[Squall 59] Géniteurs impromptus

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel genre de fics aimez-vous lire ?

Action
8
40%
Romantique
2
10%
Humour
4
20%
Suspens (enfin je me répète un petit peu)
3
15%
Autres
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 27 déc. 2004 14:29

Saladin, ca a vraimet l'air de t'avoir plu ce travail d'équipe, alors nous avons donc décidé de continuer ensemble pour vous concocter la suite de cette fic...merci Saladin...je suis content que ca te plaises....et merci à Umi (qu'est-ce que je ferais sans elle) ^^


Chapitre 6

Il était au environ de 4 heures de l'après-midi lorsqu'ils apercurent au lointain la ville d'Horizon. Notre groupe avait le ventre vide, et n'avaient rien mangé depuis la nuit dernière.

Squall> Selphie, tu peux me passer ton portable, s'il te plaît ?!

Selphie, lui tendant son téléphone> Bien sûr ! Tu vas appeller qui ?!

Squall> Linoa !

Selphie> Appelle plutôt Quistis alors ! Elle a le même opérateur que moi ! Ca coûtera moins cher ! Tu lui demanderas qu'elle te passe Linoa !

Squall, composant le numéro de Quistis> XD

Seifer> Mais tu l'as pas envoyée ballader tout à l'heure ?!

Squall> Ben...c'est pour ça que je l'appelle....pour m'excuser !

Le téléphone sonna. Quistis décrocha. Elle avait un drôle d'accent dans la voix (nan...elle n'a pas changée de langue...enfin j'me comprends...XD).

Quistis> Selphie...tu tombes bien ! Je.......

Squall> ...Quistis ! C'est Squall à l'appareil !

Quistis, gênée> Ah...euh...Squall...que me vaut ce plaisir ?!

Squall, cherchant ses mots> J'aimerais...que tu me passes Linoa, s'il te plaît !

Quistis, surprise> ben...t'as pas son numéro ?!

Squall, XD> C'est que Selphie veut pas perdre de crédit...alors...

Quistis> O.K. J'ai compris. Mais ça va pas être possible !

Squall, Oo> ...ah ! Pourquoi ?!

Quistis> Elle est partie en compagnie de Zell....à Horizon il me semble !

Squall, XD> ...et elle est partie quand exactement ?!

Quistis> Après qu'elle t'ai appellé, tôt dans la matinée, je crois...oui, c'est ça !

Squall, XDDDDD> Merci Quistis. Au revoir !

Quistis> Au revoir, Squall !

Seifer> Les choses prennent une mauvaise tournure, on dirait...en tout cas, pour toi !

Squall, à Seifer> Comment se fait-il qu'elle soit au courant de notre arrivée à Horizon ??!!!

Seifer, se grattant la tête> Ben...euh...ah oui, j'ai du prévenir Cid, sinon comment j'aurais pu avoir un bâteau de la BGU ?!

Squall> T'es vraiment qu'un con ! Maintenant, y'a les deux crétins et Linoa !!

Seifer, prenant le dessus> Tu crois que ça me fait plaisir de me coltiner le pisseux ?!

Selphie> Arrêtez !! J'en ai par-dessus la tête de vous deux !! Depuis qu'on a démarré de la TGU, vous n'arrêtez pas une seconde !!

Squall & Seifer> Oo !! oO !!

Selphie> Heureusement que j'ai plus à vous supporter bien longtemps, nous sommes arrivés !

La ville portuaire tendait ses bras au petit groupe. Ils entrèrent sans problèmes dans la cité, et se garèrent sur le parking du port (avec les délicieux relans de morue désséchée...XD), là où les attendait patiemment Fujin, Raijin, Zell et.....Linoa.

Fujin, à Raijin> Ils sont là !

Raijin> Merci, j'ai vu !!

Fujin> Ah...je pensais....

Raijin, s'énervant> M'énerve...m'prends toujours pour un abruti !

Fujin> J'te prends pour ce que tu es !

Raijin> RHAAAAAAAAA !!!!!

Linoa, apercevant Squall, courut à sa rencontre, sa chienne Angel sur ses talons. Arrivée en face de Squall, elle se stoppa net, le fixa droit dans les yeux, puit au bout d'un instant, se jeta contre lui, l'étreignant passsionnément tout en sanglottant.

Linoa> Squall ! Tu m’a manqué ! Désolée d’avoir été si dure au téléphone…excuse-moi !!

Squall, pensant devoir s’excuser> C’est pas grave Linoa, mais ça m'a fait beaucoup de peine, tu sais…

Linoa> Je suis vraiment désolée , si tu savais comme je me suis sentie mal après ça…

Squall> C’est pas grave...c’est fini maintenant, je suis là…

Linoa, resserant son étreinte> Je t’aime Squall…

La réponse de Squall fut rapide: il embrassa Linoa avec la force de tout son être et Seifer ne put s'empêcher d'éclater en sanglots à la vue de cette magnifique preuve d'amour. (cf.image)

Ils se dirigèrent doucement vers le bateau réquisitionné, qui été appareillé près d'un immense navire de pêche.

Image
***

Voila, c'est terminé pour ce chapitre...il est un peu court...mais après suive de nombreuses phases d'actions...XD...donc voila...et l'image est également une idée d'Umi...je tiens à le préciser...nana pas de fausse modestie...XD
Image
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 27 déc. 2004 14:38

Lol bah quoi elle est zolie l'image... (Quoi qui as dit que la fict prenais des tournure d'histoire pour Fille hein? Qui? ^^)

Lol on voit le genre romantique écrit par une fille hein??
Bon ok Squall à corriger des petites erreurs mais l'idée de Seifer qui éclate en sanglots c'est moi ^^ Mdr 8)

En gros je fais que les passages où y'a Linoa le reste c'est de lui alors UN GRAND BRAVO SQUALL 59!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :roll: :D
ET SURTOUT NE CHANGE RIEN ELLE EST GENIAL TA FICT!!!!!
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 12 févr. 2005 16:16

Bon bah sa faisait longtemps hein?
Le moment tant attendu est enfin arrivé voila le chapitre 7!!!!!!!!
Bon bah toujours écrit pas Squall mais les passages avec Linoa c'est toujours de moi (comment sa vous vous en foutez de savoir qui a écrit!! 8) ) Lol bah voilà c'est tout, bonne lecture ^^

Chapitre 7

Zell> Alors, ça va les gars ?

Selphie, exprimant une moue boudeuse> Merci beaucoup, Zell !

Zell, ironique> Oh....excuse moi, princesse...je ne savais pas que tu serais là ! T'as l'air de mauvais poil. Qu'est-ce qu'il y a ?

Selphie, désignant Squall & Seifer> Demande à ces deux-là !!

Squall baissa les yeux lorsqu'il vit le mécontentement s'afficher sur le visage de Linoa, tandis que Seifer frottait la pointe de son pied, tel un enfant, en se grattant la nuque et en riant nerveusement.

Linoa, surprise> Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Squall, cherchant une issue> Bah, en fait on était en mission avec Seifer, et (il retrouva son assurance)...et ça s’est pas passé comme on voulait c’est tout…mais je préférerai en parler à Cid…

Linoa, esquissant un sourire moqueur> Mais franchement, comment veut tu que ça se passe bien avec un abruti comme Seifer !

Seifer Oo> Hééééééééééééééééééé ! Si t’étais pas mon ex....

Linoa> Bah je constate c’est tout !

Selphie, faisant l'arbitre> Heu…on arrête là ok ?

Linoa> Ouais t’as raison, en plus vous devez être fatigués après un aussi long voyage.

Squall> Oui, c’est vrai ! Allons-y !

Ils marchèrent en file indienne, pour pouvoir entrer à l'intérieur du bateau de guerre, emprunté à la BGU.

Raijin, le sourire aux lèvres> C'est Mido qui va pas être content !

Fujin, étonnée> Ah....et pourquoi ça ?!

Raijin> Ben il était en train de bosser sur cet appareil quand on lui a fauché

Fujin, éblouie par la stupidité de Raijin> MAIS QUEL CRETIN !!! Plus con que toi, tu meurs !!

Squall> Qui est Mido ?

Zell s'empressa de répondre, lui qui connaissait toutes les personnes au sein de la BGU.

Zell> C'est le chef-mécano de la partie véhicules marins. S'il bossait dessus, ca veut dire que le bâteau avait sûrement une panne quelquonque.

Seifer, fixant le plafonnier pour chercher les commandes du bateau> Avec la chance qu'on trimballe, on va devoir se tapper les réparations nous même ! Bravo Raijin !!

Le groupe d'adolescents applaudit devant l'exploit du grand brun musclé au teint basané. Après cette démonstration d'intelligence ( oh le doux oeuphémisme ^^), Seifer n'eût aucun mal à se faire mouvoir l'appareil, sous les directives de Selphie.

Squall, à Seifer> Je croyais que tu avais prévenu Cid de la réquisition d'un appareil ?

Seifer, sans hésitation> Et bien, tu connais Raijin....

Squall, le coupant net>....non, pas vraiment....et j'ai pas envie de le connaître plus que ça !

Seifer, choqué> Hein !! Comme tu veux...et bien Raijin a toujours tendance à en rajouter...il a dit qu'il avait fauché le bâteau mais ce crétin s'est juste trompé d'appareil...il a pris un bateau délabré en mauvais état de marche....y'a des moments où (Seifer se retourna pour observer Raijin qui faisait le pitre en face de Fujin, celle-ci regardant ailleurs pour ne pas sombrer dans l'imbécilité profonde)....où je crois qu'on en a enfermé des moins fous que lui.

Squall> Seifer...c'est toi....nan c'est pas possible...sors de ce corps qui que tu sois !!

Seifer, ignorant ses paroles> Bon, laisse moi piloter cet engin maintenant...j'ai besoin de concentration.

Squall, se tenant les côtes> Ahahahahaha....t'es vraiment trop, toi !!

Squall se dirigea vers l'arrière du vaisseau, laissant Seifer à ses profondes réflexions philosophiques. Il chercha Linoa des yeux. Ne l'apercevant pas, il poussa un soupir de soulagement. Il décida d'aller discuter avec Zell, qu'il n'avait pas vu depuis le début de la mission.

Zell, grignotant un beignet au fromage> Gromph....scruntch...miam....tiens Squall, qu'est-ce qui t'amènes ?

Squall> Encore en train de manger ces saletés !

Zell, piqué au vif> C'est pas des saletés...c'est plein de calories et tu vois la forme que j'ai grâce à ça...

Il se leva et fit quelques mouvements rapides à l'aide de ses bras et de ses jambes, puis se rassit pour déguster une barre de chocolat.

Squall, écoeuré> J'en reviens pas que tu ne prennes pas un seul kilo avec tout ce que t'empiffres. Ca me dégoutes.

Zell> Héhé...c'est dans ma nature...je fais du sport...j'élimine tout grâce à ça...n'oublies pas, quand on en aura terminé avec cette mission, tu me dois une partie de basket.

Squall, pensif> Ouais, j'ai pas oublié.

Zell> Tant mieux....j'inviterais quelques filles pour qu'elles regardent ton humiliation. J'en ressortirais avec plus de succès.

Squall ne répondit pas. Il était plongé dans des pensées des plus obscures en imaginant la suite des événements. Il fixait un point sur le mur lorsque la lumière se fit plus sombre, pour enfin disparaître totalement.

Linoa> Qui c'est ?

Squall> Heu… Selphie?

Linoa, furieuse> Comment ça, Selphie ! Ca fait presque un an qu’on sort ensemble et tu reconnais même pas ma voix ?!

Squall XD> Désolé Linoa, mais c’est le genre de trucs que fait Selphie, c’est tout.

Linoa, reprenant ses esprits> Ah…Ca va toi, tu à l’air tourmenté ! Qu'est-ce qui ne va pas ?

Squall> Je repensais juste à ce gamin ! Je me demande où ils ont bien pu l'emmener…

Linoa> Quel gamin ?! ........Ah, celui de Fujin !! Selphie m’en à touché quelques mots...j’aurai jamais cru ça d’elle ^^

Squall> Euh… en fait c’est pas le fils de Fujin, mais comme ça rentre dans le cadre de ma mission, ca rentre dans le domaine confidentiel.

Linoa> Ha… pourtant tu m’a déjà dis des trucs top secret sur qui tu sais hein ? Tu veux que je le dise à haute et intelligible voix ?

Squall> Bon… écoute Linoa je suis pas d’humeur à plaisanter, j’ai un lourd fardeau sur mes épaules, et toi tu ne fais que te conduire comme une gamine !

Linoa, sentant les larmes lui montez au yeux> ...M...Mais...Squall !

Squall, changeant totalement de sujet> Dis Zell, tu connais Meyers ?

Zell, se frottant la bouche avec son avant-bras> Ouaip....et je peux même te dire que c'est un beau salaud !

Squall, regardant s'éloigner Linoa> Ca, j'avais remarqué. Est-ce que tu sais pour qui il travaille exactement ?

Zell> Nan. Aucune idée. Mais je peux le savoir dans les minutes qui suivent. Il suffit que j'appelle Nida...on est en de très bons termes tous les deux.

Squall> J'suis content de l'apprendre. Mais pourquoi dis-tu que c'est un salaud ? Sa réputation a l'air de s'être bien fondée au sein de la BGU.

Zell, ouvrant un paquet de biscuits> Et bien, en fait, lui et son équipe ont quasiment pris d'assaut l'université hier matin, après votre brillante excursion dans les labos de Geyser. Ils sont montés directement dans le bureau de Cid et lui ont posé tous un tas de questions sur ton passé et tes qualités de soldat. A ce que j'ai pu retenir, il avait l'air mécontent car tu avais réussi à kidnapper l'enfant. Il a dit également que Cid aurait de ses nouvelles si l'enfant n'était pas sain et sauf quand il le récupérerait. C'est tout ce que je peux te dire. Malgré cela, il a foutu une sacrée pagaille dans les locaux, cherchant après des dossiers sur les récentes missions auxquelles tu t'étais livré.

Squall, se laissant retomber sur son dossier> Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, ce genre de poisse ?!

Zell, se levant> ARGH!! j'ai mangé trop de cochonnerie ! J'ai soif maintenant ! Il faut que je trouve sur le champ une bouteille d'eau, ou on va m'appeler Pépito.

Squall laissa échapper un vague sourire à l'attention de la blague de Zell (entre nous, nulle la blague). Il n'espérait plus que Cid lui offre son soutien, et encore moins des renforts pour se sortir de ce guêpier. Seifer et lui allaient devoir faire profil bas pendant quelques jours, avant de pouvoir récolter des informations dans les réseaux de résistance. Puis lui vint à l'esprit une idée, assez osée après le discours qu'il venait de tenir auprès de Linoa, mais c'était sa seule et unique alternative afin d'obtenir un maximum d'informations de bonne qualité tout en restant planqués.

Squall, à Fujin et Raijin> Euh....siouplaît...vous auriez pas aperçu Linoa, par hasard ?

Fujin, fronçant les sourcils> Si.....je l'ai vu monter sur la passerelle en pleurant !

Squall, s'éloignant> Merci.

Fujin, retenant Squall par le bras> Faudrait qu'on ait une petite explication tous les deux...quand t'auras 5 minutes !

Squall, surpris> Hein ?!...euh...ouais ouais, pas de problème...mais là je dois régler quelque petites choses...

Il monta rapidement la volée de marches qui séparait le cockpit de la passerelle et aperçu Linoa, en train de carresser sa chienne, la plus fidèle de ses amies dans les moments difficiles. Il tenta une approche discrète, mais sans succès. Dès que Linoa le vit, elle braqua son regard en direction de l'horizon (pas la ville, hein....l'horizon...enfin vous me comprenez). Lorsqu'il s'agissait d'excuses, Squall était aux abonnés absents. Il allait devoir assurer s'il voulait réétablir le contact avec Linoa. Il prit son courage à deux mains et se lança.

Squall> Linoa ?

Linoa> Non, c’est Ultimécia, abruti ! Qu'est-ce que tu lui veux à la gamine ?!

Squall> Linoa, je suis vraiment désolé. C’est mon devoir qui m’angoisse et je me suis vraiment énervé pour rien…mais tu dois comprendre que ma mission me préoccupe beaucoup et je me dois de protéger l'enfant qui m'a été confié...Linoa j’ai besoin de toi, j’ai eu une idée...

Linoa, fixant intensément Squall du regard> ...Ha ! Nous y voila ! Je comprends mieux, tu as besoin de moi, c’est pour ça que tu es venu me parler sinon je peux aller me faire voir, c’est bien ça ?!

Squall, faisant un pas en arrière> Non Linoa ! Ne dis pas ça, tu sais que c’est faux !

Linoa> J'y suis pour rien moi si on met sur tes épaules un poids que tu ne peux pas supporter ! As-tu seulement pensé au mal que m’ont faites tes paroles !

Squall> Je suis désolé, Linoa...s'il te plaît, pardonne moi…

Linoa> Non, cette fois c’est la goutte d’eau...

Squall, prenant une voix inspirée XD> Linoa ! Je t'en prie, si tu pars je ne suis plus rien…

Linoa, sur un ton de reproche> Arrête de prendre cette voix de poète, c'est lassant à la longue !^^

Squall, rayonnant> Alors ? Je suis pardonné?

Linoa, baissant les yeux> Oui… mais c’est ta dernière chance, Squall. Je te préviens !

Squall, se rapprochant> Je sais…alors écoute, j’ai un service à te demander…
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 12 févr. 2005 18:51

J'aimerais d'abord vous dire, à vous qui lisez et qui allez poster, que nous sommes tenus au secret professionnel. Aucunes rumeurs sur la suite des évênements ni sur le nombre de chapitres, ou encore de l'apparition d'un nouveau personnage, ou d'un élément vraiment mais vraiment perturbateur ne sera divulgué.
Je tiens à vous rappeler, que si une information venait à s'échapper de notre enceinte fermée de travail, nous ne serions pas tenus responsables car nous nous serrons les coudes, Umi et moi, pour vous faire profiter d'une fic pleine de suspens et de rebondissements, qui je l'espère vous tiendra en haleine assez longtemps pour que vous nous suiviez jusqu'à la fin.

Sur ce, fervents lecteurs, bonne lecture et merci de nous être fidèles...XD
Image
Image

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 12 févr. 2005 20:06

Bon alors je viens de tout lire a la suite (avec une pause crêpes mais ca o s'en fout...) .


Je dois dire que je trouve ca super ! Les idées sont bien trouvées, l'histoire est très cohérante, bref c'est excellant !!!

Surtout continuez comme ca, j'en surveillerai les évolutions !
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Leontac
Débutant
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2005 20:44
Localisation : mais ou je suis !!!!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leontac » 19 avr. 2005 9:53

squall j'ai laisse un com a propos de ta fic
"To speak behind the back about people I do not accept but if the verity annoys it is that you to be mistaken because it is not the reality"

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 avr. 2005 13:28

Euh Leontac ... tu m'expliques l'interet de ton post là? c_c
Merci c_c

PS : Le fait pas hin c_c C'était ironique XD C'était pour te faire remarquer que t'as floodé c'es tout xD
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 31 août 2005 12:07

bon alors je viens de finir. bravo a tous les deux. j'ai adoré la fic. y'a pas beaucoup de fautes, donc c'est sympa a lire. les transitions entre différents moments (action, amour, combat etc....) sont faites avec soin. et il y a un peu d'humour enfin meme beaucoup donc moi j'ai bien aimé. a quand la suite??
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 31 août 2005 14:55

Sa va c'est plutot pas mal, j'aime bien le style de l'écriture et l'histoire aussi. Je rejoins le même discours que chocobo95 et à quand la suite :D .
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités