[Eiko] ; La Sphère Dragoon

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

[Eiko] ; La Sphère Dragoon

Messagepar Lyndis » 17 avr. 2005 13:08

Chapitre 1 : Flash Back.

Pour commencer, walà un ti' flash back ;D :

Il y a quelques millions d'années, Omaël (oui bon j’ai rien trouvé d'autre -_- !)en mission pour le Roi Noir (ce n’est pas le roi des pieds noirs hein...), trouva un objet étrange, une sphère transparente de couleur violette. Des glyphes et symboles mystérieux parcouraient sa surface mais on reconnaissait parfaitement le Dragon sacré.

<< Oh !! Serait-ce... la Sphère Dragoon ?!! >>

Il l’apporta sur le champ à son Souverain qui fut bien étonné de voir enfin l’objet qu’il avait tant convoité :

<< Omaël !! Où as-tu trouvé ça ?!>>
<< Hé bien, mon Roi, comme toujours, je remplissais ma quête et environ une heure avant d'arriver devant le village de Konohara où devait se trouver la Sphère, j'ai trouvé celle-ci par terre entourée d’un tissu violet et comme vous pouvez le voir mon Roi, je vous l'ai rapporté.>>
<< Violet, dis-tu ? fais voir...>>
<< Tenez.>>
<< Hum... fit le Roi en l'examinant. Hey !! Il y a un blason...blanc...le blason de la capitale du monde blanc !!! C'est ... Konohara la capitale...hum ... ça n'a pas de sens tout ceci ...hum.>>
<< Mon maître, si vous permettez, j'ai peut-être une hypothèse.>>
<< Hé bien, qu'attends-tu ? Parle donc !!>>
<< Je n'avais pas vu, mais on dirait bien le blason de Konohara comme vous l’avez fait remarquer ...mais l'homme, votre ancien valet, que vous aviez envoyé en tant qu'espion là-bas afin de récupérer la Sphère, ne serait-ce pas lui qui l'a emmené hors du village ?>>
<< Oui, mais un truc cloche mon cher Omaël, pourquoi l'aurait-il laissé à terre ?!!>>
<< Hé bien ... Imaginons qu'il est été contraint de le faire.>>
<< Très bien, ton histoire tien debout !! Hum... il faut la mettre en sûreté, place-là dans la taverne des Dragons Noirs, elle y sera hors du monde blanc.>>

Ceci fait, dans le petit village de Konohara, tout le monde commençait à s’agiter :

<< Hé !!! Chef, chef !!! fit une voix féminine . La Sphère a disparue !!>>
<<QUOI ?!!!???>>
<<Elle...n'est...plus...plus là...j...je ne sait pas qui l'a....volée....>>
<< Ne t'en fais pas... Je savais que cette tragédie arriverait un jour ou l'autre...C'est Calixte qui l'a volé, j'en suis sûr, l'ancien valet du Roi Noir.>>
<< Comment faisons-nous maintenant ?!!>>
<< Elle nous reviendra...Mais la guerre du monde blanc contre le monde noir est ouverte ...>>

Mais, le Roi se méprenait un peu, sur « comment gagner cette guerre »(et encore une phrase qui veut rien dire, et vlaaan…) Après un combat acharné, le monde blanc ne parvint pas à vaincre le monde noir .
Quelques années plus tard :

- Votre Majesté !!! fit une voix suraiguë .
- Oui ??
- La Sphère !!!! Je l'ai trouvée, en train de flotter dans la rivière !!!( et oui, comme par hasard, ils retrouvent toujours la sphère quelque part xD )
- Merveilleux !!! Mon père serait content d'apprendre cela...


L'héritier du Roi Blanc, était de nouveau en possession de la Sphère Dragoon, qui protégeai leur village, et qui leur donnait tous leurs pouvoirs.

Mais, cette fois, 500 ans plus tard ...



Chapitre 2 : La Fin De Konohara.


... 500 ans plus tard :


-Toc, toc !
-Oui ? fit une voix féminine en ouvrant la porte. Oh, bonjour Cerny ! fit la femme, très hospitalière
-Bonjour madame Harsh. Lena n'est pas là ?!
-Oh non désolée, elle n'est pas là .Je ne sais pas ou elle est pour le moment, elle est parti en furie quand je l'ai appelé pour se mettre à table ...
-Ah d'accord, merci.
-Attends !!! Tu voulais lui dire quelque chose de spécial ?
-Nan, c'était juste pour lui souhaiter son anniversaire ....
-?!! Que dis-tu là ?!!
-Bein oui, on est le 19 Août ...
-Oh mon Dieu !!! s'écria la femme . Je ... J'ai oublié son anniversaire !!!
-Ah ... soupira Cerny, et en plus, je crois que le fait d'avoir appris qu'elle était la seule Dragoon ici, a du là "secouée" un peu, non ?
-Et bien Cerny, je ne sais pas ... mais bon !!! va, et dis-lui que je m'excuse !!
-Pas de problème !!! fit le garçon en partant vers la sortie du village.

Quelques minutes plus tard :

-Mais ou elle peut être bon sang ... soupira-t-il. J'ai fouillé partout ...

Un peu plus loin :

-Pff ... J'en ai vraiment MARRE !!! s'écria une voix . D'abord, j'apprends que je suis la dernière Dragoon ... ensuite, tout le monde oublie mon anniversaire .... qu' est-ce que sa va être après ?!!!
-Lena ?? C'est toi ?!! fit une voix grave .
-Markus ?! Que fais-tu ici ?
-Et bien, j'ai entendu des cris venant d'ici alors je suis venu, comme tout bon garde le ferai ...
-Pff ...
-Oh allé, j'ai entendu ce que tu disais ...
-Et alors ?!!
-Hep !! T'énerve pas comme ça Lena !!
-Désolée. J'suis énervée ...
-Y'a de quoi ... Mais tant que la Sphère restera ici, et intacte, tu n'as pas à t'inquiéter du reste ...
-Je sais bien, mais quelque chose me dit qu'il va arriver quelque chose au village ... c'est pas bon signe que le ciel se couvre comme ça en plus !
-Allé, rentre chez toi, il va bientôt faire nuit !! J'active le bouclier de la Sphère, et je rentre aussi au village. Hey !!! regarde là-bas !!! Ne serait-ce pas Cerny ? ?
-Si, on dirait.
-Lena, Lena !! cria-t-il.
-Quoi ?
-Tout le monde s'inquiétait, fit-il en la tirant de plus en plus fort vers le village. Qu'est-ce qu'il t'as pris ?!!
-R... rien je suis désolée ...
-Bon anniversaire quand même !!! fit-il en lui tendant un petit paquet doré orné de plusieurs rubans de différentes couleurs .
-Oh !!! Tu ... tu n'as pas oublié ... !!! fit la jeune fille en lui sautant au coup .
-Hey ... c'est rien.
-Merci !!!
-Pas d'quoi.
-Oh mais c'est un ... !!! Mais ou as-tu trouvé ça ?!!
-Haha ... t'occupes pas de ça !
-Mais quand même, c'est une broche Dragoon !! J'y crois pas ! fit Lena en la mettant sur elle.
-Ben quoi, me regarde pas comme ça .... Tout assorti hein !! Le collier, la broche ... (xD)
-Wé c'est ça ... je sais d'ou elle vient. Cerny pourquoi as-tu fait ça ?!!
-Et bien ... j'y ai pensé car, toi et ma mère vous étiez les seules Dragoon du village, cette broche lui donnait ses pouvoirs, alors je pensais - moi et mon père -, qu'en te la donnant ...
-Sa veut dire que j'ai pas de force -___- ...
-Nan !!! Sa veut dire que sa te donnerais plus de pouvoirs Dragoon, et comme il n'y a que les Dragoons qui peuvent porter un bijoux Dragoon, ben j'ai pensé à toi !
-Merci, merci, merci !!!
-O_o arrête, tu m'étouffes.
-Désolée ... ><.

Une fois dans le village :


-Pfiuuuu ... va voir ta mère Lena, elle est désolée ...
-Ok !! fit-elle en lui souriant . Merci encore, bonne nuit !!
-A toi aussi, fit-il en rentrant chez lui.
-Maman ??
-Lena !!! Tu nous a fichu une de ces frayeurs !!!
-Désolée, j'avais le cafard ...
-Bon anniversaire !!! fit sa mère en lui tendant un paquet à son tour .
-Merci !!!
-Tu ... tu m'as appelé "maman" ... ?
-Euh, pardon ...
-Oh !!! Si seulement ta mère était là !!
-T_T ...
-Oh !!! fit la femme en voyant la fille qui allait fondre en larmes . Je suis désolée, de t'avoir rappelé ça ... j.... je ....
-Sa fait rien ... >_<'.
-Oublions ...
- Que c'est beauuuuuuu !!! fit la jeune fille en regardant dans le paquet . Je reçois que des bijoux Dragoon ou quoi, fit-elle, le sourir aux lèvres.
-Oui, mais celui-ci appartenait à ... à ta mère ...
-... ah ?
-Oui, et elle m'a fait promettre que le jour de tes 15 ans, tu l'aurais. Alors voilà ... et comme ...
-... comme c'était la seule Dragoon du village avant la mère de Cerny, elle seule ne pouvait porter cet anneau, alors elle t'a chargé de me l'offrir ...
-C'est bien ça !! Et maintenant, vas te coucher !! Il est tard !!! Bonne nuit !!
-Bonne nuit a toi.

Le lendemain :

-Debout !!
-Wé, wé j'me lève ! Pfff ... je suis crevée ...

Une fois en bas :

-Vite Lena, vas vite t'habiller !!
-Mais, qu'est-ce qu'il y a ? On va quelque part ??!
-Je t'en prie ma chérie, ne pose pas de question.
-Mais ... Ok ...

Lena alla vite s'habiller. Elle pensait que cette journée allait être une journée normale, comme toutes les autres ... Mais un évènement inattendu vain briser le moral de la jeune fille :


-Hein ?!! Mais qu'est-ce que ..., fit la jeune fille en regardant par la fenêtre. OH!! fit-elle en voyant des boules de feu jaillirent de partout .

Ensuite, quelqu'un essaya d'enfoncer la porte de sa maison :

-Nan !!! cria la femme, vous ne rentrerez pas, créatures du Mal !!
-Maman ... ? fit Lena en descendant les escaliers à toute vitesse.
-Lena !! FUIS VITE !!!
-Mais... ??!! Et toi !!
-Ne t'en fait pas !!
-Si !! J'utilises la magie, ne l'oublie pas !!! Cerny et moi pouvons êtres utiles aux villageois !!
-SHPAAAAFF !!! fit un garde Noir en enfonçant la porte et en entrant .
-Ne t'en fais pas petite, il ne reste plus de villageois ...
-Hein ?!!
-Donne-nous la Sphère.
-J'ai pas la Sphère ... enfin si mais ... enfin non, je ne l'ai pas ...
-DONNE !!!
-Laissez-là !!!! hurla la femme .
-Maman !! Mais je n'ai pas la Sphère bon sang !!
-SI !!! Tu es la dernière Dragoon, toi seule peux la garder !!
-Hum..oui. OUI, j'ai la Sphère, et si vous la voulez, vous avez qu'à me suivre !!! mentit la jeune fille en colère, en disparaissant soudainement grâce à la magie .
-??

Lena se mit à courir le plus vite et le plus loin possible, pour échapper à l'escadrille des Dragons Noirs .Si elle avait dit qu'elle avait la Sphère Dragoon,(ce qui n'est pas vrai), c'était pour protéger sa " maman " . Elle croyait qu'elle était hors de danger, mais soudain un homme lui barra le passage :

-Oh oh ...
-La Sphère petite, donne-moi la Sphère.
-Vous croyez vraiment, que je vais donner un objet si précieux, a quelqu'un comme vous, et que je ne connais pas en plus ??
-La Sphère ne vous sert plus à rien, il n'y a plus de village. Alors donne-la moi !!! répliqua méchamment l'homme avec la cape noire .
-JAMAIS !!!
-Tu ne me reconnais pas ... Lena ...
-Hein ?!!! comment savez-vous mon prénom ?
-Je suis le chef de l'escadrille des Dragons Noirs, fit doucement l'homme en enlevant sa cape.
-OH !!! s'écria Lena, horrifiée . DALE !!

Ce "Dale" ressemblait à un Ninja ... des temps modernes :
Il avait une cape et une capuche noire, avec de longs cheveux noirs, tressés. Comme armes, il était muni de trois sabres, d'une épée courte, et d’un Nunchaku (...). Lena fit quelques pas en arrière :

-Ne prends donc pas peur comme ça ... ma chère Lena...
-Dale, fit Lena en sentant un bras derrière son dos. Vous êtes le guerrier le plus renommé des deux mondes n'est-ce pas ...
-Oui ... c'est bien moi. En chaire et en os ... enfin presque ....
-Que voulez-vous dire ?!!! fit la jeune fille en reculant à nouveau .
-Disons que ... je suis entre la vie et la mort ... mais je suis bel et bien vivant tout de même ... néanmoins, tu vois, il me faut absolument la Sphère, et comme tu en es la gardienne, fit-il en lui serrant le cou.
-Laissez-moi ... fit la fille qui étouffait à moitié.
-Pas tant que tu ne me l'aura pas donnée ... mon maître en a besoin pour ..."renaître" vois-tu, et si la Sphère est en sa possession, je pourrais "renaître" moi aussi ...
-Et alors, même si j'avais la Sphère, je ne vous la donnerai pas !!!
-Et bien, je me vois dans l'obligation de t'éliminer alors ... adieu ...
-FLAAAAAAASH !!!


Quelqu'un surgit de nulle part et poussa Lena hors de la portée de Dale :


-Qui es-tu toi, pour m'enlever ma proie comme ça ...
-Votre "proie" ?? Pardon ? j'ai mal entendu peut-être ?
-Cerny !!! tu ... tu es vivant !
-Plus pour longtemps, fit l'homme mystérieux en prenant son sabre.
-Mais, reprit Lena, comment savez-vous mon nom ... ?!!


L'homme s'arrêta soudain, et fut bouche bée d'entendre cela. D'entendre, que la fille ne se souvenait pas de l'homme qui avait tué sa mère, de l'homme qui est l'assassin de sa mère ....



-Héhé, fit-il le sourir aux lèvres, tu ne te souviens donc pas de moi ...
-Non, j'ai entendu votre nom car comme je l'ai dit, vous êtes le plus réputé chasseur de prime des deux mondes ... reprit la jeune fille.
-Lena, recule-toi ...
-Tu es vraiment sûre Lena ? fit l'homme mystérieux.
-Mais ...l'anneau, votre anneau ... c'est ...
-Le Seau des Harsh ? fit l'homme en rigolant.
-NOTRE Seau !!! cria la fille en tombant à genoux .


Elle venait de comprendre, que cet homme, si cruel et mystérieux, n'était d'autre que son oncle.


-Ce ...n'est pas ....ce n'est pas possible !!
-Hey bien si, reprit Dale. Bon, maintenant que les présentations sont faîtes, je veux la Sphère chère nièce !!
-Je ... ne l'ai pas !!!
-Tu MENTS !!! hurla Dale qui commençait à s'impatienter .
-Lena !!! cria Cerny à son amie.

La jeune fille tenta d'échapper à l'homme, mais n'y arrivant pas, elle utilisa la magie pour disparaître. Il restait encore Cerny, qui se mit à courir loin de la furie de Dale. Quelques minutes plus tard, il parvint enfin à échapper au chasseur de prime.

-Pfiu …. Fis-il, essoufflé. Je me demande ou est passé …. ?!!! Hey, HEY !!
-OOOOOOOOH !!!

Quelqu’un venait de foncer dans Cerny, qui failli tomber, avant qu’un bras musclé ne le rattrape.

-Cerny !
-Markus !
-Que fais-tu là mon garçon ?
-Tu n’étais donc pas au village quand c’est arrivé ?
-Quoi donc ?

Un petit peu plus loin, Lena entendit la voix portante et grave de Markus, et marcha dans sa direction :

-Cerny, Markus !!
-Lena !! tu es enfin là !!
-Oui, désolée de t’avoir laissé en plan je ne voulais pas, je n’ai pourtant pas utilisé la magie, c’est bizarre.
-Donc, fis Markus, tu disais… ? fit-il en regardant Cerny dans ses yeux d’un magnifique vert clair .
-Le village, fis ce dernier horrifié, le village a été rasé, incendié …
-Hein ??!! tu divagues mon garçon.
-Nan Markus, il a raison …Konohara n’existe plus désormais …
-Mais, pourquoi n’étais-tu pas au village ?
-Hey bien mes enfants, fit le garde, je suis allé chercher la Sphère, que j’ai là, sous les ordres de ton père Cerny et …
-Quoi ?!!!
-Quoi « quoi ?? » ?
-Markus, tu n’es pas conscient du danger que peut représenter cet objet !!
-Et c’est pour ça qu’il va me le donner, cet objet … fit une voix glaciale derrière eux.
-Hein ?? fit le garde intrigué par cette mystérieuse voix .
-Dale !!
-Partons d’ici en vitesse !!
-Non, attendez !!! fit Lena, je vais utiliser la magie, ça ira plus vite !!! venez près de moi.

La Dragoon mit ses mains autour de sa tête, et rentra dans une grande concentration. Cerny, qui utilisait un peu la magie, ne fut pas très surpris par celle-ci. Markus, en revanche, commençait à paniquer, car, n’utilisant jamais la magie, fut, au contraire, très surpris par celle-ci, et tout particulièrement de l’aura lumineuse violette qui se matérialisa autour d’eux (j’suis pas très sûre que cette phrase veuille dire quelque chose ^^’). Soudain, tout se mit à tourner dans leurs têtes, et les beaux paysages essentiellement fait de buissons, sapins et papillons multicolores, se mélangeaient, et changeaient de couleur. Peu après, les deux amis et le garde atterrirent un peu plus loin, dans des buissons. Ils entendirent des bruits de pas, qui se rapprochaient peu à peu :

<<Chut !!! Attendons qu’il parte avant de sortir d’ici>>

-Allez, sors de ta cachette petite, j’ai vraiment besoin de cette Sphère. Si mon maître parvient à réveiller le Dragon Sacré, il pourra alors redevenir humain, et me redonnera aussi ma « vraie apparence ».

Lena compris enfin ce qu’il voulait faire de la Sphère Dragoon :
Il voulait réveiller le Dragon Sacré, en espérant que celui-ci allait prêter main forte au Roi Noir et à lui-même, pour leur redonner leurs « apparences », comme il dit.
Mais comment, comment le réveiller ?
Bien sûr, grâce aux glyphes qui parcouraient le pourtour de la Sphère !!
Mais, s’ils parvenaient à le réveiller, se serait la grande « Apocalypse ».
Il restait un espoir, car les glyphes étaient incompréhensibles, écrient en langue ancienne, que seul les Dragoons pouvaient encore lire »approximativement ». Et encore… !
La Sphère était alors la clé, la clé qui pourrait tirer le Dragon sacré de son sommeil éternel. Et, comme seuls les Dragoons peuvent encore invoquer – notamment le Dragon Sacré grâce à la clé (la Sphère) -, il leur fallait un « cobaye » pour la déclancher …
A présent, tout devenait clair et « assez » compréhensible dans l’esprit de Lena.

-Bon, si tu ne te décides pas à venir de ton gré, je vais me voir contraint de venir moi-même te chercher, fit Dale en sortant son Nunchaku tout en faisant une boule d’énergie dans la paume de sa main gauche.
-Chut…il est tout près !
-Non, en fait je suis exactement derrière toi.
-OOOAAAAAAAARGGGH !!! fit Markus en se levant soudain.
-Oh ça tourne au vinaigre !!

Au moment ou Dale allait achever le pauvre Markus, quelque chose d’inattendu vint troubler la vue de celui-ci : Une aura violette se forma autour des deux amis et du garde, puis, plus rien...


[valà, dites si sa vous a plus Oô. J’attend les critik xD ;D ]
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 13:35, modifié 5 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 17 avr. 2005 13:12

oooh elle est superbe ta fic Eiko XD
j'aime trop! l'histoire est bien trouvé!!! pis c'est super bien ecrit surtout que ça donne envie de lire XD
aller continue :D
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 17 avr. 2005 13:15

mici baby yunie !! =)
j'tadoooore xD mici pour les critiks ;D
les autres, j'attend les votres Oô .
mais si j'dois changer quelque chose dedans, dîtes-le mwa !!
P.S : j'ai eu ma 1ère bouboule jaune !!yeaaah xD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 17 avr. 2005 13:54

tu ne va pas toujour parle de ta bouboul jaune -_- XD
oula mes yeux XD c long a lir franchement
...bon le début j'aime bien (je sui obliger d'aimer de toute façon sinon Dieu c se qui va se passer )
Omaël c pas commun come nom XD
oui apart sa c bien contunu
PS:je croi que mes yeu vont pourir
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 17 avr. 2005 14:05

merci mon ptit alane...
comment ca dieu sait ce qui va se passer... -___- t'es pas obligé d'aimer -_- !
y'en a surement plein qui n'aiment pas lol
Omaël nan cpas commun, jte dirais pas ou j'lai pêché tu avs te foutre de moi xD
dsl pr tes yeux Oô . merci pour ton com anhtouil ;D
les autres...?? xD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 17 avr. 2005 14:14

looool tu l'encourage trop anhtouil XD
allez Eiko dis-nous d'ou il vient ce nom etrange ^^
mais nan mais le début est super continue!!!!
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 30 avr. 2005 20:17

nananananan je dirais rien xD !!! allez, la suite =)


Chapitre 2 : Au Revoir Lena.


Personne ne savait ce qui c’était passé à ce moment là. Même pas Lena, qui en est en quelque sorte la responsable. Une fois que l’aura aveuglante fut dissipée, les trois héros se retrouvèrent dans un autre endroit :
Une espèce de petite ville, assez « médiévale » si l’on veut. Tout pleins de petits commerces jonchaient les bords des différentes ruelles de la ville. Certains marchands vendaient des armes, d’autres des vivres, il y en avait même qui vendaient des animaux. Markus et Cerny n’arrêtaient pas de demander à Lena ou ils étaient, mais celle-ci ne répondait pas, peut-être parce qu’elle n’en avait pas envie, ou peut-être ne savait-elle pas. Plus ils marchaient, plus ils étaient fatigués, car tout de même, la nuit allait tomber (!).Cette course poursuite pour échapper à Dale, les avait épuisés.

-Hey, regardez là-bas, fis Markus en leur montrant un panneau avec le nom de la ville.
-Le Village d’Eden ? lut Cerny. Ca fait bizarre comme nom, nan ?
-La nuit va tomber, on ferait mieux de trouver un endroit ou dormir ! j’ai vraiment pas envie de dormir à la belle étoile, cet endroit me donne des frissons, trembla le garde. Lena, tu sais pas ou on pourrait dormir… ? Lena ?
-T’endors pas !
-Hein ? Désolée. Cette aura, on dirait qu… qu’elle venait de…
-...de ?
-Du collier que m’a offert Cerny… !!
-Elle est vraiment fatiguée, fit Markus.
-Nan Markus, je…je crois que le collier…enfin c’est un bijoux Dragoon…, intervint Cerny, ils sont magiques…
-Et alors ??
-Bin, ils sont au nombre de douze : la broche, le collier, l’anneau, le bracelet, le diadème, le miroir, le poignard, les dagues, l’épée, le bouclier, la lance et évidemment la Sphère…qui les contrôle tous.
-Cerny, comment sais-tu ça ??
-Ce sont les vieilles légendes que me racontait ma mère quand j’étais petit.
-Ah…
-Les objets Dragoon on des capacités que seul leur maître peut connaître. Le collier de Lena par exemple a voulut nous protéger du danger- à première vue-.
-Ca tourne rond cette histoire. Mais au fait Markus, demanda Lena, tu as toujours la Sphère hein ?
-Oui, oui t’inquiète.
-Justement…les Dragons Noirs vont nous poursuivre sans arrêt pour l’avoir, s’inquiéta Lena.
-Mais Cerny, interrogea Markus, ce ne sont que des légendes, non ?
-Oui, mais on peut s’attendre à tout si tu veux mon avis !
-Nan.
-Si.
-Nan, j’voulais dire « nan j’le veux pas ton avis ».
-…
-Bon, ça y est : il fait nuit, et on a trouvé aucun endroit ou dormir !! Et, Markus, tu m’as écouté ??
-Quoi ?

Pendant que Lena lui expliqua une deuxième fois que s’ils gardaient la Sphère avec eux, un grand danger les menaçait, quelqu’un les espionnait depuis tout à l’heure, dans la pénombre de la ville :

<<Chut>>
-Quoi ?
<< Quelqu’un nous écoute depuis tout à l’heure !>>

-Cerny, tu es sûr que ça va ?
-Faîtes comme si de rien n’était…
-Ca va passer avec le temps, vous en faîtes pas les jeunes, ironisa Markus.
-C’était drôle ça ?
-Bien sûr que nan c_c.
-Ah, j’me disais aussi. Pis si on est jeunes, toi t’es vieux ><.
-Cerny, j’suis pas vieux.
-Ben peut-être pas à ton âge, mais t’es plus vieux que Lena et moi hein.
-Vous avez fini ?
-Désolé, firent les deux autres.
-C’est pas méchant, fit Cerny en lui souriant. Hey, regardez ! Une auberge !! fit-il en souriant de plus belle.

<<Cette ville ne m’inspire pas confiance>>

-Hey, Markus est rentré le premier, il va prendre la meilleure chambre, j’en suis sûr !!! ironisa Cerny. Lena ?

Celle-ci ne répondait pas, une fois de plus.

-Cette ville est trop bizarre !
-Ba, c’est c’que j’me dit aussi, mais personne ne veut l’admettre *-*.
-Si. Moi.
-Bon, tu viens !! fit-il en la tirant dans l’auberge.

Celle-ci était vraiment mignonne, avec tout ses meubles vernis, partout à l’intérieur. La serveuse du bar était charmante, d’après Markus. (oui, sinon il ne serait pas en train de la draguer *-*, pendant que les deux autres allèrent réserver leurs chambres :

-Oui ? fit l’aubergiste.
-Il nous faudrait trois chambres, s’il vous plaît.
-Il ne nous reste que deux chambres, vous les voulez quand même ?
- *-*.
-Ouais…
-Cerny !!
-Quoi *-*.
-Bon, vu qu’on a pas le choix, on accepte quand même…
-Très bien !! reprit l’aubergiste. Vous payerez quand vous aurez fini de les occuper.
-Merci ! firent les deux amis en montant dans la tourelle pour accéder à leur chambre.
-Waaaaaaw *-* !
-Elle est immense cette chambre *-* !! trop belle en plus !! s’enthousiasma Lena.
-C’est clair !! Allons voir celle de Markus.
Une fois dedans :

-Hihiihi…elle est ridicule !!!
-Hahaha bien fait pour lui il a qu’à pas draguer la serveuse.

Justement, en bas :

<<Encore un verre, siou plaît.>>
<<Ok…>>
<<Vous savez quelque chose sur cette ville ?>>
<<Comment ça ?>>
<<Il s’y passe des choses…étranges depuis que moi et mes amis sommes arrivés. Je me demandait si c’était toujours comme ça, ou c’est parce qu’on est là...>>
<<Je ne peut pas vous aider, je viens d’arriver ici>>

-Euh, fit Markus en reculant, vous…vous avez quelque chose qui…. Votre visage est en train de se décomposer on dirait, fit-il tout calmement encore sous l'emprise de l'alcool.

En haut, Lena et Cerny étaient déjà en train de dormir à moitié, quand Markus vint dans leur chambre et ferma la porte avec le verrou, juste avant de se plaquer contre celle-ci :

-DEBOUT !!!
-QUOIIIII !!!
-PAS LE TEMPS DE VOUS EXPLIQUER, ON A UN PROBLEME !!!
-Huh…Qu’est-ce qui se passe, fit Lena en voyant la porte se défoncer. O_O !
-UN GROS PROBLEME !!!
-O_O C’ EST QUI CES GENS ?
-ON DIRAIT…s’horrifia Cerny, DES ZOMBIES !!!!
-La porte va pas tenir longtemps !!! fit Markus.
-Markus !! fit Lena, laisse-les rentrer !
-Hein ?? mais ça va pas ma chère amie ou quoi *-*, fit Cerny. Sortons par la fenêtre !!
-O_O !!!! fit Lena. Je peux pas utiliser la psy pour nous téléporter !
-C’est pas tout…y’en a dehors aussi, qui nous attendent…fit Cerny en regardant par la fenêtre.
-Bon, autre solution : la magie !! Laisse-les rentrer Markus, fit Lena, sûre d’elle.
-Ok…fit Markus en s’écartant de la porte.

Dès que la porte s’ouvra pour laisser rentrer cette « armée », Lena cria :

-STOP !!
-O_o bravo Lena, ils sont figés *-* !
-Oui, mais comment on fait pour ceux de dehors ??!
-J’en sais rien, trouvez des idées vous aussi !!
-On fait pas de magie, NOUS.
-Euh ben, Markus en fait…
-Quoi Cerny ? demanda Markus en s’asseyant sur le lit.

Il s’assit, donc sur le lit, et se gratta la tête en essayant de trouver une solution pour sortir de cette ville maudite.

<<Markus, je fais aussi de la magie>>

Une main décharnée attrapa l’épaule de Markus :

-KAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!! s’écria ce dernier en faisant un bond.
-Quoi ? c’est si bizarre que ça ?
-NAN !!!! REGARDE SOUS LE LIT !!!
-Quoi ? demanda Lena en regardant pendant que le garde reculait de plus en plus. Oh !!! fit-elle en ramassant quelque chose. Markus, tu as eu peur de… de cette petite chose si adorable ??
-Cette chose !!! un zombie…oh ?!? y’avait… y’avait une main, y’avait pas cette chose noire avec un pompon blanc autour du cou !!
-Markus, tu rêves !!
-Lena, poses cette chose ridicule !! fit Markus en lui arrachant des mains.
-Markus !!! ça va pas !! cette petite boule de poil vient avec nous ^_^ !
-Cerny, empêche-là !!! lui souffla Markus.
-Lena ? fit Cerny en lui « re arrachant». Cette chose, va passer par la fenêtre !!! finit-il en la jetant.
-Cerny !! fit Lena en le poussant et en rattrapant la boule de poil grâce à la psy. Ca ne va pas ou quoi ?!!
-Bon...on va pas rester coincés ici éternellement !! s’énerva Cerny. Brasier !! cria-t-il en envoyant les boules de feu dehors, pour dégager un passage parmi les zombies.
-Depuis quand il fait de la magie lui… ?
-T’occupe, sors Lena ! A toi Markus.
-Nan, vas-y en premier Cerny.
-Vas-y je te dit !! Ils sont défigés !!
-Ok…fit Markus en sautant par la fenêtre.

Une fois en bas :

-Viens vite Cerny !!! cria Lena.
-Oui oui j’arrive !! lui cria-t-il à son tour, tout en donnant des coups de pied aux morts-vivants que se réveillaient peu à peu.

Il sauta lui aussi :

-Pfiuuuuf on ferait mieux de partir mainant !! Sur le champs !

-Oh non, il y en a de plus en plus, frissonna Lena. Et la Psy qui ne marche pas ici !! Arf…
-Ben, utilises ta magie ! Ca marche ça.
-Oui, c’est vrai, fit Lena, en se mettant en position de combat. Glace !!
-Mage Blanche, et Noire ??!!?
-Bin oui, et alors ?
-Bin,c’est fort c_c !
-Oui bon…allez !!! Passez en premier !
-Lena, vas-y d’abord.
-Non, discutez pas, ils ne vont pas rester gelés longtemps !!

Sur les ordres de la jeune fille, les deux garçons passèrent entre les bras et les jambes décharnés de l’armée gelée des morts-vivants, et ils parvinrent enfin à atteindre la sortie (ou entrée…) de la ville. Quand Lena s’apprêtait à quitter la ville elle aussi, un homme lui barra le chemin, devinez qui c’était… :

-Bonjour, vous.
-Oh oh !!
-Sphère ?? fit l’homme en espérant une réponse.
-Nan.
-Hum, pas Sphère ?
-J’ai dit non, fit la fille sans perdre son sang froid.

<<Laissez-là !!>>

-Tiens, vous êtes là vous, fit-il en s’approchant.

Il s’approcha de plus en plus vers le garçon et le garde, quand soudain il fit demi-tour.

<<Sphère ? répéta-t-il>>

-Oui, répondit Markus en prenant de l’assurance. Et vous ne l’aurez pas, jamais.
-Hum, je vois…

Dale jeta un regard en billais, et vit Lena, qui s’approchait doucement, et l’attrapa soudain :

-Vous disiez que vous n’aviez pas la Sphère c’est bien ça ?
-Euh…
-Lui donne surtout pas !
-Il ne comptait pas la donner, fit brusquement Cerny.
-Cerny ?!!?
-Bon je perds mon temps, si vous ne me donnez pas l’objet, je ne vous donnerai pas votre « amie »…

Markus s’avança, et s’apprêtait à tendre l’objet Dragoon, mais Cerny l’arrêta.

<<Cerny, il faut lui donner !!! Il va prendre Lena sinon !! Et après, il ne lui restera plus qu’à avoir les autres objets Dragoon !!
<<Markus, et s’il a la Sphère, il lui restera a prendre Lena et les autres objets, sa reviens exactement au même…>>

-Alors ? demanda Dale en les sortant de leur rêverie.
-Non, vous ne l’aurez pas !
-Bon, très bien, c’est vous qui voyez, fit-il en disparaissant dans un nuage de fumée gris.
-…
-Hey, regarde ! Il a laissé quelque chose… !! fit Cerny en ramassant une petite carte. <<Carte du Château de l’Ombre ».
-C’est…c’est son château !!!
-Pourquoi nous l’a-t-elle laissé, la carte ? Ca n’a aucun sens.
-Sauf s’il…fit Markus en prenant la carte, sauf s’il voulait qu’on trouve son château…Cerny, j’espère que tu as une idée pour retrouver Lena, sinon ça va mal aller !!
-Ben en fait, euh…nan, fit Cerny en baissant soudainement la tête.
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 13:43, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 01 mai 2005 14:18

Et bah ma petite Eiko je trouve ton histoire très original =)
De la fantaisie ^^ j'aime
Par rapport a tes autres fics je trouve que tu as améliorer ta syntaxe et ton style alors continue =) je suivrais la suite...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2005 11:53

Ma tierse... ma lapy-chan .... c'est vraiment génial O_O
J'adore vraiment trop trop trop trop bien l'histoire !!!
C'est trop le style que j'aime en plus ... ralala ze veux la suiteuh XDD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 02 mai 2005 13:13

gnarf mici.....
*s'incline*
xD na vraiment mici à vous deux ^^ !
le chap. 3 est en coureuh =)
Swanne---> j'suis pas p'tite xD !
EDIT: oh pis il est prêt le chap.3 =)


Chapitre 2 : L’Arène de Combat.


-Quoi ?!!!
-Hey, hey !! Reste calme, on va la retrouver t’en fait pas pour ça !!! Il nous reste d’abord a trouver les objets Dragoon restant, avant qu’il ne les trouve si possible… après, on pourra la libérer, il n’aura plus aucune puissance, vu qu’on aura les bijoux avec nous, fit Cerny sûr de lui.
-Mouais, fit Markus en se remettant en route.
-Mais, en fait… j’ai peut-être une autre idée.
-Laquelle ?
-Si on lui donnait la Sphère….
-Le soleil t’aurait tapé sur la tête mon jeune ami ?
-Non non !! Réfléchis, même s’il avait la Sphère, il lui manquerait les autres bijoux.
-Hey, pas bête… !! Donc, si j’ai bien compris, tu veux qu’on lui donne la Sphère, contre Lena ?
-Ouep.
-Mais faut-il encore le trouver…

Le pessimisme de Markus commençait vraiment à agacer le jeune garçon, qui était en train de lui expliquer qu’il faudrait aller au château par la voie des airs. Comme il s’y attendait, Markus lui demanda « comment ». Mais Cerny n’en savait rien, la seule chose qui les aidait pour le moment, c’était la carte, pour trouver l’emplacement du château.
Pendant qu’ils continuaient de marcher en direction du village le plus proche :


-Pas la peine de faire cette tête là, ils ne vous donneront jamais la Sphère.
-Tu OSES me tenir tête ?
-Oui, t’es bidon comme méchant, répliqua Lena en essayant de le provoquer.
-Bon, attends sagement dans ta cage, je reviens, fit Dale en disparaissant.
-…il me prend vraiment pour son chien, dit Lena en faisant la moue. Oh !! Tu es là toi ?!! ajouta-t-elle en regardant la petite boule de poil perchée sur son épaule.
-Couic, couic !!! couina la petite boule de poil.
-« Couic, couic « ? Tu ne sais rien dire d’autre ?
-S…si !! articula la boule de poil.
-Oh !!! Tu…tu sais parler ??
-Oui !!! Couic !
-…je n’suis pas seule, Dieu merci *-* !
-Couic couic !!! s’amusa la boule de poil.
-Heureusement que tu n’es pas tombé par la fenêtre ^o^ !

De retour avec les autres :

-On va le trouver ce village ou pas… se fatigua Markus.
-…qu’est-ce que moi j’en sais -_-.
-Je te rappelle que c’est TOI qui connais à peu près le monde blanc.
-Hein ? Pardon ? Comment ça, moi ?? T’es ici depuis plus longtemps que moi j’te signal…
-Euh, j’veux dire, c’est toi qui connais le mieux ce monde, parce que euh…tu…tu sors souvent !! se rattrapa Markus.
-Mouais, fit sarcastiquement le garçon. Admettons… !!
-Hey ! Regarde, on est arrivé !
-Vas-y, change de conversation.
-Cerny, laisse tomber. Oublie ce que j’ai dit.
-Très bien. Bon, on est enfin arrivé quelque part….j’espère bien que c’est pas une ville « piégée » cette fois…
-Dramatises pas, par pitié… la seule personne qui doit dramatiser maintenant, c’est Lena !
-Ouais, mais comme TU as un « plan » comme tu dis, y’a pas de quoi s’inquiéter, pas vrai… ?
-Bin…normalement non….si ça marche bien sûr… !! Mais je vais pas laisser tomber ma meilleure amie comme ça quand même… !!
-Rôôôôôh !!! fit Markus en rentrant le premier.

Cette ville, très différente de l’autre -heureusement - :
Les maisons, étaient de couleurs beaucoup plus vives (bleues, roses, rouges, jaunes, violet, mauve…), puis le commerce y était plus développé, certes. Et, à la grande joie de Cerny et Markus, les gens étaient beaucoup plus accueillants.
Restait encore le problème de trouver un endroit ou dormir…

-Arf…grommela Markus, j’ai faim…
-On a pas assez d’argent… dit Cerny en vidant ses poches.
-Super tout ça…, rétorqua l’homme en observant une pancarte.
-Cerny, jette vite un coup d’œil, fit-il en lui montrant.
-Une arène… ? Depuis quand il y a des arènes dans des villes ??!
-Depuis que les hommes on décider qu’ils y mèneraient des combats, répondit sèchement une voix derrière eux. Ca les occupe aussi.
-De quoi il se mêle celui-là… grogna Markus.
-Attendez !!! cria Cerny. Vous en savez beaucoup, sur les combats et les « coups spéciaux » ?
-Non, mentit l’homme.
-Merci quand même…au revoir…
-Les gens sont d’une politesse >< !! fit une voix étranglée derrière eux.
-Ouais, enfin c’est déjà mieux qu’à Eden…soupira Markus.

Cerny se tourna et regarda curieusement la « personne » :

-Euh…t’es quoi toi exactement… ? Un ours bleu ? Une panthère noire ? Un monstre -_- ?
-Hey !!! fit ce dernier en sautant sur Cerny, ce qui le fit tomber.
-HEYYY !!! Du calme ! Mais lâche-moi !!
-Je suis pas un monstre !!! C’est VOUS les monstres !!! fit la bête. Je suis un semi-homme moi !!
-Bon boule de poil, tu t’enlèves de moi là ?!!
-PAAAAAAAFF !!!

La bête bleue griffa violement Cerny, qui laissa échapper un léger gémissement, et sortit une espèce d’épée à moitié cassée par le temps, juste après s’être essuyé le sang qui ruisselait de son visage, à l’aide d’un pan de sa tunique :

-Grrrr…
-Cerny !!! Doucement !!
-Hey, j’allais quand même pas faire ça…pour qui vous me prenez !
-Tu n’oses pas me tuer hein ??!!
-Ah ouais ?? On parie ?!! fit Cerny en avançant.
-Grrr… fit la bête en serrant les dents. Inscris-toi à l’arène, et affrontons-nous ! Si je gagne, vous faîtes des matchs à plusieurs avec moi et si vous gagnez…je vous montre ou dormir !
-Marché conclu !! dit Cerny, sans réfléchir.
-Hein ??!!
-Super, super !!!
-Cerny !
-Markus ?
-Mais t’es fou… si jamais on perd… on sera coincés ici, et t’y pense à Lena ?
-Mince !!... Toute façon, on ne perdra pas !! assura Cerny.
-C’est ce qu’on va voir !! Au fait, c’est quoi vos noms ?
-Cerny, et moi c’est Markus, et toi ?
-Moi, c’est Lookas.
-Bon, c’est ou qu’on s’inscrit ?

Sur ce, avec conviction ( ouaaaaw xD) Cerny pressa le pas, et Lookas lui montra un petit comptoir, au loin :

-C’est ici pour s’inscrire ? demanda poliment Cerny.
-Hey oui !! Combien ?
-Combien quoi ?
-De personne dans votre groupe !!
-Je suis tout seul.
-Hein ? Vous allez vous faire laminer mon cher garçon !! C’est de la folie !!
-Je reste sur mon choix ! fit Cerny, sur un ton décidé.
-Très bien…quelle catégorie ?
-Hein ??!!!
-…Feu, Vent, terre ou Eau ?
-Comment ça…aaaah si Lena était là, elle pourrait sûrement m’aider ! Euh… ben Feu !!
-Ok !! Allez vous préparez pour votre première manche !! Tiens, Lookas, tu refais une manche ?
-Hey oui ! Je m’en lasserai pas !! Waff.
-Waff… ? répéta Markus.
-Ben quoi, je ne suis que semi-homme moi.
-Ouais… bon, moi je vais dans les tribunes, fit Markus en partant.
-Attendez !! cria la jeune femme au comptoir. Vous avez quel âge ?
-Pourquoi ?
-J’en ai besoin pour les données… !
-Seize, répondit Cerny qui perdait sa patience.
-Et, j’ai reçu une lettre…hum… je suis obligée de vous mettre avec quelqu’un, je suis navrée !! Et euh, quelle est votre capacité spéciale ?
-Hein ?? fit Cerny.

<<Lena, j’ai vraiment besoin de toi…>>
<<Cerny ?!!>>
<<HEIN ??>>
<<Tu as établis un lien télépathique Cerny !! Peu de gens en sont capable !!! Que veux-tu de si important ?? Vite, avant que la connexion ne coupe>>
<<Je dois m’inscrire, fit Cerny sans se poser de questions, et j’aimerais savoir ce qu’est la capacité spéciale !!>>
<<Euh…tu te souviens, avant que notre village ne se fasse détruire complètement, bien avant…un moment, tu avais utilisé des boules de feu très puissantes…pour nous protéger des envahisseurs, mais tu ne t’en était pas rendu compte !!>>
<<Euh...oui !! C’est donc ça ??>>
-…
-Jeune homme…euh…Cerny ?? Réveillez-vous !!
-Bon…Pas grave, fit Cerny en partant pour de bon.
- ???
-Ah oui, c’est… Fusion, inventa Cerny.
-Ok…

Un peu plus tard :

-Alors…fit Cerny en suivant du doigt le panneau des participants. Je suis avec…Taylor… ?? Et puis, j’ai rien compris…Qui est Taylor ?
-C’est moi.
-Hein ? fit Cerny en se retournant. Mais…tu es l’homme de tout à l’heure !!
-Ah…et toi la vermine qui était sur mon passage…

<<J’ai vraiment pas de chance…songea-t-il >>

-Bon, c’est à nous vermine, fit l’homme en remettant sa cape.
-J’arrive…
-PREMIERE MANCHE DU TOUR 7, annonça le haut-parleur, TAYLOR/CERNY CONTRE
KY ET SHADOW !!!!! VEUILLEZ ENTRE DANS L’ ARENE.

Dans les tribunes :

-Oulà… ALLEZ CERNY TU VAS Y ARRIVER !!! l’encouragea Markus, positif pour une fois.
-Heyyyy !!!! fit Cerny en esquivant les magies de Vent de l’équipe adverse.
-Attention, bouge un peu bon sang !!! lui fit Taylor.
-Grrrrr… fit Cerny en ripostant avec des boules de feu.
- IL SEMBLERAIT QUE LE JEUNE CERNY PREFERE ATTAQUER SON ALLIE PLUTÔT QUE SON ENNEMI…CETTE 7EME MANCHE NOUS RESERVE BIEN DES SURPRISES !!!
-Hey, vermine, c’est pas moi qu’il faut attaquer !!! fit Taylor en valsant à l’autre bout du terrain.
-Ca m’a échappé… !
-Wais…
-Tourbillon de feu !! fit un des membres de l’équipe adverse.

Un tourbillon enflammé se matérialisa, et emporta Cerny dedans. A sa grande surprise, Taylor vint l’aider, et le sorti de là :

-Merci…
-De rien vermine, lui cria Taylor en lui faisant un clin d’œil. Pluie de feu !!! hurla-t-il.
-ET C EST LE PUISSANT TAYLOR QUI EN A FINI AVEC L EQUIPE ADVERSE,BRAVOOOO !!! C ETAIT UNE BELLE MANCHE, PREPAREZ VOUS POUR LA 2EME !! ET L EQUIPE KY/ SHADOW EST ELIMINEE !!

Après quelque minutes :

-VOICI LA 2EME MANCHE QUI OPPOSERA CERNY/TAYLOR, A LOOKAS ? QUI EST TOUT SEUL !!!
-Mais pourquoi moi je ne pouvais pas être seul moi…grommela Cerny en rentrant dans
l’arène.
-Tiens donc, ce cher Lookas.
-Ce cher Taylor… fit Lookas en bondissant en l’air. -Taylor esquiva-.
-Raté…
-Hey oui !!
-Hey, Lookas, on va t’avoir, promis ! (…)
-Volcan !!!! hurla Taylor de toutes ses forces.
-Pyrosphère !! fit Lookas qui réussit à toucher la cape de Taylor, qui partit en fumée.
-Lookas…
-T…Tayl…Taylor ?!!! s’étonna Cerny.

La cape enlevée, on découvrit enfin le visage…féminin de Taylor :

-Oui, c’est étonnant, je suis une femme, n’est-ce pas ?
-O_o gloups, fit Markus en se levant des tribunes. Très jolie femme je dirais.

En réalité, Taylor était une belle jeune femme, qui voulait se faire passer pour ce qu’elle n’est pas. Elle avait de longs cheveux très lisses, et noirs très foncés. Ses yeux étaient d’un violet profond, qui aurait fait fondre n’importe qui.

-Waaaaaw Taylor !! Enfin…je suis sur le point de te battre.
-Ca m’étonnerais beaucoup entre nous cher Lookas…
-Oh, j’ai peur…Waff !!
-Sale bête !! fit Taylor tout en s’approchant de la bête bleue foncée avec son épée. Pyrolame !!!
-Taylor, attend !!! fit Cerny en se mettant au milieu de ces deux. Laisse-le, c’est bon, il est K.O !
-Non, fit cette dernière en tournant autour du corps inerte du semi-homme. J’ai attendu trop longtemps…
-HEY BIEN MES CHERS AMIS, IL SEMBLERAIT QUE S EN EST FINI DE NOTRE CHER LOOKAS !!

Les yeux de la jeune femme brillaient de vengeance, mais on n’en saura certainement pas plus sur le passé de celle-ci, et de Lookas.

-Taylor, laisse-le !!! fit Cerny en se mettant devant elle.

Elle se préparait à lui assener son dernier coup,- qui lui aurait été fatal-, mais au lieu de ça, elle se contenta de planter son épée enflammée dans le sol.

-Pfff…fit-elle en lui tournant le dos. Si la vermine n’aurait pas été là, je t’aurais fait regretter d’avoir volé mon argent, sale bête. Pfff… grogna-t-elle en quittant l’arène.
-ET SE SONT LA BELLE TAYLOR ET CERNY QUI ON DEFINITIVEMENT GAGNE LEUR TOUR !!!! BRAVO A VOUS !!
-Toujours les belles femmes qui ont un sale caractère, songea Cerny sans remarquer que Markus était descendu, et était derrière lui.
-Tu fais référence à Lena ou à Taylor… ? demanda-t-il.
-Les deux. Hein ?? Euh…Markus O_O ?!
-Héhé…
-T’as rien entendu >< !
-Ouep. Bon, on ferait mieux d’aller voir comment va Lookas, nan ?
-Ouais…répondit lugubrement Cerny.

[walou :p dsl ca doit faire mal à vos t’its n’yeux nan xD ? ]
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 13:47, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 05 mai 2005 14:06

hey! trop bien la suite Eiko XD
vraiment, j'adore, les combats sont supers ^^
Et la tite boule de poile qui est avec, c'est bien trouvé :lol:
t'as vraiment beaucoup d'imagination, surtout pour les noms des persos et la magie xDDDD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 07 mai 2005 22:07

dsl pr le H.S mais...pkoi y'a 140 personnes qui on vu la fic, et 5 personnes qui mettent des coms...xD
[ oulààlàlàlàlààà..x_X...je sens que j'vais m'fire engeuler par un modéro <_<
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 08 mai 2005 13:49

Et bah j'aime beaucoup ma tierseuh
Tes dialogues sont hyper vifs xD
Sa donne un effet comique :þ
Enfin continue comme ça

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 08 mai 2005 14:40

bon j laisse un com parce que vraiment t insiste ^^
Na j aime bine l histoire assez interessante.
J aime pas trop crtiker ou vanter les merites de fan fic ou livre alors j me tais...
Bonne continuation :wink:
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 15 mai 2005 13:13

bon, j'vais quand même poster la liste des Chimères Invocatrices ^^ et des Puissances Divinatoires pour plus tard^^! (rien d'original mais bon hein c_c) :roll:

Puissances Divinatoires, et Chimères Invocatrices :


- de l'Eau : Léviathan
- du Feu : Phoenix
- du Vent : Typhoon
- de la Terre : Titan


Invocations Eau : -Ondine
-Boréas (vive goldensun ^^!)
-Neptune
-Léviathan

Invocations Feu : -Ifrit
-Tiamat
-Mars
-Phoenix

Invocations Vent : -Ahuri
-Golgotha
-Jupiter
-Typhoon

Invocations Terre : -Golem
-Cybèle (encore merci a goldensun <_< )
-Vénus
-Titan


walou, pis plus tard j'mettrais les fiches des persos x_X

P.S --> tu sais t'as le droit de critiquer TidusVsAle ^^!! Moi j'men trouve plein de critik hein c_c'
Dernière modification par Lyndis le 02 juil. 2005 17:34, modifié 2 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités