[Zack; Letty] Blue world

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

letty
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 18:13
Localisation : Besaid
Contact :
Finaland  :

[Zack; Letty] Blue world

Messagepar letty » 21 oct. 2004 21:05

slt voici un premier chapitre sur les ff
______________________________________________________________
Chapitre 1 :
Bataille à Blue Lagoon.

En 4635, au temps de la nanotechnologie, il y avait un énorme conflit entre l’eau et l’air. Ce conflit durait déjà plusieurs années, quinze ans pour être exact. Les pirates volaient les trésors, pillaient les villages et proféraient des actes de barbarie innombrables ; de leur coté, les aviateurs, eux défendaient les villages, donc faisaient le bien. En clair, ils combattaient les pirates (normal car ils étaient financés par l’église).
En résumé, les aviateurs faisaient le bien et les pirates le mal. Enfin pas tout fait : des pirates révolutionnaires et des aviateurs optimistes se sont alliés pour faire le bien. Ils vont se dresser contre les deux nations, battre le Kirin-tor, et pleins d’autres aventures vers la cité de Blue Lagoon.
Un des bateaux s’arrima, les anneaux de téléportation firent descendre l’équipage. Le capitaine du nom de Rude releva son chapeau et dit à ses matelots :
- Krick et Stonnée, vous vous occupez des prévisions, Jon et Karl des armes…
- Et le bateau ? demanda Kaytheline, un marin, les monstres l’ont bien amoché.
- Eh bien… tu restes le réparer. Et pour les autres, quartier libre.
Rude était un capitaine d’une générosité exceptionnelle, il portait toujours le même chapeau noir avec sa plume rouge, il avait une cape et à son ceinturon il y avait deux" shoots "comme il les appelait, il avait les cheveux rouges, signe qu’il était destiné à tuer, ses mèches tombaient sur ses yeux que l’on ne voyait pas souvent.
Donc Rude et son équipage venaient de faire escale à Blue Lagoon où ils y passèrent trois jours. La veille du départ Krick vint voir Rude pour lui expliquer qu’un villageois les avait trahis et que les aviateurs ne devraient pas tarder. Aussitôt qu’il eu prononcé ces paroles, six chasseurs se posèrent sur la piste entre Rude, Krick et le bateau. Un homme descendit d’un des appareils, il était grand et, a vue d’œil, extrêmement musclé, portait un casque bleu (ce qui veut dire qu’il est assez haut placé dans la hiérarchie pour avoir un chasseur amélioré près de lui). Ensuite un autre homme sortit, lui aussi coiffé d’un casque bleu, aussi musclé mais moins grand. Le dernier qui était capitaine fit un saut et atterrit juste devant Krick, enleva son casque, et au grand étonnement de tout le monde, c’était une femme. Elle était plutôt grande, brune, aux cheveux très courts, des yeux verts, paraissait fragile mais son regard était glacé et elle avait un petit visage qui paraissait dix-huit ans.
Shon parla le premier :
- Capitaine, on fait quoi ?
Rude ne prêta aucune attention à cette réflexion stupide, car quand les pirates se retrouvèrent face aux aviateurs, ils se battaient. Mais ce jour là le destin en voulut autrement.
Donc, d’un coté il y avait Rude et Krick, au milieu, la fille et les deux musclés et encore à coté le bateau…et dans l’eau un énorme aquamador qui cherche à manger (animal marin de la famille des requins se nourrissant de chair humaine, ayant un corps recouvert d’une substance néro-toxique, et possédant quatre orifices dorsales d'où il éjecte des cocons empoisonnés ; c'est la bête noire des pirates).
- Vous êtes Rude Staint ? demanda la femme au capitaine
Rude la fixa, mais son regard fut attiré par une énorme vague. Perplexe, il demanda :
- Shon ! Quel côté le vent ?
- Euh, attendez… bredouilla-t-il.
- Si vous voulez vous enfuir, c'est inutile, nos chasseurs sont plus rapides que…
- Sud ouest capit…commença Shon.
- HORS DU BATEAU !!! hurla Rude, le visage déformé par la peur.
A peine quelques pirates sortirent que l'aquamador bondit hors de l'eau et s'accrocha au bateau.
- Capitaine, Kay est encore dans la cale en train de réparer le moteur atmosphérique.
- Quoi ??? hurla le capitaine.
Il sortit son épée et courut vers le bateau. Tous les autres pirates partirent en courant sauf Krick, Shon, Jon, et Karl.
- Ils n'ont aucune chance ! dit Shon.
Rude était en plein combat contre le monstre et le temps (car c'est aussi une question de temps).
Un des deux aviateurs musclés demanda :
- C'est qui Kay ?
- Encore un sale pirate, lui dit la fille.
Dans le bateau, le combat était devenu inégal pour Rude car le monstre lui avait empoisonné le bras droit, Rude l'a alors coupé et, étant droitier, combattre de la main gauche n'était pas facile. Il vit alors qu'il n'avait aucune chance et fonça droit vers la cale.
- Kay, tu es là ?
Kay était en combinaison de plongée.
- Capitaine, ahhhhh, votre bras !!!
- Viens vite, passe devant et cours, je vais distraire l'aquamador.
Le mat tomba et bloqua la porte avant que Rude puisse sortir. Celui-ci et Kay étaient donc enfermés et le bateau était en train de couler car le monstre avait fait des brèches dans la coque.
- Capitaine, prenez une combinaison, dit Kay.
- Kay…nous n'avons qu'une seule combinaison…
Il s'arrêta et cracha du sang.
- Kay, je veux que tu prennes ceci.
Il lui tendit un médaillon en or dans lequel était incrusté un grenat.
- Autrefois, je voulais devenir mage, alors mon père qui en était un, m'a donné ce collier et m'a dit de ne le donner à personne…
- Alors pourquoi me le donnez vous à moi ?
- Tu es la seule personne en qui j'ai réellement confiance…ahh, ahrrg…umh arrg
- Capitaine…
- Je vais te faire sortir…mais ne donnes le collier à…personne…
Dehors, Krick, Shon, Jon et Karl combattaient le monstre qui était à bout de force.
Les trois aviateurs (Logos, Ormi et Cylia) se contentaient de regarder quand soudain, le radar que tenait Cylia s'alluma.
- La pierre est dans le bateau ! Récupérez moi ce grenat !!! Tout de suite !!!
Les deux balourds (Ormi et Logos) partirent alors vers le bateau.
Pendant ce temps Rude se mit contre la coque, fixa l'autre coté et dit :
- Kay, enlève toi !
Ses yeux devinrent rouge sang, il tendit sa main gauche et hurla :
- OMEGA
Une vive lumière sortit de sa main et fit un trou énorme dans la coque en face
Kay, qui était en combinaison de plongée eut juste le temps d'entendre : "A bientôt" et fut aspirée par le courant, à moitié assommée par un cocon de monstre qui tomba à l'eau et lui heurta la tête.
Son corps se mit alors à dériver tandis que son esprit s'endormait.



_____________________________________________________
je suis désole ke se soit si lon
jessayerai de les faire moin lon car vou me repondez pa :evil:
Dernière modification par letty le 23 oct. 2004 15:26, modifié 1 fois.

Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités