[Eiko] ; La Sphère Dragoon

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 19 mai 2005 20:00

allez, soyons fous -_-' :
Chapitre 4 : Le Rêve de Cerny.


-MOUUUUUUUUAAAAAAAAAH…. fit Dale en se levant de son lit. Tiens donc, voyons voir si la « princesse » a bien dormit…

Il pénétra dans le couloir sombre de son château, et une fois arrivé dans la pièce ou était Lena, il fit apparaître un piano, et se mit à jouer un air lugubre et aussi sombre que son château.

-Hum…fit Lena qui venait à peine de se réveiller. HUH ?!!! c’est quoi ça !!! Du piano…mais…c’est…c’est magnifique !
-Hum, merci beaucoup chère petite, dit Dale sans arrêter de jouer.
-C’est vous qui jouez ça…
-Bien oui, il ‘y a personne d’autre dans ce château ; à part mes « femmes de ménages », fit-il en claquant des doigts.

Des squelettes avec des tabliers noirs et des plumeaux à la main apparurent soudainement devant Lena, et ouvrèrent sa cage (mouhahaha et oui, il y a du comik en plus xD) :

-Quoi ? Pourquoi je sors de là ?
-Te voilà « libre » maintenant. Maiiiis… tu restes dans ce château, pas la peine de faire cette tête ma chère. Mais quelque chose me dit que tu sais très bien jouer du piano… je me trompe ?
-Non, répondit franchement Lena.
-Hey bien…qu’attends-tu… ?
-Attendre quoi ?
-De me montrer ton talent…

A ce moment, la boule de poil sauta de l’épaule de Lena et alla se réfugier dans un coin de la pièce, sous un rideau noir.

<<Couic !>>

-Couic ? demanda Dale en arrêtant de jouer.
-Oh, pardon, fit Lena en se mettant à jouer un morceau triste et calme. Couic, couic !!! rattrapa-t-elle.
-Couic…
-COUIC !!! fit-elle en jouant de plus en plus fort pour cacher les petits couinements.

<<Cerny, sors-moi d’ici, pitié>>

-Hein ??!! fit Cerny en se réveillant soudain de son sommeil. Ah… j’ai du rêver, fit-il en baillant.

Le pauvre avait veillez toute le nuit sur Lookas, qui allait de mieux en mieux.

-Lookas ? Ca va ?? T’es réveillé ?
-Mouhaaaaawawaff !!!
-Ah ben tout va bien. Je vais pouvoir partir avec Markus, on s’reverra sûrement.
-Attend, fit Lookas en sortant du lit. Je viens avec vous !!
-Hein ? Mais Pourquoi ? Tu ne sais même pas ou on va…. Nous non plus d’ailleurs…>< Et puis, tu es trop faible !
-Mais non !! Je te rappelle que j’ai des gènes animales, je guéris plus vite que la normal héhé.
-Bon…très bien, tu n’a qu’à venir avec nous !!
-Allons retrouver Markus, waff !!
-Hey, pas si vite !!! dit Cerny en courant après Lookas.

Dehors, ils retrouvèrent Markus, devant un magasin d’armes :

-Tu fais quoi ?!! On a déjà presque pas d’argent, et toi tu dépenses le peu qu’on a !! protesta Cerny.
-Alors, l’épée pour moi, l’épée longue pour toi, et puis les griffes pour Lookas… !! fit Markus en leur tendant leurs armes.
-Markus ? O_o ?!!
-T’en fais pas, c’est la femme du comptoir, elle m’a donné 30 000 gils (oui oui ça gêne les gils ? xD) parce que d’après elle, toi et Taylor avez fait un combat magnifique ^__^ !
-Ah ben c’est cool tout ça…, soupira Cerny.
-Hey bin, ça va pas mon p’tit Cerny ?
-Si, si…
-B’alors ?
-C’est juste que j’repense à mon rêve… J’ai vu Lena… en train de jouer…son morceau préféré au piano…
-Hein ?? Melody of Life (...) ? C’était juste un rêve, t’en fait pas.
-Ouais, je sais… mais quand je pense qu’on la laissée…
-N’y pense plus !!! conseilla Markus. Allez quoi.
-Mwé… Au fait, y’a Lookas qui vient avec nous =) !
-Ah… Bon, on se remet en route ?
-On va ou au fait ? demanda Lookas.
-Quelque part dans la monde noir.
-Hein ? Mais c’est loin ça waff !
-Tu sais ou c’est ??!
-A peu près !!
-Super, tu vas pouvoir nous aider à retrouver Lena alors !!
-C’est qui « Lena » ? demanda Lookas.
-Oh, une amie.
-Ok, waff !! aboya la bête en sautant dans tous les sens.
-Hey…calme-toi hein…pourquoi tu t’éxite d’un coup ?
-Parce que j’adore els longs voyage, waff !!
-Mouais, bin tu vas être servis si tu veux mon avis. Et OUI, tu l’veux mon avis, continua Cerny en voyant que Lookas allait faire un commentaire.
-…

Revenons à Lena et sa boule de poil ; Le « rêve » de Cerny n’était pas un simple rêve en fait…c’était bien la réalité.. (oh le grand méchant qui force qq a jouer du piano paaaaas biieeeeeennnnnnn xD !! ) :

-Tu as un vrai talent, tu sais, complimenta Dale.
-Merci, répondit froidement la jeune fille.
-Hum…pourquoi t’arrêtes-tu de jouer ?
-Je ne vais quand même pas jouer une éternité…
-Tu ne crois pas si bien dire…
-BON !! hurla Lena en se levant d’un coup.
-Oui ?
-JE VEUX PARTIR RETROUVER MES AMIS !!! PARTIR D’ICI !!! hurla-t-elle de plus belle.
-Oh, répondit calmement Dale, tu vas bientôt les revoir, ne t’en fais pas pour ça, fit-il en claquant des doigts. –les squelettes rouvrirent la cage et remirent Lena dedans.
-Grrrr…

(Etant donné que je n’ai rien d’autre à ajouter la dessus xD, allons voir skil en est avec les autres =) ) :


Ces derniers n’arrêtaient pas de marcher, et ils durent bientôt traverser le Grand Désert. La chaleur se faisait de plus en plus insupportable ; mais heureusement que grâce à la magie de Cerny ils purent boire à leur soif =).

-Direkchion é Chité dé Chable !! déclara Lookas, la bouche pleine.
-Hein ?? Pas compris ! se plaina Markus.
-Je disais : <<Direction la Cité de de Sable>> !!
-Ah, d’accord, grimaça Markus. Je crève de chaud…
-T’es pas le seul, fit Lookas en s’aspergeant.
-Dit donc Cerny, t’as pas dit un mot depuis tout à l’heure.
-Hein ? Oui, désolé.
-Qu’est-ce qui va pas ? La chaleur ? Ba, comme nous deux, waff.
-J’ai même plus la force de boir… soupira Markus en s’écroulant.
-Allez quoi, vous arrêtez pas !! optimisa Cerny en faisant le contraire.
-Erf, mais venez, on y est presque !!
-Bon sang, il est vachement résistant le cleps…
-Pardon ?
-Non non je… non… rien !
-Waff !!

Ils continuèrent de marcher dans le sable ardant du désert, quand, soudain Cerny s’arrêta.

-Cerny ?? Qui y a-t-il ? demanda Lookas, douteux.
-On est suivit, fit-il en sortant l’arme que Markus lui avait achetée.
-Tu divagues encore…
-Non ! Souviens-toi, déjà dans le village d’Eden, j’avais raison. Regardez !!! cria-t-il en reculant.
-OOOOOH !!!
-MAIS POURQUOI LE SOL S’OUVRE-T-IL ??!!
-Je sais pas…attention !!!
-Hey mais c’est quoi ce truc ?!! demanda Lookas en sautant.



Un monstre de Vent apparu soudain : c’était un ver des sables. (bouhouuuuu la copieuse sur ff bouuuuhouuuu xD). Le monstre sortit du sable, et provoqua une tempête, ce qui déstabilisa Cerny et les autres.

-J’crois bien qu’il va falloir se battre !! Ton épée va me servir finalement Markus…
-J’ai bien fait hein !! fit ce dernier en sortant son épée courte.
-Brasier !! cria Cerny de toutes ses forces. Oh là !
-Yaaaahhh !!
-Markus, je crois qu’on est mal !!
-Très !! Et mes coups ne lui font presque rien O.o
-Griffes vengeresses !! dit Lookas en frappant le sol avec ses griffes.
-Hey Lookas !! Pas de magie de Terre, sa soulève le sable !!! *touss touss*
-Pardon.
-Ca fait rien, Aquasphère !!
-Et en plus, il utilise toutes les magies…. soupira Markus.
-Et oui !! Aquasphère !!! répéta Cerny. Hey, on dirait qu’il est sensible à l’eau !! Vague !
-Waterclaw !! cria Lookas.
-Hein ?? J’ai jamais vu cette magie !! s’exclama Cerny.
-En tout cas elle est puissante, fit Markus ; le monstre a disparut…
-Bein tant mieux -_-‘.

L’énorme aura bleue claire s’était transformée en un serpent d’Eau géant, et a foncé sur le monstre. Cette magie n’était pas comme les autres… on aurait dit qu’elle utilisait une autre source, autre que la Psy…

-Mais comment t’as fait ça, risqua Cerny en frottant les égratinures sur le visage. Ce n’était pas une magie, n’est-ce pas ?
-Et bien non… en fait, c’était une invocation.
-Ah ? demanda Markus.
-Lookas, comment utilises-tu les chimères ?? Seuls les maîtres savent comment les invoquer normalement. Voire les disciples, mais de hauts niveaux…
-Bon, autant lâcher le morceau la bête, fit Markus.
-Bon, très bien… soupira le monstre sans arrêter d’avancer. Et bien en fait, c’est une assez longue histoire. Mon ancien maître, -à savoir Taylor…- m’avais appris l’art de la Psy, de la Magie, et des Chimères Invocatrices (nouveau nom, yeah =) ). Mais, c’était devenu trop difficile… j’ai baissé les bras (pattes…?? ) et puis je me suis enfuit avec son argent…. Et depuis, elle a mal tournée on dirait que c’est devenue une chasseuse de primes… voilà, expliqua Lookas. Et je suis un disciple de l’Eau en partie.
-Pardon ?? Ton maître était Taylor ?? C’est donc pour ça qu’elle voulait t’achever…
-…et aussi pour ça qu’elle a une tenue de Ninja, continua Cerny.
-Wé, waff….et elle ne me lâchera pas de si tôt je crois…
-Woaw !! s’écria Cerny, deux chasseurs de primes sur le dos !!! Mais c’est super tout ça dîtes-moi !! On va faire comment… ? Nan mais, fit-il en voyant que les deux autres baissaient la tête, si quelqu’un a une idée, c’est le moment là.
-Bin non.
-Waff… si on trouve comment dissuader cette furie de me tuer, et de me réduire en poussière, peut-être qu’elle pourra nous aider… elle est très puissante.
-Hum… changement de programme !!! C’est d’accord bêbête !
-Pardon ?
-C’est d’accord Lookas !! rectifia Cerny qui n’avait pas envie de se faire griffer.

C’est alors qu’ils se remirent en route.
Cerny était de plus en plus pensif, puis Markus était exténué. Quand à Lookas, bizarrement, était le seul qui ne se plaignait pas. <<Sûrement à cause de sa fourrure qui la protège de la chaleur>>, songea Cerny.

-J’en peux plus !!! s’exclama Markus.
-Ca devient énervant, on a aussi chaud, et on s’plaint pas nous !! s’énerva Cerny.
-Ok, ok ça va…
-Désolé… s’excusa le jeune homme. J’suis de plus en plus hanté par l’idée que Lena soit là-bas, enfermée comme une esclave…
-Cerny, nous aussi…
-Waff, moi aussi !! Même si je la connais pas waff…
-Je sais pas si tu vas la connaître un jour Lookas… désespéra Cerny.
-Quoi ?? Qu’est-ce qui te fait dire ça mon jeune ami ?
-C’est peine perdu…
-(Encore un coup de la chaleur)
-Regardez au loin !!

Lookas venait de sortir Markus et Cerny de leur rêverie. Ce qu’ils avaient devant les yeux était, certes, beaucoup plus captivant :
Un dessin se faisait distinguer, au loin ; une espèce de cité géante venait d’apparaître devant leurs yeux :

-Woaw !!

[walou, j’attend les critik :p ]
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 13:51, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 26 mai 2005 16:34

Ma tierseuh mon commentaire ressemble aux autres en faites.

De l'humour, des dialogues vifs, des personnages attachants, de la magie...

Une chose que tu pourais faire c'est un peu plus de description, ton histoire est surtout basée sur des dialogues et fait attention aux fautes d'orthographes xD

J'attends la suite :p

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 01 juin 2005 20:38

Ouais!! Ta fic est super!!! J'adore ce types d'histoire et surtout avec de la magie et en plus des incation!! trop cool :D
On pourai même l'adapter en RPG je pense avec tout le dialogue que t'a mi. Mais c'est vrai qu'il faudrait que tu décrive un peu plus ^^
Mais sinon continu ma Eikoooooooooo!!!! :D

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 02 juin 2005 13:32

Alors, alors, j'ai pas encore tout lu, mais je vais te dire ce que je pense.
Il faut ménager tes lecteurs.
Parfois, certains post, je suis sur dépasse les deux pages. Ne va pas plus loin, sinon, le lecteur se découragera, surtout s'il n'y a pas de critique entre. Je le sais moi même; je dois faire gaffe, car ma fic, FF XIII est longue.

Ensuite, pourquoi tient tu tant au style théâtrale : en effet, je ne vois que des dialogues, pourrais-tu faire des descriptions plus fouillé. Un rpg n'est pas juste une scène avec des prantagonistes. Avec le style théâtrale, on parvient moins à fixer le caractère des persos. C'est dommage car ton histoire est bonne, et pourrait être encore meilleur.

Courage.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 02 juin 2005 13:49

merci pour les critiques :D
bin euh pour les dialogues, je sais, y'en a trop xD
mais j'aime bien le style " théâtrale",m'enfin si vous aimez pas j'peux changer ^^
hum et euh pour les descriptions bin on va dire que c'est pas mon fort quoi -__-"
enfin voilà, j'espère m'améliorer (waaaaaw effectivement, courage xD )même si ca va pas être du gâteau ^^"... :roll:
j'vais travailler les descriptions, c'est promis =) pis j'frais des posts moin longs aussi, ça abîme les n'yeux c'genre de conn'ries xD
/me sors
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 02 juin 2005 20:00

Bon eiko m'a dit de poster le chap 5 donc le volou!!!^^
Et vous aurez encore mal aux yeux... XD

Chapitre 5 : L’Equipe s’agrandit.


Ils passèrent la nuit dans la cité, et, plus les nuits passèrent, plus Lena occupait l’esprit de son ami… Cela faisait déjà trois jours qu’ils étaient ici, et Cerny n’arrêtait pas de cauchemarder. Lookas s’en donnait à cœur joie dans l’Arène de la ville, mais c’était surtout pour gagner de l’argent… Quant à notre cher garde,- qui n’arrêtait pas de traîner tard le soir dans la ville histoire de se balader un peu dans l’air pure de la ville- il avait trouvé des informations, qui pourraient peut-être les aider :

<<Pssst…écoute ça !!>>

-Hein ?? fit Markus en croyant qu’on s’adressait à lui. Zut !! fit-il en se cachant derrière un buisson.

<<Tu vois qui c’est Taylor ? Celle qui a gagné tous les combats dans l’Arène de…>>
<<Oui, oui je vois !! Bin quoi ??>>
<<La Princesse Lia veut faire mettre des avis de recherche>>
<<….woaw !!! fit l’autre homme en regardant une des affiches, 150 000 000 sous à qui la retrouve !!>>
<<Oué, toute la ville va se mettre à sa recherche !! C’est risqué dis donc…>>

*Scratch…poooom !!! *

-Aïe !! fit le garde qui venait de recevoir une pomme sur la tête. Oups… !!
-Qui est là ?!
-Euh… le garde du corps de la princesse, fit fièrement Markus en bombant le torse.
-Je vois… la Princesse Lia n’a donc pas assez d’imbéciles pour gardes du corps !! Il lui en faut encore on dirait. Bon, ok c’est qu’une gamine… mais bon, fit un des deux hommes.
-Oui, reprit l’autre, mais elle a quand même du mérite… à son âge… elle a même toute une armée de bateaux à sa disposition…

Markus en profita pour décamper d’ici, et regagna sa chambre. Pendant la nuit, une idée lui vint à l’esprit : et s’il essayait de séduire la princesse, et qu’il lui demandait de leur prêter un bateau pour qu’ils puissent rejoindre Galende ? Après tout, il était plutôt beaugosse… Le lendemain, il fit part de son idée à Lookas et Cerny, qui approuvaient, mais ce dernier restait perpicace…

-Qu’est-ce que tu veux faire avec un bateau ?? demanda-t-il.
-Bin sortir d’ici !! Avec un bon bateau, et des marins, on pourrait trouver l’île mystérieuse ou se trouve Lena !!
-Tiens donc… vous parlez souvent d’elle, waff !!
-Oui, et alors -_-.
-Bref… comment se fait-il que ça te vienne à la tête d’un seul coup ?
-Bin euh t’es pressé de revoir Lena non ?
-Oué, à d’autres… y’a sûrement une fille à draguer… sauf qu’avec tes 27 balais tu vas avoir du mal !! fit Cerny en pouffant de rire.
-Hahaha mort de rire… bon ok j’avoue… la princesse Lia.
-Hum… après tout, c’est pas mon problème !! Allez… c’est par ou ?
-Suivez-moi, fit Markus.
-On arrive… dirent les deux autres.

Markus, qui, la nuit dernière, était tombé sur deux hommes forts « sympathiques », leur avait demandé ou se trouvait le fameux château, et ils lui avaient donc montré…
Il ne lui restait plus qu’à conduire ses deux amis là-bas, au même endroit… et aussi à trouver une excuse pour parler à la princesse :

-Hum, c’est un château Oriental !!
-Ah, c’est pour ça que c’est ouvert, et qu’il n’y a pas de portes, fit Lookas, las.
-Il n’y a peut-êtle pas de poltes, fit un homme avec un accent oriental (loul…), mais nous sommes là nous : les garldes du col de la plincesse Liiiia !!
-Les gardes du col de la princesse ?? répéta Lookas. Oo
-Euh Lookas, c’est leur accent… il voulait dire « gardes du corps de la princesse Lia », chuchota Cerny.
-Ah…

-…

-Conduisez-nous là-bas !! fit Markus, tout fier.
-Vous avez plis lendez-vous ?
-Euh bin euh… non.
-Alol pas la peine de lentrer, c’est inteldit !!
<<Je comprends rien avec son accent…>>
<<Arrête de soupirer comme ça, ils vont t’entendre…>>

-Hin ?? soupira Lookas. Comment t’as su c’que j’ai pensé ??
-Hin ?!! T’as pensé ??!!
-Bin j’ai rien dit…
-O_O !
-Pas normal oO…
-Si, tlèèèèès nolmal, reprit l’homme. Ce château développe les pouloirs.
-Pouloirs ??
-PouVoirs, insista Markus. Bon, vous nous emmenez ??
-Ou sinan… fit Cerny en gelant une des mains de l’homme.
-FLOID,FLOID !!! ALLEZY, CI TOUT DLOIT !!
-Je traduis : FROI, FROID !!! ALLEZY, C EST TOUT DROIT !!
-Merci -_-.

Ils pénétrèrent dans le sombre couloir, - néanmoins très coloré – du château, et allèrent donc tout droit ; ils débouchèrent dans une énorme salle, toute ronde, et virent la princesse, qui dormait paisiblement :

-Hiiiihihihiiiii… gémit Markus. C’est une GAMINE !!!
-CHUUUUUUUUUUUT !!! Pas si fort… fit Cerny, tu vas la réveiller bon sang.
-Pardon, pardon… fit-il en reculant. AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
-…bravo, dit Cerny qui était juste devant la princesse,(qui n’avait d’ailleurs pas plus de 14 ans… ) . Hey, ou est Lookas… ??!!
-Bonjour, fit une voix glaciale.
-KOWAI, cria Lookas.
-Hein ?!!!
-TAYLOR O_O !
-Hin ?!!! Quimeréveilleparcetteheuretardiveenfaisantunboucantimpossible ?!!
-Euh… lui ! dirent-ils en même temps, en se pointant du doigt.
-SORTEZ d’ici !! cria Lia.
-Euh, calmez-vous princesse ^^ ‘,
-Oué, sortons… fit la femme en prenant Lookas par le col.

Une fois dehors, elle le lança contre un arbre, et fit tourner ses dagues.
<<Au revoir chère bêbête…>>

Au moment ou elle s’apprêta à lui enfoncer une de ses dagues dans le ventre, Cerny se mit entre eux, et l’arme de Taylor le blessa (évidemment -_- !!)
Le sang coulait tout le long de son bras…

*****

-Pfff... j’mennuie ma parole…
-Hum, moi aussi tu sais, et si tu te comportes bien, je te ferais sortir d’ici. Pas du château hein, mais de ta petite cage. Je suis bien trop puissant pour toi de toute manière…

Cela faisait environ un mois que Lena était enfermée comme un animal de compagnie, dans sa cage, et l’orgueil de son cher oncle commençait à l’énerver. Son cerveau bouillonnait de plus en plus, et elle se concentrait sur la serrure de la cage. Pendant que Dale allait chercher le dîner, la boule de poils sortit et se mit sur l’épaule de la jeune fille :

-Ah, tient, te voilà toi !
-Couic… ui ui !!
-Dis-moi, tu n’as pas de nom ?
-Mucky !! articula la boule de poils.
-Mucky ?? C’est quoi ça ?
-Je m’appelle Mucky !! (oué, fallait trouver le nom le plus ridicul, bin voilà c’est fait xDDD )
-Ah, Mucky…
-CRAAAAACK !!!
-O_O ?!! couina Mucky

A leur grande surprise, Lena avait réussit à briser le loquet de la serrure; le problème était que son oncle revint vite...

-Oh non, il est de retour !! fit-elle en s’approchant de la fenêtre. Olàlàlàlà… ça fait haut… mon di…

Quand Dale la vit, il se précipita sur elle, mais cette dernière sauta avant qu’il ne la rattrape :

-OUAAAAAAAAAAAAAAA…. !!! ON VA S’ECRASER LA !!!

Mucky, lui, restait serein et très calme, et ne couina même pas. Lena s’énervait contre lui, car il ne paniquait pas dans un moment pareil. Ils allaient s’écraser tout de même…
Au moment ou ils allaient frôler le sol, la bestiole changea d’apparence, et se transforma en un magnifique oiseau de Feu, et attrapa Lena :

-Phoenix !!! s’exclama-t-elle. Comment… ?
-Oui ?
-O_O oh... fit-elle en s’évanouissant.

L’oiseau poussa un cri aigue, et emmena le mage loin du château. Il essaya de retrouver ses amis, vu qu’il les avait déjà vus une bref minute ou deux, et survola le Monde Noir, jusqu’au Monde Blanc. Quelques jours plus tard… :

*****

-CERNY !!! fit Markus en regardant Taylor s’éloigner. T’es fou ou quoi ?!
-Aïe…
-OoOoO *O**Ooo** le Luminou i briiiiiiilleuuuuh dans le noir *-* !!
-Lookas ?? oO.

Cerny et Markus ne mirent pas longtemps à remarquer que leur ami avait reçu un choc, car il avait perdu la tête.

-Hey vermine, ça va ?
-Ou… oui… fit-il en s’évanouissant.
-CERNY !!! Taylor… tu n’es qu’une… enflure humaine…
-J… je… c’est SA faute !!
-Tiens, rend-toi utile, prend sa « veste »…

Taylor, étrangement, s’exécuta sur le champ, et prit la veste de Cerny. Elle jeta un regard en billais dans sa poche intérieur, et vit un objet rond, de couleur violet, transparent, avec des glyphes et :

-BAHAMUT !!
-Taylor, tu connais le Dragon Sacré ?!!
-Euh et bien… oui. La prophétie du moins.
-Hum… Taylor, je ne vais pas te le cacher, mais on comptait te chercher pour que tu te joigne à nous…
-Si c’est pour le Dragon Sacré, je vous suis… et je vais même vous escorter…
-Tant mieux !! Bon, on dirait bien que le pauvre Cerny est terrassé par la douleur… il faut trouver un mage blanc !!
-Vous avez parlé de mage blanc ? demanda soudain la princesse qui venait d’arriver.

Markus et Taylor lui expliquèrent la situation, et même elle voulait venir avec eux. Elle mis ses mains sur le bras du jeune homme, et une aura blanche apparut autour de lui.

-Soin !!

Cerny reprit conscience, et elle fit de même pour Lookas, mais cette fois, pour le soigner de sa « folie » :

-Lucidité !! Vous m’acceptez alors ??
-Bien sûr, mais et votre trône princesse Lia ?
-Oh, appelez-moi Lia. Euh et bien, ma grande sœur pourrait peut-être prendre le relais en fait…

PS:Je vais normalement faire le chap 6 si elle ne change pas d'avis =)
Dernière modification par tseng le 28 juil. 2005 14:00, modifié 1 fois.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 06 juin 2005 17:51

Chapitre 6 : Vers La Forêt du Cauchemar



Lia fourni à tous les membres de l’équipe de nouvelles armes encore plus puissantes. En effet, elle donna Epée Broyante à Cerny, Ténébreuse à Markus, Dagues argentées avec des Kunaïs à Taylor et pour Lookas Griffes ensanglantées. Elle, elle avait un sceptre aux pouvoirs magiques de guérison.

-Merci de nous avoir donner ces armes. Elles nous seront très utile pour l’aventure (jusqu’à qu’on en trouve de meilleur en fait -_-) dit Markus.
-Merci mais je peux lire dans vos pensées -____-
-Oo’
-Bon trêve de bavardage et regardons sur la carte par où faut il passer pour accéder au château de ce satané Yoshimitsu (><) dit Cerny.
-Pas la peine de regarder !! dit fièrement Markus. On m’avait déjà indiqué le chemin !! Il faut passer par la forêt du Cauchemar…
-Mais oui !! Maintenant que j’y pense !! Cette forêt ce situe entre le monde Blanc et celui du Noir !! C’est le seul passage qui lie ces deux mondes. Il paraît que l’on revit ou vit notre pire cauchemar tant que l’on ne sort pas de la forêt !! Je crois que ce sont des sorciers très puissant qui avait jeter se sort afin de les guerriers du monde Blanc ne puissent pas passer facilement et en effet personne en ai sortit… dit Taylor
-Et par la voie des airs ?demanda Cerny
-Oui mais il faudrait un Zippelin. Est-ce que vous en avez un Lia ?
-Oui mais…il est en réparation et ça prendra des mois avant qu’il soit opérationnel…
Alors nous n’avons pas le choix.

Après avoir parcouru quelques kilomètres, ils arrivèrent devant la forêt qui paraissait sombre. En effet cette forêt n’était pas comme les autres. Elle était composée de nombreux arbres très hauts et volumineux qui empêchait tout rayon de soleil d’y pénétrer ce qui donnée un aspect triste et lugubre.

-Avant de pénétrer dans la forêt, je vais vous donner un conseil : tous ce que vous verrez ne serons que des illusions pour vous empêcher de ressortir alors faîtes attention, dit Taylor.
-Ok, dirent les autres tous ensemble.

Durant le trajet, on pouvait entendre des voix qui chuchotaient ou qui criaient comme si une personne se faisait tuer. Ils sentaient aussi qu’ils n’étaient pas seul : à mi trajet, un arbre était en plein milieu de la route.

-Mmm… Oo oO Mais que fait un arbre au milieu du passage ? demanda Markus.

Tout à coup, une voix grave émit de l’arbre :
-VOUS ALLEZ BIENTOT LE SAVOIR HAHAHAHAHAhahahaha…..
-Mais il parle…Oo’

Puis tout le monde se me mi à roupiller…

*******

Cerny se réveilla… mais il faisait tout noir et il ne voyait personne autour de lui. Puis d’un coup il se retrouva en plein milieu de Konohara, Lena en train de brûler sous ses yeux. Il vit tous les autres gens périr sous le courroux des chevalier ou des flammes. Cerny était tellement terrorisé qu’il ne pouvait plus bouger. Il assista à cette scène cruelle…cette scène qui est son pire cauchemar. Puis il se souvenu des paroles de Taylor.

-Avant de pénétrer dans la forêt, je vais vous donner un conseil : tout ce que vous verrez ne serons que des illusions pour vous empêcher de ressortir alors faîtes attention…

Cerny commença à fermer les yeux et à se concentrer afin de faire le vide dans sa tête et oublier ces visions…

*******

C’était au tour de Markus de se réveiller. Il se réveilla dans un désert mais plus généralement un monde où….il n’y avait plus aucune femme (O_O j’ai pas trouver plus terrible pour lui. En plus c’est dur d’imaginer un monde comme celui-la, surtout sans Eiko :’( )

-O_O… Mais qu’est-ce que je fait ici ? Pourquoi il n’y a personne ? Ce desert est aussi vide que le marécage de la Mort. Ah si je vois quelqu’un là-bas. MONSSIEUR !!!! MONSSIEUR !!!

L’homme, qui était à dos de chameau, s’arrêta.

-Qu’est- que tu veut ?
-(>< quel arrogance) Pourriez-vous me déposer à la prochaine ville ?
-Mmm…Allez, monte.
-Merci.

Arriver devant la ville, qui était totalement étrangère pour lui, il descendit et commença à partir dans la ville.

-Hé m’sieur ne part pas. Tu m’as pas payé.
-Et en plus je dois vous payer !! Mais vous êtes fou !!
-QUOI !! Tu veux pas me PAYER !!!(sort sa cimeterre)
-Euh… ok ok … C’est combien ?
-20 pièce d’or
-O_O Voilà. Vous n’auriez pas vu par hasard un ours bleu, une femme ninja, un…
-C’est quoi une « femme » ?
-Oo vous ne savez pas ce qu’est une femme ? OoOooooO

*******

Lia se réveilla dans « un monde » où il n’y avait ni sol, ni plafond : c’était le vide total.

Lia ferma les yeux et dans sa tête elle se répéta :

-Je sais que c’est une illusion, je sais que c’est une illusion, je sais que c’est une illusion…

Puis elle ouvra ces yeux remplis de détermination :

-Lucidité !!!
Elle lança la magie sur elle-même et elle se retrouva à nouveau dans la forêt. Elle voyait les autres endormis sauf Cerny qui lui a réussit à ce libérer de ce sortilège grâce à la force de son esprit. Lia jeta le sort sur le reste du groupe. Tout le monde était réveillé mais il y a avait toujours un problème…L’arbre était toujours là.

-Vous avez réussi à vous en sortir mais vous resterez ici pour l’éternité grâce à ma magie toute puissante : Rampar Flower !!!

De grosses racines sortirent du sol pour former une sphère autour de l’équipe.

-Vous ne pourrez pas sortir d’ici !! Et ce n’est pas votre magie de feu de niveau mineur qui réussira à brûler mes racines tout comme la forêt…

Cerny essaya de communiquer par la pensée avec Lena :

<<Lena où est-tu ? On a besoin de toi ici !!! On est dans une sorte de sphère dans la forêt du cauchemar. Viens vite !!!>> ( sachant que jamais il ne parviendrait à lui parler xD)
<<Ne vous inquiétez pas !! J’arrive !!>>

****
-O_O !!! je… je parlais avec Cerny ?? J’ai pas rêvé !?!!

****

Pendant que ce-ci se passait, Lena survolait la forêt et fut attirée par une puissance qu’elle ne pouvait pas expliquer vers la Sphère :

-Oh ! Là voilà !!! T’es près Mucky ?ou Phoenix ?
-Bien sûr !!!

Elle fonça droit vers la Sphère, puis Phoenix cracha du feu dessus, puis sur l’arbre. Une fois que la Sphère et l’arbre brûlèrent, Taylor fit de la magie d’eau sur les cendre afin d’éviter que le feu ne se propage. Après cet évènement…

-Regardez !!! Les arbres !!! Ils changent !!! dit Markus.

En effet, les arbres reprirent leurs éclats d’autre fois, avant que cette malédiction n’ai eu lieu.

-Ah Enfin Lena !! T’a réussi à t’échapper du château de Dale…O_O !! Phoenix ?!!?!!
-Je te raconterai en route, répondit Lena.
-Mais quelle route ? Tu sais où on va ? Nous on était venu te chercher…
-Euh…
-…
-Ca veut dire qu’on est venu ici pour rien…





walou, c'est le chap de tseng, mais comme vous l'voyez bin c'est mwa qui l'a posté ^^ lâchez vos com c_c !!
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 13:56, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 06 juin 2005 18:57

:D C'est exellent Eiko, continue komme sa ^^ ta pas mal d'idées et c'est marrant en plus :) ...écrit vite la suite :oops: j'déconne prend ton temps pour bien écrire :wink:

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 07 juin 2005 18:58

vas-y, fais ta lèche Korok...


Chapitre 7 : Le Labyrinthe



Tout redevint normal (ou presque) pour nos… attendez voir que je compte… 6 héros.
Pour passer un peu de bon temps, après être sortit de la forêt, ils décidèrent de s’arrêter (ou plutôt Taylor décida, et personne n’osera la contredire…) à un endroit merveilleux, le Lac Framboises ( clin d’œil à Swanny ) :

-Framboise ? demanda Lia. Mium, ça me donne faiiiim !!
-… Lac Framboise ?? demanda Lena.
-( Fais pas attention à Taylor, elle est très… susceptible on va dire)
-PAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!
-^^’ elle est toute gentille not’ Taylor… personne ne dit le contraire, pas vrai ?? ironisa Markus. ( très jolie aussi =) )
-PAAAAAAAANNNN !!
-Euh, Cerny, Markus, faîtes attention à ce que vous dîtes ^^’… fit Lookas, tout sage.

Taylor expliqua aux autres, que le Lac Framboise, n’avait pas le goût de Framboise -_- ! En fait, celui-ci avait des vertus apaisantes, rien de plus. Elle se demandait depuis longtemps pourquoi il s’appelait comme ça d’ailleurs… ET SOUDAIN UNE FRAMBOISE GEANTE APPARUT ET LES ECRASA TOUS !!! (jus d’framboise !!) [/me sort]

Euh, pour être plus sérieuse^^’ :

-Ah et pourquoi « Lac Framboise « ?
-J’en sait rien j’te dit.
-Sûrement parce qu’il a une couleur rosée !! suggéra Lia.
-Et pourquoi pas le Lac Fraise alors -_- ?
-Lookas…
-Bin quoi waff !
-Coui, couiiiiiiiccc !!

Il se faisait tard, et après avoir fait les présentations de Taylor, Lia, Lookas et Lena, celle-ci parla un peu avec sa boule de poils :

-Hum, je me demande bien pourquoi tu as une forme de boule de poils…
-Sûrement parce qu’on est plus mignons comme ça couic !!
-Vous ?
-Oui, les 4 Chimères Invocatrices !!
-Vous êtes 4 ?!!
-Oui couic !!
-Mais... tu parles de Golem, Typhon et le grand Léviathan ?
-Oui, oui !!
-Ah…

Cerny sortit son amie de sa rêverie, une fois de plus :

-Oui ?
-Viens te baigner avec Lookas et moi !!!
-Euh, on risque pas de réveiller les autres ?
-On s’en fiche, viens !!
-Bon ok… Mucky, tu viens, ou tu préfères pas te mouiller ?

La boule de poils s’enleva de son épaule, et alla se percher sur une de leurs tentes. Elle pris ça pour un « nan ».

-Tant pis pour toi^^ ! J’arriiiiiiiiiive !!

*Plouf*

-Hummm... ça fait un grand bien dis donc. Ce Lac a vraiment des vertus on dirait… !!

Pendant que Lena se détendait, adossée contre un bord du lac, et que Cerny essayait de l’arroser, histoire de la faire râler, Lookas se contentait de regarder attentivement Mucky. Après tout, c’était un animal, et il n’aimait pas trop les petites bestioles… il aboya un court instant, et Cerny lui dit d’aller rompre le silence ailleurs, ce qu’il fit. Bientôt, avec Markus qui s’entraînait on ne sait ou, et Lia qui était avec Taylor au fin fond de ce nouveau désert vert, il ne restait plus que les deux amis. Cerny était toujours en train d’essayer de faire râler son amie, mais en vain. Il lui demandait pourquoi elle restait si tranquille, et en guise de r éponse, elle se contenta de sourire.

-Hum, je vois... j’aurais pas mon râle hin…
-Hum nan !!! répondit-elle.
-Hey mais d’ailleurs, pourquoi tu râles pas ?? O_O !, demanda-t-il avec inquiétude.
-Rien ne pourra briser mon bonheur héhé…
-Quel bonheur ?? fit Cerny en faisant des bulles sous l’eau.
-En profite pas pour me chatouiller !!
-Répond « blobloblob…* !!
-Le bonheur d’être enfin avec mes amis tiens…

Cerny émergea soudain de l’eau *BLOUUUUUUUUUUUPS*.

-Je m’attendais à une autre réponse…BOUUUUUH !!!
-AAAH !!!!



-Euh, t’as vraiment eu peur ??
-Oui !!! fit-elle en se mordant les lèvres.
-Fais gaffe, tu t’ronge là… ça peut être dang’reux ce genre de conn’ries…
-Cerny…
-Ah oui, tu es trop jeune mwhahaha !!
-Sale vieux !!
-GNYAAAAAAAH !! fit-il en l’éclaboussant.

Contrairement à ce qu’il s’attendait, Lena se mit à rire et plongea sous l’eau. Cerny la suivit, et la tira à la surface. « Tu croyais m’échapper hein. » Hum que d’amusement… Cerny se rapprochait de plus en plus de Lena… de plus en plus… plus que quelques centimètres et…
















-WAAAAAAFF !!!!
-COUIC !!
-LOOKAS !!! cria Cerny.
(Lena vit passer Mucky à toute vitesse)
-MUCKY !! cria Lena.

Et une petite course poursuite... Lookas n’en pouvait décidemment plus : il se mit à courir le plus vite possible après le pauvre Mucky, jusqu’à un croisement dans la forêt :

-MUCKY, MUCKY !!
-*crack*
-Ouch !!! fit Lena en tombant –Cerny fonça sur elle sans s’arrêter-
-Oups, désolé ^^’.
-Ca fait rien… oh non, un croisement !! On va faire comment pour les retrouver maintenant ?
-Rôôôôh satané Lookas !! Et satané instinct animal !!
-Mon Dieu…

Un peu plus loin, les deux autres arrivèrent devant une clairière, plus grande ; elle regorgeait de petites boules brillantes qui volaient :

-OooOooOoOo !! Des fées !! *-*-*-*-*-* ! cria Lookas.
-Couic, couic *-* !!
-Elles sont tellement… belles *-* !

Un peu plus loin, les deux autres les cherchaient partout, sans les trouver nul part. Lena disait qu’il allait bientôt faire nuit, et qu’ils étaient trempés tous les deux. Cerny alluma un feu avec sa magie, et ils purent enfin se sécher après une longue marche. Cerny n’osait pas l’avouer, mais ils étaient perdus… peu avant, il avait affirmé à son amie qu’il savait très bien ou ils allaient… Il le dit enfin à Lena, et celle-ci était furieuse contre lui :

<<QUOI ?!!>>

-Euh… re désolé -_-‘
-Bon…il va faire nuit, on fait quoi ?

***

Pendant que ceux-ci « glandaient », Dale avait élaboré un plan… cette forêt était en réalité piégée : c’était un immense labyrinthe magique. En effet, quand on rentrait dans celui-ci, on ne pouvait pas en ressortir…

-Bon travail Mirjine !! Fantastique… ils ne pourront jamais sortir d’ici… et ma nièce qui n’a même pas remarqué que je lui avait pris sa broche Dragoon…tsss… alàlàlàlà les jeunes.

***

-Bon, je propose qu’on dorme ici, près du feu. Toute façon, on peut rien faire d’autre. Et je ne partirais pas d’ici tant que je n’aurai pas retrouvé Mucky !!
-Hey calme-toi, j’t’ai dit que j’étais désolé…
-C’est pas ça, tu sais très bien que j’suis incapable de te faire la geule^^ !
-Ah… tant mieux alors, fit-il en rougissant.

Par cette nuit de Pleine Lune, la nuit se faisait belle, mais l’air restait très frais. Lena s’endormit sur l’épaule de Cerny, mais elle se réveilla tout à coup :

-CERNY !!!
-QUOIIII ??!!!! fit-il effrayé. -__- ?
-J’AI PLUS MA BROCHE !!! hurla-t-elle en le secouant.
-Oyo ?
-La broche que tu m’a offerte, je l’ai PLUS !!
-J’te parie que c’est Dale qui l’a…
-Oh non !! Il ne reste plus que quelque bijoux Dragoon à trouver… il nous les faut absolument Cerny !!
-Retrouvons d’abord ta boule de poils et cet imbécile de chien bleu… mais avant tout, dodo !!
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 14:00, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 07 juin 2005 19:26

Pour passer un peu de bon temps, après être sortit de la forêt, ils décidèrent de s’arrêter (ou plutôt Taylor décida, et personne n’osera la contredire…) à un endroit merveilleux, le Lac Framboises ( clin d’œil à Swanny ) :
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
/me frissonne xDD

Bon super ton histoire !!

Tu devrais juste rester un peu plus sur les moment ou il y a de l'action...
On dirait que ton histoire c'est une course !! Sa speed !! Mais d'un autres coté sa rend le truc plus comique plus vivant...

Donc continue ma tierse et je t offrirais des framboises xD

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 17 juin 2005 13:41

Chapitre 8 : Les Trois Plumes Sacrées



Après une bonne nuit de sommeil, Cerny se réveilla en premier :

-Mouhaaaaaa… hum, Lena ?
-ZzzzZzzZZzZzZzZ …
-Merci du vent… fit-il en s’enlevant doucement. Hum, voyons voir ou sont la boule de poils et le chien… p’têtre que si j’les retrouve avant que Lena se réveille…

Celui-ci se mit la recherche de Mucky en premier, sachant que c’était Phoenix, il pouvait donc se transformer, et ce serait donc plus facile de le retrouver. Sauf que :

-Glouuuuuuups O_O !! gémit Lookas en courant dans tous les sens. Hey Mucky, c’té pas des fées hier soir ?? OO !
-Si O_O !

Les jolies fées de hier soir, se sont transformées en petites bestioles, avec de longues oreilles, vraiment horribles et ingrates :

-LOOKAAAAAAAS !!! Vous êtes ici !! Enfin… !! leur cria Cerny qui venait de les retrouver. Hein ?!! C’est quoi ces trucs brillants ? Oo
-Je sais pas… hier c’était des fées ! lui dit Lookas en se cachant derrière lui.
-MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!! fit une voix.
- ?
-Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais bien…
- ??
-Et oui… vous ne savez donc pas qui je suis ?
- ???
-Non, suis-je bête. Je me nomme Mirjine !!
- ????
-Et je suis la sbire la plus puissante de ce cher Dale…
- ?????
-J’ai fermé cette forêt de rêve avec la magie « Boucle »… vous ne sortirez pas d’ici !
- ??????
-ET ARRETEZ AVEC CES POINTS D’INTERROGATION !!!
- !!!
-Euh… Boucle ?
-Oui… une magie pour… faire continuer ce qu’on veut en boucle.
-Pratique…
-Votre amie n’est donc pas avec vous ?? hum.. elle est seule n’est-ce pas ?
-Oh oh …

Un peu plus loin, des pas se faisaient entendre : c’était Lena, qui marchait vers eux. Cerny la regarda avec dégoût, et lui dit de s’enfuir tout de suite, et aussitôt elle se cacha dans les arbres, sans comprendre pourquoi.

-Hum, tu comptes m’échapper comme ça hein… intéressant, vraiment…

Mirjine se mit à poursuivre Lena dans les arbres, jusqu’à ce qu’elle se fatigue, puis qu’elle arrive au dernier arbre du long de la forêt, juste devant une falaise. Alors, elle s’arrêta, de peur que Mirjine ne la pousse, et lui demanda qui elle était ; sans réponse. Lena s’approcha d’elle et essaya de lui lancer une magie, qui fut stoppée par une sorte de bouclier magique invisible. L’expression du visage de Mirjine changea soudain… et la colère apparut sur celui-ci, qui généralement était tout blanc.

-T’es quoi au juste ? Un zombie ?? C’est toujours la même chose pfff… la provoqua Lena.
-Hahahahaha... un zombie, regarde-toi pauvre petite sotte… même tes amis t’on lâchés, tu n’as donc pas remarqué…
-Mes amis m’ont lâchés ?? Tu rêves là.
-Tu veux une preuve peut-être… regarde autour de toi…tu les vois ? Pas moi... ils ont fuis, comme des lâches…
-NON !!
-Au fait, je suis pas un zombie. Je suis une Pyromancienne moi.
-Hein ?!! tu veux dire que…
-Je maîtrise parfaitement le Feu
Cette fois, la colère disparue et laissa place à deux grandes flammes dans les yeux de le femme. Elle agita ses longs doigts, et du feu s’en échappa :

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!
-Bouclier !! fit une voix. Hum… des lâches, nous ??
-Taylor !
-Taylor, ma vieille amie…comment ça va…t’es tombée bien bas avec ces sales gamins…qu’est-ce qui t’as pris au juste ?
-Ces gamins comme tu dis Mirjine, sont ceux qui vont détruire ton maître à tout jamais. Ne les sous-estime pas.
-Exact, approuva Cerny. Oh et, évite de jouer avec le Feu… tu risquerais de te brûler.

Ce dernier utilisa une de ses techniques de Feu les plus puissantes : Souffle De Feu, et brûla son adversaire.

-Hum hum, c’est trop facile, y’a un piège ; méfiez-vous, prévenu Taylor.
-Evidemment, tu me connais trop bien pour savoir ça Taylor, n’est-ce pas ?
-Grrrrrr…
-Taylor ?? Vous vous connaissez ?!! demanda Cerny étonné.
-Oh rien de plus qu’une vieille connaissance. On a juste fréquenté la même école de formation de ninja…
-Ninja… vous étiez ninja -_- ?
-On est ninja, imbécile.

Taylor fonça soudainement sur Mirjine, qui esquiva et riposta avec une vague de Feu. Taylor utilisa Mur, pour se protéger des magies dévastatrices de son adversaire. Cerny prit Lena et l’emmena le plus loin possible, afin qu’elle ne soit pas blessée, et Taylor avait maintenant Lookas à ses côtés. Il utilisa Crocs Fatals, et planta ses griffes dans le bras gauche de Mirjine, qui, du coup, dû lâcher Taylor, qui lui assena un coup derrière l’épaule. Elle lâcha aussi Lookas, pour avoir deux mains libres, puis rattrapa sa vieille amie, et la lança par terre. Un peu plus loin, Cerny dit à son amie de ne pas bouger, puis vint prêter main forte à ses amis, et lança Paralysie sur leur adversaire, qui ne pouvait plus bouger. Vu que les autres insistaient pour qu’elle leur dise comment sortir d’ici, et qu’elle était impuissante pour le moment face à la magie de Cerny, elle abandonna et leur donna un seul petit indice avant de s’éclipser mystérieusement… : Trouver les Trois Plumes Sacrées.
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 14:01, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 27 juin 2005 17:13

Chapitre 9 : Les Trois Plumes Sacrées (Partie 2)

Les dernières paroles de Mirjine fut un indice dit-elle mais pas pour nos compagnons. En effet, ils n’avaient jamais entendu parler de ces trois plumes sacrées. Ils hésitèrent à faire confiance à cette femme mais d’un autre coté il n’avait pas le choix pour sortir d’ici.

-Hum…J’a une idée !dit Cerny
-Laquel ?dit Lookas
-Héhé…Et si on arrachait les poils de Lookas, ça serait pareil, non ?
-O_O Non mais ça va pas la tête ?
-Oh ! Mais ne t’énerve pas ! C’est même un honneur pour toi !!
-Mais tu vas arrêter de dire des sottises !!
-Mais réfléchi ! Puisque ce sont des plumes sacrées qu’il faut, toi t’as des poils sacrés si ça marche !! Vu que tu es un ours bleu qui parle, c’est sacré, non ?
-…
-Alors, qu’en pensez vous ?
-… fit encore Lookas
-C’est stupide ce que tu dit. Je connais ces plumes….dit Taylor.
-Quoi ! Et tu nous le dis que maintenant -____- fit Cerny.
-Oui. Quand on travaillait ensemble, Mirjine et moi, en tant que ninja, notre but était de retrouver ces plumes mais…
-Mais ?
- On n’a jamais réussi à les trouver et plusieurs de nos collègues se sont fait tuer en parcourant le monde. Alors, Mirjine et moi, avons décidé d’arrêter de faire ce boulot. Enfin bref. Si elle nous a dit de les retrouver c’est qu’elles ne doivent pas être très loin.
-Ouais mais par où on commence à faire nos recherches ? demanda Markus.
Après ces paroles, une petite boule de poil sortit de la terre et commença à renifler. Elle ressemblait à une taupe croisée avec un cochon d’Inde (O_O). Mucky avança vers celle-ci et commença à la renifler :

-Couic couic dit Mucky d’un air joyeux. C’est un des miens !!
-Ce qui veux dire que… dit Lena
-Oui ?fit la bete
-Qu’il te faut trouvé un nom !!!! Alors, que penses-tu de Bydul ?
-Mouais d’accord même si je ne sais pas trop d’où vient ce mot^^
-Bon alors qu’est-ce qu’on fait maintenant?
-Moi je sais, dit Bydul. Grâce à mon bon odorat, je trouverai facilement les plumes que vous cherchez !

Il se concentra puis se transforme en…Titan !! Ce dernier souleva de gros morceaux de rocher afin de creuser le plus profond possible et sortir de là mais…un gros vers de terre sortit du sol.
-Mouahahaha vous croyez partir comme ça !!!
-Eh merde -___- encore un méchant, dit Cerny. Je suppose que tu étais un ami de l’arbre.
-Hahaha oui en effet mais moi je suis plus fort que lui.
Le ver frappa le sol avec sa queue et les autre tombèrent par terre sauf Titan. Puis il s’enfonça dans le sol mais Titan attrapa sa queue.
-où tu comptes aller comme ça ?
-Grrr lâche moi !!!!

Mucky se transforma en Phoenix puis cracha du feu sur le ver. Titan, lui, mordit la queue^^ Cerny lança la magie Glace puis Eclair.

-Tu es peut-être plus fort mais tu es toujours aussi bête.
La queue du ver se rompit puis il ressortit un peu plus loin mais il était coupé en deux.
-Héhé ce n’est rien ça.

La queue du ver repoussa d’un coup.

-On a un gros problème je crois…soupira Lookas.
-Plus on le coupe, plus il lui repousse de la longueur O_O ! C’est quoi ce truc encore.
-C’est un gros méchant qui ferait mieux de surveiller ses arrières !! fit Lena en lui sautant dessus. Par contre j’aurais p’têtre pas du faire ça… !!! fit-elle en partant en avant sous l’élan du ver.
-O_O elle est folle ou quoi ? fit Cerny en sautant à son tour dessus. Lookas avec moi, les autres partez à la recherche des plumes !!
-OK Cerny ! dirent les autres.
-Mais….où on va ?-___- dit Taylor

Les autres partirent loin du ver. Lookas sauta sur le ver puis planta profondément ses griffes pour ne pas tomber.

-Maintenant qu’on est sur son dos, qu’est-ce qu’on fait ?
-Moi je sais ce que vous allez faire….
-Ah oui et quoi demanda Cerny ?
-Descendre de mon dos !!!!

Le ver s’enfonça dans le sol. Cerny et Lena s’accrochèrent à Lookas pour ne pas tomber et Lena créa un bouclier autour du groupe pour ne pas mourir -__-
Pendant que nos héros combattèrent le ver, les autres ne savais pas par où commencer les recherches, mais heureusement qu’il y avait Bydul, qui grâce à son flaire, est d’une très bonne aide.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 27 juin 2005 20:24

Alorssssss bah j ai pas grand chose a dire à part que le Mirjine c'est un prénom pourri xD

Comme d'habitude fic agréable à lire =) qui me fait bien rire :p

Tu décris bien les combats j'aime bien =)

Voilou continue comme ça =)

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 27 juin 2005 21:19

oh ma tierseuh que je t'aimeuh !! xD
arf mwa en tt cas j'promet de faire un effort pour la description, packe c'pas encore cha hein -___-" oué bon Mirjine c'est pas super mais bon hein xDD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 28 juin 2005 0:09

Rhôô ma coupwane !
C'est toujours aussi bien cette fic =)
Mais t'aurais pô dù l'appeller Bydul, mais Munchiz!! XDDD
loul nan tu fais comme tu veux, c'est pas ça qui gâche l'histoire ^^
Pis après Omaël c'est Mirjine XDD
m'allez ma raclette et Tseng, j'veux voir la suite ^^
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités