[Abeuckdam] Crossover ff6 ,7 ,8 et 9 (parodie ^^)

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 23 déc. 2004 20:56

pour la conclusion , cété juste un peti trip pa rigolo ke un copain m'avait demandé :?

sinon , normalement , le 4° chapitre devrait etre fini demain ou aprés demain , donc fo juste patienter un tou piti peu lool ! :o

Sinon , pour Kuja, c toujours pas pour ce chapitre , mais pour l e 5° normalement, , donc patience aussi pour les fanatiques

Sur ce , au prochain chapitre :arrow: !!!
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 23 déc. 2004 21:47

Ouah franchement j'adore , c'est trop marrant !
c'est surtout kan seifer et sephiroth se bagarrent ke je prefer !
les gros mots y en a mai c pa ca ki va gacher l'histoire! hehe!
fait nous tres vite la suite, trop impatiente!!
:D

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

la suite re tagada youpi c manifik ....

Messagepar abeuckdam » 24 déc. 2004 13:04

Seifer court depuis un moment. Il est essouflé. Il regarde sa montre.
Seifer : Merde, je suis en retard! Je vais passer pour un couard!
(Au détour d'une rue, il croise Ultimécia, qui tapine tranquillement avec sa robe grand ouverte.).
Ultimécia : Tu viens, chéri?
Seifer, indigné : *censuré , l'original est vraiment trés méchant* Ultimécia : Beuh...
Seifer : (Si au moins elle avait de beaux seins...). Ah, voilà!
(Il arrive en face du café de Tifa, devant lequel attend un Séphiroth mécontent et impatient.).
Séphiroth : Tu es en retard, gosse! Ce n'était pourtant pas l'heure du biberon!
Seifer, confus : Désolé... Un contre-temps... Fuujin qui voulait pas me lâcher...
Séphiroth : Et bien entendu, notre clown national est aussi en retard.
Seifer : Ouais, on dirait bien. Mais c'est pas une grande perte, on peut commencer sans lui!
Séphiroth : Non! (Seifer frémit à cause de son regard implacable.).
Seifer, intimidé : Ben euh... On va l'attendre, hein?
(Kefka arrive brutalement en tenant un objet informe en main.).
Séphiroth : Tu es en retard, Pipo!
Kefka : Désolé. Mais j'ai une bonne excuse! Regarde! (Il brandit l'objet informe et aplati sous le nez de Séphiroth). J'étais en train de me fabriquer une nouvelle descente de lit!
Seifer, dégoûté : Mais c'est l'empereur Gestahl!
Kefka : Ah? Maintenant que tu le dis... Je l'avais pris pour un chien!
Seifer : (Répugnant...).
Séphiroth : (En plus ça va sentir mauvais...).
Kefka : Alors, pourquoi tu nous a fait venir? Un nouveau "triel"?
Séphiroth : Non. C'est mieux que ça. (Son regard froid et implacable fait reculer les deux autres. Des éclairs rouges l'entourent pour montrer que la tension monte. Abeuckdam se frappe le front en se disant qu'on sent bien qu'il a lu trop de mangas.).
Seifer, figé sur place : ...
Kefka, impressionné : C'est quoi, alors?
Séphiroth : Comme à chaque combat il n'y a aucun gagnant et qu'on n'arrive pas à se départager, on va faire comme fait ma mère. (Regard froid et terrifiant. Les deux autres sont paralysés.).
Kefka : ...Et elle fait quoi, ta mère?
Seifer : ...Ouais... Un "staring contest"?
Séphiroth (regard terrifiant) : Non.
(Il reprend un air normal voire même adorable) : Non, elle prend le thé avec les gens et elles papote.
Kefka : C'est CA, la méthode de ta mère?
Seifer (rassuré de ne pas être destiné à tomber dans le ravin) : Mais c'est une très bonne idée!
(Kefka le foudroie du regard).
Séphiroth : L'unanimité, à deux contre un. Allons-y.
Ils entrent. Cloud manque d'avoir une crise cardiaque en les voyant, puis il se cache sous une chaise, armé d'un balai.
Séphiroth : Cloud! Que fais-tu? Arrête de faire le singe et viens nous servir, nom de nom!
Cloud, méfiant : Qu'est-ce que tu mijotes, Séphiroth?
Séphiroth : Je mijote rien! Envoie un thé bien fort, et que ça saute!
Kefka : Je voudrais du jus de viande. Du sang, quoi!
Seifer : Un double scotch!
(Les deux autres le regardent d'un air goguenard).
Séphiroth : Seifer, il n'a pas le droit de servir de l'alcool à des enfants, voyons!
Seifer, énervé : La ferme, je suis majeur!
Séphiroth, le regardant de haut en bas : Oh, excuse-moi, je ne pouvais pas le deviner!
Seifer : Grr!
(Ils prennent leurs boissons et ils s'installent).
Cloud : Hé... Vous avez oublié de payer!
Séphiroth (regard mauvais) : J'ai toujours ton PHS en otage.
Cloud : Gh!
Seifer, admiratif : Hé, il lui a refait le coup du Regard de la Mort! Comment y fait ça?
Kefka, sirotant son sang avec une paille d'un air béat : Tais-toi et savoure.
Seifer : OK.
Tifa, s'approchant d'un Cloud effondré et passant sa main sur ses épaules d'un air consolateur : Tu sais, il ne faut pas le prendre mal. Et puis, si ils sont ici, c'est pour se réconcilier! Regarde comme ils peuvent être gentils quand ils veulent! (Elle regarde Kefka barbouiller la figure de Séphiroth avec du sang , son expression du visage change bizarrement ...).
Cloud (sanglot) : Attends un peu qu'ils soient bourrés, tu vas voir si ils sont mignons!
Tifa : *déglutissement dificille*
Kefka, à Seifer : Tiens, prends ma paille.
Seifer, gêné : Mais... L'alcool me monte vite à la tête, tu sais...
Séphiroth, goguenard : La harissa aussi, d'ailleurs!
Kefka : Poule mouillée! Je parie que t'es même pas capable de le boire cul sec!
Séphiroth : (Kefka est toujours comme ça au contact du sang, c'est sa drogue... Encore heureux que je suis le seul sobre, ici.).
Seifer : Si, regarde! (Il prend le verre et avale tout d'un coup. Il devient tout rouge et attrappe le hoquet).
Cloud : Regarde, ça commence déjà!
Seifer : Gne sais le faire! Hic!
Kefka : Bien!
Séphiroth : Arrête de faire boire ce pauvre enfant sans défense. Tu me fais honte. (Il boit une gorgée de thé).
Kefka : Ouais, il est déjà assez ravagé comme ça!
Seifer : Hic! C'est malin, je vais avoir la gueule de bois! Hoc!
Kefka : Le pauvre! (Il termine son verre et commence à trembler). Ah, cette boisson m'excite trop!
Séphiroth : C'est malin. Vous êtes tout les deux imbibés, maintenant!
Kefka : Apprenez, mademoiselle, que Kefka Palazzo n'a jamais été ivre de sa vie et que ce jour n'est pas près d'arriver!
Séphiroth : Tu vois, tu es ivre. La preuve, tu m'as pris pour une jeune fille. Tu ne devrais pas boire autant de sang alors que tu sais que ça te grise. Franchement, tu me fais pitié, Kefka! (Il finit son thé).
Seifer, faisant un effort d'élocution : M-mais non il est pas ivre, c'est justement parce qu'il voit clair qu'il a dit ça!
Séphiroth, vexé : Vous m'atterrez! Bon, passons à la suite! Cloud, envoie un steak de Chocobo, et plus vite que ça! Et mets ça sur ma note, ou plutôt...sur celle du PHS!
Cloud : Mais...j'ai jamais préparé ça moi!
Séphiroth : C'est l'occasion rêvée de t'y mettre, alors!
Cloud : Mais j'ai pas de viande de Chocobo! Choisis autre chose!
Séphiroth : Et lui, là? (Il désigne Boko, qu'on voit dehors à la fenêtre et qui grignote des légumes Gysahl avec une extrême félicité. Ca se voit à ses petits yeux mignons, d'ailleurs: ^^).
Cloud, se jetant dehors et étreignant le Chocobo, qui répond en lui léchant le visage : JAMAIS! Boko, c'est mon frère! Mon compagnon de voyage! Tu ne l'auras pas!
Séphiroth, décontenancé : (Son frère...?). Va en chercher un autre à l'étable de chocobos, alors!
Cloud : Jamais de la vie! Pourquoi vouloir à tout prix manger du Chocobo? C'est cruel! Les Chocobos sont nos amis! Ils sont gentils et ils nous aiment! Il y en a des jaunes, des bleus, des verts, des noirs, des dorés, des petits et des grands!
Seifer : Oui, même que les petits tombent du ciel en faisant "kwé!" et les grands courent sur un air de rock! (Tout le monde le regarde d'un air atterré).
Seifer : Mais enfin, c'est vrai, quoi!
Séphiroth, lui tapotant le dos d'un air compatissant : Mais oui, tu as raison! Cuve tranquillement, mon petit.
Seifer : Mais...!
Séphiroth : Chut. Sois sage. Demain, tu seras tout frais et tu n'y penseras plus!
Cloud : Je ne servirai pas de Chocobo!
Kefka : Quand tu l'auras découpé, tu me serviras son sang!
Cloud : NOOOOON! (Terrifié à cette idée, il s'enfuit à toutes jambes).
Séphiroth : Hé, notre cuistot déguerpit! Poursuivons-le! (Kefka et lui sortent en courant à la poursuite de Cloud. Seifer est trop saoûl pour comprendre ce qui se passe, et il reste là).
Seifer, dix minutes plus tard : Tiens, ils sont partis. Oh, je me servirais bien un deuxième scotch, moi.
(Il arrive à se mettre debout et il s'approche du bar).
Tifa, souriante : Oui?
Seifer, la regardant de haut en bas et rougissant très fort : Je voudrais un...un verre de...(ne dis pas silicone, ne dis pas silicone!)...silicone.
Tifa, fronçant les sourcils : Très drôle.
Seifer, béat : Je peux?
Tifa : Apprends que je me suis aussi fait siliconer les mains, RUSTRE! (Elle le baffe et il tombe par terre).
Seifer, se relevant : Tu as eu tort de faire ça, ma jolie! Tu vas le regretter! (Il prend un verre et le fait tomber).
Tifa : GYAAAH! Un verre en plastique tout neuf!
Seifer : Et c'est pas fini! (Il shoote dans le buffet et les vitres cassent).
Seifer : Ha haa! Je suis génial! Seifer Almasy, Séphiroth Hojo, Aoshi Shinomori, Batman, tous les vrais mecs ont décidé de porter des trench-coats! (Sauf en ce qui concerne Séphiroth, peut-être...).
Tifa : Bravo, quel homme! Tu as réussi à effrayer une jeune fille en cassant des objets fragiles! Tu vas repayer tout ça, right now!
(Séphiroth et Kefka reviennent en courant).
Séphiroth et Kefka : DE LA BASTON! Il fallait nous prévenir au lieu de commencer sans nous! (Ils se mettent à tout casser).
Cloud, qui leur court après : Non, pas ça! Pas mon bar!
Séphiroth, soulevant une chaise : Et je ne m'appelle PAS Hojo! (Il casse la chaise sur le dos de Seifer).
Seifer : TAPETTE! J'enlève ce que j'ai dit à propos des vrais mecs!
Séphiroth : Tu m'en vois consterné. (Il renverse une table et se jette sur Seifer).
Cloud : NOOOON!
Tifa : Snif...
Kefka : MWA HA HAAA! (Il démolit le comptoir).
Séphiroth : Crève! (Il fait tomber Seifer et essaie de l'écraser sous la table).
Tifa : Non! Arrête les dégâts, je t'en prie! Je te laisserai me peloter les seins!
Séphiroth, s'arrêtant et la fixant d'un air dégoûté : Mais c'est répugnant! Tu es difforme!
Tifa : Mais...!
Seifer : Idiot! Moi j'aurais dit oui!
Séphiroth : Tais-toi, mal sevré! (Il l'assomme avec la table).
Cloud : STOP! (Il donne un coup de poing sur le nez de Kefka).
Kefka : Itai! Tu vas me le payer! (Il riposte avec Havoc Wing. Cloud s'effondre).
C'est à ce moment-là qu'Edea, l'habituée de service, entre dans le bar.
Edea : Bonjour tout le m...!? (Elle voit le bar dévasté, Kefka qui s'acharne sur le cadavre de Cloud et Séphiroth qui tient une chaise à bout de bras et s'apprête à achever Seifer d'un coup).
Séphiroth : C'est pas moi, m'dame! C'est Seifer et Kefka! Ils sont tout-à-fait bourrés!
Edea : Mais c'est pas vrai! (Elle retourne Seifer et renifle). Mais il pue l'alcool! Grrr, il manquait plus qu'il devienne alcoolique! Rien n'est pire pour la jeunesse que l'alcool!
Tifa : (Et c'est elle qui dit ça...).
Cloud (qui n'était pas si mort que ça) : (Elle peut parler...).
Edea : Ca ne va pas se passer comme ça! Je vais le ramener à l'orphelinat et sévir! Non mais qu'est-ce que c'est que ça pour des manières?
(Elle sort en tirant Seifer par le col).
Edea : Pratique, ces grandes capes. Il n'y a vraiment que les petits slips pour porter ça! La preuve: Seifer Almasy, Séphiroth Hojo, Aoshi Shinomori, Batman.
Séphiroth : J'm'appelle pas Hojo! C'est Seifer le petit slip!
Kefka : Oh, c'est moins marrant sans souffre-douleur. (Il assomme Cloud d'un coup de tête).
Tifa : Hiii!
Kefka (regard pervers) : Tu veux t'amuser avec Kefka, la nana?
Tifa : Espèce de monstre! Hiii!
Kefka : Il n'y a qu'une femme pour pousser des cris aigüs aussi énervants!
Séphiroth : Hiii!
Kefka, stupéfait : Quoi?
Séphiroth : C'est presque l'heure du dîner! Je dois partir!
Kefka, déçu : Déjà? Bon, ben au revoir alors. On s'est bien amusés, quand même.
Séphiroth, lui serrant la main : Ouais. Ma mère sera contente que j'aie adopté sa solution pacifique. (Il part).
Kefka, seul au milieu de la pièce avec Tifa qui fait la morte : Bon... C'est fini... Dommage...
(Il fait quelques pas vers la porte) : Paix, fraternité... ARGH, il m'a serré la main! DEGUEUUU!

CONCLUSION.
Seifer s'est dégrisé juste à temps pour voir le poing d'Edea s'écraser sur sa figure et pour se faire traîner par la même jusqu'au ravin le plus proche.
Séphiroth a rendu sa mère tellement fière qu'elle lui a préparé un steak de Chocobo pour le récompenser et qu'il a eu une indigestion.
Kefka n'a pas pu sortir du bar, il a eu une crise cardiaque quand Tifa lui a présenté la note pour les dégâts.

Et c'est toujours comme ça. Il n'y a ni gagnant, ni vrai perdant.
Cette histoire connaîtra-t-elle un jour une FIN?

NOTES
-Vous ne trouvez pas, vous, que l'empereur Gestahl (de FF6) ressemble à un chien ^^?
-"Staring contest" vient d'un petit dôjinshi en Anglais que j'avais lu et qui figurait Cloud et Séphiroth. Comme ils en avaient assez de se battre, il jouaient à ce jeu, qui consistait à regarder l'autre le plus longtemps possible sans cligner des yeux (c'était d'ailleurs Cloud qui perdait et Séphiroth se fichait de lui).
-Pour les incultes qui ne connaissent pas Aoshi Shinomori (lol), il s'agit de mon personnage fétiche du manga "Kenshin".
-Ne voyez surtout pas dans un des derniéres tirades du sieur Kefka la projection de mes pensées par la bouche d'un personnage fictif ... looooool !!!


voila , on va enfin voir l'arrivée du plus grand méssant de tous les ff dans le prochain épisode !! youahourgla les aminches et tralala ...
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 24 déc. 2004 21:13

ouais elle est trop bien ta fic c trop de la balle
mais c bizzare g deja lu ca kelke par ?
Mai bon ten que c bien c l essentiel
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 déc. 2004 21:31

bon ben toujours aussi drôle
c'est cool
les mec ils ont trois ans d'âge mental j'adore

allez ze veux la suite!!!
c'est de la balle
bravo :P
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 25 déc. 2004 12:51

Tu dis qu il n y a ni gagnant ni perdant mais dans tes histoires Sephiroth semble gagnant enfin en tout cas il part toujours en bonne état par rapport aux autres...
Enfin fic que j adore...
Qui me fait bien marrer...
Qui espère continuera longtemp...

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

re re la suite ... c lassant lol

Messagepar abeuckdam » 25 déc. 2004 13:21

(Scène calme dans le bar de Cloud et Tifa, le 207éme Ciel (appelé ainsi après que les 200 premiers aient été détruits par nos trois joyeux lurons des chapitres précédents lors de beuveries entre amis, de défis entre amis et de combats on ne peu plus amicaux). Kefka sirote son jus de viande d'un air béat en regardant la poitrine de Tifa comme si c'était un OVNI. Séphiroth boit son infusion quotidienne de Makô ("la boisson des vrais hommes", dit la pub (propagande?) de la Shin-Ra) en lisant un magazine traitant d'armes blanches, et éclate d'un grand rire méprisant à chaque voix qu'il voit une photo de couteau ou d'épée. Cloud les regarde d'un air méfiant et s'équipe avec un matériel incroyable allant des genouillères au gilet pare-balles. Il en a également passé à Boko, qui lui lèche amoureusement les cheveux avec une haleine de légumes Gysahl, mais il n'a toujours pas trouvé de gilet aux mensurations de Tifa. Dans un coin, l'Empereur Gestahl s'arrache les cheveux parce que Cait Sith vient de lui prédire l'avenir et que c'est pas brillant).


(Soudain, un Seifer très excité arrive dans le bar, accompagné d'un Mystérieux Inconnu, beau, hautain et charismatique).
Seifer, enthousiaste : Eh, les gars!!
(Surpris dans sa contemplation, Kefka sursaute brutalement).
Kefka : QUOI ENCORE!? La semaine passée tu nous as emmerdés pour qu'on te résolve ton problème sur la reproduction des Béhémoths en milieu marin, puis tu voulais qu'on te maque avec Rinoa et on a dû te traîner chez le docteur Kadowaki après que Squall t'aie encadré dans le mur, maintenant c'est quoi!?
Seifer : Je veux vous présenter mon ami!
(Séphiroth lève les yeux, croise le regard du mystérieux inconnu et fronce les sourcils, parce qu'il comprend qu'il pourrait être un rival. Le beau ténébreux lui fait un clin d'oeil enjôleur. Séphiroth baisse les yeux d'un air dégoûté).
Séphiroth : Hum...
Kefka : Ton amie? Qu... OUAH, QUELLE BELLE NANA! TOUT A FAIT MON GENRE! (Il commence à lui mater le nombril de façon peu discrète et se ramasse une gifle apocalyptique).
Kuja : JE SUIS UN MEC, ABRUTI!
Kefka, se frottant la joue : Un mec!? La vache! Dire que je pensais que Séphiroth était efféminé...
Séphiroth : C'est quoi, ce nombril, d'abord?
Kuja, l'air mégalo : C'est pour montrer que je suis le nombril du monde! (Il se passe une main dans les cheveux d'un air satisfait).
Séphiroth, apitoyé : Ouilleouilleouille...
Kefka, sur le même ton : Il est grave, lui...
Kuja, vexé : Vous ne me prenez pas au sérieux!? Je suis le maître du monde! Je suis fait pour dominer et pour tuer! En plus, je suis immortel et je me transforme en Gremlin quand on me jette de l'eau dessus!
Garland : C'est pas vrai!
Kuja : Oh, la ferme, toi! (Il le fiche par terre et commence à s'acharner sur lui. Gestahl pâlit).
Kuja : Sous-homme! MWAHAHAAAAAA!
Kefka : CE RIRE EST UNE MARQUE DEPOSEE! Tu veux des ennuis, Mister Prissy!?
Kuja, menaçant : Comment tu m'as appelé!?
Seifer : Faites gaffe, il se transforme en grand singe quand il est énervé...
Séphiroth : Toi aussi, non?
Kefka : La routine, quoi!
Seifer : MAIS C'EST MA TÊTE NORMALE!!
Séphiroth, regardant Kuja des pieds à la tête : Tu frimes avec ton ventre alors que t'as aucun muscle, tu serais pas un peu narcissique, toi!?
Kuja: superbe : Le monde ne pourrait exister sans moi.
Kefka : Rien que ça!
Seifer, inquiet : Hey...
Kefka : Du calme, s'il se transforme en singe on se paie encore plus sa tête.
Séphiroth : LA VACHE, LE BEAU STRING DE CUIR NOIR! JE VEUX LE MÊME!
(Kefka et Seifer s'effondrent de gêne).
Kefka : ...Mais on dirait qu'y a rien dedans!
(Kuja devient écarlate).
Tifa : ...Moi aussi, je veux bien son string!
(Cloud s'effondre).
Kuja : Je ne vous permets pas!!
Kefka : Attention, chérie, ton maquillage coule!
Kuja, bouleversé : HIIIIIIIIIIIIIIII! Un miroir, vite!
Séphiroth : C'est un peu bas, ça. Il a le même maquillage que toi.
Seifer : C'est vrai, ça. Il vous ressemble un peu. Les cheveux et les moeurs de Séphiroth, le rire et le maquillage de Kefka, l'air sadique... Il pourrait bien être votre fils!
(Séphiroth et Kefka se regardent d'un air dégoûté).
Kefka : Et en plus, il m'a fauché ma plume!
Séphiroth : ...Les gars de chez Square n'ont vraiment plus d'imagination...
Kuja : Mais ça ne m'empêche pas d'être siiii beau à côté de tous ces brouillons!
(Djidane arrive dans le bar avec un air très fâché).
Djidane : Brouillons!? C'est pas sympa pour nos frères Génomes! Je suis vexé!
Kuja : Oooooh, il ne faut pas, tu sais bien que je t'aime, mon frère!
(Djidane recule d'un air dégoûté).
Kuja : Pour me faire pardonner, tu veux te joindre à nous?
(Djidane voit Séphiroth et recule encore plus).
Djidane : Quoi, vous êtes tous des... Vous êtes tous comme lui!?
Séphiroth : !?
Djidane : En arrière! Je veux dire... Ne vous approchez pas de moi!
Seifer : Eh, il a une queue de singe! C'est marrant!
Djidane, désabusé : Tous les Génomes en ont une! Pourquoi, à ton avis!?
Seifer, choqué : Oh!
Kuj : C'est de la discrimination. Tu me fais très mal, mon frère.
Tifa : Mince, dire que je croyais que j'avais des goûts bizarres! (Elle regarde sa poitrine, puis Cloud).
Séphiroth, s'essuyant les tempes avec un mouchoir brodé : Ouais, moi aussi je suis hyper rassuré!
Kuja : J'ai l'impression vexante qu'on se paye ma tête, ici...
Kefka : Nous? Noooooooooooon...
Seifer : Ah, mais arrêtez! Il va devenir tout rouge et nous massacrer! J'ai peur, moi!
Djidane : Moi aussi, je sais me transformer!
Seifer : AAAaaAAAaaaaAAAaaAaaaAAaaAAAhH...!
Kuja : On fait un concours du plus beau singe pour voir leur tête?
Djidane, grimaçant : On disait que tu avais gagné, de toute façon c'est ce que tu vas dire.
Kuja : Oh, t'es pas cool! (Il se passe une main dans les cheveux d'un air extatique pour montrer à quel point il est cool, lui).
Seifer, enthousiaste : C'est magnifique, maintenant notre trio devient un quadrio!
(Séphiroth et Kefka lui posent une main sur le front d'un air inquiet).
Séphiroth : Après le "triel", voilà le "quadrio". Ca va vraiment mal.
Kefka : Je propose d'en virer un. Tu choisis le gamin analphabète ou le travesti?
Séphiroth, avec un sourire mauvais : Je choisis le clown.
Kefka : TOI, espèce de...!
Seifer : Hey...
Kefka : Toi, Masamune de mes bottes, tu vas le payer! Tu vaux rien du tout, comme méchant!
Séphiroth : Tu veux m'affronter? Vas-y, qu'on rigole!
Kuja, excité : Y a une bagarre, y a une bagarre?
(Les deux autres se retournent vers lui et le regardent d'un air atterré).
Kefka : C'est pas tes oignons.
Séphiroth : C'est entre ce débile et moi.
Kuja, battant des mains : Oh, ils vont se battre, ils vont se battre, c'est magnifique! (Il est tellement heureux qu'il étreint Djidane). Oh, je t'aime, toi.
Séphiroth : Gueuh... Tu as raison, Kefka, les filles c'est mieux. J'ai été traumatisé en voyant Jénova et Selphie, mais maintenant, je comprends...
Kuja : Je veux me battre aussi! Il n'y a qu'un seul vrai méchant dans Final Fantasy, et c'est moi, et je vais le prouver!
Séphiroth, pas convaincu : C'est çaaa...
Kuja, en plein délire mégalomane : En plus je suis beau, je suis chaud et j'embrasse bien!
(Djidane change de couleur et s'enfuit à toutes jambes avant qu'il ne le remarque).
Cloud, planqué derrière un tas de sacs de sable et gesticulant avec un balai en tremblant : Dégagez, pas ici!
Séphiroth : Allons nous battre à l'endroit habituel, près du précipice.
Kuja, exultant : Oh oui! Oh oui!
Seifer, vert de peur : Non, tout mais pas ça!
Kuja, lui entourant les épaules d'un bras : Oh, allez, viens, ce sera chouette!
(Seifer se retire vivement).
Seifer : TOUT, mais pas le travesti!
Séphiroth, triomphant : Ca veut dire que tu viens.
Seifer : Mais je...!
(Avant qu'il aie eu le temps de protester, Kefka le pousse dehors. Cloud pousse un grand soupir de soulagement).
(Le quatuor arrive près du précipice).
Seifer : JE VEUX PAS, JE VEUX PAS!
Kuja, moqueur : Oh, pauvre. (Il lui caresse la tête).
Séphiroth : Beurk...
Kefka : Tu vires le bébé et je m'occupe du narcissique, okay?
Séphiroth : Ouais, comme ça on pourra se battre entre hommes!
(Kefka le regarde des pieds à la tête d'un air peu convaincu).
(Séphiroth fonce sur Seifer).
Seifer : AAAAAAH! Non, pas le précipice!
Séphiroth : Défends-toi, merde! (Il prend son Masamune et le brandit au-dessus de sa tête).
Seifer : GUNBLADE! (Il le flingue en pleine figure).
Séphiroth, qui a l'habitude des armes blanches et ne s'y attendait vraiment pas : Raaaaaah, tu m'emmerdes avec cette arme de daube!! (Très en colère, il le frappe avec son épée).
(Kefka fond sur Kuja).
Kefka : LIGHT OF...
Kuja: Sun.
Kefka: Quoi!?
Kuja: Light of sun. C'est joli, non?
Kefka : (Merde, on me l'a jamais faite, celle-là. Je fais quoi, maintenant!?).
Kuja : Laisse-moi te dire que ton attaque n'a pas un nom terrible.
Kefka : Mais la ferme, le vrai nom c'est...
Kuja : ULTIMA!
(Ultima s'abat sur le pauvre Kefka).
Kefka, se relevant à grand peine : J'EN AI MARRE! Je vais me le taper, ce type!
Kuja, les yeux brillants : Oh, oui?
Kefka : Mais tu n'as rien compris, abruti!
Kuja : Plaît-il?
Kefka, furieux : PAUME! TAPETTE! CASTRAT!
Kuja : C'en est trop. Je sui extrémement choqué par ton attitude , frére ... Trance! (Il se transforme).
Seifer : NoooOOoooOoooOOooooOoooNnn! (Il se jette dans le vide).
Séphiroth, ravi : Un de moins!
Kefka : Regarde, tap... Séphiroth!
Séphiroth : BWEEEEÊÊ qu'il est moche!
Kefka : On dirait un gros singe rouge!
Séphiroth : Et il est plein de poils et de plumes partout!
Kuja, avec humeur : Oh, ça va, hein, on ne sait pas être TOUT LE TEMPS le plus beau du monde, non plus.
Kefka : Eh ben là t'es carrément moche.
Kuja : Oh TOI, tu peux parler!
Séphiroth : Tu as même fait fuir notre adolescent intrépide. Aucune femme voudrait de toi.
Kefka : Qui te parle de femmes?
Séphiroth : Hé hé! (rire gras).
Kuja, très dubitatif : Hmmm...
Séphiroth : Alors, on reprend ce combat?
Kefka : Ouais, pour savoir lequel d'entre nous est digne d'être le VRAI méchant de Final Fantasy!
Hojo : C'est moi!
Séphiroth : La ferme, toi!
Kuja : Ouiiiii... (Il prend un air extatique, puis ouvre grand les bras). Je vous aime! Je veux me battre avec vous! Vous êtes dignes de mourir de ma main, mes amis, mes frères bien-aimés!
Kefka : ...
Séphiroth : C'est de la perversion...
Kuja : Oh, mais vous pourriez dire merci, au moins! Si ça continue, je retourne dans le monde de FF9 où je suis apprécié à ma propre valeur!
Kefka : C'est ça, va casser des cristaux, c'est une tâche digne de ta grandeur!
Séphiroth : Et n'oublie pas de planter beaucoup d'arbres bien méchants, hein!
Kuja : Là, je suis vraiment vexé! Je vais tout annihiler, comme à Terra!
Kefka : Gloups...
Voix dans le précipice : Je vous l'avais bien diiiiiiiiiiit...
(Soudain, Terrea arrive et bondit sur Kefka).
Tina : TOI! Ca fait longtemps que je veux te faire la peau!!
Kefka : Allons bon, voilà l'autre phénomène!
Tina : QUOI!?
Kuja : Cet homme est ma proie.
Tina : Mais je m'en fous, je l'ai repéré avant toi. Ce gars a quasi détruit mon monde et...
Kuja : Classique, classique. (Il se passe fièrement une main dans les cheveux).
Tina : Et puis zut, tu m'énerves! MORPH! (Elle se transforme en Esper).
Séphiroth : Nous voilà avec deux spécimens du genre...
Kefka : "Lycanthropie Final Fantasy". Ca commence à devenir du réchauffé.
Cid (de FF9) : Je suis bien d'accord, faut que ça cesse! <Pulu>
Séphiroth : Et dire que je me trouvais pas normal...
Kefka : Ah bon, tu as changé d'avis??
(Séphiroth lui coupe son épi avec son sabre).
Kefka : CONNAAARD! T'as fait tomber ma plume aussi, en plus!
Kuja : Une plume? Où ça, où ça?
Terra : Hey, c'est par ici que ça se passe!
Kuja : Oh, tu m'ennuies, toi. Je vais appeler mes larbins. Pile ! Face!
(Les deux bouffons arrivent en s'empêtrant).
Pile: Le maître a appelé!
Face : Appelé, le maître a!
Kuja : (J'en ai marre...).
Pile : Que voulez-vous, maître?
Face : Quoi vouloir maître?
(Pile le regarde d'un air atterré).
Séphiroth : Il veut que tu lui ramasses la plume qui est là par terre.
Face : Tout de suite! (Il ramasse la plume et la tend à Kuja).
Kuja : IMBECILE! Je veux que vous vous chargiez de cette fille pendant que je m'occupe d'adversaires valables!
Face : Tout de suite, maître!
Kuja : (Valets crétins).
(Terra détale).
Pile : Elle est partie!
Face : Partie, elle est!
Kuja : ...(crétiiiiins...).
Pile : Transformons-nous et partons à sa poursuite!
(Ils se transforment en gros monstre).
Kefka : Encore!? Ca commence à devenir lourd!
Séphiroth : Eeeeh... ON DIRAIT JENOVA! MAMAAAAAN! (Il se jette sur eux).
Gros monstre : Vite, fuyons! (Ils disparaissent à la suite de Terra).
Séphiroth : On aurait vraiment dit ma mère!
Lucrécia : *soupir*
Kuja : Bon, où en était-on?
Kefka : Tu étais en train de draguer l'homme sans père.
Séphiroth : TOI, espèce de rat!
Kuja : Allons, paix et amour, mes amis!
Kefka : Paix, à la limite, mais pas amour!
Séphiroth : Ouais, bien dit!
Kefka : Dégage, toi.
Séphiroth : Mais quoi!?
(Seifer revient couvert de blessures).
Seifer : JE COMMENCE A EN AVOIR MA CLAQUE!
Kuja : Je peux faire quelque chose pour te consoler?
Seifer : JE VAIS TE METTRE EN PIECES, TOI!
(Il veut foncer sur lui, mais Séphiroth le retient par un pan de sa veste.
Seifer : Quoi!?
Séphiroth : Tut tut. pas plonger dans le ravin.
Seifer : RAAAH, MAIS T'EN VEUX TOI!!
Kefka : Il recommence à baver.
Séphiroth : Ces gosses sont vraiment dégoûtants.
Kefka : Et qu'est-ce que ça gueule, avec ça!
Seifer : JE VAIS APPELER MES LARBINS!
Kefka : Encore!?
Séphiroth : Je vais appeler ta nounou!
Seifer : NNOOOOON! (Il plonge dans le ravin).
Kefka : Mais qu'il est con!
Kuja : ...
Séphiroth : On reprend?
Kefka : Oui. Où en était-on?
Kuja : Les acteurs sont en place. Le rideau peut se lever.
Séphiroth : Qu'est-ce qu'y raconte, lui?
Kuja : Rôle principal: Kuja. Sous-fifres: Séphiroth et Kefka.
Kefka : Tu te crois vraiment dans une pièce de théâtre?
Kuja : MAIS ARRÊTEZ DE ME CASSER MON EFFET, MERDE!
Séphiroth : C'est que c'est peu convaincant.
Kuja : La ferme! D'habitude, tout le monde a peur quand je dis ça!
Garland : Mon cul!
Kuja : LA FEEEEEERME! (Il le jette dans le ravin).
Kefka : Bon, t'as fini, chochotte!?
Séphiroth : On se bat, oui ou merde? C'est très cool de bazarder son maître (Kefka esquisse un sourire vicieux), mais nous on n'est pas venus pour jardiner en te regardant!
Kefka : Je veux me battre d'abord! Il est à moi!
Séphiroth : Et pourquoi, s'il te plaît!?
Kefka : Parce que c'est MOI, le génie du mal complètement cinglé qui a des plumes dans les cheveux!
Séphiroth, déconcerté : Hum... Vas-y.
Kuja : Tu veux te battre, nain?
Kefka : Vas-y, montre-moi ton punch de tapette!
Kuja : Beuuh ... Foudre X ... (La foudre s'abat sur Kefka).
Kefka, se relevant : C'est nul! N'importe qui sait faire ça! A moi!
Séphiroth, soupirant : Ah, toujours ces combats au tour à tour où tu dois attendre que ton ennemi t'aie frappé avant de pouvoir riposter...
Kefka : LIGHT OF...
Kuja : REFLECT!
Kefka : JUDGEMENT! Merde, il a fait une barrière mag... (Il se prend sa magie en pleine figure).
Kefka : AAAAAAAAAAAAAH!! (Il se débat par terre).
Kuja : Un de moins. Nous voilà enfin entre hommes.
Séphiroth : Je vais te prouver ma supériorité! Ces deux nuls ne sont pas dignes de porter le nom de "méchants très maléfiques", et toi tu es juste bon à faire Madame Pipi dans le resto de Cloud!
Kuja, feignant de l'ignorer : Auparavant, j'ai une question indiscrète autant que cruciale à te poser.
Séphiroth : ...Okay, si tu quittes ce ton maniéré.
Kuja : T'as déjà un copain?
Séphiroth : AAAAAAAAAAAAAAH! (Il s'enfuit très, très loin et disparaît à l'horizon).
Kuja : Hé hé, naïf, il a vraiment cru que je voulais... (il se tourne). (Evidemment, je ne brûle que pour Zidane et un peu pour ce petit, là, avec sa robe bleue et son chapeau rigolo...). Hé hé, victoire par forfait, on dirait.
(Séphiroth revient à la charge, sabre au clair et l'air menaçant).
Kuja : Gloups... J'ai parlé trop vite, on dirait...
Séphiroth, fonçant sur lui avec le Masamune : Tu croyais que j'allais me faire avoir par ce stratagème idiot!?
Kuja : Noooon, fais pas ça, je vais avoir des tas de cicatrices affreuses...
Séphiroth, s'arrêtant : Alors, à genoux et supplie-moi!
Kuja : Ah non, j'ai ma fierté, quand même!
Séphiroth, jouant avec le Masamune : En pleine tronche!
Kuja : Non, pas mon beau visage!
Séphiroth : Tu veux un deuxième nombril pour frimer et montrer à tes copains?
Kuja : Non, pas mon ventre crémeux!!
Séphiroth : Plaît-il?
Kuja, à plat ventre : PITIEEEEEEEEEEEE! (Il perd son aspect de Transe).
Séphiroth : Et maintenant... L'HUMILIATION SUPRÊME! (Il lui pique une des plumes qui décorent ses cheveux).
Kuja : SA MEEEEERE! REND-MOI CA!
Séphiroth, agitant la plume : Tu la veux, hein? C'est ridicule. Tu es tellement anéanti par la perte de ta chère plume que tu ne parles plus comme une pédante. (Il s'encourt). Je vais aller la planter dans le derrière de Boko, elle est juste bonne à ça! (Il disparaît dans le décor).
Kuja : NOOOOOOOOOOON! (Il s'effondre sur le sol et se met à sangloter). Le sort est trop injuste avec moi! J'étais sensé être le plus fort! Garland, Abeuckdam, pourquoi?
Garland : Parce que t'es nul, je t'ai juste créé pour balayer dans les chiottes du Pandemonium.
Abeuckdam : hin hin hin , t'avais qu'a pas défoncer la geule a Bibi , hier :twisted:
(Kuja pleure encore plus et commence à se dénigrer violemment, genre Ramsus Kahran dans Xenogears).
(Plus loin).
Séphiroth, en pleine euphorie, brandissant sa plume blanche comme un trophée : ENFIN, LA CONSECRATION! J'ai gagné, après tous ces efforts à combattre ces nuls! Je suis vraiment le meilleur! C'est moi le plus beau et le plus méchant!
(Lucrécia apparaît, l'air furieux).
Lucrécia : SEPHY! Où étais-tu passé? Le dîner est froid!
Séphiroth : Oups... Je, euh..
Lucrécia : Tu étais encore en train de te bagarrer avec tes copains, hein?
Séphiroth : Pardon...
(Lucrécia pose un escabeau à terre, monte dessus et colle une torgnole à son rejeton).
Lucrécia : Tu es incorrigible! Rentre à la maison, maintenant!
Séphiroth, se frottant la joue d'un air misérable : Oui, maman. (Dès qu'elle a tourné le dos): AAAAH, C'EST TROP PITOYABLE! Un vrai méchant ne se fait pas punir par sa mère! sniif ... ca ne finira donc jamaiiis ? beeuh ...



Notes : J'ai toujours adoré Kuja , je pense que j'ai été tro méchant avec lui , pardonnez moi :oops:
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 déc. 2004 13:28

trop drôleeeeeeee!
j'adore continue

moi j'admire ton courage
écrire une fic aussi longue ça doit prendre du temps!!!
je comprend pas comment tu fais

enfin c'est le talent sûrement...

allez des chapitres aussi drôles que les premiers
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
good luck!!!
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 25 déc. 2004 14:57

Tu as changé ma vision de Kuja :shock:
Je le voyais beau, charismatique, virile et méchant et la je vois une tapette qui pense a son look...Mais bon c est marrant quand même...lol
Sephiroth toujours pareil...( mon préferé )
Seifer et sa peur du ravin j adore...
Kefka toujours aussi débile...
Enfin j adore...

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

désolé lol

Messagepar abeuckdam » 25 déc. 2004 15:17

c vrai ke moi aussi , je voiyais aussi Kuja en génie du mal (je le vois toujours comme ca , remarque ... lol) , mais j'ai rejoué a ff9 y'a pa longtemps , et il faut quand meme avouer qu'il est un peu effeminé par moment (ce n 'est pas une insulte!) , et il est coomplétement hors sujet par moment . tiens , dans le moment ou on lui fait découvrir la transe , k'il ouvre grand les bras et clame haut et fort "jE VOUS AIME !!!" , c a mourir de rire kan meme . hors sujet total loool !!

donc voila voila , mais ca empeche pas ke Kuja soit , selon moi , le meilleur Mechant de ff , vraiment trés complexe aussi , et voila je m'embrouille lol
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 25 déc. 2004 15:22

C est vrai qu il est un peu efféminé avec ses vètements mais je sais pas dans le 9 ya un truc qui le rend vraiment méchant peut etre la musique qui est disons....euh....diabolique(jsavé pa koi metre) mais le meilleur méchant c est pas lui pour moi c est Sephiroth...
Tu vas lui faire un role d homo a Kuja ou c est juste pour la?

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

meuh naan !

Messagepar abeuckdam » 25 déc. 2004 15:41

meuh naaan , ca , c'était juste pour rigoleeer boaah !! :lol: lol

sinon , je sai pa si je vais le mettre dans les prochains chapitres , surtout que les idées commencent a manquer ... :?

lol :roll:

sinon , c vrai ke séphiroth n'est pa mal non plus, mais je lui repproche juste un chose , il n'apparait "en personne" que a la fin fin fin du jeu , tandis que Kuja est vraiment ... présent , dans l'atmosphére koi lol . Mais aussi ,je compte faire un autre fan fic avec Sephiroth en héros , mais plus ... "^psychologique" lol , enfin , vous verrez ... :D
J'aime bien aussi kefka , il me fait tro triper dans ses phrases du genre :"Gyaah !! je vous déteste déteste déteste déteste , j'adoore tuer tuer tuer tuer tuer tuer heeheeheeheee !!!" et son coté totalement siphonné lool !!
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 déc. 2004 23:52

Bon ....alors tout spécialement pour toi Abeuckdam..j'ai imprimé tes chapitres..parce que c'étais long de tout lire sur l'écran et que çe me bouffait les yeux..
Donc j'ai imprimé juste ta fic..avec des caracteres de taille normale...j'en ai eu pour 54 pages!

Enfin bref..juste pour te dire que dans les toilettes de MrKrain bein y'a ta fic..et quand je fais caca bein je lis un peu plus a chaque fois^^
Et la ..j'en suis a la page 38!:D
Encore 3 ou 4 passages aux toilettes et j'ai tout lu!!
...
Image

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

c tro merci ...

Messagepar abeuckdam » 31 déc. 2004 13:41

Ouuh , je sui extréééémement flatté que cette fic soit placée dans les toilettes de MrKrain , c un grand honneur que vous me faites la !!

looool !!!

et désolé ausi ,ma fic ne devait pas etre , a l'origine, une bouffeuse de noeneuil , mais finalement , une ereur dans la manipulation de la police de texte l'afait debenir ce k'elle est aujourd'hui ... je sui un misérable ... lol !! :lol:
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 déc. 2004 13:53

Je savai que ça te ferais plaisir! :lol:

Mais tu sais ta fic c'est aps de ta faute si elle fait mal au yeux hein..c'est juste que chez moi le soir c'est un peu sombre que que mon écran est lumineux..et mes yeux assez sensibles.

Enfin voila..j'adore ta fics..il em reste plus que quelques pages..mais la c'est occupé aux toilettes..je lirais plus tard^^

Sinon..essaye d'impliquer Vincent stp..en plsu t'as plein de trucs a mettre sur lui..ça peut etre comique avec Sephiroth et Lucrécia..et puis.;si on regarde bien..Vincent peut tres bien etre tres classe..mais d'un autre coté c'est facile de le vaner hein.

Enfin voila tu fais comme tu veux..une fic terrible et presque pas de fautes en plus!
Manque juste un personnage .. Vincent..et jsute pour chippotter..Clad fait un peu ptite lopette.^^
...
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités