[Darkmut] Vaisseaux dans la Brume...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

[Darkmut] Vaisseaux dans la Brume...

Messagepar Lord_Darkmut » 04 juin 2005 20:15

Chapitre 1: S.O.S

Depuis peu Des vaisseaux de guerre sont envoyés sur la brume car la menace des pirates est constente
Le Commandant Rockheart est envoyé en mission quand et a perdu la trace des pirates depuis quelques jours


- Commandant!
- Qu'y a-t-il timonier?
- Des Fusées de Detresse mais la couche superierue de la brume et trop elevée et je ne peu vous dire si le vaisseau est proche ou lointain..
- Peut-etre un piège...
- Peut-etre que d'honetes marchands sont en train de se faire massacrer timonier,retorqua la commandant, et c'est a moi de prendre une decision
- Qu'en est-il?,demanda la timonier
- Allons voir ... Faites monter toutes les artilleries a la proue et les harpons d'abordage également!
- C'est d'accord Commandant.

J'espere que je ne mene pas mon equipage a sa perte , pensa la commandant

Chapitre 2:Exploration en Brume trouble

- Commandant notre visibilitée baisse, nous devrions attendre que la couche superieure se dissipe...
- Non pas question de reculer.
- Vous faites un mauvais choix, Commandant...
- Je fais celui qui me semble le plus important, vous avez prété serment devant Branet c'est le momment de prouver votre valeure!

Le Commandant fit placer les artilleries a tribord et tourna en rond autour de la zone trouble en spirale de façon a se raprocher lentement du centre de cette perturabation des plus etrange, autant dire que ça sentait le piege...

- De cette façon nous ne risquons pas les attaquent venant de cette perturbation...
- Exelante idée Commandant
-Brutooooooss!! sur le pont!!!

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 05 juin 2005 15:43

Chapitre 3:Le Boulet solitaire

- Timonier!cria le commandant,Que voyez-vous?
- Rien mon commandant ,la brume est trop epaisse!
- Le temps presse, repartissez le artilleries sur le pont ! et coupez a travers cette masse de Brume!!!
- Bien mon commandant!

Le Batiment avançait peniblement et plus il s'enfonçait dans cet etrange tourbillon grouillant de brume, plus la vue était difficile...
Quand soudain un siflement perça le silence de la brume, un sifflement qui fit sursauter tout l'equipage,suivit d'un enorme bruit de fracas qui resonna dans le brume, assourdissant les mmbres de l'equipage.

- C'est un boulet de Canon!!!!
- On nous attaque!!!s'écria de rage Rockheart

Alors que les matelos s'affolaient, la silhouette d'un enorme vaisseau de guerre se profilait ds la brume...

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 11 juin 2005 23:25

Aucun commentaire n'a encore été fait?? Tiens...

Ben, personnellement, Lord_Darkmut, je trouve que ça manque un peu d'action. Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai que des dialogues, tu devrait développer un peu plus sur le décor, les personnages, ... tout ça quoi.

Sinon c'est dommage de faire des chapitres si courts! En plus il ne se passe pas grand chose dans chacun de ceux-ci. Ca coupe vraiment l'histoire.

Ben, en fait, j'ai pas vraiment accroché. Ja pense qu'il faudrait déja plus planter le décor avant de rentrer dans l'histoire. C'est vraiment trop superficiel.

Mais vraiment, ne le prend pas mal tout ce que je viens de dire hein... Parce que l'histoire peut vraiment être interessante si tu la tournais un peu autrement...
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 12 juin 2005 0:24

Ouais c'est vrai. Tu aurai dû commencer par faire une introduction pour situer à peu près l'action, le contexte, etc...

En plus, ce n'est pas des chapitres que tu fait là. C'est trois paragraphe doivent etre contenu dans un seul chapitre.

Donc moi je te conseil de reprendre tout depuis le début.

Mais c'est vrais que l'histoire pourait etre intéresent si tu nous donnais un peu plus d'informations^^

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 28 juin 2005 8:58

Euh bah alors modos vous pouvez supprimer ce sujet fin si vous voulez fin comme vous voulez quoi

merci @+

de toute façon j'ai trouvé de nouvelles idées ^^


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités