[L'aventure Sans Fin ]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

[L'aventure Sans Fin ]

Messagepar King_Within » 20 juil. 2005 16:56

Voila l'histoire qu'ont attendé tous,cette histoire interminable qui ne finira jamais...


Les personnages de l'histoire:

-DragonFlash:->Chakra
-Psykos:->Chakra
-black_shark:->Chakra
-Squallounet:->Komon
-King_Within:->Komon
-Typhoon:->Komon
-Tseng:->Chakra
-Umi:->Komon
-Cloud199:->Komon

*(Le reste des personnage sera mit au fil des chapitres soit en tant qu'ennemis soit en tant que gentil)*


-Notre aventure commence,la guerre des peuples de Chakra est de Komon débute,le roi de l'alignement Chakra DragonFlash un etre sans pitié et malfaisant, Il causa la mort de plusieur habitant de Komon.Le roi de Komon Squall ,fou de rage déclara la guerre des deux peuples.DragonFlash ayant apris cette information n'était pas plus attristé que d'autres mais au contraire le seul a etre heureux de cette guerre...

Squall dit:->Puisque nous devons nous battre autant nous battre pour une cause dit il a DragonFlash.
DragonFlash dit:Tu a raison est je sait pour quel cause nous allons nous battre,je te laisse 1 ans pour entrainé t'est plus braves guerrier,j'en ferait de meme pour les miens a la fin de cette période d'un ans les guerrier que nous auront désigné devrons a leur risque et périls retrouvé l'oeuf que jamais personne ne reussit a trouvé et les premier a avoir trouvé cette oeuf et qui nous le ramenera entier sera designé vainqueur mais les ennemies de l'autre alignement pourront leur en empecher par tout les moyens!que sa leur plaise ou non...
Squall dit:D'accord mais le perdant devra quitté les terres et ne plus jamais revenir dans c'est lieu!alors ?et tu d'accord?
DragonFlash fut d'acord et sera la main a celui ci et dit:Que la guerre commence!!!!


_____________________________________________________



2 Jour plus tard Squall annonca la nouvelle a sa fille Umi,celle ci eu pour ordres de rassemblé les plus grand guerries,mages,voleurs, et autres pour retrouvé l'oeuf sacré.

Umi fit appelle a tout les habitant du village et certains les plus courageux ce désignere pour faire la quete des 1000 périls.



Bon,je vous explique les regles de cette histoire cette histoire na et naura jamais de fin je la continueré plus tard et vous auré la suite Komon et lalignement Bon et Chakra l'alignement mauvais voila dite ce que vous pensé du scénario et je continueré la suite pour toujour encore et encore et encore lol voila a vous de jugé

La suite chapitre 2:Le commencement...

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 20 juil. 2005 18:56

Dans le fond, l'histoire me parrait pas mal mais je te dit un truc: j'aime pas trop les histoires sans fin c_c
L'histoire peut etre bien mais pour moi il me faut une fin. En plus c'est la premiere fois que j'entend dire que quelqu'un va faire une histoire sans mais j'attend de voir.
Sinon bonne chance :wink:

PS: Michant! tu m'as mit comme pas gentil c_c


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités