[Darkmut]La menace en plein coeur.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

[Darkmut]La menace en plein coeur.

Messagepar Lord_Darkmut » 01 juil. 2005 17:37

Bonjour :D
apres le gros plouf qu'a été mon autre fic je vous propose autre chose j'espere que ça va être mieux

Bon euh dejà histoire de savoir de quoi on parle je vous propose une ptite intro: La ville de Setho, une ville volante comme la plupart des grandes villes. Les villes sont dans le ciel tout simplement parce-qu'il n'y a plus rien a puiser sur la surface de la planete donc on a trouver un moyen de faire « flotter » d'enormes plates formes sur les couches de nuages qui ne sont pas trop en altitude en maintenant en l'air les plates formes avec des helices. Et la vie semble vraiment être proche du bonheur. Seulement voilà on a pas encore eradiqué la pauvreté et au momment du decollage on a concentrée tous les miserables du monde dans les « sous-sols » des plates forme, à l'interrieur quoi!, et personne ne se soucient d'eux et il ne vaut mieux pas soulever le sujet. Seulement ça ne va pas durer, car la menace vient du coeur.


*
* *


- Bon! Ça serait une bonne idée d'y aller non? Alléééé puré avance!!
- Oué oué j'arrive arrete de pousser

La personne qui vient de dire qu'il arrivait n'est d'otre que Lek,20 ans qui est un gosse « bien élevé comme il faut » qui a été engagé de force dans les troupes de regulation par son pere, un ex-militaire.Et celui qui lui crie dessus c'est son compagnon de chambre et chef de groupe Rich, 22ans un gosse mal élevé et brutal et sadique. Voilà! à plus tard!

- Oh!Rich!Lache le si tu veux pas que je t'en mette une!

Oups je l'avait oublié lui c'est Garet, l'armoire a glace,un type fort et sympa.

- Ouai c'est bon calme toi Garet, je le lache, je le lache
- Héhé!Tu fait moins le malin Rich hein?!
- Oh vous là bas avancez c'est pas le momment de bavarder! Crie le chef de groupe.
«- Unitée 428 où etes vous »
- On a été envoyés pour réparer une panne et on ammene nos jeunes recrues
«- Tres bien, Sergent »
- Allez bande de faibles! Plus vite!

La troupe avançait pèniblement dans els conduits larges d'aération qui refroidissaient les moteurs de l'hélice de stabilisation n°135 quand enfin ils entre virent l'enorme réacteur.

- Allé tout le monde!Cria le sergent. Je fait une pause et vous, 50 pompes
- Ce sergent....est vraiment......une....enflure....chuchota Lek a Garet pendant qu'il fesaient leur pompes
- Et toi là bas!le maigrichon! 100 pompes! T'as oublié qu'il y a un micro dans ton casque?
- Non chef...

Quelques minutes plus tard...

- Voilà bon je me suis bien reposé on peut reprendre la marche! Déclara le sergent
- Oui chef...soupirerent les recruent
- Bon allez bande de bleus! Je vais vous expliquer ce qu'on fait ici!
- Ah!quand même ...
- TOI LE MAIGRICHON! 100 Pompes pendant que j'explique!!!
- A vos ordres, chef,j'obeit vous etes le mielleur.
- Que 50 pour politesse envers le chef! Donc les nuls! NOUS somme ici parce-que QUELQUE CHOSE detruit les cables et les interface de commande des nos hélices et en un an c'est la 16eme foi qu'on doit aller sur le terrain pour ça! Alors maintenant on va aller voir ce qui se passe en bas et ayez pas peur d'appuyer sur la détente,OK?
- C'est compris chef repondirent tous les soldats en coeur sauf...
- C'est...com...pris....chef

Ils progressaient tous entre les tuyaux de machinerie quand Garet entendit un bruit etrange.

- Sergent j'ettend des bruits!
- Je n'entends rien moi
- Mais je vous jure pourtant j'ai bien entendu du bruit!
- Tu oses douter de mon ouïe!?
- Non,Sergent pas du tout...
- Ne me flatte pas, je suis incorruptible!Continuez de marcher!

*
* *

CCRAAAASH!BOOooOOM! (onomatopée -_- rien trouvé de mieux)qqch tomba du plafond et disparu dans les cables

- Oho!s'ecria le sergent en pointant son arme,j'entends des bruits
- Enfin...soupira Barret.
- Quoi?
- Rien rien.

Alors qu'il parlaient, un étrange être mort-vivant ayant l'air decomposé et decharné s'approcha d'eux.

- Sergent...dit Rich,je pense que vous devriez regarder derriere
- Qu-est qu'il y a soldat!demanda-t-il en se retournant. AAAHHH cria-t-il en ouvrant le feu sur la créature qu'il abbati.
- On a eu chaud recrues,allé activez les boucliers de vos armures, on continue.

A peine eu-t-il fini de parler qu'il se fit apper par une sorte de bouche qui s'ouvrit au sol. Rich commença a tomber.

- J'arrive!cria Lek
- Grouille!! cria Rich qui s'enfonçait dejà

Lek lui saisi la main mais Rich été trop lourd et Lek s'enfonça à son tour. Alors que Rich était enfoncé jusqu'au cou Garet atrapa Lek et le tira. Il eu assez de force pour les tirer de là.

- Merci a vous deux, leur dit Rich
- Vous avez fait du beau boulot les jeunes!
- Qui êtes vous?

Devant eux se dressait un homme de grande taille, tout de noir habillé,sa bouche son nez et une partie de son visage étaiet recouverts de bandelettes et il arborait une grande épée.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 01 juil. 2005 17:44

bon ba c'est mieux que l'autre ^^.
non serieux j'attends la suite. par contre j'ai remarqué quelques fautes. et puis au debut a la limite les perso. tu les presentes mais pas comme ca, tu dis pas j'avais oublié de dire machin était un type comme ci essaye de trouver une meilleure forme de presentation. mais bon dans l'ensemble ca passe plutot bien.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 01 juil. 2005 17:48

oué mé a la base le j'avais oublié c'est paske on peu imaginer que le narateur donc pas forcement mio aurait-oublié... fin c'etait fait expres mais ej vais en tennir compte

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 01 juil. 2005 20:06

Un petit passage calme avant la tempete maintenant

*
* *



-Matomi! J'aimerai que tu ailles faire une course pour moi s'il te plait!
-Qu'est-ce que tu veux que je prenne maman?
-On a plus de lait ni de pain depuis que l'echope de l'epicier a été ravagée
-Il va falloir que tu ailles dans un un otre quartier mais surtout ne t'aproches pas trop des quartiers riches de l'exterieur, avec tout ces soldats qui descendent de plus en plus j'ai peur que tu ai des problemes.
-Arrêtes de t'inquieter...Je suis grande maintenant!
-D'accord a tout a l'heure alors...
-Oui a tout à l'heure maman!

Matomi a 18 ans et elle vit dans les quartiers pauvres mais elle n'a pas toujours habité a Setho elle fait partie des dernieres personnes dont la famille a voulu rester sur la terre ferme.

« Ma mère se fait trop de soucis pour moi, tout de même je n'ai plus dix ans » pensa-t-elle

Matomi traversa son district, le district 23 et arriva dans la zone voisine, le district 22 et chercha longtemps un magasin, s'égarant dans le district, puis elle entra dans une epicerie. Bien que tous les districts de l'interieurs de la plaque de Setho Etait pauvres, celui-là avait l'air d'être le plus riche dans lequel Matomi était passée et c'est d'ailleur ce q'elle se disait a chaque foi.

-Puis-je avoir du lait et du pain svp?
-Oui.Lui repondit froidement la vendeuse.
-Combien je vous doit?
-20 gills.
-Voilà.
-Et ne traine pas nue minute de plus dans notre district, tu n'es pas des notres.
-Calmez vous... Au revoir!
-J'espere pas!

Alors Matomi pris le chemin pour rentrer chez elle.

*
* *

-Qui êtes vous! Repondez, insitsta Lek
-C'est moi qui ai appelé votre chef tout a l'heure je me presente, je suis le capitaine Inosakuma
-InoKOI? Demanda Rich
-Pas la peine que vous sachiez mon nom ce n'est pas important de toute façon c'est surement la seule foi où vous allez me voir.C'est dommage pour votre Sergent, je le connaissait bien...
-Vous allez pas envoyer une equipe de secours?demanda Garet
-Si mais ça ne sert a rien. Si ça se trouve la bouche dans laquelle il est tombé la peut-etre conduit jusque sous la plaque et a moins qu'il ne sache voler...
-Tiens en parlant de l'etrange bouche, où est-elle
-Ne vous posez pas de questions là dessus.
-OK
-Bon maintenant je vais vous ramener a la surface de la plaque et de là vous rentrerez a la caserne et vous n'entendrez plus parler de moi.
-Par où allons nous passer?
-Par le district n°22, c'est le moins malfamé.
-Très bien dit Lek. Je nai pas envie de me frotter a la racaille
-Tu es dans l'armée je te rapelles.
-Si j'avais pu ne pas y être.
-Maintenant c'est trop tard de toute façon. Plus al vie devient agréable moins les gens ont envie de s'engager dans l'armée et on a besoin de soldats qui ne viennent pas du sous-sol.
-Pourquoi donc? De toute façon ej croyais que les districts n'étaient pas habités que par la racaille
-Ca c'est ce qu'on vous dit...
-Pardon?
-Je n'ai rien dit.

Alors qu'il s'approchaient du districts, les recrues ainsi que le mysterieux captitaine Inosakuma entendirent des cris et des tirs.

-Que se passe-t-il capitaine?
-Je vais voit attendez moi là

Il revint quelque minutes plus tard

-Les Jeunes, il est temps que vous prouviez votre valeure en tant que soldats!

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 01 juil. 2005 20:34

Bon d'abbord, un truc qui se remarque tout de suite, les fautes d'orthographe elles sont parfois grosses, tu devrais tapper ton texte sur Word pour corriger les fautes si tu ne l'utilises pas, ce qui m'étonnerait.

Sinon l'histoire j'accroche assez mais bon tu n'as pas mis grand chose encore donc bon vos mieux attendre la suite.

Sinon bah la façon dont tu racontes l'histoire c'est moyen, il y a beaucoup de répétitions, je me suis un peu embrouillé dans les dialogues entre les personnages, je savais pas qui parlait ...

Bonne chance pour la suite =)

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 01 juil. 2005 20:54

lol ok bah en fet je fais mon etxet sur open office mais j'ia aps fé le verification de l'orthographe sorry je le feré a l'avenir
bon bah euh là pour l'instant je vais dejà ecrire et puis demain ou apres demain je posterai le suite

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 07 juil. 2005 10:56

Suite. Désolé la vérification orthographique ne marche pas. mais j'ai essayé de faire un effort

*
* *

-HAAAAAA!!!!!!!!Cria Matomi.

Arrivé au coin de la rue de l'épicier elle vit surgir devant elle un horrible monstre mort-vivant dont il ne restait de la tête q'un amas de lambeaux de chair dans lequel se tortillaient deux yeux globuleux.
Matomi couru à l'autre bout de la rue mais il y avait aussi des morts-vivants. Alors elle alla dans un petit passage sombre decoupé dans le groupe de masures. Elle se cacha parmi les decombres et attendit, pleurant.

-Allez les jeunes suivez moi! Cria le capitaine en montrant unr ouverture entre les cables. Suivez moi et surtout soyez prets a tirer.
-Que se passe-t-il capitaine? Demenda Lek.
-Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez... Vous degerpireriaent (bon la chuis pas sur du mot mais la correction automatique marche pas...) aussitôt...
-Nous sommes des recrues capitaine, nous VOULONS prouver notre valeur.
-Ah oui? Et bien c'est ce qu'on verra dans 2 minutes....Maintenant en posez plus de questions et suivez moi sans discuter. Personne de mourera tant que je serais là.
-On essaiera de vous maintenir en vie alors...Repondit Rich.
-Ah, j'oubliais, contre ces ennemis, tirez a bout portant dans la tête;ou vos balles ne feront que passer au travers de leurs corps. Leur ôter la tête est le seul moyen de les tuer.
-Comment le savez-vous? Demanda Garet.
-Ne pose pas de questions et court!

Ils descedait en courant vers les rues tandis-qu'ils voyaient les explosions et les tirs qui venaient d'en bas. Les tirs étaient ceux des marchands et des habitants qui tentaient de se defendre avec leurs armes personelles, lequelles étaient ineficaces. Les malheureux se fesaient tuer atrocement les uns après les autres.

Les Recrues et leur mysterieux nouveau chef se ruèrent dans la « mélée » .Inosakuma tranchait allegrement les tête des ennemis avec son épées quand une des ces abominations sauta sur Garet.

Le Capitaine cria des mots dans un language inconnu en tendant les mains en avant et un torrent de feu jaillit, brulant le monstre. Garet était entouré d'un aura protectrice qui se dissipa pendant que le monstre se tortillait au sol.

-C.....comment....pourquoi j'ai rien!!...?!
-C'est de la magie!!! Vous êtes un mage!!! Cria Rich. Mon pèere m'a parlé de vous, vous devriez être enfermés!
-J'ai sauvé ton ami tu devrai me remercier!

Lek les regardait, pensif, déterminé a apprendre un jour a se servir de la magie.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités