Qu'ombres et poussière

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Qu'ombres et poussière

Messagepar No-Gi-Ba » 12 nov. 2004 10:47

Bon bah voila étant donné qu'avant je partais sur des base de l'héroic fantasy.Pas beaucoup de lecteur ne venait la lire ou dumoins poster pour me dire ce qui allait pas et tout. Donc, j'ai essayer de commencer une fics quia un peu plus rapport avec votre genre de fics. Voila je vous laisse lire le debut puis la promis j'éditerai ;-)



Qu’ombres et poussières


Le soleil se leva au dessus de la plage de Destiny Islands. L’air y été frais et le sable y était doux à ce matin si bien entamé.
_Ah qu’est ce que l’air est bon à cet heure-ci de la journée, s’écria Sora se levant de son hamac heureux et de bonne humeur. Je vais voir si Kairi et Rikku en ont fini avec ce fichu bateau. Sora enjamba la palissade qui séparait la cabane de la plage. Il se rapprocha de ses amis et dit :
_Alors vous en êtes où ? Est-il bientôt près ?
_Non pas encore ! S’exclamèrent Rikku et Kairi énervé. Nous venons de le commencer il y a à peine une heure ! Comment veux-tu que nous le finissions en une heure si en plus tu viens nous le demander toutes les 10 minutes.
Sora se sentait gêner. Non pas par l’énervement de Rikku mais par celui de Kairi car il n’aime pas quand cette dernière se met en colère. Il éprouve comme un sentiment de peur. Le même que produit une mère en colère a son enfant.
_D’accord je m’en vais ! Mais je reviendrai dans 20 minutes pour voir si tout se passe bien d’accord ? Pour l’instant je vais allez jouer avec Tidus, Wakka et Selphie.
_D’accord mais prend ton temps tu veut bien ? s’écria Rikku. Nous sommes vraiment occupé, alors arrête de nous mettre des bâtons dans les roues.
_Ca suffit ! s’exclama Kairi au bord de la crise. Vous allez pas encore vous chamailler ça va faire la troisième fois de la journée aujourd’hui.
Sora se retira et alla jouer avec ses compagnons.Vint la tombée de la nuit. Toute la tribu adolescente se retrouva une nouvelle fois autour d’un feu de bois au bord du rivage.
_Ah j’adore les machmalo s’écria Sora, heureux d’être en présence de ses amis.
_Sora, tu peut venir avec moi je voudrais te dire quelque chose ? s’exclama Kairi d’un ton embarrassé.
Sora ne su que dire si ce n’est qu’un « oui » dont il fallait se faire prier pour l’entendre. Ces deux dernier sorti du rond amical surveillé d’un œil noir de Rikku. Kairi l’emmenât dans une sorte de grotte dont l’entrée était tellement lugubre que l’on se demanderait bien deux fois avant d’entrer.
_J’adore cet endroit ! Fit Sora à la jeune fille qui se trouvait devant lui. Bon alors qu’est ce que tu voulais me dire ?
_Bah en fait ce n’est pas si facile à expliquer. Nous nous connaissons depuis bien longtemps et je voudrais savoir si…
_ Si quoi ? s’écria Sora impatient d’avoir la réponse.
_ Si …
Un grondement retentit à l’extérieur de la grotte. Le bruit était similaire à celui d’une explosion.
_Qu’est ce que c’est ? S’exclamèrent les deux jeunes adolescents.Ils sortirent tout deux, mains dans la mains car ils avaient plus peur l’un que l’autre. Le ciel s’était nettement assombri. Il ne laissait même plus passer les rayons de la lune et des astres. Seul les torches donnaient le peu de lumière qu’il restait sur Destiny Islands. Une ombre gigantesque s’élevait dans les airs.
_Alors, c’est ça Darkside, Donald et Dingo m’en avait bien prévenu mais je ne pensait pas que c’était aussi gros, s’exclama Sora sûr de lui.
_Qu’a tu dit ? S’interloqua Kairi, qui, cette dernière, n’eut rien compris à ces 10 dernières secondes.
_J’ai rien dit, pourquoi ? Se demanda Sora, sui lui non plus avait rien compris.
Pris de panique Kairi se cacha dans les feuillage quand à Sora, il pris un bout de ferraille qui aurait du servir à la construction du bateau et alla se battre pour défendre lui, ses amis et son île et en aucune conviction, il ne savait si il allait en revenir vivant. Rikku, quand à lui était déjà au combat accompagné de Tidus, Wakka et Selphie.
_As-tu veillé a ce que Kairi soit en sécurité ? s’écria Rikku en direction de Sora.
_Oui, elle s’est cachée dans les feuillages qui bordent la grotte, là-bas.
Lorsque toute la tribu fut rassurée de la nouvelle que leur annonça leur compagnon, le combat pût enfin commencer. Le Darkside échangea un regard avec un chacun de ses ennemis puis fixa Sora très longuement d’un air féroce.
Ce dernier partit avec l’assaut avec ses amis levant en l’air leur arme, si l’on pouvait appelé ça des armes car ils se battirent avec soit des tôles, soit des bouts de branches.
On pouvait remarquer dans les traits du Darkside un sourire mélancolique qui se dessinait au niveau de sa bouche. Un éclair apparu a l’endroit où tout le monde se trouvait ce qui créa une tornade gigantesque raflant tout sur son passage. Kairi ferma les yeux. Elle avait peur…

arf la suite, la suite là!!!! Percute No-Gi-Ba !!!
bon ok je vais essayer de vous faire la suite dans le courant de ce soir!!!!
allez @+ sous un bus, les gens

No-Gi-Ba
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités