Léonna la porteuse du cronos

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Est ce que vous aimez?

oui
5
83%
non
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Léonna la porteuse du cronos

Messagepar Angelaerith » 13 nov. 2005 21:15

Chapitre 1:La fille qui venait de loin :

Je devais avoir 11 ans quand cette jeune fille est arrivée à la BGU. Elle était vêtue d'un grand manteau noir, on ne voyait pas son visage comme si elle voulait le dissimuler pour je ne sais quelles raisons. Elle devait avoir dans les 15 ans, elle était arrivée toute mouillée. Moi j'étais dans le couloir entrain de faire une partie de carte avec un camarade. Elle se tourna vers moi:
"Excuse moi où est-ce que je pourrai trouver le bureau du proviseur Cid Kramer?"
Sa voix était très douce, je lui répondis:
"Bin, tu prends l'ascenseur et tu va au dernier étage.
-Merci beaucoup".
Elle partit tout de suite dans la direction de l'ascenseur. Je ne la revit que le lendemain matin dans la serre de combat où elle était toute seule, elle était face à un T-rex gigantesque moi et ma classe la regardions avec de grands yeux, je me souviens de son arme, c'était une gunblade. Elle le tua d'une vitesse incroyable sans utiliser de magie n'y de G-forces, mais cette fois ci je vis son visage, elle était habillée en noir, c'est cheveux étaient bruns presque roux et elle avait des yeux bleus presque violets.
"Voua t'es forte, s'exclama Zell.
-Merci, lui répondit elle, au c'est toi qui m'a indiqué la direction de l'ascenseur, le proviseur est très gentil, comment tu t'appelles?
-Squall, lui répondis-je.
-Moi c'est Léonna ravie de te rencontrer.
-Squall, Zell, nous sommes en cours, cria l'institutrice.
-Désolé c'est de ma faute, répondis Léonna. Au revoir les enfants.
-Ou Squall est amoureux, s'exclama Seifer.
-Dans tes rêves Seifer.
-Et oh sois plus gentil avec ton camarade, me fit Seifer
-Arrêter de vous battre vous deux, cria encore l'institutrice. Nous sommes en cours si vous n'écoutez pas ce cours vous ne serez jamais des Seeds."
Le cours était ennuyant à mourir comme d'habitude.
Je sortis de cours quand je revis Léonna.
"Salut Squall désolée pour tout a l'heure.
-Pas grave, lui répondis-je. C'est quoi ce collier ??
-Oh ça.... C'est Cronos".Elle l'enleva pour me le montrer de plus près. Il signifie force et courage, je l'ai depuis que je suis petite même si le collier est un peu grand.
-C'est joli, lui dis je.
-D'où tu viens?
-Moi.... je viens d'Esthar. Je suis venue pour devenir une seed mais je ne sais pas si ils vont m'autoriser a passer le test puisque je ne suis que nouvelle normalement c'est dans un mois j'espère que je serais prête. Oh je dois y aller a+."
Elle courut et je ne la vie plus .

Voila le premier chapitre j'attends vos commentaires avant de pouvoir mettre la suite

Ila été réedité car j'ai essayé de corriger des fautes car je ne suis pas très frote donc des qu'on m'indiquera j'essayerai de les corriger
Dernière modification par Angelaerith le 15 nov. 2005 16:21, modifié 4 fois.
Crois en ton destin.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 14 nov. 2005 11:58

tres bon début de fic ! mais des incoréence existe dans se chapitre en effet dans ta fic squal est trés ouvert alors qu'il devrai etre renfermer donc c une incoréence mais se n'est pas grave car sa fé voir autre chose ke l'habituel

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2005 13:29

Euh Fulgor...j'sais pas comment tu peux dire ça vu qu'il parle pas des masses et rien ne montre se que tu dis :/

Sinon Angelaerith, ce serait mieux que tu metes la suite pour qu'on laisse des commentaires...parce que il n'y a pas grand chose la. C'est un peu commun et banal comme histoire.

Coté orthographe c'est assez propre a part quelques endroits "au->oh","Krameur->Kramer","vêtu tous de noires"->"vétue tout de noir" etc...enfin rien de méchant.
...
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 14 nov. 2005 16:10

Chapitre 2:Mon premier cours de Gunblade.
Le temps était très gris et Léonna n'avait toujours pas donné signe de vie.
"Eh Squall, tu attends ta princesse??
-Lâche moi Seifer!
-Eh l'amoureux tu me parle plus gentiment s'il te plaît.
-Lâche moi et il n'y aura pas de problème
-Eh les garçons encore entrain de vous battre?"
C'est Quistis toujours là quand Seifer m'emmerde.
"Qu'est ce qui se passe Squall ?, me demanda Quistis.
-Il attend sa princesse, répondit Seifer
-Oh je vois tu attends Léonna, elle est à l'infirmerie je crois."
-Mais non je ne l'attends pas et laissez moi o.k??"
Je partis tout de suite pour ne plus les avoir sur le dos. Je passa à côté de l'infirmerie où je vis Léonna discuter avec le docteur Kadowaki. Elle me regarda et me lança un joli sourire.
« Squall, il faut que je te parle.
-Qu'est ce qu'y a ?
-J'ai vu que tu n'avais pas encore d'arme, je voulais savoir si tu voulais que je t’apprenne comment manier une gunblade?
-Des cours au non j'en ai déjà trop, pensais-je.
-Alors oui ou non ? me demanda t-elle ?
-O.K lui répondis-je.
-Eh moi aussi je peux avoir des cours ? demanda une voix derrière.
-Bien sûr si tu veux, tu t'appelles comment ?
-Il s'appelle Seifer, répondis je.
-D'accord je vous retrouve cette après midi a 16h00. Ne vous en faites pas M.Kramer le sait déjà.
-Pourquoi tu viens ?demandais je
-Pour pouvoir t'humilier et en plus devant ta princesse."
Je partis sans prêter attention a ce qu'il disait.

Il était 16h00 ni Léonna ni Seifer n'étaient arrivés puis j'entendis quelque chose dans les buissons, ça bougeait mais je ne faisais aucun mouvement, puis quelque chose sauta sur moi et s'arrêta nette.
"T'as eu peur hein Squall?
-Je vais te tuer Seifer!!
-Eh oh les garçons ce n'était qu'une farce calmez vous. Restez dans le coin je vais vous faire une démonstration. Tenez on a de la chance. »
Je n’avais jamais vu quelqu’un tué un monstre aussi vite comme si elle pouvait deviner le point faible de l’ennemi et de l’achever en un coup.
« Eh ne me regardez pas comme ça ! A vous maintenant ! Tenez il y a deux gunblades pour vous. Vous voyez il y a deux parties il y a le pistolet si vous appuyez sur la gâchette au bon moment le coup sera plus fort et votre adversaire mourra plus vite … »
Le cours dura environ 1heure et demie, elle nous donna les gunblades pour que moi et l’autre là, Seifer puissions nous entraîner. Ce fut très excitant et j’avais hâte d’apprendre d’autres choses.


Chapitre 3 :Premier combat .

On s’entraînait durs avec Seifer mais nous n’avions jamais combattu l’un contre l’autre, Léonna ne voulait jamais que l’on se batte l’un contre l’autre. Cela faisait maintenant 5 mois qu’on avait nos gunblades et pour la première fois :
« Squall, Seifer aujourd’hui c’est le grand jour pour vous deux je sais que vous attendiez depuis longtemps de faire un combat mais attention je ne veux pas de blessés s’il y en a un je ne vous enseignerais plus quoi que ce soit d’accord ?
-O.K, répondis-je.
-Pas de problème, répondit Seifer.
-Je sais que je peux vous faire confiance. Bon mettez vous face à l’autre…c’est bon ? Prenez votre gunblade . Vous êtes prêts ???? Allez y !!
-J’attends ce moment avec impatience, pensais je. Je vais enfin battre Seifer et l’humilier devant Léonna.
-Alors tu es prêt Squall ? me demanda Seifer
-Pour te battre oui !!! »
Le combat fut très long personne n’arrivait à toucher l’autre ou à lui enlever sa gunblade c’est un peu normal on avait eu autant de cours et on a appris les mêmes choses . Mes bras commençaient à fatiguer j’avais du mal a tenir ma gunblade, il faut dire que c’est lourde une gunblade, et je voyais Seifer qui avait du mal aussi à la tenir bien en main. J’essayais de frapper le plus fort possible mais rien, et là je pensais au premier cours a propos du pistolet de la gunblade que le coup serai plus fort si on appuyait au bon moment je recula un petit peu, je repris mon souffle je courrai sur Seifer et j’appuyai sur la gâchette de la gunblade et paf je réussi à faire tomber la gunblade de Seifer.
« Bravo Squall tu as gagné.(Seifer lança un mauvais juron) C’était bien joué Seifer tu t’es bien battu. Vous pouvez vous reposez maintenant. Squall tu peux rester ??me demanda Léonna
-Bien sûr, lui répondis-je
-Tu es très fort Squall, tu es un bon maître de la gunblade tu te débrouilles très bien pour ton âge.
-Comment tu as appris ? lui demandais-je.
-C’est mon père qui m’a appris. Les deux petites gunblades étaient les miennes quand je devais avoir 5 ou 6 ans et celle ci, c’était celle de mon père…il est mort il y a longtemps.
-Désolé.
-Ce n’est pas grave, et toi comment tu t’es retrouvé ici ?
-Je suis orphelin je viens de l’orphelinat de Centra.
-Oh oui c’est Edéa qui gardait les enfants là bas ? J’en ai entendu parler.
-Oui c’était notre gouvernante.
-Tu y es resté longtemps ?
-Ne me souviens pas.
-Désolée.
- Et toi pourquoi tu es ici ??
-Après la mort de ma mère je ne savais pas où allée et je suis tombé à Horizon et quelqu’un parlait de la Fac de Balamb, The Balamb Garden University, j’y suis allée j’ai dit ma situation à monsieur Kramer et il m’a accepté dans sa Fac.
-J’ai un présent pour toi. »
Léonna me donna une boule accrochée à une chaîne de la même couleur que ses yeux.
« C’est quoi.
-C’est un porte-bonheur garde le tout le temps avec toi, il m’a protégée pendant longtemps, maintenant je te le donne tiens montre moi ton cou.
-Je n’en ai pas besoin, garde le.
Léonna sortit sa gunblade, je ne savais pas pourquoi puis elle demanda :
« Qui es là ? Squall reste derrière.
-Salut Léonna, cela faisait longtemps, pourquoi tu es partie, tout le monde est triste de ne plus te voir.
-Qu’est ce que tu fais ici ?
-Je suis venue te chercher, tout le monde est à tes trousses à Esthar . Oh peut être les présentations ce serai plus polit non ? Je m’appelle Syoran et toi tu t’appelles comment petit ?
-Lâche le il n’a rien à faire dans l’histoire, tu n’a pas besoin de savoir son nom.
-Soit un petit peu plus gentille, tu n’es qu’une gamine et tu dois du respect envers un adulte.
-Un adulte toi ? Peut être physiquement mais dans la tête c’est pas ça.
-Tais toi insolente !
-Si tu veux te battre je suis prête mais je ne crois pas que tu aies des chances de me battre .
-Ne soit pas si sûr de toi ma petite. J’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser . »
Un soldat estharien me pris et me mit sa main devant ma bouche pour que je ne dise rien.
« Non ne fais pas de mal à Squall.
- Ah c’est Squall son nom. Bien nous allons faire plus ample connaissance. On se verra plus tard. Au revoir ma chère. »
J’entendis la voix de Léonna qui criait mon nom mais je ne voyais plus rien car Syoran avait lancé une bombe et je ne savais pas où est ce que je me trouvait.


Chapitre 4 :Le séjour dans une prison
Quand je me réveillai, j’étais dans une salle qui ressemblais plutôt à une cellule. Il faisait très froid et il n’y avais aucune lumière.
« Tu t’es enfin réveillais, me dit une voix inconnue. Tiens mange !
-Eh je ne suis pas un chien, lui répondis-je méchamment.
-Insolent !!, tu va voir !
-Garde ton calme, dit une voix au loin.
-Pardon Monsieur.
-Ce n’est qu’un enfant c’est normal qu’il parle ainsi. Bonjour bien dormi mon petit ? J’espère car on aura une longue journée très fatigante aujourd’hui. Emmène le.
-Bien monsieur Syoran. »
Il me porta comme si j’était un objet et il se dirigea vers une sorte de laboratoire où il y a une table d’opérations au milieu. Je commençais à avoir peur, même beaucoup peur.
« Met le sur la table et attache le , ordonna Syoran.
-Bien monsieur.
-Arrête de dire toujours bien monsieur ça me donne la migraine
-Bien… euh d’accord. »
Il m’attacha solidement sur la table, je ne pouvais bouger aucun membre.
« Que sais tu sur Léonna ? »
Je ne répondis pas.
« Allez, tu peux tous me dire , je suis ton ami et si tu me dis des choses qui pourrait être intéressantes je ne te ferais aucun mal d’accord ?
-Je ne dirais rien.
-Je comprends tu dois avoir peur.
-Je n’ai pas peur, cria-je.
-Bah et alors qu’est ce que tu sais elle ne t’a rien dit de particulier d’où elle venait ce qu’elle faisait …
-Je ne sais rien du tout.
- Eh bien moi je vais te raconter une histoire.
-Le père de Léonna vois-tu es un très grand scientifique, était plutôt car il est mort et il a fait une grande découverte, moi j’étais son assistant et tout le monde l’appréciait il était très gentil très généreux…. Bon je te passe les détails et il paraît que seule sa fille connaisse cette découverte.
Tu as vu comment elle était forte et tout et bien nous pensons que c’est grâce à cette découverte qu’elle soie devenue ainsi. Donc je voulais savoir si elle t’a dit quelque chose ??
-Elle ne m’a rien dit du tout et Léonna n’a pas besoin de quelque chose pour devenir forte elle l’est déjà.
-C’est toi qui voit. Bon tu peux le détacher on aura rien de lui remet le dans sa cellule. »
Il me détacha me repris et me remis dans ma cellule . Je ne savais pas où j’étais, quel jour on était ou quelle heure était-il. Je m’ennuyais beaucoup et il n’y avais rien pour me distraire. J’entendais souvent les gardes qui parlaient entre eux. Il disait que personne ne savait où elle était, qu’elle ne viendrai jamais me chercher, que j’était inutile, qu’on aurait du me tuer bref … Mais moi je savais qu’elle viendrait, Léonna ne m’aurai jamais laisser tomber, non jamais.
Mais quelques jours après, pendant que tous les gardes dormaient, je vis quelqu'un. J’aurai cru que c’était Léonna mais non c’était un seed, on réussi à s’enfuir et il me ramena à la BGU. On m’emmena directement voir le directeur.
« Squall , je sui heureux de te voir sain et sauf, m’affirma le proviseur. Il ne t’ont rien fait ?
-Non-monsieur il m’ont gardé en prison et c’est tout, lui répondis-je.
-Bon d’accord tu peux aller te reposer.
-Monsieur, est ce que Léonna est ici ?
-Non elle est partie juste après ton kidnapping, elle nous a laissé des instruction pour te retrouver puis elle est partie.
-D’accord . Au revoir monsieur. »
Je partis tout de suite dans ma chambre pour ne voir personne, mais je jetais des coups d’œil de temps en temps pour espérer voir Léonna mais sans succès. Quand je passa devant ma chambre devinez qui est là ? Quistis et Zell !
« Ca vas Squall ils ne t’ont rien fait ??me demanda Quistis très inquiète.
-Arrête de t’inquiéter Quistis, fit Zell. Tu vois bien qu’il n’a rien. Ca va vieux ?
-Mais oui il va bien, répondis Seifer. Que je suis bête il ne va pas bien sa princesse est partie et elle ne lui a même pas dit au revoir ce n’est pas très gentil.
-La ferme Seifer, fit Quistis. Tu cherches tout le temps la bagarre.
Je m’enferma dans ma chambre pour ne plus voir personne. Je m’allongea sur mon lit et je m’endormis.




Chapitre 5 :Un retour inattendu .
C’était le 23 août un jour que je déteste et pourtant c’était le jour de mon anniversaire, je me souviens d’avoir fait un drôle de rêve la nuit précédente. Je voyais Léonna immobile sur le sol avec plein de fleurs autours mais la personne qui était à côté d’elle ce n’était pas moi enfin je ne sais pas vraiment car cette personne me ressemblait mais elle avait quelques années en plus . La personne s’approchait d’elle de plus en plus avec une gunblade à la main et tous devenait flous et je ne me rappelais plus du reste .Bon le jour de mon douzième anniversaire j’ai reçu une lettre qui me disait d’aller rejoindre cette personne maintenant à la serre de combat et de venir avec la gunblade. J’y suis allé et j’ai vu une ombre noire s’approcher de moi j’eus peur car je ne savais pas qui c’était mais une image m’est revenu à l’esprit celle ou la première fois j’ai vu Léonna entrer dans la BGU toute trempée avec son long manteau noire et tout de suite je criai :
« Bonjour Squall tu va bien ?
-Syoran, fis-je.
-Oui c’est moi et regarde ta belle Léonna ce qu’elle est devenue. »
On aurait dit qu’elle était évanouie mais qu’elle restait debout, mais en fait c’était plutôt le pantin de Syoran.
« Vois-tu mon petit Squall, Léonna est sous mon contrôle, elle m’a dit que tu savais très bien manier une gunblade donc toi et Léonna allaient faire un petit combat, le premier qui tue l’autre aura gagné et on a le droit d’utiliser la magie et les G-forces. Et un petit conseil Squall, elle ne va te laisser aucune chance je te préviens. Léonna fait en sorte que personne ne rentre.
-Bien monsieur. »
Léonna ferma les yeux, resta silencieuse quelques secondes et les réouvris dans le direction de la porte puis on entendit les portes se fermer à clés. J’entendais au loin des murmures de personnes qui sans doutes ne comprenait pas pourquoi les portes s’étaient fermés.


« Il y a t’il quelqu’un d’autre dans la salle Léonna ?demanda Syoran.
-Non monsieur je ne voie pas personne, je croie que nous pouvons commencer le combat.
-Très bien Léonna. Vous pouvez vous mettre en position de combat. Etes vous prêts ? C’est bon que le combat commence. »
Á ces mots elle bondit tout de suite sur moi, ce n’était plus Léonna c’était un humain dont la seule préoccupation était de me tuer. J’essayais de fuir pour éviter le combat car elle était très forte et à presque chacun de ses coups, tout mon corps vibrait et j’avais du mal à tenir sur mes jambes. Le combat dura longtemps mais elle n’insistait pas trop me combattre comme si c’était un jeu pour elle ou est ce que c’était Léonna qui le faisait exprès je ne savais pas vraiment.
« Léonna arrête un peu de jouer et tue le !!
-Je ne m’amuse pas j’ai pas envie de me fatiguer, et puis faut que ce soit équitable non ?
-Ne joue pas avec moi Léonna !! »
Il sortit de sa poche quelque chose j’était trop occupé à essayer d’éviter les coups de Léonna.
« Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Léonna avait lâché sa gunblade et se tenait les mains tout en se crispant sur le sol. Ses yeux étaient devenus d’un beau bleu mais triste.


Elle me regardait avec un drôle de sourire , il commençais à faire froid, la verdure de la serre de combat était devenue toute blanche. Soudain un grand pic de glace sortit du sol, je ne savais pas qui c’était mais j’avais tout de suite compris que c’était un G-force, c’était Shiva .
«O Shiva déesse de la glace, détruit Squall, le garçon qui est devant moi, n’es aucune pitié ! »
Aussitôt dit aussitôt fait Shiva concentra une boule de glace dans sa main et la lança dans ma direction.

Je me mis les bras devant moi pour essayer de me protéger, quand un grand bouclier se forma tout autour de moi pour arrêter l’attaque de Shiva. Puis ce bouclier se transforma en un esprit.
« N’es pas peur, je m’appelle Espra je suis là pour te protéger. »



Chapitre 6 :Espra, Léonna et Syoran.
« Espra que fais-tu ici je ne t ‘ai pas invoqué a ce que je sache ?, fis Léonna très fâchée.
-Tais toi, Léonna ! Tu ne ma pas invoqués certes, mais ce garçon oui sans le vouloir. En voulant être protégé il m’a invoqué et il l’a fait grâce à la pierre de l’espoir.
-Mais je n’ai aucune pierre, affirmais-je.
-Regarde dans ta poche. »
J’ai regardé dans ma poche, et il y avait un collier où au bout une petite pierre de couleur bleu-vert qui brillait.
« C’est pas à moi, fis-je, j’ai jamais vu cette pierre avant.
-Léonna tu Squall qu’on en finisse, ordonna Syoran.
-Tais toi Syoran, Léonna n’est pas ton jouet, c’est ta sœur ne l’oublie pas. Libère la elle ne mérite pas ce sort voyons, tu as beau être son frère jumeau tu n’a aucun droit sur elle.
-Mais…Je ne peux pas le faire.
-Oh que si tu peux le faire j’en suis sûr.
-D’accord. »
Léonna se crispa et tomba par terre, elle resta quelques secondes au sol avant de se relever mais elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Son visage n’avait plus de sourire, ses yeux allaient partout, comme si elle sortait d’un mauvais cauchemar.
-Qu’est ce que je fais ici ?Oh Squall tu vas bien, Syoran a tenu sa promesse je suis contente. Mais Espra que ce passe t-il je ne t’ai pas invoqué ?(Elle se retourna et aussitôt chercha sa gunblade pour la mettre en dessous du coup de son frère.)Syoran que fais-tu ici ?
-Eh calme toi Léonna ! Tu peux la baisser s’il te plait ça fait très mal.
-Je rêve de te tuer depuis que papa est mort, pourquoi ferais-je une exception une fois de plus.
-Je suis ton frère, ne l’oublie pas …
-Arrêtez ses enfantillages vous deux, dit Espra. Vous vous chamaillez comme quand vous aviez six ans.
-Mais mère, il a tué papa tu le sais bien ?
-Maman ?demanda Syoran. Tu divagues Léonna notre mère est morte il y a deux ans. »
Je me posais également la même question, comment un G-force peut être parent à quelqu’un, il faut dire que Léonna venait de subir un lavage de cerveau on ne pouvait pas trop lui en vouloir.
« Tu n’es pas le mieux placé pour dire quoi que ce soit tu n’était pas là quand maman est morte, je l’ai vue mourir sous mes yeux dans son lit et toi tu n’était même pas là alors qu’elle te pardonnait tes fautes,(des larmes coulaient de son visage)elle ne voulait voir que son fils. Mais je ne voulais pas qu’elle meurt sans qu’elle ne te voie puisque c’était son souhait. Papa avait réussi une expérience, il avait réussi a prendre l’esprit d’un animal et à le mettre dans un objet en le transformant en G-force, j’étais là quand il avait réussi, je m’en suis souvenue et j’ai fait pareil avec maman.
-Comment as-tu osé faire ça a maman.
-J’étais d’accord Syoran, affirma Espra je voulais te voir mais maintenant que je l’ai fait je vais pouvoir m’en aller au royaume des cieux, mais je suis attristée par ce que tu as fait juste pour te venger de ta sœur mais tu reste toujours mon petit garçon. »
Espra s’approcha de ses enfants pour les embrasser. Léonna serra sa mère très fort et Syoran baissa les yeux mais je crois que j’avais vu des larmes tomber par terre mais j’étais loin de la scène pour savoir si c’était les larmes de Léonna ou de son frère jumeau. Espra leur dit au revoir et elle disparut petit à petit en regardant ses enfants avec beaucoup de tendresse et en leur adressant un sourire.
« Que vas tu faire maintenant, Syoran ?demanda Léonna sans même le regarder.
-Je ne sais pas vraiment, je vais peut être retourner à Esthar, continuer les recherche de papa. Je vais y aller se sera mieux pour tout le monde. »
Et il partit sans dire un mot, il passa à côté de moi mais ne me regarda pas, mais moi je le regardais avec un drôle de regard.
« Léonna s’il te plait. »
La porte se réouvrit d’un coup et toutes les personnes présentes à côté de la porte le regardèrent sans rien dire. Il partit loin sans relever la tête.
« Enfin il est parti ! mais ou est Squall ? Squall où es-tu ? Te voilà enfin, est ce que ça va, tu n’es pas blessé, dis moi ce qui s’est passé ?(elle essaya de me prendre dans ses bras mais je l’arrêtai tout de suite.
-Lâche moi un peu, je n’ai pas besoin de ton aide, je t’avais dit que je n’avais pas besoin de ce porte-bonheur, j’aurais pu me débrouiller tout seul, je suis assez fort tu me l’a dit. J’ai pas besoin de toi pour me protéger, j’y arrive tout seul, de toute façon je suis toujours seul donc laisse moi. «
Je courus pour ne rien entendre, ces sentiments je ne l’ai avez jamais ressenti auparavant, je ne savais pas ce que c’était une famille, un frère et une mère qu’est ce que c’était . C’était les questions que je me posais à cette époque. Je partis m’enfermer dans ma chambre pour ne voir personne je ne voulais plus rien faire, je ne sortis pas manger et personne venait me déranger.






Chapitre 7 :La vérité.
Ce n’est que une semaine après que je reçus du courrier, et évidemment Quistis, Seifer et Zell étaient là.
« Squall tu ne veux pas l’ouvrir ? demanda Quistis
-C’est sans doute Léonna il n’y a qu’elle pour t’écrire, affirma Seifer.
-S’te plait Squall ouvre le, me supplia Zell.
-O.K. Mais ce n’est pas moi qui regarde ce qu’il y a dedans vous vous débrouillez.
-D’accord je l’ouvre, fit Zell. J’avais raison c’est Léonna elle a écrit une lettre pour toi, tu veux la lire ?
-Fais-le Quistis, demandais-je.
-Si tu veux… Zell passe moi la lettre. Cher Squall pardonne moi pour ce qui s’est passé, j’aurais tellement voulu que tous se passe autrement, sans le vouloir je t’ai embarqué dans une histoire que tu n’aurais jamais dû connaître, même si quelques points doivent te sembler vagues. Vois-tu je suis une sorcière comme ma mère, elle m’a donné ses pouvoir avant de mourir comme font toutes sorcières. Mon frère était jaloux de moi car avec mes pouvoirs j’attirait beaucoup l’attention et sans le vouloir il était mis un peu à l’écart, lui c’est l’intello de la famille il a hérité de l’intelligence de mon père, et faisait tout pour se faire remarquer mais en vain. Papa est mort quand j’avais 13 ans,, c’est Syoran qu’il la tué pour se venger j’en suis sûre, et il a trouvé dans les documents cette découverte dont il t’a parlé et il était sûr que je connaissais cette découverte. Il est vrai que je la connaissais et que je l’ai utilisée. Pardonne moi encore de t’avoir traité car je t’aime beaucoup, j’aurais aimé avoir un frère comme toi.
Tu trouveras dans ce paquet quelque chose qui m’appartient, mais tu le mérite plus que moi. Il appartenait à mon père et j’avais remarqué que tu le regardais souvent donc je te l’offre. Il est à toi : Cronos n’oublie pas ce qu’il signifie force et courage. J’espère que tu vas le garder car tu le mérite. Peut-être qu’on se reverra un jour qui sais ?
Bonne chance et bon courage .
Léonna.
-C’était une sorcière ?demanda Seifer. C’est pour ça que t’était envoûté par elle Squall elle te charmait.
-Jamais je n’aurais cru que c’était une sorcière, affirma Quistis, et dire que c’est le rôle des seeds de tuer les sorcières. J’espère qu’elle ne deviendra pas notre ennemie. Oh Squall, tien voilà le collier de Léonna. Il est très beau j’avoue.
-Merci, dis-je simplement. »
Je le mis autour de mon cou et je le regarda longtemps en espérant devenir aussi fort que Léonna.



Chapitre 8 :Retour au présent.
«Voua, s’exclama Léonna. C’est vrai que tu ne m’avais jamais dit comment Cronos est devenu ton signe un peu.
-C’est parce que je ne m’en souvenais pas. J’ai retrouvé sa lettre il y a très peu de temps et l’histoire m’ai revenu tout de suite.
-Moi non plus je ne me souvenais pas, avoua Zell. Et pourtant elle m’avais marqué, je me souviens de son sourire la première fois que je l’ai vue, j’étais sous le charme.
-De toutes façons Zell, affirma Selphie, tu tombes amoureux de toutes les jolies filles. Squall tu n’aurais pas une photo d’elle ?
-Non je n’en ai pas.
-Tu ne l’a pas revue ?demanda Linoa ?
-Non. »
Cela faisait maintenant 2 ans que nous avions vaincu Ultimécia. Le calme régnait de nouveau sur la terre, mais j’avoue que j’aurais aimé revoir celle dont je dois ma force.
Le lendemain, le ciel était gris et il pleuvait beaucoup. Je resta longtemps dans mon bureau à ne rien faire quand Zell me demanda :
« Euh, Squall, il y a quelqu’un qui demande à te voir.
-Qui ?
-Je ne sais pas, elle ne m’a pas dit qui elle était.
-Fais la entrer.
-O.K, tu peux rentrer.
-Merci, répondit une voix féminine. »
Elle était vêtue en bleu foncé, et je ne voyais pas son visage comme si elle ne voulait pas qu’on la regarde.
« Je vous prie de m’excuser monsieur le directeur de vous déranger. Je suis une voyageuse qui ne demande que de passer une seule nuit ici. J’ai fait un long voyage et j’ai besoin de me reposer un petit peu.
-Puis-je savoir votre nom?demandais-je.
-Mengvin monsieur, répondit le femme.
-Zell montre lui où sont les chambres. Vous êtes la bienvenue à la BGU mademoiselle.
-Merci beaucoup monsieur Leonhart. »
Elle repartit sans me dévoiler son visage, sa voix m’était familière mais sembler très jeune donc, j’eus vite oublié ce détail. Quand soudain, j’ai eu envie de dormir et les images de mon rêve défila devant en moi et quand je me réveilla, je n’étais plus dans mon bureau mais dans la serre de combat, allongé, ma gunblade à la main. J’avais très mal à la tête et j’eus du mal à ma remettre sur mes deux jambes.
-Tu sais que tu es très mignon quand tu dors ?me demanda une voix. Je suis sûre qu’on te la déjà dit.
-Qui êtes-vous ?demandai-je.
-Voyons Squall, cela fait longtemps qu’on se connaît maintenant, plus questions de se vouvoyer.
Tu peux m’appeler par mon nom tu sais, sauf si tu l’a oublié bien sûr je ne t’en voudrais pas beaucoup rassure toi.
-Il n’y a qu’une personne pour me parler ainsi, mais elle est partie il y a longtemps, je ne pense pas que tu puisse être Léonna »
Une personne s’approcha de moi lentement, c’était la jeune fille de tout à l’heure, sauf que cette fois ci, je pus voir son visage. C’était bien Léonna elle n’avait pas changé, ces yeux étaient toujours très beaux, ses cheveux, toujours aussi bruns, et ce sourire que je n’avais pas vu depuis longtemps, que je détestais mais qui me charme maintenant. Elle me regarda d’un drôle d’air.
-Je savais que toi et Seifer alliez vous blesser un jour, j’ai eu raison, s’exclama Léonna. S’il n’était pas maintenant un adulte il aurait eu affaire à moi. Je suppose qu’il a la même ? Bien sûr. Mais ce n’est pas pour lui que je suis revenue c’est pour toi…. C’est pour te défier pour voir si tu mérites bien le cronos que tu portes autour de ton cou.
-Si tu veux.
-Moi aussi je suis contente de te revoir Squall, fit elle sur un ton ironique. Tu n’a pas changé toujours le même, c’était rare quand tu disais quelque chose à part quand Seifer te parlais là tu t’énervais tout de suite.
-Pourquoi tu t’es fait appelé Mengvin tout à l’heure ?demandais-je.
-Mais parce que c’est mon nom de famille, me répondit-elle. Je ne te l’avais jamais dit.
-Squall !entendis-je derrière. Ca vas ?me demanda Linoa.
-Ca va Linoa, ne t’en fait pas.
-Tu es qui toi ?demanda Zell.
-Moi aussi je suis contente de te revoir Zell.
-Léonna ?Voua je savais qu’elle était canon. T’a pas changé tu sais.
-Merci Zell, répondit Léonna. Si tu me présentais Squall à tes amis, il y a que toi, Zell et Quistis que je connais.
-Bin, voici Linoa, Selphie et Irvine.
-Ravie de vous rencontrer…Mais je ne suis pas là pour discuter(elle claqua des doigts et tout le groupe se trouva enfermer dans une prison de verre)
-Pourquoi as-tu fais ça.
-Ne t’inquiète pas ils ne sont pas morts, c’est juste, qu’ils ne pourront pas intervenir pendant le combat, je n’aime pas qu’on se mêle de mes affaires. Voici les règles du combat ; on a pas le droit d’utiliser la magie, les objets et on a pas le droit d’invoquer les G-forces, est-ce bien pour toi ?
-Oui.
-Bien nous pouvons commencer alors. En position… prêt ?Parti !!!! »
Elle se lança tout de suite sur moi, la vitesse ont elle courait était impressionnante, comme si elle s’était préparée avant, mais le combat fut plus facile que le premier.. J’avais plus de facilité cette fois ci, les coups de Léonna étaient moins forts ou alors j’avais plus de force dans les bras et j’arrivais souvent à les contrer mais elle était toujours aussi rapide et elle ne me laissait pas le temps d’attaquer. Des flammes brûlaient dans ses yeux, je le voyais et le sentais. Quand soudainement, sans le vouloir je la blessa fortement au bras droit. Elle mis du temps à lâcher sa gunblade, mais je voyais sur son visage qu’elle souffrait et qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Ce combat était très important pour elle, je le savais mais d’un coup elle tomba d’un coup par terre sans se relever. La prison de verre se détruisa et Léonna était allongée par terre sans bouger, et les images de mon rêve défila dans ma tête, je lâcha ma gunblade, de peur que se soit la vérité, et je courus vers elle et je la pris dans mes bras.
« Je savais que tu y arriverais, me murmura Léonna. Tu es très fort, tu le mérites largement, ne t’inquiètes Squall je n’ai rien, j’ai juste un peu mal au bras et j’ai perdu un peu de sang… je ne vais pas mourir, je suis juste….
-Léonna ?demandais-je.
-Elle respire, affirma Quistis il faut l’emmener à l’infirmerie Squall.
-J’peux y aller Squall si tu veux, me fis Zell.
-Non, lui répondis-je. Je vais y aller vous pouvez faire ce que vous voulez en attendant. »
Je partis tout seul avec Léonna dans les bras, elle perdait du sang, et j’avais très peur pour elle. Je courais presque jusqu’à l’infirmerie et je la donna au docteur Kadowaki, qui la reconnue et s’occupa tout de suite d’elle, elle me dit qu’il n’y avait aucun danger , et que je pouvais partir. C’est ce que je fis, et retourna dans la serre de combat pour pouvoir m’isoler un peu en repensant à tous ceux que j’ai vécus avec Léonna.



Chapitre 9 :Dernier regard.
Deux jours plus tard je pus voir enfin Léonna. Elle était allongée sur le lit sous une couverture avec un masque à oxygène sur la bouche. Elle paraissait très fatiguée et très pâle, mais elle avait toujours le sourire.
« Tu peux y aller Squall, me fis le docteur Kadowaki.
-Merci.(je rentrai dans la chambre.)Comment ça vas ?demandais je.
-J’avoue que j’ai eu des jours meilleurs, me répondit-elle. Je déteste rester allongée sans rien faire, je préfèrerais m’entraîner ou me balader. Linoa n’est pas trop jalouse que tu viennes souvent me voir ?
-Un peu oui, elle me dit que je suis sur une autre planète ces temps ci et qu je ne m’occupe plus d’elle.
-Ca vas lui passer ne t’en fais pas…
-Au fait qu’est ce qui s’est passé pendant toutes ses années ?
-Rien, tu sais. Je suis restée seule, ma mère n’étant plus là je ne savais pas quoi faire. Je suis allée a Déling City et j’ai trouvé un job, je vendais des armes dans une boutique, cette vie n’était pas faite pour moi. Donc je suis partie et j’ai voyagé, j’ai visitée toute la Terre. Quand je suis retournée à Deling city il y a 2 ans et demi, Edea était déjà là et étant une sorcière, j’eus préféré me cacher pour pas qu’on me retrouve.
-Et ton frère ??
-D’après ce que j’ai entendu, il à été exécuté peu après son départ, il aurait avoué le meurtre de mon père.
-Je suis désolé…
-Ce n’est pas grave, je le haïssais, tu le sais bien, mais j’espère qu’il ne brûle pas en enfer.
-Squall, les visites c’est terminés, me fit Kadowaki.
-Au revoir, fis-je. »
Elle me lança son éternel sourire et je partis aussitôt voir les autres. Linoa m’attendait bien sûr à l’entrée de la porte, elle me demandait comment elle allait même si je voyais que pour elle ce n’était pas si important que ça. Léonna mit une semaine avant de sortir de l’infirmerie mais elle n’allait pas si bien que ça, je ne la vis pas beaucoup car elle restait souvent dans sa chambre à dormir. Ce n’est qu’un mois plus tard que je la vie en pleine forme et avec toujours le sourire, et Linoa ne souriait pas beaucoup en la voyant, elle était beaucoup jalouse car Léonna attirait beaucoup l’attention sur elle sans le vouloir. Tous les étudiants l’aimer, elle avait quelque chose en elle qui faisait que tout le monde voulait être avec elle. Je l’avertis que le soir même il y avait un bal et qu’elle y était conviée, elle était très joyeuse en apprenant cela et partit tout de suite pour se préparer. Je ne la vis pas de la journée, d’après ce qu’on m’avait dit, elle était partit faire des achats.
Ce n’est que le soir du bal que je la vis. Elle était magnifique, elle portait une robe bleu-nuit sans manche qui tombée par terre, ses cheveux étaient attachés en chignon, avec une petite mèche sur le côté et on voyait très bien son visage. Tous les regards s’attiraient sur elle, et elle semblait un peu perdue, elle regardait partout comme si elle était émerveillée par quelque chose. Moi j’avais la tenue traditionnelle du Seed et je dansais avec Linoa quand elle arriva, mais elle ne s’approcha pas elle s’assit sur une des chaises et regardait le bal avec émerveillement.
Quand la chanson fut terminée, je laissai Linoa pour retrouver Léonna, je l’invita à danser et elle accepta.
Elle me suivait au milieu de la salle pour danser quand une nouvelle chanson commença. Elle mit du temps a se mettre dans la musique elle avait l’air très paniquée.
-Ca ne vas pas ?demandais-je.
-C’est que je n’ai jamais danser de ma vie et tous ces regards…Je n’ai pas l’habitude d’être entourée par autant de monde, je suis perdue. Ta tenue de seed te va à ravir.
-Merci, un conseil ne t’occupes pas de ceux qui sont autour si tu veux tu peux fermer les yeux. »
Et elle le fit, elle ferma les yeux et nous dansions tous les deux au milieu de tous les seed et elle ne s’en apercevait même pas, je crois qu’elle imaginait que nous étions que tous les deux et elle dansa merveilleusement bien jusqu’à la fin de la chanson et quand tout le monde applaudit elle rougit et me salua en partant sur le balcon de dehors. Linoa me prit tout de suite pour danser avec elle, nous dansâmes pendant une heure. Quand je m’arrêta quelques instants Léonna n’était plus dans la salle, je partis dans la direction de la serre de combat, j’étais absolument sûr qu’elle s’y trouverait, mais elle n’était pas là, alors je partis vers sa chambre et elle était là debout où elle avait remis son manteau sur elle et sa valise fermée. Elle me regarda me fit un grand sourire s’approcha de moi m’embrassa sur la joue, je sentis ses larmes et elle disparut petit à petit et en même temps j’entendais une voix qui me disait :
« Force et courage Squall ne l’oublie jamais. »
Je repartis quelques instants après dans la salle de bal et Linoa m’y attendais pour pouvoir danser, je lui dit que j’étais parti prendre l’air et nous dansâmes longtemps.

Le lendemain j’expliquai à tout le monde que Léonna était partie, beaucoup de personnes furent déçues qu’elle ne dise pas au revoir , d’autres disaient que c’était son choix. Je ne revis plus Léonna et personne n’eut entendu parler d’elle…mais jamais je n’oublierais son dernier regard…

Image
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 20 nov. 2005 18:59

A oui aussi, j'aimerai bien que ceux qui passent et qui lisent ma fic disent ce qu'ils en pensent car je voudrais savoir si je peux m'amélioré car étant ma première, je peux m'améliorer.

Merci d'avance
Crois en ton destin.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 20 nov. 2005 21:10

ba pour une première fic tu te débrouile trés bien car les sentiment son bien resorti et l'action n'est pas flou donc note 20/20 ! sans ésiter ! ^^ foi de tonton fulgor

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 21 nov. 2005 7:09

Merci beaucoup cela me fait très plaisir de savoir que ma fic soie bien parce que je voulais la faire depuis longtemps mais je n'avais pas le courage et le temps de le faire et je m'y suis mis à 100% pour pouvoir le faire...Merci encore
Crois en ton destin.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités