[ tseng ] Dragons

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

[ tseng ] Dragons

Messagepar tseng » 26 mai 2005 15:53

Dragons


Introduction: L'histoire commence sur une planète nommée Lagoun située dans la galaxie d'Eremia. Une légende raconte que cinq habitants de cette planète avaient le pouvoir de contrôler un dragon particulier: on les appelait les Maîtres-dragons. En effet, ils pouvaient en contrôler un seul associé à un élément. Celui qui contrôlait le dragon d'eau s'appelait Fusoya et son dragon Leviathan, celle qui contrôlait le dragon du vent s'appelait Irika et son dragon Typhoon, celui qui contrôlait le dragon du feu s'appelait Kurt et son dragon Djinn, celui qui contrôlait le dragon de la foudre s'appelait Mafuyu et son dragon Sanga et enfin celui qui contrôlait le dragon de la terre s'appelait Kuma et son dragon Terra. L'élection de ces Maîtres-dragons reste pour l'instant un mystère. Ces Maîtres-dragons s'entrainaient avec leur dragon respectif afin de développer les pouvoirs de ces derniers. Par la suite, les Maîtres-dragons entreprirent un voyage vers un temple et dont on ne savais pas la fonction. On ne savait pas non plus où il était vraiment situé, à part dans le vaste désert d'Erul recouvrant un tiers de la planète, et s'il existait vraiment car cette rumeur provenait d'un homme mystérieux qui disparu. On ne sait pas s'il est mort ou s'il a quitté la planète. Les Maîtres-dragons survolèrent ce désert à dos de leur dragon et trouvèrent le temple en question au bout d'une journée. Une fois au sol, les Maîtres-dragons s'avancèrent vers le temple de forme cylindrique et complètement délabré par le temps. A l'intérieur, il y avait cinq niches disposées de façon à faire le tour du temple. Le reste du temple était couvert d'arcades. Au centre se trouvait un autel sur lequel se trouvait une tablette avec des inscriptions. Mafuyu avait prit une carte et situa le temple sur cette dernière grâce à son bon sens de l'orientation. Puis les Maîtres-dragons essayèrent de déchiffrer le langage utilisé sur la tablette. Mais en vain. Ils décidèrent de faire demi-tour sans prendre la tablette de peur de provoquer quelque chose d'irréversible. A Fabul, ville où vivent les Maîtres-dragons, tous les soldats se réunissent et se préparent suite à une déclaration de guerre par une planète voisine appelé Nécroma. Pendant ce temps, les Maîtres-dragons cherchèrent dans la plus grande des bibliothèques de la planète se situant à Mériville, les mêmes inscriptions qui se trouvaient sur la tablette. Et en effet, ils trouvèrent un livre, dont l'auteur reste inconnu, qui montrait toute l'alphabet de cette langue appelé dans ce livre La langue des Dragons. C'était d'ailleurs le titre du livre. Pouvait-il y avoir un rapport entre l'homme qui a disparu et l'auteur de ce livre? Question que ce posa les Maîtres-dragons. On voyait au loin les Nécromiens arrivant avec autour d'eux une barrière magique pour traverser l'espace et quelques minutes plus tard, les premiers assauts de l'ennemie commencèrent et les Maîtres-dragons partirent au plus vite au temple emportant avec eux le livre et la carte. Une fois arrivés, ils commencèrent à déchiffrer:
"Le dernier et le roi des dragons, Bahamut, sera libéré lorsque les cinq élus se mettront sous leur niches respectives et se sacrifieront mais..."
Les Maîtres-dragons, voyant que le temps pressait et que leur armée se faisait décimer, ils arrêtèrent de déchiffrer la tablette et se mirent sous leur niches dites respectives en regardant les symboles inscrits se situant juste au-dessus de d'elles. Ils sortirent tous un poignard et se le plantèrent dans le coeur tous en même temps. Leur sang dégouliné dans une espèce de réservoir en forme de bol puis ruisselé dans des petites tranchées qui rejoignait l'autel. Celui-ci commençant à briller puis explosa. Le ciel s'assombrit et les dragons, qui attendaient dehors, commencèrent à s'envoler à l'insu de leur plein gré puis ils commencèrent à se rapprocher les uns des autres jusqu'à ne former plus qu'un. Une lumière éclatante se dégagea de cet unique dragon. La lumière s'estompa: Bahamut était enfin apparut. Mais c'est à partir de ce moment que les vrais problèmes commencèrent car il n'y avait aucun maître pour le contrôler et donc il tua tout ce qui vit, alliés ou ennemie. Une fois que toutes les armées étaient décimées des deux cotés, Bahamut s'avançait à une grande vitesse grâce à ses puissants battements d'ailes vers les villes les plus proches en l'occurrence Fabul. Il commença à détruire des maisons mais le maître de Fabul, Valdjin, s'attendait à ce qu'un jour cela arrive depuis qu'il a découvert que les dragons existaient. C'est pour cela qu'il avait acquis une technique de scellage inscrite sur l'un des livres de la bibliothèque. Il exécuta cette technique interdite au prix de sa vie. Alors Bahamut se redivisa en cinq dragons qui eux-mêmes sont enfermés dans des petites pierres sphériques appelées les dracos. Après cette période d'horreur, les habitants construisirent cinq temples dispersés sur la planète qu'ils scellèrent en la mémoire de chaque Maître-dragon et ils y déposèrent les dracos correspondant à leur maître. Mais cette mésaventure des Nécromiens suscita la convoitise de ces dracos par de nombreux peuples voisins...

Chapitre I:
La découverte

Voilà maintenant quinze ans que Grantz, fils de Valdjin, règne sur Fabul depuis le terrible incident avec Bahamut. D'ailleurs, les habitants nommèrent cette catastrophe le Big Bang Bahamut.
Comme à son habitude, Grantz entraînait son fils, Loye, à toutes sortes de combats rapprochés depuis neuf ans. Loye assista donc au Big Bang Bahamut et vu son grand-père mourir à l'âge de quatre ans.
Grantz attendait Loye devant la porte de la sale d'entraînement puis, une minute plutard, il arriva.
_ Alors, comment va tu Loye ce matin? demanda Grantz.
_ Je suis en pleine forme, père.
_ C'est bien. Commençons alors l'entraînement.
_ D'accord mais dans combien de temps pense tu que je serai assez fort?
_ A ce rythme, dans un mois environ.
Après cette conversation, ils entrèrent ensemble dans la salle en ouvrant chacun d'eux une de ces énormes portes de château. La salle était gigantesque et il y avait toutes sortes d'armes blanches sur les murs et au milieu, des épouvantails. Une autre personne s'entraînait depuis quelque temps: c'était Rayla, fille d'Irika et de Mafuyu. En apprenant que ses parents étaient morts et qu'elle ne savait plus où aller, Grantz la receuilla alors qu'elle n'avait que deux ans.
_ Ah! Tu es déjà levé Rayla!! Le soleil vient à peine de se lever, dit Grantz avec étonnement.
Rayla continua à donner des coups de sabre violents puis arrêta.
_ Uhh, uhh, uh. Je vais te dire...pourquoi. Parce que hier...j'ai perdu contre...Loye, et donc...je me suis dit que je manquait d'entraînement et...je n'est pas dormi cette nuit pour m'entraîner, répondant avec essoufflement.
_ Tu t'es battu avec Loye!! Mais je n'étais pas au courant!! Pourquoi ne pas m'avoir prévenu et puis d'ailleurs, pourquoi vous vous êtes combattu?
_ C'était pour...
Rayla coupa la parole à Loye.
_ Je voulais savoir si mon entraînement acharné porta ses fruits et apparemment, ça n'a pas était le cas.
_ Tu sais, c'est normal. Je m'entraîne depuis plus longtemps que toi.
_ Je sais mais je veux me surpasser et être au même niveau que toi.
(_ Je n'ai jamais vu une fille autant acharnée. Pourquoi veut elle devenir aussi forte ? , se demanda Loye.)
_ Bon, trêve de bavardage. Loye, commençons l'entraînement. Maintenant, l'entraînement contre les épouvantails, c'est fini. Ce dernier mois te mettra en condition pour de vrais combats et pour cela, je serai ton adversaire. Je juge que tu es assez fort et que tu manies très habilement toutes les armes. Tu seras un grand guerrier, mon fils...et une grande guerrière, Rayla.
_ Merci père.
_ Merci Grantz.
_ Ce n'est pas un compliment. Je vous dit juste ce que vous deviendrai car vous avez tous les deux un don pour le combat. Vous apprenez si vite les choses. C'est peut-être dû à votre famille. Mais en tout cas, je suis fier de vous mes petits.
Loye et Grantz prirent une arme chacun et commencèrent à se battre. Au bout d'une demi-heure, Loye montra des signes de faiblesses.
_ Quoi!! Tu fatigues déjà!!
_ Mais père, quand je m'entraînait sur un épouvantail, je ne devait pas esquiver les coups et courir dans tous les sens afin de ne pas être coincé par l'adversaire.
_ C'est vrai mais je pensais que tu aurais résistait plus longtemps. Mais bon, ce n'est pas grave. Tu as encore moins d'un mois pour améliorer ton endurance.
_ Mais pourquoi veut tu t'en que je finisse mon entraînement avant un mois?
_ Je ne pas encore te le dire. Ne parlons plus de cela et continuons l'entraînement.
Ne préférant pas se disputer avec son père, Loye arrêta de poser des questions.
Un mois plutard, le dernier entraînement de Loye arriva enfin. Ce dernier et son père arrivèrent ensemble devant la porte.
_ Est-tu prêt mon fils pour ce dernier entraînement?
_ Oui, père.
Ils ouvrirent la porte et Rayla était toujours là.
_ J'espère que tu t'es bien reposé ces derniers jours Rayla, dit Grantz.
_ Bien sûr!! Si à chaque fois je fais des nuits blanches, je serai trop fatiguée pour l'entraînement. Eh! Loye! J'aimerai avoir ma revanche.
_ Maintenant?
_ Pourquoi pas.
_ Quelle bonne idée!! Vas-y Loye, ça te fera un bon et dernier entraînement. Mais vas-y doucement Loye.
_ Quoi!! Tu considères que je ne suis pas assez forte parce que je suis une fille et que je dois me battre contre un garçon, c'est ça?
_ Hahahahaha. Mais non Rayla, c'était juste pour rire.
(_ Quel humour!! j'ai presque envie de pleurer, se dit Rayla ironiquement)
Puis tout à coup, une personne ouvra la porte.
_ Maître Grantz!!
_ Général Brone?!
_ Maître Grantz, désolé de vous interrompre mais il faut que vous venez au plus vite dans la salle de conférences. Les Généraux vous attendent!!
Grantz se retourna vers Loye et Rayla.
_ Désolé mais l'entraînement d'aujourd'hui est terminé. Suivez-moi!
Loye et Rayla les suivirent tout en se demandant ce qui se passer. Dans la salle de conférences, les généraux étaient déjà réunis. Tout le monde s'assit mais Loye et Rayla restèrent au côté de Grantz, debout.
_ Est-ce que ce que j'avais prévu est arrivé? demanda Grantz.
_ Oui maître, reponda l'un des généraux, mais cela nous a pas aidé car ils sont beaucoup trop nombreux. Même avec une bonne stratégie, nous ne pourrons les vaincre. Si nous avions eu des alliés...
_ Peut-être, mais nous ne pouvons avoir des alliés à cause de ces dracos. Ils aurait pu se servir de nous pour avoir ces dernières et ainsi nous trahir, dit Grant. Y a t-il assez de soldats pour protéger les dracos?
_ Je ne pense pas, dit le général Brone.
_ Père, j'aimerai avoir des explications, dit Loye.
_ Oui moi aussi, dit Rayla.
_ Très bien. Je savais qu'une attaque des peuples voisins allait se faire.
_ Comment le savait tu? dit Loye.
_ J'ai envoyé un espion. Il se nomme Shadow. Retenait bien son nom car vous devait le rencontrer.
_ Mais pourquoi?
_ Suffit!!
Tout à coup un soldat ouvre viollament la porte.
_ Maître Grantz!! Ils viennent par ici.
_ Oh non!!... Général Brone.
_ Oui maître?
_ Accompagnait les là où vous savez. Et faite attention.
_ Bien maître. Allez venez Prince Loye et Mademoiselle Rayla. Et pas de discussion.
_ D'accord, dirent Loye et Rayla.
Dès qu'ils sortirent de la salle, ils furent attaqués par un monstre banal nommé Fiutef. Ce sont en fait les soldats des Nécromiens ressemblant à des squelettes en armure. Le Général Brone s'en débarrassa très facilement. Ils en rencontrèrent beaucoup puis ils descendirent au sous-sol, apprumtèrent plusieurs couloirs de plus en plus étroits puis le Général Brone s'arrêta.
_ Mais c'est un cul de sac!! dit Loye.
_ Non. Regarde.
Le Général Brone marcha vers le mur et le traversa.
_ Oh! C’est en fait une illusion!! s'exclama Loye.
Puis ils traversèrent le mur à leur tour. Ici, le couloir s'élargissait au fur et à mesure. Ils coururent jusqu'à être confronté à une porte gigantesque et sur laquelle se trouvait un cercle en plein milieu. Le cercle était formé par un dragon s'attrapant la queue.
_ Maintenant, c'est à toi de jouer Loye, dit le Général Brone.
_ A moi? Mais que doit-je faire?
_ Verse quelque goutte de ton sang sur le cercle.
_ Mais pourquoi moi?
_ Pour ouvrir cette porte, il faut du sang royal et il n'y a ici que toi qui le soit.
_ Très bien.
Loye s'approcha de la porte, s'entailla l'index à l'aide de sa dague puis toucha le cercle. Ce dernier commença à clignoter puis la porte s'ouvrit.
_ Ouais, ça a marché. Maintenant, mon travail est fini. Tiens, voilà mille vil ("vil" est le nom de la monnaie sur Lagoun).
Le Général Brone jeta la bourse parterre puis commença à partir et dit:
_ Va sur Xator, Shadow t'attendra là-bas. Je suis désolé, je ne peux pas vous accompagner, je dois me battre.
_ Hé mais attend, comment on fais pour... C'est trop tard il est déjà partit.
Rayla ramassa la bourse mais la porte commença à se refermer.
_ Vite Rayla, rentrons!!
Une fois à l'intérieur, ils découvrirent un salle circulaire avec un autel au milieu. Un faisceau de lumière venant du plafond éclairé quelque chose se trouvant sur l'autel.
_ Regarde Loye, ça ne serait pas une draco sur l'autel?
_ T'as raison mais à quel élément peut correspondre cette draco, elle est toute blanche?
_ Je ne sais pas. Peut-être que ce n'est pas une draco.
_ En tout cas, ça y ressemble fortement. Mon père m'en a déjà montré une mais il n'avait pas voulu que j'y touche.
_ Le Général Brone ne nous a pas amené ici pour rien. Il n'y aucun autre passage. Je pense qu'il faut faire quelque chose avec cette soit disant draco.
Rayla prit la draco dans sa main et leva son bras. Mais rien ne se passe.
_ Zut! Peut-être qu'il faut être de sang royal. Tiens, prend cette draco. Ta toujours rêver d'en toucher une, non?
_ Oui c'est vrai mais...ça me fait un peu peur car je n'ai jamais compris pourquoi mon père ne voulait pas que j'en touche une. J'ai toujours pensait que c'était pour me protéger de quelque chose...
_ Oui mais là on n'a vraiment pas le choix. Alors?
_ Bon... c'est d'accord.
D'un coup une très grande explosion se fit entendre. Loye et Rayla tombèrent à cause des puissantes vibrations. Rayla lâcha la draco qui glissait vers une faille formé par l'explosion.
_ Vite Loye!! Rattrape la draco!
Loye se leva courut et sauta sur la pierre juste avant qu'elle ne tombe.
_ Ouf, c'était juste cette fois-ci.
Une autre explosion commença à provoquer la chute du plafond. Loye leva le bras et la draco s'enfonça dans sa main droite.
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh...Uuuuh uuuh uuuh uuh uh.
_ Regarde ta main!!
_ Quoi!! Mais c'est le même symbole de la porte!!
Un énorme morceau du plafond tomba juste à côté de lui.
_ Maintenant invoque le dragon pour qu'on sorte de la!!
_ Ok. Mais comment on fait? On ma jamais appris!!
_ Débrouille toi et vite!!
Loye ferma les yeux puis se concentra sur la draco récemment absorbée. Un signe apparut sur son front: c'était encore un fois le signe de la porte. Il leva sa main droite et des faisceaux de lumières jaillirent de sa main dans tous les sens puis se joignirent tous en un même point. Une petite boule sphérique se forma puis grossit au fur et à mesure que les faisceaux rentrent. En quelques secondes la boule avait atteint une taille immense puis tout à coup elle se brisa en éblouissant Loye et Rayla: le dragon de la lumière apparut enfin. Loye et Rayla montèrent sur le dragon.
_ Euh...Dragon!! Ammene-nous sur Xator!!!
Et ils disparurent...


Chapitre II:
L'épée légendaire des Maîtres-dragons

Le dragon réapparut dans les airs surmonté de Loye et Rayla. Ils apercevaient le paysage de la planète tout en continuant de volé.
_ C'est magnifique!!! Dit Loye, crois tu que nous sommes sur Xator?
_ Surment, je n'ai jamais vu ce paysage sur Lagoun.
_ Et maintenant qu'on est sur Xator, qu'est qu'on fait?
_ Le général Brone nous a dit qu'un certain Shadow nous attendais sur cette planète. Il aurait pu être un peu plus précis!!
De loin, quelqu'un les observait caché dans la broussaille.
_ À ce que je vois il a réussi. Il est bien digne de sa famille. Passons à l'épreuve suivante...
Loye décida de s'arrêter à la prochaine ville c'est à dire Bogah afin d'essayer de trouver Shadow. Ils atterrirent avec le dragon à quelques kilomètres de la ville. En effet, un problème se posa: comment ne pas se faire remarquer par les habitants de Bogah avec un dragon.
_ Si ta réussi à l'invoquer, tu peut bien le rappeler, non?
_ J'ai peut-être réussi à l'invoquer mais c'était du hasard. En fait, c'est comme si quelqu'un m'avait guidé...
Tout à coup, une voix provenant du village se fit entendre.
_ AU VOLEUR!!! RATTRAPER-LE!!!
Au loin, on voyait une ombre se déplacer très rapidement vers la montagne nommée Jilkaan. Loye et Rayla décidèrent de chevaucher le dragon et de poursuivre ce ravisseur.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 26 mai 2005 16:29

Bon je vais donner mon avis sur ta fic mes faut pas mal le prendre hin ! En faites c'est surtout des conseils ^^''

Déja il y a beaucoup de répétition (le verbe savoir dans ton introduction, il y est souvent répété).
Des problèmes avec les temps, tu ne mets pas forcément les bons.
Certaines phrases ne sont pas française ou mal structurées.
Pour ton introduction structure la un peu mieux, ça fait paquet là.
Et tu mets des virgules là où il faudrait mettre des points et inversements ou alors il faudrait rajouter des virgules ou en suprimer. (intro surtout)

Pour ce qui est de l'histoire je la trouve intéréssante =) et original alors je lirais la suite en espérant que tu t améliores.

Voila.

Edit :.: J'adore ton introduction en faites cD Super bien détaillé et super interessantes !! La suite la suite !!
Dernière modification par Swanny le 20 juil. 2005 13:53, modifié 1 fois.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 26 mai 2005 16:39

Je vais te dire un truc: je suis hyper nul en français alors c'est normal qu'il y en a des fautes ou des phrase mal structurées. J'aime pas me relire mais j'essayerais de suivre tes conseil quand meme.^^

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 12 juil. 2005 15:34

Le voleur entra dans une grotte et nos deux protagonistes décidèrent d’atterrir et d’en faire de même. Cette grotte était sombre et on pouvait sentir une odeur d’humidité. Loye apperçut des yeux jaune dans le coin qui, d’un coup, fonça sur lui pour l’attaquer. Loye senti le coup venir et donc il pu l’esquiver. Puis l’ombre s’écarta de Loye et balança trois shuriken. Loye en arêta deux d’entre eux avec ses dagues mais la troisième atterri dans sa jambe ce qui le fit tombé parterre. Rayla se mit à genoux devant Loye qui criait à l’agonie.
_ C’est bon. Tu a réussi à passer la dernière épreuve. Maintenant, je suis sur de ton identité. Tu est Loye Arkade, fils de Grantz et petit-fils du célèbre et grand maître, Valdjin.
_ Et toi qui est tu pour savoir ça ? demanda Rayla.
_ Je suis Shadow…
_ Quoi ?! Et pourquoi nous avoir attaqué ?!!
_ Parlons de ça après. Il faut soignait sa blessure. Tien, prend ces herbes curative, broie-les et rajoute un peu d’eau. Dès que tu auras fait ça, tu l’appliqueras sur sa blessure. Vous n’avez qu’as rester pour la nuit. Moi je vais chercher du bois pour faire du feu. Ah au fait, Loye, il faudrait que tu rappel ton dragon pour ne pas trop te faire remarquer.
_ Mais je ne sais pas comment on fait ?!!
_ Improvise.
Loye se leva malgré sa blessure mais avec l’aide de Rayla.
_Argh !!Improvise improvise…Au lieu de me dire ça, il aurai pu me donner un conseil…Alors….euh…
Loye tendit le bras vers le dragon qui attendait devant la grotte.
_Ô toi dragon de la lumière, rejoint ta draco d’origine !!
Le dragon se transforma en une petite boule de lumière qui rentra dans la draco.
_Hey, j’ai réussi ! Trop cool !
_Tu te débrouille bien. Cela fait à peine une demi-journée que tu est au courant de tout et tu sais déjà bien maîtriser tes pouvoirs.
Shadow disparut et Rayla commença à broyer les herbes et rajouta de l’eau pour faire une sorte de pâte. Elle l’appliqua sur la blessure de Loye et Shadow revint avec des morceau de bois. Il les placa au centre.
_Brasier ! dit Shadow.
Une petite flamme se créa sur le tas de bois et réchauffa la grotte en quelques minutes.
_Woua ! Tu sais maîtriser la magie Shadow ?!
_Oui mais à faible niveau. Si vous le voulais, demain matin, je vous l’apprendrais.
_Bien sûr qu’on veut !!
La nuit passa et Shadow réveilla Loye et Rayla puis ils sortirent de la grotte. Shadow leur dit qu’il ne savait maîtriser que quatre magies qui sont Brasier, Aqua, Eclair et Bio. Il leur expliqua aussi que faire de la magie n’ai pas sans risque pour son utilisateur car il doit utiliser son énergie spirituelle pour pouvoir en faire. Cela veut donc dire que si l’on en utilise trop, notre comportement peut changer et être irréversible. Des gens sont devenus fous à cause de celle-ci. Mais des gens sont né pour pratiquer de la magie et eux ne ressente rien car leur corps et fait pour la supporter. Par contre, pour récupérer sont énergie spirituelle avant de « changer », ils doivent utiliser une sorte de potion appelé Mana. Après ces quelques informations, Shadow dit à Loye qu’il n’était pas destiné à apprendre la magie. Loye se demanda pourquoi mais il ne dit rien car il se diait que si Shadow avait dit ça, c’était pour un bonne raison.
_Désolé Loye, mais tu comprendra un jour. Bon, à nous deux Rayla. Est-tu prête ?
_Bien sur que oui !!
_Bien. Alors, on va aller doucement pour le début mais en combat, il faudra être plus rapide. Commence par fermer les yeux et fait le vide en toi.
Rayla s’execute.
_Maintenant, essaye de te concentré sur tout ce qui a un rapport avec le feu c'est-à-dire la chaleur, les rayonnements, le soleil, la lumière,…Ensuite lance le sort sur…sur…sur ce bout de bois là-bas.
Rayla ouvre les yeux puis une flamme apparaît sur le bout de bois.
(_Quoi ! Elle a réussi du premier coup ! Ce n’est pas possible, à moins que….pensa Shadow)
_Alors, c’est bien ?
_Oui pas mal. Fait la même chose mais avec l’eau avant que la forêt entiere de crame.
Elle se concentra quelque seconde puis lanca le sort Aqua sans aucune difficulté.
(_Héhé c’est bien ce que je pensé. Le destin de Loye et Rayla sont maintenant lié…)

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 19 juil. 2005 20:54

Ouha jolié vraiment bravo je kiffe ton histoire A quand la suite?viteuuh j'adore trop bravo tu est tres fort toi aussi ont a vraiment des doué ici 8)

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 20 juil. 2005 11:16

Loye assista à cela et fut lui aussi surpris que Rayla apprenne aussi vite la magie.
_C’est très bien Rayla. Tu apprends plus vite que prévus. Euh Loye, tu peux aller à la ville acheter une Epée broyante et une Cimeterre magique et quelques potions pour vous guérir. Pendant ce temps, je m’occupe de Rayla.
_Ok, j’y vais.
_Fait attention, fait toi remarqué le moins possible.
_Oui fait attention dit Rayla.
_Ok. Ne vous inquiétait pas.
Loye parti en direction de la ville et Shadow reprit l’entraînement avec Rayla.
Loye arriva dans la ville nommée Melissa qui est une ville essentiellement compensait de marchands et d’aubergistes et donc une ville très touristique. Mais c’est aussi un lieu attractif pour les brigands pour une raison évidente. Loye arriva à l’entrée de la ville avec la bourse en main mais cinq hommes lui barrèrent la route. Ils portaient tous une armures mais ne semblait pas porté d’épée.
_Hey, il faut payer pour passait ! dit l’un des hommes.
_Pff imbéciles…dit Loye avec un air de moquant.
_Quoi ?!
_Imbéciles ! En plus, vous êtes sourd et ben c’est pas gagné…
_Grrr fit l’un des hommes en montrant un regard méchant.
_Et en quel honneur devrai-je vous payer ?
_On est des gardes ça se voit pas ? On porte une armures pourtant et
_Et vous êtes sans épée mais vous portait des dagues. De plus, des gardes devant l’entrée d’un village aussi paisible c’est très louche donc j’en déduis que vous êtes des brigands…
_Héhé tu es très intelligent…
_Je ne peux pas vous retourner le compliment….
_ET AUSSI TRèS AGGAçANT !!
Un des homme sorti ça dague et courut vers Loye le bras tendu. Ce dernier esquiva, lui attrapa le bras, prit la dague et égorgea le brigand.
_Hmm…Tu m’as l’air doué mais on devra te tuer quand même !
Trois autres brigands foncèrent sur lui. Il sorti sa da dague avec celle du brigand, tendit les bras, courut et sauta entre deux brigands pour les égorger en même temps. Une fois retombé, il se retourna et balança une dague dans la tête du troisième brigand qui n’avait pas eu le temps de se retourner faute de la rapidité surprenante de Loye. Le dernier brigand restait bouche baie.
_C..ce..ce n’est pas possible !!Tu n’es pas humain !
_Héhé…Tu te trompes ! Vos armures sont inutiles car elles ne vous protègent pas de tous les points vitaux. Pff, vous êtes vraiment des incapables…
_Grr je reviendrai !
Le brigand commença à partir dans la colline en courant.
_Non tu ne reviendras pas…
Loye lui balança l’autre dague, qu’il avait en main, dans la tête de l’autre. Après cette intercaltion, il rentra enfin dans Melissa.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 20 juil. 2005 14:05

Pendant ce temps, Rayla avait déjà fini d’apprendre les magies que connaissait Shadow. Ils attendaient assis dans la grotte que Loye revienne.
_Tu trouve pas ça bizarre ?dit Rayla avec un air inquiet.
_Quoi donc ?
_Que Loye mette autant de temps pour acheter des armes alors que le village.
_Tu sais, cette ville est très fréquentée, il y a tellement de monde qu’on peut s’y perdre mais ne t’en fait pas il reviendra à moins qu’il ne soit tombé sur des bandits…
_Quoi ?!Et vous l’avez laissé partir comme ça ?
_Il reviendra soit en certain. Son destin n’est pas de mourir contre de pitoyables bandits. Et puis, apprend à lui faire confiance.
_Ok, j’y penserai. Mais au fait, qu’est-ce qu’on doit faire maintenant ? On nous a dit d’aller à votre rencontre mais c’est tout….
_J’attend qu’il rev…
_Je suis revenu ! dit Loye qui était entré dans la grotte.
_Erf…T’as n’as mit du temps ! dit Rayla.
_J’ai été un peu retenu…Tiens voilà la Cimeterre magique avec moi j’ai l’Epéé broyante. Et bien sur, je n’ai pas oublié les potions.
_Bien. Maintenant, je peux vous dire ce que vous devez faire. En fait, vous devrez aller au Mont Ari pour récupérer une épée…
_Une épée ?! C’est tout ?! dit Loye
_Héhé oui mais pas n’importe laquelle. C’est une épée légendaire, c’est celle de lElu des Maîtres-dragons. Son nom est Drakna.
_Tu peux nous en dire plus sur cette épée ?
_Vous en saurai plus sur celle-ci quand vous serez sur les lieux. Je vous est marqué d’une croix l’emplacement du temple.
_Mais pourquoi personne ne la récupérer jusqu’à présent ? Car si toi tu sait où elle se trouvent, d’autres le savent aussi. Et pourquoi cette épée se trouve ici et non pas sur ma planete ?
_ARRETE AVEC TES POUQUOI !! Tu saura tout sur les lieux je t’ai dit. Je vous accompagnerai car cette route est parsemée de dangers. On partira demain à l’aube alors préparer vous bien et surtout dormez bien car demain, vous aurai besoin de toute votre energie.
_Ok Shadow ! dirent Loye et Rayla en même temps.
Tous les trois ce couchèrent et s’endormèrent en très peu de temps à cause de cette journée très éprouvantes.


Voilà, j'ai fini le chapitre 2^^

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 20 juil. 2005 14:24

Et bein en faites tseng je trouve ton histoire super mais c'est dommage après une intro vraiment bien tu ne fais maintenant que du dialogue alors que tu as un super style, que tu décris bien et tout...

Entre les dialogues et les descriptions tu devrais faire un espace pour aérer la page et c'est plus agréable =)

Enfin voia moi j'adore ton histoire alors la suite !! cD

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 20 juil. 2005 14:58

je kif grave ton histoire elle super genial.Il y aussi des fautes d orthographes mais tu sais bien que j en fait plus que toi XD.
LA SUITE,LA SUITE XD j espère que la suite sera aussi bien que le bébut.

EDIT:de plus ca me fait pensé a un final c ca qui est cool.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 22 juil. 2005 11:48

Moi c'est l'un des seule que j'ai lu et franchement elle est très bien.Bien sûre c'est pas du niveaux des vrai auteurs mais j'aime bien.Mais peut être que tu devrai les faire plus"humains"je veux dire par là que si ça nous arriverai on ne pourrai pas dormir on cogiterai on poserez des question etc...

Mais malgré ça je te l'ai dit J'ADORE
alchémist d'état aux au service du peuple


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités