La descendante de Braska

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kalya
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2004 19:47
Finaland  :

Messagepar Kalya » 02 déc. 2004 22:16

oué ben....personne n'est parfait en écriture tu sais....le problème c'est que je vais devoir changer tout mon récit rien que pour que tu puisse tout voir.....je parle de la suite bien sûr!mais bon,c'est pas grave,j'avais l'intention de le faire! :wink:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 12:32

moi je trouve ta fic super pour l'instant j'espère que ça va continuer comme ça parce que c'est très interessant ce que tu a écrit pour l'instant,ça suit bien l'histoire du jeu mais dans une autre version.je suis vraiment impatient de lire la suite qui j'espère sera aussi bien que jusqu'a maintenant!

Kalya
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2004 19:47
Finaland  :

Messagepar Kalya » 06 déc. 2004 19:37

quelqu'un a effacé mon chapitre?celui que j'ai posté y a pas longtemps?sois on le retrouve,sois je dois ENCORE le recommencer!pour la 3ème fois,je vais devoir le refaire(et pourtant je me souviens l'avoir poster et avoir vérifier qu'il été là!)

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 06 déc. 2004 21:34

Salut tout le monde !!!
Salut Kalya !! :D
Elle est super ta fanfic !!! Je t'encourage pour la suite dont je suis très impatiente de connaitre! :P
Par contre est-ce tu pourrais decrire Camille, STP? Comme ça on pourrais mieux imaginer l'histoire.
A par ça je trouve que t'as eu une super idée de refaire l'histoire de ffx!Bon ba bonne chance!Good luck!! :lol:

Kalya
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2004 19:47
Finaland  :

Messagepar Kalya » 06 déc. 2004 22:31

euh.....ben camille(donc moi).........elle me ressemble :wink: il faut juste voir ma photo pour l'imaginer(brune aux yeux bleu-vert)

bon voilà la suite!

chapitre...euh...bah je met pu les numeros maintenant!

On s'est donc mit à courir comme des fous tout en évitant de multiples explosions autour de nous.Auron arriva le premier en lieu sûr,sur l'autre morceau de l'autoroute encore stable.Hélas,C'était pas le cas de Tidus et de moi.Moi,j'avais du mal à suivre l'allure de Tidus et les explosions se produisaient juste après mon passage.

Camille:Tidus,attend-m.....

Une déflagration me propulsa en avant et j'attéri au sol,inconsciente.tidus fit aussitôt demi-tour,me prit sur son dos,et repartit vers la plate-forme où Auron attendait sans bouger.Il fit un bond et s'aggripa d'une main sur la route,gardant l'autre main fermement plaquée dans son dos afin de ne pas me laisser glisser dans le vide.

Tidus:Auron!

Auron s'avança doucement et m'attrapa d'une main.Il me souleva et me posa en lieu sûr,non loin de lui.Quand je repris connaissance,il était devant Tidus et le regardait sans rien faire alors qu'il commençait à peiner pour se maintenir à l'autoroute.

Camille:Auron!Tu peux pas le laisser comme ça!Remonte le!

Comme si ce que j'avais dit avait été une menace,Auron s'éxécuta et éleva Tidus vers le ciel.Sin arrivait au dessus de nos têtes et Nous étions toujours là,à attendre.

Auron:Nous y sommes.
Camille:Quoi?
Auron:Tidus,tout commence ici.C'est ton histoire.
Camille:Mais qu'est ce que tu racontes?

Je remarquai alors que tout autour de nous se faisait aspirer par l'immense monstre.Je me sentis alors soulevée du sol.

Camille:Auron!Tidus!AU SECOURS!!!!AAAAAHHHHHHH!!!!

J'entrai en contact avec la créature et m'évanoui.
Puis,même si je m'en souviens vaguement,je me rappelle avoir entendue la voix de Tidus dire "Papa" et après j'ai pû voir à nouveau.Je flottais dans l'air,assez loin de Tidus.Il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué.

Camille:Tidus!

Ma voix ressemblait plus à un murmure qu'à un cri.Pourtant,Tidus m'avait entendu.Il s'était retourné vers moi et s'était mis à "nager" dans l'air pour venir près de moi.J'avais voulu l'imiter mais aucun mouvement ne voulait se faire.Je restais là,immobile,à attendre que Tidus me rejoigne.Hélas,quand il arriva à côté de moi,je me sentis à nouveau sombrer dans l'inconscience mais tentais de résister.Je pû alors tendre la main devant moi et j'eu juste le temps de voir Tidus avancer sa main vers la mienne avant de m'évanouir pour de bon.Je cru alors que je tombais dans un gouffre sans fond.Ma chute était longue......très longue...............
Mais je sentis bientôt le contact du sol sous moi.J'avais attérie quelque part....mais je ne savais pas encore où.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 déc. 2004 16:46

ben moi je trouve ce chapitre vraiment bien parce que quand sin aspire tidus étant l'un de mes moments préférés,je trouve que tu as bien réussi à retranscrire ce passage.
j'attendais la suite avec impatience et il se trouve que j'ai pas été deçu du tout loin de là.
j'ai hâte de voir le moment où tidus et camille se retrouvent alors je patiente.
bonne continuation!

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 07 déc. 2004 19:45

ouais c'est trop bien Saladin t'as raison a propos du chapitre
j'aime bien
on a des precision ect ....
en tous cas (desolé je copie sur Yuna_Heartilly)je t'encourage pour la suite . la suite
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Kalya
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 déc. 2004 19:47
Finaland  :

Messagepar Kalya » 08 déc. 2004 22:29

merci beaucoup pour vos commentaires et je vais écrire la suite bientôt,ne vous inquiétez pas! :wink: faut juste que je me rappelle de la suite du jeu.....

EDIT:par contre je voudrais votre avis.soit:
:arrow: je suis "à la lettre" le scénario et je suis toujours avec Tidus
:arrow: sois on est séparés et je coupe mes chapitres en 2 parties(ex:1ère partie:parle de mon côté,ce que je fais,qui je rencontre...2ème partie:ce que tidus fait,qui il rencontre,à qui il parle...)

donnez moi votre avis svp!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 déc. 2004 21:02

ben moi je pense plutôt que ce serait pas mal de diviser les chapitres en deux,mais il ne faudrait pas que camille et tidus se retrouvent trop longtemps après donc les séparer mais les faire se retrouver ensuite.

sinon faut continuer c'est super,je me répète mais bon...



bon sinon c'est quand la suite??????????????? :?

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 10 déc. 2004 21:58

:D ouai c'est trop !!!
moi je dirais : Tidus et toi suivent le cours de l'histoire! mais moi c'est ce que je pense peut-être pas les autres, mais moi je pense que ça serai bien! Sinon fait comme tu le sens je pense que ça sera tout à fait formidable!!! Fait nous vite la suite!!! :D

préséa
Débutant
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2005 8:56
Finaland  :

Messagepar préséa » 19 mars 2005 12:50

c est trop bien comme yuna_heartelly tidus doit etre dans le cours de l histoire


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités