[Saladin; Zack] Les crystaux de l'apocalypse

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

[Saladin; Zack] Les crystaux de l'apocalypse

Messagepar zack » 24 déc. 2004 11:59

Bon cette fan fics est sur final fantasy tactics advance, car y en a pas bocoup de fan fics dessus.

Chapitre 1 : C'etait une journer comme les autres....au debut
L'histoire commence dans la petite ville de Ivalice, en plein moi de decembre, plus precisement le 25. Dans une petite maison jaune entourer de champs recouvert de neige. Zack un petit garcon de 12 ans, il etait brun avec des cheveu en bataille, il se levai de son lit en courant vers la fenetre.
-LEO!!!!!!!!!!! Il a neigé!!!!!
Leo le frere de zack sorti de son lit, le jeune homme de 15 ans etait encore fatiguer du reveillon de la veille, ces cheveu blond etait toujours coiffer en piques. Il se se dirigea vers la fenetre, regarda dehors et frappa zack derriere la tete.
-C'est pour ca que tu me reveil?
-Aie sa fait mal!!! dit zack en se tenant la tete
-c'est fais pour.
Leo et zack s'habillerent en vitesse et dessendirent prendre leur petit dejeuner. Juste apres il sortirent dehors. Dans la rue il croiserent Cid Randell.
-Comment vont Ritz et March?
-Papa et maman vont super bien!di zack
-Cid commen va Mewt?
-Bien bien...vous avez ouvert vos cadeau?
-AAAAAAAAA Les cadeaux!!!!!! Crierent Leo et zack en meme temps.
Ils rentrerent chez eu a toute vitesse. Devant le sapin magnifiquement decoré il y avait 2 cadeau. Leo et zack se jeterent dessus.
-COOL!!!! J'ai eu final fantasy 7!!!!!cria zack
-YYEESSS!!!!! Mon ordinateur!!!!!!
apres avoir remercier leur parents il remonterent dans leur chambres et commencerant a jouer.
-Trops cool final fantasy 7!!! Est c'est qui lui? Le heros!!Trops cool!!!
-Enfin mon ordinateur!!! A moi internet!!!!
Il jouait depuis deja plusieur heures quand ils deciderent d'aller dejeuner, mais en sortant de la chambre, ils furent attirer par une etrange lueur.
-Sa vient d'ou?demande zack
-Du grenier...suis moi, repondi Leo
Il grimperent dans le grenier et ouvrirent la malle d'ou sortait l'etrange lueur, a l'interieur il y avait un gros livre, la couverture etait faite de cuir et il y avait des reliures en or. Leo approcha sa main et le livre se mit a leviter et s'ouvrit tout seul.
-C'est quoi se livre?
-Je c'est pas? Regarde il y a des dessins.
Sur le livre on pouvai voir des image, de sorte de lezard, de lapin, de moine et toute sorte de personne bizare. Il y avait une seul ecriture dans un coin.
- Alta oron sundus kameele.....c'est du latin? demande zack
-Oui sa m'en a tout l'air
Soudain une voix se fit entendre :
-Aidez nous.....vite......ivalice...danger.....
une autre voix se fit entendre :
-LEO, ZACK A TABLE!!
Le livre retomba est se ferma.
Leo et zack decendirent dejeuner. Le reste de la journé se passa s'en aucun probleme, ils jouerent avec leur cadeau sans s'areter.
Ritz entra dans la chambre.
-Leo, zack c'est l'heure de dormir.
-Bonne nuit maman, diren ils en meme temps avant de se chanegr et de se jeter dans leur lit.
Mais en plein milieu de la nuit,le livre s'ouvrir et un vent enorme se mit a balayer la ville. Tous se mit alors a disparaitre. Leo est zack se mirent a leviter toujours endormi, leur chambre disparue dans le neant, leur vetement se transformerent et il disparurent aussi.

Fin du chapitre 1
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 janv. 2005 0:04

chapitre 2:"ben,c'est quoi ce monde?"
quand leo se réveilla le lendemain,il n'avait aucune envie de se lever.mais en regardant plus attentivement autour de lui,il vit que sa chambre avait quelque peu changée:
-Mais où et-ce que je suis?
Puis quelque chose lui vint à l'esprit:
-Zack!!!!Où es-tu?Mais qu'est-ce qu'il se passe???

Après s'être habillé(ben oui il a trouvé de vêtements sur une chaise),il descendit et sortit de la maison qui était vide...
il vit une grande ville qui n'était pas du tout la sienne.Immense et magnifique avec toutes ses maisons colorées...il aperçu un individu qui ressemblait à un gros lézard:
-Mais qu'est-ce que c'est cette chose?
-Qui as-tu traité de chose petit insolent?

C'était un autre lézard.
-Mais non,dit Léo,ce n'est pas ce que je voulais dire...
-Oui et bien tu vas t'expliquer avec le chef,celui que tu as traité de chose,dit le monstre en ricanant.

le lézard l'emmena vers son chef en le tenant pour éviter que Léo ne s'échappe.
-Chef,chef!
-Oui Kranos,qu'est-ce que tu veux?
-Voilà,je vous amène cet enfant humain.Il a osé vous traiter de chose...
-Ah oui???Et bien il va falloir que je punisse cet ignorant!

Le chef s'apprêtait à frapper Léo quand il se reçut un caillou:
-Qui a fait ça?!?!
-C'est moi!tu n'as pas à t'en prendre à un enfant.Il n'y est pour rien si tu es repoussant.

Léo vit que la personne qui avait parlé était un homme assez grand et imposant.il avait la moitié du visage caché par une "écharpe".Léo se disait qu'il avait la classe ce guerrier...
-Qu'est-ce que tu as dit?Qui es-tu d'abord?
-tu n'as pas besoin de connaître mon nom et je te déconseille de toucher à cet enfant si tu ne veux pas périr par ma lame!!!
-Comment oses-tu.En garde pauvre fou!!!

Le chef et le nouveau venu se mirent tous deux en garde et Léo fit de même avec Kranos...

fin du chapitre 2
Que va-t-il arriver à Léo?Et où est Zack?Vous le saurez au prochain chapitre
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités