La Prophétie Finalandaise [Finaland Fan Fict]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 04 juil. 2005 21:05

bah c'est toujours aussi bien, bien ecrit, interessant, un peu d'humour, ca me plait bien. continue comme ca. et c'est vrai que chocobo95ca l'aurait pas fait lol
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 juil. 2005 6:57

ouais interressant ta fic, mais je trouve que le compte yoshimitsu est trop peu présent XD , c'est dommages ça gache la fic (je plaisente bien sur^^)

Allez c'est bien lapy-chan, continu comme ça, c'est trés bien parti :D

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 02 août 2005 13:52

Chapitre 3 : Apparition du Mog


C’était bien un mog qui se tenait devant eux. Il ressemblait à une boule de poil toute rose, avec un pompon rouge orangé sur la tête. Peut-être parce que s’en était une. Il était accompagné d’une magnifique chouette blanche, et d’un petit pingouin bleu et noir tout à fait ridicule.
Ils se mirent tous trois à sautiller gaiement, et de la fumée aveuglèrent soudain nos héros :

-Hey, *touss touss*, on n’y voit plus rien, dissiper la fumée, vite !

Trop tard. Trois membres du Conseil venaient d’apparaître devant leurs yeux. Bouche bée, Swanny s’avança vers Dragonflash, et dit :

-Que faîtes-vous là ?
-…
-Venu vous prévenir que vous allez devoir traverser une clairière, tréééééés dangeureuse.
-(Depuis quand il a l’accent du Sud… pensa Eiko)
-Euh, chouette… on l’a déjà traversé la clairière.
-Ah… Bon bah vous avez été plus rapides que les précédents. D’ailleurs, ils ne sont jamais revenus, dit-il en baissant la voix. Je vous annonce aussi que notre Mog va partir avec vous de temps en temps, afin de s’assurer de votre survie. Kupo ! ( c’est pas lui qui dit Kupo, hein, il appelle juste le mog , qui lui s’appelle Kupo … non , j’dis ca hein, c’est pour parler ^^)
-Ok , j’y vais ! dit-il en, s’avançant.
-Une derniére chose : vous allez devoir traverser une clairiére trééééééééééés dangeureuse !
-Il perd la tête celui-là, chuchota Abeuckdam.

Au moment ou il dit ceci, Kupo lui sauta dessus et se mit a le marteler de ces petites pattes qui, même si elles sont en peluches, ont des griffes dessus, et ça fait ‘achement mal.
Abeuckdam se mit alors à courir partout en criant, avec une mog sur la tête qui s’acharnait dessus, a la manière des cartoons Tex Avery.

Finalement, Kupo redescendit, en laissant échapper une petit <<pas touche a mon maître è_é >>, et alla se percher sur la tête de Swanny, et fit un petit nid dessus …

Pendant cette petite interruption, L’Empereur et ses Ministres jouaient a la belote à 3, car ils étaient trois en tout, sinon ils auraient joué a 4 (ils sont astucieux, c’est pour ça qu’ils dirigent le pays XD), et quand ils virent que la Communauté (j’adore ces noms pompeux) était prête a les écouter, ils dirent <<Bonne chance, faites gaffe a la clairiére trrrrés dangereuse, et au revoir >>. Donc, ils s’en allèrent …

-C’était bien la peine de patienter pour nous dire ça, lacha Tseng.
-Mais de quelle clairiére peuvent ils parler ? questionna Odin.
-Arrête ça, Odin, me dit pas que t’as pas compris ? dit Eikouille … Même l’autre, la, il a capté, ajouta-t-elle en montrant Korok du doigt.
-Oui oui, repondit-il fièrement. La clairiére, on va la traverser    !!!
-Korok, dit alors Saladin. Les seuls qui devraient avoir l’accent ici, c’est moi et Tseng…
-Keuh, firent les autres, en le regardant.
-Quoi keuh ? demanda sèchement Saladin.

Tous les neuf, ils reprirent enfin leur chemin vers… vers quoi déjà mince… ah ouais Eloria…
Tous les neuf reprirent donc leur chemin vers Eloria, mais il y avait un léger problème qui se dressa sur leur chemin… une pizzeria géante !!! Le genre de pizzeria que quand tu la vois, tu fais wouaah, avec un fumet delicieux qui s’insuffla dans leur narines délicates de héros d’une épopée fantastique, et, comble de malheur, comme ils étaient tous très gourmands, ils décidèrent alors de s’y arrêter, quitte à perdre un temps fou, mais aussi pour gagner de la graisse.
Ils rentrèrent dedans, et s’assayèrent (comment sa s’écrit oO XD) dans des petits box de 4 ou 5 places, ça dépendait. Il y’en avait même un a 6, mais bon … Ils restèrent tous ensemble, sauf deux tierses, qui préféraient manger seules. La serveuse, qui était entourée de bandages presque noirs avec le temps *VIRGULE* arriva alors et leur demanda ce qu’ils voulaient. Le seul qui ne savait pas, c’était Korok :

-Qu’est-ce que vous me conseillez ? demanda-t-il en regardant la carte.
-Un lifting, répondit la serveuse, indifférente.
………..

La troisième tierse se dépêcha vite de manger, suivit de Yuna, et allèrent dehors, on ne sait pourquoi. A la grande table, il ne restait alors que Odin (qui avait une grande envie de frapper Korok), Korok, Saladin, Abeuckdam, et Tseng. Ils mangeaillaient, faisaient moult ripailles, et festoyaient, comme font les vrais héros, éhé.

Dehors, les deux autres tierseuh les rejoignirent et commencèrent à discuter :

-Dites vouére un peu … Vous ne trouvez pas cela bizarre que cette grande pizzeria se soit dressée devant notre chemin, comme ça ? questionna Swanny.
-Mouairf … au moins, ils pensent à tout dans ces environs, répondit Yuna … faut bien que les aventuriers intrépides se restaurent, non ?
-Absolument d’accord, ajouta Eiko, qui tenait une pizza hawaienne dans les mains (ananas, jambon, tomates, fromage, olives) [abeuck j’aime pas les hawaiennes…. C’est une Lyon en fait C_c]
-Beurk … comment peux tu manger ça, Eiko ?! dit la troisiéme tierseuh, en regardant ce qu’elle tenait.
-Hum … Pour ne pas s’éloigner du débat, reprit Swanny, je trouve quand même cela louche, je suis sûre que c’est un piège … et puis, y’a que nous, les filles, qu’on est assez sages et intelligentes pour gérer tout ça … Les autres sont absolument immatures, gamins, idiots !!
-Boaf, on les trouve sympas nous … et puis tu exagères, y sont pas si stupides que tu le penses, hein.
-Non non, ils sont cool, sympas, tout ce que vous voulez, c’est vrai, mais gadez là- bas ---> , repliqua- t- elle en montrant la pizzeria du doigt.


A travers la baie vitrée, Tseng avait pris la tête de Korok et l’avait flanquée dans la pizza à Saladin, qui malheureusement avait très faim. Il balança l’huile piquante dans les yeux de Tseng, qui l’évita. La bouteille continua sa course dans la plaie au genou de Odin (yeouch c_c), qui s’écroula par terre en hurlant et en maudissant Saladin jusqu'à la 13ème génération.

En se relevant, il prit sa béquille, et essaya de jouer au Base Ball avec la tête a Tseng (on n’a pas idée de gaspiller de la pizza, même si c’est Korok c_c), mais Kupo essaya de s’interposer … Il traversa la baie vitrés « Kupo è_é », et fonça sur Abeuckdam qui, même si il n’avait rien fait, avait vraiment une tête a claque …


-En fait, euuuh … Je crois que tu as raison, Swannyny.
-HEYYY !!!! UN M.V.N.I !! s’écria Eiko en pointant du doigt une petite chose qui volait à toute vitesse.
-Eiko. Les mogs, ça vole toujours…
Elle essaya d’attraper Kupo, mais il se transforma en humain.
-Pouaaaaa !! nan mais ça va pas ?! Ils sont malades. Je rentre moi.
-Naaaaan !!! firent les garçon en chœurs.
-Hey, pars pas Kupo, on a quand même besoin de toi. J’te promets que la prochaine fois que t’essaie de t’interposer je f’rais pas de conneries. Et surtout je jouerais plus avec toi au Base-Ball….
-Nan mais oh, répliqua-tIleuh avec effroi en titillant son pompon. –merde c’est pas l’même…-. Je pars pas comme ça d’une mission que m’a donné mon maître moi.
-Pourquoi ça ? demanda alors Odin.
-Tu crois j’gagne ma vie comment là ? J’suis payé moi zyva.
-….

Ils quittèrent la pizzeria, qui en fait s’était dressée ici de son plein gré, afin de les ralentir –non mais sans blague, eho- et marchèrent vers le destin. Abeuckdam sorti sa carte routière :

-Eh, les aminches, c’est ou « Destin » ?
-Non mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de cette dÔbe humaine ? demanda Saladin.
-(Un boeuf.)
-C’est la petite fléche verte qui se place sur la carte en fonction de ce qu’on fait. Elle est facile à retrouver, elle clignote, regarde, dit Korok.
-Mais nan abruti, la « fléche » verte, c’est NOUS. Suffit de chercher la ville.
-Waaaah oÔ !

Abeuckdam et les autres parcoururent toute la carte des yeux, mais ne virent que la ville de départ, et la clairière.
<<Et si on se sépare tous, la flèche elle va où ?? >>
<<Il y a une flèche pour chacun d’entre vous, répliqua Kupo >>

-Ah ?
-Regardez. Verte pour Tseng, bleue pour Odin, rouge pour Saladin, noire pour Korok (sûr’ment à cause de son humour…), violette pour Eiko, rose pour Kyky, jaune pour Swanne, blanche pour Yuna et orange pour Abeuckdam. Compris ?
/
-Quelqu’un a des raquettes pour faire une partie ? demanda soudain Yuna. Ouwa ?
-Ah oui faisons une partie d’pénis. ( tennis, pour ceux qui n’aurait pas compris)
-KOROK !!
-Mais quoi à la fin ?
-Arrête ton accent.
Lui qui s’attendait à ce que Saladin l’engeule pour sa remarque.
-Bon. Personne a des raquettes ?
-Nan mais faut arrêter, firent alors Kupo et Eiko.
-C’est du n’importe quoi, il veut plus rien dire ce chapitre maintenant, c’est foutu… ça fou l’cafard.
-Ah oui c’est elle, fit Abeuckdam en pointant Yuna du doigt.
-Nan nan, fit Kupo en secouant la tête. En fait c’est surtout toi.
-Ah oui c’est surtout moi.
-BON REPRENONS-NOUS !!

/Censuré/

-Cool ce système de flèche. Pour une carte routière, c’est normal qu’il n’y ai pas une seule ville dessus ?
-Bah oui, bah oui. S’il y en avait, avec notamment l’île cachée où se trouve Havok, bah pourquoi seriez-vous là ?
-Pas bête. Mais euh, vous savez où il est Havok, pourquoi ne pas nous le dire -_- ?
-On SAVAIT. On l’a enfermé dans le Temple, certes, mais le truc c’est que il est pas bête le Havok. Il a « transporté » l’île au fin fond de la mer, on n’sait où.
-Ah, c’pour ça.
-En fait c’est surtout parce qu’il avait détourné les fonds………. Sous-marin du roi.


FIN DE CE CHAPITRE !!
Alors, la plupart des euh magnifiques lignes (C_c) qui vous sont présentée là, c’est Abeuckdam qui les a faites =)

<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 02 août 2005 15:14

XPDR!! XDD
Nan mais franchement, c'est trop marrant ça. On se demande où vous allez chercher tout ça O_o ( ptetre de votre cerveau..../me sort )
Allez la suite s'vous plait =)

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 août 2005 16:32

XDDDDD

Depuis quand un mog fait son nid sur la tête de quelqu'un, surtout sur ma tête !! Je veux pas de Kupo mwa xDD

Par contre le fait que vous soyez débile et tout c'est très réaliste xD

Nan sérieux ça m'a trop fait marrer XD c'est complétement délirant xD j'adore

Maintenant Eiko magne toi de faire la suite xD

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 août 2005 20:41

Tien une fic sur finaland ( une autre^^)
J adore le contexte surtout que se soit havok el mechant^^
L histoire est simpa aussi meme si j ai pas tout lu encore ( la flemme...)
Par contre j trouve un defaut... J y suis pas^^

Na mais continue comme ca :)
Image

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

ggnnyark

Messagepar abeuckdam » 03 août 2005 12:07

mais mais mais mais mais, tu a rajouté des trucs pendant que j'étais pa la, hein ? è_é ! c'est ... bien XD

cependant, pourquoi est ce que c'est moi ki n'ai l'orange, hmm ? allez, au prochain chapitre on arrange tout ca, hein ? XDD

(si je suis embauché, bien sur, hein c_c)

et sur ce, ben @pulse ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 04 août 2005 20:40

Chapitre 4 : Les héros ne sont en fait qu'une bande de sauvages…



Pendant que nos ridicules héros, tous aussi ridicule l’un que l’autre se déplaçaient gaiement sur le petit chemin, qui sent la noisetteeeeeuuh euh non c’pas ça. Pendant qu’ils se déplaçaient sur le chemin qui bordait une sombre forêt qui elle-même bordait Eloria, les flèches sautillaient sur elles-mêmes, car vous le savez aussi bien que moi, elles indiquent ce que font les soi-disant héros.
Pourquoi sautillaient-elles ?? Ca, nous ne le sauront(s?) jamais, car en fait… ils ne sautillaient pas.

-Détourné les fonds sous-marins du roi ? C’est pas plutôt les fonds du royaume ? demanda Saladin qui était le moins débile. (de l’histoire)
-Non, lui répondit Kupo en se changeant en mog. Les fonds sous-marins.
-Nan mais dans quoi on est tombé… souffla Eiko à Odin. Et comment aurait-il pu détourner les fonds sous-marin -_- ?
-Il a créé un canal.
-…
-C’est bon les conn’ries là ?
-J’crois. Bon, et si on reprenais le ch’min ? proposa Kupo.
-Bonne idée !!

Après trois jours de marche consécutifs, nos héros étaient complètement exténués. Pendant que les uns discutaient avec les autres, le reste pestait contre eux, sous prétexte qu’ils les gênaient à on ne sait pas trop quoi.

Le calme plat était revenu, mais fut vite brisé par les râles de Korok, qui avait faim. Saladin, qui mangeait un chewing-gum Colgate, fut vite la cible de Korok. Ce dernier se précipita sur Saladin, et les autres le regardèrent avec des yeux ronds. On aurait dit qu’il voulait l’embrasser. Yuna sauta alors sur Korok, et le martela de coups de poing féroces. Odin lança sa béquille au milieu de la mêlée, comme un petit vieux qui aurait voulut s’interposer.

C’est alors que Swanny lança une magie de terre, qui les fit tous tomber au sol. Eiko les immobilisa alors. Mais ils se relevèrent tous.
<<Personne n’a jamais réussit à se délivrer de cette magie… >>

Kytoyu fonça alors dans Odin, qui tomba sur Saladin qui déstabilisa alors Korok. Saladin fit une bulle géante qui éclata sur Kytoyu. A présent, on pouvait l’appeler Kycolle, et non plus Kytoyu. Furieuse, elle se redressa et jeta un regard de la mort qui tue à Kupo.

-Faîtes quelque chose bon sang, Squall !!
-Squall ?
-Kupo !!
-Kupo, coubo coubobo !!
-Mais nooooon !! fit-elle en lui lançant des éclairs avec les yeux qu’il n’eut aucun mal à éviter. Je vous appelle, vous êtes bien Kupo non ?
-A mi-temps, oui. En vrai, quand je suis pas dans cette comédie… tragique, je suis à Versailles, euh comme tu le sais Fanny, j’ai 18 ans et…
- C’est bon, oublie, fit-elle en retournant SUR les autres.

C’était une vraie boucherie. Le pire, c’est qu’Odin n’avait plus de béquille. En fait, on s’en fout, il en a pas besoin.
C’est pas parce que t’as un ptit cerveau, que tu peux pas avoir une grosse tête !!
De même, c’est pas parce que t’as un ptit… que tu peux pas mettre un gros slip !! nan rien j’memporte là -_-‘.

Kupo mis enfin fin à ses jours, il en avait trop marre d’être comme la… 10ème roue du carrosse. (O__ô) Euh, nan. J’ai du mal en c’moment. Pardon

Kupo mis enfin fin à cette mini guerre de 100ans qui en fait avait duré exactement… 4 minutes, 5 secondes et 32 dixièmes.

-Ca suffit !! Arrêter de vous battre pour la nourriture !!... grogna-t-il en voyant Korok avec le chewing-gum de Saladin dans la bouche. Nan mais, nan quoi. J’vais démissionner et verrouiller la fic là moi si ça continu en sucette… Moi aussi j’ai faim, et alors ? J’bouffe des graines moi… coubo. Prenez exemple sur Tseng et Abeuckdam qui eux, ne sont pas rongés par la faim… hey mais… ILS ONT DES RESTES DE PIZZA !! cria-t-il en leur sautant dessus.
Trop tard !! Il avait fini…
-Bon, j’ai vraiment faim là… il nous faut de la viande !!
-Où veux-tu trouver de la viande, ici toi ?? répliqua Kupo sous les regards noirs des autres. Hein ? Pourquoi vous me regardez ? NAAAAAAANNNNNNN !!

Affamés, ils sautèrent tous sur Kupo, et essayèrent de le manger, et de lui arracher les poils. MAIS,- il ya toujours un « mais »-, heureusement que Swanny lui attrapa le pompon et le tira des mains des autres. (juste après l'avoir titillé)

-Nan mais oh, ça va pas ou quoi ? Ca se mange pas comme ça un mog…
-Ouf, merci Ma…
-FAUT LE FAIRE CUIRE AVANT !!!
-HAN !! Bande de sauvages !! fit Kupo en se rerererererere… retransformant.
-Zut. On n’aura pas de mog.

C’est alors que COMME PAR HASARD, Tseng trébucha sur une sphère jaune, géante.

-Hey, une pierre jaune !! s’écria alors Korok en montrant du doigt le truc machin chose là.
-Quel abruti… si j’te dit que, lui lança Odin, qu’une personne qui a une grosse tête, un cul de 1000 hectares, et un sens de l’observation digne de celui d’une taupe morte nous gêne. A qui penses-tu Korok ?
-Mais… franchement… Eiko n’est pas aussi euh… rayonnante que tu le décris voyons.
-JE VAIS L’TUEEEEEEEEEEEEER !!! hurla la cadette du groupe en sautant sur lui.
-Non, en fait je pensais plutôt à toi.
-Ah bah si j’vous gêne tant que ça fallait l’dire pffff, fit-il en haussant les épaules.
Il sortit du décor.
-Non mais m’enfinnnnnn Freeeeed reviens ! ( dis-leur que c’est un œuf de chocobo !)
-C’est pas un œuf de chocobo le truc jaune là ?
-Nan, sans blagues, fit Saladin. On peut l’manger vous croyez… ??
-Peutêtrequsionl’faitchaufferàbassetempératureavecunpeudebeurredu persildelacibouletteet surtoutdansunbonfeubahonpourramangerànotreguisenanvouscroyezpas?
-Va falloir qu’il apprenne à faire des phrases moins longues lui, songea Abeuckdam.
Celui-ci prit subitement la parole :
-Sérieux koué, si on fait pas chauffer cet œuf, j’vous mange une dent.
-On va pas faire cuire un… euh un truc vivant quand même, dit alors Kytoyu.
-L’est p’têtre fécondé cet œuf, leur dit Swanny. Toute façon, on est bientôt à Eloria. Si on marche tout droit, on devrait y être dans… pas longtemps.

Soudain, des bruits étranges se firent entendre à l’endroit où Tseng était tombé, cinq minutes auparavant.
C’était comme si quelqu’un (ou quelque chose) était en train de gratter à l’intérieur d’une coque.

-Hey !! s’écria soudain la cadette du groupe. L’œuf à éclot *-*.


bon... ça par un peu trop en sucette et en "grand n'importe quoi" comme dirait le grand méchant de l'histoire, mais c'est fait exprès hein =D
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 août 2005 20:52

Quel abruti… si j’te dit que, lui lança Odin, qu’une personne qui a une grosse tête, un cul de 1000 hectares, et un sens de l’observation digne de celui d’une taupe morte nous gêne. A qui penses-tu Korok ?
xDDDDDDDDD j'adore trop cette réplique xD Nan mais c'est du n'importe quoi mais ça me fait trop rire

Puis je me doutais qu'ils allaient essayer de bouffer Kupo dommage qu'il l'ait pas fait XD

voili voilou c'est pour quand la suite ?

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 04 août 2005 20:57

xDD d'la bombe mon n'importe kwa hein ? =))))))
bah écoute euh pour la suite, comme je travaille avec abeuckdam mainant, et que c'est une grosse feignasse... (hihi bizoo tonton abeuck xD) et qu'on fait les chap à 2 (sauf celui que je viens de poster) bah euh ca aura du retard XD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 04 août 2005 21:26

XD toujours aussi bien =)))
-Peutêtrequsionl’faitchaufferàbassetempératureavecunpeudebeurredu persildelacibouletteet surtoutdansunbonfeubahonpourramangerànotreguisenanvouscroyezpas?

Cette phrase m'as par contre tuer les yeux c_c

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 04 août 2005 23:05

Ben , c'est iqseuday, et pi voila koi ...

j'adore toute ces repliques, franchement, ca part trop en sucette, et c'est ca qui est bon XDD

bon ... et pour le prochain chapitre, on le fait a deux =)) (ba oui, g rien fait sur celui la >_< enfin bon ^^ )

enfin voila quoi , j'adhére , et vivement la suite ...

et sur ce, @pulse koué :)

EDIT : j'avais oublié de lire le post de Eiko, la ... la grosse faignasse te fait un bizoo, hein ! XD et puis , la grosse feignasse a d'autres preoccupations, hein ! La grosse feignasse devait finir de faire son lacet, manger son yaourt, et se couper les ongles des pieds ! alors pwet, a la fin ...
sinon, bizoo, hein XD
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 11 août 2005 2:09

Grosse feignace, Panzani xD
Sérieux j'adore, j'étais ptdr XDD
J'ai adoré le passage où ils voulaient manger Kupo, pis au début j'croyais vraiment que Swanne voulait l'sauver, et non l'faire cuire XD
Rhalala ma raclette (ca va donner faim à tes persos XD) j'veux vwar la suite, et euh le truc qui sort de l'oeuf c'est un chocobo hin? XD

Allez Maï Chyse =)
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 11 août 2005 9:30

Sympa de reprendre les membres du forum dans une fan-fic l'histoire est sympa et c'est vraiment amusant sé plein d'humour enfin bref sé xD (comme diré abeuck)
Continue comme ça c'est super ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 11 août 2005 11:26

C'est excellent sérieux bravo a tt les 2 !!!

Jme suis trop marré..... merciii XDDDD

La suite la suite !!!!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités