La Prophétie Finalandaise [Finaland Fan Fict]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 août 2005 22:09

/me applaudit.
Enorme, jsuis mort de rire. xD
Continue ma Choute ! ;p
Jveux trop la suite. (Et tu me l'enverra par MSN en avant première mais c'est notre petit secret xD Tu peut bien faire ça pour ton ChouX non ? ^^)
Allez la suite et vite ! ¤_¤

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 12 août 2005 13:53

bon bah j'ai supprimé mon ancien message, qui servait à rien en fait donc voilà, la suite x_x (sous les ordres de margote xD)


Chapitre 5 : Lililuloulilalou, LA fraise magique (ce nom n’a absolument rien à voir avec ce chapitre.)


Bouche bée, ils s’approchèrent tous de l’œuf en question : il avait bien éclot. Mais ce n’étaient pas des grosses pattes jaunes comme on pouvait le penser. Non. Ce n’était pas un chocobo. C’était… :

-Une banane -_- ?
-Eh, vous croyez qu’on peut la manger ? T_T, demanda Yuna, affamée. J’ai vraiment la dalle là.
-Eh bien, c’est une simple banane… disproportionnée par rapport à la taille de l’œuf, certes, mais c’est une banane. Il n’y a rien de… dangereux, affirma Kupo. Sauf peut-être cette folle avec un chapeau et un tablier de glace qui court très très vite vers nous et qui va nous foncer dessus si on ne bouge pas d’ici en vitesse grand V.
-Fais des phrases moins longues, toi, répliqua Odin.
-Parles-moi pas comme ça toi.
-Euh dîtes…toi, demanda subitement Saladin.
-Nan mais nan quoi, nous c’était logique, mais toi… lui dirent Kupo et Odin.

En fait, il voulait simplement leur demander leur avis… : cette banane était-elle fécondée ? Pouvaient-ils la manger ? N’empêche il n’était pas très sûre qu’une banane puisse être fécondée… au moment où il s’apprêtait à reposer sa question, « la folle » en tenue de vendeuse de glaces avait fini sa course. Oui, sa course ; elle coursait la banane.

-Cette banane ne bougera plus d’ici !!! dit la fille en enlevant son chapeau. Allez, reviens dessus tout de suite !! T’y passeras de toute façon, comme les autres.

<< Passera à quoi…. A la moulinette… pensa Eiko>>

-Elle passera à quoi ?
-A LA CONGELATION MOUHAHAHAHAHA !!
-… ?
-Venez dans mon village…Sweetyland !! Vous comprendrez.

Elle claqua des doigts, et ils se retrouvèrent dans un autre endroit, où le sol était luisant et glissant. Les murs étaient en pain d’épice, en sucre ou remplit de sucettes multicolores aux différents parfums. Au centre de la ville se trouvait une immense tour, entièrement faite de glace. C’est ici que la fille travaillait. Toujours avec la banane sur sa tête, elle leur montra le pied de la tour : il y avait une grande fontaine de coca *-*. A côté, il y avait un petit stand, qui paraissant complètement ridicule par rapport à la ville elle-même qui était vraiment immense et… appétissante.

<<Super pour Kupo et son sens de l’observation… >>

-Bon, eh bien… quel parfum ?!!
- ??
-Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, depuis qu’Havok a dévasté notre ville, nous n’avons plus que 1999 parfums… mais ça ne fait rien, je crois que vous…
-Havok ? demandèrent les autres en chœurs.
-VOUS LE CONNAISSEZ ?!! fit la fille en leur lançant plusieurs boules de glace à la figure.

Tseng eu à peine le temps de se baisser et de regarder la liste des tâches de Dragonflash.
<<Pas b’soin de la liste, protège-nous avec plutôt>< !! >> lui dit Kupo en le rejoignant sous la table.
<<Mais on en a besoin !! >>

-Mais non… je les connais par cœur les tâches !! La prochaine c’est… euh il faut ramener une certaine Margote avec nous. Je crois que c’est elle… l’hystérique là, lui dit-il à voix basse en se protégeant avec la liste.
-Vous aimez la glace hein ?!!! Prenez çaaaaa alors !!! cria-t-elle en envoyant de la glace partout.
-Bon… il va falloir agir, Tseng !!
-Pourquoi moi -_- ?
-Parce que je n’suis qu’un simple mog moi.
-Te fous pas d’moi…
-En fait, c’est que j’ai pas envie de me salir le poil…
-Très bien, j’y vais, dit alors Tseng en se levant soudain.
Mais une boule de glace à la vanille l’assomma.
-Bouclier !! cria Eiko. Bon, ça va contrer ses boules de glace… mais il faut la ramener elle, non Kupo ?
-Si si, fit-il en s’envolant. Margote, écoute-moi bien, dit-il d’une voix grave. Tu vas venir avec nous !
-Pour rejoindre Havok hein ? Jamais !! fit-elle à la Sakura-chan.
-Bon… fit Tseng en se relevant. Elle l’a cherché… BATAILLE DE BOULES DE GLAAAAACE !!!

On aurait dit que les parfums se déchaînaient tellement ils en lançaient de différents. Odin avait une petite préférence pour celle à la fraise, et Kytoyu pour la vanille. Swanny prit du chocolat et de la menthe dans l’autre main, puis se jeta sur Margote. Sauf qu’elle, contrairement à Swanny, avait une machine à glaces… non seulement pour les fabriquer, mais aussi pour les lancer à une grande vitesse.

-Oh oh… TSENG FILE MOI LA LISTE VITE !! fit-elle en l’attrapant.
-On a plus de glace !!
-Euh… LES MAISONS !!! cria Eiko en se précipitant dessus.
Elle arracha un morceau de pain d’épice et le donna à Yuna afin qu’elle se protège de l’énorme avalanche de glace au rhum qui allait lui tomber dessus. Mais Saladin utilisa une magie de feu pour la faire fondre.

-Berk, je HAIS le rhum… fit Yuna, trempée.
-Tention, Odin !! Attrape ce morceau d’pain d’épice !!

Cette fois, une avalanche de glace au citron déferla sur le pauvre Odin, qui essaya de se dégager, en vain. Eiko lui lança aussi un morceau de pain d’épice, et il ne trouva rien de mieux à faire que d’éviter la vague de glace en surfant dessus.

-Nan mais… CALME TOI DIDIOU !! cria Kupo qui fit trembler les cornets de glace. On veut pas l’rejoindre… ni que TU le rejoigne. Tout ce qu’on veut, c’est l’arrêter… avant qu’il ne soit trop tard bien sûr -_-‘.
-Ah… ? Très bien… je suis désolée, fit-elle en voyant la catastrophe.
-C’est pas grave, dit Korok. Pluie d’eau !! cria-t-il.
-Nan mais c’est quoi cette magie encore Korok… ça ne te parait pas logique que se soit de l’eau -_- ??
-Non. La preuve, ici il pleut du soda…
-Moué… mais on est trempés maintenant grâce à toi, grommela Saladin.
-Souffle, dit Odin.
-Merci, Odinou.
-Bon eh bien je vais venir avec vous !!! Et, venez avec moi… j’ai un moyen très simple d’y aller !
Elle claqua des doigts une seconde fois et ils se retrouvèrent au sommet de la tour, rien qu’à 665 mètres de hauteur…
-O_o je crois que j’vais vomir… dit Swanny.
-Regardez -moi ça…

Margote enleva ses habits de vendeuse de glace, et ouvrit un grand rideau rouge où se trouvait une cagette de bois.

-C’est tout ?
-Non, Elle contient LE fruit magique. Déjà, vous devez savoir que si j’ai rattrapé cette banane, c’est parce que euh bah c’est la mienne. Personne touche. Et que j’en ai besoin pour me battre. Je me bats avec des fruits pour tout vous dire. Mais pas n’importe quels fruits… des fruits… magiques. Ils sont vivants et agressifs… c’est de là que je tiens tous mes parfums de glace. Ils sont très demandés à travers le monde. Si mes boules de glace sont aussi parfumées, c’est grâce à ces fruits. Bref. Bon alors, ce fruit magique va vous accorder un seul et unique souhait, compris ? Je vous présente… Lililuloulilalou LA fraise magique !!!
-Hum… et si on lui demandait de retrouver Havok ? proposa Saladin.
-Oui, excellente idée !! approuva Kytoyu.
-Ok, répondirent les autres.
-Attendez. Si on le retrouve maintenant, il n’y aura plus d’histoire. Et, et on ne sera plus dedans !! cria Abeuckdam au bord des larmes.
-C’est vrai ça, y’aura plus d’histoire.
-On laisse tomber alors… et tu viens avec nous Margote ?
-Elle est bien obligée toute façon, dit Kupo. C'est dans l'script quoi. Tiens… venez jeter un coup d’œil à notre carte…
-Une flèche turquoise…

Et oui, cette flèche représentait bien Margote. Une de plus… ils étaient à présent dix dans l’équipe !! Et ce ne sera certainement pas la dernière héroïne à rejoindre leur groupe…
Inutile de vous dire que dans les chapitres suivants, nous retrouverons aussi d’autres membres de Finaland, ce site génial !! Inutile de vous dire que j’ai saccagé le scripte entier de ce chapitre là !! Inutile de vous dire que je vais me rattraper sur le prochain aussi !! Inutile de vous dire que celui-ci n’est pas encore terminé…

-Euh au fait, tu te bats vraiment avec des fruits ? demanda Saladin.
-Oui, je les adore. Particulièrement les bananes ♥.♥
-Ah… OH O_O !!! gémit soudain Swanny. Gloups…
-Quoi ? Eh, se ne sont pas les Chevaliers Noi….
-Odin téjé !! Si on se fait remarquer on est foutu.
-Mais euh on est presque à un kilomètre du sol… fit Abeuckdam à voix basse.
-Tu n’a donc pas remarqué que la hauteur et le matériau en quel est fait cette tour fait tout résonner ?
-Pas de problème, dit alors Margote en montrant la carte sur un mur. Eux, ils arrivent par là.
Pendant qu’elle parlait, deux Chevaliers Noirs étaient rentrés dans la tour.
-… et nous on les surprend par LA !! fit-elle en pointant un ascenseur du doigt.
-Euh, tu crois qu’ils sont assez cons pour prendre l’ascenseur ? demanda Korok, perplexe.
-Bon alors… je sais, annonça Odin. Eux ils arrivent… par là, et nous on se casse… par LA !!
-Très bien, ça m’a l’air d’être un bon choix…
-ON A PAS DE CHOIX ILS SONT JUSTE DERRIERE NOUS !!! Enfin, surtout derrière vous hein, je veux pas vous presser moi… fit Kupo en montrant quelque chose derrière les autres.
-Tention !! Boule de glace de la mort qui tue !! Ah ? Marche pas.
-On est dans le caca les amiches.
-Euh vous croyez pas qu’il faudrait se battre pour une fois ? Parce que, à part fuir, on n’a rien fait d’autre pour le moment… demanda Saladin.
-Si, je crois qu’il a raison, approuva Tseng.
-Mais on se bat !! Psychologiquement, mais on se bat, dit Eiko sous le regard noir des autres.
-Qu’attendons-nous ? Allons-y !! fit Korok en attaquant un des chevaliers. Aïe… ils sont… durs…
-Quel abruti… fit Eiko.
-Brasier c_c ! Et euh si ça leur fait rien, on fait quoi ? demanda Odin qui faisait plusieurs brasiers de différentes tailles.
-Tu euh… comme d’hab. Fuis O_ô !!
-Vous croyez qu’ils sont en glace aussi ? interrogea Korok qui était le seul qui restait.
-Mais vraiment, quel abruti ! Téléportation ! fit Eiko.

Un peu plus loin, dans un coin noir, pendant que tous les habitants fuyaient :

-Gloups… il faut qu’on fasse quelque chose. Mais quoi ?
-Aucune idée… fit Kupo en se levant. Aïe, j’ai oublié que j’étais plus mog…
-…
-Han ils nous ont vu !! Faut partir d’ici, et en vitesse !!

Kytoyu avait parlé trop vite. Beaucoup trop même ; ils étaient encerclés par les chevaliers. C’est alors qu’un pingouin d’eau chaude qui buvait de la bière à l’eau… non.
C’est alors que Kupo utilisa une de ses magies les plus puissantes, afin de les sortir de là. Et oui, le petit mog n’était pas là uniquement pour faire rire et se ridiculiser. Il était aussi très puissant, et personne n’avait remarqué l’épée courte qui était accrochée en dessous sa tunique.

-Wow, Kupo !
-Swanny, reste pas là à rien faire s’il te plait, lui dit-il en parant les coups des ennemis.
En effet, elle regarda autour d’elle : tous les autres s’étaient jetés sur les Chevaliers Noirs. Tous, sauf elle.
-Oh… à l’attaque !!!
-… c’est pas encore ça…
-Bon euh ils se font trop nombreux là, dit Odin. Je crois qu’il va falloir faire comme d’habitude…
-Moi je dis qu’on devrait rester là…
-Et moi je dis partons !!!
-On reste, assura Tseng.
-On part !! dirent les autres sauf Eiko.
-On RESTE.
-ON PART.

<<Ils peuvent se disputer dans un moment pareil… mais comment font-ils, fit-elle en se faufilant entre eux. >>

-On ne va pas partir et les abandonner tout de même ?!! cria Tseng.
-C’est NOUS qu’ils cherchent bon sang, alors tu fais comme les autres, et tu pars d’ici en vitesse. On va pas rester là à se crêper le chignion pour des prunes, MERDE !
-Woaw, Eiko O_o, fit Yuna. Je t’avais jamais vu comme ça… tu m’fais peur.
-Tant mieux. Mainant, on bouge >< !! Et pis, vous n’avez pas le choix. Téléportation !!! fit-elle encore une fois.

(Décidément, cette magie est vraiment utile.)

Dernière modification par Lyndis le 12 août 2005 20:53, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 12 août 2005 16:47

Moi en tt cas j'adore il faut que tu continue comme ca

Le passage que je préfère c'est quand ils découvrent la banane au lieu d'un chocobo. ca ma fait vraiment marrer mais je trouve que la prochaine fois il faudrait faire un peu moins long mais autrement c'est cool :wink:

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 14 août 2005 11:09

Ouaiiiii j'y suis !!!!! =)))) Encore merci eikounette ^^

Jsuis un peu bcp tcharbée nan ???? XDDDD

Nan c'est toujours aussi drôle et inventif (surtout quand Odinou surfe sur la vague de glace avec du pain d'épice XD).......... bref c'est génial ^^

Vivement le chapitre 6 :wink: allez au boulot les djeuns !!! XDD
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 août 2005 12:36

J'viens d'me tapper 3 chapitres et sérieux c'est nawak cette fic xDDDD Mais j'me marre bien quand j'la lis XDD Surtout l'hystérique qu'est arrivée là xD qu'a un message au dessus de celui là xD
Bref voila ... et je suis machiavélique quand même c_c Détourner les fonds marins c_c C'est salop quand même xD
Et jamais d'la vie je rase une ville à la maison d'Ancel et Gretel (désolé pour l'ortho xD) ...
Nan mais ouais quoi c_c La suite quoi c_c
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 15 août 2005 17:58

ah ça.... j'lai dit que c'té nawak hein xD =))

bon vu que y'a des coms, (même si vous aimez pas forcément c__c), je vais poster la suite ^^


Chapitre 6 : Entrée en Scène !! ChocoboMasterVSMrKrain (partie1)



La magie de la cadette les avait emmené on ne sait où, quelque part à Wen. Ils continuèrent tout droit, en oubliant complètement qu’ils devaient passer à Eloria… MAIS d’abord par Kaloria, vu que bah je l’ai décidé.
Kaloria se trouvait sur leur chemin, et ils furent obligés de passer en plein dedans pour continuer leur chemin. Kupo leur dit qu’il leur fallait cette fois acheter deux litres de lait écrémé de la ferme chocobo, et deux douzaines d’œufs de chocobo.

-Hein ? Qu’est-ce que… fit Odin en suivant les autres en direction de la ferme de Kaloria. Du lait et des œufs ?? Je comprends pas là, Kupo ? On perd not’ temps comme ça…
-Ouais, dit alors Abeuckdam. On va donner du laid aux ennemis et leur lancer des œufs ? Dans ce cas là on aurait prit des boules de glace et le soda de la fontaine ça aurait été pareil hein… Pourquoi Dragon nous aurait donné cette tâche ??
-Je crois plutôt qu’il veut qu’on fasse ses courses…

/Censuré/

-Bon… tu nous fais visiter Swanny ?
-Ouais.

Elle leur montra une immense maison, qui, apparemment était la sienne. C’était une immense villa, de couleur jaune claire avec tout plein de mogs qui faisaient leur nids au sommet du toit.
Un chocobo passa, et bouscula Abeuckdam qui se mit à lui courir après comme le ferait un chien après un saucisson.

-Euh… enfin une ville normale ?
-Ouais, j’espère…! Oh… Abeuckdam course le chien et quelqu’un course Abeuck’… c’est la chaîne alimentaire ou quoi ? fit Saladin, sarcastique.[nulle comme réplique]
-Saleté de chocobo, revient ici tout de suite !!

[Oui, dans cette fic, tout le monde aime courser tout le monde. Surtout depuis l’épisode de la banane et de Margote, un moment inoubliable.]

--->

Un homme vêtu de blanc s’était mit à courir après Abeuckdam, qui courait après le chocobo. Il râlait aussi après le héros qui s’était mit en travers le chocobo et lui-même. Personne ne comprenait pourquoi, car Abeuckdam pouvait l’aider à rattraper l’oiseau jaune.
L’animal, trop occupé à regarder derrière lui les deux personnes qui étaient derrière lui, se prit les pattes dans un petit rebord en pierre, et tomba sur le sol, inerte.

-Hey !! Faut faire quelque chose !! Mais euh, pourquoi y a-t-il des barrières ?
-Aucune idée, répondit Swanny qui regardait le spectacle.

Subitement, tous les gens en dehors des barrières dirigèrent leurs regards vers le ciel, et s’écrièrent : << C’est le KrainSignal, c’est le KrainSignal !!! >>.
Emerveillés, ils suivaient tous le point noir du regard, jusqu’à ce qu’il se pose en douceur par terre, sur le sol meuble :

-Ou est le choco… nan mais c’est qui lui ? dit l’homme avec la cape noir en dégonflant le torse à l’adresse d’Abeuckdam qui était dans les rosiers, entres deux barrières.
-Krain, Kraiiiiin !! Un autographe !! fit une fille en passant par-dessus les barrières pendant qu’Abeuckdam rejoignait les autres.
-Aïe… saloperie de chocobo didiou, leur dit-il en crachant des plumes.
L’homme en blanc prit la parole :
-Bon eh bien il semblerait que le tournage est détruit… désolé. Allé, on part, dit-il à voix basse. C’est fichu.

Tous les autres gens regardèrent Abeuckdam comme s’ils voulaient en faire du hachis parmentier. (miam)

-Décidemment, vous avez le don de vous attirez des ennuis… souffla Margote.
-Bah… euh, Swanny, pourquoi ils nous regardent tous comme ça avec des fourches à la main…
-Abeuck’… t’as détruis le tournage de « ChocoboMasterVSMrKrain » (han le titre super xD)… les gens sont fans ici. Ils t’en veulent.
-Hein ? Le tournage du film là ? Avec Krain ? demanda alors Eiko.
-A ton avis ?
-Excellent !! j’veux un autographe !!
-Nan mais qu’est-ce qu’ils lui trouve, vraiment… soupira Odin en s’asseyant sur le rebord sur lequel son ami a trébuché.
-Odin… sale jaloux, lui dit Korok en rejoignant Eiko.
-Jaloux, puis quoi encore… de cette chauve-souris qui n’a des pouvoirs que dans une malheureuse fic et dans un petit film de rien du tout ? Ca va pas ou quoi… être jaloux de Krain, c’est comme… c’est comme s’faire traiter d’abruti par l’aut’ con d’Korok là.
-Quoi encore ?
-Oh le prend pas pour toi, lui fit Odin. Bon, elle se dépêche la naine là…

(Vous savez à présent pourquoi Odin ne se montre jamais. Il a la moitié du visage ensanglantée, alors ne posez aucune question. Merci)

-Voilà, c’bon.

Swanny proposa aux autres de rester quelques jours dans son village natal afin de se « reposer » un petit peu, même s’ils n’avaient rien fait pour se fatiguer le moindre petit orteil… bref. Ils acquiescèrent (euh c’est l’bon mot ? XD) d’un signe de tête, et suivirent la fille jusqu’à un magnifique et spacieux hôtel, dans un petit coin, à l’est du village.

C’était probablement le plus grand bâtiment de tout le village. Une fois dedans, ils s’avancèrent jusqu’à l’hôtesse, et demandèrent la plus grande chambre du bâtiment.

<<Merci m’man ! >>

La femme était en fait la maman de Swanny. Ses parents tenaient l’hôtel le plus chic du coin. La preuve :
Ils marchèrent tout droit, en direction des somptueuses marches qu’ils montèrent ensuite. Le couloir du haut était surmonté (-_-) d’un tapis rouge, sûrement pour les grand occasions.

Emerveillés par la beauté de l’architecture et des décorations, ils s’abstinrent (on dit merci Kingbahamut xD)[MERCI KINGBAHAMUT xD] tous de dire un mot, même Korok –ce qui n’était pas pour leur déplaire-. Peu après qu’ils eurent monté les escaliers, jusqu’à leur chambre qui devait faire plus de 200m², et après s’être installés, un homme vêtu de noir demanda la chambre n°589, celle qui était juste en face de celle des héros.
La nuit s’annonça humide, avec toutes les trombes d’eau qui tombaient dehors. Il leur était impossible de sortir comme ça, sauf s’ils étaient psychopathe, ce qui n’était pas le cas. Quoique…
Enfin, Yuna ne pouvant fermer un œil avec tout ce brouhaha, décida alors de descendre en bas, pour se promener un peu dans les nombreuses halées de l’hôtel. Elle se leva doucement, enfila un habit et ouvrit tranquillement la porte de sa chambre. Au passage, il lui fallait passer par la chambre d’Eiko, qui la surprit à ne pas dormir elle non plus. Non, elle était en train de naviguer sur le net, pendant que les autres dormaient paisiblement. (..)

<<Hein ? Qu’est-ce tu fais debout toi ? >>
<<J’arrive pas à dormir… et toi >>
<<Non plus. Tu vas où comme ça ? >>
<<Je comptais aller marcher un peu, tu viens ? >>

Ainsi, Eiko la suivit.
Elles descendirent doucement les marches, et virent avec surprise qu’elles n’étaient pas les seules à ne pas dormir :

-Han… chut. Y’a un drôle de bruit…
-Ouais… O_O !! Gade’ là-bas !! s’exclama Yuna en pointant une étrange forme noire du doigt.
-Elle s’approche… YUNAAAAA !! J’ai peur.
-EIKOOOOOOO !!! Moi aussi.
-Euh, c’est crédible là ?
-Nan, fit la forme en s’approchant. Z’êtes nulles, nom d’une moule.
-Bon, on refait alors. Retourne là-bas toi, firent les filles en retournant sur les marches.
Après les avoir redescendu :
-HEY YA UNE FORME ZARB LA-BAS !!!
-BOUH !
-T’es pas crédible non plus. Niark.
-Non moi c’est Krain.
-…
[Hommage à odin pour avoir trouvé ça…]

-Pourquoi t’es debout toi ? demanda Yuna.
-Parce que les chocobos pondent des œufs. Et vous ?
-Parce que les mogs produisent du lait.
-Han.
-Bon on bouge c_c ?

Soudain, Krain partit comme une flèche, dehors. Il avait vu le chocobo qui s’était échappé !!

-Il est trop à fond dans son film lui…
-Moué. On remonte et on le laisse poireauter ?
-Bonne idée.


bon voilà, moi j'le trouve complèt'ment raté, étant donné que jté à cours d'idée :s
Dernière modification par Lyndis le 15 août 2005 18:13, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 août 2005 18:06

C'est clair XD
Je sert trop a rien moi XDDD

Nan mais attends, un personnage riche beau et cultivé comme moi.. qui sert a donner trois répliques non mais XDDDD Non sérieux meme pour une merde comme moi t'aurais pu faire mieux. :cry:
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 août 2005 18:09

Abusé elle est à chier cette partie là xD Sauf ton respect hin xD J'ai même dû corriger une faute de conjugaison xD Nan mais vraiment ...
Le pire chapitre que j'ai jms lu xD
REMBOURSE XD
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 15 août 2005 18:15

ah nan mais là faudra pas dire qu'jai pas prév'nu....
bon voilà, moi j'le trouve complèt'ment raté, étant donné que jté à cours d'idée :s
HEIN C'EST PAS DU FROMAGE DE CH'VAL CA c_c...
et pis, mainant que j'y pense.... si cette première partie est ratée, c'est p'têtre pac'ke y'a Krain dedans xD =)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 15 août 2005 22:00

Dsl mais jsuis complet d'accord avec King.
Cette partie est vraiment pas top (jpense pas que c'est à cause de la chauve souris).
Pour le prochain chapitre un conseil : Prends ton temps comme ça ca sera encore mieux.
J'espere que tu te rattraperas.
Sinon pour le :
-T’es pas crédible non plus. Niark.
-Non moi c’est Krain.
xD chapeau c'est bien trouvé ;p.
Bon allez remet toi au travail mais ne bacle pas le chapitre. ;p

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 15 août 2005 22:15

xD non mais xD
j'lai dit que cté nul =)
j'sais pas, j'étais vraiment pas inspirée...
mais je pense que t'a raison choux, je devrais prendre plus de temps pour la deuxième partie :s
héhé krain=niark xD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 18 août 2005 22:17

Rouh ben c'tait pas mal quand meme ce chapitre ^^
loul hin, l'apparition d'Krain xDDDD
J'ai bien aimé le chapitre precedent encore, Sweetyland. Avec les fontaines de coca *-*( XDD)
On va bien voir comment s'ra le prochain chapiter hin =)
Coulage !! XD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 27 avr. 2006 12:30

c_c je suis le seul à avoir aimé un peut? ^^' halala écrit Lyndis, écrit... :D

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 27 avr. 2006 13:01

1) Si j'ai posté ce post, c'était juste pour savoir si pour une raison quelconque qq avait supprimé un de mes chapitres, pourquoi, je sais pas, mais bon vu que j'le vois pas bah... (mais euh en fait maintenant que j'y pense... têtre que j'lavait pas posté aussi mais pourtant j'men souviens c'était un truc avec Swanny et tout xD) c_c
2) Si j'ai demandé qu'on le supprime, c'est parce qu'il ne sert à RIEN xD
Euh... gné ?!! Juste au passage si un modo passe, qu'il supp mon post hin, mais euh je viens de relire toutes les pages là et euh Oô Il manque un chapitre >< Le lac framboiseuh >< C'est normal ?T_T
CE post =]
_________________
Edit Toulal : Ayé, supprimé <.<
Hum, si t'as la partie qui manque, ajoute-la sur ton premier post (rassembles-y tes chapitres, non?)


EDIT pour Toulal: Oui sauf que le truc c'est que j'retrouve pas le chapitre... x_Xx
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités