[Lpu8er] Chimerii Guerra (suite à FFVII)

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

[Lpu8er] Chimerii Guerra (suite à FFVII)

Messagepar lpu8er » 05 mai 2005 16:25

Tout d'abord, un petit lexique.
N'hurlez pas, c'est juste pour aider à la compréhension du texte...
Donc:
Nom de personnage
Localisation de l'action
Nom de lieu

Ce n'est pas difficile... Mais vu que je compte faire une histoire un peu spéciale...
J'explique (en gros): Les personnages agissant dans l'histoire sont dans des lieux souvent éloignés, répartis à travers le monde de FFVII. On retrouve bien sûr des têtes connues, mais aussi d'autres (Eckart, Baje...), bref, de tout et du n'importe quoi.

Ah, oui, et certains personnages connus vont mourir. Voilà, une info spoil, mais au moins, je pourrais pas me faire lyncher avec comme excuse "tu l'as tué, t'avais même pas dit !"...
Bref...

Enfin, le titre de chaque chapitre sera signalé en Sujet de message.

Bonne lecture, du moins, je l'espère !


Lpu8er

ps: ceci est un post d'entrée. Merci de ne pas le supprimer. Et la suite va arriver d'ici ce soir.
Merci.
pps: laissez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, please... J'accepte la plupart des critiques (pas les violentes sans raisons... *grogne*)...
Merci encore !
{"Laissons les anges combattre et les soldats se reposer."}
{---Gunnm---}



Lieu inconnu.


L'air était humide.
Une impression de renfermé. D'ancien. De dangereux.
Des bruits. Des pas.
Lents. Calmes. Sûrs. Fermes. Déterminés.
Il avançait, le long de ce tunnel sombre.
Encore une grotte inconnue.
Sûrement d'autres monstres à tuer.
Peu de pensées dans sa tête.
Juste une envie: trouver des créatures belliqueuses.
Et puissantes de préférence.
Et puis, petit à petit, au fur et à mesures de ses pas, il sentit sa gorge s'assécher.
Tout comme l'air.
De plus en plus chaud.
Il scruta l'obscurité devant lui, et distingua une ouverture.
Une grotte. Plus grande.
Un accès, qu'il passa vivement.

C'était bien une grotte. A ciel ouvert.
Cloud regarda les étoiles que l'on pouvait distinguer.
Une pensée pour Aerith. Comme à chaque fois qu'il regardait les astres.

Et puis, son caractère sérieux et son expression de fermeté revinrent. Il avait senti qu'une créature plus puissante que les autres se terrait ici même, dans cette grotte.
Soudain, un grondement rauque, puissant, et grave confirma ce sentiment.
Un hurlement typique...
"Dragon."

Cloud souria, et tira son Epée Broyante.
Il regarda à gauche, droit devant lui, puis à droite, juste à temps pour éviter une gerbe de flammes !

Quelques pas en arrière le séparèrent d'une carbonisation immédiate.
Mais il restait étonnement calme.
"Montres-toi !"
Un nouveau grondement, suivi d'un tremblement dans toute la grotte.
Et le Dragon, majestueux, apparut, descendant au centre, à quelques mètres de Cloud, qui pointa vers lui son épée.

"Acarnan. Empereur des Dragons."

Le Dragon grogna de plus belle, et examina Cloud.

"Réputé le plus terrible de cette espèce, mais aussi..."

Le Dragon reprit son envol, dans un fracas de roulis de pierre épouvantable, et dans un vent terrible.

"Une chimère."

A ces mots, Cloud sauta rapidement, brandissant son épée.
Un coup rapide vers la tête, esquivé facilement.
Sauf que...

Cloud atterit alors sur le haut du dos de la créature massive qui ne sut plus très bien où donner de la tête.
Après s'être fait pilonner durant quelques secondes, Acarnan se jeta droit vers l'ouverture tout en haut de la grotte, entraînant Cloud, toujours aussi acharné, avec lui.

Haut. Très haut, voire trop.

Le héros souria alors. de là où il était, il voyait tout Utai. La grande pagode. L'ancienne demeure de Yuffie. Le mont où Corneo a péri.

"Merci de m'avoir montré tout ça. Et maintenant ?"

En réponse, le dragon fonça vers l'une des statues sculptée dans la montagne. Il fit pivoter tout son corps de haut en bas, pour finir par devenir une espèce de boule noire, déchirant le ciel à toute vitesse.

Cloud sauta moins d'une seconde avant que son "véhicule" s'atteigne le sol, provoquant un éboulis violent.
Sans même savoir si le terrible Dragon était encore en vie ou non, il prit son épée à deux mains, et se concentra sur son action à venir.

Une lumière vive, étrange, et orangée l'entoura.
"Omnislash !" raisonna dans sa tête.
Et il effectua une multitude de coups d'épée rapides et dévastateurs, sur l'endroit où il pensait que le dragon se trouvait.
Et il fit juste.
Une soixantaine de coups plus tard, Cloud s'arrêta.

Il en avait fini.

Il descendit l'espèce de cratère formé par cette bataille-éclair.
Et y trouva une sphère rouge.

La Matéria d'invocation. Acarnan.

"Encore une victoire..."
Il ramassa la Matéria, et la mit dans son sac, puis il fixa à nouveau le ciel étoilé.

Depuis deux ans...
Tant de choses s'étaient passés... Avant...
Le sacrifice d'Aerith...
Le grand combat, puis la fin de Sephiroth...
Le Sacre...
La destruction de Midgar par Météore...
La séparation du groupe...
La renaissance de la Shin-Ra...
Le début de la construction de NéoMidgar...
Et puis, lui-même. Cloud.
L'entraînement qu'il s'était infligé lui-même.
Un voyage constant. De par le monde. Durant un an.
Pour finir par ne plus trouver d'adversaires à sa taille.
Pour finir à Utai, à chercher désespérement des créatures.

Il commençait à s'habituer à cette ville.
Mais ce pressentiment... Qu'il avait depuis quelques jours...
L'impression que... quelque chose allait arriver...
Quelque chose de terrible...
Il fixa une étoile au hasard dans le ciel.
Ce hasard voulu qu'elle soit la plus brillante. Une danse statique de lumière.

Cloud ferma les yeux.

"Allons-y."

Junon

"Bordel !"
Un grand coup de poing sur la table.
"Du calme, Tseng. T'énerver n'arrangera rien."
"Je me calme si je veux, Reeve. Ces petits rebelles vont finir par nous coûter cher."
"Oui, je suis d'accord. Et pourtant, je refuse une action des militaires ou même des Turks dans les rues. La population est calme, et nous supporte. La plupart travaillent dans nos usines, dans nos centres de recherche. Si une opération militarisée serait effectuée, on pourrait craindre une révolte."
Tseng soupira, et regarda l'homme à sa gauche.
L'homme qui était en bout de table, en fauteuil roulant.
L'homme au visage à moitié calciné.

Rufus.

"Le peuple n'a pas appris que nous étions en partie responsable de la catastrophe d'il y a deux ans. Tous pensent que Shinra Inc. a été victime d'un coup du sort. Nous devons les laisser dans cette idée, et même les réconforter. Reeve a raison sur ce point."

Rufus fit une pause, respirant fortement.

"La Construction de NéoMidgar sera bientôt si avancée, que nous n'aurons plus besoin d'y envoyer du matériel fabriqué ici. Mais nous y manquons encore de main d'oeuvre. Reeve, faites passer l'information dans la Cité du Condor comme quoi Shinra Inc. embauche. Tseng, tu m'appellera aussi Baje, je veux savoir comment avancent nos projets."

Les deux conseillers se levèrent, saluèrent le président, et sortirent de la salle de réunion.
Ils marchaient à pas rapide et ferme dans la salle du canon, encore en rénovation.

"As-tu retrouvé ton cher alter ego en peluche, au fait ?"
"Non, répondit Reeve, il semblerait qu'il ait totalement disparu..."
"Ben tiens..."
"Quoi ?"
"Rien, mis à part le fait que je suis persuadé que tu n'avais pas effectué entièrement ta mission, il y a deux ans, et que ce bidule télécommandé semble en être la seule preuve tangible. C'est quand même étrange... Des dossiers sur ce Cloud et les autres, qui disparaissent mystérieusement de nos archives, puis ce... comment l'appelais-tu déjà ? enfin, cette bestiole qui disparaît aussi, soit-disant indépendante..."
Reeve empoigna vivement son interlocuteur.
"Cait Cith. Il s'appelle Cait Sith. Et qu'insinues-tu par là ?"
Tseng le repoussa vivement.
"Du calme. Tu sais très bien que tu ne peux rien faire contre moi depuis que je suis devenu l'associé principal du président. Ca doit être frustrant..."

Et il se mit à rire, tout en bifurquant vers les laboratoires.

"Si seulement..."

Reeve ignorait vraiment où était Cait Sith.
Le chat en peluche semblait véritablement être devenu indépendant depuis que Rufus avait été retrouvé, salement amoché, dans les ruines de Midgar.

C'était un miracle - ou une malédiction selon d'autres - qu'il ai survécu à l'attaque de l'Arme de Diamant et au crash du Météore.
Mais ses deux bras ainsi que l'une de ses jambes étaient irrémédiablement broyés. Et son corps a moitié brûlé.
Etonnement, il vivait encore.
Et ceux qui l'avait trouvé, les Turks, étaient tellement attachés à la Shin-Ra, qu'ils avaient fait venir tout le personnel nécessaire pour le remettre sur pied.
Bien qu'officiellement, Tseng était le seul à diriger la Shin-Ra, il n'était en réalité que l'associé principal de Rufus.

En une vingtaine de mois, tout changea.

Le projet NéoMidgar fut rouvert.
Le Cratère Nord étant devenu sûr, les constructions commencèrent.

Heidegger, qui avait pris la fuite juste après la défaite de son Superbe Lourdaud, était revenu de lui-même.
Rufus a beau dire qu'il ne l'aimait pas, il l'a tout de même nommé à nouveau général des Armées Shin-Ra, et a même mis les Turks sous ses ordres.

A Fort Condor, Palmer continuait ses recherches aéronautiques.

Mais il y avait aussi de nouveaux éléments.
Comme cette femme...
Inquiétante était l'adjectif lui allant le mieux. Sobre, sombre aussi, elle était responsable de la quasi-totalité des projets spéciaux, dont le projet Cetra, remanié.

Baje.
Dernière modification par lpu8er le 05 mai 2005 17:24, modifié 1 fois.
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 05 mai 2005 18:06

Yeah ! Superbe départ 8)
T'étais pas obligé de mettre les noms en couleurs hein, les trucs dans le post-it c'étaient juste des conseils ^^'

Enfin, c'est rare que je lise les fictions
(en même temps, j'assiste rarement à une naissance de fic ;D,
souvent les suites arrivent trop rapidement et j'ai plus envie de lire (plus = "plu"))
et celle ci m'a accrochée au premières lignes^^

Ha bah tiens, le temps d'écrire ça et t'as déjà mis la suite, cool j'vais avoir un peu de lectuer 8D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 mai 2005 18:29

Et bah c'est pas mal du tout et j'ai bien accroché (peut-être que ça me remotivera pour finir ma fic xD) nan sinon j'ai vu le titrer "suite à FFVII" et tu utilises le personnage de tseng qui mort il me semble dans le temple des anciens (tué par le brave sephiroth il me semble) et aussi palmer renversé par un camion,enfin c'est pas bien grave vu que l'histoire est intéressante.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Thanks !

Messagepar lpu8er » 05 mai 2005 18:58

A ceci prêt que l'on a pas vu mourir Tseng... On l'a vu blessé gravement, mais pas mort. Et comme par hasard, lorsque Cloud pète son fusible et redonne la matéria noire à Sephiroth, Cait Sith 2 arrive...
Je prends l'hypothèse où Cait Sith 2 a récupéré Tseng au passage...
Car, si vous avez bien remarqué, le premier Cait Sith, lorsqu'il arrive près de l'autel dans le temple pour résoudre l'énigme, est indépendant du contrôle de Reeve... "qu'est-ce donc... Mais! je bouge !"
Et puis, un Turk se faisant tuer si vite et si facilement...

Et concernant Palmer... Ca me faisait mal au coeur qu'un tel cinglé que lui finisse tué par un camion... Avouez quand même que cette fin de combat est bizarre... Qui nous dit que Palmer est mort ?

En gros, je me suis basé sur des hypothèses, je sais... :cry:
Mais vous n'avez rien vu au niveau des surprises de ce genre...
Non, non, je ne vais pas faire revivre Aerith (quoi que... lol, je rigole), mais on verra quelques phénomènes étranges...

En tout cas, merci à vous, ça m'encourage à continuer, tiens... :D
Merci encore !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mai 2005 19:01

Bah j'aime bien pour le début, c'est vraiment pas mal pour moi. Une nouvelle fic ne fait pas de mal, surtout que ça se bouscule pas les fics en ce moment :s! De plus, elle est très bien dès le début, si tu arrives à garder cette ambiance ce serait cool =)! J'aime bien que les turks soient présents, ça rajoute du piment, surtout que je les aime beaucoup^^! J'aime bien le combat entre Cloud et le dragon, c'est bien fait, et une nouvelle chimère gagnée^^! Enfin je me suis fondé un avis, et si ta fic reste toujours aussi bien, voire mieux^^, je lirai avec toujours autant d'attention.Voilà =)
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Eeuh ?

Messagepar lpu8er » 05 mai 2005 19:08

Euh... Je viens de voir que tous mes posts avaient été fusionnés...
Euh, si j'avais fait comme ça, ce n'était pas pour rien.....

Là, on perd les titres de chapitres... Et c'est plus broutant à lire, nan ?

Enfin bon, je vais continuer comme ça... Si vous le voulez bien !

Merci à toi, Saladin, ce soit-dit en passant !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 mai 2005 23:15

C'est sûr qu'ils peuvent avoir survécu, même si se faire transpercer par la masamune ou se faire littéralement éclater par un camion laisse peu de chances et on n'en sort pas indem. Enfin c'est sympa de m'avoir donné des explications et continue comme cela c'est très agréable à lire.
Voilà voilà...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 mai 2005 0:49

Han tres bon début de fic!
Bien écrit, les mots justes, pas de fautes.
C'est bien :)
Sur FFVII en plus XD
Tu inclus Vincent et c'est le perfect la^^.

Et puis meme Palmer on l'a pas vu mourrir XD
Juste le camion qui vient le "pousser"en dehors de l'écran avec un "SBROUTCH" ^^.
...
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 10 mai 2005 10:42

Pardonnez cette absence prolongée, j'ai eu un gros problème de santé, enfin bref...

Je voudrais demander aux modéros de ne pas fusionner mes posts dans ce topic, tout du moins, à l'avenir, afin de conserver le titre, et les numéros de chapitre...

Merci.

Quand à la suite de Chimerii Guerra, elle arrive, le temps que je me rétablisse un peu plus...

Merci encore !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mai 2005 11:06

Trés bon dépar je trouve, de plus mettre de la couleur dans les noms et les lieux, cela permet de s'y retrouver beaucoup plus facilement... continue comme ca...


Modération : plus cour stp

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Chapitre 03 / Partie 01 : [ Baje ]

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 14:16

Département Recherches, QG Shin-Ra, Junon


"On en est à... soixante-quatre pour cent."
L'assistant leva la tête vers le pont d'observation.
"Aucune anomalie. Le transfert semble bien se dérouler."

"Ne parlons pas tout de suite." dit alors une femme en haut du pont.
Une scientifique, apparemment, vêtue d'une blouse blanche et de gants noirs.
De long cheveux noirs. Un air morne. Des yeux légèrement irradiés d'une lumière verte étrange...
Baje, la responsable des recherches biologiques de Shin-Ra Inc.
"Nous avons souvent constaté l'instabilité des cellules Nujénova."
"Mais pour le moment, le spécimen semble adapté..."
"Pour le moment, coupa Baje. Et cela ne semble pas durer. Regardez !"

Et en effet, il se passait quelque chose de visiblement anormal.
Le spécimen en question était une créature à la base, un Gi, capturé dans les grottes de Canyon Cosmos, lors d'une expédition rapide, qui s'était soldé par une rebellion du Canyon tout entier contre la Shin-Ra.
Canyon Cosmos était devenu par la suite un bastion de résistance contre la Shin-Ra, tout comme Fort Condor deux ans auparavant.
Mais avant de repartir, et conformément aux instructions de Baje, les Turks avaient capturé trois spécimens différents de guerriers Gi.
Et c'était l'un d'eux dans ce tube en verre renforcé, au centre de la salle de test en contre-bas.

Du moins, à la base.
Le Gi, relié par de nombreux tuyaux lui injectant des cellules de Nujénova, commençait à être prit de convulsions soudaines et assez fortes.
Des pics poussaient lentement sur tout son corps.
Sa "peau" devenait de plus en plus rougeoyante.
Ses yeux se rouvrirent d'un coup, d'une couleur bleue azur.
Il semblait ouvrir la bouche, comme s'il hurlait, mais aucun son ne passait ce verre renforcé.
"On avait pourtant abaissé ses capacités cardiaques et respiratoires au minimum !" lâcha l'assistant, bouche bée.
"Pfffff, souffla Baje, ce n'est pas cela qui arrêterait les cellules Nujénova."

Et soudain, le Gi s'immobilisa, et tomba sur lui-même.
Il s'affaissa, et commença à se dissoudre abominablement.
L'assistant fronça le nez, même s'il avait déjà assisté à de nombreuses dégénérescences par injection de cellules Nujénova, il trouvait celle-ci assez répugnante.
Il se tourna vers sa supérieure.

"Soixante-douze pour cent... Echec de l'opération" dit-elle.
"Cela ne peut-il pas venir du cocktail de cellules ?"
Baje lui lança un regard menaçant.
"J'ai travaillé personnellement sur ce projet durant deux mois et demi, avant de trouver la bonne modification des cellules Jénova, pour arriver à ce résultat. Les cellules Nujénova que j'ai ainsi crée en laboratoire sont parfaites, et surpassent bien celles d'origine. Non, le problème est la compatibilité. Il faut juste trouver des bons sujets. Des êtres dont l'organisme accepterait ces cellules."
Elle soupira.
"Hojo était peut-être complétement taré, mais c'était un génie, je ne peux le nier."

C'est à ce moment que Tseng entra dans la grande salle. Il jeta un coup d'oeil au spécimen qui finissait de se dissoudre, et se dirigea vers Baje.

"Tseng ! Tu tombes bien. Où en sont les recherches pour les archives d'Hojo ?"
"Toujours au même point mort. Les nouvelles troupes Turks sont assez incapables, et les meilleures ont autre chose à faire. Mais ce n'est pas cela qui m'amène. Où en est le projet Imajinos ?"
"Les cellules programmables sont prêtes, de même que les principaux organes. Mais j'attends toujours la livraison de la Matrice de programmation. Ce n'est pas mon domaine."
"Je sais, ça arrive. On a quelques... ennuis."
"Tu veux parler de ces rebelles terroristes ? Le bâtiment D3 qui a explosé hier soir ?"
"En effet, on est en train de sécuriser les différentes aires des secteurs de recherches... Mais de toute façon, je pense avoir une petite idée sur la cause de ces attentats, et je vais très prochainement y remédier."
Tseng fit signe à l'assistant qui était resté un peu plus bas de s'en aller. Ce dernier s'exécuta sans broncher.
"J'ai besoin de deux de tes caméléons pour m'accompagner dans cette tache. Le gars est un dur. Et aussi d'un autre, pour suivre quelqu'un discrétement."
"Des Caméléons ? Tu sais comme moi que le projet a été fermé et les Caméléons tous tués..."
"Ne me prends pas pour un con. Je pense bien que tu en as gardé quelques uns."
Baje souria.
"Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Un de ces jours, Tseng, il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à savoir tant de choses..."

L'associé du président se dirigea vers la sortie de la salle, et s'arrêta un moment...
"Au fait, on a transporté ta Chimère dans le bassin. J'espère pour toi qu'elle s'y tiendra tranquille."
Dernière modification par lpu8er le 15 mai 2005 13:58, modifié 1 fois.
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 14:22

Par pitié, ne fusionnez pas mes posts !

Je pensais à mettre les noms des projets d'une couleur également, par exemple:

Imajinos

En vert, donc...

Parce qu'en fait, il y en aura quelques-uns, et cela peut être dur de se repérer (j'aime compliquer un peu tout XD )...

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?


Lpu8er

EDIT: Ben oui, au lieu de reposter derrière, j'édite... Cela pour dire que c'est fait, les noms de projets sont en Vert... Je ne préfère pas toucher au premier post vu que quelqu'un l'a fusionné, et vu sa longueur, ça m'embêterai un peu qu'une fausse manoeuvre le supprime...
Dernière modification par lpu8er le 15 mai 2005 14:00, modifié 1 fois.
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 14 mai 2005 23:10

Ma foi c'est pas une mauvaise idée, mais bon qu'il y ait des couleurs ou pas ça change rien pour moi, je suis habitué à lire des histoires tordues xD.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Chapitre 04 / Partie 01 : [ Le Retour #1 ]

Messagepar lpu8er » 15 mai 2005 15:35

Canyon Cosmos


"Nanaki, Nanaki !"
Le jeune homme montait les marches en courant.
"Nanaki !"
Une porte ouverte, l'ancien observatoire de Bugenhagen.
"Nanaki !"
"Je suis là, du calme !"
Nanaki, alias Red XIII sortit de l'observatoire.
"Que se passes-t'il ?"
"Quelqu'un te demande ! A l'entrée du village !"
"Quelqu'un ? Qui donc ? Un Shin-Ra ?"
"Non, non, un grand homme noir, avec un fusil à la place du bras !"
"QUOI ?"
Red XIII descendit alors les marches à une vitesse hallucinante, et fonça vers l'arche d'entrée.
Des remparts avaient été faits, murs de métal et de pierre, pour se défendre contre les assauts des troupes Shin-Ra, qui, ayant détecté des sources Mako dans les souterrains, voulaient y construire une usine...
Bien évidemment, les gens du Canyon, et plus particulèrement Nanaki, devenu chef, s'y étaient opposé. Et très violemment.
L'accès au canyon se faisait maintenant par l'arche centrale, et par un petit passage dans les montagnes, gardé jour et nuit.
Les pics bloquant l'arche d'entrée dans de multiples directions se rentrèrent devant Red XIII, et ce dernier passa la lentement...
Avant de s'arrêter devant l'homme en question.

"Rouge treize ! Ca faisait longtemps !"
"Barrett... Que me vaut ce plaisir ? Mais entre donc ! Nous serons plus à l'aise dans la maison centrale..."
Barrett avait peu changé. Mis à part une barbiche, et un fusil différent au bras.
"Dis donc, c'est devenu une vraie forteresse dans le coin ! J'ai bien fait de t'amener les deux-là !"
"Pardon ?"
Sur ces mots, Barrett s'écarta pour laisser passer deux personnes...
"Marlène ! Et..."
Marlène souria et la vieille dame répondit alors.
"Je suis la mère d'Aerith, Aline. Ravie de vous rencontrer... et je vous remercie."
Nanaki en resta un peu bouche bée.
"Entrez donc, on verra cela après..."

____________________________________________________________________________________________________

Barrett s'asseya sur l'une des chaises, pendant que Marlène s'allongeait dans le lit, et qu'Aline regardait un peu partout...
"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, mon cher Barrett ?" demanda nanaki en rentrant.
"Un mauvais pressentiment, à vrai dire..."
Red XIII fit signe à un jeune qui était non-loin, qui servit alors une tasse de café au grand à la barbiche.
Barrett fit un signe d'arrêt.
"Merci. Depuis quelques jours, j'ai l'impression... Que quelque chose va arriver. Une crainte... Je ne sais même pas pourquoi ni comment. Après une action choc que j'ai mené avec mon groupe à Junon, j'ai pris la décision de venir ici, et d'y amener Marlène et Aline. Elles y seront en sécurité, et y apprendront beaucoup."
"Ton groupe... J'en ai entendu parler. Je pensais qu'après les événements qu'on a vécu, tu arrêterais ce genre d'actes violents... Vous vous faites toujours appeller Avalanche ?"
"En effet... Il faut bien que l'on réagisse ! Imagines, si la Shin-Ra continues à ce rythme, on risque de voir débarquer à nouveau les Armes !"
A ces mots, Nanaki resta silencieux durant une bonne minute, avant de finalement dire...
"Suis-moi. Je vais te montrer quelque chose."
Dernière modification par lpu8er le 15 mai 2005 21:10, modifié 1 fois.
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Chapitre 5 / Partie 01 : [ Le Retour #2 ]

Messagepar lpu8er » 15 mai 2005 20:35

Canyon Cosmos


"J'ai remarqué cela il y a deux jours. Je ne sais pas à quoi ça rime, ni même ce que c'est. mais ce qui est sûr, c'est que c'est bourré d'énergie."
Barret et Red XIII se tenait face à l'observatoire tridimensionnel en temps réel, et contemplaient le phénomène en question.
"C'est... ce minuscule point dans le ciel ?"
"C'est petit, c'est sûr, rien à voir avec Météore. Mais si je bascule en mode détection de fluctuations d'énergie, et que je zoome sur la Planète..."
L'éclairage changea, et passa en un bleu léger mais néanmoins foncé. La Planète apparut en gros plan, et des lignes vertes pâles se dessinèrent progressivement. Et trois gros points apparurent. Trois gros points de ce vert.
"L'un est le Cratère Nord... L'autre, Mideel, où la Shin-Ra vient de commencer les travaux d'implantation d'un Superéacteur... Mais le troisième..."
"C'est ici... dit alors Barret. Une source d'énergie puissante, ici ? Dans les Souterrains ???"
"C'est la question que je me posais aussi, répondit Nanaki. Mais ce n'est pas ça. Regardes. Ce point est... Au-dessus du sol. Cette source d'énergie... est en survol."
"Mais cela signifie... UNE ARME ?"
"Peut être. En attendant, si c'était une Arme, pourquoi resterait-elle en suspens ? Et pourquoi ne la voyons-nous pas ? Je crois que nous sommes plutôt face à un autre phénomène."
Red XIII soupira.
"Grand-Père saurait sûrement ce que c'est... Ou alors, il l'aurait trouvé... mais je ne suis pas si doué que lui..."
Barret réfléchissa. Et se mit à sourire. Puis à rire bêtement et bruyemment.
"MWAHAHAHAHAH ! Rouge treize, j'ai une belle idée !"
"Pardon ?"
"ALLONS RETROUVER CID POUR LUI DEMANDER LE HAUTVENT ! ET LES AUTRES ! REFORMONS NOTRE EQUIPE DE CHOC !"

"Tu oublies une chose. Tifa est on ne sait où. Cait Sith, sûrement toujours aux mains de la Shin-Ra. Youffie... Sûrement à Utai, et c'est pas la porte à coté. Vincent s'est retiré dans la Cité des Anciens. Quand à Cloud... Qui peut savoir où il est à présent ?"
Nanaki venait de poser un bémol. Mais Barrett semblait s'en fiche comme de sa première chaussette.
"Et alors ? On les trouvera ! Si on trouve Cid !"
"Et où est-il donc ? Tu le sais, peut-être ?"
"Moi non, mais..."
Marlène arriva dans la pièce. Barrett lui tapota le dos.
"Elle a fait de redoutables progrès ! Surtout en ingéniare... Ingénieur... Ingénie... En conception !"
Nanaki regarda le planètorium. Il sembla perdu dans ses pensées lorsque soudain, il dit d'une voix grave...

"Bien. Allons-y."
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités