une petite histoire...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

wakka13
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2004 17:10
Localisation : là ou l'amour n'est pas éteint
Finaland  :

une petite histoire...

Messagepar wakka13 » 26 déc. 2004 20:16

Moderation Risteff: Topic deplacé

Je vais conter une histoire merveilleuse .

Il était une fois , trois amis qui eurent l'idée de crée un site internet parlant de leur jeu préféré : Final Fantasy . Le nom de ce site etait final Fantasy World .Le site était devenu le meilleur site parlant de ce jeu sublime . Mais , un soir , dans une contrée lointaine de l'Europe centrale un petit groupe de gentils samaritins commencerent la creation d'un site qui parle ( lui ausii ) de Final Fantasy . Il se nommait Finaland .Tel la rivière de la vie face au météore , le site surpassa d'une telle force FFworld , que le nom de ce dernier n'inspire plus aucune confiance aux internautes . Voila comment est née la legende ( qui n'en est pas totalement une ) de Finaland .

Tout ca pour dire que ce site est d' une richesse incroyable et que Final Fantasy World est une mouche face au Lion . ( un peu de lechage de botte qui est totalement justifié pour dire que j' ai postuler pour le pauste de corekteure ) lol.....

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2004 1:32

Je te remercie pour tout l amour que tu nous temoigne ;)
Meme si pour le moment le site n est pas totalement fini et que l
on est pas encore aussi haut que tu le pretend ^^

Malheuresement ton topic n est pas a sa place ici ( c est pas tres grave) je le deplace donc (provisoirement) dans la rubrique fan fic
(car tu es un fan et que tu fais une fiction sur nous xD)

en attendant, si tu nous aimes vraiment, je te conseille d aller voir les regles du forum qui se trouvent ici:

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116

merci de ta comprehension et merci de nous raconter de si belles
choses sur notre site (perso ca me fait chaud au coeur ^^ )
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités