Swanny [La bénédiction d'un malheureux.]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Swanny [La bénédiction d'un malheureux.]

Messagepar Swanny » 29 oct. 2005 1:35

Donc voila une autre fic qui était au début juste un truc comme ça pour m'amuser toute seule le soir quand je n'étais pas sur internet enfin quand je pouvait pas...

Je pris à une certaine personne de bien vouloir me pardonner !!

Se sera des petits chapitres hein pour une petite histoire qui je pense ne durera pas plus d'une dixaine de chapitre. Sinan l'histoire m'est venu comme ça quand j'étais sur irc le soir avec une autre personne =)

Enfin Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ! =)


Edit ::. Toute ressemblence avec un personnage réel n'est qu'une coincidence !

____________________________________________________________________________

La bénédiction d’un malheureux.

Chapitre 1

Sa vie était tellement morne et sans intérêt. Depuis ses dix neuf dernières années, il n’avait eu que des malheurs. Aujourd’hui par exemple, deux gosses lui jetèrent des cailloux quand il les regarda, une jeune femme lui mit une baffe parce qu’il lui avait touché son jolie derrière et là il venait de renverser une vieille dans la boue.

Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde ?

Etre aimé par des personnes ?

« Ah t’es crade toi ! »

La femme pleine de boue partit les yeux débordant de larmes, de tristesses et de honte. Voilà encore quelqu’un qui le fuyait. Pourtant il n’était pas repoussant le bougre enfin du point de vu du narrateur.

« Encore ma tête qui lui a fait horreur. »

Pourquoi les gens ne voulaient donc pas le connaître ?

Une petite fille le heurta de plein fouet et tomba sous la force du choc. La fillette recula devant le visage du jeune homme furieux.

« Mais OUVREZ LES YEUX !! BORDEL !! VOUS AVEZ DE LA MERDE DEDANS OU QUOI !! »

La gamine se mit à pleurer toutes les larmes de son corps ce qui alerta les parents courant vers leur enfant terrorisé par notre malheureux. Le papa se mit à courir dans la direction du jeune homme brandissant les poings furieux. Notre héros virevolta en direction de la sortie du village et prit ses jambes à son cou.

Voilà en une journée, le résumé de toute sa triste existence.

Lorsqu’il fut sûr que l’homme ne le suivait plus, il s’arrêta même pas essoufflé par ce petit exercice devenu habituel.

« Il n'a même pas eu le courage de me suivre tss. »

Il fallait absolument que notre ami à tous trouve un abri pour la nuit sous peine de mourir gelé par les terribles nuits d’hiver de la région. Après avoir parcouru plusieurs centimètres près des cavernes, il eut la superbe idée d’y séjourner la nuit. L’intérieur de la grotte était propre et sec.

« Qu’est ce qu’il fait humide là dedans, limite, il pleut. » (toujours à me contredire -__-)

Il en sortit mécontent et rentra dans la voisine où il faisait chaud et humide.

« Hum, il fait bon ici. »

De son sac, il sortit une longue couverture en poil de chien, ces animaux qu’il détestait par-dessus tout, bruyant, sentant mauvais et ne faisant que manger, s’accoupler et dormir. Il prit également un grand cahier et un vieux crayon de bois avec lequel il se faisait les dents chaque soir. Chaque soir il mettait sur papier des petites histoires pour enfant pleine de pingouin et de lapinoux mais à ce moment précis aucune idée ne lui venait à la tête. Il chercha, chercha met rien ne vint et le désespoir l’envahit.

Pourquoi le sort s’acharnait-il sur lui ?

Soudain dans un éclair de lumière, une femme aux yeux tiré apparu devant sa face ténébreuse et humide.

« T’es qui toi ? »
« Moi, je suis moi, Plume. Je suis dieu. Je suis celle qui ôtera le malheur de ta vie. » Dit-elle la voix pleine de bonté.
« J’étais heureux avant qu’une vieille tarée entre dans ma grotte. »

La fée de la bonté plissa ses yeux se demandant si se serait réellement possible de l’aider.

Peut-être que le personnage est incompatible avec le bonheur ?

Mais elle pouvait toujours essayer. Elle réfléchit longuement à ce qu’elle pourrait faire pour lui mais elle ne vit qu’une seule solution.

« Pour faire ton bonheur, cinq personnes tu rencontreras. Ces êtres t’aimeront malgré ton sale caractère, malgré ta bêtise, malgré ta méchanceté… Je vais faire le malheur de cinq personnes voire six. Humpf, pourquoi m’a t’il envoyé pour ce gamin. »

Après ces paroles extérieures et ces pensées intérieures, la fée mis la main sur le front de son client puis murmura quelques mots inaudibles.

« Et mémé retire tes sales pattes de mon front. »

D’un geste brusque, il poussa Plume. Celle-ci qui commençait à s’énerver ne put laisser échapper le mot fatidique sortant de sa bouche qui transforma notre malheureux à vie.

« Méchant ! »
« Cassos. »

Euh finalement ce mot vile ne transforma pas notre héros mais au contraire l’énerva. La bonne petite femme apeurée partie précipitamment encore dans un éclair de lumière. Subitement, le visage de notre ténébreux personnage s’éclaira. Mais oui ! L’inspiration était revenue. Et c’est ainsi que le jeune homme inventa un nouveau personnage, la vieille sorcière.
Dernière modification par Swanny le 29 oct. 2005 16:12, modifié 2 fois.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 29 oct. 2005 11:21

toua tu te lève a 1h du mat pour écrire un message c_c mais elle est quand même marrante la fic ^^ avec un langage non vulgaire et dans un monde joyeux XD

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 29 oct. 2005 12:06

Big Brother Is Watching You and Give Me A Rope.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 30 oct. 2005 13:26

Bouh voila la suite =) merci Korok pour le commentaire =) hum khyos... es tu obligé de flooder ? Fais attention à toi ...
Hum je dois rappeler que toute ressemblance avec une personne réel n'est que coïncidence après je ne vous empèche pas de formuler des hypothèses ...


_____________________________________________________________________________

Chapitre 2

Notre garçon se réveilla à l’aube, son crayon collé à sa joue après une nuit d’intense écriture. Au moins écrire lui donnait un peu de bonheur. Il s’imaginait dans un pays enchanté où le lapinoux et le pingouin pourfendaient la vieille sorcière qui avait transformé leur cornet de glace en objet utilitaire pour femme. Avec élégance, il se redressa laissant sa peau goutter à la chaleur du soleil.

« Putain de soleil, il me défonce les yeux. » (/me s’arrache les cheveux)

Nous disions donc notre cher et tendre ami fut aveuglé par le soleil à son levé. Après avoir mangé quelque reste de son repas du soir, il rangea prestement ses affaires dans son sac puis reprit son chemin vers le village suivant. Il ne croisa personne sur la route ce qui renforça la solitude qui l’habité depuis tant d’années. Sur le coté de la chaussée droite, une petite cabane reposait, construite avec un beau bois de chêne. Frustré de ne pas avoir son chez soi, notre jeune homme shoota dans un petit caillou bien pointu qui partit directement vers la maison.

* Gling *
* Paf *
« AAAAAïïïïeeeeeee !! »

La malchance avait voulu que le petit caillou traverse la fenêtre et aille heurter la tête du propriétaire qui sortit, du sang dégoulinant de son front. Et voilà le malheureux qui se remit à courir. Après l’avoir semé, il continua tranquillement sa route et remarqua une petite chose allongée sur le gravier. Cette petite chose sur le sol n’était autre qu’une charmante petite fille de pas plus de cinq ans. Notre malchanceux s’accroupit et fut troublé par la couleur très blanche de sa peau. Pour la première fois dans sa misérable existence le héros de cette histoire fut ému.

« Si elle n’était pas morte sur cette route, je l’aurais recueilli et serais devenu son papa et peut-être même lui aurais-je lu mes histoires. » ( c’est trop gnon ^^)

Il caressa doucement son visage mais la chaleur de la peau de la gamine l’électrisa. Elle était vivante. Il la scruta attentivement et là deux grands yeux bleus s’ouvrirent et le regardèrent débordant d’amour.

« Papa ! »
« Arrrrrrg »

Il se releva brusquement et se remit à marcher comme si rien ne c’était passé. La petite fille le suivit et sans qu’il ne s’en aperçoive, glissa sa douce mimine dans celle de notre malheureux.

« Dégage sale gosse ! Je suis trop jeune pour être père. » (Ça avait si bien commencé -_-)
« Papa ! Lis-moi une histoire. »

Notre héros apeuré par cette gamine se mit à courir (encore) et une fois qu’il ne la vit plus, ralentit.

« Papa, c’est qui ma maman ? »
« PUTIN MES CASSES TOI ! JE NE SUIS PAS TON PERE. »

La fillette tenace, ne quittait pas les basques de son papa adoptif qu’elle s’était choisi, ses n’oeils toujours fixés sur sa silhouette sombre. Le jeune papa continua sa route sans faire attention à elle pensant sûrement qu’elle finirait par se lasser de lui et lorsqu’il tourna enfin la tête pour voir si elle le suivait toujours, il ne vit personne. A ce moment il regretta de l’avoir repoussé, il n’aurait pu été seul.

« Enfin tranquille. » (T-T)

Il vit enfin le village apparaître, il pourra manger chaud et peut-être trouvera t’il une jolie fille pour passer une bonne fin de journée. Bon bien sûr il faudrait payer mais ceci n’était pas un problème pour notre ami ayant gagné une grosse somme d’argent en jouant.

« Tain il me reste juste assez pour la bouffe et une fille. »
« Papaaaaa. Regarde ce que j’ai attrapé. »
« Nonnnnnnn. » Souffla t’il en se tirant ses superbes cheveux noirs.

Notre héros se retourna et trouva la fillette rayonnante de bonheur, toute tachée avec un magnifique petit lapin d’un blanc couleur de neige blottit dans ses bras. Un sentiment d’amour fleurit dans le cœur du papa à la vu de ce joli tableau.

« Il serait bon avec un gratin. » (/me lève les bras au ciel. Pourquoiiiiii ?)
« Mais na popa, c’est mon nouvel ami. Je vais l’appeler euh… Niel !!! »

Pour la première fois de sa vie, il sourit à quelqu’un mais à peine l’eut-il esquissé qu’il disparut comme si notre héros pensait avoir fait quelque chose de mal. Peut-être bien que finalement la bénédiction de la sorcière allait réussir. Quelques instants plus tard, les deux personnages entrèrent dans un mignon petit village nommé Landmirc. Une femme atterrit tout droit devant le jeune homme et la gamine et leur sourit tendrement.

« Vous avez une superbe enfant. »

Notre héros regarda la fille cachée derrière les jambes de sa mère, voulant lui aussi complimenter la progéniture de celle-ci.

« La votre ressemble à un boudin. »

La femme ouvrit les yeux et la bouche en grand complètement surprise alors que sa fille elle s’accrochait à sa mère en pleurant.

« C’est même pas vrai d’abord. » Dit-elle en sanglotant.
« Si mon popa le dit c’est que c’est vrai d’abord. Nah ! »
« Pas vrai ! »
« Si. »
« Na. »
« Si. »

La protégée de notre héros tira la langue à celle de la femme qui ne bougeait d’ailleurs toujours pas. Le jeune homme prit la maîtresse de Niel par la main et l’entraîna vers l’auberge de la ville. Cette auberge n’était rien d’autre qu’un bar avec des couchettes si l’on choisissait de prendre une fille contre bien sûr monnaies sonnantes et trébuchantes. Ils s’installèrent à une table tout au fond de la pièce, notre héros ne voulant pas attirer l’attention sur lui étant d’après lui maudit. Le serveur se présenta à la table rapidement et avec la voix mielleuse leur dit qu’il ne restait que deux plats différents.

« L’un est un pot-au-feu avec du bœuf bien sûr, des carottes et des pommes de terres et l’autre plat est un rissolé de lapin aux figues. »
« Quel est selon vous le meilleur ? »
« Le lapin bien sûr. »
« Dans ce cas je prendrais le pot-au-feu. »
« Moi aussi. » Dit la fillette.

Notre ami que nous appellerons Schtromimi pour garder son identité secrète, regarda la gamine d’un regard mauvais. Et oui à cause d’elle il ne pourra pas s’amuser en charmante compagnie.

La bonne fée n’avait-elle pas plutôt lancée une malédiction sur Schtromimi ?

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 30 oct. 2005 14:16

Hoooo c_c maintenant ya une fille débile dans l'histoire XD (qui fait référence a une fille de finalande?...Eiko...j'ai rien dit XD) Nan mais c'est marrant ^^ mais c'est une amnésique la ptite ou quoi?

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 30 oct. 2005 22:34

J't'aime aussi Korok =)
Han ouwa ma tiercheuh *o*!! kro bien ta fic =) Ac' un tit peu d'humour bien placé et tout =)
j'aime bien l'histoire^^ hey n'empêche, j'lui r'ssemble pas du tout à la fillette hein ? xD
J'suis débile, mais pas à ce point ( bin wé j'aurai choisi Swanny comme mère sinon quoi -_-!)
Non mais la suiteuh ze veux la suite =) Bon courage ;]
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 nov. 2005 22:01

uiiiii la suite avec l'eiko amnésique que sa maman a abandonné (on se demande pourquoi XD la je devient salaud c_c) et la maman sera jouée par Swanny, qui a transmis sont besoins de framboises à eiko...et son envi de boire XD...je flood là nan?

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 nov. 2005 23:15

Ce n'est pas du tout Eiko xD et je garde l'anonymat sur certaine de mes inspirations mais si vous n'allez pas sur irc c'est normal que vous ne savez pas :/ M'enfin vous pouvez toujours essayer.
Hum je dois rappeler que toute ressemblance avec une personne réel n'est que coïncidence après je ne vous empèche pas de formuler des hypothèses ...
Voila =D Le prochain chapitre est pratiquement terminé.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 05 nov. 2005 21:46

tu me fait penser que je dois retélécharger l'IRC c_c et fout moi dans un chapitre, menfout si jme fait bastonner XD

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2005 12:56

Ma tierseuh j'ai lu une de tes fics @___@ ENFIN !!!!
et je pense savoir qui est qui XD
mais bon pour pas dire de gourde je te le dirais sur irc ou sur msn XDDDD
allez vivement la suite ma tierseuh =) j'adore l'histoire !!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités