FANTASY: le grand néant.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

FANTASY: le grand néant.

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 11:22

Fantasy, grande cité de lumiére, de sagesse et de magie. La capitale d'un monde fleuri et épanoui. Dont les tours jadis de bois et de pierres sculptées touchais harmonieusement le sol pour ce fondre dans la flore, et effleurais les nuages délicatement, comme pour aider les dieux dans leurs pénibles devoirs de gardiens.

Fantasy est la capitale d'un immense monde. Une planête que l'homme a connu il n'y a pas si longtemps que cela.
Auparavant, elle était habitait de somptueuses créatures dessinées des mains des plus grands êtres divins.
Des créatures, tel que les Homens, les Newoks, les Hildryn et les Chimas, pour ne cité que les races qui s'entraidait pour construire un monde nouveau.


¤ Le reste est à suivre mais, l'histoire même vous plongera dans le futur de Fantasy...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 9:36

¤ Début de l'histoire:

Nous sommes en 3947, sur la planète Terre. Voilà quelques années, que les êtres humains ont dévastés le monde de Jade ainsi que la cité de magie Fantasy.
Les humains avaient essayer de rendre en esclavage toutes sortes d'espèces habitant le sol fertile de cette contrée inconnu.
Malheureusement pour eux, le travail à été trop dure, et les guerres révolutionnaires se sont succédés. Aucunes races, connu de l'homme sur le sol Fantasien, n'a malheureusement pas survécu. Leur armement beaucoup trop puissant, ont bien rasés des villages et des communautés raciales.

Aprés plusieurs centaines d'années, les humains qui avaient vécus dans ce monde ignoré de tous, rentraient chez eux, dans le monde qu'avaient construit leurs ancêtres. Un monde délabré par la pollution et le surdévellopement.
Le clonage, étant pratiquer depuis maintenant plusieurs années, et permettant ainsi aux différents chercheurs et autres scientifiques de modifier plusieurs branches A.D.N pour permettre aux hommes de survivre plus longtemps par exemple à la radioactivité depuis la grande guerre atomique des années 2200.
Certains scientifiques, qui avaient élus domicile dans la contrée de Jade pour des fins professionnelles, décidèrent alors de recréer des races par rapport aux A.D.N trouver dans le sang qu'ils avaient récupérer sur de nombreux corps.
Pour les aider dans leurs expériences, ils utilisérent des roches énergétiques que les chercheurs avaient récupérer dans les sous sols des écoles magiques de Fantasy.

Aprés bien des années, le premier prototype faisait son apparition. Naissant de l'A.D.N d'une race homens sont les cellules avaient métamorphosées en cellules vampires aprés une morsure d'un animal encore inconnu pour l'homme. Ils essayèrent tout de même de changer quelques cellule pour que celui-ci, ainsi que ses autres congénères en préparation ne s'attaquent pas à la population humaine. Pour eux le résultat était bien plus que convainquant, et la race des Vamps posa alors le pied sur le sol bétonné de la Terre, dans la région de l'ancien New-York.

Les années se suivirent, sans aucuns incidents. Les Vamps, ayant la peau de couleur grisâtre et ne supportant pas le soleil, vivaient la nuit alors que les humains vivaient de jour. Une harmonie frappante touchait bien évidemment les scientifiques, quand ils remarquèrent la totale adaptation de la nouvelle race sur le territoire des humains.
Pourtant, un beau jour, aprés l'unification des scientifiques et la création d'une société appelée Centre de Création Raciale Internationnal (C.C.R.I), de nouveaux projets virent le jour. La création des Newoks, une race ressemblant aux nains barbares connu de tout conte de fée, ainsi que les Hildryns, race elfique et les Chimas, race mi-homens et mi-animale.
Pourtant tout ne se passa pas comme prévu. L'adaptation était parfaire avec les humains, mais les Vamps quand à eux montrèrent alors leur ggrand appétit pour les êtres magiques. Et des guerres raciales virent le jour dans les différents pays où les races avaient été importées...


¤ Suite à voir prochainement...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 13:53

ENFIN, depuis le temps que tu devit la continué ton histoir ^^ si c bien celle a laquelle je pense ^^
ça fait plaisir de voir que tu l'a réédité (si je dit pas de connerie )

mais je c que t au taff et que ça doit pas etre évident d'avoir le time pour ça ( moi en tout cas je le trouve pas pendant cette semaine )mais moi aussi je continu hildum, une bien maigr parti se trouve sur le site dans cette branche meme qu'est fanfics et une autre reste sur mes feuille que je n'ai pas encor informatisé XD!

enfin bref, fini de parler de ma fics.
j'attend la suite avec impacience joky ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 24 févr. 2005 14:00

Sa commence trés bien...
Tu mélange la fantaisie avec les différentes races; la magie...et la science fiction avec tout ce qui est technologie et j'adore se mélange...
Est ce que c'est l'introduction ?
Voila bonne continuation j'atends la suite.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 14:30

Cimer Spilen, heureux que tu me reconnaisses... bah oui j'ai pas trop le temps mais bon comme aujourd'hui mon formateur n'étais pas là ce matin, j'en ai profiter pour balancer un peu mon histoire... et t'inquiéte je vais la continuer puisque y a que moi de motiver pour la continuer (Krain part dans des délires de ouf, avec des super pouvoirs... et maintenant il est a fond dans le design banniére et tout donc, je continue tout seul, on verra ce que ca donne...)

Merci Swanny, ca me fait plaisir que tu aime bien l'histoire, disons que j'ai mélanger la SF et la fantasie, car les deux séparer c'est beaucoup trop connu et tout le temps répétitif... on va voir si lma suite tu aimeras...

PS: demain je ne pense pas passer sur le net à moins d'un imprévu car mon formateur n'est pas la demain, voila+++

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 16:35

¤ Suite...

Alors que des guerres raciales sanglantes eurent lieu entre les races elfiques et la race des Vamps, le C.C.R.I décida de créer un prototype qui pourra sans doute arrêter le massacre et la procréation de la race vampires.
Un prototype qui pourra vaincre le feu par le feu, leur force par la sienne, et pour cela le C.C.R.I recréa un humanoïde via l'A.D.N des Vamps. Celui-ci aura la même force, les mêmes capacités, mais pourra vivre de jour, et ne sera pas assoifer d'énergie magique.
Ce prototype vit alors le jour grâce au Docteur Wladimir Walter Mc Howen et donna le nom de K.R.A.I.N à son projet.

Quelques années plus tard. Le monde qui avait été ravagé par des tempêtes électromagnétiques, des cyclones de trés hautes puissances et de trés hauts raz-de-marée, était de nouveaux menacée.
Mais le projet du Docteur W. W. Mc Howen fît alors surface dans les rues de la grande cité de l'ancien New-York. Travaillant pour le C.C.R.I, il avait pour mission de détruire une grande partie de la race vampire.


¤ Prochainement l'histoire de Fantasy, le grand néan...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 18:02

lol
c vrai kon était dedans ^^
j'avais zaper XD
pense a mon perso ^^ tu c de ki il sagit j'espere, on en avait parler une fois en dortoir, mais il faut pas qu'il fasse son apparition au début je pense ^^ trop fort lool
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités