Korok-Lanta [par le AMMFK]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 01 juil. 2005 14:30

C'est bon j'ai modifié. Mais oui, il aime se faire frapper =)
Mais notre but est de pas le frapper.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 01 juil. 2005 14:31

euh...vous êtes bien gentils mais...
arrêtez de flooder par pitié v_V
j'veux pas qu'un messent modo(xD) passe apr là et vérouille le sujet pour vos conn'ries... (rooooh messent ke ze zuis c_c)
vala dsl xD =)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 01 juil. 2005 19:20

(*O*)...Je...je... je heu... JE SUIS TROP BIEN DANS LA FIC XDDD !!! oui, je suis daccord, on avait prévu que je soit un monstre habitant l'île :D

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 02 juil. 2005 18:00

Chapitre 2 : Origine de la fin DES Koroks


Les 4 adolescents parlèrent de la trace trouvée près de l’hélico, laissant Korok à l’écart, mangeant du bois…

-Mais c'est quoi alors ?! Demanda Maï.

-Sculpture !! Cria tout d’un coup LE Korok.

-…Je vais le latter un de ces jours… Dit Antho.

-Pffff… fit Nivek la bouche pleine.

-Hein ?!! Où t’as trouvé à manger toi ? Demanda Mikael.

-Mais qu’est-ce que tu manges ?! Demanda Maï.

-Humpf… du gâteau, je l’ai trouvé dans l’hélico…la date est périmée de 1 mois mais bon… t’en veux ? Demanda-t-il.

-Nan merci…dirent les 3 autres en même temps.

-Nivek, t’es un gros dégelasse sérieux…dit Antho.

-Tu peux te taire Antho, t’veux que j’répètes aux autres c’que t’envisages avec M…

A ce moment, Antho fonça faire un énorme « calinou » à Kevin (vu de dos c’est un calinou, mais de face une baffe).

-C’est les vacances, c’est les vacances en Italie C’est les vacances, machin trucs et spaghettis…chantonna Maïwen en allant voir ce que faisait LE Korok.

Elle approcha DU Korok et le vit dessiner par terre en mâchant du bois. Elle tomba en arrière et s’évanouit.

-MAÏ !!! s’écrièrent les 3 garçons en ce précipitant vers elle.

Mikael secoua Maï, Antho gicla de l’eau sur son visage et Nivek lui filait des baffes. Maï se leva péniblement et dit : - le…LE Korok…dessin…hélico…

Elle retomba dans les pommes.

Les 3 garçons approchèrent DU Korok et virent ses dessins…LE Korok dessinait des traces de pas, similaires à la trace aperçut par Maï devant l’hélicoptère.

Antho se précipita sur LE Korok et le frappa de toutes ses forces, LE Korok tint bon et donna une pêche à Antho.

-Une pêche…je te frappe…et tu me donne ce légume ? Dit Antho.

-Pêche bon pour calmer nerfs, pêche pas légume, pêche fruit. Fit LE Korok.

Plus tard, dans la soirée…

Les 4 ados discutèrent de ce qu’ils devaient faire du Korok.

-Tuons-le. Dit Antho.

-Ecrasons-la. Dit Mikael.

-STOP ! Dit soudainement Nivek. C’est LE Korok !! Le dernier de la race Korokienne ! Si on s’en sort, on le vend dans un zoo et on a pleins de frics !

-OUIII !!! Firent les 3 autres.

-Bon, il faut le garder en bon état, évitons de le frapper, c’est dur, je sait…à propos, savez-vous pourquoi on veut le latter quand on le voit ? Demanda Nivek.

-Nan. Firent les 3 autres en même temps.

-Moi, je le sais, je vais vous raconter l’origine de la disparition des Koroks…commença Nivek. Il y a très longtemps, vivait des milliers de Koroks sur ces îles…

-Putain ! des milliers !! Je n’ose pas imaginer. Fit Antho.

-TG, laisse moi continuer…fit Nivek. Ils vivaient en paix jusqu’à ce que les hommes débarquent. LES Koroks dégagent un parfum qui procure aux autres espèces l’envie de les frapper. Les Koroks furent tout exterminé, mais certains se cachèrent encor dans les îles. Avec le temps Les Koroks devinrent des légendes…

-Ces bouffons…une légende ? HAHAHA. S’exclama Antho.

Maï plaqua Antho contre le sol pour le calmer, les « 2 amoureux » devinrent tout rouge, ils se rassirent, Maï dans les bras d’Antho.

-Hum…fit Nivek, Je continu…On parle aujourd’hui des Koroks juste pour faire peur aux enfants, par exemples : « ne touche pas aux narines de grand-mère quand elle dort sinon le Korok viendra te manger » etc. Puis faut dire que personne à vu de Korok depuis longtemps. Voilà, c’est tout.

-Je devrais avoir pitié DU Korok en entendant ça, mais quand je le vois…commença Maï.

-T’as envie de le frapper et de le jeter aux requins. Compléta Nivek.

-Oui, c’est l’effet du parfum que dégage LE Korok ? Demanda Maï.

-Oui en fait, on devrait même se sentir coupable d’envisager de l’envoyer au zoo. Dit Mikael.

-…

-…

-…

-ON LE VEND AU ZOO ET A NOUS LE FRIC XD !!!

Ils s’endormirent dans un tapis de feuille, laissant le Korok se promener dans les bois.

Le lendemain matin…

Maï, Nivek et Mikael se réveillèrent et vire que l’amas de feuilles d’Anthony était vide…

Ils crurent qu’il était partit taper LE Korok durant la nuit, mais quand ils virent LE Korok revenir avec un bison des îles sur le dos ils comprirent qu’en fait non.

L’après-midi toujours aucun signe de lui, il soupçonnèrent le Korok de s’être venger, mais vu son air débile ils abandonnèrent cette idée. Anthony avait désormais complètement disparu…

Dans une partie éloignée de l’île…

-Lâchez moi !! Qui êtes vous ??? Cria Anthony.

Des « hommes ? » camouflés par l’obscurité emportent Anthony dans une grotte, qui passe sous la mer…

FIN du chapitre 2



walou Korok m'a gentillement demandé de poster son chapitre alors j'le fait xD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juil. 2005 17:23

Chapitre 3 : Disparitions mystérieuses…

Après la disparition d’Anthony, Maï était triste et ne mangeait presque rien (faut dire que vu le peut qu’il y a à manger sur une île déserte…) . Mikael et Nivek tentèrent de la réconforté mais Maï restait toujours dans son coin. Un jour le Korok décida d’aller la réconforté à son tour…

-Maï, je… commença LE Korok.

Maï fila un énorme coup de poing sur LE Korok, il gicla et atterrit dans la mer, en ressortant il avait une dizaine de poissons accroché au derrière…

-Cool…encor des poissons arôme fesse de Korok pour le dîner de ce soir…marmonna Maï.

Nivek et Mikael se dépêchèrent d’arracher les poissons des fesses de LE Korok et ils allèrent les faire bouillire, comme ils manquaient de bois Maï arracha des poils de LE Korok et les mit sur le petit tas de bois.

-C’est ultra-inflammable, dit-elle, hier pour passer le temps j’ai flamber LE Korok avec une torche et on le voyait au moins à 100 km.

-…QUOI ??? T’aurais pas pu le dire plus tôt ? S’exclama Nivek.

-Pourquoi ? Demanda-t-elle.

-Par ce que si on le voit supra loin, peut être qu’un bateau ou un avion nous verra !!! dit Nivek

-Pas con ! fit Mikael.

Maï pris alors une torche et flamba LE Korok, il pris feu et couru sauter à la mer.

-Il est con, il sait pas que si on fait ça c’est pour notre survie ? Soupira Maï.

Le groupe mangea plus tard les poissons « péché » par LE Korok et s’endormirent. Durant la nuit Maï se leva à cause d’une envie pressante et vit que Mikael n’était pas sur son amas de feuille… Elle alla dans son coin habituel pour se soulager et cru entendre une conversation plus loin.

-…Fais…Tu…Là…Lanta…Dois…Anthony. Dit la voix au loin.

En entendant le nom Anthony, Maï se rhabilla et couru vers la voix. Elle poussa une grosse branche d’arbre et vis…Mikael, parlant à quelqu’un dont elle ne distinguait pas le visage, car il était mis de dos.

-C’est au tour de Maï, on l’emmène ce soir. Dit Mikael.

Maï ne comprit pas de quoi Mikael parlait, mais elle ne voulait pas rester là. Elle se retourna, prête à partir mais un « homme ? » Masqué et habillé tout en noir lui barrait le passage. Il voulut attraper Maï mais elle lui fila une énorme gifle qui l’assomma et le fit tomber à terre. « Imaginer que mon adversaire à la tronche du Korok me rend plus forte » pensa-t-elle. Elle courut dans les bois et crut apercevoir plusieurs forme humaine. Elle couru de plus en plus vite, atteignit pratiquement le campement. Elle courut vers Nivek, qui dormait toujours, puis glissa sur une racine qui la fit tomber. Elle se releva et regarda la racine. « Mais…ce n’est pas une racine !! Mais…un… » pensa t’elle lorsque que quelque chose de dur lui frappa le crâne.

A son réveil, Nivek, se trouvait seul dans le campement. Il alla sur la plage et vit LE Korok en train de s’amuser à s’enfoncer dans le sable.

« Mais quel débile celui-là » pensa-t-il.

Il appercut Mikael en train de pêcher un peut plus loin.

-Salut, t’a pas vu Maï ? Demanda Nivek.

-Non, elle était pas là quand je me suis levé ce matin. Répondit Mikael.

-J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé…

-Non, elle s’est peut être perdu dans les bois, comme Anthony.

-Qui te dit que Anthony s’est perdu dans les bois ?

-Bah, il est ou sinon, à part paumé ?

-Ouai, c’est vrai…Maï et Anthony absent…c’est louche.

-Mmmmh…

Ils retournèrent au campement et virent le Korok taché de sang sur les mains.

-Putain, il s’est encor blessé en voulant attraper un oiseau sur un arbre. Dit Nivek.

En s’approchant DU Korok, Nivek vit qu’il n’était pas blessé.

-D’où vient ce sang, Korok ? Demanda Nivek.

LE Korok désigna un endroit près du camps. Nivek et Mikael s’approchèrent de l’endroit et vire des marques de sang.

-Ho nan…Pas…Pas Maï ! S’exclama Nivek.

-Ce n’est peut-être pas son sang. Dit calmement Mikael.

-Bah il est ni AU Korok, ni à moi et ni à toi…Donc il est soit à Maï, soit à…

-Anthony. Acheva Mikael.

-Et si il y avait d’autres habitants ?

-Non, LE Korok les aurait fait fuir…Donc il reste Maï et Anthony…

Maï ouvrit les yeux et se retrouva dans un lit moelleux. Elle se leva et vit qu’elle se trouvait dans une chambre magnifique.

« Où suis-je ? Que m’est-il arrivé ? » Se demanda-t-elle. Elle vit une fenêtre, approcha et regarda à l’extérieur.

-Ho mon Dieu ! S’exclama t’elle.

-Sa va Maï ? Dit-quelqu’un derrière son dos.

Maï pivota et se trouva face à face à...Anthony !

Fin du chapitre 3, bientôt le chapitre 4…LA VERITE 8)

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 juil. 2005 6:45

LOL, que c'est con XD
Sa ressemble à la réalité sur bien des point mdrr

En tout cas c'est marrant, j'attend prochain le chapitre qui nous aprendra la "verité" XD

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 05 juil. 2005 10:08

J'ai lu les trois chapitre!! OO"
impossible...!!
enfin.. je les es lu juste parceque il y avait Maï dedans...
sinon c'est cool.. j'attend la "verité"!! -_-"
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 05 juil. 2005 15:04

la vérité sera véritablement vrai, c'est tout ce que je peut vous dire XD...mrdr qui écrit la suite au fait?

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 juil. 2005 15:14

qui on ecrit il y a toi, mai et anthony... un peu au tour des autre lol

Mais on le sais que la verité sera veridique :D

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 07 juil. 2005 12:02

Chapitre 4 : La vérité

-Antho, tu es vivant !!! S’écria Maï en le serrant dans ses bras.

-Ou…oui… (O_O). Fit Anthony.

-Oú on est? Que s’est-il passé ? Demanda Maï.

-On est sur l’île de Koh-Lanta, là oú on était sensé être depuis le début…Dit Anthony.

-Mai…Il se passe de drôle de choses sur l’île, près du campement j’ai trouvé un câble ! Et j’ai trébuché dessus. Dit Maï.

-Ha, tu trébuche toujours, ne t’inquiète pas (^o^’), ce câble est relié à une des caméras de l’île, le nom de cette île est…KOROK-LANTA. Expliqua Anthony.

-D…Des caméras…Korok-lanta…Attend une seconde…c’est une autre télé réalité à la con ? …Et pourquoi t’as crié « KOROK-LANTA » je suis pas sourde (-__-‘). Fit Maï.

-Hum…Oui, c’est une autre télé réalité à la con de TF1, on perd quand un de nous frappe LE Korok, le but est de tenir le plus longtemps…Expliqua Anthony.

-Putain, mais ils sont cons, quand ils passeront ce qu’on à fait à la TV, tout le monde saura qu’il faut pas frapper LE Korok. Dit Maï

-Oui, mais comme personne regarde ces conneries à la TV, personne ne le saura.

-Ha oui c’est vrai, en gros sa sert à remplir la grille du journal TV. Comprit Maï

-Oui…A propos, Mikael n’est pas un vrai participant, il est la pour nous surveiller et prévenir la production si on frappe LE Korok hors-caméras. Dit Anthony.

-(+o+). Fit Maï.

-(^_^’). Fit Anthony.

-Antho…J’ai une question…Nivek à gagné le jeu non ? alors pourquoi il reste sur l’île comme un con ? Demanda Maï.

-Il doit frapper LE Korok, lit ce qui est écrit plus haut Maï. Expliqua Anthony.

-Hein ? Lire ce qu’il y a d’écrit plus haut ? Mais qu’est ce que tu raconte ? Demanda Maï.

-J’en sais rien, ça m’est venu d’un coup. Dit Anthony.

-Bon, y’a pas une TV ou on peut voir Nivek ? Demanda Maï.

-Oui, suis-moi. Dit Anthony.

-Hum…J’ai faim, ya pas des framboises dans le coin ? Demanda Maï.

-Oui, ici se trouve les meilleurs framboises du monde, on est dans un hôtel de luxe tout de même, en bref tu frappe LE Korok, t’as la belle vie. Dit Antho.

-(*O*) FRAMBOAAAAAASE. Fit Maï.

-(^_^’) ok, ok. Fit Anthony.

Maï et Anthony allèrent chercher des framboises et allèrent ensuite regarder dans une salle ce que filmaient les caméras, puis Maï pensa à un truc…

« Ho non, tout nos rêve de vendre LE Korok et de s’enrichir s’envolent…Ha moins que…Ha moins que TF1 n’ont pas le droit d’avoir ce Korok, il suffira de porter plainte, et de vendre LE Korok au zoo pour sa sécurité…GNIARK GNIARK »

-Sa va Maï ? Tu souris bizarrement…Dit Anthony.

-C’est rien, c’est rien. Dit Maï en faisant un p’tit bisou sur la joue d’Anthony.

Anthony et Maï s’assiérent serrés l’un contre l’autre puis regardèrent les vidéos de Korok-Lanta.

-(-______-‘). Firent Anthony et Maï en regardant l’écran.

Sur l’écran on voyait LE Korok se faire tabasser par Nivek, LE Korok était plaqué au sole et Nivek lui donnait des coups de pieds, aidé par Mikael.

-Hum…Mikael à le droit de frapper LE Korok ? Demanda Anthony à un gars de la prod.

-Non, il n’a normalement pas le droit. Répondit le type.

-(^_^’). Firent Anthony et Maï.

Maï regarda les types de la prod chercher Nivek sur l’écran pendant qu’Anthony était aller chercher 3 autres paniers de framboises. Lorsque Nivek fut enfin à l’hôtel, la prod lui expliqua tout. Nivek frappa Mikael car il lui avait tout caché et Mikael le frappa à son tour. Il y eut une baston générale, puis LE Korok entra.

-TOUS SUR LE KOROK. Cria Maï.

LE Korok ne pigea rien à ce qui lui arrivait et à la fin fut recouvert de bleus. 2 jours plus tard, les 4 adolescents étaient réunis pour la remise des prix de Korok-Lanta. Le présentateur arriva et commença à distribuer les prix.

-Hum, Mikael, barre-toi, tu auras aucuns prix par ce que tu fais pas partit de l’avanture.

-Quoi ??? c’est injuste je…Il finit pas sa phrase car des types de la prod l’emmenèrent sur le bateau qui leur permettraient de partir.

-Bon, reprit le présentateur, Anthony tu reçoit un bon de 1 euro pour le magasin FNAC.

-YOUPIII. Fit Anthony, j’étais en manque de fric ces temps-ci.

-Tu devais vraiment être en manque pour t’éxiter comme ça. Dit Maï.

-Maïwen, tu reçoit un panier de framboise GRATUITEMENT. Dit le présentateur.

-…YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Cria Maï en sautant sur le panier.

-Hum, commença Nivek, TF1 n’est pas un peut fauché ces temps-ci ?

-…Oui, un tout petit peut…fit le présentateur. Bon, ton prix sera…LE TOUT NOUVEAU DICTIONNAIRE LAROUSSE offert généreusement par TF1.

Nivek sauta sur le présentateur et lui fila des coups de poing. La sécurité le sépara du présentateur, et le posèrent sur le bateau avec les autres. Le bateau partit, laissant Korok-Lanta loin derrière-eux…enfin, il y a tout de même un petit souvenir…

-GNOURF. Fit une voix derrière les adolesents.

-Cette voix…Fit Maï en se retournant.

Les 4 adolescents se trouvèrent face à face au Korok, portant une pelure de banane sur la tête.

-NOOOOOOOON !!! Crièrent les 4 adolescents.

-Je vous accompagne, je me suis caché sous cette pelure de banane pour que l’équipe de TF1 me voit pas. Dit LE Korok.

-Putain, TF1 est aussi con que lui. Dit Maï.

-Oui. Firent les 3 garçons.

C’est alors que le groupe entendit un bruit d’hélicoptère. Ils levèrent les yeux et virent un hélico avec écrit « TF1 » approcher.

-KOROK, TU T’ES ENCOR ENFUIT, ON T’AVAIT PREVENU QUE LA PROCHAINE FOIS TU MOURRAS, LARGUEZ LES MISSILES !! Cria une voix depuis l’hélico.

3 énormes missiles tombèrent de l’hélico et approchèrent du bateau.

-NOOOOOOOOOOOON !!! Crièrent les 4 adolescents.

Les 3 missiles tombèrent à coté du bateau.

-(o_o)… Fit tout l’équipage du bateau (LE Korok, le commandant et les 4 ados).

Il y eut un long silence puis…BAOUM BAOUM BAOUM… il y eut 3 explosions qui firent chavirer le bateau, tout l’équipage fut projeté sous l’eau.

Les 5 humains voulurent remonter à la surface mais LE Korok les pris dans ses bras et les ramenèrent plus profondément sous l’eau, croyant qu’il montait à la surface.

FIN...?

Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 07 juil. 2005 12:42

xDDD trop à chier excuse-moi mais trop à chier la fic xDD surtout avec " ttes lé fotes d'ortographe xD"
gt mdr pdt tout l'long =)
si Havok passe par là, il va dire " xD putain xDD c'est du grand n'importe quoi xDDD"
fin wala quoi xD continu =)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 07 juil. 2005 14:04

Tout à fait d'accord avec eiko!!!
Non mais sérieux, c'est tellment pourri que j'était pété de rire tout le long!!!!
Ta mit combien de temps pour fair ce chapitre korok????
Le seul truc qui est bien, c'est quand je suis avec Maï xDDD
Et en plus, quand le kork s'accroche autre pour coulé, il y en a forcement qui survivent car le korok ne peut pas s'accrocher à toutes les personne en meme temps, il faut réfléchir des fois. Il y a pourri et pourri. La ça se voit que c'est du korok tout craché. Si les autres chapitre sont aussi merdique, je veux bien les voir (Oô).
Allez korok, continu à nous montrere ton talent d'écrivain.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 07 juil. 2005 15:54

c_c :? mrdr je ferais mieu la prochaine fois....AU SUIVANT D'ECRIRE XD
Dernière modification par Korok le 13 juil. 2005 16:24, modifié 1 fois.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 08 juil. 2005 7:46

Et en plus, quand le korok s'accroche aux autres pour couler, il y en a forcement qui survivent car le korok ne peut pas s'accrocher à toutes les personnes en même temps, il faut réfléchir des fois.
De toutes façon un korok... ça n'existe pas lol, alors pas la peine de se pencher sur la question ^^

Mais c'est fini ou pas ? lol
J'aimerais bien voir Rufus ecrire un morceau de fic moi ! XD

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 28 oct. 2005 21:26

Bon, je vais faire ressurgir la fic de ses cendres XD bon, je vais tenter de m'appliquer pour trouver une suite c_c...alors patientez un peut ^^


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités