Les turks

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Les turks

Messagepar neo_cloud » 23 oct. 2004 17:20

Chapitre 1:Rencontre.

Le bar debordait de monde ce soir la,tout les clients etaient mort soul,tous ou presque.Reno se tenait assit au comptoir en train de parler avec le patron,qui etait un peu gros,pas tres grand et qui perdait ses cheveux.C'est lui qui c'etait occupé de Reno pendant son enfance,il lui avait apris a se battre car quand on vivait a Midgar,il fallait savoir se defendre.La bar n'etait pas tres grand,mais il l'etait asser pour recevoir une vingtaine de clients qui,pour la plupart,restaient tard le soir.Il n'etait pas rare de voir eclater une bagarre, mais avec Reno elle se finissait vite.Tard la nuit, une dispute commenca,et quelquee minutes plus tard, les gens se battaient.
-Ne les amoche pas trop,dit le patron a Reno.
-Pourquoi,demanda-t-il.
-Parsque j'ai envie de les revoir vivant dans mon bar.
Reno prit une sorte de petit baton et partit droit dans les clients.A peine etait il arrivé qu'il frapa en plein dans les cotes un homme,il en esquiva un autre et lui frapa le genou,ce dernier tomba en criant.Il continua a en fraper une dizaine, mais il en restait toujours 2 debouts.Le premier etaittres grand,batit comme un boeuf et avait un couteau dans la main.Le deuxieme devait avoir la meme taile que Reno,il etait chauve et avait des lunettes de soleil.Il etait en costume cravate noir,ses chaussures l'etaient aussi.Le grand mollosse sauta en direction de Reno,qui n'eu pas de mal a l'esquiver,et riposta en le frapant dans la tete,il tomba au sol.Reno regarda ensuite en direction de l'autre homme,il avait l'air plus experimenter que l'autre.Il courut vers lui en projetent son poing, Reno esqiva de justesse.La deuxieme fois,il reussit a mettre une droite a Reno, il se cogna contre une table et tomba a terre.L'homme aux lunettes noir aida Reno a se remettre debout.
-Je ne vous ai pas fais trop mal ?
-Hein nan tu plaisante,j'ai rien senti,repondit il.
L'homme sourit.
-Je ne me suis pas presenter,Rude des turks.
-Moi c'est Reno.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Cloud fan
Débutant
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2005 21:21
Localisation : Dans mon lit avec Cloud
Finaland  :

Messagepar Cloud fan » 18 janv. 2005 22:02

Ouais!!! Vive les turcs!!! C'est pas mal ce que t'as fait! T'en as d'autres? (Vive Clad!!!!!!)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 janv. 2005 12:54

Pour l'instant j'aime bien...
C'est cool une histoire sur les Turks!!!
Sinon ben j'attend la suite de ce prologue!!!
J'espère que ce sera de mieux en mieux!!!!
reno powaaaaaa :twisted:
Image

Cloud fan
Débutant
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2005 21:21
Localisation : Dans mon lit avec Cloud
Finaland  :

Messagepar Cloud fan » 20 janv. 2005 20:08

Ouais!!! Moi aussi j'attend!! J'aime ce que tu fais! T'en feras encore hein? Silteplait!!! Aller!! Dis t'en feras d'autre?! Bon continue comme ça et, heu... je te suis à 200%!! Aller Vive Réno, vive Cloud!!!!!!!!!

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 20 janv. 2005 21:05

bah pas mal de DEBUT... de la fics.. sympa de prendre comme héros les turks... c pas les plus connu mais il mérite la célébrité...
:wink:

sinon jtrouve que ta commencé bcp de fics mais yen a pas une de fini... j'en ai conté 4 et 'jai pas tt conté... donc voila j'espère que celle la tu la finira et que tu t'occupera des autres...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Cloud fan
Débutant
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2005 21:21
Localisation : Dans mon lit avec Cloud
Finaland  :

Messagepar Cloud fan » 22 janv. 2005 23:48

Eh! Tu la finiras celle là? Mmm, heu tu réponds des fois?! Ou t'es jamais là?! Je suis aller voir tes autres fics elle sont bien! dis, tu vas les finir? Réponds!!! Bon heu, courage néo_cloud!!(Ouais!! Cloud!!!!!!!!!!!!)

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 25 avr. 2005 20:28

Chapitre 2: Proposition.

Reno et Rude etaient tout deux assis pres du bar, tandis que le patron servaient ses deux clients avant de commencer a ranger le desordre de la petite salle devasté par les clients ivre. Les multiples coups de Rude avait amoché Reno, et celui ci le sentait bien. Ses cotes lui faisaient atrocement mal mais son orgueil l'empechait de se pleindre, pourtant son ancien adversaire voyait bien qu'il soufrait. Il ne fit qu'un petit sourire en direction de Reno, comme une sorte d'excuse, pour se faire pardonner de l'avoir frapper si fort. Cela ne l'empechait pas d'etre content car l'homme qu'il recherchait avait finie par se retrouver au sol, en sang, avec une tonne de bleus et quelque hematomes.
Renon avait deja entendu parler des turks, mais j'avais il ne les auraient comme cela. Il les voyaient plus comme une sorte de second police, avec des uniformes presque aussi ridicule, respectant le moindre code du protocole, n'osant pas entrer dans un endroit chaud sans une patrouile, se tenant toujours droit et se mettant au garde a vous quant on leur parlaient. Au lieu de ca, il etait tombé sur un homme aussi classe que fort. Le costard et les lunettes noir infligeait un certaint respect dès qu'on le voyait, et sa carrure imposante restait a jamaisgravé dans la memoire de la personne qui le voyait. Si les turks etaient tous comme lui, alors cete organisation devait etre asser puissante pour etre crainte, et pas que des bandits. Reno n'avait aucune idée des actions des turks, ni du point de vue politique ou economoique. Agissaient-ils pour un ideal, avaient-ils un but ou ne travaillaient-ils pour l'argent. Autants de questions qui resterons sans reponses pour Reno. Rude se releva et posa une main sur Reno.
-Dis moi, ca te dirait de venir avec moi, il se pourrait que j'ai un petit travail pour toi.
Reno resta bouche bée et regarda a tour de role le patron puis Rude.
-Euh c'est a dire que, oui pourquoi pas, dit Reno avec sourire.
-Et bien nous partons maintenant, ajouta Rude.
Il atrapasa proie par le col et fit signe a Reno de le suivre. Ce dernier eu juste le temps de dire au revoir au patron.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 avr. 2005 20:36

C'est pas mal, continue!!! Bon entre le chapitre 1 et 2 il y a eu 6 mois d'intervalle c'est dommage donc pour le troisième chapitre je le prévois pour octobre xD.
Sinon pense bien à te relire parce-que parfois il y a des fautes de frappe qui rendent le texte incompréhensible.
Voilà, voilà...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 juil. 2005 6:11

Ta fic est simpa, surtout que j'aime beaucoup les turks dans ff7 :D

Sinon, moi je vien de la découvrir, mais si tu poste la suite dans 6 mois c'est long lol, j'éspére que tu la postera bientot car c'est pas mal pour un debut :D

Ya aussi une phrase incompréhensible :
Renon avait deja entendu parler des turks, mais j'avais il ne les auraient comme cela.
Je pense savoir se que t'as voulu dire, mais bon lol

Allez courage, continu c'est bien :D

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 05 juil. 2005 10:57

Coucou tout le monde !!!!!!!!

Oui moi aussi j'adore les Turks !!!!!!! Ils sont a la fois ridicules et classes et je trouve qu'ils imposent le respect........
Et ta fic est pas mal, mais je pense qu'il faut que tu te relises, parce que les fautes d'orthographe déstabilisent un peu, ce n'est pas une critique mais ça permettrait aux lecteurs de prendre plus de plaisir a la lire....

Mais sinon en tout cas l'histoire commence bien, et j'aime l'attitude de Reno et Rude...... Continue, hein ????
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités