient de parler est le premier redoublant de toute l’histoire de l’école d’Arbrenneige, qui est une école avec un niveau de difficulté assez simple. Il a 17 ans, a les cheveux bruns clairs en bataille, des yeux verts foncés et enfin une assez petite taille pour son age. Son nom est Dalco, et il déteste allez en cours, il ne pense qu’à quitter le village et de partir à l’aventure, selon lui étudier sert à rien dans ce village « perdu ». C’est d’ailleurs lui le héros de cette histoire.

« Je ne te force pas à venir en cours… tu peux rentrer chez toi pioncer et passer ta vie à rien foutre. »

Lui, c’est le professeur des premières années du « haut niveau ». Il passe son temps à faire la moral à ses élèves et espère qu’ils deviendront tous de grands savants et qu’ils amélioreront le mode de vie du village. Son plus grand échec dans la vie est Dalco, le seul élève de sa classe à ne pas avoir passé en classe supérieur l’année passée.

« Mes parents me forcent à venir ici, on a cas me laisser quitter le village, je ne vous embêterais plus ainsi. »

« A moins que tu souhaite te faire tuer par les monstres de la forêt je ne vois pas à quoi ça te servirait de quitter le village, de plus personne n’a jamais quitter le village depuis que les tours sont installée. » Lui répliqua son professeur.

« Pfff, au moins à l’extérieur y a des choses à découvrir et à faire, ici a part des boules de neiges qui nous tombent sur la tête en passant sous un arbre à neige il n’y a rien de spécial. »

« Toi vouloir découvrir et faire quelque chose ? Mais où va le monde ? » Cette réplique du professeur provoqua l’hilarité générale de la classe.

« Pfff… »

La journée continua sans que Dalco ne dise plus un mot, à la fin des cours tout le monde rentra chez eux et Dalco songea à quitter le village le plus tôt possible. En arrivant chez lui il vit que le carnet de notes était dans la boîte au lettre, il le saisit, rentra dans la maison et le jeta dans le feu qui brûlait dans la cheminée. Quelques minutes plus tard sa mère rentra à son tour.

« Salut mon chéri, tu as prit le courrier ? ton carnet devait arriver aujourd’hui mais il n’est pas dans la boîte au lettres »

« Pfff, c’est que l’école est mal organisée… »

« Donc tu n’a rien à m’annoncer ? » Lui répondit-elle en le regardant froidement.

« Non, non, pourquoi tu me regarde comme ça ? »

Sa mère mit sa main dans une des poche de son pantalon et en sortit… le carnet de notes !

« Comment t’as fait ça ? je l’ai pourtant jeté dans… » Commença Dalco.

« Ton professeur est passé au magasin pour m’en passer une copie, il se douterait que tu te débarrassera de ton carnet de notes ! »

« Pfff… »

C’est ainsi que Dalco passa le reste de la soirée dans sa chambre, sans rien manger. Après avoir longuement réfléchit à don avenir couché sur son lit, Dalco décida de quitter dès ce soir le village. S’il ne se trompait pas, son père était de garde à la tour Nord depuis la fin d’après midi, et ceci jusqu’à demain matin. Dalco savait très bien que son père devrait s’endormir s’il buvait du lait, Dalco n’avait jamais compris pourquoi son père dormait après avoir but du lait. Il s’habilla alors, descendit discrètement dans la cuisine pour prendre du lait et partit en fermant doucement la porte d’entrée derrière lui. Il arriva alors vers la tour Nord lorsque son père le vit depuis le sommet de la tour.

« Dalco ? Que fais-tu ici à une heure pareille ? il est bientôt minuit, tu devrais dormir ! »

Dalco monta sur l’échelle de la tour de garde et répondit à son père :

« Demain ya pas cours alors je suis venu te tenir compagnie, maman et d’accord. Tien, dit Dalco en tendant à son père une bouteille de lait, c’est pour toi, maman dit que tu devrait boire ça pour tenir toute la nuit. »

« Ha… Merci… » Son père en but deux-trois gorgées avant de s’écrier :

« Du lait mais pourq… ZzZzZzZzZz… »

« Pfff, trop facile » Dit Dalco en prenant l’épée de son père.

Dalco descendit rapidement l’échelle et partit à l’extérieur, en espérant que le second garde de la tour Nord qui patrouillait aux alentours ne le verrait pas. Il longea les arbres, et au bout de 3 minutes entendit quelqu’un toussoter. Il jeta un bref coup d’œil de l’autre coté de l’arbre et vit le second garde qui mangeait une boule de neige à la pêche apparemment. Dalco continua alors tout doucement, faisant le moins de bruit possible et tenant fermement son épée, il approchait de la zone où se trouvait des monstres. Il vit tout de suite que les boules de neige des arbres étaient rongées et sur le sol. En dix minutes de marches il n’atteignit toujours pas la sortit de la forêt, mais avait la désagréable impression d’être observé.

« Qui est là ? » Cria Dalco dans l’inquiétante forêt.

Un bruit se fit entendre juste derrière lui, Dalco se retourna mais cette fois-ci le bruit était à sa droite. Après s’être tourné dans tout les sens, Dalco entendait désormais des bruits de pas partout autours de lui. Il décida alors de foncer droit devant lui, espérant qu’aucun monstres ne lui saute dessus. Il eut à peine le temps de faire un pas qu’un cri perçant se fit entendre au dessus de lui. Dalco le va les yeux vers le ciel et vit une créature énorme foncer sur lui. Dalco sauta sur le coté, et se retrouva encercler par une dizaine de monstres ressemblant à celui qui lui avait sauté dessus. En regardant attentivement Dalco vit que ces créatures étaient des Jumpslims Bleus, des sortes de boules gélatineuses bleus qui sautent partout et attaquent avec de la glace. C’est la créature la plus courante et la plus faible de la forêt.

« KYAAAA » Cria Dalco pris de panique, fermant les yeux en balançant des faibles coups d’épée au hasard.

Après un long silence, Dalco décida d’ouvrir les yeux. Il vit les Jumpslims bleus écrasés contre les arbres qui étaient aux alentours, ils avaient l’air K.O.

« Pfff, trop facile ! Je suis trop fort ! » S’écria Dalco tout en sueur.

Un bruit attira l’attention de Dalco juste au moment ou il s’apprêtait à partir. Il regarda derrière lui et vit un Jumpslim bleu qui le regardait d’un air apeuré. Après avoir longuement regardé la petite créature dans les yeux, Dalco partit en courant pris de panique. Il fonça tout droit et tout d’un coup, il se retrouva devant un vaste paysage blanc, avec quelques arbres à neige. Dalco ouvrit grand ses yeux, car il était habitué à voir des arbres partout.

« YIPIIII ! Enfin loin de cette forêt à la con !… Hum je vais dormir ou maintenant ? Y a pleins d’horribles Jumpslims bleus qui rodent… c’est trèès dangereux… »

Dalco marcha vers l’arbre à neige le plus proche et monta dans les branches pour se reposer. Avant de dormir il prit une boule de neige et croqua dedans.

« Pfff, ya pas de goût… »

A suivre…

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 19 nov. 2005 15:49

C'est bien vite vite la suite je veux savoir ce qui se passe
Crois en ton destin.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 21 nov. 2005 18:27

Chapitre II : Moua et Toua… c’est moi ?

Dalco se réveilla à cause de la lumière du soleil qui passait entre les branches de l’arbre où il s’était endormi. Il devait être 9 heures environ et Dalco décida de continuer sa route vers l’inconnu, espérant trouver autres chose que des monstres sur sa route. Il avait entendu parler d’une ville se trouvant à proximité du village, c’est de là-bas que provenaient les vêtements de la boutique de sa mère. De plus il avait entendu parler d’une tour allant jusqu’au ciel, si il allait en ville il pourra peut être obtenir des informations sur cette tour, son histoire et où elle se trouve. Son professeur avait déjà fait un cour sur cette fameuse tour mais Dalco s’était endormi car le cours était en fin de journée et il était fatigué.
Après avoir mangé deux boules de neige normales (les boules de neige non modifiées des arbres sont mangeable, si si !), Dalco repris son chemin vers la ville. Au bout d’un quart d’heure de marche Dalco aperçut un panneaux disant : « Ville Comercaneige tout droit, attention aux Eyeslims ! »

« Eyeslims…j’espère que c’est pas aussi terrifiant qu’un Jumpslim ! » pensa Dalco en suivant la flèche du panneaux.

Après une heure et demi de marche, Dalco aperçut Comercaneige au loin, la ville se trouvait à environ 20 minutes de marche. Il décida de faire une pause et s’assit dans la neige.

« Kyaaa !!! » Cria Dalco en se relevant brusquement.

Juste à l’endroit où il s’était assit se trouvait une sorte de slim. Le slim braqua méchamment ses 2 yeux sur Dalco… En fait je dirais plutôt ses 3… non, 4… 5… Bref, une centaine de paire de yeux regardaient Dalco, venant tous du même slim.

« Heu…je… désolé je voulait pas m’asseoir sur toi ! » dit Dalco en essayant de regarder l’Eyeslim dans les yeux.

Apparemment le slim n’en avait rien à faire de ses excuses, d’ailleurs il ne les comprenait sûrement pas. Les yeux du slim se mirent à briller puis se braquèrent sur Dalco, qui lui, pris de panique, sauta sur le coté.

Dalco ferma les yeux et sentit une chaleur assez forte passer à ses cotés. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit que la neige à coté de lui avait complètement fondue. Il se leva et fonça sur le slim, qui avait les yeux qui luisaient à nouveau. Au moment ou l’épée transperça le slim, des rayons rouges sortirent de la masse gélatineuse. Dalco fut touché aux bras et au torse ce qui le fit tomber en arrière. Il se releva péniblement et regarder son corps.

« Pfff, même une casserole bouillante m’aurait fait plus de mal que ça ! » S’exclama Dalco, expert en la matière…

Bien que ses brûlures lui faisaient très mal, Dalco se dépêcha d’atteindre Comercaneige avant de tomber sur d’autre Eyeslims. Lorsqu’il approcha, Dalco remarqua que la ville était entourée de remparts. Il s’approcha de l’immense porte qui était gardée par des soldats, qui était apparent la seule entrée et sortie de la ville, et se hâta d’entrer avant que l’un des soldats lui pose des questions.
Dalco se figea sur place tant il était surpris, c’était la première fois qu’il voyait tant de monde et d’habitations en un seul endroit. Il s’imaginait les habitants des villes assez riches mais il fut surpris de voir qu’ils étaient tous habillés aussi pauvrement que ceux de son village. En se baladant à la recherche d’une auberge, il remarqua que les habitants lui lançaient des regards curieux. Dalco marcha plus vite afin de vite rentrer dans une auberge et à un croisement il bouscula accidentellement quelqu’un.

« Hey , tu peux pas regardé ou tu vas ? » Lui demanda l’homme qu’il venait de bousculer.

« Je suis dé… ! »

Dalco remarqua que l’homme n’avait pas de main gauche, ni de bras gauche en fait. L’homme lui fit un geste obscène avec la main qui lui restait et il repartit en maugréant. En regardant mieux les habitants Dalco remarqua que plusieurs d’entre eux n’avaient pas de bras, pour certains il ne manquait que le gauche ou le droit, et pour d’autres c’était les 2. Au bout de 10 minutes à regarder partout autour de lui, Dalco finit par repéré une petite auberge. Il poussa la porte d’entrée et fut surpris de ne voir personne à part un gamin à la réception.

« Bonjour ! enfin un client !….heu je veux dire… Que puis-je faire pour vous monsieur ? » Lui demanda l’enfant.

« Hum bonjour, je viens passer une nuit ici, je vais à quel chambre ? » Lui répondit Dalco.

« Il faut d’abord payer avant de pouvoir utiliser une chambre ! » fit une voix derrière lui.

Dalco se retourna et… se retrouva face au gamin de la réception ! Il se retourna vers la réception et vit à nouveaux le gamin.

« Pfff, j’y pige plus rien, je vois double et en plus on me dit de payer… » Dit Dalco en se frottant les yeux.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit 2 fois le même garçon en face de lui.

« Ne vous inquiétez pas, nous sommes jumeaux, c’est pas vous qui délirez. » Dit l’un des garçon.

« Jumeaux ? »

« Oui, nous sommes né en même temps… enfin moi avant lui, nous venons d’un même embryon, un truc du genre. » Dit l’autre garçon.

« Haaa, on en a parlé en cours une fois ! Mais, pourquoi faut il payer pour dormir ? et avec quoi ? » Dit Dalco en regardant les 2 jumeaux.

« Bah, avec de l’argent bien sur ! Toute les auberges sont payantes ! Si t’as pas d’argent tu peux t’en aller. » Répondit l’un des jumeaux.

« Dans mon village y’a pas d’auberge et dormir est gratuit, je vois pas pourquoi ce serait payant ! »

« Désolé, c’est la loi ici, une nuit coûte 500 plitzas… Je suppose que tu ne les as pas hein ? »

« Hum, et les infos, c’est payant ? » Demanda Dalco avec une lueur d’espoir.

« Quel genre d’infos ? » Lui répondirent les 2 jumeaux.

« Hum, si je suis ici c’est pour savoir ou se trouve la tour qui va jusqu’aux cieux, et également pourquoi certains habitants ont des membres en moins… »

« Tu parle sûrement de la tour céleste ? Pourquoi tu veux y aller ? C’est dangereux, y’a des dragons qui y vivent ! » S’exclama un des jumeau.

« Des dragons ? Qu’est-ce qu’ils font là-bas ? »

« Bah ils gardaient les 3 pierres élémentaires puis après ils ont pété les plombs et… » Les jumeaux racontèrent à Dalco l’histoire du changement d’humeur des dragons et du changement de climat soudain.

« Pfff, c’est compliqué votre truc, en fait à cause de ces dragons on vit dans la neige ? J’aimerais bien voir comment est l’île, sans toute cette neige ! » S’écria Dalco à la fin du récit.

« T’as qu’à simplement buter les 3 dragons, retrouver la stèle, sans oublier de monter toutes les marches de la tour et tu pourra voir un monde sans neige. » Dit l’un des jumeaux sarcastique.

« Pfff… Et pour les habitants démembrés ? »

« C’est simple, ce sont les voleurs. Ceux qui volent et se font choper ont un bras en moins, si ils volent une seconde fois ils ont le second bras en moins. Pour le troisième vol t’a un aller simple pour l’enfer, tu passe à la guillotine. »

« Je…je crois que je vais quitter cette ville… Hum… elle est ou la tour à propos ? »

« On n’en sait rien, on n’y a été qu’une fois, il y a longtemps… »

« Pourquoi vous y êtes allé ? »

« … » Firent les jumeaux.

« Je vois… Avant que je parte, c’est quoi vos petits noms ? » Demanda Dalco.

« Hum, moi je suis Toua et lui c’est Moua. » Dit le jumeau de droite.

« Hein ? Lui c’est moi et toi t’es lui ? »

« Oui, je suis Moua, mais lui c’est Toua, pas Luis » Dit le jumeau de gauche.

« Comment il peut être moi et pourquoi tu dis être toi ? Je veux juste votre nom ! » Dit Dalco, qui ne pigeait plus rien.

« Hein ? Je suis pas Toua, c’est lui Toua, moi c’est Moua » Dit à nouveau le jumeau de gauche qui y pigeait également plus rien.

« C’est bien ce que je dis, lui dit être moi et toi être toi ! »

Après de longues minutes de discutions, Dalco comprit enfin :

« Alors lui c’est Toua et toi t’es Moua ? »

« L’inverse » Dit Moua.

« D’accord, je comprend mieux… Bon, je dois y aller. J’espère que je trouverais cette tour ! » Dit Dalco en saluant de la mains les 2 jumeaux.

« A plus tard… » Dirent les jumeaux d’une même voix lorsque Dalco sortit.

Dalco se dépêcha de quitter cette ville de fous, suivant un chemin menant vers « Les marais de la mort, non retour assuré et mort certaine » comme disait le panneau.

Après de longues heures de marches et de nombreuses boules de neiges dans l’estomac, il faisait nuit et Dalco décida de se reposer à nouveaux sur un arbre à neige. Lorsqu’il enjamba la première branche une voix le fit chuter.

« Salut Ducon ! On a décidé de t’accompagné jusqu’à la tour ! Seul tu risque de crever… T’es si faible ! »

Dalco se retourna et vit les 2 jumeaux, portant chacun un énorme sac à dos.

« Je vous ais déjà dit que je m’appel pas Ducon mais Dalco, et…et c’est tout » Répondit Dalco.

« On sait, c’est juste un surnom, on prend les branches les plus hautes ! » Dirent les jumeaux ensemble.

« Pfff »

C’est ainsi que Dalco, Moua et Toua entamèrent une aventure qui allait changer leur destin et celle de Seléria à tout jamais…

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 21 nov. 2005 19:00

Pour la première fic que je lis ( enfin j'ai du lire trois lignes d'une de Eiko -_- ), bah j'ai bien envie de continuer à lire c_c
Après j'ai pas l'esprit critique ni rien, du fait que je lis 1 livre tout les 2 ans x_X mais bon j'aime assez, le "scénario" a l'air assez bien dans l'intro du début ^^

Mais grâce à ta fic, jvais p-e commencer à lire d'otres fics :s

Donc voila, postes la suite, mais prends ton temps pour pas nous pondre une daube c_c

( quelques fautes d'orthographe aussi -_- ( c'est bon jme tais))
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 21 nov. 2005 19:48

C'est très bien c'est rigolos vite la suite
Crois en ton destin.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 déc. 2005 19:41

CHAPITRE III : Cécilia

-Tu es vraiment chiant, tu a gâché notre stratégie !

-Pfff, ta gueule Moua…

-Je suis Toua !!! Tu ne nous reconnaît toujours pas ?

-Bah, je vais pas vérifié qui a un grain de beauté sur la fesse gauche rien que pour savoir ton nom… Pfff…

-Il attaque de nouveaux, Cécilia, utilise ta magie !

-D’accord attend 5 minutes…

-5 minutes ?... Pfff....on va crever, c’est bon...

Quelques jours plus tôt… Avant cette scène de combat incompréhensible…

-Pfff… On marche depuis combien de temps ? Je suis crevé !

-Depuis 3 minutes, t’es vraiment un flemmard !

-Pfff… Ta gueule Toi…

-Ho tu m’a reconnu, c’est une première !

-Je disais pas Toi dans le sens Toua…

-Ha d’accord, j’me disais aussi… Au pire il y a une méthode pour nous reconnaître

Toua baisse son pantalon et une partie de son caleçon…

-HIAAAAARG T’AS UN FURONCLE ENORME SUR LA FESSE GAUCHE !!!

-… C’est juste un grain de beauté, mon frère en a pas.

-Pfff… c’est un furon…

-BON ! Continuons notre chemin, on dois aller chercher des armes dans la cabane du jardinier ! Si je me souviens oú c’est bien sur !

-Des armes dans une cabane d’un jardinier… Pfff, j’aurais tout vu…

Dalco et les jumeaux continuèrent leur route vers la cabane paumée on ne sait oú. C’est ainsi qu’après un effort surhumain de la part de Dalco que le groupe arriva a proximité de la cabane (16 minutes de marche). La cabane se trouvait dans une magnifique clairière nappée de neige, avec des monstres se bousculant autour de la cabane… Hum… c’est pas normal ça…

-Hum… Pourquoi y a des monstres là-bas ? Je croyais que c’était une cabane paumée que personne à par le squelette d’un vieux jardinier et vous connaissait.

-Un truc doit attirer ces monstres, c’est bizarre, peut être les os du squelette… Ils doivent être affamés !

-Pourtant les os sont là depuis longtemps, il doit y avoir autre chose, peut être qu…

La terre se mit soudainement à trembler et une boule de feu énorme éclata le toit de la cabane puis retomba en plusieurs petite boules enflammées aux alentours. Certains monstres se firent avoir et les autres avaient soit évités les boules de feu soit ils avaient fuit dans toutes les directions.

-Les deux jumeaux… J’ai deux mauvaises nouvelles, je commence par laquelle ?

-… Hum… commence par la mauvaise, tu es d’accord Moua ?

-Oui oui…

-Je suis peut être devin, mais je m’attendais à cette réponse !

-…

-…

-Bon, alors la mauvais nouvelle est que un troupeau de monstres court vers nous, et enfin, la mauvaise nouvelle… JE BRÛLE HIARG !!!

-Hum que tu brûle n’est pas forcement une mauvaise nouvelle tu sais… Hein Toua ?

-Oui oui, tout à fait, et pour les monstres on fait quoi ? et Dalco… Pourquoi tu te roule dans la neige ?

-Pfff, dans 5 secondes je sens qu’on va souffrir….4…3…2…1…

Le troupeau de monstre arriva a une vitesse surprenante sur le groupe, Dalco se fit piétiné et les jumeaux esquivèrent juste à temps. Dalco se leva péniblement, saisit son épée et se croyait prêt au combat.

-Venez tous ici bande de blaireaux ! je vais vous éclater pour l’affront que vous avez commis !

Les monstres qui étaient autours de la cabane se retournèrent et regardèrent Dalco d’une façon étrange… Puis se retournèrent vers la cabane en donnant des coups de griffes ou de queue contre les murs.

-Qui vous a permis de m’ignorer bande de mini-dragons, ours polaires aux yeux rouges et machins trucs bidules avec des antennes et griffes bizarres ?

-Ce sont des dragonnis, des Ours Redeyes et des Matrubis, Dalco… Des monstres balaises… Va les affronter ! Nous on te regarde, comme on n’est pas armé…

-J’ai une meilleur idée, je fonce vers en en criant et balançant mon épée dans tout les sens pour attirer leur attention, et vous vous entrez dans la cabane voir ce qu’il y a !

-D’accord, ça nous va, prépare-toi Toua !

-Goooooooooooo !!!

Dalco fonça les yeux fermé en balançant n’importe comment son épée, espérant que le miracle qui s’est produit peut après son départ du village se reproduira (mettre K.O tout le monde au bol). Moua et Toua foncèrent vers la porte de la cabane tandis que les monstre se mirent à poursuivre Dalco. Ils poussèrent la porte et entrèrent.

-J’espère qu’il survivra, ferme la porte Toua.

Toua ferma la porte et les jumeaux se trouvèrent face à une fille entourée d’une lumière rouge. Elle était assez jolie avec ses cheveux long et bruns et elle portait un énorme manteau blanc. Elle fermait les yeux, l’air concentrée puis après 2 minutes d’observation en silence les jumeaux sentirent une secousse Les cheveux de la filles se dressèrent et une boule de feu se forma autours d’elle. La boule s’envola dans les airs et retomba à nouveaux aux alentours sous la formes de plusieurs petites boules de feu. La fille ouvrit doucement les yeux, l’air épuisée, puis regarda les jumeaux.

-Merde je vois double, il faut que je me repose… Hum… t’es qui toi ?

-Moi ? je suis Toua et lui c’est Moua.

-???

10 minutes plus tard…

-Ha d’accord, je pense avoir pigé ! t’es Toua et lui Moua ?

-Exactement, et sinon il y a un autre débile qui doit être mort en ce moment, on l’accompagnait vers la tour céleste.

-La tour céleste ? Mais c’est dangereux ! Ce n’est quand même pas pour cette histoire de dragons et de pierres que vous voulez y aller ?

-Bah si, c’est quoi ton nom ?

-Change pas de sujet ! Je m’appelle Cécilia, je suis magicienne. En tant normal je me sert de feu pour réchauffer les villageois des villes et villages que je croise. Je me fait un paquet de thunes grâce à ça ! Mais ça fait des heures que je me suis réfugié dans cette cabane car des monstres m’ont attaqué.

-Ha, et…

La porte de la cabane s’ouvrit violemment et Dalco entra, l’air énervé et….brûlé.

-C’est cette folle qui lance les boules de feu ? Je viens de tuer tout ces monstres, je me précipite voire si vous allez bien et j’ai quoi comme récompense ? du feu dans ma face ! Vous…

-Dalco, tu es vivant ? comment t’a fait ?

-Bah j’ai balancé mon épée dans tout les sens et ils sont tous mort, sauf le gros machin de la forêt.

Cécilia sursauta et dit :

-Tu n’a quand même pas réveillé ce truc ? Tout le monde sait que si on le réveil il ne se rendormira pas avant d’avoir tué au moins 5 personnes !

-Avec nous ça fait déjà 4, je me demande qui sera le 5ème… Pffff…

-Moua, tu comprends un truc ? Je savais pas qu’il y avait un monstre !

-Non Toua, moi non plus !

-Bah en fait, quand j’ai ouvert les yeux après m’être défoulé j’ai vu que les monstres était K.O alors j’ai planté mon épée sur le sol tellement j’était content et c’est la que j’ai remarqué que j’était sur une sorte de pieds géant…

-Et… tu est partit voir ci les jumeaux allait bien ?

-Bah… Pour dire la vérité (ce qui est rare) j’ai eut peur et je suis partit en courant pour me cacher ici. Et j’ai oublié mon épée…

-Je sais, comme tu le sais on est venu ici pour… ?

-…j’ai oublié…

-Laisse moi le lui rappeler Moua, on est venu pour les armes de la cabane, regarde autour de toi !

Dalco regarda autour de lui et vit des pelles, des pioches et des râteaux.

-Elles sont ou les armes alors’ à part des outils de jardinage il n’y a rien !

-Tsss… Justement, c’est ça les armes !

Moua pris une pioche et Toua saisit une grande pelle.

-On est paré pour affronté le gros truc de la forêt !

-Pfff… Tout ça pour des outils de jardinage…

Dalco, suivit de Cécilia et des jumeaux sortit de la cabane et se dirigea doucement vers la forêt. Un bruit se fit entendre et le groupe s’en rapprocha. Ils atterrirent dans une clairière remplis de monstres déchiquetés (le travail de Dalco) Au centre de la clairière se trouvait une sorte d’arbre géant, sauf qu’il avait des yeux et une bouche énorme. Dalco recula, de même pour Cécilia tandis que les Jumeaux coururent en avant, brandissant leur pioche et pelle.

-A l’attaque ! Dalco vient, Cécilia utilisera ses boules de feu et nous on le distrait pendant ce temps !

Dalco courut rejoindre les jumeaux, brandit son épée et…se pris dans une racine qui sortit soudainement de terre.

-Hiak !

Il tomba et se rattrapa sur Moua, à moins que c’était Toua. L’arbre géant fit sortir des lianes de la terre et il tenta d’attraper les 3 garçons. Dalco et Toua esquivèrent mais Moua se fit attraper.

-Toua, aide moiiiii !!!

-Pfff, c’est moi qui vais t’aider, je laisse le rôle de celui qui fout rien à Toua !

Dalco fonça tête baissée et coupa les lianes avec son épée. Moua tomba lourdement sur le sol et les lianes repoussèrent subitement. Les 3 garçons s’éloignèrent et coururent vers Cécilia.

-Tu es vraiment chiant, tu a gâché notre stratégie !

-Pfff, ta gueule Moua…

-Je suis Toua !!! Tu ne nous reconnaît toujours pas ?

-Bah, je vais pas vérifié qui a un grain de beauté sur la fesse gauche rien que pour savoir ton nom… Pfff…

-Il attaque de nouveaux, Cécilia, utilise ta magie !

-D’accord attend 5 minutes…

-5 minutes ?... Pfff....on va crever, c’est bon...

-A propos Dalco, merci de m’avoir aidé !

-C’est pas trop tôt qu’on me remercie !

Cécilia se trouvait dans une sorte de transe quand le groupe arriva. L’arbre fit sortir des lianes partout autour du groupe. Dalco et les jumeaux les coupèrent pendant 4 minutes, car elles repoussaient toujours, lorsque enfin Cécilia fit apparaître sa grosse boule de feu. La boule s’envola, approcha de l’arbre et enfin se dispersa en plusieurs petites boules de feu avant de foncer droit dans la bouche grande ouverte du monstre. L’arbre poussa un cris de douleurs et pris subitement feu, les lianes disparurent lorsque l’arbre s’écroula enfin.

-Yipiiiii, j’ai réussi ! On dit merci qui ?

-Merci Cécilia (^o^’) (^o^’) (-__-)

-De rien, ça fait 10’500 plitzas pour mon aide !

-(OoO) (0o0) (O_o) QUOI ? COMBIEN ? POURQUOI ?

-J’ai dit que vous me devez 10'500 plitzas, car mon service n’est pas gratuit.

-Pfff, et si on a pas d’argent ?

-Je te suivrais jusqu’à ce que tu me les rembourses, et traîner avec moi n’est pas facile, pleins d’hommes en ont souffert !

-Cool ! Comme ça tu nous aidera à vaincre les dragons et à récupérer la stèle !

-Hu ?

-Pour une fois ce que tu dis n’est pas con Dalco ! Hein Moua ?

-Oui oui.

-Hein ? Mais je…. Oú allez-vous ? Attendez Moi !

A suivre…

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 08 déc. 2005 19:55

J'aime toujours vivement la suite
Crois en ton destin.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités