[Fulgor] L'éclosion d'une nouvelle lumière

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 11 juil. 2005 17:37

Très bon ce chapitre!

Première apparition d'Alexandre! j'ai beaucoup apprécier le passage de son apparition et la formule d'invocation!^^

On voit bien le travail du Professionnel de la fics^^
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 juil. 2005 16:36

Chapitre 8 : la Ville volante .

4 nuits se sont écouler depuis que nous avions quitter Alexandrie . Shana avait repris ses espris , et nous continuons notre route vers l'ouest . Mais ayant trops peur de nous perdre dans se genre de contrer , j'avais pris l'iniciative d'acheter une carte pour le voyage . Malheureusement c'était une carte du royaume d'alexandrie et nous allions arrivez a la frontière du royaume. Arriver jusque la je dit a Shana de se cacher sous la cape que j'utilisais pour voyager , elle était pas en bonne états mais elle saverai suffisante pour lui cacher le visage :

-Tu aurais pus la laver avant ! gémi Shana . Elle sent trés mauvais !
-Désoler à la base elle devrait etre sur mon dos donc je n'ai pas pensser a la laver !
-Peut etre mais une fille digne de se nom doit avoire des affaire propre ! dit Shana dignement .
-Peut etre mais moi j'ai pas été élever comme une princesse !
-Tu crois que sa me fait plaisir de l'etre ? rétorqua Shana .
-Et toi tu crois que sa me faisait plaisr de vivre dans la basse sociéter ,
-Sa suffit ! cria Kail . Vous croyer qu'on a le temps pour sa ?
-DE QUOI TU TE MÊLE TOI ? cria Shana et moi même en même temps .
-Bon d'accord d'accord ! J'ai rien dit ! J'ai rien dit ! dit Kail en partant devant .
-Bon on réglera se différent plus tard ! on arrive a la frontière ! dis-je en reprennan mon sang froid .

Shana mit enfin la cape sur ses épaules et enfilla la capuche de la cape . Arriver a la porte de la frontière , les soldats nous ont éxaminer puis on demander 100 gils par personne , je déboursais donc 300 gils pour tous le monde , mais je vit ma bessasse se vider petit a petit , je me suis dit qu'a se train la je n'aurai plus asser d'argents pour le reste du voyage , mais je n'en fit par a personne . En continuant a marcher vers l'ouest , nous étions arriver a un grad escalier avec une pancarte à coter , je vu de marquer "Ixlairesky , la ville volante !" :

-La ville vol...
-TAIT TOI ! intérronpai-je Kail . J'en ai mare de toujours tous t'expliquer ! Tu sais lire ? Y a marque ville volante ! Sa veu dire se que sa veu dire nan ?
-Oui . Je sais se que sa veu dire . répondit Kail triste .
-Bien .
-Mais ...
-Pas ... de ... MAIS ... Bon aller on y va , sinon je crois que ta tête va ressembler a un champs de trou !

Kail se tût , et nous empreintions les fameux escalier . Arriver en fin en haut , je me retrouva en tête de marche , je me retourna et vit avec consternation que Kail et Shana était écrouler par terre , je leur dit de se relever que nous alions trouver un endroit pour nous reposer . En cherchant pendant un moment dans la ville , je trouva enfin un hotel , heureusement pour moi , la ville était en faite et donc tout était gratuit . Je pris une chambre pour 3 . Apres avoir commander la chambre je dit au autres d'aller se ballader avant de se reposer , évidement ils onts accepter tous les 2 et sont parti chacun de leur coter , je crois que Kail m'a dit qu'il ai aller voire sont petit cousin de la ville et que Shana m'avait dit qu'elle allait s'amuser a regarder les vitrine des marchant . Moi , pendant se temps , je suis partie à la recherche d'indice sur une des armes de mon père , j'ai demander a tout le monde mais personne ne savait de quoi je parlait puis je vit une personne que je n'aurai jamais cru voire un jour , une personne qui ressemblai a mon père a l'exeption qu'il avait les yeux noire et une armure noire ! Je n'ai jamais connus son nom mais je l'avais imaginer exactement comme sa ! Je me suis avancer pres de lui mais la foule était densse et a force d'étre bousculer dans tout les sens par les passant , je le perdut de vu . Je me suis dit que peut etre je ne le reverai plus jamais , et je suis partie de la place . Mais du haut d'une maison , un oeuil m'observait . La nuit tomber je suis retourner à l'hotel pour aller me coucher , quand je suis entrez dans la chambre je ne vit personne , je commenca a m'énerver , et je me mit a attendre . 2 heures passer , et en fin quelqu'un entra dans la chambre , c'était Kail , il m'expliqua au'il avait manger chez son petit cousin et que c'était pour sa qu'il était en retard . 10 minutes plus tard , c'est Shana qui arriva elle ne me donna pas d'explication particulière a son retard et parti se coucher . Je sentait que cette aventure allait partir en choux-fleure !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 12:00, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 juil. 2005 21:49

chapitre 9 : Le chevalier noire ! Libération du pouvoir ancestral !(bis)

Le lendemain , je me suis lever au aurores pour m'entraîne : la fête de la ville étant terminer je me suis mis sur la place du village pour m'entraîner , je commença mes exercice par l'épée puis pars le kata du dragon (technique au corps a corps unique utiliser seulement par les chevalier dragon) . Pendant que je m'entraînais , je sentit que des yeux s'était poser sur moi , je n'en teins pas compte et je continuais mon entraînement quand à se moment je sentit une présence derrière moi , c'était la même présence que celle que j'avais senti hier pendant la fête . C'était lui ! Ce ne pouvais etre que lui ! Je me retournais pour voire son visage et vit l'homme en armure noire ressemblant comme deux goutte d'eau a mon père . Il s'approcha de moi lentement , je l'ai laisser faire jusqu'à se qu'il stoppa sa marche :

-C'est toi ?
-...
-Tu ne peut parler ?
-...
-Hum , la honte t'a t'elle rendu muet ?
-...(Il fit non de la tête)
-Je voit , tu ne veut donc pas me parler ?
-...(Il fit oui de la tête)
-Alors qu'attend tu ? Parle !
-...(Il fit non)
-Alors part ! Si tu ne veut rien me dire ! Part sur le champs !

L'homme en armure noire s'approcha avec un paquet a la main , il sorti l'objet que contenait le paquet et le planta sur le sol . Je regardait mieux , il s'agissait d'un katana avec marquer en inscription "masamuno" . Pen dant que je regardait l'épée , l'homme devant moi partie de la place , Mais avant je l'interpella :

-Dis moi ! Qu'est-ce que cette épée ?
-...(L'homme s'arrêta)
-Je t'en pris ! Dis le moi !
-C'est le katana de ton père !

L'homme parti sans me laisser le temps d'ajouter un mot . Je continuais a contempler le katana : il était a mon père ? C'était la question que je me posait , mais je ne pensais pas que l'homme mentirait ! J'ai atendut un moment et, enfin , Shana et Kail arrivèrent vers moi . Je me leva de ma place et me tourna vers Shana :

-Shana ! dis-je fermement , les sourcille froncer . Prend se katana !
-Pourquoi ?me demanda Shana .
-Prend le je te dit !
-Bon d'accord .

Shana saisi le katana .Un puissant halo gris-blanc se forma sur le katana et disparu au moment ou elle le souleva du sol , malheureusement a se moment précis des villageois courue vers nous en criant :"Courer ! Des monstre sont en ville !" . Aussitôt avions nous entendit ces cris que nous étions déjà en position de combats . Le monstre qui arrivait vers nous était énorme ! Il ressemblais a un énorme chien avec de longue griffe et des corne , il avait des flammes qui sortait de sa bouche .Il commença a nous lancer des boule de magma qui fondait la place ou on se tenait avant d'esquiver . LA je sit a Kail et Shana d'attaquer je me concentra pour etre au maximum de ma force , Kail en fit autant mais quand a Shana , elle n'était pas au meilleur de sa forme , elle devait etre encore atteint de la disparition d'Alexandre . Le combat était rude , le monstre était coriace et il ne se laissait pas se toucher facilement . A la fin je commença a m'énerver et je dit a Kail d'attaquer en ce concentrent au maximum . Il le fit , et un halo vert émanait de sont corps , puis un explosion de lumière éblouissa toute la place , le monstre y compris nous étions aveugler par la lumière qui émanait du corps de Kail . La lumière se dissipa et laissa place a Kail avec une armure verte , Kail écarquilla les yeux et vi son armure sur son corps ; il se tourna vers moi et dis :

-Ferham comment ta su ? me demanda Kail .
-Je l'ai sus depuis le combat contre le monstre de Besaid !
-Ah d'accord !

Se coups si , Kail et moi commencions a donner de violent coups au monstre . Le monstre étant au bord de la mort , je donna l'ordre a Shana d'achever le monstre , je lui ai dit que sa la soulagerai de le tuer pour se soulager de la mort D'Alexandre , elle se releva de sa place et saisi le katana fermement , elle courra vers le monstre , sauta en l'aire et planta sa lame dans le crane du monstre . Le monstre disparu sans laisser de trace . Maintenant les précision sur mon aventure se précise se distingue de plus en plus !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 12:01, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 14 juil. 2005 12:01

Chapitre 10 : La capitale impérial

Le combat contre le monstre terminer , nous nous attendions a des remerciement , mais malheureusement quand nous nous somme tourner vers les villageois ils étaient trés en colère , puis ils ont couru vers nous avec des arme et des torches dans les main :

-C'est pas bon pour nous sa ! dis-je au autre . COUREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous somme partie comme des voleur de la ville volante , reprenant la situation en main je pris la décision de partir vers le sud . Shana me redit que c'était la ou se trouvait l'empire , je lui ais répondus que sa ne faisait rien que nous n'allions pas nous faire repérer .La marche fut longue mais après mainte rivière et mainte plaine nous somme enfin arriver dans la capital de l'empire . Pour ne pas attirez l'attention des gardes nous somme passer derrière eux . Tellement concentrer à ne pas nous faire repérez , je décida de voyager sur les toits de la ville , Shana à eu dut mal à monter , moi je n'ai eu qu'a faire un bon et Kail c'est servi des ses petite aile pour pouvoir sauter plus haut . Après avoir attendu Shana quelque minute nous somme enfin partie du toits ou nous étions poster . Nous avons couru plusieurs minute avant de nous arréter devant le palais impérial . Il était immense , je me suis dit qu'il ne fallait mieux pas s'approcher du palais car il devait etre bien garder , mais Shana , cette idiote , submerger par ses émotion fonça tête baisser vers l'entrer du château . Je ne pouvais pas la laisser faire , car sinon nous allions etre repérer et on serait submerger de soldat avant même qu'on penses a s'enfuir . J'ai donc bondit du toi et commença à courir derrière Shana :

-Arrête toi ! Shana !
-Jamais , je vais venger Alexandre Maintenant !
-Mais si tu te fais prendre ou si tu te fais tuer par les soldats ! Comment conte tu le venger ?

Shana s'arrêta juste avant l'entrer du palais et commença a réfléchir . Je me suis arrêter derrière elle , essouffler ,puis je me suis approcher d'elle pour la regarder dans les yeux . Ils étaient en larme , je ne savais pas quoi lui dire . Nous somme finalement parti de l'entrer du palais mais malheureusement , des soldats nous avais reconnu :

-COUREZ !!! criais-je aux autres . JE VAIS LES RETENIR ! PARTEZ VERS LA COTE !!
-Nan ! On va se battre ensemble ! Dit Kail .
-DÉGAGE JE TE DIT ! OU SINON TU VA VOIRE SE QUI VA T'ARRIVER !
-Mais ...
-DISCUTE PAS ! VA T'EN AVEC SHANA ET PROTÈGE LA !!
-D'accord ! J'y vais ... Vien Shana !
-...
-RESTEZ PAS LA ILS ARRIVENT !!

Les soldats approchaient de plus en plus . Shana se décida enfin et parti avec Kail . Je m'était préparer a me battre contre les impériaux , mais se coups si j'étais seul contre une troupe entière de 35 soldats . Je me suis mis en position de combat , j'atendit que les soldats approche pour mieux les surprendre , pendant se laps de temps j'ai concentrer ma force dans l'épée , la force que je concentrait était telle que le flot d'énergie de l'épée augmentait de taille , puis , quand les soldats était a distance suffisante , je lanca un coup d'épée qui tua d'un seul coup les 5 soldats qui était en première ligne , j'avais réussi a maîtriser la FULGUROLAME . Les autres , étonner par le coup que je venait de faire , repartirent à l'attaque , j'étais un peu étourdit par l'attaque , vu qu'elle me demandai beaucoup d'énergie psychique , mais reprenant mes esprit , je me suis aussi mis a l'assaut de mes opposant , c'était maintenant du 30 contre 1 mais je ne me laissait pas abattre je tuant coup par coup les soldats qui me faisait face . Tous les soldats mort , je crues que j'étais sorti d'affaire je me trompait , j'entendis un son mélodieux derrière moi :

-Encore toi fillette ? Tu n'est pas morte ?
-Lorenzo ...
-Et oui ! Je n'aurais jamais crue que tu aurais survécu a l'explosion d'Alexandre !
-Toi ... ESPÈCE DE SALAUD ! PREND SA !

Lorenzo saisi sa flûte et me paralysa une nouvelle fois , quand il s'arrêta de jouer , j'étais toujours paralyser . Il s'approcha de moi et me regarda de pres :

-Tu plutot mignonne , dommage que tu soit mon ennemies !
-VA AU DIABLE !
-Oh oh oh , tu as du caractère !
-déparalyse moi et je te donnerais un cadeau !
-Ah ah ah , tu me crois suffisamment naïf pour te libérer ? Nan je vais faire mieux que sa ! Je vais t'achever pour que tu ne soit plus jamais en travers de la route de l'empire !
-TU NE LA TOUCHERA PAS ! dis un homme qui devais se trouver en l'aire .
-Qui va la ? Argh .

Une silhouette noire avait bondit d'un toits et avait attaquer Lorenzo par derrière , a se moment la je ne fut plus paralyser et je me releva pour voire qui m'avait aider . C'était lui , l'homme en armure noire , celui qui , dans la ville volante , m'avais remis le katana de mon père :

-FERHAM ! PAR D'ICI ! JE M'OCCUPE DE LUI !
-Mais pourquoi ?
-PARS JE TE DIT ! J'aurais aimer te connaitre mieux Ferham ! Ma nièce !
-Dégage toi tu me fais de l'ombre . dit Lorenzo énerver .
-Jamais ! T'en que Ferham ne sera pas en sécurité !
-Soit , si tu veut mourir , je vais exaucer ton souhait ! Prend sa !
-Argh !

Le combat entre les deux homme était incroyable Lorenzo m'était en mal le chevalier noire . Lorenzo s'énervait de plus en plus car il n'arrivai pas à toucher son opposant . Après un excès de rage Lorenzo donna un coup fatal au chevalier noire qui , au bord de la mort se déplaça vers moi :

-Accroche toi ... je vais nous téléporter loin d'ici !

Dans un éclat de fumé , lui et moi avions disparut devant les yeux énerver de Lorenzo . Arriver a quelque kilomètre de la sortie de la ville impériale . Je déposa le chevalier noire sur le sol pour bien regarder se blessure , elle était étrange , le sang qui s'écoulait était noire et la plait était verte comme si elle avait été empoisonner par le coup porter par Lorenzo . Dans un dernier souffle , le chevalier m'adressa la parole :

-Ferham ... tu est la ?
-Oui je suis la ! Ne dites rien ! Vous avez perdu beaucoup trop de sang !
-Ne t'en fais pas , je savais qu'un jour , quelqu'un arriverais a me toucher mortellement !
-Comment ? Mais ... mais vous allez vous en sortir !
-Nan je le sait ! Sa fait 66 ans que j'existe et je n'ai plus vieilli depuis plus de 37 ans ! J'ai garder la forme de mes 29 ans mais j'ai l'esprit d'un homme de 66 ans !
-Comment ?
-Je ne suis pas n'importe qui pour toi ! Je suis le frère de ton père ! Mon nom est ... est ... mon nom est ... Ful ... Ful ...

L'homme mourut dans mes bras , sans avoir le temps de me dire son nom . Je fut triste , mon oncle , le frère de mon père , était mort , mort pour me protéger . Étant à présent un chevalier dragon digne de mes ancêtre , je l'enterra avec honneur sur la pierre tombal je ne put marquer que les trois première lettre de son nom : "F.U.L." je tapa trois petit points a coter des lettre et je me dirigea vers la cote pour retrouver Kail et Shana !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 12:03, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 14 juil. 2005 20:50

Chapitre 11 : L'enfant de l'eau !

J'ai fini par retrouver Kail et Shana dans un vieux poste de garde abandonner . Quand ils se sont approcher de moi ils virent des larmes sur es joues :

-Pourquoi tu pleure Ferham ?
-Je ... je ne pleure pas . repondis-je en m'essuyant les yeux .
-Si tu pleure tu as des larmes , insista Kail .
-Laisse-la Kail , dit Shana , elle n'a pas envie d'en parler je crois !
-Arrêter tous les deux ! Je ne pleurai pas ! J'avais quelque chose dans les yeux !
-Ouai ok .
-Bon , on y va !

Nous somme finalement partie du poste de garde pour continuer vers le sud . Après une bonne partie de la journée , nous avons marcher , traverser des plaine jusqu'à arriver a un désert :

-Etrange , je croyais qu'on allai arriver à la mer !
-Ba apparemment nan . dit Kail .
-T'es tres observateur tu sais ! Lui dis-je .

Nous avons donc commencer à traverser le désert . Nous avons marcher jusqu'à la nuit tomber . Je demanda une halte et je proposa a tous le monde de se reposer jai utiliser nos armes et ma cape pour nous protéger des tempête de sable .Le lendemain matin , nous avons continuer dans la même direction , mais au bout de quelque heure de marche nous ne tenions plus sur nos jambes et un par un nous somme tomber sur le sable chaud , je me suis mis a ramper pour pouvoir continuer mais je perdit connaissance après quelque mètre . J'ai perdu connaissance sûrement longtemps car je ne me souviens de rien de ce laps de temps . Quand je me réveilla , je me suis retrouver dans une salle et dans un lit . Je fut étonner de voire que je n'avais plus mon armure at que j'avais des vêtement propre ! J'ai écarquiller les yeux , et commença a m'énerver en disait "QUI M'A DÉSHABILLER ?" je me suis lever , je sorti de la chambre et commença à chercher un peu partout Shana et Kail ainsi que mes affaire . Une fois dehors je vis une ville côtière immense , mais le bleu de la mer avais laisser place a un noir sale et mal odorant . Après quelque minute de recherche , quelqu'un se méta sur mon chemin . Je l'ai pousser sur le coter et continua mon chemin quand il m'arrêta une nouvelle fois :

-C'est quoi ton probleme ?
-...
-C'est pas vrai encore un muet !
-Je n'ai que faire de votre avis ! Monseigneur Duval veut vous voire !
-C'est qui se Duval ?
-C'est l'homme qui vous a retrouver , vous et vos amis !
-Ah ! Ba conduisez moi a lui !

L'homme me conduisis dans une maison tres belle et trés grandes . Après etre entrez , l'homme me fit entrer dans une salle . Quand je vit la personne , j'ai fronces les sourcille :

-Ah vous vous etes réveiller !
-Toi ...
-Quoi moi ?
-LORENZO !!!
-Lorenzo ?
-Ne commence pas tu veu ! Tu la tuer ! Tu l'as tuer sans remord !
-Mais je ne suis pas Lorenzo !
-Quoi ? Tu ment espèce de monstre !
-Puisque je vous dis que je ne m'appelle pas Lorenzo ! Je suis Torenz Duval , le frère de se regrettable Lorenzo !
-Je ne comprend rien !
-Hempf , je ne suis pas comme lui , je n'ai aucun rapport avec l'empire des machine ! Je ne suis qu'un commerçants qui vit dans un pays annexé par l'empire ! Mais je n'en rend aucun compte ! Vous avez vus se que l'empire des machines a fais de se superbe paysage !
-Oui j'ai bien vu ! Mais ou son mes amis ? Et ou sont mes affaire ? et surtout QUI A OSER ME DÉSHABILLER ?
-Ah ah ah , ne vous en faite pas vos amis vont bien , vos affaire sont dans votre chambre , mais pour le reste je n'en c pas plus !
-Hum , ouai je veu bien vous croire !

Puis une forme étrange se dessina dans l'eau qui était sur les coter de la salle , LA forme ressemblai de plus en plus a un homme puis la forme liquide disparu laissant place à de la peau :

-C'est quoi sa ?
-Ne vous en faite pas , ce n'est qu'un enfant de l'eau !
-Un enfant de l'eau ?
-Oui un peuple qui avait le pouvoir de ne fair qu'un avec l'eau ! Je l'ai recueilli après le raid meurtrier qu'a fais l'empire il y a 6 mois !
-Maître j'ai eu une vision ! dis le jeune homme qui venait d'apparaître !
-Bien Sylvert ! Approche !
-J'ai vu , j'ai vu une fille avec une armure blanche et une épée pur venir ici ! Elle est a la recherche des 2 armes cacher de son père et je devais partir avec elle dans son voyage pour recevoir une des armes ! J'ai aussi vu une âmes que seul moi peu voir ! Elle me parle ! elle dit que quand le moment sera venu elle me conférera ces pouvoir et je serais considérer comme sa réincarnation !
-Ah ah ah , et tu as vu tous sa ? Demanda Torenz .
-Oui maître ! répondit Sylvert .
-Bien si ta prédiction est juste ! Tu dois partir avec elle !
-Oui mon maître .
-Quoi ? Pourquoi y vien avec moi ?
-Ne vous en faite pas ces prédiction son toujours sur et puis c'est un combattant hors paire ! Vous ne trouverez pas meilleurs Lancier que lui !
-Mais eu ...
-Allez y maintenant !

Torenz ne me laissa pas le temps de dire un mot que j'étais déjà dehors avec le garçon , qu'elle folle aventure ! On rencontre n'importe qui de nos jours !
Dernière modification par Fulgor le 17 juil. 2005 12:04, modifié 1 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 juil. 2005 9:23

Ces deux derniers Chapitres me plaisent énormément,je trouve que tu a bien réussi a faire ressortir chaque scène de la mort du chevalier noir très correctement,pour se qui est du chapitre 11 j'ai bien apprécier certaines scènes,comme celle ou elle ouvre les yeux et qu'elle s'énerve car elle a de nouvelle fringue sur elle et aussi la dernière scène quand elle découvre qu'elle doit partir avec le gosse de l'eau,comme ça sans avoir réfléchi et que Torenz les fout dehors sans rien leur dire de plus

c'est vraiement bien partit^^

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 17 juil. 2005 12:04

bon alors g réussis a couriger tous mes chapitre ! donc normalement sa va mieu !

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 20 juil. 2005 22:13

chapitre 12 : révélation et voyage clandestin !

Après avoir fais plus ample connaissance avec mon nouveau compagnon je commença a l'interroger sur sa "vision" :

-Dis moi Sylvert ! Tu as vraiment vu tous se que tu as dis ?
-Nan !
-Comment ca nan ?
-Ba nan ! J'ai dis des chose que l'on m'avait dite de dire quelqu'un que g vu en reve mais je n'ai rien vu pour le reste ! je ne sais même pas si s'est vrai ! Puis c'était un billet de sorti offert sur un plateau donc c'était facile de berné l'autre !
-Et ba on est mal barré !
-Bon on doit aller ou Ferham ? demanda Kail qui était en train de bouillir à force d'attendre .
-Hum , on devrais essayer d'aller a Dagereo !
-Bon ba allons y au lieu d'attendre ici ! dis Kail en s'énervant .

Après avoir choisi notre destination . Nous somme aller vers le port le plus proches en direction de Dagéréo . Plusieurs arrêt on était fais , parce que se crétin de Sylvert voulais voire se qu'il y avait dans chaque ville ou on passait . Après mainte et mainte arrêt nous somme enfin arriver a un petit port et , par chance , un bateau allait a Dagéréo ! Je me suis approcher pour payer des billet pour le bateau mais je n'avais assez de billet que pour trois personne ! Je les ais quand même achetez et distribuer à mes compagnon :

-Et toi Ferham t'en as pas ? me demanda Kail
-Nan j'ai plus assez d'argent pour un autre billet .
-Prend le mien je peu trouver un autre moyen de ma déplacer ! dis Sylvert .
-Nan laisse béton ! je vais trouver un moyen de prendre se bateau ! Dis-je avec malice .

Tout le monde me regarda avec un drôle d'aire . Mais j'avais un plan ! Pendant que les autre embarquais , je me suis faufiler derrière des caisse pendant que des marin chargeais la soute . Après avoir réussi a me cacher dans la soute du bateau , je suis sortie a l'aire libre , a la recherche de mes amis . Quelque minute m'ont suffit pour les retrouver : Kail dormait comme une masse , Shana et Sylvert étaient assis juste à coter de lui . Leur surprise fut étonnante :

-Comment t'a fais pour monter à bord ? me demanda Shana
-J'ai user de mes aptitude !
-T'es monter en clandestin ?de manda Kail qui s'était réveiller !
-La ferme ! Tu veu que je sois repérer !
-ALERTE ! ALERTE ! cria un marin .
-C'est pas vrai je suis déjà repérer !
-DES PIRATES ! ILS SE DIRIGENT VERS NOUS !
-Ah c'est pas pour moi !

En regardant le large , on pouvais voire un bateau avec un drapeau noire , un bateau de pirate fonçais droit sur nous , je me tourna vers les autres , ils me firent un signe de tête pour approuver mon idée sans que je la dise. Je me suis mis en position de combat en attendant que les pirates arrive sur le bateau , je décida de refaire le même coups que j'avais fait au impériaux , je chargea mon coups pour augmenter la lame et au moment ou les pirates aborda le bateau je lâcha toute la puissance concentrer dans la lame sur les pirates . Tous les pirates qui avait réussis a monter a bord moururent sur le coups de mon épée . Le combats allais durer longtemps , et je me demandais quel style de combat avait Sylvert !
Dernière modification par Fulgor le 18 nov. 2005 14:13, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 24 juil. 2005 12:17

Chapitre 13 : Le roi des pirates !

Tous les pirates qui n'avais pas subit mon attaque était étonner et arrêtèrent leur avancer :

-Peuh ! Vous vous dîtes des pirates et vous vous défiler devant une fillette ! dit une grosse voie derrière d'autre pirates qui avait aborder .
-Qui t'es toi ? demandais-je à l'homme à la grosse voie .
-Humpf ! Je suis Long John Sylver 26 ème du nom ! La terreur des 7 mer et roi des pirates !
-Long John Sylver vous dites ? Vous avez pas peur que se nom soit déjà déposer ?
-Nan , il est tomber dans le domaine public ! J'ai demander à mon avocat ! me chuchota t-il .
-En tout cas vous avez une haleine d'enfers !
-Quoi ? Ah ah ah ah ah ! Bien-sur je me suis pas laver les dents depuis plus de 20 ans !
-On comprend pourquoi !
-Bon fini la plaisanterie ! Donner moi votre argent ou objet de valeur et il ne vous sera fait aucun mal !
-Tait toi vile pirates ! Dit Sylvert . Tu ne prendra rien a personne ! Ou tu aura a faire a nous !

A peine Sylvert avais prononcer ces mots , qu'un trous noire énorme envahi mon esprit . Quand je me suis réveiller je n'avais plus mon armure , ni mon épée et le comble s'était que j'étais attacher . Je regarda tous autour de moi , Sylvert , Kail et Shana était aussi attacher . Je commença a me débattre pour me détacher en vain .

-Comment faire pour se détacher !
-Si il y avait de l'eau je pourrais me liquéfier !
-On est dans un bateau ! Y a de l'eau a foison !dehors !
-C'est pas bientot fini se raffut ? Dit un pirates qui gardait la porte . Bon on va pas vous laisser crevez de soif aller va leur donner a boire !
-<<Parfait >> dis-je dans ma tête !

Le pirate distribua a tous le monde , et a se moment Sylvert changea de couleur et devin translucide et se liquéfia . Le pirates fut étonner . Sylvert redevint humain et assomma les 2 pirates qui était dans la pièce . Il nous détachât . Enfin libre , nous somme partit à la recherche de nos affaire :

- J'en ai mare qu'on me prenne mon armure , le prochain qu'il le fait je jure de l'étriper !

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 30 juil. 2005 20:01

chapitre 14 : la mort du Dragon !

La recherche de nos affaire était peine perdu . Le bateau était immence et il y aivait des portes partouts . La plus part étant fermer on cherchait que dans celle qui était ouverte ! A la fin , toute la câle avait été passer au peigne fin :

-On les retrouvera jamais ! dis Kail qui était désespérant .
-On les retrouvera ! dis-je . On doit les retrouver !
-Mais on a chercher partout sans rien trouver !
-Il y a un endroit ou on a pas chercher !
-Hein lequel ?
-Le pont !
-A nan il n'en est pas question !
-Et pourquoi sa monsieur je suis pas courageux pour 2 sous ?
-Ba les pirates y sont tous la haut et si on y va comme sa on va encore se faire attraper !
-Mais nan ! Si Sylvert tourne 16 fois sa langue dans sa bouche avant de parler tous se passerra bien !
-Ouai t'en ai sur ?
-Oui ! Alors tait toi et avance !

la marche fut rapide vut que l'escalier qui était devant nous menait directement sur le pont . J'ai regarder discretement et vit tous les pirates endormit avec des bouteilel à la main . Quand je regardait plus attentivement je vit des homme habiller avec des armure impérial . Je me suis dit qu'il avait du les voler a un bateau impérial qui passait par la , je n'était pas si loin de la vériter . En fouinnant un peu nous n'avons pas trouver la moindre trace de nos affaire . Une idée percuta l'esprit de Kail qui eu l'idée de chercher dans la cabine du capitaine . Nous nous somme donc approcher de la porte de la cabine du capitaine , j'ai saisi lentement le bouton de porte , je l'ai tourner et j'ai pousser la porte .Je vit le capitaine afaller sur sa table et j'apperçus plein de bouteille vide dessus . Nous avons commencer a chercher nos arme et armure quand nous avons les avons enfin trouver la lumière qui était éteinte s'alluma d'un seul coups :

-Alors , on s'évade ? On veu reprendre ses affaires ?
-Quoi ?
-Vous croyez vraiment que j'allais dormir sans garder un oeil sur mes trésor ?
-Long Jhon Sylver !
-Lui même !
-Pourquoi nous avoire gardez en vie ? Répond !
-Car l'empire a miser gros sur vos tête !
-Comment ?
-D'ailleur , je vais vous présenter le commandant ! Oh mais suis-je bête ! Vous le connéssé déja ! N'est-ce pas Lorenzo ?

Lorenzo quitta sa cachette , sa flute a la main. Il me regarda avec ses yeux blanc , un sourir narquoi arbora ses lèvre . Je fronça les sourcille en le regardant . Il s'approcha de moi sans me lacher du regard :

-Alors jeune fille ! Cela fais bien loin depuis notre combat a la capital !
-Oui sa fait loin ! Et je n'oublie pas se que tu lui à fais subir !
-Oh lui ! Ce n'était qu'un piont des l'ex empire !
-Quoi ? Comment ose tu dire sa ! ( j'ai couru vers lui pour lui donner un claque !) Tu n'as vraiment aucun scrupule a tuer !
-Et nan , que veu tu , je suis impitoyable ! Mais bon il est l'heure pour toi de mourir ! Enmenez la !

LEs soldats impériaux que j'avais vu à l'extérieur était en faite endormi . Il m'on saisi et m'ont atacher au mas du bateau . 4 soldats se sont aligner devant moi avec des armes a feu à la main :

-Veut tu une dernière chose avant que l'on ne t'éxécute ? me demanda se sournois de Lorenzo .
-Nan je ne veut rien ! Je vau que l'on me détache !
-Ah ah ah tu me fais bien rire ! Bon il est temps d'en finir ! Soldats ! CHARGER ! EN JOUE !
-Jamais ! Tu m'entend ! Jamais tu n'arrivera à arréter la marche que j'ai suivi !
-FEU !!!!

Les soldats on tirer , les balles sorti du canon mon attein un peu partou : une dans chaque bras , une dans une jambes et une dans la poitrine je crois . A se moment , je ne me souvin pa de se qui c'est passer sur le bateau , la seul chose don je me souvient c'est le crie de mes amis à l'impacte des balle et une lumière blanche !

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 31 juil. 2005 12:24

Chapitre 15 : Le rêve et la résurrection du dragon !

La lumière que je vois ne pouvais signifié qu'une seul chose : j'étais morte . Quand je suis entrez dans la lumière j'en était ébloui par son éclat . Quand la lumière se dissipa , je vis un ciel et vit une ombre voler . L'ombre commença a changer de direction et avança sur moi quand elle était à bonne distance je vit que c'était un dragon , un dragon blanc , et sur son dos se tenais une personne possédant une armure d'or . J'étais trés étonner et commença a me poser des question sur le lieu ou j'étais . Quand Je reprit conscience que quelqu'un approchait je me suis donc retourner pour voir le dragon et la personne mais se que je vit était de gros yeux argenter poser sur moi . Je suis tomber en arrière stupéfaite de voire un dragon de trés prés . Le dragon me fixa bizarrement et baissa la tête . Mon étonnement fut plus grand quand j'entendis une voie me parler dans ma tête :

-"quel honneur de vous rencontrer Ferham ! On ma beaucoup parler de vous !"
-Hein ? Qui parle ?
-"C'est moi ! Le dragon blanc ! Je me nomme Angelus !"
-Tu .. tu parle dans ma tête ?
-"Oui et je comprend trés bien ton étonnement !"
-Mais je fais quoi ici moi ? Ou on est d'abord ?
-"Tu est dans le royaume de l'au-delà ! Le royaume des morts !"
-Le royaume des morts vous dites ? (venant de comprendre un tilte me traversa l'esprit) Je suis ... je suis ...
-"Oui tu est morte !"
-MORTE !!!!!!!!!! C'est pas possible ! C'est pas possible !
-"Enfin pas tout à fait morte ! Tu est juste avant l'entrée du royaume des morts !"
-Mais si je suis ici c'est que je suis morte ? nan ?
-"Oui et non . (le dragon ferma les yeux ) Ta quête est loin d'être fini , mais , quelqu'un voulais te voire pour te dire quelque chose !"
-Qui sa ?
-"Tu le connais trés bien ! Descendez maître !"


L'homme en armure d'or déscenda du dos du dragon et s'avança vers moi :

-Nan c'est pas possible !
-Alors on ne dis pas bonjour à son vieux père ?
-PAPA ! (Au lieu de courir vers lui pour le prendre dans mes bras je lui est filer une claque)
-Ailleux ! Sa fais mal ! Je suis peut etre déjà mort mais je ressent la douleur !
-Pourquoi ! Pourquoi tant de mystère dans se que tu m'a ordonner ! Je n'arrive pas a comprendre !
-La raison en est simple ! Je dois t'avouer encore certaine chose !
-A oui ? Lesquels ?
-Dans les armes que tu recherche ! A l'intérieur est enfermer l'âme des 4 dragons qui se sont allies a moi il y a longtemps ! Déjà tu réussi a trouver le pouvoir ancestral des armes ! L'armure des dragon ! Les 5 esprit protecteur du monde ! Maintenant tu dois trouver le moyen de réveiller l'âme des dragons qui sommeille en chacune des armes !
-Mais comment je vais faire ?
-Commence par retrouver les 2 dernière armes ! Tu cherchera le moyen plus tard ! Maintenant va et accomplit ta destinée ! Et aussi n'hésite pas en combat à déclencher ta colère !
-Attend père ! Est-ce que le chevalier noire était ton frère ?
-Oui il l'était ! Il m'a rejoint ici !
-Merci père !

Une lumière éblouissante envahi mon esprit et je ne vit plus rien . Pendant ce temps sur le bateau , mes amis pleurait ma mort quand il sentir un puissant aura se dégager de mon corps . Il grandissait , grandissait , puis explosa . Quand la fumée fut estomper j'étais debout , les yeux cacher par l'ombre de mes cheveux , un aura avec un intensité incroyable se dégagea de mon corps . Quand je releva la tête je fixait Lorenzo avec tant d'ardeur que je n'avais qu'une seul idée en tête : le tuer !

-CETTE FOIS LORENZO , TU VA ME LE PAYER !
-Co ... comment peu-tu encore vivre après sa ?
-TA DÉCLENCHER CHEZ MOI UNE TELLE RAGE QUE MON SEUL BUTE MAINTENANT EST DE TE TUER ! TU ENGENDRER CHEZ MOI : LA COLÈRE DU DRAGON !!
-La ... la colère du dragon ?
-LORENZO , SUBIT LA COLÈRE DE FERHAM CHEVALIER DRAGON !
-Ha ha ha , tu n'arrivera jamais a me tuer ! Je te paralyserai autant de fois qu'il faudra !

Lorenzo saisi sa flûte et commença a jouer pendant que j'avançais vers lui . Mais fut son étonnement quand il vu que je bougeais toujours :

-Comment fais tu pour résister ?
-ARMURE DU DRAGON BLANC ! RECOUVRE MON CORPS ! DÉFEND MOI DE MES ENNEMIS !

Mon armure est donc venu vers moi et c'est enfilez sur mon corps toute seul :

-L'armure ! Elle à recouvert son corps !
-SNOWHEARTS ! ENTEND MA PRIÈRE ET VIEN DANS MA MAIN !

L'épée apparu dans ma main et je me mit en position de combat pour faire front a Lorenzo ! Les soldats qui entourait Lorenzo était pétrifier de peur , mais il les envoya quand même me combattre . En un éclaire tous les soldats qui m'attaquais était mort ! Ma rage était tel que dans le coups j'ai blesser Lorenzo lui faisant un entaille a la joue :

-Tu as tuer tous mes hommes ! Et tu as oser abîmer mon visage ! C'est une faute impardonnable ! Et la seul châtiment à cet affront est la mort !
-Vien je t'attend , LORENZO !
-Tu va mourir en écoutant le son mortelle de ma flûte ! DEATH REQUIEM !!!

Le son de sa flûte était encore plus mélodieux que l'autre . Mais je ne sentait rien , rien ne me faisait changer , même la plus puissante de ses attaques ne marchai pas sur moi :

-Inutile ! Ton requiem ne marche pas sur moi ! Ma colère me rend sourd et me donne une force incommensurable !
-Co ... comment ? Elle résiste à mon requiem ?
-MEURS LORENZO !!!
-Comment ?

Je me suis ruer vers Lorenzo , mon épée en position de combat . IL ne vit pas l'attaque venir et subit un coups d'épée sur la hanche . Il esseya de me donner un coups avec sa flûte mais je l'esquiva et lui coupa la main ! Ma rage était telle que je continuait a lui donner des épée jusqu'à :

-Tu... tu as gagner fillette ... mais ... d'autre me remplacerons ... peuh ... et je suis sur qu'ils arriveront a te tuer !

Je ne lui laissa pas le temps de continuer à parler que je lui trancha la tête . Quand je me suis retourner je vit mes amis étonner . Ma rage calmer , mon aura disparut laissant place a mon visage aussi calme qu'avant . Mes amis se sont approcher vers moi et je fut heureuse de les revoir :

-Euh dites , dis long John sylver . Vous voulez qu'on vous dépose ? Car j'ai pas envi d'avoir des problème moi !
-Hum je veu que vous nous déposiez a Dagéréo ! IMMÉDIATEMENT !
-D'accord , d'accord ! Vous avez entendus bande de larve ! Direction Dagéréo !
-OUI CAPITAINE !

Et nous avons pris le trajet de Dagéréo

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 02 janv. 2006 12:58

Chapitre 16 : Dagéréo : le temple du Léviathan.

Cela fait 2 jours que nous naviguions sur le bateau des pirates et nous étions traités comme des roi : Long John Sylver était au petit soin depuis que j’avais fichu la raclé de sa vie a Lorenzo. Moi j’étais en haut du mât pour regarder l’horizon, Kail lui dormait dans la cabine du capitaine, Shana elle regarda l’horizon de l’avant du bateau et Sylver lui était à l’arrière du bateau il était assit et ne bougeait pas il faisait rien. Quand je vit enfin terre : je crias :

-TERRE !
-Ah ? Fit Kail, On va pouvoir manger !

Sylver rejoint Shana à l’avant du bateau pour voir la terre qui était en vue. Je fit un bond du haut du mât et atterri sur le pont, Kail me rejoignit et nous nous somme avancé prés de Shana et Sylver :

-Voila mes amis ! Nous arrivons à Dagéréo ! Le Temple du Léviathan ! Dis-je à mes amis.
-Le temple du Lévia…. Fit Kail
-Kail ne termine pas ta phrase ou tu te reçois mon poing sur ta tête ! Interromps ais-je
-Glups. Kail.

Shana et Sylver se mirent à rire quand ils m’ont vu crier sur Kail ! Apres quelques heures de navigation nous somme enfin arrivé le temple il était construit a l’intérieur de la montagne de l’île et était immense. On pouvait voir des colonnes et des ornements à l’effigie du Léviathan :

-Quel lieu incroyable. Fit Sylver, Ma mère m’en parlait souvent ! Elle disait que c’était ici qu’on rendait hommage au dieu serpent des mer Léviathan !

Nous nous sommes avancé dans le temple, nous étions émerveillé de voir la beauté des décors du temple puis un homme nous arrêta :

-N’avancé pas ! dit l’homme, Vous ne pouvez allé a l’autel de l’écume d’or !
-Et si je vous montre sa ! Sa vous dis quelque chose ? (Je montre mon épée à l’homme)
-Hum …. Et que voulez vous que sa me fasse ! Des armes comme celle si on peu en trouver beaucoup de nos jour !
-Je ne crois pas ! Vous voulez la prendre pour voir si c’est une épée comme les autres ?
-Rien à faire ! Veuillez aller ailleurs !

Enervé, je suis parti dans l’aile est du temple, la j’y ai trouver un forgeron très vieux qui pouvais à peine marcher et un homme d’un age moyen assis à coter de lui. Je suis aller le voir par curiosité et j’ai vu un fourreau en cristal mais je n’ai pas vu de pris j’ai donc demander :

-Dites monsieur ! Combien coute se fourreau ?
-Hein, fit le vieil homme, Que dis-tu ma petite ?
-COMBIEN COUTE LE FOURREAU ?
-Non, désolé ma petite je n’ai pas de four !
-je crois que je vais m’énerver ! (J’ai fini par lui montrer le fourreau pour qu’il me dise le pris)
-Le fourreau de cristal ? Il n’a pas de pris ! Désolé petite je peu pas te le vendre !
-Bon tant pis.

je fit un signe de main au forgerons et partie à l’opposé de lui. A se moment, l’homme qui était assis me fixa fermement le dos, quand il vit mon épée dans mon dos il m’interpella :

-Attend jeune fille ! Ou as-tu eu cette épée ?
-Cette épée ? C’est un héritage de mon père défunt ! Pourquoi ?
-Alors prend ce fourreau !
-Pourquoi dois-je le prendre ?
-Un homme est venu il y a 37 ans un homme en armure d’or est venu ! Il a demander à mon père de forger se fourreau de cristal pour son épée mais il n’est jamais venu le prendre ! Il nous avait laissé un papier et le montant de la fabrication ! Sur le papier était écris que nous devions le remettre au détenteur de cette épée !
-Alors mon père vous aurait commandé un fourreau en cristal ?
-Oui, il nous la demandé car son épée avait la particularité d’avoir une lame d’énergie pur et que elle dégageait sa puissance en continu ! Donc nous avons fabriquer se fourreau de cristal pour contenir sa puissance ! Tenez je vous le donne vue qu’il vous reviens de droit !

L’homme me tendit le fourreau en cristal, je le mis dans mon dos puis je rangeas mon épée à l’intérieur. Une forte lumière c’est dégagé du fourreau puis elle s’estompa quelque seconde après. Je remercia les 2 hommes puis j’ai continué ma visite du temple. Si mon père était encore vivant je l’airais baffé pour avoir dépenser autant d’argent !

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 02 janv. 2006 20:31

C'est genial, j'aten la suite avec impatance XDDDDDDDDDDDDDD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 11 févr. 2006 20:54

apres une longue absence voici 2 chapitre

Chapitre 17 : L’empire contre attaque !

La visite du temple fut très brève pour moi, il fallait que j’atteigne l’autel de l’écaille d’or ! Il fallait que je voie si l’une des armes de mon père si trouvai ! J’ai fini par allé dans l’étage de la bibliothèque pour voire si il n‘y avait pas un moyen d’accéder facilement à l’autel. Je m’approchais du bord et vu en contre bas l’entrée du temple et en regardant moins loin je vit la passerelle de l’autel, en continuant le chemin de la passerelle je pus voir l’autel en question : il ressemblai à une statut du Léviathan en pierre mais on pouvais faiblement distingué une lueur dorée, « Sûrement l’écaille d’or » pense ai-je. Quand je regardai un peu plus, je vis un long manche décoré en écaille bleu. C’était sûrement la lance de mon père :

-Je dois la récupérer à tous pris ! Dis-je fermement.
-Récupérer quoi ? Dis une voie à coté de moi.
-AH ! Sylver ! Criais-je.
-Désolé si je t’ais fais peur se n’étais pas mon intention !
-Crétin va ! Bon, ben comme tu est là on va pouvoir récupérer la lance !
-Quelle lance ?
-T’occupe pas de savoir ça !
-Attend ! Tu veux voler quelque chose ?
-Pas exactement, je veux que tu récupères la lance de mon père !
-Si tu veux …
-Bien sûr que je veux ! En plus, je ne vois pas pourquoi tu te plains vu que c’est toi qui vas l’avoir !
-Moi ?
-Laisse tomber et viens. « BOOM » Hein c’est quoi sa ?

Une explosion venait de retentir dans le temple, on pouvait entendre des moines hurler « L’EMPIRE DES MACHINES EST LÀ !!! FUYER !!! » . Nous nous sommes mis à courir vers l’entrée, on voyait des soldats entré et partir vars le hall est et ouest. A se moment là je vis Shana et Kail se battre contre les soldats de l’aile ouest. Apres quelque soldats en moins nous avions enfin rejoint Kail et Shana :

-Je crois qu’ils remettent sa ! Dis Kail ;
-Ouaip ! Et ils vont une nouvelle fois avoir à faire à nous ! Dis-je avec certitude ;
-On va vous aidez ! Dis Sylver ;
-Nan, toi tu va aller cherché la lance qui est sur l’autel de l’écaille d’or ! Ai-je dis à Sylver ;
-Je vais l’accompagner ! Je suis sur de pouvoir faire quelque chose ! Dis Shana ;
-Tu vas faire quoi ? … A, mouai je vois. Bon ben je te fais confiance Shana !
-Merci Ferham !
-Pas le temps ! Tu viens Kail ? On y va !
-Let’s rock baby yeah ! Fit Kail ;
-Je ne vais rien dire sinon je crois que l’on va plus pouvoir te reconnaître !
-Hé hé hé … D’accord je la ferme …

Shana et Sylver partirent vers l’autel pendant que nous on allait faire face une nouvelle fois à l’empire ! Nos armes sorties, en position de combats, Kail n’a même pas attendu que je lui dise « go », qu’il était déjà parti à l’assaut des soldats. L’attaque des impériaux était la même qu’a Alexandrie : Les soldats attaquaient en vague successives, mais heureusement on réussissait à les tué avant qu’il ne continuent d’avancé. Après une trentaine de vagues de soldats on entendit une musique étrange, un air de guitare électrique bizarre. Quand je regardait ver l’entrée je vit un homme avec des cheveux roux et une coiffure loufoque en train de s’énervé sur sa guitare, qui à force faisait des étincelle :

-Tien voila la bande de naze qui a tué Lorenzo !
-T’es qui toi ? Demandais-je à l’homme qui venait d’entrer ;
-Moi ? J’suis la dernière personne que tu verras avant de mourir petite ! Je suis Axel le capitaine de l’armée de l’empire ! Et guitariste de l’orchestre impérial !
-L’orchestre impérial ? Redit Kail ;
-Ouaip p’tit mog ! L’élite de l’empire ! On était cinq avant que tu ne tues Lorenzo ! Dit Axel énervé ;
-Qui est mort ? dit une voie derrière Axel.
-Comment ? Toi ? Ais-je dis quand je vis le visage de l’homme derrière Axel.
-Ah ! Tu étais la Lorenzo ?
-Et oui ! Je suis vivant ! Et grâce à notre empereur !
-Mais comment ? Je t’ais … Tu étais mort !
-Heureusement pour moi tu n’as pas réussi à tué un de mes soldats sur le bateau ! Il a ramené ma tête à la capital et on ma fabriquer un corps cloné et implanté mes dernier souvenir ! Et me revoilà de nouveau ! Mais se sera la dernière fois !
-LET’S ROCK ! Cria Axel

Axel joua de sa guitare avec acharnement, des éclaires jaillissaient des cordes et se jetèrent sur Kail et moi. Puis je sentis que je ne pouvais plus bouger, j’étais cloué au sol par les éclaires d’Axel et le son de la flûte de Lorenzo :

-Ah ah ! Vous ne pouvez plus nous échapper ! Dis Lorenzo en riant !
-Bon Lorenzo, on va pas les faire lambiner plus longtemps ! Tuons les !
-Tu as raison Axel, Tuons les maintenant !
-Non ! Fit une voie derrière nous ;
-Qui est là ?
-Je suis Sylver ! N’oubliez jamais mon nom !
-Grr sale gosse tu va mourir pour avoir osé nous défier ! fit Lorenzo ;
-Attend Lorenzo ! Laisse moi le corrigé et les tuer !
-Comme tu veux Axel ! Mais ne t’amuse pas trop avec lui ! Tus les d’un coup !
-Ne t’inquiète pas pour moi !
-Ferham je l’ai trouvée !
-Hein ?

Sylver sortit la lance qu’il avait dans les main : c’était bien la lance de mon père faite en écaille de dragon sous marin. Il se mit en position de combats et se lança à l’assaut d’Axel. Le combat était rude et ils allaient durer longtemps.

_____________________________________________________

Chapitre 18 : Libération du pouvoir ancestrale et mort de l’étoile aquatique !

Sylver subissait avec difficulté les attaques d’Axel, il avait du mal à contenir la puissance des éclaires :

-Ah ah ah ! Sa ne sert à rien de lutté ! Tu vas crever gamin !
-Je … me nomme … SYLVER !
-Que … Quelle est cette puissance ?

Le corps de Sylver commençait à briller et une explosion de lumière embrasa tout le temple. Quand la lumière fut dissipée, on vit Sylver recouvert d’une armure bleu et un personnage translucide devant lui. Le personnage ressemblai à un jeune garçon, il tenait un bâton à la main et avait un chapeau pointu :

-C’est quoi sa ? fit Axel ;
-Je n’en sais rien moi ! fit Sylver ;
-Je suis l’un des héros qui ont vaincu les 3 maîtres du chaos ! Je suis le dernier des Rekanne !
-Tu es un des amis de mon père ? Demandais-je au garçon.
-Oui Ferham, je suis un ami de ton père !
-Mais que faites vous ici ?
-Je suis venu pour te rencontrer et pour accomplir ma promesse !
-Votre promesse ? Ais-je rétorquer ;
-Sylver ! Je t’avais prévenu que se jour viendrais ! Et il est temps !
-Oui, je suis prêts ! répondit Sylver ;

Le garçon posa ses main sur le torse de Sylver et disparu dans un petit éclat de lumière bleu. Grâce à mon entraînement je peu ressentir l’aura de Sylver devenir énorme :

-Hein ? Hé ! Il est passé où le nabot ? demanda Axel ;
-Il est en moi ! répondit Sylver ;
-En toi ? Bof j’m’en fou ! Tu vas crever microbe ! MEUR ! THUNDER ROCK !
-Inutile !

Sylver mis sa main en avant et stoppa l’attaque d’Axel ; se dernier fut surpris et recommença encore et encore mais à chaque fois l’attaque était stopper :

-Tu appelles sa de la foudre ? Moi j’appelle sa des jeux de lumière !
-QUOI ?????? COMMENT OSE TU ?
-Voila se qu’est de la foudre !
-Hein ?
-THUNDER X !!

Un énorme éclaire tomba sur la tête d’Axel se qui eu pour effet de l’étourdir :

-Arf ! Tant pis ! Je vous tuerais une autre fois ! Tchô les nazes !
-Attend reviens ! Mince il est partit ! « BOOM » ! Quoi encore ? Dis-je avec énervement ;
-L’empire dois encore bombarder avec ses aéronef ! Dis Kail ;
-Ouai tu as sûrement raison allons y ! Shana ! T’as intérêt as te grouillé !

Arriver dehors, ne fut pas ma surprise de voir Shana entouré d’un aura bleu et regardant la mer : elle avait invoquer le Léviathan, le roi des mers. Tout comme à Alexandrie, Shana eu les yeux blanc et prononça « TSUNAMI, LEVIATHAN ! EMPORTE LES DANS LES PROFONDEURS DE L’OCEAN ! » Léviathan détruisait les vaisseaux impériaux les un après les autre. Apres plusieurs vagues de vaisseaux, Je scrutais le ciel pour essayer de voir le vaisseau qui avait détruit Alexandre mais je ne le vis pas. Mais après quelque vagues un énorme rayon apparu et se jeta sur Léviathan le touchant gravement. Je regardai en direction de la provenance du rayon et il était là, le vaisseau qui avait détruit Alexandre ! Quelques seconde plus tard, un second rayon toucha Léviathan ; coup qui lui fut fatal. Son corps se transforma en millions d’étoile bleue qui se dirigeait vers la constellation des 7 couleurs. Je vis l’étoile bleue s’éteindre et moins briller qu’avant : l’étoile aquatique est morte ! Mais ce n’était vraiment pas le moment de pleurer car l’île était en train de s’enfoncer sous la mer et risquait de nous engloutir à tout jamais. Nous avons couru vers le port qui lui aussi commençait à s’enfoncer. Ayant réussi à trouver une petite embarcation, nous avons pris le large tout en regardant l’île de Dagéréo disparaître sous nos yeux :

-Il ne s’arrêterons pas la ! Dis-je au autres ; Ils vont sûrement continué à nous traqué !
-Ouai sûrement ! Dis Kail ;
-Peut être ! Dis Shana ;
-Je ne pense pas ! Dis Sylver ;
-Et pourquoi sa ? Demanda Kail ;
-Ba, vous trouvez pas sa étrange qu’ils se concentrent sur les chimère et pas spécialement sur nous ?
-Ba … Dit Kail.
-Et vous ne trouvez pas bizarre de voir les gars comme Lorenzo et Axel débarquer dans des lieux où il y a des chimères ?
-Je vois où tu veux en venir ! Ais-je dis à Sylver. Mais pour quoi feraient-ils sa ?
-A mon avis, ils en ont après les chimères !
-Oui, mais lesquelles ? Dit Shana, il en existe énormément !
-Elle a raison !
-Je ne sais pas après ! Mais ma théorie me parait tenir la route !
-Probablement ! Mais pour le moment on doit retrouver encore une arme !
-Roh ! Toi avec tes armes à la noix ! Dis Kail ;
-Si tu ne veux pas souffrir, Tais toi !
-Ok ok, on ne s’énerve pas !

Et nous avons ramer jusqu'à la rive la plus proche.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 févr. 2006 0:19

très bien le style du combat de sylver contre Axel! j'aime beaucoup le concept de l'orchestre impérial,et de la guitare qui fait des éclairs^^c'est vraiement bien trouvé je pense ça tout sincèrement^^
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités