De sombre rêves...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

De sombre rêves...

Messagepar Umi » 05 nov. 2004 21:42

Bon bah je me lance je m'est le début de ma Fan-Fic svp soyez indulgent c'est ma première Fan-Fic et je n'est pas encore beaucoup d'idée mais n'hesitez pas a me dire quoi changer pour que je m'améliore. :D

De sombres rêves…

Image

-Squall !!! tu m’entends !!! Squall !!!
-Ne t’inquiète pas Linoa, il a la tête dure…
-Regardez, il ouvre les yeux !

Cela faisait 10minutes que Linoa, Selphie et Zell essayaient par tout les moyens de réanimer Squall. Ils étaient tous partit s’entraîner dans la serre de combats et avait été surpris par un T-rex, cela faisait longtemps que ce monstre ne leurs posait plus aucun problème mais Squall ne l’avait pas vu venir et avait été assommé par un coup de patte de l’énorme bête.

Squall ouvrit difficilement les yeux et mis quelques minutes à se réhabituer à la lumière de la pièce. Lorsqu’il aperçut le visage inquiet de Linoa au-dessus de lui, il voulut la rassurer…

-Ce n’est rien, je vous assure, Sa vas déjà beaucoup mieux. dit-il se relevant trop vite, tellement qu’il eut un vertige avant de s’écrouler au sol.

-N’en fait pas trop aujourd’hui ok ?
-Ne t’inquiète pas Linoa sa vas maintenant.

Se sentant rassurer Linoa retrouva son sourire, et raconta la mort rapide du fameux T-rex, bien qu’elle fut plusieurs fois couper par Zell, qui rajoutait sans cesse des détails plus absurde les uns que les autres.

-Je te jure Squall, d’un seul coup de poing, et c’est alors que dix minotaures sont apparu d’un coup et ensuite…

-Sa vas, Zell n’en fait pas trop, je te signale que c’est Linoa qui a tuer le T-rex et que s’a fait au moins cinq minutes que ton histoire n’est plus crédible. Remarqua Selphie, un sourire aux lèvres.

Sur ce le petit groupe s’en alla, Linoa et Zell aidant Squall à marcher malgré que celui-ci eut plusieurs fois refuser de l’aide. Selphie fermait la marche en sautillant un peu de partout comme à son habitude en fin d’entraînement.

-Il se fait déjà tard, je propose un bon dodo pour chacun non ? proposa Selphie

-Je me ferait pas prier cette fois, cet événement m’a épuisé, A demain les amis…

Chacun partit alors, Linoa et Squall d’un côtés, Selphie et Zell de l’autre.

Une fois que tout le monde fut assoupis, Squall put enfin repenser à la journée, il s’en voulait, il n’avait rien dit à Linoa mais il y pensait sans cesse, Durant le temps de son évanouissement, Squall avait fait un rêve, un sombre rêve, un des rêves après lequel on est content de se réveiller, un des rêves qui vous fait penser que le fait d’avoir ouvert les yeux est la meilleurs chose que vous ayez jamais faîtes. Il revoyait la scène comme si il la vivait :

Ils était dans le jardin derrière l’orphelinat, lui et Linoa, Au loin on pouvait voir le coucher du soleil, et il pouvait sentir la main de Linoa au creux de la sienne. Mais au bout de deux minutes le ciel s’assombrissait et un épais nuage noir arrivait tellement vite qu’on le croyait vivant, après réflexion il reconnut Bahamut, mais un Bahamut différent, un Bahamut sombre, qui portait sur son dos Ultimécia. Tout se passait très vite à partir de ce moment là, il le savait, il voulait changer les choses cette fois , mais il ne pouvait pas, quelque chose l’empêchait de bouger, alors Ultimécia pouvait arriver et envoyé un Apocalypse sur Linoa la tuant sur le coup, il pouvait entendre son rire triomphant résonner à ses oreilles et il pouvait voir Linoa étendu au sol aussi clairement que la réalité, alors il hurlait son nom comme si cela pouvait la réanimer.

-Linoa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Squall en se réveillant le front couvert de sueur, encore sous le choc.

Image

Linoa réveiller par le cris vit sa détresse, et , pensant qu’il faisait encore un de ses cauchemars dut aux débarquements et autres horreurs qu’il avait vu sur les champs de batailles, le prit dans c’est bras et essayant de le calmer tant bien que mal. Il la vit s’approcher et essaya en vain de cacher ses yeux remplit de larmes. Peu à peu il se calma et le reste de la nuit passa sans cauchemars…

A son réveil Squall se sentait mal, mais il était heureux de voir les rayons du soleil traverser les rideaux de la chambre, plus vite la nuit partait, plus vite les rêves partaient également. Il observa Linoa dans son sommeil, pensant qu’il ne pourrait survivre sans elle, puis au bout d’un certain temps Linoa se réveilla, elle avait complètement oublier l’événement de la nuit dernière, elle était habitué aux cauchemars de Squall et n’y prêtait plus attention elle jugeai que seule le temps pourrait guérir Squall. Comme ils étaient tout deux réveillés, ils se levèrent. Quelques minutes plus tard, la voie de Cid Kramer résonna dans l’université

-Squall, c’est Cid qui te parle, viens dans mon bureau immédiatement, seul , c’est heu… assez urgent.

-On se voit tout à l’heure Squall. Dit Linoa, puis elle sortit de la chambre après l’avoir embrasser.

Squall se dirigea alors vers le bureau de Cid Kramer. Une fois arriver au deuxième étages, Squall fut étonné e trouver là Ellone, que faisait’ elle ici…

-Bonjour Squall, Ellone est venu et a demander à te parler, elle m’a dit que c’était urgent, alors.

-Merci, Cid dit-elle sur un ton signifiant qu’il fallait mieux qu’il parte.

-Bon d’accord je vous laisse seul, Ellone prévient moi quand tu aura finis de lui parler. Puis il partit de sa démarche agité en sifflotant.

La présence d’Ellone ne rassura pas Squall, bien au contraire, malgré la sympathie qu’il lui portait elle n’annonçait pas toujours les bonnes nouvelles.

-Ecoute Squall, c’est assez difficile pour moi de te dire cela mais j’ai bien peur d’avoir une mauvaise nouvelle a t’apprendre.

-De quoi sagit-il ? lui demanda Squall d’un ton froid autant en finir au plus vite.

-J’ai eu une vision, je sait d’habitude je peu seulement faire revivre aux personnes des événement passés mais cette fois j’ai vu le futur, et il annonce rien de bon crois moi, c’est surtout a propos de…. Elle marqua un silence gêner

-A propos de qui ?!
-A propos de …Linoa.

Squall ressentit alors comme une décharge électrique une très forte décharge car il fut frapper de mutisme pendant quelques minutes.

-Continue, dit ce que tu as a dire. Réussis à articuler Squall à l’adresse D’ellone.
- Je vais tout te raconter…

Voila je vasi écrire la suite ce soir lol (j'ai déjà mis 1h30 pour ce petit morçeau lol)
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 05 nov. 2004 22:00

Bah franchement chapeau c pas facile daillleur et c très bien plagié par contre lol enfin bref vivement la suite et surtout n'oublie pas d'éditer pour la suite autrement les modo vont pas etre content!
allez ++
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

merci

Messagepar Umi » 05 nov. 2004 22:05

Bah merci c'est sympas les encouragement, j'avoue m'etre aidé un peu de la fan fics "dans le reagrd brumeux d'ultimécia" présente sur le site FFworld mais le reste est de moi lol. :)

Je vasi commençer a lire les Fan-fics du site pour m'aider mais je copierai pas promis lol.

Fusion Poster v 1.5 by Kingbahamut

Oups dsl j'ai oublier de préciser, j'ai un peu copié Rae avec le feu et la glace lais c'est juste pour le début aprés l'histoire est totalement différente dsl. :oops:
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 nov. 2004 22:34

Merci d'éditer vos messages lorsque vous avez oublié de préciser quelque chose =)
C'est le petit bouton en haut à droite des messages ^^ Et dessus c'est marquer ... Editer :p
Merci
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 nov. 2004 23:15

Umi bravo!
Je lis les fan ficts que tres rarement..en fait je lis surtout celles de Lulu.
J'ai remarqué que tu t'es appliquée a écrire comme il faut..alors que sur le forum c'est coussi coussa..enfin voila t'as fait l'effort je trouve ça bien^^
...
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Suite...

Messagepar Umi » 06 nov. 2004 16:01

Bon bah voila la suite...

-Je vais tout te raconter…Hier soir j’ai ressentis comme un vertige quelques secondes avant ma vision sa ne m’étais encore jamais arrivée c’est alors que j’ai vu une scène assez étrange se dérouler sous mes yeux. Au début c’était assez vague, je ne voyais qu’une sorte d’éclair fondre sur Linoa et un rire mais peu à peu des détails se sont rajouté, je voyais par les yeux de Linoa je voyais un ciel sombre et comme un énorme dragon noir portant quelqu’un sur ses épaules, cette personne jetait alors un sort sur Linoa et désolé de te dire cela Squall, mais, dans ma vision, Linoa mourait.

Squall s’attendait à cette déclaration mais se l’imaginer et l’entendre de vive voie est autre chose, Squall hésita quelque instants mais finis par dire tout ce qui c’était passer à Ellone.

-Je vois dit celle-ci c’est vraiment étrange que tu l’ai vu toi aussi. Dit-elle soucieuse

- Je….pense que…. Il luttait désespérément pour parler, le poids de la tristesse et de la tragédie pesait dangereusement sur ses épaules. Je pense que nous devrions informer Linoa de ces vision non ?

- Ecoute Squall, dans ma vision j’ai vu autre chose, j’ai vu la personne qui était sur les épaules du dragon noir.

- Oui, moi aussi c’était Ultimécia coupa t’il j’ai reconnu sa robe.

- Mais as-tu vu son visage Squall ?

- Non mais je suis sûr que c’était elle, elle portait les vêtements d’Ultimécia.

- Squall dans ma vision j’ai vu son visage, c’était celui de Linoa.

- Mais c’est impossible !! Dans la scène Linoa est à côté de moi et en plus pourquoi elle se tuerai elle même c’est ridicule ! Il s’entait la colère lui monter à la tête, Ellone parlait de la scène comme une pièce de théâtre où elle plaçait les personnages comme des pantins. Si Ellone avait vu vrai, il allait perdre la personne qu’il aimait et sa, il ne le supportait pas.

- Ecoute j’ai une théorie, apparemment nous avons vu le futur, si j’ai put voir ce qui se passera aussi clairement c’est que mes pouvoirs ont augmenter, avant je pouvais envoyer les gens dans la passé, je voudrais essayer de t’envoyer dans le futur, tu pourrai peut-êtres comprendre ce qui se passe là-bas comme ça non ?

- C’est beaucoup trop risquer répondit Squall d’un air sombre toutes ces nouvelles c’était trop pour lui.

Tu as une autre idée ? demanda t’elle se rendant compte qu’elle avait peut-êtres manquer de tact, après tout Squall aimait Linoa et apprendre de tristes nouvelles sur un être qui nous est chère est très difficile, elle voyait toujours en lui le chef, le croyant prés a tout affronter peut-être que cette fois elle l’avait vraiment surestimer après tout Squall avait quand même un cœur sous cette apparence glacial.

- Tu dit qu’il faudrait que j’aile dans le futur pour voir par moi-même ce qu’il s’y passe. Tu te souvient lorsque nous avons tués Ultimécia, une faille spatio-temporelle se trouvai dans son château, je pourrai peut-êtres l’utiliser non ?

- Mais comment êtres sur que cette faille te mènera dans le futur, peut-être que, tu reviendra dans le passé ou bien alors que tu ira plusieurs centaines d’années dans le futur.

- Je suis sur que cette faille conduit vers le futur, de là à savoir si elle me conduira vers un futur proche ou lointain, c’est un risque à courir.

- De toute manière je sais que quoique je dise tu le ferra n’est-ce pas ?

- C’est exact affirma t’il

- Je n’ai plus qu’à te souhaitez bonne chance Squall.

- Au revoir Ellone répondit Squall froidement. Dit à Linoa que l’on m’a appeler d’urgence et qu’elle ne s’inquiète pas.

Sur ce Squall sortit rapidement de la pièce croisant Cid sur son passage, apparemment il ne savais pas ce qu’il se passait, Squall voulait lui dire, mais il préféra ne pas en parler, le temps leur manquer et l’user dans de stupide bavardage n’allait pas empêcher les choses d’arriver, il fallait passer aux actes.

Il sortit donc de la Fac précipitamment par l’entrées principal, il rencontra Quistis en chemin, celle-ci connaissait bien Squall, elle voyait son air sombre et comprit immédiatement que quelque chose clochait.

Image

- Squall tout vas bien ?
- Oui Quistis je t’assure tout va très bien… Lui répondis t’il sans même la regarder.
- Pourquoi es-tu si presser Cid t’envoi en mission urgente ?
- Ecoute, Quistis je ne suis pas d’humeur à bavarder, je dois vraiment y aller, Au revoir.

Son au revoir sonnait comme un Adieu…

Il prit l’Hydre et essaya de se rappeler comment Selphie pilotai l’engin, il réussis à le mettre en marche et vit un écran apparaître, il représentai la carte du monde avec quelque point rouge, apparemment il suffisait d’appuyer sur le bouton correspondant à l’endroit où on voulait aller et le pilotage automatique faisait le reste… Il appuya sur le point rouge représentant L’orphelinat et s’envola vers sa destination.

Arriver sur place, Il se remémora la fois où après avoir libérer Linoa des autorité d’Esthar, ils étaient venu tous ensemble à l’orphelinat. Ce jour là Linoa lui avait raconter un rêve qui l’a tracassait et il lui avait promis d’être toujours présent lorsqu’elle aurait besoin de lui. A présent les rôles s’inversai, c’était lui qui rêvait et qui avait besoin d’elle.
Sa ne servait à rien d’y repenser, il le savait. Les souvenirs sont toujours agréable mais ce sont que des souvenirs, ce proverbe il se le répétai sans cesse, que ferait-il si Linoa devenais un souvenir, il préférai ne pas y penser.

- Tout ira bien, je ne la laisserai pas mourir… Pensa t-il.

Il était arrivé devant le portail menant au château d’Ultimécia, il regarda quelque secondes autour de lui et n’hésita pas, il franchit le portail d’un pas assurer. Quelque secondes plus tard il se trouva devant l’immense édifice. Bien que vide, le château paraissait toujours aussi menaçant et la couleur spectral de la lune présente derrière celui-ci ne faisait qu’accentuer l’ambiance démoniaque présente en ce lieu. Mais il n’était pas venu pour admirer le spectacle, il entra donc.

Image

L’ambiance glauque des salles le frappa plus qu’à sa première visite, mais tout ses sens étaient en alerte et il était plus sensible à son environnement dans ses moment là, il retrouva vite la salle où se trouvait la faille, Il retint alors son souffle et passa au travers…

Voila, la suite au prochain épisode, j'ai mis quelque images que j'ai trouvé sur FF world en les adaptant pour l'histoire vous trouvez sa mieu ou vous preferer que je ne les mettent pas?
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 06 nov. 2004 20:50

bon je sais que c pas mon boulot umi maissi ta pas envie de te faire engueler par les modo je t dit d'utiliser la commande éditer qui se trouve en haut a droite de ton post pour ecrire la suite autremednt tu va te faire tuer par les modos lol. Bon ce qui est du fics il est terrible continue comme ca petit et tu seras un très grand fan ficeur lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 nov. 2004 21:44

Rien lui interdit de poster les éléments de sa fic suite aux autres messages ...
Si elle fait pas ça personne saura que sa fic a été actualisé et au lieu de mettre un message : ouais j'ai ajouté un chapitre ... et bah elle post le chapitre et voila
Mais rien l'empeche de mettre la suite sur l'autre message ^^
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

ha d'accord

Messagepar Umi » 06 nov. 2004 22:02

Ha ok j'avais pas compris ce que vous vouliez dire par edite la suite de tes messages dsl je le ferrai a partir de maintenant...

Merci pour les encouragement c sympas. :D
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 nov. 2004 22:10

Nan inutile d'éditer tu posts ton histoire au fur et à mesure qu'elle vient ...
Tu posts à la suite de nos message et si tu veux tu peux éditer ton premier message pour que toute l'histoire soit dans un post ...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 21 déc. 2004 14:38

Il suffit de faire comme moi Umi...tu postes à la suite...dès que tu as terminé un chapitre...tu fais un nouveau message...xD

Bon, pour le scénario je n'ai rien à redire...il est parfait...bien trouvé...tu te sers des éléments du jeu...et ca j'apprécies....mais j'ai un truc à te reprocher...c'est qu'au début il y a 4 personnages..tandis que dans le jeu...on peut faire des équipes de 3...mais bon c'est ton histoire alors là je dis rien...
Ensuite, y'a les phrases d'incises...genre "fit Ellone", tu oublies de mettre des virgules...sers toi de la ponctuation pour fluidifier ton récit...il en sera que plus plaisant à lire...sinon fait du genre théatral en mettant les noms des persos suivis de : comme ca tu seras tranquille.

Les persos, on les retrouve comme dans le jeu et tu as gardé l'esprit global de FF8...bravo...moi même j'y arrive pas...les images ca c'est une bonne idée...c'est une innovation dans les fics...je trouve ca original...dommage qu'elles ne marchent pas toutes chez moi...
En résumé, je trouve ta fic prometteuse et te souhaite bonne chance pour la suite...
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 14:52

j'avais pas vu qu'il y avait une fic de ce genre et finalement je la trouve superbement réalisée.

le scénario rien à dire dessus.

sinon des erreurs de ponctuation mais c'est pas grave ça.c'est juste que c'est mieux pour le lecteur s'il n'y a pas de fautes mais c'est presque impossible de n'en faire aucune!!!

voilà sinon j'ai hâte de voir (lire) la suite. :P

bonne chance !
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 21 déc. 2004 17:58

Et ben franchement, j'adore cette fic, elle commence directement, sanslambiner sur le début ni rien, il a peu de fautes d'orthographe, même si je ne sais pas encore qui est Utimecia parce que j'n suis qu'au début du CD2, j'aime quand même... :lol: :lol: :lol:

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 17 févr. 2005 17:19

Bon bah voili voilo la suite, je sais j'ai mis beaucoup de temps, mais comme on dit le temps c'est de l'argent (comment ça la phrase est Hors-sujet !! :evil: ) Un grand merci à toi Squall tu m'a vraiment beaucoup aidé ^^

Bon bah bonne lecture... :wink:

Il retint alors son souffle et passa au travers…
Squall sentit son corps devenir aussi léger qu’une plume et quelques instants plus tard il se retrouva dans la salle qu’il venait de quitter…
Comment savoir à quelle époque il était tombé, il regarda autour de lui rien n’avait particulièrement changé dans le château, mais Squall n’allait pas rester là à regarder le moindre indice disant dans quelle époque il était tombé. Il se hâta de sortir de la pièce… Des questions se bousculaient dans sa tête, il espérait avoir bientôt autant de réponses. Une fois arrivé devant le couloir menant à la sortie, Squall entendit une voix s’élever d’une porte, celle-ci était dissimulée derrière un épais rideau rouge… Apparemment le château était à nouveau habité.

- ...et elle m'a dit de ne pas dévoiler cette information à qui que se soit. Tu ne le diras à personne ? demanda la voix de la jeune fille, inquiète. Jure-le !
- Tu peux me faire confiance, répondit une autre voix, tout aussi jeune et fluette que la première. Je devrais peut être y aller, tu ne crois pas. Ma maîtresse risque de se poser des questions.
- Tu as raison. Au revoir, fit la première d'une voix qui trahissait encore un soupçon de méfiance.

Squall ne pu s'empêcher de s'approcher pour connaître la cause de cette discussion pour le moins secrète. Il prit conscience, lorsque qu'il fit tomber un vase sur le sol, qu'il avançait à tâtons dans une pièce lumineuse. La jeune fille eut un soubresaut, et se dirigea vers un immense escalier de marbre. Squall décida de la poursuivre pour connaître les raisons de sa fuite. Il grimpa l'interminable escalier glissant pour se retrouver en face d'une immense porte de bois verni. Au premier coup d’œil, elle n'avait pas été ouverte depuis plusieurs années, voire même des siècles. Tout au long de la recherche de la fille, Squall partit de surprise en surprise. Il découvrit des tableaux représentants des descendantes directes d'Ultimécia et des portraits des maris de celles-ci. Repensant à la cruauté de la sorcière, un frisson lui parcourut le dos. Mais à quelle époque pouvait-il être ? Il continua ses recherches lorsqu'il entendit des pleurnichements dans l'une des pièces à l'étage. Il courut en direction de la porte d'où provenait le son, et l'ouvrit sans demander son reste. Il vit la fille de toute à l'heure, la tête dans les genoux, son tablier couvert de ses larmes.

- Euh...excusez-moi...je vous ai entendu parler toute à l'heure...et...et j'aimerais savoir pour qui vous travailler exactement ?
- Sniff...co...comment ? bredouilla la jeune fille.

Squall n'avait pas du utiliser les bons termes pour se faire comprendre. Il décida d'employer une autre méthode. Etant dans une autre dimension, ses actes n'auraient aucune influence sur sa vraie vie. Il dégaina sa gunblade et pointa la lame droit vers le visage de la fillette. Celle-ci prit peur et hurla, un cri strident à briser du verre.

- Rhaaaaa....taisez-vous...je veux juste savoir qui est votre "maîtresse" ?
- Oh...et pourquoi diable pointez-vous cette arme dans ma direction, dans ce cas ?
- Arrêtez de me parler comme si on était au Moyen-Age et répondait à mes questions. A quelle époque sommes-nous ?

La servante parut choquée par la bizarrerie de cette question. Elle se leva, ne cessant pas de fixer la gunblade de Squall, et se dirigea vers un livre qui était posé sur une table de chevet. Elle lui tendit, d'un geste vif. Squall le prit, l'examinant sous toutes les coutures, et compris enfin pourquoi elle lui avait remis le livre. Il le mit à bonne distance, épousseta la couverture, et lu: "L'alchimie et ses dérivés".

- Ca ne répond pas vraiment à ma ques........

Squall était sidéré. La fille n'était plus dans la pièce. Un courant d'air frais se fit sentir dans sa nuque. Squall se retourna, bondit hors de la chambre et se faufila dans le couloir.

Image

Il regarda par-dessus pour explorer le hall des yeux mais ne vit personne. Tout à coup, il entendit son nom résonner dans le manoir, tel un écho dans une grotte. Il était paniqué, à l'idée que quelqu'un de maléfique est découvert son arrivée. Il se retourna et vit un vieil homme vêtu d'une houppelande bleutée, un livre à la main.

- Je peux répondre aux questions qui rongent ton esprit, lança-t-il. Il ne tiens qu'à toi de savoir si tu veux connaître les réponses.
- Mais....

Le vieillard fit demi-tour et passa au travers d'un mur. Le visage de Squall s'emplit d'horreur lorsqu'il le vit traverser la pierre aussi facilement. Il courut à l'endroit où se tenait le vieil homme il y a de ça quelques secondes. N'ayant pas d'autres idées en tête, il plongea son avant-bras dans le mur qui lui faisait face, et telle fut sa surprise lorsqu'il passa au travers de celui-ci.

- Dépêchez-vous, gronda une voix derrière la pierre. Le sort va se dissiper !

Il ne tarda pas à se jeter à travers la surface rocheuse, perdant son équilibre, car ne sachant pas comment était le terrain après le mur. Il s'affala de tout son long, se meurtrissant le visage sur la roche calcaire qui composait le sol de cette étrange caverne. A pas feutrés, il avançait prudemment dans ce qui lui semblait être un repaire de sorcier, au vu des ustensiles d'alchimie qui jonchaient le sol et les étagères.

- Presse-toi, je n'ai pas toute la journée, fit le vieillard. Et même si la prophétie ne peut s'accomplir que grâce à ton intervention, je ne perdrai pas tout mon temps avec toi. Mieux vaux que tu te hâtes.
- La prophétie...mais quelle prophétie ? demanda Squall, intrigué.
- Tu ne sembles pas au courant de ta destinée. Il faut être soit absolument courageux, soit complètement fou pour s'aventurer en pareil endroit à ton âge. Je te croyais plus vieux, mais tu n'es en fait qu'un enfant.

A ces mots, Squall dégaina une nouvelle fois sa gunblade et la braqua vers le vieil homme. Celui-ci ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en admirant la rapidité de Squall.

- Tu es peut être prêt, en fin de compte, sa voix ayant adoptée une pointe de respect.
- Mais prêt à quoi ? se bornait à répéter Squall, tout en rangeant sa lame dans son fourreau.
- Tu va devoir accomplir une lourde tâche, qui changera le cours de ta vie. Nous devons faire vite avant qu'il ne soit trop tard.
- Expliquez-moi d'abord ce que je dois faire. Je n'ai aucune idée de l'époque dans laquelle je me trouve.
- Plus tard. Le temps presse. La reine des sorcières a déjà terminé ses préparatifs. La fin de son règne est proche si nous accomplissons notre mission comme il se doit.
- Je veux que vous m'expliquiez avant tout, grogna Squall, épuisé des suppliques du vieillard sur sa soi-disant destinée.
- Rhaaaaaa...bien, si ça peut vous aider à partir d'ici. Vous êtes en l'an 1235, Ultimécia a décidé de conquérir le monde, mais cherche une époque qui ne pourra résister à son pouvoir. De trop nombreux sorciers sont présents à cette époque, et elle le sait. Elle a donc choisi la votre...vous croyiez peut être que vous aviez changer de dimension, mais pas du tout, vous avez changé d'époque. Vous avez été envoyé dans le passé pour venir chercher un sort dont moi seul est le secret: le sort de mimétisme. Malheureusement, Ultimécia a réussi à m'en voler une fiole, je ne sais pas comment, ni dans quel but, mais sachez cela: une fois que vous avez utilisé ce sort il est irréversible. Vous garderez l'apparence que vous avez choisi grâce au sort à jamais. Je sais que ça peut vous paraître étrange mais vous allez être obligé de faire usage de ce sort, c'est pourquoi je vous le confie.

Le vieillard glissa une fiole dans la poche du blouson de Squall. Il prit le Seed par le bras et tenta de l'emmener de force vers le passage qu'ils avaient emprunté plus tôt.


Voilà je mettrai la suite plus tard... et n'hésitez pas à me critiquer ^^ :wink:
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 17 févr. 2005 17:45

J'y suis pour pas grand chose dans la fic...j'ai juste corrigé les fautes XD...nan mais c'est vrai que ta fic inspire beaucoup et les idées viennent d'elle même...c'est pas sorcier...si tu fais une autre fic...tu sais où me trouver...je serais ravi de t'aider ^^

PS: j'adore toujours autant le système avec les image...c'est excellent et super original...vais peut être te piquer l'idée, si tu dis pas non ^^
Image
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités