[Fulgor] L'éclosion d'une nouvelle lumière

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

[Fulgor] L'éclosion d'une nouvelle lumière

Messagepar Fulgor » 17 juin 2005 21:14

alors voila c ma nouvelle fic ! alors c un style ke je maitrise pas tres bien mais sa me faisait envie et j'esper que sa vous plaira !

Introduction : La Légende du dragon !

L'histoire raconte que 5 guerriers au grand coeur et au courage sans égales , ont défier les 3 maîtres du chaos qui menaçais la paix et la vie du monde que nous connaissons , mais l'un d'eux , un chevalier dragon pensa qu'il ne fallait pas croire que d'autre personne nuirais à la vie du monde . C'est pour cela qu'il jura d'avoir des descendant et 3 de ses autres amis en fond aussi la promesse sauf 1 qui , après une bataille perdit la vie , mais il fit la promesse de se réincarner en une personne qu'il jugera juste et forte pour pouvoirs lui transmettre ses pouvoirs .L'histoire ne retiendra pas leur nom mais seulement leur exploit !

Après la victoire contre les maîtres du chaos il se séparèrent , celui qui était un chevalier dragon voyagea a travers le mondes et disposa dans un temple une arme , et il dis au maître des lieux que dans plusieurs année un groupe de jeune viendrai réclamer l'arme et il dit que le leader de se groupe posséderai une épée sans lame , et qu'a la place de cette lame il verrai un flot d'énergie . Le guerrier fit de même dans 3 autres temples et il y disposa une arme dans chacun d'eux .

37 ans se sont écouler , le guerrier mourut de maladie mais il eu le temps d'avoir une descendante , il lui apprit tous se qu'il savait avant de mourir ! Cette nouvelle raconte ses exploits !



Chapitre 1 dans la plaine.

Le temps était beau , cela fait maintenant 6 mois que père est mort et je m'entraînes tous les jours sans relâche comme je l'avais promis a père avant de mourir . Après mon entraînement quotidien je retourne chez moi et la ne fut pas ma surprise quand je vis mon amis Sparta , je me suis mis a courir à sa rencontre :
-Salut Sparta sa boum ?
-Ah tien salut Ferham ! Oui je vais bien et toi ?
-Sa va , je reviens de mon entraînement !
-Encore ? Sa ne t'arrive jamais de t'amuser ?
-Si , mais je l'ai promis a mon père a sa mort .
-Ah d'accord !
-Ouai ! Bon j'ai un petit creux moi ! Tu vien dîners chez moi se soir ?
-Non merci je dois rentrez chez moi , ma mère veux que je trais les vaches !
-Oki , une autre fois peut etre ! A plus tard !
-A plus tard !

Après etre rentrez chez moi je me servie un bon bol de soupe et massier à table . Après se maigre repas je me mit au lit et me mit a réfléchir :
<<Je pense qu'il serait temps que j'aille dans la grotte ! pensai . Oui j'irai demain ! Le contenu de la grotte ne bougera pas !>>

Le lendemain je partie pres de la fameuse grotte ! La je me vois 10 ans en arrière , je vois mon père dire que quand j'aurais 16 ans je devrais revenir dans cette grotte et en prendre son contenu ! J'avance dans la grotte prudemment mais sûrement jusqu'à arriver devant un grand coffre . Je m'empresse de l'ouvrir et je vie un armure en fer de couleur verte toute brillante en forme de dragon, à coter une épée était planter dans la roche et devant tous cet attirail se trouvait un papier ! Je pris la lettre et vu qu'elle m'était destiner , je commença ma lecture , mais se qui me surpris le plus c'est que la lettre n'était pas longue , elle disait que je devais mettre l'armure sur moi , que je devais retirer l'épée de la roche et que j'aurais une surprise quand je l'aurai fait ! Je m'exécuta et au moment de retirer l'épée un force immense s'empara de moi et d'un coup ferme , je retira l'épée et tomba en arrière . Des que je repris mes esprit je vi un halo de lumière et une forme se dessiner . Au début j'ai eu peur mais quand je regardai de mieux en mieux la forme elle me paraissait familière et enfin un visage se dessina . Plus aucun doute se personnage je le connaissais ! Une seul personne la possédais : mon père ! Étonner et heureuse elle s'approcha mais son père l'arrêta :

-Ferham ! Arrête toi !
-Quoi ?
-Je n'ai pas le temps pour une marque d'amour paternel ! l'heur est grave !
-Comment sa ? père explique moi !
-Il y a 37 années moi et mes 5 compagnons avons combattu les 3 maître du chaos ! Mais maintenant beaucoup de nous ne Somme plus de se monde et je savais que le mal reviendrai !
-Le mal ?
-Oui ! Tu ne le sais pas encore mais une terrible menace se prépare ! Mais je n'ai plus le temps ! Tu dois trouvez les 3 descendent de mes amis et la réincarnation de mon 4 ème amis ! Tu devras les aider a trouver les 4 autre arme que j'ai disposer dans des temples au 4 coin du monde !
-Mais comment les retrouver ?
-Fit toi a ton instincts ! Je te confit l'armure du dragon et snowheart ! L'épée du coeur !
-Mais ...
-Adieux ma fille ! Adieu ....
-Non père ne me laisse pas ! Père reviens !

Mon père disparu et je me retrouva seul dans la grotte , je pleurai car je venais de perdre a nouveau mon père , mais je me releva , essuyant mes larmes , et partie vers ma maison ! Arriver là-bas je pris des vivre et mon argent et partie en direction du nord , mon épée dans le dos , pour essayer de trouver des indices sur les 4 mystérieux personnage que mon père ma ordonner ! Je me suis dis que les ennuis ne faisait que commencer !

alors voila c ma fic ! et j'esper que sa vous plaira !
Dernière modification par Fulgor le 13 févr. 2006 0:22, modifié 8 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 juin 2005 21:43

j'aime beaucoup,ça me rappel trop de chose ça,c'est bizarre,ou c'est que j'ai déja vu ça les 5 compagnons me disent quelque chose^^

COntinue comme ça c'est super cool,je veut la suite directement^^

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 18 juin 2005 13:34

chapitre 2 : un long voyages , long le voyage ...

Cela faisait 1 semaine que j'était parti de chez moi et je n'avais toujours pas trouver d'indice sur les personne que je devais trouver . Un jour je me suis arreter dans une foret dans le pays d'Olyne , j'avais tellement marcher et j'avais presque oublier que j'était à cours de vivre , des que je le remarqua (trops tard comme d'habitude) je me mis en route vers le village le plus proche quand tout d'un coup un énorme monstre se montra devant moi :

-Purée mais tu va me lacher oui ?
-Grrrrr !
-Bon si faut en passer aux armes j'ésiterait pas !

Je sortie mon épée et fonca vers le monstre . Apres avoir ésquiver l'énorme patte du monstre je sauta sur sa tête et commença à lui taillader les oreille et je resauta pour attérir par terre :

-Alors sa te suffit pas t'en veut encore ?
-Grrrr ! Rhoaaaaarg !
-Oula !

Le monstre se rua sur moi , mais il était tellement lent que j'arretai pas de l'ésquiver , apres quelque esquive je vit quelque chose bouger dérière des buissont et alors je vit une petite silhouete se jeter sur le monstre en criant <<JE VAIS TE SAUVER !!>> . Je regardait la petite chose se battre avec acharnement mais elle s'est fais jeter comme une chausette par terre . Affliger je me suis jeter une nouvelle fois sur la tête du monstre et je lui enfonca mon épée dans le crane le tuant sur le coup . Le monstre mort sont corp disparu sans laisser de trace . Je me suis aprocher de la personne qui avait "essayer" de me sauver , il saverai que s'était un mog avec une petite hache a la main , le mog se releva d'un coup sec et m'adressa la parole :

-Salut jeune fille ! T'a vu comment j'ai combatut se monstre ? Hein t'a vu , t'a vu ?
-Oui j'ai vu . J'ai surtout vu que je n'avais pas besoin d'etre sauver vu que je controlait la situation !
-Ouai c'est se qu'on dit mais malheureursement qui a tuer le monstre ?
-Moi !
-Quoi ? Toi ? Ah ah ah ah , comment une fille comme toi as pu tuer un monstre comme lui ?
-J'ai reçu l'enseignement d'un chevalier dragon !
-Ah ? d'accord ! Aussi j'ai oublier de me présenter je m'appele Kail , Kail le mog !
-Je suis Ferham , Ferham la chevalier dragon ! Maintenant que les présentation sont faite je dois partir !
-Hé attend tu veut aller ou je peu te guider tu sais ?
-Je t'ai déjà dis que je n'avais besoin d'aide de personne !
-Ouai , je sais , mais je peu te guider a mon village , il n'est qu'a 2 kilomètre d'ici !
-Hum , d'accord je veux bien que tu m'accompagne jusqua ton village je trouvrais bien un hotel pour me roposer !
-Euh , y a pas d'hotel mais je peu t'inviter chez moi si tu veu !
-Arf , bon d'accord !
-Ok super aller vien c'est par ici !

Je fini par suivre le mog jusqu'a son village mais apres de long détour et 3 heures de marche , nous arrivions enfin au village . Il n'était pas si grand et il n'était peupler que de mog . Arriver enfin à la maison de Kail un vieu mog ouvri la porte un baton à la main et en criant :

-Mais où tu était sa fait plus de 2 heures que tu devrais etre rentrer ! Mais comment ai-je pus avoir un fils comme toi ?
-Mais papa , je ...
-Y a pas de mais ! ton repas est sur la table ! Mange-le et va te coucher !
-Mais papa , y a cette jeune fille qui à pas de toi pour la nuit , alors je lui ai proposer de venir chez nous le temps de la nuit !
-Hum , soit , j'ai bien assez de nouriture pour une personne de plus ! Comment vous appellez-vous jeune fille ?
-Je m'appelle Ferham , msieur !
-D'accord ! Et bien bienvenu Ferham ! Je suis ravis de vous acceuillir chez moi ! Et toi Kail ne crois pas que sa présence va changer l'ordre que je t'ai donner !
-Oui papa ...
-Et tu lui preparera la chambre d'amis en passant !
-Oui papa ...
-ET NE MANGE PAS COMME UN COCHON !!!!

Apres cette scène je ne pus m'enpécher de rire . Apres le repa copieux que le père de Kail avait préparer , je montait a l'étage en suivant Kail et je me retrouva dans une petite salle assez grande pour moi mais trop petite pour un humain adulte . je m'installa sur le lit que Kail venait de faire . Kail s'approcha de moi et me dis :

-La salle de bain est au bout du couloir si tu veut te laver cc'est la-bas !
-Ok , je m'en souviendrais !
-Bon , ba bonne nuit !
-Bonne nuit Kail et aussi merci !
-Y à pas de quoi voyont , mon père dit toujours que l'on doit aider les autre quand il sont dans le besoin ! Quoique sa lui a causer beaucoup d'ennui a faire sa ! hé hé!
-Ha ha ha !
-KAIL T'EST PAS ENCORE COUCHER ? SI JE MONTE TU VA T'EN PRENDRE UNE !
-J'y vais tous de suite papa !

Kail parti vers sa chambre et on ne le revit plus . Quand a moi je me suis enlevez l'armure de mon père et je me mit au lit pour ètre en forme le lendemain . Le lendemain matin je me suis réveiller trés tôt pour ne pas abuser de la gentillaisse de Kail et de son père , et je continuai ma route vers le nord quand une voi m'arreta :

-Vous partez deja ?
-Oui il le faut je ne voudrai pas abuser de votre gentillaisse .
-Mais vous n'en abusez pas , vous n'en abusez pas . Mais soit si tu veut partir je ne vai pas vous en empécher mais avant je voudrai vous demander quelque chose !
-Oui ?
-Puis-je voire votre épée ?
-Bien sur !

je lui tendit mon épée ,et il la saisi et la regarda avec attention . Puis il ouvra grand les yeux et me regarda :

-Où avez vous eu cette épée ?
-C'est un éritage de mon père il est mort il y a 6 mois .
-Ah ? je suis désoler pour vous . ET votre père n'était-il pas un chevalier dragon qui a combatu les 3 maitre du chaos ?
-Si , pourquoi vous le connaisser ?
-Biensur j'ai combatu avec lui ! Et j'en conclu qu'il t'a donner son épée pour que tu vienne chercher le reste de ses arme et nos déssandant a tous ?
-Oui c'est bien la mission qui m'a été confier !
-Soit , mon fils doit t'accompagner !
-Mais ...
-KAIL LEVE TOI !ET VIEN ICI TOUT DE SUITE !
-Hein quoi ,

J'entendais un imence fracas comme si quelqu'un était tomber dans les escalier . Puis Kail sortie de la maison avec une immense bosse à la tête en disait :

-Me voila papa !
-Tu va accompagner cette jeune fille dans son voyage !
-Comment ?
-Comment ?
-Oui il va t'accompagner dans ta quète !
-Mais il va plus me gener qu'il va m'aider !
-Mais moi je veux pas partir !
-C'EST LA VOLONTER DE TON PERE FERHAM ! ET C'EST MA VOLONTER KAIL ! TU VA L'ACCOMPAGNER A POINT C'EST TOUT !
-D'accord monsieur ...
-D'accord papa ...
-Bien , maintenant aller sur l'île de Besaid ! La-bas vous trouverez une des armes de ton pères Ferham ! C'est garantie !
-Si vous le dites ! Bon t'est pret à partir toi ,
-Ouai .. eu ... non pas encore ! elle est ou ma hache et mon sac ?
-EMPOTER TU LA DANS LA MAIN ET SUR TON DOS !
-Ah ? Ah oui s'est vrai ! Ba alors je suis prets !
-Bon ba en route ! Aurevoir monsieur !
-Aurevoir papa !
-Aurevoir les Enfant et soyer prudent !
-C'est promis !

Kail et moi partie en direction du port pour prendre le bateau pour l'île de Besaid en espérant y trouver une des armes de mon père !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 11:54, modifié 2 fois.

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 18 juin 2005 14:15

MGNIFIQUE, serieux j'adore, l'histoire histoire est tres bien, et l'heroine a pas l'air de se laisser marcher dessus^^

bonne continuation fulgor j'attend les prochains chapitre avec impatiente!!
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 18 juin 2005 14:56

voui^^!
comme on l'on dit Balmung et zack, c'est magnifique, et puis je trouve finalement que ce style d'écriture te va bien =)
euh par contre l'orthographe c'est pas trop ça hein xD :p
bonne chance Fulgor continue comme ça =)
rôôôôh "ah ton age s'est pas bien de fair autent de fotes d'ortografe "xDD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 juin 2005 1:33

Fulgor,j'attend avec impatiente la suite des évènement^^

qu'arrivera til a Ferham?
et a Kail le mog?

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 22 juin 2005 21:43

Chapitre 3 : Le premier temple : la libération du pouvoir ancestral !

Arriver finalement au port , Kail et moi , nous avons pris le bateau pour Besaid. La durée ne fut pas longue mais suffisante pour que je discute un peu plus avec mon "compagnon" :

-Dit Kail ! Quel âges as-tu ?
-Moi ? J'ai 11 ans je vais sur mes 12 !
-T'as que 11 ans ? T'est vachement jeune pour partir a l'aventure comme sa !
-Ba nan , mon père il est partie en voyage quand il avait 12 ans donc sa va !
-Et tu sais te battre au moins ?
-Ba un petit peu ! A vrai dire mon père ne m'a pas enseigner un façon de se battre particulière car lui se battait avec ses propre moyen !
-Dingue ! Je me retrouve avec un jeune mog qui sais même pas se battre !
-Eh oh je suis peut etre jeune et je sais peut etre pas me battre mais au moins j'ai la volonté d'apprendre !
-Si tu le dit ! Ah on arrive à Besaid !

Après avoir accoster sur l'île nous nous dirigions vers le village . après 10 min de marche nous nous retrouvions sur une colline qui surplombais le village on pouvais y distinguer des huttes et un énorme édifice ! Après la descente rapide de la colline , Kail et moi découvrit un plus petit village que lorsqu'on avait regarder d'en de haut de la colline ! Mais a notre entrer au village 2 enfant se sont approcher de nous . L'un était habiller avec une salopette noire avec une jambe raccourci , il avait les cheveux blond et des yeux vert et bleu. L'autre quand t'a lui il était roux avec une petite mèche de cheveux et des yeux marron ! il jouait avec une grosse balle bleu et s'amusait à tirer dessus en faisant des cabriole vertigineuse ! Nous les laissions a leurs occupation quand quelque chose me heurta la tête . Je me retourna vers les enfants et je me mis a crier :

-SA VA PAS LA TÈTE ! TU POURRAIS TUER QUELQU'UN AVEC SA !
-Désoler madame on a pas fais exprès ! répondit le petit blond .
-Ouai désoler m'dam on fera attention la prochaine fois ! Répondit le roux.
-Bon sa va , du moment que vous vous excuser je préfère ! Dites vous savez ou on peut trouver une armes ?
-Oui y en a dans le magasin là-bas !répondit le roux .
-Nan se n'est pas se que je vous demande ! Je cherche une armes spécial ! Y a t-il quelqu'un d'assez vieux pour me renseigner ?
-Ba y a nos parents ! répondit le blond .
-Vous pouvez nous emmenez à eux ?
-Hum . fit le blond .
-On sait pas trop ! fit le roux.
-Allez sinon je vais les chercher moi même et je vais leur dire que vous m'avez envoyer votre balle exprès!
-Nan nan , on va vous emmenez à eux !
-Vous voyer qu'on peut s'arranger !

Je fini par suivre les deux gamin jusqu'à la hutte qui était avant un immense édifice .je suis entré dans la hutte et vis 2 couples a l'intérieure , un des couples était composer d'une femme en kimono blanc avec un homme blond avec la même salopette que le petit blond . L'autre couple était composer d'une femme en noire et d'ans grand roux comme l'autre garçons. Je m'approcha et commença a parler :

- Bonjour messieurs dames ! Je me nomme Ferham ! Je suis à la recherche d'une arme que mon père a laisser la il y a longtemps !
-Hum , fit le grand roux , comment savoir que se que vous dites est vrai ? Vous avez une preuve ?
-Oui , regarder cette arme !

Je tendis mon armes pour qu'elle soit bien visible . Les 4 personnes ouvrir grand les yeux et le grand blond prit la parole :

-Cela fait longtemps que nous attendions ta venu jeune fille ! L'armes que tu cherche dans le temple au fin fond de la salle de l'épreuve ! Mais je reçus comme consigne de te dire que l'homme qui nous la confier nous dit que tu ne devais pas y toucher !
-Comment sa ?
-Il m'a dit que seul une des personne qui t'accompagnerais devrais la saisir ! Car sinon le pouvoir de l'armes ne pourra se libérer !
-Bon si il le faut ! je la confie a Kail alors !
-Quoi moi ? répondit Kail .
-Oui toi pauvre crétin !
-Allé si les enfants ! Et après continuer votre chemin ! Mais méfier vous il y a eu une invasion de monstre ces temps si et il en reste un qu'on a réussis a contenir dans la salle de l'épreuve il se trouve dans l'antichambre ! L'arme se trouve dans la dernière salle !
-Hum! Un peu d'action ! C'est pas trop tôt ! Je commençais à me rouiller ! Bon on y va ! Merci encore !

Je suis sortie en courant vers le temple Kail me suivait derrière . Finalement entrer dans le temple , on commença a se battre contre des petits monstres jusqu'à arriver a une stèle , on marcha dessus et on commença a descendre et enfin on se retrouva devants un énorme monstre ! Il ressemblait a un dragon mais il était plus petit il ne possédait pas de bras .Il commença à s'énerver et nous fonça dessus . On réussi a esquiver mais le monstre avait la capacité d'utiliser brasier et commença a m'énerver avec ses boule de feu ! Je saisi mon épée et Sauta sur son dos ! JE lui donnais des coups mais sa n'avais pas l'aire de beaucoup le blesser ! Alors la je commençais a me concentrer et une puissance phénoménale émanait de mon corps . A se moment la toute la puissance que je concentrait explosa et un jet de lumière embrasa toute la pièce . Quand elle se dissipa , mon corps était recouvert d'une armure blanche . Je sentit une puissance telle que je me mis a donner de violent coups d'épée se qui désarçonner le monstre mais il réussis a me faire valser sur le mur . A cette vue , Kail se jeta sur le monstre avec un assurance telle qu'il donna lui aussi de violent coup au monstre . Le monstre , voyant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre tenta un dernier assaut mais il fut tuer sur le coup puissant de mon épée et de la hache de Kail . Le monstre vaincu , son corps disparu sans laisser de trace . Nous nous somme avancer vers la chambre et après etre rentrez , je vis une hache planter dans une pierre , comme celle ou était planter mon épée ! Je Dit a Kail de la saisir , il exécuta et un aura vert enveloppa Kail , il se sentait plus fort et je vis rapidement qu'il changeait de taille il possédait maintenant la même taille que moi ! Jetait étonner ! Puis il commença a me regarder ! Je vis ses grand yeux argenter se poser sur moi ! Il avait un visage de mog mais c'était presque celui d'un etre humain je fut trés étonner puis il me dit :

-Ba pourquoi tu me regarde comme sa ?
-Tu ... tu as changer !
-Tu trouve , Attend . Kail se regarda . C'est vrai que j'ai un peu grandi !
-Un peu ? T'est de ma taille !
-Ah bon ? Ah ouai !
-Ben t'est bien mieux comme sa ! Tu fais plus sérieux !
-Eh eh c 'est vrai ? Ha ha je suis sérieux maintenant !
-Ben y a du boulot .
-Hé regarde ton armure elle est blanche !
-Hein ? Ha ouai c'est vrai !
-Elle est vachement belle !
-Ouai mais bon c'est pas tout mais on dois partir !
-Maintenant ? Mais on vien a peine d'arriver !
-J'ai dis MAINTENANT !
-Bon d'accord d'accord .

La hache que Kail avais pris changea de taille et devins plus grosse , je pensas que sa avait un rapport avec la soudaine croissance de Kail et je trouvais qu'il faisait un vrai guerrier ! Mais bon , après etre sortie du temple nous fîmes une halte dans la hutte des gens qui nous avait aider , puis nous nous dirigions vers le port pour continuer la quête !Maintenant , je crois qu'on va vraiment s'amuser !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 11:56, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 30 juin 2005 10:57

chapitre 4 : les apparence ne sont pas toujours trompeuse .

Après avoir quitter Besaid , Kail et moi partons en direction du port pour prendre le premier bateau en direction du continent . Sur le chemin j'étais encore intriguer de voir Kail aussi grand que moi . Je commençais a me demander comment serait les autre ! Et si eux aussi grandissaient comme Kail ? Deviendraient t-ils même plus grand que lui ? Mais bon je n'avais pas le temps de penser à sa ! Finalement arriver au port , nous somme monter dans le premier bateau qui était devants nous , c'est un bateau en direction de Luca ! La capital du blitzball . Dommage qu'on avait pas le temps de faire un tour car j'aurais bien voulu voir un match de bltiz .Enfin arriver a Luca nous partions en direction de l'hôtel le plus proche . Malheureusement pour nous tous était complaît , il disait que s'était à cause de la nouvelle saison de blitz qui avait commencer et que toute les chambres était réserver depuis des mois . En marchant dans la ville , je vit un petit hôtel ou je n'avais pas été , il était dans un piteux états mais bon on avait besoin d'une chambre pour passer la nuit . Nous somme avancer avec Kail et nous somme entrez , la vue de l'intérieur était pire que l'extérieur ! Le proprio était pas un fan de lavage ! Nous somme approcher du comptoir et nous avons taper plusieurs fois sur la sonnette jusqu'à se qu'un homme de grande taille se montre . Il s'avança et dit :

-Qu'est-ce que je pour vous ma mignonne ?
-Je voudrais 2 chambres pour la nuit ! Répondais-je avec dégoût tellement il était moche !
-2 chambres ? D'accord elle sont en haut de l'escalier elle sont l'une en face de l'autre c les seul que j'ai !
-Merci . Combien on vous dois ?
-Rien du tous ! C'est la maison qui offre ! Comment résister a une fille aussi mignonne que toi ?
-Hum c'est gentil merci .

Je suis tout de suite monter me coucher et j'ai ordonner a Kail d'en fair autant ! La nui tomber j'entendis quelqu'un monter dans les escalier , Les marche en bois grinçais sous ses pied donc je ne pouvais que l'entendre ! Et il ne pouvais s'agir que d'un voleur vue que j'avais louer les 2 seul chambres de l'hôtel . Je saisi mon épée fermement par le pommeau et je me mis a attendre . Au bout de quelque minute j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir , à sa moment la je sortie du lit et je sauta sur l'intrus je commença a le ruer de coup de poing avant de lui mettre l'épée sous la gorge . J'allumai la lumière et vit le maître d'hôtel sous mon épée je commença a le questionner :

-Tu voulais quelque chose mon gros ?
-Non , non , ne me tuer pas !
-Et pourquoi sa ?
-Car je ne vous ai rien fais !
-C'est vrai mais tu ALLAIS ma faire quelque chose espèce de crétin sort d'ici !

Je pris l'homme par le col et le jeta dehors avec un un grand coup de pieds au derrière . Je me recoucha . Le lendemain matin je me leva et réveilla Kail dans la chambre voisine , il trouva mon réveil un peu tot mais bon je déteste les fainéant . Partit de l'hôtel nous partîmes en direction de la prochaine ville
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 11:57, modifié 2 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 30 juin 2005 11:04

Pas mal ce chapitre,y'a au moins eu un peu de baston^^

il ouvrit la porte et...........

c'était le COCHON DINDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr^^

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 30 juin 2005 12:13

hum oué pas mal pas mal... j'préfère le chapitre précédent mais bon^^!
euh pitié c'est trop casse couille à lire, arrête avec les "sa", c'est "ça" c_c...enfin j'peux la fermer mwa mais voilà quoi c'est abusé là xD
continu comme cha =)
(et c'est pas Eclosion au lieu de Eclossion ? c_c'...) et euh, c'est "il ouvra la porte", pas ouvrit c_c...
/me sort
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 07 juil. 2005 21:26

Chapitre 5 : Alexandrie la grande !

2 jour se sont écouler depuis notre dépard de Luca , Kail arrètait pas de gémir qu'il avait mal au jambe et moi je n'arréttai pas de le frapper sur la tête pour lui dire de se taire . Nous avons traversser beaucoup de chemin avant d'arriver devant un comptoire , on fit une halte pour reprendre des force avant de repartir . L'apres midi et apres avoirs fait peur a Kail qui s'était endormi sur une table , je pris la déssision de partir vers l'ouest vu que j'avais été au nord pour trouver Kail et si se que je pensai était vrai mon père aurai placer ses armes comme les 4 points cardinaux et donc le nord serait réprésenter par a un élément mais je ne savais pas lequelle . Donc en continuant vers l'ouest nous vîmes une immence ville avec un chateau au millieu je lit la pancarte et vit "Alexandrie , la ville d'alexandre !" .

-La ville d'Alexandre ? redit Kail avec étonnement .
-Ouai , Alexandre !
-C'est qui Alexandre ?
-T'est bête ou c'est naturel ?
-Ba je c'est pas moi ! Joker !
-Alexandre est la chimère sacré ! La chimère protectrice de cette ville dous son nom "Alexandrie" !
-Ah d'accord !
-On dit aussi que toute les grandes villes possède une chimère protectrice mes toutes non pas prise le nom de la chimère qui la protèges .
-Okai !
-Bon c'est pas tous sa mais il va bientot faire nuit et je veut pas me balader comme sa la nuit surtout dans une ville comme Alexandrie !
-Pourquoi ?
-Ta jamais entendut parler que dans les ville ou vives des nobles il y a des voleur ?
-Si mon père m'en a parler ! Quand il vivait a Tréno il a été attaquer par des bandit mais un homme avec une armure en or la sauver et a découper en morceau les voleur !
-Ah bon !

Je n'ai jamais dis a Kail qu'en faite c'était mon père qui l'avait sauver mais bon peut etre lui diraige un jour . Arriver a Alexandrie , je me dépécha a trouver un hotel avant la nuit pendant que Kail allait vers les quai qui bordait la rivière , il entra dans une tour et vit un mog d'un certain age qui assurai le service de la mog post qui était en crise il y a plusieur annèes de cela. Eyant réussi a trouver une chambre d'hotel je partie a la recherche de Kail vers les quai . Apres quelque minute de recherche , je retrouva Kail dans la tour et me présenta son congènaire :

-Ferham ! Je te présente mon oncle coubo !
-Bonjour Coubo ! je suis Ferham ! Enchanter de te rencontrer .
-Tous l'honneur est pour moi , mademoiselle ! répondit Coubo .
-Alors tonton quoi de neuf ?
-Ba rien la routine , je livre des lettre ! Depuis que la mogp ost est plus en crise le travail avance plus vite et beaucoup de mog qui ne s'était pas engager se sont tout de suite engager pour donner un coup de main ! Et sa on c'est à qui on le doit !
-Ouai !
-A qui ? Demandais-je avec curiositer.
-Un mog qui c'était lancer dans une histoire loufoque que personne n'aurai auser tenter ! répondit coubo .
-Ah d'accord , bon c'est pas tout mais fo qu'on y aille ! Aurevoir Coubo au plaisir de vous revoire !
-A plus tonton !
-Aurevoir mademoiselle ! A plus Kail !

Quitant l'oncle de Kail , nous partîme en direction de l'hotel en passant par un chemin différent de celui que j'avais pris . Apres une heure de marche je dit a Kail de s'arreter :

-Pourquoi on s'arrete ?
-Quelqu'un nous suis , nous observe ...
-Quoi ? je ne voois personne !
-Fais moi confience ! ... ATTENTION !!!!!!

Je poussa Kail violament sur le mur et arreta l'agresseur avec mon épée ! Je regarda l'agresseur dans les yeux et le repoussa violament ! je repris mes esprit et regarda tout autour de moi , nous étions encercler par une vinghtaine de bandits . Je fronca les sourcil et me mis en position de combat :

-KAIL ! LEVE TOI ! IL NE SONT PAS LA POUR RIGOLER !
-Hein ? Quoi ? Ah oui j'arrive !
-Donner nous votre argents ! Et on vous fera aucun mal ! Dit celui qui devait etre le chef .
-Et vous croyez vrément que je vais vous le donner sans me battre ? vous vous trompez ! YAHA !

Je sauta sur les bandit mon épée en l'aire et tua 3 énemie en 2 coups , Kail , quand a lui , se battait avec un des bandits et le térrassa d'un énorme coup de hache ! Apres quelque minute de combat , la moitier des bandits était mort mais a chaque bandit tuer il enrevenai le double . Au fur et a mesure que l'on combatait il y avait de plus en plus de bandits , je me suis dit que si sa continuai nous alions etre submerger et tuer . Quand tous t'a coup j'entendit crier quelque chose:

-SOUFLE DE JUSTICE !!!!! ZEPHIR ! BALAYE-LES DE LA SURFACE DE LA TERRE !!!
-Hein quoi ? Dit un des bandits

la plus part des soldat disparure dans une tornade , se qui restai était pétrifier de peur . Le vent se dissipa et laissa place a une fille avec un katana à la main . Je fut étonner par la puissance de l'attaque qu'elle venait de faire mais je ne me repossa pas sur mes lorier ! Je me jeta sur les bandits les plus proches et les tua tous d'uncoups violent d'épée . La fumer de l'ataque de la jeune fille se dissipa et fit aparaitre son visage , il était claire et ses cheveux était aussi long que les mien , ses yeux était d'un rouge vif comme un grenat . Je m'approcha de la fille avec Kail qui me suivait dérrière moi , puis je dit :

-Merci de nous avoir aider ! Je m'apelle Ferham ! Je suis une chevalier dragon !
-Moi je suis Kail !
-Bonsoir ! Je suis Shana ! Se n'est rien , j'ai vu que vous étiez en difficulter donc je suis intervenu ! répondit la jeune fille
-Il est vrai qu'on commencais a étre déborder ! répondais je avec un sourir .
-Déborder ? moi ? Mais nan je controlai la situation voyons ! se vanta Kail .
-La ferme Kail . Dis-je en le frappant sur la tête.
-Hi hi hi , vous me faite bien rire tous les deux ! bon c'est pas tous mais il vont revenir si on reste la ! dit shana .
-Ouai ! Nous on a pris un chambre a l'hotel avant de partir vers l'ouest ! Et toi tu habite ou ?
-Moi ? J'habite ... eu ... Dans une maison dans le coin ! répondit Shana .
-Ah ok ! Bon ba aurevoire !
-EH VOUS ! LAISSER LA PRINCESSE TRANQUILLE !
-Hein ? dit Kail .
-Hein ? dis-je .
-Oh nan , c'est pas vrai .
-On vous arrete ! pour t'entative d'enlèvement !
-Quoi mais on a rien fait ! Dis-je pendant que l'un des soldat me saisise .
-Mais lachez moi espece de crétin , dit Kail , j'ai rien fait c'est une éreure judiciaire !
-Ne vous en fiate pas je vais vous libairerais , dis Shana pendant que les gardes nous enmenais .

Les gardes nous enmena vers le chateau pour nous jetez dans un donjon , ariver la-bas il nous prirent nos arme et mon armure . Je commenca a m'énerver et à me demander si on allais sortir de cette célule !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 11:58, modifié 2 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 08 juil. 2005 0:45

Alors moi je fait un commentaire

Faut bien que quelqu'un le fasse=_=

J'aime bien ce chapitre je veut la suite^^ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 10 juil. 2005 17:23

chapitre 6 : L'empire des machine .

Kail et moi étions enfermer dans le donjon du chateau d'Alexandrie depuis plus de 2 heures que j'était déja en train de m'énerver sur la porte en criant sur les soldats et en leur ordonnant de nous laisser sortir . Naturellement il ne l'on pas fais mais je continuait a m'acherner sur eux . Apres encore 2 heures d'attente , les soldats finirent par ouvrir la porte et nous enmena je ne savais ou jusqu'a se qu'on parviène vers une immence salle ou , au bout , se tennait deux personnes : une que je ne connaissai pas et l'autre était Shana qui était assi à coter de l'autre personne . En s'avancant , escorter par les soldats , la personne en question ordonna au soldat de s'arréter , de nous détacher et de sotir . Les soldats éxécuta et sortirent de la piece. Je me retourna vers la personne qui avait donner l'ordre et elle nous adressa la parole :

-Veuiller escuser mes soldats ! Il ne save pas si prendre avec une dame ! Il faut dire qu'il vous prenais pour les kidnapeur de la princesse ! Oh veuillez m'esxcuser , j'ai oublier de me présenter ! Je suis Owarde ! Le gérant d'Alexandrie et le mentore de la princesse !
-Ah ! Bien bien , je me nomme Ferham ! Je suis une chevalier dragon ! Répondais-je .
-Et moi je suis Ka...
-QUI A FAIS ENTREZ CETTE BETE PURULANTE DANS LA COUR ?
-Quoi ? Je suis pas purulant ! Je suis pas une bete ! Je suis un mog et je m'appelle Kail !Répondit Kail énerver .
-Laisser Oward ! dit Shana dérrier Oward .
-Mais mademoiselle ...
-J'ai dit laisser ! redit Shana fermemant .
-Bien mademoiselle ... répondit Oward
-Laisser nous !
-Bien mademoiselle.

Oward sorti de la salle , nous laissant seul avec Shana . Shana se leva de son siege , retira sa couronne et s'approcha de nous

-Je suis vrément navré de ne vous avoir rien dit ! dit Shana triste .
-Ne t'en fais pas ! Dis-je pour réconforter Shana , Y a pire comme mensonge !
-Oui , peut etre , mais , vous avez été enfermer par ma faute !
-Bof sa aurai pu etre pire ! Mais au faite , pourquoi ils ont crue qu'on t'avais enlevez ?
-Je m'était enfuit du chateau ! J'en avais mare qu'on me dise toujours se que je devauis faire !
-Ah je te comprend ! Oward a du paniquer en ne te voyant plus dans le chateaux !
-Oui ! Il est gentil mais il se soucis trop de moi ! Mais bon je ne lui en veu pas !

Soudain , un explosion retentit , et des morceaux de grava tomba du plafond . Etourdit par le tremblement de l'éxplosion , Je sortie au balcon et vit une armada d'aréonef tres avancer technologiquement :

-C'est ... C'est ... bégéilla Shana .
-C'est quoi ?
-C'est ... C'est l'empire des machine ! Dit finalement Shana
-Hein ?
-Ils ont fini par nous ataquer ! Dit Shana teroriser .
-Mais explique nous à la fin !
-C'est le peuple du sud ! Il avait des vu sur notre royaume depuis un moment mais il ne nous avait jamais ataquer ! Je crois que maintenant c'est le monde qui est en danger !
-C'est pas vrai ! Falais que sa arrive quand on est la ! Bon on va essayer de déffendre le chateau contre l'empire ! Pas vrais Kail ?
-Eu ...
-PAS VRAI KAIL ?
-Oui oui on va le faire !
-Je vous remerci ! Je vais tentez quelque chose de mon coter !
-Que va tu faire ? Demandais-je .
-Je suis la fille d'une mage blanche qui avait aussi la possibiliter d'invoquer !
-Ouah pas mal !
-L'EMPIRE EST ENTRER DANS LE CHATEAU !!! cria un soldat .
-Il sont déja la ! Allons si Kail , dis-je .
-C'est partit ! Dit Kail .

Kail et moi partions en direction du hall pour contré l'ataque de l'empire . Arriver sur place , je n'ai même pas réfléchi que j'ai foncer dans le tas , tuant sur le coup une bonne dixaine de soldat impériaux . Les vagues ne séssait pas , Kail , moi et plusieur soldat d'alexandrie , fesiont tous notre possible pour contenir les impériaux en laissant le temps a Shana d'éxécuter son plan . Pendant que Moi et les autres combations les impériaux , Shana montait dans la plus hautes tour du chateau et commenca a prier . Je ne savais pas encore combien te temps nous alions tenir l'offensive mais j'était confiante .
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 11:58, modifié 1 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 11 juil. 2005 12:15

Ce chapitre est très bien Fulgor je l'aime beaucoup,j'aime beaucoup le style que tu donne a la princesse,on voit bien que tu arrive a faire ressortir ses émotions! mais ce qui serait mieux c'est que tu tente de faire plusieurs scène différente un truc genre

-un acte dans une salle

et Pendant ce temps,dans une autre salle,etc...

je pense que ça donnerai un peu mieux quand meme

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 11 juil. 2005 12:51

chapitre 7 : Mort de l'étoile sacré !

Shana était parti depuis déjà une demi heure , on ne savait pas se qu'elle faisait mais on était trop occuper a combattre les impériaux que je ne m'en souciait pas , après 10 vagues successive tous les soldats D'Alexandrie qui était avec nous avait péri sous la puissance des soldat impériaux . Il ne restait que Kail et moi pour défendre le château .Je commençais a etre fatiguer et Kail était au bout du rouleau , si Shana ne se dépêchai pas on allait passer un sale quart d'heure . Je continuait a me battre comme une forcenée quand une musique angélique retenti .Tous les impériaux s'arrêtèrent et se retournèrent , je regarda mieux et vit un homme en train de jouer de la flûte . Je fut étonner de voire les soldat s'agenouiller devant lui , je fronça les sourcille en regardant l'homme s'approcher de moi , il était grand , dans une tunique blanche , ses cheveux était long et gris mais il avait le visage jeune . Il s'arrêta de marcher et de jouer de sa flûte et m'adressa la parole :

-Alors , c'est toi qui met en déroute mes soldats ? Tu est pourtant qu'une jeune fille pour mettre en déroute plus d'une centaine de soldats !Dit l'homme posé .
-Et encore ! Si il y en a d'autre je les tuerait tous ! Jusqu'au dernier ! Dis-je avec fermeté et confiance.
-Oh mes que suis-je distrait ! J'ai oublier de me présenter ! Je suis lord Lorenzo ! Commandant des l'armée de l'empire des machine !
-Je me fou complètement de ton nom ! En garde !
-Humpf , pourquoi se battre quand on sait que l'on ne peut gagner ?
-Tait toi et bat toi !

Lorenzo pris sa flûte et commença a en jouer un aire mélodieux . A se moment précis je n'arrivait plus a bouger , j'étais paralyser , paralyser par le son de la flûte . J'essayais de me dégager mais je n'y parvenais pas . Lorenzo cessa de jouer et je tomba sur le sol :

-Tu ne peut rien faire contre moi ! Le sons de ma flûte de paralysera toujours !
-C'est impossible !
-Et pourtant ! C'est la triste réalité ! Bon vous m'ennuyer ! Soldats tuer-les !
-SHANA QU'ES-TU FOU !criais-je.

Lorenzo quitta le château et un soldats s'approcha de moi :

-Ah ah ah ! Plus personne ne peu plus vous sauver maintenant ! Dit un soldat en riant .(tremblement) Quesque c'était ?

Le tremblement se fit de plus en plus fort , les soldats apeurer sortirent tous du château . Nous fîmes de même mais à la différence c'est que nous regardions le château . Nous vîmes une énorme forteresse sur 2 énormes pied , elle possédais aussi des ailes blanches énormes qui était refermer sur sont corps :

-Mais qu'est-ce que c'est que se truc ? dis-je étonner.

La forteresse ouvra ses ailes et on vit sont corps , il était imposant et sa ressemblait a un château . Une lumière blanchâtre commença a apparaître sur se qui devais être sa tète , puis cette lumière lança un rayon vif dans notre direction . Je sentit mon corps quitter le sol et s'approcher de la forteresse , puis je vit sur l'espèce d'épaule de la forteresse , Shana , avec autour d'elle , un aura blanc , au fur et a mesure qu'on s'approchait , on distinguait de moins en moins l'endroit au nous étions sur la terre ferme , puis au lieu de nous diriger vers la tête , nous nous dirigions vers shana . Arriver jusqu'à elle , la lumière se dissipa , nous posant sur l'épaule de la forteresse. Je m'approcha de Shana mais la force de son aura m'en empêcha :

-Ne vous approcher pas de moi ! dit Shana , vous risqueriez de tombez !
-Mais c'est quoi cette chose ? demandai-je a Shana .
-Lui ? C'est Alexandre !
-ALEXANDRE ???????????Dis kail et moi en même temps .
-Oui Alexandre ! redit Shana .
-Mais ... mais ... mais je croyait que c'était qu'une légende ! dis-je encore sous le choc .
-Ba nan c'est vrai ! Mais j'ai pas le temps de vous expliquer ! ILS ATTAQUENT !!!!!!

A l'horizon je vit un flotte composer d'au moins un millier d'aéronef , je regarda Shana et vit ses yeux rouge virer au blanc et crier "ÉPÉE SACRE , ALEXANDRE ! RAMÈNE LA LUMIÈRES EN SE TEMPS DE TÉNÈBRES !". Alexandre ouvris sont torse et déploya ses grandes ailes blanche , touts son corps brilla et la lumière émise se concentra sur ses ailes et son torse puits d'un coup la lumière disparu . Quelque seconde plus tard , des centaine de rayon bleu sortirent des ailes D'Alexandre détruisant ainsi une bonne parti de la flotte . Puis une énorme boule bleu émergea du torse d'Alexandre .La boule grossi , grossi puis un énorme rayon sorti de la boule avançant rapidement sur la flotte impériale . Une autre partie de la flotte fut détruite . Les vaisseau impériaux arrètairent leur attaque et commencèrent a se disperser , "il se replient" penssai-je , mais j'avais tort , au loin un énorme vaisseau approchait , il était énorme , plus gros qu'Alexandre lui même .Il s'approcha de plus en plus et commença a tirer sur Alexandre :
-Quoi ? dit Shana .
-Qui y a-t-il Shana ?
-Alexandre me parle ! répondit Shana. Il me dit que nous devons partir ! Qu'il ne tiendra pas face a se vaisseau mais qu'il fera tous pour le retenir !
-Mais comment il sait sa ? Il n'a aucune égratignure !
-Je sais mais c'est se qu'il dit ! On fera mieux de l'écouter !

Nous somme descendu de la même façon que nous somme monter , et nous avons prît la direction de l'ouest . Arriver a une colline qui surplombait la ville d'Alexandrie , nous vine le grand vaisseau tirer de plus en plus sur Alexandre , jusqu'au moment dans un dernier effort Alexandre attaqua sont opposant mais il reçu une attaque fatal du vaisseau impérial et fut détruit sous nos yeux . Shana tomba sur le sol , les yeux en pleure devant la vision effroyables d'Alexandre en train de disparaître en des million d'étoile blanche qui partait en direction de la constellation des 7 couleur . Je vit l'étoile blanche s'éteindre et devenir moins brillante qu'auparavant . La première étoile est morte !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 11:59, modifié 2 fois.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités