Mya-Officiel

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

peyton_angel
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2005 21:07
Finaland  :

Mya-Officiel

Messagepar peyton_angel » 23 juil. 2005 21:10

Voici le lien du forum de la fic mya: http://mya-officiel.forumactif.com/index.forum
Il est tout nouveau donc ne faite pas attention, on espère que ça vous plaira !

Voici un aperçu d'une fic assez spécial avec lee ryan (blue), jessica alba (dark angel), michael pitt (dawson), shiri appleby (roswell) et plein d'autres !

Dans la ville de Black Canyon, en Amazonie, régnait un calme comme il n’en avait jamais eu. Même le vent ne sifflait plus, ni les animaux et encore moins les humains. Il était pourtant que dix heures du soir, et malgré la nuit bien noire qui recacher les étoiles, le silence en était à son extase. Seul la lune se faisait remarquer… tellement remarquer qu’elle luisait de plus en plus de son éclat, à un tel point qu’elle commençait à devenir toute blanche. Certain gens l’avaient remarqués et ne purent s’empêchaient d’allez voir dehors ce fabuleux spectacle qui n’était encore jamais arrivé. Mais tout à coup des lumières venant de la lune se projetèrent pas loin de la ville, tout juste dans une caverne où elles y entrèrent, et une barrière en forme de sceau bloqua l’entré de la caverne.

Le lendemain matin.
Morganne, une jeune fille au cheveux brun bouclé et au yeux noisette attendait dans son arrêt de bus, l’arrivé de son ami Jake qui prenait le même arrêt qu’elle. Alors qu’elle discutait avec une fille, elle le vit arriver avec un joli sac à dos sur lui où il était écrit « I love Morganne ».
Morganne : C’est maintenant que t’arrive ?!
Jake : J’ai pas pu faire plus vite, y’a mon cousin qui est en vacance chez moi, et comme il dort dans ma chambre, il a voulut se lever en même tant que moi et j’ai du lui faire son petit dej’ et tout le tralala
Morganne: *sourit* C’est vrai que les vacances de pâque pour nous c’est fini et que pour lui ça viens tout juste de commencer. *en se moquant* Tu va devoir le supporter pendant 2 semaine
Jake : Moi qui a déjà du mal à supporter mes parents quant ils font krac-krac alors un gamin de 6 ans…
Morganne : *sourit* Ah c’est donc lui qui à écrit ça sur le côté de ton sac
Jake : Hein ? *pose son sac* Oh non… Charlie !

Elle rigola et vit leur bus arriver. Ils entrèrent alors, les derniers malheureusement, et il ne restait plus de place à part à côté d’un gogol ou d’une intello. Un garçon les vit en difficultés pour choisir leur place et lorsqu’ils passèrent à côté de lui, il leur laissa sa place pour pouvoir les laisser s’asseoir ensemble, et se mit à côté de l’intello.


Au lycée.
Cheryl, une jeune fille aux cheveux bruns et Lucie, une fille aux cheveux blond, parlaient ensemble près de leur casier jusqu'à ce que Seann un élève plutôt agité arrive près d’eux.
Seann : Salut les filles ! J’organise une super fête ce soir pour inaugurer le retour des cours du lycée. Ce serait vraiment bien que vous veniez, avec un peu de chance vous oublierez très vite le retour des calculs et des profs qui font chier, alors j’espère à se soir chez moi à 20 heure *part*
Lucie : Lui alors…
Cheryl : N’empêche se serrait peut être une bonne idée. Au moins ça nous ferra un petit réconfort avant le vrai retour des cours et des exams
Lee : *arrive* Un réconfort ? Ouais pour lui. Tout ce qu’il veut c’est pouvoir vous sauter puis après « à la prochaine ». Enfin bon, moi je suis pas contre, les teufs de Seann sont toujours super, mais gaffe à vos petites culottes
Lucie : Qui te dis que je vais lui montrer la mienne ?
Lee : *sourit* Et toi Cheryl ? Il est où Matthew ?
Cheryl : Aucune idée. Tu la pas vu ?
Lee : Non mais j’espère qu’il va pas se faire trop désirer. Bon c’est pas que je m’ennui mais j’ai cour dans pas longtemps avec ‘‘chiffon’’ c’est qu’elle m’attend
Il embrassa Lucie et partit en leur faisant signe.

Près du lycée. Le bus où était Morganne s’arrêta et elle sortit à nouveau la dernière avec Jake. Elle reprit alors son sac et se dirigea avec Jake vers le lycée.
Morganne : Tu l’avais déjà vu le garçon qui nous à laissé sa place tout à leur ?
Jake : Non. Il doit être nouveau
Morganne : En tout cas il a était très gentil, j’aurai aimé le remercier mais il a disparut
Jake : Avec un peu de chance on le retrouvera. C’est vrai quoi, on est que 700 élèves

Lucie : Bon d’accord j’irai à la fête de Seann, mais juste pour toi et Lee car je sais bien que Matthew serait contre
Cheryl : Justement comme ça, ça fera trois contre un et là il pourra pas refuser
Lucie : Il aura intérêt à venir car moi je veux pas me retrouver toute la soirée avec un croc mort qui s’appelle Lee. Bon je dois y aller aussi car j’ai cour *part*
Cheryl : A tout à leur
Alors qu’elle allait se retourner, elle vit derrière elle Matthew qui lui souriait avec son air coquin.
Cheryl : C’est maintenant que t’es là toi
Matthew : Oui j’avais des trucs à faire…
Cheryl : Pas de chance j’ai cour là. On se retrouve en chimie ?
Matthew : Je sais pas si je serai là, j’ai les résultats de l’audition aujourd’hui et comme c’est pendant le cour de chimie, je préfère aller voir le manager et avoir ses commentaires plutôt que stresser a mort en faisant tout exploser en cour
Cheryl : C’est toi qui vois. J’espère que ça aura marché
Matthew : *sourit* J’espère que t’a raison
Elle l’embrassa et se dirigea vers sa salle. En même temps arrivait Morganne et Jake, il se dirigea vers Matthew.
Jake : Salut, t’a vu Cheryl ?
Matthew : Elle vient de partir à son cour d’Anglais
Jake : Ok merci et au fait bonne chance pour aujourd’hui *part avec Morganne*
Matthew : *sourit* (Décidemment Cheryl, t’aura mis au courant tous tes amis)


Pendant ce temps, la police enquêtaient sur l’étrange phénomène qu’il c’était passé la nuit dernière. Une sorte de barrière magique bloquée l’entrée de la caverne et personnes n’arrivaient à entrer. L’accès à la caverne était donc interdit et surveillé par la police.


Au lycée, au CDI.
Morganne entra et se dirigea vers la documentaliste.
Morganne : Ce serais pour mon cour d’anglais, on a besoin quelques livres car plusieurs élèves ont oubliés les leurs
La documentaliste : Ils en manque combien environ ?
Morganne : Euh une dizaine…
Elle se leva alors de son siège et se dirigea vers sa salle réservée. Pendant ce temps, Morganne regardait autour d’elle et vit le jeune garçon de ce matin qui bouquinait à une table du fond. Elle alla alors le voir.
Morganne : Salut
???: *la regarde* Salut
Morganne : Je voulais te remercier pour ce matin, c’était très gentil de ta part. J’aurai repris les cours de bonne humeur grâce à toi
???: De rien, c’était rien…
Morganne : *sourit* Moi c’est Morganne, t’es nouveau ici ?
Henry : Moi c’est Henry, je viens d’arriver depuis hier
Morganne : T’étais où avant ?
Henry : A Sydney
Morganne : Ha quant même, c’est pas tous les jours que je vois un australien
Alors qu’elle parlait, la documentaliste était derrière elle. Il lui fit un petit signe du doigt et elle se retourna en souriant.
La documentaliste : Je pense que maintenant le cour d’Anglais peut continuer
Morganne Merci…
Elle prit les livres et partit en souriant.

12h00, au self.
Lucie et Cheryl étaient assissent à une table, face à face.
Lucie : Cheryl tu veut du pain ?... Cheryl ?
Cheryl : Hein quoi ?
Lucie : Tu veux du pain ?
Cheryl : Euh non merci
Lucie : Encore partit dans tes rêves
Cheryl : Dans mes pensées oui
Lucie : *sourit* Ludo ?
Cheryl : *sourit*
Jake arriva et se dirigea vers elles.
Jake : Salut, je peux me payer l’incruste ?
Lucie : Mais oui viens
Cheryl : Fait comme chez toi. Morganne n’est pas avec toi ?
Jake : Non je l’ai pas revu. Sinon vous parlez quoi de beau ?
Cheryl :
Lucie : … rien, on parlait de rien
Jake : Ah ouais…
Lee se joint à eux et s’assit à côté de Lucie.
Lee : Me voilà. Alors qu’est-ce que vous racontez ?
Jake : *en les charriant* Rien
Lucie lui jeta un bout de pain.
Lee : A tout les coups elles veulent pas le dire, mais laisse, je vais deviner
Lucie : Lee…
Lee : Attend… c’est pas celui que je pense ?
Cheryl : Lee !
Jake : Quoi c’est qui ?
Lee : Et ben si je me trompe pas elle parle de..AIE
Jake : Hein ?
Lee : Non rien c’est Lulu qui ma pincée *la regarde* Tu va le regretter
Jake : Alors ?
Lee : Donc comme je disais
Cheryl : Lee si tu le dis je te parle pu
Lee : *sourit* De Ludo
Cheryl : *cache sa figure avec ses mains*
Lee : Eh eh, pourquoi t’es toute rouge Cheryl ?
Cheryl : Connard
Jake : En tout cas je savais pas, merci Lee
Lee : De rien. C’est un béguin qu’elle à depuis qu’elle a remarquée qu’il avait un petit air de beaux blonds chanteurs dont elle adore
Cheryl : Raconte ma vie tant que t’y est
Lee : Si tu veux. Morganne m’a même dis qu’il a vu Cheryl toute nue quant elle était petite
Cheryl : Lee !
Jake : Ouh et il a quel âge le mec maintenant ?
Lee : 23 ans je pense
Cheryl : Bon tu vas te taire maintenant ?!
Lee : *en souriant* Si tu veux
Cheryl : *soupire* Oh bon dieu…
Alors que Jake se retenait de rire, Matthew arrivait et Jake se décala pour le laissait à côté de Cheryl.
Matthew : Re salut. J’ai manqué quelque chose
Jake : *éclate de rire*
Lee :Juste l’histoire de Cheryl et Ludo
Matthew : *la regarde en souriant* Ah d’accord
Cheryl : C’est pas ma faute, il raconte mes coups de cœurs de ma jeunesse
Lee : Et encore c’est pas fini
Cheryl : Lucie comment tu fais pour le supporter ?
Lucie : Je me le demande dès fois. Mais il aime vraiment te taquiner
Cheryl : Ouais bas il va recevoir ma main sur sa joue il va moins rire
Lee : Viens, je t’attends
Cheryl : (Et il me provoque)
Matthew : T’a raconté la fois où sa mère a demandée à Cheryl si elle aimait bien la nouvelle coiffure de Ludo ?
Cheryl : Tu vas pas t’y mettre toi aussi !
Lee : En fait Ludo était pas loin d’elle et la mère à Cheryl lui a demandée si elle aimait bien sa nouvelle coupe de cheveux et elle, elle a commençait à parler de ses mèches de cheveux, alors que c’était pas du tout ça la question. Trop la honte !
Matthew et Lee se tapent la main.

peyton_angel
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2005 21:07
Finaland  :

Messagepar peyton_angel » 23 juil. 2005 21:11

Cheryl : C’est bon vous avez fini de me foutre la honte ?
Jake : Il t’en est arrivé d’autres gaffetes comme ça ?
Cheryl : *soupire*
Lucie : Bon arrêter maintenant, elle en a vus de toutes les couleurs à cause de vous
Matthew : Oui c’est fini maintenant *lui fait un bisou sur le front*
Cheryl : Mais t’y a contribué aussi
Matthew : C’est pas aussi grave que la fois où il a vu que t’a mis sa photo dans un cadre remplit de love
Cheryl : *laisse tomber sa tête sur sa tête*
Jake : *sourit* Oh oh, c’est qu’il te tiens à cœur ce Ludo
Lee : Et encore ! Elle nous en parle tous les jours !
Lucie : Lee !
Lee : Bon ok rarement, mais elle a toujours le béguin pour lui
Cheryl : Bon maintenant si on pouvait s’abstenir des commentaires ce serait génial
Morganne entra dans le self avec Henry à côté de lui.
Matthew : C’est un nouvel ami à vous ?
Lee et Lucie se retournent.
Lee : Tu le connais ?
Jake : C’est le mec du bus. Il nous a laissé sa place ce matin
Lee : D’après ce que je vois, Morg a déjà bien sympathisée
Cheryl : On leur dit de venir
Lee leur fit signe de venir et ils se dirigèrent vers eux. Morganne s’assit à côté de Jake et Henry à côté de Lee.
Morganne : Les amis je vous présente Henry. Henry je te présente Lee, Lucie, Cheryl, Matthew et Jake que t’a vus ce matin
Henry : Salut vous tous
Morganne : Il est nouveau ici. Il vient d’Australie de..
Lee : Morganne je pense qu’il est assez grand pour se présenter non ?
Morganne : Oui excuse…
Lucie : Question, qui vient à la fête de Seann ?
Lee : Moi je viens c’est sur
Morganne : Si tu viens j’y vais, on va trop s’éclater
Lucie : Du moment que Seann n’est pas trop dans les parages
Cheryl : Moi je veux bien et Lucie aussi, on y va tous ?
Morganne : Tu viendras avec nous Henry ? Je te dis les fêtes de Seann sont trop bien
Henry : Je sais pas, j’ai pas était invité
Jake : Il voudra bien c’est sur, il dira pas non à une personne en plus
Cheryl : Tu viendras avec nous Matthew ?
Matthew : *soupire* J’ai pas trop le choix…
Seann : *leur crie pas loin* Mais si t’a le choix !
Tous les élèves du self le regardèrent.
Seann : Tout le monde est invité sauf les gogols de l’horizon et les ptits intellos de service. Ah oui j’allais oublier, les pucelles aussi sont invitées, je me ferais un plaisir de les dépuceler
Matthew : La ferme Seann
Seann : Oh excuse moi, je suis désolé si tu te sens visé. C’est vrai quoi, deux mois qu’il est avec sa meuf et même pas capable de ce la tirer, c’est une honte !
Matthew se retenait de le frapper.
Cheryl Matthew l’écoute pas
Matthew : Oh si tu savais combien j’aimerai lui casser sa gueule
Lee : L’écoute pas, il cherche juste à faire son intéressant
Matthew : Mais tu crois que je devrai me tenir comment ? Le regarder me traiter d’incapable pendant qu’il ridiculise Cheryl
Seann : Oh je veux pas la ridiculiser, je veux juste mettre au courant les autres de notre chers Indiana Jones qui, si ça se trouve est toujours puceau lui aussi
Matthew : *se lève brusquement et se dirige vers lui* Tu veux vraiment me chercher là ?!
Seann : Calme toi Matthew, calme toi. Garde ta force physique pour Cheryl, tant aura besoin. En tant que futur Indiana Jones il te faut garder ta force extérieur
Matthew : Ouais bas regarde ce qu’il me dit ma force intérieur
Il le frappa alors en plein sur le nez, pendant que celui-ci lui donna un coup à la lèvre. Tout en ce battant, Jake partit chercher un surveillant pendant que Matthew plaquait Seann contre le mur. Le surveillant arriva à ce moment.
Surveillant : Stop ! Arrêter !
Matthew : *le relâche en le poussant* Il a raison, ça en vaut pas la peine
Seann : Parce que tu crois que je me suis pas salie les mains
Surveillant : Ca suffit ! Au bureau tout de suite !
Pendant qu’il est emmenaient au bureau, Cheryl le regardait partir avec un air inquiet.

Dans le bureau du principal.
Seann : De toute façon c’est lui qui a commencé !
Matthew : C’est vrai que je l’ai frappé en premier, mais c’est lui qui a commencé à nous harceler
Seann : C’est pas ma faute si tu t’es senti visé
Matthew : Je sais très bien que tu parlais de moi et Cheryl
Principal : Je n’est pas envie de savoir davantage le sujet. Vous serez punie toute la semaine avec des exercices supplémentaires
Seann : C’est pas juste ça !
Principal : Rien n’est juste quant on se bat
Seann : Mais c’est lui qui ma frappé !
Matthew : Mais tu la bien chercher
Seann : Que je te vois pas ce soir
Principal : À partir de maintenant vous irez en retenu toute la journée jusqu’à la fin des cours
Seann : On aura pas nos cours ?
Principal : Et non. Vous les rattraperez chez vous
Matthew : J’ai le résultat de l’audition aujourd’hui…
Principal : Désolé Matthew, tu attendra se soir *se lève et ouvre la porte*
Alors qu’ils sortaient Seann le regarda.
Seann : En tout cas t’a une jolie lèvre, tu pourras faire encore moins de choses avec ta copine
Matthew : Parce que tu te crois beau avec ton nez ?
Seann : T’énerve pas, tu l’aura ton passeport. Comme ça tu pourra te casser d’ici au plus vite *part*

En cour de math.
Cheryl était à côté de Morganne et Jake à côté de Lee. Henry était au fond derrière, et Lucie avec une fille.
Morganne : *regarde la copie de Cheryl* Mais qu’est-ce tu fais ? Tu va avoir un zéro si tu continue comme ça
Cheryl : Je sais mais j’arrive pas à me concentrer…
Morganne sortie un petit papier de son brouillon et y écrivit un mot. Une fois le mot finie, elle le lança en boule en plein sur la tête à Lee.
Lee : Aie…
Tout le monde se retourne.
Prof de math : Eh bien alors, que t’arrive t’il ?
Lee : Rien, je me suis mordu la langue…
Une fois tout le monde retourné, il ramassa le papier et le déplia à côté de Jake.
Lee : « Cheryl est vachement déconcentrée sur ce qui passé ce midi. Elle est même pas capable de calculer 36x11 » Attend je vais lui renvoyer un mot
Jake : Tu vas écrire quoi ?
Lee : Tu vas voir
Lee renvoya un mot juste après à Morganne où c’était écrit « Pour Cheryl ».
Morganne J’ai un truc pour toi Cheryl
Cheryl : *lit* « Le soleil brille, les oiseaux chantent, il est tant de me sucer maintenant. Signé Lee » *sourit en le regardent* (Sacré Lee)


Deux heures après, Morganne faisait visiter à Henry le lycée. Elle lui avait montrée le CDI, le dortoir, l’infirmerie et s’apprêtait à lui montrer la cafétéria.
Morganne : Donc bienvenu à l’endroit le plus populaire, la cafétéria. L’endroit est réputé pour son excellent café et la superbe ambiance des populaires du lycée
Henry : T’es pas une populaire ?
Morganne : J’aurai pu mais non. Tu vois c’est qui Cheryl ? Et ben nous deux on aurait pu être des populaires mais on a pas préférait car populaire c’est trop vaste pour nous. On est pas riche, on a pas que de la marque, on est pas spécialement sympa et on a pas eu beaucoup de relations, du moins pour elle. Mais populaire voulait dire être un peu le centre du monde, prendre la grosse tête. Enfin je t’ennuie pas trop ?
Henry : Non pas du tout
Morganne : Parle moi un peu de toi. De ton pays
Henry : Ok…
Ils s’assirent sur une table et tous les yeux se braquèrent sur eux.
Morganne : Fait pas attention. Ici, quant une fille est avec un mec ça veut forcément dire qu’ils sortent ensemble. Mais ils ne connaissent pas l’amitié entre un gars et une fille
Henry : Tu l’as connu ?
Morganne : Une fois, c’était y’a longtemps… enfin, vas-y je t’écoute
Henry : Déjà mon lycée n’était pas comme celui là, beaucoup plus petit. Y’avais pas de dortoir et encore moins de cafétéria
Morganne : Y’a quant même un point en commun entre nos lycée ?
Henry : Je dirai les plateaux. Nos canyons sont les mêmes
Morganne : Et sinon, côté famille ?
Henry : Ma mère est quelqu’un de vraiment très douce et attentionné quant à mon père… il est mort quant j’avais environ 3 ans
Morganne : Je suis désolée…
Henry : C’est pas grave. Il est mort lors d’un tremblement de terre dû à un volcan. A l’époque mon père était à la Réunion. Je n’ai pas connut ma grand-mère, on n’a jamais voulut m’en parler. Mon grand-père lui est très vieux, il a 103 ans, il était bien plus vieux que ma grand-mère
Morganne : Ben dit donc… Il va avoir ses 104 ans ?
Henry : Dans 3 semaines exactement
Morganne : Ton histoire est à la fois fascinante et triste. J’imagine que ça n’a pas était facile
Henry : Non mais j’espère partir du bon pied… Si ma mère et moi avons déménagés c’était parce que grand-père voulait nous prouver qu’il serait capable de se débrouiller tout seul. J’espère juste en ce moment qu’il aille bien
Morganne : Il habite où ton grand-père ?
Henry : a Sydney


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités