L'affaire des étoiles (Parodie de star wars) [Sephiroth64]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

L'affaire des étoiles (Parodie de star wars) [Sephiroth64]

Messagepar sephiroth64 » 11 août 2005 13:39

Donc voila ma fic sur une parodie de star wars... Certaines inspiration viennent du livre "La der des Etoiles" paru aux editions bragelonne.

Chapitre 1 : Le commencement

Au dessus de la planète Tatoogouine Le vaisseau "Dans l'espace personne de vous entend crier IV" était sous les feu d'un vaisseau de l'an pire... Jusq'au moment ou le "Dans l'espace personne de vous entend crier IV" se fit aimanter grace a un gros aimant jusqu'au dans la carcasse du vaisseau de l'an pire.

Au meme moment sur la planete Tatoogouine le jeune Luc Skyrunner se depeche pour aller manger avec son oncle et sa tante :

"S'cuse moi tonton j'etait partit voir les vaches pour leurs extraire par leurs mamelon ce liquide blanc que l'on apelle lait.
- C'est bon pas la peine de m'expliquer je sait ce que tu faisait.
- Ah bon !
- Oui... Enfin je voulais te dire quelque chose de très important.
- Oui je t'ecoute ?
- Luc tu savais qu'a l'envers ton nom sa fait "cul ?
- Et c'est pour me dire sa que tu m'a apeller ?
- Non c'est pour te dire que J'avais acheter des droides aux Javas
- Ah et alors ?
- Bah je te présente Sifreepio et Ardoudidou."

Le premier était une espece de carcase d'homme avec la peau toute jaune fluo avec une tete de calamar et le second ressemblait plus a une poubelle avec des yeux.

"Ravi de faire votre connaissance, Murmura Sifreepio. Je suis Sifreepio un droide utilitaire pour faire le menage... Mais vous pouvez m'apeller Sif. Et le petit droide a coté de moi c'est Ardoudidou ma poubelle automatique qui recycle automatiquement et vous pouvez l'apeller Ardou.
- Bip, émit Ardou
- Oui bah enchanté moi c'est Luc Skyrunner.
- Donc luc faut que tu les nettoie, Dit L'oncle.
- Ok, repondit luc."

Luc partit donc nettoyer les robot. Il prepara un bain d'huile a Sif mais ce dernier refusa de le prendre car soit disant qu'il se lavait a l'eau. Apré plus d'une heure pour essayer de faire entendre raison a Sif, luc decidat de le plonger dans de l'eau Chlorée de la piscine de son oncle ce qui eu pour effet de faire fondre la peinture dorée. Donc luc repeint Sif du mieu qu'il put... Aprés il passa à Ardou qui lui était ma foi assez propre mais en le nettoyant, Il fit apparaitre un hologramme d'une femme nue disant sans cesse "T'en a marre de ta femme alors vien me voir..." En gratouillant encore un peu Ardou il enclencha un autre message : "Vous allez etre controlés par la police de l'an pire pour detention d'informations illégales". Luc decida De gratouiller encore un peu mais la plus rien n'apparut.
Luc laissa les 2 droides et decida de partir voir à Mousse nestlé pour rencontrer Obi-van-Ken&Barbie...
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 11 août 2005 14:04

mdr xDD
super parodie XD j'me suis bien marré...
bien que se fut trop court... :/
nan mais ù t'as cherché ces idées ?
Luc tu savais qu'a l'envers ton nom sa fait "cul ?
nan mais vraiment hein XD
Luc laissa les 2 droides et decida de partir voir à Mousse nestlé pour rencontrer Obi-van-Ken&Barbie...
oui alors là aussi Ken&Barbie nan mais... xD quoi =)
continu j'veux la suite =D
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 11 août 2005 14:14

Mdr ca tue XDDDD

Ben moi j'ai tripé sur les mêmes choses qu'eiko alors c__c

une suite !!! =)))
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 11 août 2005 20:39

Chapitre 2 : le vieux Benne Ken&Barbie nous soule sur l'existence d'un force mystique qui pourait dominer l'univers tout entier...

Sur la route de Mousse Nestlé le jeu Luc Skyrunner eu un accident de VQRQVPV (Velo à Quatre Roue Qui Va Pas Vite) il dut donc apeller "Sos Depannage en moins de 5h" Qui mirent 4h59m59s a arriver (et comme ils ont mit moins de 5h le client est obliger de payer !).
Une fois au garage il Vit le vieux Benne qui venait pour acheter un nouveau SHMEM (Super Hyper Mega Engin Motorisé)...

" Salut Benne, Fit luc Tout content d'avoir trouver benne (Bien que son vrai nom soit Obi-Van mais Chut c'est un secret !).
- Salut Luc, Dit Benne en s'eclatant de rire.
- Pourquoi tu rit si betement ?
- Parce que je viens de me rendre compte que ton nom a l'envers ça faisait "cul"
- ...
- C'est marrant non ?
- Oui très...
- Enfin viens dans mon bureau on va discuter.

Luc se demanda comment Benne pouvait avoir un bureau dans un garage m'enfin c'est de la science fiction alors doit y avoir une explication plausible mais inconnue...
Une Fois dans le bureau Benne expliqua a Luc une chose qui allait changer la vie de ce dernier.

"Je suis un Jedognon.............
- C'est quoi ? Fit luc ébété.
- Les jedognon sont la plus ancienne alliance d'homme et d'aliens se reunissant pour une meme cause... Ramener le rire dans la galaxie...
- Ah ouais et comment vous contez vous y prendre...
- Contiez.
- Hein ?
- Oui contiez ta fait une faute... Je suis le seul Jedognon encore vivant (enfin il reste Yodla-Source Qui est encore en vie mais chut c'est un secret... ça fait beaucoup de secret non ?).
- Ah bon donc : Comment vous contiez vous y prendre ?
- En utilisant la farce !!!
- C'est Quoi ?
- Une energie, Que chacun a en lui... Il y a le coté lourd et le coté léger de la farce !
- Ah bah tant mieu et pourquoi vous m'en avez parler ?
- Ton père était un jedognon Mais il s'est fait tuer par un adepte du coté lourd : Dark Jadore ! (qui est en fait son père a luc mais chut c'est un secret... Encore un je vait terminer la fic en 2 chapitres ou quoi).
- Ouah sa fait un choc !
- Je veux que tu devienne un Jedognon et que tu Ramene le rire dans la galaxie pour le bien de l'humanitée.
- Ma foi si ça me fait rencontrer des filles moi ça me derange pas !
- Alors c'est decider je serai ton maitre! Allons y nous devons aller sur Aldebagne pour que... Je te le dirait une fois arriver. On va aller chez toi je crois que tu a 2 droides non ?
- Comment tu le sait ?
- Ton oncle m' apeller et ma dit que tu vienne chercher les droides pour les arranger la ou tu veux car tu est libre luc tu es Libre !!!!!
- Ah bon bah super contnt que mon oncle a decidé de me lacher les pompes !
- Bon allons y...

Et ils partirent pour Mousse Nestlé a pied car ils n'avaient aucun moyens de transports....
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 août 2005 21:23

xD Pas mal du tout.
Y a des trucs énorme :
Pourquoi tu rit si betement ?
- Parce que je viens de me rendre compte que ton nom a l'envers ça faisait "cul"
- ...
Et Dark Jadore xD J'adore ... (Jfais parti du coté lourd de la farce ... -_-')
Pas mal même si pas mal de trucs sont de "La Der des Etoiles".
Continu.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 11 août 2005 21:35

[quote="sephiroth64"]-
- Une energie, Que chacun a en lui... Il y a le coté lourd et le coté léger de la farce !
[/quote]

Moi en tt cas je suis pour le coté léger de la farce car je trouve que le coté de la farce va un peu trop loin et il blesse parfois le moral des gens mais ta fiction est trop bien. J'attends le chapitre3 avec impatience.

C'est bien continu comme ca :wink:

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 14 août 2005 20:46

Chapitre 3 : Ce ne sont pas ces droides [geste de la main] que vous recherchez...

Arrivés a Mousse Nestlé, Benne, Luc et les 2 droides se firent stopper par des forces de l'an pire.

"Montrez moi vos papiers !
- Et en quel honneur ? fit remarquer le vieux Benne
- Bah aujourd'hui c'est mon anniversaire alors...
- Tenez et Joyeux anniversaire, Fit Benne
- Merci... Mais ces 2 droides...
- Ce ne sont pas ces droides [geste de la main] que vous recherchez.
- Ce ne sont pas ces droides la que nous recherchons.
- Mais plutot [geste de la main] une vache !
- Mais plutôt une vache. Arretez toute les Vaches c'est un ordre."

Profitant de la debacle nos compères s'arreterent dans une cantina appelée "Cantina de mousse nestlé" (C'est con comme nom non ?)

"Bonjour mes amis, fit luc en s'approchant d'un homme vetu de cuir noir moulant.
- Euh salut, repondit un homme au loin.
- Comment vous appelez vous ? Fit luc a l'homme
- Moi c'est Yahun Salo et lui c'est Chikdutabac
- Ouaaaaaaaah, rugit Chikdutabac
- Vous etes pilotes ? Dit Benne
- Ouais !
- On veux voyager !
- Ok docn bah on va embarqué sur le "Bug du Millénaire" Donc c'est pour quelle destination ?
- Aldebagne
- Ok..."

Yahun se leva et cria "ALDEBAGNE PROCHAIN ARRET"

"On est parti, Fit Yahun en suivant sans reprendre son souffle (Ouah il est fort)"

Ainsi se termine ce chapitre assez court mais je vous laisse le theme du prochain : L'an Pire (Dum Dum Dum, Duhm d'dum, Dumh d'dum)
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 14 août 2005 20:56

de mieux en mieux loool
- Salut Luc, Dit Benne en s'eclatant de rire.
- Pourquoi tu rit si betement ?
- Parce que je viens de me rendre compte que ton nom a l'envers ça faisait "cul"
alors là j'ai éclaté de rire moi aussi xDDD

trop bon trop bon XD
mais vraiment magne de faire la suite xDD
fais juste gaffe aux fautes 8)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 août 2005 13:34

Chapitre 4 : L'an Pire (Dum Dum Dum, Duhm d'dum, Duhm d'dum)

Sur "L'Iss Maintien la peur par l'ordre et la repression XI" le Seigneur Dark Jadore contemplait les etoiles et la planete Aldebagne...

"Amenez moi La toile de la mort que je detruise cette planete !
- Bien, fit le Grande Meuf tartine qui était le vil conseiller de Jadore.
- Ah enfin l'heure de mon triomphe a sonné, amenez moi la princesse Layette !
- Je suis déjà là, Repondit la princesse
- Ah, bon, Bah je vais detruire votre planete... Ah Ah Ah, et Dark Jadore partit dans un fou rire qui fit trembler le vaisseau...
- Et pourquoi ? Demanda la princesse
- parce que j'en ai envie !
- Ah bon faites faites moi je vais me recoucher !
- mais vous n'etes pas triste ?
- Bah non, c'est ma planète d'adoption, je suis née sur Nabo.
- Ah bon,... Detruisez donc Nabo !
- Mais quelle conne, Cria Layette

Et s'en fut terminé de la planète nabo car la toile de la mort était une arme gigantesque capable de pieger une planete dans ses filets !!! Elle était grande, Ronde, avec de trous partouts, et toute jaune ! Et non ce n'est pas le reultat de l'aaccouplement d'une femme obese et d'un gruyère geant, C'est la toile de la mort.

Au meme moment sur Tatoogouine le "Bug du Millénaire" decolla en direction de la planete Aldebagne. Avec a son bord Luc Skyrunner, Benne Ken&Barbie, Yahun Salo, Chikdutabac, Sifreepio et Ardoudidou !

" Euh Luc ? Demanda Yahun
- Oui ? Retourqua Luc
- Euh c'est normal que ton nom a l'envers...
-... ça fasse cul ?
- oui c'est ça !
- Oui je pense ! mon père étant un Jedognon a dû Me nommer ainsi pour son ingéniosité et sa maitrise de la farce !
- J'ai rien compris...
- Ah mais oui tu ne sait pas ce que c'est que la farce car moi seul et Benne le savons !
- Et pourquoi que vous 2 ?
- Bah Benne me l'a dit qu'a moi mais si tu lui fait du chantage peut-être qu'ilte revelera le secret de la farce !
- Ah ouais et quel genre de chantage ?
- bah propose lui des magazines cochons je suis sûr qu'il aime sa !
- Mais il est pas trop vieux pour ça ?
- Mais non !
- Bon je vais essayer !"

Dans la chambre de Benne une discussion S'entreprit donc :

"Allez s'il vous plait revelez moi le secret de la farce !
- Non ! ton Esprit est impur a conaitre le secret."

Yahun se mit a se concentrer et tout à coup !

"MODE LINCHAGE ON/ Allez s'il vous plait, je vous en prie, je ferait tout ce que vous voulez, tout absoulement tout, meme vous lechez les pieds, meme vous donnez des magazines cochons...MODE LINCHAGE OFF/
- Impressionnant, tu maitrise le mode linchage qui est une arcane jedognon, Tu mérite que je te revele le secret !
- C'est vrai Trop cool !"

Et une longue explication commenca...Plus tard des gyrophares retentissent dans le vaisseau signe que Aldebagne est en vue !!!
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 11 sept. 2005 13:36

Chapitre 5 :Aldebagne...une planete paisible ou cohabite humain et extraterrestres en tout genre... Mais ?... Elle est ou Adebagne ??

Sur le "Bug Du Millénaire" Luc, Yahun, Chikdutabac, Benne et les 2 droides étaient sur le point d'arriver à Aldebagne.

"Nous sommes presque arrivés? S'exclama Luc
- Non, repondit Yahun
- On est presque arrivés là ? Se réexclama Luc
- Non Bordel tu vas me poser combien de fois cette question ?
- Oh sa va joue pas au plus malin avec mois parceque d'entre nous 2 c'est moi le plus malin !
- ...
- CASSE ! S'écria luc le poignet pris dans les mains de yahun. on entendit un... CRAAAC
- CASSE !, Rigola Yahun"

Puis la planete Aldebagne se fit apercevoir mais...elle n'était plus là...(Petite musique stressante)

"Elle a peut-être étée Volée ? Questiona luc
- Mais comment tu fait pour être aussi con ? retorqua yahun
- Il utilise la farce... Fit Benne en entrant dans le cockpit
- Ah wé vous m'en avez parlé (voir chap 4 et 2).
- Mais ou est Aldebagne, Demanda Luc
- Tu le fait exprès ou quoi ?C'est le tas de pierre là bas, Repondit Yahun
- Et comment qu'on va faire pour emmener les droides sur aldebagne si elle est detruite ?
- Bah on va vers l'espece de truc qui ressemble a une boule et qu'a des trous partout, dit Yahun
- Ok mais c'est quoi au juste ? demanda luc
- La toile de la mort. une base sidérale. il y aura surement des Aldebagnien dedans. Retorqua Benne."

Et ils partirent vers La toile de la mort. Seul moi sait ce qu'il leurs arrivera dans la prochain chapitre intitulé Chapitre 6...

un piti chapitre pour vous fire patienter vu que j'ai de moins en moins de temps =/
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 13 sept. 2005 8:51

Super drôle surtout avec les parodies de films tels que CASSE!!!

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 18 oct. 2005 22:36

Je poste juste pour vous prevenir que le chapitre 6 est en cour de realisation. pour l'intitulé ça sera : La toile de la mort ou L'internet du futur (notez le jeu de mot très typique des jedognons).
Donc je posterai plus tard quand il sera fini sinon laçez vos commentairs ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités