(fan fic terminer )LES FRERES PERDU

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

(fan fic terminer )LES FRERES PERDU

Messagepar black shark » 19 juil. 2005 21:32

Bon voila moi aussi c la premiere fois que je fait un fic alors j èspere que vous aimerez.

voici la liste des noms que j ai utiliser et leur role:

psykos(le role du méchant).

dragonflash(roi de la planète xiron)

les divinités du sanctuaire(le seul nom apparaissant est celui de khyos).

cloud199(le vieux sorcier).

umi(femme surentrainer envoyer sur terre).

king_whitin(enfant d umi,frère de tseng et héro de l histoire).

tseng(enfant d umi,frère de king_whitin et héro de l histoire).

Mrkrain(sbire de psykos).

kupo(autre sbire de psykos).

saladin(1er adversaire de king_whitin lors du tournoi)

xéric(1er adversaire de tseng lors du tournoi).

voila vous savez tout sur les acteurs :D


Les frères perdus:


Chapitre 1:Un tirand éxpulser sur terre.


Tout commenca sur une lointaine planete xiron, un etre maléfique appeler psykos terrifiait toute la population.Le roi de cette planète dragonflash désesperait de voir sa population périr face a ce tirand,alors il décida de faire appel a une unité d élite, les divinités du sanctuaire. Tout les membres de cette unité, étais de fier guerrier réputer pour etre invincible.Arrivé devant cet etre maléfique le combat fut d une rare fiolence laissant des membre voler dans tout les coins de ce champ de battaille, le seul survivant des divinités étais khyos. Ayant déja perdu un bras dans la bataille khyos étais désavantager mais son courage le fit se relever et assena un coup violent au hanche de psykos qui tomba par terre avec un bruit sourd.Ne pouvant plus continuer, khyos utilisa c dernière forces pour enfermer psykos dans une bulle et l envoyer loin dans l espace.Pour son courage, le roi dragonflash donna a khyos son poid en or et aussi le choix de reformer les divinités avec d autres grand guerriers.Enfermer dans sa bulle, Psykos ne pouvait rien faire qu attendre qu on le libère.

2 ans plus tard:

Le tirand fini par atterir sur une planete appeler terre. Sur cette lointaine planète psykos rencontra un vieux sorcier au pouvoir mystérieux,cloud199,il avait les cheveux blanc et avait une longue barbe toute crolée.Psykos demanda au sorcier s y il pouvait l aider a sortir de sa prison.Le sorcier dit oui et le libéra mais dans ca précipitation,en enlevant le sort le tirand perdit tout ses pouvoirs.Furieux ce dernier tua cloud199 de sang froid.Ne connaissant pas cet nouvel planète,il passa dans chaque pays,chaque villes,pour finir s installer au japon.


Chapitre 2:Naissance et séparation.

1000 ans après l atterissage de psykos:

Ce qui étais a redouter arriva,le trirand avait récuperer tout ses pouvoirs et meme plus encore.Sur xiron un conseil c est formé pour cette situation. Pour regler une bonne fois pour toute le compte de psykos, une femme super entrainer, umi, fut envoyer sur terre avec deux amulettes,elle devait créer un race superieure de guerrier pour terrasser le monstre.Umi arriva après deux ans sur terre.Elle rancontra un homme grand et beau.Ils se sont marier un ans après et eurent deux enfants,King_within et tseng.Tout deux devait etre entrainer pour tuer psykos.Malheureusement le tirand psykos apris par un malheureux hasard le plan des xironniens. Il retrouva vite la trace d'umi et de son mari.Une fois retrouver spykos tua ces dernier en leur coupant chaque membres tout en les laissant en vie.pour finir le monstre leur ouvri le ventre de haut en bas et les pendit jusqu a mort sans suive.Psykos trouva les enfants mais au lieux de les tuer il decida de les gader et de les entrainer pour qu ils deviennent ses gardes du corps mais seul un le deviendra car ils devront tot ou tard s affronter. Les enfants fut séparer et donner a deux sbires du tirand, Mrkrain et kupo qui devaient les entrainés et les faire s affronter, mais psykos n avait pas remarquer que chaque enfants avait deja une amulette au cou.


Bon j en ai fini pour maintenant vous aurez bien sur la suite mais je sais pas quand.
sinon j èspere que vous avez aimer cette partie,ne soyez pas trop dure car c mon premier fic
Dernière modification par black shark le 20 juil. 2005 4:25, modifié 6 fois.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 19 juil. 2005 21:50

Bon, il y a des milliard de fautes (bon moi aussi j'en fait mais pas tant que ça ^^) dans chaque chapitre qui au passage sont beaucoup trop cour pour etre appelé chapitre. T'aurai pu aisaiment fusionner le premier et second chapitre. Sinon, dans le fond, c'est une histoire corect mais j'attend de voir la suite pour pouvoir mieux juger.

ps: je vais devenir un méchant ou quoi?:p

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 19 juil. 2005 21:57

c vrai t as pas tors pour les chapitre je vais rectifier mais en se qui concerne les fautes d orthographes ca c autre chose car je ne suis vraiment pas fort en francais. mais pour la suite je vais essayer de faire un effort mais je promet rien.
sinon la pour la suite je sais pas quand la faire, je verrais bien

EDIT:bon j ai essayé de corriger un maximum de fautes en relisant j èspere que maintenant c un peu mieux
Dernière modification par black shark le 20 juil. 2005 1:08, modifié 2 fois.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 20 juil. 2005 0:36

Bon je me lance pour la suite.

chapitre 3:les retrouvailles

20 ans aprés la mort de leurs parents king_whitin et Tseng se sont entrainnés chacun de leur coté sans savoir l éxistance de l un ou de l autre. Psykos décida pour choisir son garde du corp d organiser un grand tournoi.Mais pour que le tournoi soit passionnant il fallait que king_whitin et Tseng ne s affronte pas au premier combat,mais en final.Le jour de l ouverture du tournoi il y avait des centaines de candidats car ils savaient tous que psykos étais un etre maléfique et que le meillieure moyen de ne pas etre tuer par ce dernier c est qu il fallait se ralier a lui.Pour commencer il y avait bien trop de combattant, des épreuves éliminatoires fut organiser. tout spectateurs étaient interdit pendant le tournoi sauf les participant bien sur.Les participant étais répartis en 16 groupes plus ou moin égaux.Les seules règles du tournoi étaient que tout les coups soit permis meme l utilisation d armes.King_whitin était équiper de deux épées semblable ressemblant a deux requins vu qu un genre d éleron étais sur chaque parties superieures de l épée.Tseng lui était équiper de son fidèle sabre sur lequel il y avait son nom graver dessus.Les combat débutèrent très vite et déja des litres de sang étais tombé sur tout les surfaces des airs de combat. dans les groupes de king_whitin et de Tseng, le combat fut vite fini,les autres participant ne faisait pas le poids face a ces deux puissances.Dans les autres groupes les combat étais plus équilibré mais laissait quand meme apparaitre de grand guerriers.Les épreuves éliminatoires étant terminer,il ne restait donc plus que 16 candidats.

1er adversaire de king_whitin:

Le premier combat opposait king_whitin a saladin,il étais grand et il avait un regard a vous glacé le sang.Le gong retenti a peine que saladin ce jeta comme un bourrain sur son adversaire qui lui ,esquiva l attaque avec une extreme agilité,et lui trancha la tete d un coup sec.Le sang jallissait de sa tete a n en plus finir,suivit du corp qui tomba sur le sol.King_whitin se retourna et reparti s assoir attendant son prochain combat.

1er adversaire de Tseng:

Son adversaire s appelait xeric,a la différence de saladin,xeric lui étais petit et avait un fisage rempli de tristesse.Au debut du combat xeric ne bougeait pas d un poil toujours dans sa tristesse.Tseng décida d attaquer le premier.Il courut en sa direction a une vitesse incroyable,une fois arriver a la hauteur de xeric qui lui avait toujour son regard dans le vide,Tseng brandit son sabre et voulu lui porter directement un coup fatal mais juste avant de le touché xeric arreta son coups avec ses deux mains.Pris d étonnement Tseng recula mais son adversaire n avait plus son regard perdu mais un regard de tueur et il sorti deux longues griffes.Xeric fonca sur son adversaire et lui griffa l épaule gauche,puis la droite et pour finir Tseng avait des entailles sur tout le corps.Il decida enfin de repliquer et reussi a lui couper un bras.
xeric pertuber par cette blessure perdit sa concentration et Tseng en profita pour lui assener le coup de grace.Le corps de son ennemi étais allonger pas terre,sans vie lorsque le gong annocait la victoire de Tseng.

Le tournoi continuait de plus belle mais les adversaires de nos héros devenait de plus en plus faible ce qu y les arrangeais.

La finale:

Comme Psykos l avait prevut les deux finalistes n étais qu autre que king_whitin et Tseng.Le gong retentit et les deux frères se foncait l un sur l autre.Il y avait beaucoup d éteincelle a cause des nombreux coup d épée donner par ces derniers.Ils étaient tous deux de meme force et de meme rapidité.Psykos se régalait de voir un combat aussi magnifique.Les coups de poings et les coups pieds s enchainait et chacun des participants saignait de plus en plus au niveau du nez,des arcades et meme au bras et au jambes a cause de coupures multiples.soudainement extenué Tseng tomba a terre et king_whitin mis son épée sous la gorge de son adversaire et attendait que Psykos lui donne son feu vert pour le tuer,mais Psykos commis une erreur impardonnable,il dit:
-oui vas y tu ton frère.
King_whitin et Tseng eurent tous deux un flash back dans lequel ils voyaient Psykos tuer leur parent.Les deux freres demandèrent des expliquationS et psykos raconta toute l histoire.A la fin de l histoire,king_whitin et Tseng fou de rage ,foncèrent sur le tirand mais ce dernier disparut aussi tot laissant derrière lui une voix les invitant dans son chateau pour l affronter lui et ses sbires Mrkrain et kupo.

Chapitre 4:le combat final.

Apr7s le tournoi,les deux frères discutèrent longuement de leur terrible vie a s entrainer au combat.A la fin de la discution ils décidèrent tous deux d aller dans ce chateau maudit.Ils arrivèrent a l entrée du chateau,il y avait une très grande porte d entrée.A peine arriver devant cette porte qu elle s ouvrit aussitot, a l interieure une immense salle avec de nombreuse colonne tout le long.Arriver au millieu de la salle King_whitin et Tseng furent stopper net car Mrkrain et kupo étaient la pour les empecher d aller plus loin.curieusement les deux sbires ne se defendait pas il se laissait meme frapper les deux frères n ésitèrent pas a les descendre,Mrkrain fut transpercer par les deux épées de King_whitin et kupo lui fut coupé en deux d un coup. Les deux hommes continuèrent leur chemin mais arriver au bout de la salle,des battements de coeur attira leur attention,ils se retournèrent et les deux cadavres ensanglanter étaient en pleine lévitation.Les deux corps se rejoignirent pour ne former plus qu un seul etre de chair.Ce monstre mesurait a présent pas loin des 3 mètres et était vraiment laid.Les deux frères n ésitèrent pas longtemps avant de lui foncer dessu mais le seul problème étais que ce monstre,malgrés les bléssures faites par King_whitin et Tseng le monstre ne bronchait pas, il ne sentait rien.Par contre ce dernier était d une force incalculable et rien qu un seul coup donner a un des deux hommes le blessait gravement et c est a ce moment la qu il se passa une chose très inattendue, les amulettes qui leur avait été donné se mirent a briller d une lumiere aveuglante.Les deux frères comprirent très vite qu il avait recut des nouveaux pouvoirs et il avait une force décupler.grace a ces nouveaux pouvoirs ils leur étaient facile de le découper en petit morcaux.Le sang qui s écoulait de cet etre maléfique n étais pas rouge mais verdatre.Une longue rivière de sang jonchait le sol et une partie eclaboussait les murs.

Le combat final:

Les deux frères reprirent leur route a travers cet immense chateau pour enfin aboutir dans la piece final.Psykos était la assit paisiblement sur son trone et la discution s engagea aussitot:

Tseng: -Tu as tué nos parent,notre seul famille et maintenant tu vas payé.

Psykos: -J aimerait bien voir, bandes de larves,vos pouvoirs sont ridicules.

King_whitin: -Tu ne connais pas encore tout l étendue de nos pouvoirs.

King_whitin fonca sur lui avec tout la haine qu il avait en lui mais rien n y fait il fut projeté au plafond et est retombé aussi vite qu il était monté.Pour venir a l aide de son frère il fonca aussi sur lui mais il subit le meme sort.Tout deux a terre ,Psykos se leva de son trone et voulu leurs donner le coup de grace mais une fois de plus les amulettes les protegèrent et les rendirent plus fort que jamais,ils étaient maintenant de taille a l affronter.Les deux frères foncèrent en meme temps sur Psykos et ils lui donnèrent tous deux des coups d épées mais Psykos était lui aussi équiper de deux longues épées courber.Les coups étaient d une rare violence et meme a deux King_whitin et Tseng avait du mal a se défendre face au terribles attaques de Psykos. après quelques minutes de combat intenses les deux frères se sont regroupés et ils décidèrent de faire un plan pour l abattre car si ils continuaient comme ca ,ils allaient périr.Une fois le plan établit ils coururent une nouvelle fois vers Psykos mais cette fois ci Tseng sauta au dessus de lui pour aller dans son dos, Psykos se retourna et n eu pas le temps de réagir a l attaque de King_whitin qui lui enfonca ces deux épées dans son dos, Psykos se retourna a nouveau et Tseng en profita pour lui aussi enfoncer son sabre dans son dos.Affaibli par cette derniere attaque il tomba par terre et implora pitié auprès d eux,mais envahi par la haine et la soif de vengeange les deux frères enfoncèrent tout deux en meme temps leurs armes tranchantes dans son crane laissant la putrefaction des milles années passée sortir.King_whitin et Tseng avaient enfin réussi a venger leur parent et a sauver le monde du chaos.

Les deux heros rentrèrent chez eux content d avoir tuer cet etre maléfique mais ils leur manquaient encore une famille pour s occuper d eux.

10 ans plus tard:

King_whitin et Tseng formaient chacun une famille avec une femme et deux enfant, et ils continuèrent a se voir pour rattraper le temps perdu pendant toute ces années.


voila j ai fini j èspere que vous avez aimé maintenant venez donner votre avis et je sais déja que vous aller dire qu il y a beaucoup de fautes d orthographes, je sais je suis nul en francais
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 20 juil. 2005 9:56

Tu es peut etre nul en français mais c'est pas en ne faisant pas d'effort que tu arrivrera à progresser. Il y a quelques phrases qui ne commence meme pas par une majuscule lol.
Sinon pour l'histoire, ça va mais il y a quelques phrase mal dite et mal construite.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 20 juil. 2005 13:25

je sais bien mais deja hier j ai passé mon temps a mettre des majuscules aux phrases,apparament j en ai oublé mais j ai aussi corriger la plupart des fautes mais il en reste plein d autres.De toute facon au plus on écrit,au plus on progresse.
On verra bien a mon prochain fic(si j en fait un)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 20 juil. 2005 16:23

Hé bien moi je te dit un GRAND bravo parceque vu le travaille donné ta pas du le faire en 2 minute et vraiment je pense que tu sera vraiment doué pour sa une derniere chose...Tseng t'est mon frere whhaou :D mdr :lol:

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 30 juil. 2005 4:25

j ai deja un prochain fan fic que je suis en train de realiser mais ca va prendre du temps avant que je le finise c une suite du seigneur des anneaux. et oui j ai trouver un truc qui pourrait faire la suite.
et sinon pour mon histoire,oui ca a pris un petit peu de temps.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités