[Squall 59] Géniteurs impromptus

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel genre de fics aimez-vous lire ?

Action
8
40%
Romantique
2
10%
Humour
4
20%
Suspens (enfin je me répète un petit peu)
3
15%
Autres
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

[Squall 59] Géniteurs impromptus

Messagepar squall59 » 06 déc. 2004 20:17

Vous allez me dire: "mais d'où sort-il toutes ces idées ?" Et je vous répondrais que je n'en sais rien (voila que je me jette encore des fleurs...XD)
Ma toute nouvelle histoire est basée sur la suite de Fianl Fantasy VIII (mon préféré :D ). J'ai voulu ici faire apparaître la relation qu'il y a entre Seifer et Squall après la chute de l'empire d'Ultimécia (non, pas romain)
Le style a complétement changé par rapport à ce que j'aurai pu faire précédemment. Je me suis plus laché sur les dialogues (qui sont vraiment très nombreux). Je suis beaucoup inspiré pour écrire la suite, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis, en espérant qu'ils soient positifs.
Je vous laisse à la lecture de cette nouvelle histoire au style tout nouveau, tout chaud, qui sort de mon cerveau (je m'applique sur les rimes, tiens...XD)
Bonne lecture :D
_______________________

Chapitre 1

Cela faisait plus d'un mois qu'Ultimécia avait été vaincue. Squall, assis sur un coin d'herbe détrempé, fixait l'horizon, pensif. Il se remémorrait les journées passées à courir à travers le monde, lorsqu'il reçu un violent coup sur le crâne.

Zell>...Désolé...pas fait exprès !!

Squall, se frottant la tête> Mais t'es vraiment qu'un pauvre crétin...qu'est-ce qui te prend ?!

Zell, ramassant son ballon> Ben, je pensais qu'avec tes fabuleux réflexes, t'aurais pu prévoir le truc.

Squall>...pfff...n'importe quoi !!

Zell> Tu viens faire quelques paniers avec moi...j'crois bien que ça te changerai les idées. Ca fait des heures que t'es là à rien faire.

Squall>...Ouais, pourquoi pas. Allons-y.

Zell menait Squall à travers le gymnase, tout en faisant rebondir sa balle sur le sol. Ils passèrent à proximité du vestiaire des filles, et en profitèrent pour se rincer l'oeil.

Zell, tout sourire> J'adore ces vestiaires. Je sais pas pourquoi mais j'y suis comme attiré...héhé....Si Linoa aurait vu ça, je pense que t'aurais passé un sale quart d'heure, mon gars.

Squall, le regard fixé dans le vague>...Qui ?!...ah oui, probablement.

***

Zell aperçu non loin des tribunes un ami à lui. Il lui fit signe de se joindre à eux.

Shion> Désolé, mais j'ai un rencard là ! Peut être une autre fois !

Zell> Pas de problème ! A plus !

Squall> C'est qui, lui ?

Zell> Oh, c'est un copain de classe. On est ensemble en cours de philo...tu verrais comment on se marre bien, mais bon je pense que t'en a rien à foutre de ça.

Squall> Hein ?! Pourquoi tu dis ça ?

Zell> Oh, comme ça. Te connaissant...

Squall>...C'est vraiment l'impression que je donne. J'ai vraiment l'air de quelqu'un qui se fout de la vie de ses amis.

Zell, faisant une passe à Squall> Attends...j'ai pas dit ça...excuse-moi, je me suis peut être mal exprimé !

Squall, se ressaisissant> Nan. Je crois que t'as raison...faut que je me refasse.

Zell, au rebond> T'es sûr que ca va. T'as pas l'air dans ton assiette...je serais toi, j'irais vite à l'infirmerie.

Squall> Mais...et notre partie ?

Zell> Je préfére que t'ailles mieux...sinon je risque de te mettre une vraie raclée

Squall> Bon, ben j'y vais. Souhaites moi bonne chance.

Zell, perplexe> Et en quelle honneur ?

Squall, avec un sourire enfantin> C'est la grosse Bertha qui est aux commandes pendant les midis.

Zell> Ah oui, en effet. Et bien, bonne chance alors.

Squall fit le chemin en sens inverse, non sans jeter à nouveau un rapide coup d'oeil dans le vestiaire des filles, qui était vide maintenant.

***

Arrivé devant la porte du dispensaire, Squall prit une très grande inspiration et s'apprétait à frapper à la porte, lorsqu'une voix familière lui parvint aux oreilles.

Quistis> Qu'est-ce que tu fais ici ?

Squall> Et bien, j'allais faire ma visite quotidienne

Quistis> ???

Squall> J'ai juste un coup de pompe...je sais pas pourquoi mais je me sens tout faiblard ces derniers temps.

Quistis> C'est vrai, mais c'est comme les autres jours de la semaine.

Squall> Très amusant. Si t'en a d'autres des comme ça, je serais curieux de les entendre.

Quistis> Eh...ne sois pas toujours sur la défensive, c'est agaçant à la fin. Dis-moi ce qui ne va pas.

Squall, voyant quelqu'un pas très loin de Quistis> Non, c'est rien.

Quistis, haussant le ton> Ah non. les réponses à la "Squall, j'me lamente", j'en ai assez. Vide ton sac tout de suite, ou alors je m'en vais. Et regarde moi quand je te parle.

Squall, brusqué> Mais...mais...j'ai rien demandé moi. Je suis juste un élève comme les autres allant à l'infirmerie.

Quistis> Tu n'es pas un élève comme les autres. Tu es MON élève, et par...

Garçon, prenant une voix grave>...les pouvoirs qui me sont conférés, je veux que tu parles.

Squall, mort de rire> T'es vraiment un bon, Seifer. Toujours là quand on s'y attend le moins.

Quistis, vexée> hum..hum...Que nous vaut cette visite ?

Seifer> Mais on est pas content de me voir à ce que je voie. A part toi, Squall.

Squall, essuyant ses larmes: Ouais...Quistis, ne sois pas incisive, c'est agaçant à la fin.

Quistis, d'une voix tremblotante> Euh...je dois y aller. A tout à l'heure Squall.

Elle pris la direction de la salle de classe d'un pas rapide, et claqua la porte de celle-ci après y être entré.

Seifer, les mains sur les hanches> Qu'est-ce qu'elle a ?

Squall> Je sais pas. Probablement le jour J...enfin tu vois ce que je veux dire ?

Seifer, pris d'un rire communicatif> Ouais, je vois tout à fait.

Ils rièrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes devant la porte de l'infirmerie, gênant les cours qui se déroulaient juste à côté. La fameuse porte devant laquelle ils étaient plantés depuis tout à l'heure s'ouvrit brutalement, et une grosse (oui c'est le mot) ombre fut projeté sur les deux compères. Ils émirent un petit "Gloups" de terreur en voyant l'infirmière.

Seifer> C'est quoi, ce machin ?!

Infirmière Bertha> Comment ça ce machin ??!

Seifer> Ouais...enfin...je suis désolé.

Squall manqua de peu de provoquer un nouveau fou rire à Seifer, mais il se calma assez rapidement.

Infirmière Bertha> J'en ferais part au proviseur Kramer. Rira bien qui rira le dernier.

Seifer> Rire, mais pour ma part, c'est déjà fait...ensuite, je ne suis pas de cette fac, et pour finir, c'est Cid Kramer en personne qui m'a demandé de venir.

Squall, pensif> Cid, pourquoi t'as-t-il demandé de venir ? Est-ce qu'il t'as donné des informations sur l'objet de ta venue.

Seifer> Non, il ne m'en a pas dévoilé davantage.

Infirmière Bertha> Veuillez entrer, mais taisez-vous. Vous dérangez les malades.

Squall et Seifer entrèrent de conserve dans la grande salle qui sentait bon l'odeur de javel et autres détergents.

***

Seifer> O_o...Qu'est ce qu'elle m'a injecté la grosse. C'est une vraie drogue son truc...j'suis tout stone là.

Squall>o_O...C'est clair. Moi, elle m'a bien fait trois piqûres parce qu'elle avait loupé la veine. Mais je sais pas pourquoi toi t'y a eu droit aussi !

Seifer> Elle m'a dit que j'en avais besoin parce que j'avais une petite mine...mon cul oui, c'est une sadique c'te meuf, moi j'te le dis.

Squall> Et si on allait voir Cid. Il doit s'impatienter. Ca te déranges pas si je t'accompagnes ?

Seifer, recouvant son avant-bras avec sa veste> Non, bien sûr. Mes affaires sont également les tiennes. Tu devrais le savoir depuis le temps.

Ils prirent l'ascenseur pour atteindre le bureau du proviseur. Ils entrèrent, accompagnés de Nida. Cid était face à la fenêtre, en train de contempler le paysage.

Cid> Prenez un siège. Vous n'allez pas rester debout tout de même ?

Seifer, se lançant à l'intérieur du confortable divan> Oh que non...j'ai amené Squall avec moi, ca pose pas de problèmes ?

Cid, faisant signe à Nida de sortir> Non, en fait c'est vous deux que je voulais voir.

Squall, s'asseyant> Vraiment ?!!!

Seifer> Qu'y a-t-il de si important pour m'avoir fait venir de si loin , J'espère qu'il y aura de la baston, parce que moi, la baston, ça me connait.

Squall> Elle te connaît même très bien. Souviens toi y'a pas si longtemps.

Seifer éclata de rire, mais repris son sérieux aussi vite qu'il l'avait perdu.

Cid> Je suis heureux que vous preniez vos différends passés avec philosophie, parce que vous allez faire équipe pour cette mission.

Squall> COOL !!...mais en quoi ça consiste ?

Cid> Je vais vous l'expliquer, mais pour ça, il faudrait que vous me laissiez la parole.

Squall> Oui...désolé.

Cid> Bien. Votre mission sera plutôt facile pour des jeunes gens expérimentés tels que vous. Vous n'êtes pas sans savoir que de nombreuses recherches ont été effectuées dans le but de trouver de nouvelles formes de vies après la mort d'Ultimécia. il semblerait que le laboratoire estharien soit en possession d'un être aux capacités extraordinaires.

Squall et Seifer> ???

Cid> Vous devez vous demander pourquoi Esthar possède une telle créature en ces murs. Mr. Loire, le président d'Esthar, nous a fait savoir qu'ils nous laissait carte blanche pour le récupérer, faire des analyses, et le détruire si un quelquonque mal venait à se produire.

Squall> C'est bien beau tout cela, mais...et le Dr. Geyser ? Est-ce qu'il est d'accord pour ce genre de transfert ?

Seifer, prenant un air supérieur> Hé hé, moi j'ai tout compris. Personne ne t'as parlé de transfert. Ca va être à nous de le récupérer. De force.

Cid> Effectivement. Le Dr.Geyser est prévenu de cette opération, qui n'est pas sans compter quelques dangers, bien entendu. C'est pour cela que je fais appel à vous. Il y aura notamment des gardes qui traîneront dans les couloirs du laboratoire. Alors je vous recommande la plus grande prudence.

Cid leur tendit une cassette audio.

Cid> Cette cassette contient un enregistrement de la voix du Dr. Geyser, qui lui est propre, et donc impossible à falsifier. J'espère que vous avez un baladeur sur vous, Seifer ?

Seifer, secouant la machine> Comme vous me l'avait demandé.

Cid> Bien. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.

Squall> Euh...On part maintenant ?!

Cid> Il n'y a pas de raison d'attendre davantage.

Squall>Oui...mais...

Cid> Allez. Préparez-vous

***

Une fois à l'intérieur de l'Hydre, un silence de mort se fit entendre. Seifer essaya à plusieurs reprises de le briser en lançant des vannes stupides toutes les 30 secondes, mais rien n'y fit. On entendit les rires étouffés de Squall, se retenant au maximum pour laisser toute sa concentration au pilote.

***

Seifer> On doit être à proximité du labo. J'espère que t'as de bonnes jambes, il va falloir marcher.

Squall> Comment tu sais qu'on est pas loin du labo ? On est en plein désert là.

Seifer> Fais-moi confiance...Je t'assure que je sais ce que je fais.

Squall> Si tu dis ça pour me rassurer.

Ils marchèrent pendant une bonne heure et, arrivés non loin de leur cible, se dissimulèrent derrière un buisson.

Seifer, pointant un doigt vers une lourde grille de métal> Voila l'entrée...le problème, c'est que je sais pas comment on va faire pour passer sans se faire remarquer.

Squall, fouillant dans un sac> Utilises tes méninges, et surtout le matos qui a dans ton sac.

Seifer> ...!

Squall, stoppé net dans son élan> Tu va pas me dire que t'as oublié ton sac ?!

Seifer> Ben...si figures-toi !

Squall, se prenant la tête> T'es vraiment un con...à cause de toi, il nous manque la moitié de l'équipement.

Seifer, fourrant sa main dans la poche de sa veste> Nan, j'ai tout de même pensé à prendre le baladeur ET la cassette.

Squall> Y'a des moments où je pense que que si ta tête n'étais pas accrochée à tes épaules, tu l'oublierais.

Seifer> C'est bon, pas la peine d'en faire tout un plat...on va se démerder.

Squall> Ah ouais...et comment tu fais toi qui es si malin...y'a au moins une dizaine de gardes là-dedans.

Seifer> Suffit de trouver un plan d'action.

Squall> XD !!!

Seifer> Ben quoi...

***

Seifer> T'as bien compris ce que tu dois faire...

Squall> Je suis pas con comme toi...

Seifer> Bon...tu y vas quand je te le dirai...........GO !!!!

Squall courut à toute allure en direction du conduit de ventilation, tandis que Seifer se dirigeai vers la grille métallique.

Seifer, tout en mettant l'enregistrement dans le baladeur> Bon, plus que 3 minutes avant l'arrivée des gardes...j'ai intérêt à assurer.

Enregistrement> "...She wants to involve her in what she's doiiooiiiifffffffffhhhhhhhhhh........."

Commande vocale> Code erroné, code erroné.

Seifer, changeant la cassette> Merde, mon cours d'Anglais !

Enregistrement> "...Mayonnaise, cure-dents, crème anti-UV, poulefffffffffffffcchhhhhhhhhh........."

Commande vocale> Code erroné, code erroné.

Seifer, fouillant de nouveau dans sa poche> FAIT CHIER !!!!!!

Enregistrement> " Laize boi endrer ! Zalobrie de bachine ! "

Commande vocale> Code accepté, code accepté.

La lourde grille s'ouvrit en un temps qui sembla une éternité pour Seifer. Il se faufila derrière deux gardes et les assoma, cachant les corps bien à l'abri.

***

Il ne restait plus que deux minutes à Squall avant que le conduit de ventilation ne se referme, le laissant prisonnier à l'intérieur. Il atteignit le couloir principal du labo en un rien de temps, et courut se cacher derrière un tas de caisses expérimentales. Il vit passer deux gardes, sortit sa gunblade, mais ne tarda pas à la ranger. Etant à présent seul dans la pièce, il avait tout le loisir de mettre le plan de Seifer à éxécution.
Il devait faire descendre l'ascenseur à l'étage inférieur pour laisser Seifer entrer. Ils avaient prévus un certain laps de temps pour que Squall puisse dynamiter l'ascenseur par la suite. Squall mit la minuterie en route et glissa la bombe à l'intérieur de l'ascenseur avant de le faire descendre.

Squall, ricanant> Et voila. Pourvu que ça marche !

L'ascenseur descendit dans un grincement quasi inaudible. Seifer se précipita à l'intérieur, mais ne s'attendait pas à voir la bombe déjà installée dans l'ascenseur.

Seifer, pris de panique> Qu'est-ce tu fous, Squall !! Pourquoi t'as déjà mis la bombe ?!!

Il y eut un bourdonnement et l'ascenseur se stoppa net. Plus un bruit hormis celui de la minuterie qui continuait à décompter les secondes restantes avant l'explosion.

Seifer, hurlant à pleins poumons> SQUALLLLLLLL !!!!!! FAIS QUELQUE CHOSE !!! J'AI PAS ENVIE DE CREVER DANS CE TAS DE FERRAILLE !!!

Squall, réfléchissant> J'Y TRAVAILLE !!! PATIENTE UN PETIT PEU !!!

Seifer, fixant la minuterie> Patientes, patientes, facile à dire !

Squall courut en direction du groupe électrogène et le brancha. Sitôt fait, l'ascenseur se remit en route dans un vacarme assourdissant. Lorsque la porte s'ouvrit, Seifer sauta en dehors de l'ascenseur, emportant au passage son ami qui l'attendait. L'explosion eut lieu quelques secondes plus tard. L'ascenseur retomba, inutilisable à l'avenir.

Seifer, reprenant son souffle> Il s'en est fallu de peu...et après on dit que c'est moi le con...

Squall, mort de rire> Ca met un peu de piment dans la vie.

Ils coururent côte à côte en direction de la porte du centre de recherches, là où été entreposé tout ce qu'il y avait d'anormal en ce monde. Il y avait tout un tas de machins disposait ça et là sur la table du laboratoire. Pleins de matériel scientifiques, et de machines faisant tout un tas de "tics" et de "tacs".

Seifer> Là-bas, dans la sphère transparente !!

Squall> Quoi ?! Mais c'est qu'un gamin !!

Ils s'approchèrent de la sphère, la touchèrent pour tester sa solidité. Elle semblait résister à toutes sortes de chocs.

Squall, calmement> T'en fais pas, mon bonhomme. On va te tirer de là !

Voix> J'aimerais bien voir ça !!



Squall 59

***
Et voila la fin du premier chapitre. J'espère vraiment que ca vous a plu, et j'attends avec empressement vos critiques.
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 déc. 2004 17:23

je trouve que ta fic démarre très bien.tu écris la suite d'un des plus beaux rpg,ça donne une autre dimension à l'histoire de squall(qui est un peu moins réservé que dans final fantasy 8(cool le coup du vestiaire des filles et la phrase de squall sur quistis:"le jour J" :lol: ).ce qui m'a surpris,c'est la relation entre squall et seifer mais finalement ça rend bien,ça ne choque pas(un peu quand même au début!!!)
bon linoa n'apparaît pas dans ce chapitre et j'espère qu'elle apparaîtra dans un prochainement. :wink:
sinon c'est bien de laisser le suspense à la fin du chapitre
bonne chance pour la suite! :D

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 14 déc. 2004 18:08

genial mais je savai pa que squall et seiffer etaient si ami*
bon c super vivement la ssuite super!
:!:
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 14 déc. 2004 21:08

Qui dit nouvelle fic dit nouveau genre, c'est pour ça que celle-là atteint les limites de la connerie générale...j'avais envie de me taper un délire...ma fic, j'lai commencé alors que je venais de me tapper une grosse barre...mais tout le monde s'en fout

Squall et Seifer, s'ils sont aussi amis, c'est pour renforcer les liens, etleur permettre d'écrire une nouvelle page des FF en faisant équipe (pour reprendre mes mots)...mais là j'ai eu un "bug" avec mon pc qui voulait plus démarrer Windows, alors j'ai dû le reformater et adieu chapitre 2 et 3...XD...tout est à refaire...donc la suite risque de prendre du temps...mais j'espère ne pas vous décevoir...merci pour vos encouragements :D
Image
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 15 déc. 2004 11:54

ok merci de cette presicion
ooo non va falloir attendre pour avoir le droit au chapitre 2 et 3!
vibvement quils soit fait (ca va peut etre te permettre de les amelliorés!)
enfin ca serai bien a par si ils etaiend deja geniaux
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 15 déc. 2004 19:22

bon ba voila comme promis avant mercredi inclus je lirai ta fics et posterai un commentaire, on est mercredi paris gagné... xD

donc ba déja j'aime bcp... une suite c'ett bien donc ta suite est bien... non j'aime bcp... ya bcp de truc comique enfin de blagues on va dire... ca reprend des répliques du jeu...
mais jpense que ya peux etre un peu trop de blagues... jvoie aps la relation Seifer Squall aussi blaguistiques... surtt que Squall est un peu coincé... puis matté le vestiaires des filles Zell jveux bien mais Squall... :shock:
sinon yaura des combats dasn ta fics comme dans l'autre??? ca serai cool il était trop bien...

bon ba bonne chance pour la suite surtt que je sais que t en galère... tt refaire pas cool...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 16 déc. 2004 8:01

claaad3==>Ouais pour la suite, c'est vrai qu'il va falloir être très patients, surtout qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps...mais bon comme les vacances arrivent, j'aurais breaucoup plus de temps libre pour taffer sur ma fic

squall 69==>J'avais même pas remarqué que j'avais repris des répliques du jeu....ben ça alors....
Pour la relation Seifer/Squall, c'est vrai que c'est un peu exagéré, surtout qu'ils sont rivaux depuis l'orphelinat, quand Ellone est arrive, mais bon...j'avais pas envie d'entrer sans arrêt en conflit quand Squall rencontre Seifer, alors pourquoi pas les faire travailler en équipe....il y aura des flashbacks, vous en faîtes pas...pour se rapeller de l'adversité entre les deux personnages...elle est toujours présente mais plus enfouie
Et pour terminer, ben les blagues, c'est juste pour donner un aspect comique à ma fic, mais si tu dis qu'ils y en a de trop, j'essaierai de modérer sur les prochains chapitres...je prends toujours en compte l'avis du lecteur.

Merci encore de vos messages :D
Image
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 21 déc. 2004 9:22

bon je fais un double post...dsl...mais j'y suis forcé...XD

je vous met le chapitre 2 qui a été si long à retravailler...XD...mais j'y suis arrivé...quand on est motivé pour refaire trois chapitres entiers.....on arrive à tout...et j'y suis pas allé de main morte...celui ci est encore plus long que le chapitre 2 que j'avais fait précédemment mais qui malencontreusement a été effacé...XD....voila bonne lecture

Chapitre 2

Une patrouille de gardes armés jusqu'aux dents venait de faire irruption dans la pièce. L'un d'eux faisait plus de deux mètres, et portait magnifiquement une balafre sur sa joue. Les deux autres étaient semblables aux autres gardes qu'ils avaient pû croiser jusque là, mais un frisson parcourut le corps de Squall lorsqu'il croisa le regard du géant.

Seifer> Hein !! Mais on n'a pas fait tout ce chemin pour repartir les mains vides. Vous allez nous laissez sortir tranquillement...comme ca il n'y aura pas de blessés !

Squall> XD !!

L'un des gardes se tourna vers l'homme à la balafre.

Garde 1> Capitaine, on leur fait quoi ?

Capitaine, dégainant son épée> On s'les fait !!

Le capitaine fondit avec une vitesse surprenante sur Seifer, qui n'eut pas le temps d'esquiver. Il se retrouva plaqué au sol en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Squall, sa gunblade à la main, décrivit de grands gestes circulaires pour éloigner les deux gardes. Le capitaine qui s'était placé derrière le Seed, le serra avec une étreinte mortelle. Squall pouvait à peine respirer.

Seifer, se relevant> TIENS BON, SQUALL !! J'ARRIVE !!!

Le blond récupéra sa gunblade qui avait été projetée à quelques mètres lors de l'arrivée du balafré. Il plongea droit sur l'un des gardes, et d'un geste brusque de sa gunblade, l'éventra sans que le pauvre homme puisse riposter. Le corps du malheureux tomba au sol, le flux vital s'échappant du trou béant que lui avait fait Seifer. Le second garde tremblait en regardant le cadavre gisant de son collègue, et ce faisant, recula de plusieurs pas, pour enfin ressortir de la salle comme un dératé, laissant son capitaine à la merci de Seifer.
Le capitaine, voyant qu'il allait être acculé, regarda de chaque côté, essayant de trouver une issue quelquonque. Pris par un soudain sentiment de panique, il décida d'utiliser son arme et pointa celle-ci sur la tempe de Squall.

Capitaine, tremblant> Ne...ne fais plus un..un seul geste...je..je n'hésiterais pas ..une...seule seconde..!

Seifer continuait d'avancer tranquillement vers le balafré (mauvais jeu de mots), constituant une menace de plus en plus grande dans l'esprit du capitaine. on voyait à son attitude qu'il pouvait faire un geste malencontreux sans même le vouloir; Seifer décida donc de ne pas avancer davantage.

Capitaine, plus sûr de lui> C'est bien...maintenant, tu recules, et tu jettes ton arme au loin......allez plus vite que ça !

Seifer> O.K...O.K...mais fais pas quelque chose que tu pourrais regretter !

Malgré la panique, le capitaine ne relachait pas son étreinte sur Squall. Au contraire, il l'avait renforcée ayant peur de le laisser s'enfuir et d'être ainsi à la merci des deux garçons.
On entendit le tintement métallique d'une lame sur le sol lorsque Seifer jeta sa gunblade au loin, puis un bruit strident qui se situait près de la sphère. Une lumière bleue étincelante surgissait de l'endroit où était l'enfant. Le capitaine ne put retenir plus longtemps Squall, et mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre ce bruit infernal. Mais quelques instants après, le silence se fit et le capitaine releva la tête pour regarder en direction de la sphère. Au comble de l'horreur, il s'aperçut que ce n'était plus un enfant dans la sphère, mais un...monstre. Il était assez petit, mais repoussant à souhait, il possédait deux paires d'ailes, assez grandes pour le faire flotter mais pas pour le faire voler. Le capitaine fut comme frappé de mutisme lorqu'il vit la chose. Il n'eut pas le temps de prendre ses jambes à son cou, que le petit monstre était déjà en train de concentrer toute son énergie dans une attaque élémentale de feu. Le rayon fit éclater la sphère et alla droit sur le capitaine, visant la tête. Celle-ci éclata dans un effet de Brasier immense, provoquant la quasi destruction de tout le matériel scientifique qui était disposé ça et là sur la table.

Squall, reprenant son souffle> Qu'est ce que c'est que ce truc ??!

Seifer> J'en sais rien, mais c'est moche !!

Squall, s'avançant prudemment vers la sphère> Arrête tes anneries. Il m'a sauvé la vie.

Le monstre voleta vers les deux garçons, et se posa à leurs pieds. il se blottit contre la jambe de Squall, puissur celle de Seifer, qui le repoussa d'un mouvement de réflexe. Les deux compères se regardèrent un instant, puis fixèrent de nouveau le monstre. Celui-ci avait repris sa forme humaine, et était en train de tremblotter, étant dépourvu de vêtements.

Squall> Oo !! Bon...euh...on lui trouve une couverture et on se casse de là !

Seifer> Voila qui est une bonne idée.

***

Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans le couloir qu'ils avaient empruntés pour entrer dans le complexe. Ilsentendirent des voix en bas des escaliers et gravirent les marches en toute hâte. Ils se trouvaient sur le toit du labo quand la sirène d'alarme retentit.

Seifer, pointant la grille d'entrée de sa gunblade> Tu vois qu'on a bien fait de monter. Je te l'avais dit qu'ils auraient certainement verrouillé l'accès.

Squall, se grattant la tête> Mouais...c'est bien la première fois que t'as raison. Mais il faut qu'on sorte de là maintenant ! T'as une idée, Mister Génius ?!

Seifer> Attends. Je vais pas me tapper tout le boulot. C'est à toi de réfléchir à la fuite. Moi j'ai déjà réfléchi à l'entrée.

Squall> Il te reste des Décubitus ?

Seifer, perplexe> Hein !!...nan pas ça...je vois où tu veux en venir...on a déjà essayé, tu te rappelles le résultat...on a encore de la chance d'être là...

Squall> C'est le seul moyen...a moins que tu veuilles rester là comme prisonnier...moi je m'en fout de toi...tant que tu me passe un Décubitus...après tu fais ce que tu veux !!

Seifer> Et bien, c'est sympa...je vois que tu tiens à tes potes....tiens, j'espère que ca va marcher.

Squall, lançant le Décubitus sur lui> Allez, allons-y !!

Seifer vit son ami se jettait dans le vide confiant, il décida donc d'en faire autant. Il s' élança de la même manière que Squall. Le vent était tellement fort qu'il les fit flotter jusqu'à la sortie sans problème.

Seifer, tout heureux> OUAH !! TON PLAN EST GENIAL, SQUALL !!

Squall> Ferme là un peu !! On est encore au dessus du labo....et voila on nous as repérés.

A ces mots (le corbeau se sentit plus en joie...XD,dsl), les gardes prirent leurs jetpacks, et se mirent à la poursuite de Squall et Seifer. Squall décida de prendre de la vitesse pour atterrir le plus vite possible vers le sol, tandis que Seifer essayait de repousser les soldats en agitant frénétiquement sa gunblade, comme pour chasser des moustiques, manquant de peu de tomber à chaque coup donné. A la vue de cespectacle et du danger qui rodait autour de Seifer, le petit garçon se mit à hurler, avec la même intensité que dans la sphère. Les soldats quittèrent Seifer pour s'occuper de Squall et récupérer l'enfant. Mais l'enfant atteignit un sommet d'hystérie incroyable, le provoquant à hurler de plus belle. Ses yeux devinrent d'un rouge flamboyant et il lança son attaque sur les machines des deux gardes, qui explosèrent tour à tour. Des volutes d'épaisses fumées noires s'échappaient ds appareils qui étaient en train de tomber, tout comme les corps des deux hommes.

***

Squall retomba avec grâce sur le sol aride du désert qui entourait le labo. Il se retourna à l'entente d'un bruit sourd. Seifer était à terre, les quatre fers en l'air.

Squall> Qu'est ce que tu fous là ?!

Seifer, se relevant avec peine> J'aimerais bien t'y voir...c'est pas toi qui a dû affronter ces tarés là en haut !!

Une douleur lui parcouru la jambe et il se rassit aussitôt.

Seifer> AAAAOOOOUUUCCHH !!

Squall> Ca t'apprendras à vouloir faire le malin.

Seifer> Aide-moi au lieu de me vanner !! Tu vois pas que je souffre le martyre !!

Squall posa l'enfant à terre, et enleva son blouson qu'il lança au loin. Il sa plaça devant Seifer qui faisait des grimaces à mourir de rire sous le coup de la douleur. Il arracha une partie de son tee-shirt pour panser la blessure que Seifer avait à la jambe. L'un des gardes avait dû le toucher lors de la bataille volante. Il appliqua le bout de tissu sur la jambe de Seifer, et se releva, plutôt satisfait de son travail.

Squall, l'aidant à se relever> T'as été bien sage...t'auras droit à une sucette !

Seifer> Ahaha...c'est hillar....le gosse, où il est ??!

Squall, se retournant bruquement> Ben, je l'ai posé là...il doit pas être bien loin...merde...cherche le de ce côté, moi je prends l'autre.

Ce petit manège dura tout au plus cinq minutes avant que Squall ne se rende compte que le petit garçon était en dessous de sa veste. Seifer l'insulta de tous les noms possibles et imaginables pour qualifier la bêtise grandissante de Squall, puis ils se dirigèrent vers le vallon de Bika.

***

Ils étaient exténués lorsqu'ils atteignirent la route principale qui menait à la TGU. La vue du grand dôme récemment rénové leur procurèrent des larmes de joie (nan là j'exagère).

Seifer> Pourquoi on n'irait pas voir à la TGU si on peut téléphoner à la BGU ? Qu'est ce que t'en penses

Squall> je penses que t'es vraiment qu'un pauvre con...t'as déjà vu des gars de 18 ans se trimballer avec un gamin toi ?

Seifer> Rhoo...ca va ...et je te rapelle que tu n'en as que 17 !

Squall> Ouais c'est ca...mais de toute façon ca a toujours été pareil !

Seifer> oO

Squall> Tu m'as toujours traité comme un gamin...depuis l'orphelinat...tu t'es toujours occupé de moi...quand je pleurais, tu venais me réconforter en me racontant mon histoire préféré...jusqu'au jour est Ellone est arrivée, là on est devenus ennemis...je comprends pas.

Seifer> Moi non plus...mais arrête de ressasser des vieux souvenirs comme ca...ca ne peux que te tourmenter...allez allons là bas...y'a une grotte...

Squall> Ouais.

Ils entrèrent dans la grotte et poussèrent un soupir de soulagement. Squall posa l'enfant sur le sol détrempé, et celui-ci se mit à geindre.

Seifer> Qu'est ce qu'il veut, le moutard ?

Squall> Il a peut être faim, crétin...t'es idiot ou tu le fais exprès

Seifer> J'en ai marre de me faire engueuler comme ca à tout bout de champs.

Puis il se dirigea vers l'extérieur de la grotte.

Squall> Allez reviens...Seifer !

Seifer> Je vais chercher du bois pour faire un feu.

Squall> ^^

***

Une demi-heure s'était déjà écoulée depuis que Seifer était sorti et il commençait à faire nuit noire, lorsqu'il réapparut, les bras chargés de brindilles sèches et de paille.

Squall> De la paille !! Mais où est ce que t'as bien pû dénicher ça ?

Seifer, faisant tourner une brindille entre deux pierres> T'occupes...comme ça ca prendra plus vite !

Squall> Qu'est ce que tu fous encore là ?

Seifer> Ben je fais un feu...

Squall> XDD...tu crois qu'on a le temps de faire un feu primitif, toi ?

Seifer> Ah...euh...dsl

Squall lança une magie Brasier sur le fagot et le feu prit instantanément. Puis il remit son blouson et sortit de la grotte.

Seifer> Où est ce que tu vas ?

Squall> Occupes toi du petit. Je vais essayer d'entrer dans la TGU pour chercher de la bouffe et des pansements.

Seifer> Mais je sais pas m'occuper d'un gosse moi....rholala !!

Squall, dans l'obscurité la plus complète, réussit à s'introduire subrepticement derrière la facade de la fac. Il monta sur une benne à ordures et atteignit une fenêtre.

Squall> J'espère qu'elle est fabriquée pareil que la BGU.

Par chance, Squall atterit à l'intérieur de l'infirmerie. Celle-ci était plus spacieuse que l'infirmerie de la fac de Squall, mais il trouve vite ses repères, faisant très souvent des séjours assez long au pensionnaire. Il se diriga vers le frigo et se servit avec allégresse. Après avoir fait ses provisions, il regagna la fenêtre par laquelle il était passé, n'oubliant pas au passage une trousse de soins qui traînait sur un brancard (normal me direz-vous dans une infirmerie). Juste au moment de franchir l'encadrure de la fenêtre, la lumière s'alluma et une petite voix de fille se fit entendre.

Fille> Squall ??!!!

Squall> Selphie ?!!

Selphie> Ben oui c'est moi. Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être en mission ?

Squall> Comment tu sais ça toi ??!

Selphie> Ben j'ai gardée quelques contacts à la BGU, hé hé ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question !

Squall> Ben...je...enfin...voila...

Selphie> t'es venu me rendre une petite visite ?! C'est ça ?

Squall> Euh...oui voila c'est ça. Mais je dois y aller là. Dis t'aurais pas un téléphone à me dépanner ?

Selphie, lui tendant son portable> Tiens, prends le mien. J'en ai pas l'utilité, mais tu me le rapporteras hein ?

Squall> T'inquiète pas...plus tôt que tu ne le penses.

Selphie> Tu veux que je t'accompagnes jusqu'à la sortie ?

Squall> Oui...je veux bien.

Selphie emmena le Seed jusqu'au hall d'entrée, et ils se quittèrent sur un "au revoir". A proximité de la grotte, Squall ralentit l'allure. Seifer était en train d'apprendre le maniement de la gunblade au petit garçon.

Seifer>...et tchac...tu le découpes en rondelle.......ah mais te voila, t'en as mis du temps !

Squall> J'ai rencontré Selphie à la TGU. Elle m'a même passsé son mobile.

Seifer> Cool !! Tu demanderas à Cid le nom du gosse, j'en ai marre de l'appeller par "machin", "bidule", ou encore "truc".

Squall, cherchant le réseau> Ouais, ouais t'inquiète !

Seifer> Et tu leur dit de se magner le cul pour venir nous rechercher. J'en ai marre de cette grotte.

Squall> Chuut ! Ca sonne !

***

Cid contemplait le ciel étoilé lorsque le téléphone retentit. Nida voulut décrocher mais il fut plus rapide.

Cid> Allo...Squall c'est toi....où es-tu ?....et Remus est ce qu'il n'est pas blessé ?...mais où êtes-vous

Squall> Si vous me posiez une seule question à la fois, je pourrais peut être vous répondre. Et ce remus, c'et le nom de l'enfant ?

Cid, faisant signe à Nida de sortir de son bureau> Oui...bien sûr...je ne vous ai pas dit que c'était un enfant...sinon vous...vous m'auriez posez plein de questions...et...et comme le temps nous été compté...mais est-ce qu'il va bien ?

Squall> Oui, il se porte comme un charme ne vous en faîtes pas...Nous sommes dans une grotte à proximité de la TGU et...

Seifer, poussant Squall et prenant le téléphone> Hé Cid, faudrait peut être que vous vous grouillez, parce qu'il fait -15° ici, j'aimerais bien vous y voir !

Cid> Hein !! Repassez-moi Squall immédiatement, Seifer.

Squall> Allo ! Oui c'est moi...Venez nous chercher, on ne tiendra pas longtemps par ce froid et le petit Remus non plus.

Cid> Ca j'en doute...vu les compétences qu'ils possède...mais j'y pense...qu'est ce que c'est que ce carnage au labo....c'était censé être une mission d'infiltration...Squall, je ne vous reconnais plus !

Squall> Nous parlerons de tout ça plus tard. Venez nous récupérer.

Cid> Bien. J'envoie des hommes sur le champ. Ne...ne bougez-pas surtout. On arrive !

Squall raccrocha et chercha le numéro de la TGU dans le répertoire du téléphone. Il appela, et demanda à avoir Selphie Tilmitt à l'appareil.

Seifer> Mais qu'est ce que tu fais ??!

Squall, faisant un geste de la main> T'occupes. Oui, salut Selphie.....oui je sais....je voulais te demander si tu pouvais t'arranger pour nous trouver une chambre pour la nuit...n'importe quoi un dortoir vide, un lit à l'infirmerie, un placard à balais...n'importe quoi.

Selphie> Je vais faire de mon mieux...je te rappelle dès que j'ai trouvé...au revoir.

Seifer> Dis-donc, à quoi tu joues là, tu veux bien m'expliquer ?

Squall> Ils veulent nous récupérer, mais je doute fort qu'il se préoccupe de l'état dans lequel ils nous trouveront, et je crois même qu'ils n'hésiteront pas à nous supprimer s'il le faut.

Seifer> Hein !! Mais qui ça "ils" ?

Squall> Les gens qui financent les opérations du labo. j'ai entendu Cid bégayait...il est plutôt du genre à être calme normalement, mais là il a certainement dû subir une énorme pression pour avoir peur comme ca

Seifer, prenant son blouson> C'est quoi ton plan ?!

Squall> Je lui ai dit de venir ici, dans la grotte. Ils n'y trouveront pas âme qui vive. Ils croiront certainement qu'on a voulu bouger et qu'on est morts par le froid.

Seifer> Et t'as pas pensé une seconde qu'ils allaient inspecté les environs, genre la TGU ?

Squall> XD !!

Seifer> C'est pas vrai. Bon quitte à crever...autant crever dans le luxe...nan ?

Squall> Allez...en route ! On va essayer de trouver une chambre à la TGU !


Squall 59
*****
Voila cest fini pour ce chapitre...je suis actuellement en train d'écrire la suite...mais caprendra du temps....je ferai de mon mieux pour le mettre le plus vitepossible sur letopic.....alors patience

Dites moi ce quevous en pensez...si vous trouvez que c'est trop long comme chapitre....ou encore si il faut que je change des trucs sur les persos...touts les critiques sont acceptées
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 10:11

tout d'abord moi je trouve que c'est long.mais justement j'aime bien parce que l'histoire est passionante.

le chapitre finit avec une dose de suspense et ça c'est cool!!! :twisted:

sinon ben les combats sont bien faits.

je me demande ce qui va leur arriver...

vivement la suite de cette fic!!! :P
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 déc. 2004 9:16

Merci Saladin. Pour ce chapitre, j'ai essayé de faire moins long, jugez par vous même...attention y'a quelques moments chauds....notamment au début..XD

Chapitre 3

A peine Selphie avait-elle passé le coup de téléphone, que Squall et Seifer se présentaient devant elle. Ils étaient frigorifiés, et se précipitèrent à l'intérieur du grand hall principal aux couleurs chatoyantes et à la musique d'accueil assez entrainante (voyez...genre la musique qu'il y a dans les ascenseurs...XD).

Selphie, à Squall> Et bien on ne se quitte plus, dis donc...tiens je ne savais pas que Seifer était en mission avec toi...salut.

Seifer> Euh...ouais...salut !

Squall tentait désépérement de retenir Rémus qui gigotait derrière ses jambes, mais celui-ci fut plus malin et passa entre les jambes de Squall pour aller à la rencontre de Selphie.

Rémus> Gentille madame...

Selphie, prenant Rémus dans ses bras> Oo !! C'est à qui ce gosse ? Il est mignon. Comment tu t'appelles ?

Seifer> Il s'appelle RémAIIIEEEEEE !!!!

Squall, écrasant le pied de Seifer> Jean-Claude ! Il s'appelle Jean-Claude !

Selphie> Mouais...et il est à qui ?!

Squall> Euh...à Fujin !

Selphie> Ah...et c'est qui le père ?!

Seifer & Squall, en choeur et se montrant du doigt mutuellement> C'EST LUI !!

Selphie, faisant un bond de 5 mètres> HEIN ??!!! VOUS AVEZ QUAND MÊME PAS FAIT UNE PARTOUSE A TROIS ???!!!!!

Seifer> Euh...nan...en fait...euh...voila...

Squall, sans hésitation> C'est Raijin le père !

Selphie, encore plus choquée> A QUATRE ????!!!!!!!!!!!!!!

Seifer> On s'enfonce de plus en plus là !

Squall> Attends que je t'explique, Selphie...tu nous as mal compris...en fait le vrai père c'est Raijin...mais moi je vais le garder à la BGU...et...et...euh...

Seifer, venant à sa rescousse> Et moi je suis le parrain...oui voila c'est ca !

Selphie> Vous m'avez fait une de ces frousses...j'ai cru à un moment que vous étiez deux gros pervers !!

Squall, essuyant la sueur qui ruisselait sur son front> Nan...t'as pas cru ca quand même...hein ?!

Selphie préféra ne pas répondre, elle était trop préoccupée à jouer avec le petit garçon.

Seifer> Dis c'est pas qu'on s'ennuie...mais si tu pouvais nous montrer nos chambres...

Selphie> Ah...euh oui bien sûr...Suivez-moi !

Selphie tendit Rémus à Squall qui le prit sans réfléchir.

***

Elle les mena tous les trois à travers d'interminables corridors, de telle sorte qu'au bout d'une dizaine de minutes, Seifer connaissait l'air de la musique qui flottait dans la fac par coeur. Elle s'arrêta près d'une porte avec plein de posters accrochés dessus, et leur indiqua la leur.

Selphie> Voila...c'est au bout du couloir...j'ai réussi à négocier ce dortoir vide...alors merci qui...?

Squall> T'es la meilleure, Selphie.

Seifer> Ouais sympa...! Bon...ben, bonne nuit !

Selphie> Bonne nuit !

Elle referma la porte de son dortoir et Squall et Seifer se dirigèrent vers le dortoir qui leur avait été indiqué. Seifer prit la poignée et d'un geste brusque, ouvrit la porte.

Squall> Qu'est ce tu fous encore ?!

Seifer> Ben je regardes si y'a personne !

Squall> XD

Seifer> J'ai pas confiance en ta copine, l'hystérique...!

Squall, fermant la porte à clé derrière lui> Selphie !! Elle est pas du genre à faire des coups foireux comme ca ! Sois tranquille !

Seifer> ...Et elle aurait pu nous trouver mieux que ca...tu te rends compte...y'a qu'un seul plumart...!

Squall> Et alors ? où est le problème ?

Seifer> Ben j'aime bien dormir seul moi. N'y vois rien de personnel, Squall, mais j'ai toujours eu l'habitude d'être seul quand je dors !

Squall, sur un ton sarcastique> Et je crois bien que tu finiras ta vie seul dans ton lit si tu restes aussi con !

Seifer ne répliqua pas. Il était trop exténué pour ce genre de futilités. Il décida de partager le lit avec Squall, après avoir donné à manger à Rémus.

***

Squall, sentant le lit bouger> ???????

Seifer> MMMmmMmMMMmmm !!

Squall> Oo ????? oO Oo ???

Seifer, pelotant Squall> MMMmmm Fujin !!!

Squall, frappant violemment Seifer sur le crâne> OH !! Ca Va pas Là !!

Seifer> Hein...quoi......la vache j'ai un de ces mal de crâne...

Squall> Espèce d'abruti !! T'as bien failli me violer !!

Seifer> Ah...euh...désolé...c'est que........mais où tu vas ??!

Squall, prenant une couverture qui traînait> Dormir sur le sol....j'y serais mieux....

Seifer> C'est bon...je recommencerai plus.....promis....

Squall> Là où je suis...j'en serai sûr au moins.....je prends mes distances maintenant !

Seifer> Tu sais quoi, Squall ?!

Squall> Quoi !!

Seifer> Je vais t'étriper !!

Squall> XDD

***

Deux heures s'étaient déjà écoulées dans le grand sablier du temps (j'adore cette expression...xD) depuis le reveil mouvementé de Squall, quand ce dernier sentit une chose froide glisser le long de son visage.

Squall> SEIFER !!!!!

Après avoir prononcé ce mot, Squall fut immobilisé au sol, et la chambre s'éclaira. Il fallut un bon moment à Squall pour se réhabituer à la lumière, et lorsqu'il pu voir ce qui se passait, il remarquait qu'il était ligoté.

Voix> Ne fais plus un seul geste...t'as compris, morveux !!

Seifer> Fais ce qu'ils disent, Squall ! Ils ne plaisantent pas !

L'homme qui venait d'adresser la parole à Squall le releva de toute sa hauteur. Squall put apercevoir Seifer, maitrisé par des menottes, mais il ne vit pas Rémus. Un homme de taille moyenne entra dans la pièce, et fixa un bon moment le visage de Squall.

Homme> Et dire que ces deux jeunes individus sont capables de tous les prodiges. Même mon armée n'aurait pas fait mieux. Mes félicitations.

A ces mots, les deux gardes s'échangèrent un regard que ne remarqua pas l'homme qui se tenait dans l'encadrure de la porte.

Squall> Qu'est ce que ça signifie ?! Qui êtes-vous ?!

Homme> Oh....j'en oublie même les convenances...je me présente...Andrew Meyers...mais appelez-moi Andrews (je vais donc l'appeller Meyers si vous le voulez bien...xD). Tout ceci est la fin d'un programme...nous avons participés à l'élaboration du programme DX-425...l'enfant qui était avec vous tout à l'heure. Il se trouve que cet enfant est dôté de pouvoirs qui me seraient bien utiles pour la création de nouveaux soldats génomes...je vais donc m'en servir comme cobaye pour mes expériences...si vous n'y voyez pas d'inconvénients...bien entendu.

Seifer> Qu'est ce que c'est que toute ce baratin ? Qui vous envoie ?

Meyers, se tournant vers Seifer> Une personne de très haut rang...mais je ne peux prononcer son nom en ces lieux...pourquoi toutes ces questions ?

Seifer> On a rien fait de mal, relâchez-nous ! Vous n'avez aucune preuve contre nous !

Meyers> Je ne suis que les ordres qui m'ont été donnés. On m'a dit de vous capturer, c'est ce que j'ai fait.

Seifer cracha sur le visage de Meyers. Celui-ci s'essuya comme si de rien n'était.

Meyers> C'est donc comme ca que l'ont éduquent les Seeds dans votre université ?!

Seifer> J'suis pas de la BGU !!

Meyers> Ah ! Vous êtes donc le dénommé Seifer. On m'a beaucoup parlé de vous. Vous avez une réputation assez ternie à l'extérieur du territoire balambien, le saviez-vous ?

Seifer> Je m'en moque éperdument de vos conneries !! Laissez-nous tranquille !!

Meyers, s'approchant de Squall> Du calme, vous allez géner vos voisins de chambrée. Vous êtes donc le fabuleux Seed Squall Leonhart. J'aimerais tant avoir des éléments aussi compétents que vous pour constituer mon armée.

Squall> Tu peux crever !!

Meyers, toujours aussi calme> Vous tenez certainement à savoir pourquoi je vous ai racontés tout ça. Peut être parce que vous me l'avez demandé ? Peut être parce que ca ne sortira pas d'ici ? Quoiqu'il en soit, mon travail est terminé ici.

Il se dirigea vers la sortie et fit un signe à l'un de ses gardes qui était posté à l'extérieur de la chambre. Celui-ci courut aussitôt après vers le hall principal.

Meyers> Messieurs, bien le bonjour !

Il s'adressa à ses gardes une dernière fois avant de quitter définitivement la pièce.

Meyers> Tuez-les !! Mais seulement lorsque je serais loin. Je ne voudrais pas voir cette horrible scène.

Meyers s'éloigna à petites emjambées, laissant tout le sale boulot à ses soldats. Squall regarda Seifer et lui fit un clin d'oeil, tandis que les gardes étaient en train de charger leur fusils. Seifer ne perdit pas une seule seconde et fit un coup de pied en arrière dans un endroit situé en-dessous de la ceinture (xD). Le garde mit ses mains à l'endroit fatidique, tandis que Squall mit un coup de tête en arrière au second garde, puis s'élanca sur l'autre garde à demi-inconscient, pour lui flanquer un coup de genou dans le visage. Celui-ci s'écroula sous l'effet du choc, et l'on vit le sang jaillir de ses narines et de sa bouche.

Seifer> ATTENTION !!!!!

Seifer se précipita sur le second garde qui avait repris ses esprits, et qui commençait à viser les deux garçons. La tête en avant, Seifer se propulsa droit dans le foie du garde, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Le garde, déstabilisé, tira quelques salves de coups de feu avant d'être stoppé par un coup de pied dans la tête provenant de Seifer.

Squall, chavirant> Merde !! il m'a eu ce con !

Seifer> Squall !!

Squall tomba en position assise sur le lit, et Seifer le rejoignit pour faire de même.

Seifer> Fais voir un peu !!

Squall, montrant son bras> Il m'a touché l'épaule ! Soit il sait tirer, soit il a eu de la chance !

Seifer> Il faudrait qu'on arrive à enlever ses saletés de menottes pour que j'inspecte ton bras et pour qu'on se casse d'içi avant que les autres rappliquent ! Ils ont sûrement entendus les coups de feu !

Squall> Et alors, c'est normal qu'il y ait eu des coups de feu ! Je te rappelle qu'ils étaient censés nous tuer !!

Seifer> Ah ouais, c'est vrai !

Squall> XDD

Seifer> Bon je cherche quelque chose pour nous débarrasser de ça, et on file presto !!

Squall> Sans problème !!

Squall 59
***
Voila...j'en suis à la moitié du chapitre 4 en ce moment et le mettrai en ligne dès que je l'aurait erminé...ce chapitre 3 m'a pris une heure et demi et j'espère qu'il vous as plu...si c'est le cas...ca veut dire que je bosse de plus en plus vite et c'est cool...XD
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 10:42

je trouve ce chapitre très bien;une bonne dose de combats

sinon moi j'espère qu'on va revoir remus,je l'aime bien moi!!! :(

ben sinon que dire:ce chapitre n'était ni trop long ni trop court.
en longueur c'était bon pour moi...

enfin voilà bravo et bonne chance pour la suite!!! :D
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 24 déc. 2004 14:54

Lol elle est super ta fic, bon ok le caractère de Squall c'est pa sa mais bon ^^

Lol j'tai bien aidé pour les réplique de Linoa dans le chapitre 5 hein? avou ^^

Bin voilà :roll:
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 déc. 2004 18:39

Merci Saladin...mais ne t'en fais pas...Remus refera bientôt son apparition dans les prochains chapitres...mais en très mauvaise compagnie...mais j'en dis pas plus...tu découvriras ça en temps voulu...XD
Lol...merci Umi...en effet, tu m'as bien aidée pour le dialogue avec linoa...il est vrai, j'avoue à mon grand regret, que les répliques des filles, c'est pas trop mon truc....et en plus tu t'es même occupée des répliques de Squall à Linoa....on applaudit bien fort devant son immense talent ^^

Comme vous avez été bien sages et que nous sommes en période de fête, je vous met deux chapitres...vous avez bien compris, 2 chapitres....mais c'est exceptionnel..et c'est surtout parce que j'ai de l'avance sur ma fic...alors régalez-vous, fervents lecteurs, avec la suite des aventures de Squall et Seifer...XD (on dirait Mr. Loyal au cirque...XD)


Chapitre 4

Au bout de cinq minutes, Seifer avait trouvé un objet qui pouvait faire l'affaire: un trombone.

Squall> T'as rien trouvé de mieux ??!

Seifer> Ben, y'a pas d'outils dans un dortoir, espèce d'idiot !

Squall> Bon dépêche-toi de nous enlever ses menottes. J'ai pas envie de passer la nuit les mains dans les dos.

Seifer s'éxécuta prestement, après s'être lui même débarrassé des siennes, ce qui ne fut pas chose aisée, et qui prit encore une dizaine de minutes. Squall secoua frénétiquement ses poignets, tentant d'enlever la douleur. Seifer ouvrit la fenêtre de la chambre, se penchant pour évaluer la hauteur.

Seifer> Ca va pas être possible avec ma jambe !

Squall> Tu veux dire ta "patte folle" ?!

Seifer> Arrêtes-ca, tu veux ! C'est pas le moment ! Y'a au moins 5 mètres !!

Squall> Et alors, c'est pas haut ?

Seifer> Tu rigoles, j'espère !! On va tout de même pas le faire ?! N'est-ce pas ?!

Mais Squall avait déjà pris son élan et s'élança à travers la fenêtre grande ouverte. Il retomba en faisant une roulade dans l'herbe fraîchement humide de la soirée hivernale qui était loin de se terminer. Seifer prit un air inquiet en le voyant atterir, mais Squall se releva sans trop de peine, malgré sa blessure. Il fit un signe de la main, le priant de faire de même (c'est à dire sauter, pas lui faire signe...XD), mais Seifer paraissait réticent.

Squall> Allez !! Dépêche, on va pas y passer la nuit !!

Seifer> Mais j'ai le vertige !

Squall, se prenant sa tête> Aie Aie Aie !! Allez, pour Fujin !!

A ces mots, Seifer prit une grande inspiration et se jeta dans le vide, sans prendre la peine de se réceptionner.

Seifer> Fujiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il se retrouva plaqué au sol, la terre boueuse prenant une empreinte parfaite de son corps (enclenchement mode "trip Seifer immortel"). Il se releva en grognant des bouts de phrases dans un dialecte inconnu (c'est parce qu'il dit tellement d'insultes à la fois qu'on comprend plus sa première pensée...XD). Squall le rejoignit, craignant de devoir porter une fois de plus son ami. Celui-ci refusa son offre, ayant horreur que l'on ait pitié de lui (fin mode "trip Seifer immortel").

Seifer> Tout a l'air en ordre, hormis ma jambe !

Squall> Tu va pas te lamenter sur ton sort longtemps comme ca ! J'ai plus d'épaule et je fais pas chier le monde toutes les 5 minutes !

Ils se dirigèrent vers le garage de la TGU, évitant à nombreuses reprises des patrouilles de soldats.

Squall> Dis, tu as vu le sigle sur leurs bras ?!

Seifer> Non. Je n'ai pas fais attention.

Squall> Merde ! On aurait pu les identifier, pour avoir des renseignements sur eux !

Ils continuèrent leur avancée dans la pénombre la plus totale, entre les bosquets et les camions militaires. Arrivés à proximité du garage, ils furent interpellés de vive voix.

Selphie> Hé ! Vous deux !! Attendez !!

Squall se retourna pour dévisager Selphie. Celle-ci s'avança vers lui; elle ne semblait pas au courant de la situation.

Selphie> Vous étiez au courant qu'il y avait un entraînement militaire aujourd'hui ?!

SqualL> C'est pour nous qu'ils sont là ! On est recherchés !!

Des bruits de pas pressants se firent entendre. Squall plongea la tête la première dans un buisson, emportant Seifer au passage.

Garde1> Vous là bas ? On vous as entendu appeler ? Qu'y a -t-il ? Avez-vous aperçu quelqu'un ?

Selphie, réfléchissant un instant avant de répondre> Euh...oui...j'ai vu deux garçons de mon âge se précipitaient vers le bâtiment là-bas !

Garde2> Ce sont nos hommes ! Quel est ce bâtiment, mademoiselle ?

Selphie, plus sûre d'elle> La salle de réunion des professeurs !

Garde1, courant vers le bâtiment en question> Merci mademoiselle ! Dépêchez-vous de rentrer, le couvre-feu est déjà passé normalement !

Selphie> Euh...oui bien sûr !

Les gardes poursuivirent leur route en direction du bâtiment que Selphie leurs avaient indiqués. squall passa sa tête à l'extérieur du buisson, et Selphie se rapprocha de lui. Seifer s'était encore plus meurtri la jambe alors que Squall l'avait violemment arraché au sol. Il s'était mal réceptionné et était tombé sur sa mauvaise jambe .

Squall> Merci Selphie...t'es géniale ! Heureusement que ce bâtiment était là aussi !

Selphie, éclatant de rire> C'est la véranda du jardinier. Ils vont se retrouver avec des pelles et des râteaux sur la tête lorsqu'ils ouvriront la porte.

Seifer> T'as assurée...par contre Squall...t'es vraiment un abruti !

Squall> T'aurais préféré que je te laisse là...tu regardes même pas autour de toi...on dirait pas que t'as suivi une formation militaire !

Seifer> Ca y est, tu remets ça sur le tapis...je suis pas Seed et alors, qu'est ce que ça change...j'ai mes manières de procéder et t'as les tiennes...on en reste là !!

Selphie> Vous allez pas vous disputer...en tout cas pas içi...venez...on va chercher ma voiture

Squall & Seifer> Oo

Selphie> Ben quoi je vous accompagne...y'a pas de raison...et on sera pas trop de trois...qu'est ce que vous en pensez ?

Squall> Personnellement, ca me gène pas. Seifer ?

Seifer> Ben...mouais...et puis c'est le moins que l'on puisse faire...elle vient de nous sauver la vie !!

Squall> C'est décidé ! Tu viens avec nous ! Allons à ta voiture !

Ils déambulèrent sans bruits (je sais ces deux termes sont contradictoires mais bon, c'est ma fic après tout...XD) dans le parking souterrain de l'université. Ils passèrent en revue chacune des voitures, élèves ou professeurs.

Selphie> Je me souviens plus où je l'ai garée. Je l'utilise que très rarement.

Squall & Seifer> XD

Selphie> Ah !! Elle est là-bas !

Ils coururent vers une sorte de petit buggy, un tout terrain en excellent état. Il était de couleur beige, genre voiture de l'armée, et avait deux jerricans d'essence accrochés derrière, avec également une roue de secours.

Selphie> C'est des amis qui se sont cotisés pour me l'offrir pour mon anniversaire, étant donné que quand ils sortaient en boîte, je pouvais pas les accompagner. Maintenant, on peut prendre plus de monde.

Squall> Il a l'air solide.

Selphie, inquiète> Vous comptez tout de même pas me l'abîmez ?!

Seifer> Ca, ca dépend de Meyers !

Squall> Ouais. S'il tient vraiment à nous tuer, il risque d'employer les grands moyens !!

Selphie> Mais je veux garder ma voiture intacte, moi !

Squall et Seifer se regardèrent et se dirigèrent vers une autre voiture. Selphie ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en voyant leur réaction. Elle se décida de leur laisser tout de même sa voiture. Squall pris le volant, et Seifer monta à l'arrière, s'allongeant sur la banquette arrière. Selphie mit la radio en marche, un air de rock'n'roll voguant sur les ondes. Squall appuya sur la pédale d'accélérateur de toutes ses forces, et il sortirent en trombe du parking. Les soldats, surpris, se jettèrent sur le côté à la vue du véhicule. Squall passait nerveusement les rapports, pour gagner de la vitesse. Ils étaient à niveau du portail principal lorsqu'ils entendirent la voix de Meyers résonner dans le lointain.

Meyers, furieux après un garde> Comment se fait-il qu'ils aient réussi à s'échapper !! Rattrapez les moi immédiatement !!

Deux patrouilles partirent de l'université pour se mettre aux trousses de Squall et sa bande. On entendait les sirènes hurler de tous côtés, rappelant les pleurs de Rémus lors de l'évacuation du laboratoire. Un nuage de poussière immense se souleva, innondant le ciel bleuté et nocturne de cette fin de journée, pour le moins mouvementée.

***

Chapitre 5

Squall avait de l'avance sur les gardes, mais leurs voitures étaient plus puissantes. Seifer n'arrêtait pas de tourmenter Squall, celui-ci étant en extrême concentration pour garder le contrôle du véhicule.

Squall, bougeant le volant dans tous les sens> Tu va te calmer, espèce d'abruti. T'as envie de nous tuer...tu me diras...ca éviteras que Meyers le fasse.

Seifer> Quel humour ! Je suis sidéré ! T'as dû faire l'école du rire avant d'entrer à la BGU !

Selphie> Squall !! Regarde la route !!

Squall régla son rétroviseur et y vit une des Jeeps de l'armée se rapprocher assez dangeureusement. Il braqua brusquement, déstabilisant Seifer qui était quasiment debout dans la voiture (oui...je sais...il sont pas très grand dans mon histoire....bon je vous avoue...c'est des nains...XD), qui se cogna dans l'encadrement de la portière.

Seifer, se frottant le crâne rapidement> Qu'est ce qu'elle prend ma tête aujourd'hui !!

Selphie> T'as qu'à t'asseoir convenablement !!

La patrouille se rapprochait sans cesse de plus en plus près du buggy. Squall lacha le volant, tout en continuant à accélérer. Puis il enleva ses pieds des pédales, la voiture commençant à perdre de la vitesse, et la véhicule des ennemis ayant plus de facilité à les rattraper.

Squall> Prends les commandes, Selphie !! Je vais les retarder !!

Seifer> J't'accompagne !!

Selphie> XD !!! Tu seras certainement plus utile ici !!

Seifer, boudeur> Si on peut même plus rigoler !!

Squall, montant sur la roue de secours> C'est pas ça ! Mais on va se gêner !!

Seifer ne répondit pas. Il passa sur le siège avant, et pris la place de Selphie. Celle-ci conduisait comme un chef, et obéissait au fur et à mesure aux ordres que lui invoquaient Squall.

Squall, penchant sa tête> Plus à droite..........c'est bon !!!

Il s'élança avec une impulsion digne d'une gazelle (j'ai rien trouver d'autre...XD) et se retrouva sur le capot, récupéra rapidement son équilibre, et se débarassa d'un coup franc de gunblade (pas d'un coup franc....il joue pas au foot avec non plus.....XD) des deux gardes situés dans la voiture. Il reprit le contrôle du véhicule aussi vite que possible et réussit à restabiliser la voiture dans l'axe de la route. Ils fonçaient toujours dans le désert vers une direction inconnue. La seconde voiture avait l'air d'avoir à son bord des gardes plus coriaces que les autres, et mieux entraînés. Sans cesse, le conducteur projetait sa voiture contre celle de Squall avec une facilité déconcertante, et une maîtrise digne d'un pilote.

Garde, au chauffeur> Il est cuit !!

Le garde prit son arme et visa Squall, qui n'avait pas encore compris qu'il était pris pour cible. Un coup de feu détonnant se fit entendre, se mélangeant aux râles d'agonie des moteurs à pleine puissance, et des hurlements de coyotes (XD). Le garde s'affala de tout son long sur sa banquette et du sang lui sortait de sa tête, telle une fontaine inépuisable.
De la fumée sortait de la lame de la gunblade de Seifer. Celui-ci avait l'air plutôt content du résultat. Il avait épaulé son arme pour avoir un meilleur angle de visée et s'était penché par la portière pour ne pas être gêné par la carrosserie.

Seifer, se rasseyant> En plein dans le mille !!

Selphie, jetant un rapide coup d'oeil sur la voiture ennemie> T'es vraiment un chef !!

Seifer> Que veux-tu ?! C'est dans ma nature !!

Squall, faisant un signe de la main> Merci mon vieux !!!

Squall donna un violent coup de volant à droite, pour faire changer la trajectoire du garde. Ce dernier, pris de panique par la supériorité numérique des jeunes gens, se jeta au dehors de son véhicule. Squall put reprendre la route principale et rejoindre le buggy de Selphie pour continuer leur chemin.

***

Nos trois amis chantaient à tue-tête le refrain de la chanson qui passait à la radio. Ils avaient abandonnés leur véhicule de l'armée, craignant d'avoir des complications s'ils étaient contraints de traverser une ville ou franchir un barrage (comme s'ils allaient pas avoir de complications sans la voiture...XD).

Selphie, coupant la radio à la fin de la chanson> Quelle est notre destination, chef ?

Squall> Et bien, je pens...............

Seifer>....Attends 2 minutes !! Pourquoi c'est toujours toi qu'est le chef ?!

Squall> OO !!!

Seifer> Si vous ne me croyez pas capable d'avoir des responsabilités, vous vous gourez totalement !

Selphie> Bon...ben on va où, Seifer ?!

Seifer, levant la tête vers les cieux> A Horizon !

Squall, Oo> Mais qu'est ce qu'on va foutre à Horizon ?! Tu peux me le dire ??!

Seifer, ricanant> Hé hé hé !! J'avais un plan de secours au cas où ça tournerait mal ! J'ai prévenu Fujin et Raijin avant notre départ de la BGU, et leur ai demandé de m'attendre à Horizon avec un bateau de l'école !

Squall, sentant la moutarde lui monter au nez> Et t'as pas pensé utile de m'en parler avant ?!

Seifer, tremblotant devant la fureur de Squall> Hé...du calme, mon vieux.....j'ai pensé à tout...en quoi ca pose un problème...c'est sur notre route !

Squall, se ressaisissant> C'est qu'on va devoir se coltiner ces deux crétins !

Selphie> Oh....tu sais...ils sont sympas quand on les connaît bien !

Squall, fixant Selphie> Tu va pas t'y mettre toi non plus...nan mais c'est une mutinerie qu'on ma montée là ?!

Seifer> Calmos...je leur dirai de pas trop te taquiner sur.....

Squall, piqué au vif> Sur quoi, Seifer ?!! Dis-le moi tout de suite !!

Seifer> Ben....c'est qu'ils aiment pas tes allures...ils disent que tu te fringues comme un....enfin....tu vois ce que je veux dire quoi ? (perso, j'adore le style de Squall...c'est juste pour l'emmerder dans ma fic..XD).

Squall, donnant un violent coup de poing dans la portière> Fais chier !!!

Selphie, mécontente> Hé...doucement avec ma voiture !!

Seifer, essayant de le calmer> Je sais que tu aimes avoir le contrôle des opérations d'habitude...mais j'ai pensé que ca serait plus prudent de s'imaginer un plan de sortie ! Tu comprends ?!

Ils continuèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, Seifer tentant de faire comprendre à la tête de mule qu'était Squall qu'un plan de secours était nécessaire, et Selphie les départageant tout en conduisant, pour éviter qu'ils ne se cognent dessus.

***

Il n'y avait pas un seul bruit dans ce désert aride où il roulait depuis des heures, hormis celui des roues crépitant sur le sol sec et le sifflement continu de Seifer sur la banquette arrière.

Squall> Arrêtes, s'il te plaît Seifer. Ca fait plus d'une heure qui tu siffles cet air !!

Seifer> C'est pas ma faute ! C'est la musique de la TGU, elle m'est rentrée dans ma tête !!

Squall> C'est bien la seule chose qui s'y trouve d'ailleurs !

Le téléphone portable de Selphie retentit. Selphie décrocha, inconsciente, tout en conduisant (ne jamais faire la même chose, sinon vous risquez d'avoir des points en moins...XD). L'air qui s'afficha sur son visage prouvait que l'interlocuteur était innatendu.

Selphie, tendant le téléphone à Squall> C'est pour toi !

Squall, prenant le téléphone> Oo ! Ah bon !!............Allo !

Linoa, furieuse> Squall c’est quoi cette histoire ? J’étais même pas au courant que tu étais partis, je t’ai cherché partout !!!

Squall> Ha heu… Linoa bah désolé...mais heu…pourquoi tu m’appelle exactement ??

Linoa,reprenant un air sérieux> Squall écoute moi, j’ai fait un rêve, plutôt un cauchemar...c’était étrange…

Squall> Heu..Linoa c’est pas trop le moment désolé…

Linoa> Ha ouais, mais je te signale que dans le jeu… tu m’écoutais !!

Squall> Heu… l’ennui c’est que là c’est pas le jeu mais une fan-fic alors bon…

Linoa> Dis tout de suite que je te dérange !!!

Seifer, hurlant> Allez Selphie, roule sur le cactus là !!

Squall, haussant le ton pour masquer la voix de Seifer> Heu… bah à vrai dire un peu oui…

Linoa> T'es vraiment un beau salaud !!

Linoa raccrocha au nez de Squall. Celui-ci affichait sur son visage une expression de satisfaction pour avoir réussi à faire une conversation de moins d'une minute.

Seifer> Qu'est ce qu'elle voulait ?!

Squall> Hein ?!...oh rien d'important...

Et ils continuèrent leur route vers Horizon, dans la joie et la bonne humeur (je sais c'est nul...XD)

***

Voila, j'espère que ca vous as plu...et je remercie encore Umi, qui je l'espère, acceptera de continuer à réaliser ma fic
avec moi...merci Umi :wink:
Cette collaboration fructueuse méritait cette image==> Squall & Linoa
Image
Voila Joyeux Noël à tous et Bonnes fêtes
Dernière modification par squall59 le 27 déc. 2004 10:22, modifié 1 fois.
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 déc. 2004 18:59

ben squall tu sais ce que j'en pense de ta fic
elle est nulle!meuhh nan je l'adore ta petite fic toute belle lol^^
elle est trop bien.
j'adore surtout cette phrase:Linoa> Ha ouais, mais je te signale que dans le jeu… tu m’écoutais !!

Squall> Heu… l’ennui c’est que là c’est pas le jeu mais une fan-fic alors bon…
(oui bon ça fait deux phrases et alors?)
non continuez tous les deux c'est de la balle!!! :D
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 26 déc. 2004 18:35

^^ Merci Saladin lol
J'ai eu un petit moment humoristique ^^
Lol j'ai vraiment fait que ces quelques phrases^^ le mérite va à Squall avant tout ^^ :roll:
J'espère encore d'aider par la suite...^^
L'image est zoooolie ^^
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités