Final fantasy 7 :Les heros perdus.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Final fantasy 7 :Les heros perdus.

Messagepar neo_cloud » 15 oct. 2004 19:09

La planete ne soufrait plus grace aux gens qui l'avait sauvée,elle etait maintenent calme.Mais cela ne pouvait durer,c'est pourquoi nos amis vont devoir se remettre ensemble pour ,a nouveau,la sauver.Personne ne se souvenait d'eux,tout le monde les avait oubliés,ceux qi avaient tuer Sephiroth.Ils n'etaient plus ensemble maintenent et pourtant,le destin allait les reunirs.

Vincent avancait doucement.Il ouvrit une porte,il n'y avait personne,pas un chat.Il regarda la fenetre,fermer de l'interieur,la cible n'avait donc pas pu s'echaper par la fenetre.Il coura alors vers la piece principale,un homme se tenait la.
-Tiens,comment allez vous,dit Vincent.
L'homme se retourna,fit une grimacec et partit en direction de la porte la plus proche.
-Pourquoi faut il qu'ils partent toujours en courant,soufla-t-il,c'est fatiguant.
Notre chasseur tira,l'homme tomba a terre,il perdait son sang.Vincent montra une affiche.
-Mort ou vif,c'est ce qu'il y a de marquer nan?Je te pefere mort.
-Pourquoi,soufla l'homme,pourquoi me tuer ?
-Pour 30 000 gils,dit Vincent.
Et il le tua d'une balle dans la tete.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 oct. 2004 10:21

ba c'est que le début en plus ya pas grand chose d'écrit donc ba on peux pas vraiment juger...
j'ai remarquer que sur tt tes post pour les fan-fics tes début d'histoire sont plutot courte et aucune n'est fini...occupe toi plutot d'une histoire avant d'en commencer une autre...
puis écrit plus aussi ca donnerai plus envie de lire... car la tu a autant écrit que certains posts...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités