[Thibault] FF VIII: Yume No Sekai

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

[Thibault] FF VIII: Yume No Sekai

Messagepar Thibault de Mondidier » 05 oct. 2004 10:56

Et oui, c'est encore moi. Voilà ma fic, un one shot, et celle-ci est terminée. Je vous laisse en profité.

YUME NO SEKAI
Auteur : TDM : Spécificité : One shot

Depuis combien d'années ai-je été ressuscité...hmmm, je crois que cela fait 2303 ans. Depuis ce temps beaucoup de choses autour de moi ont changé, guerres, périodes de paix, de prospérités, de crises, j'ai tout vu.

Et pourtant je ne suis jamais intervenu dans quoi que ce soit, je n'ai été que le spectateur de l'histoire des hommes, des tas de villes ont changé, ont été détruites, construites. Dans ce monde, la seule chose qui n'ait pas changé, s'est moi. Selon ce professeur, Hojo, je suis né en l'an 1986, il y a près de 4000 ans. A l'âge de 13 ans je contracte une maladie rare, le syndrome de Mac Grégor. Une maladie incurable. Espérant un jour me sauver, on me mit en état d'hibernation, mais il a rajouté, que cette expérience, était la première du genre, et que je n'étais qu'un cobaye, choisit pour ma faible espérance de vie. Etait-ce une vraiment une chance ?

Aujourd'Hui, je peux dire que oui. Donc, pendant 2000 ans, je fus oublié, et c'est ce professeur qui me retrouva, il réussit à me sortir de mon état d'hibernation, mais il fut tué quelques jours plus tard, par ceux qui allaient devenir plus tard, les neufs héros. Après avoir sauvés le monde d'une catastrophe, dont peu de gens savaient l'origine. Mais avec ma "résurrection", ma maladie se propageait rapidement, et mes forces se volatilisèrent en quelques jours. J'étais à l'agonie à l'entrée des portes de la ville de Kalm. Je crois que j'ai perdu connaissance. Je me réveillais péniblement dans une chambre. Une jeune femme prenait soin de moi. Elle s'appelait Tifa, une très jolie jeune femme, je ne comprenais pas comment je pouvais être encore en vie. Elle m'expliqua que lorsque son ami et elle me trouvèrent, la matéria de son ami commença à briller, et se mit à flotter avant de se poser sur moi. Quand mes forces me revinrent, je compris que j'étais guérit, un véritable miracle. Mais très vite mon corps se mit à vieillir, pour atteindre celui d'un homme de 100 ans. Pourtant, j'arrivais à me déplacer, à courir comme un jeune homme. Un jour, la matéria se brisa, et une créature apparut. Elle se nommait Bahamut. Elle disait que j'étais son nouveau maître. C'est elle qui m'avait guérit, et en échange elle m’avait prit ma jeunesse. Elle m'apporta des pouvoirs mystiques et l'immortalité, tant que celle-ci resterait en vie. Malgré la perte de ma jeunesse, j'étais heureux. Mais, les mauvais cotés arrivèrent très vites : A cause de sa puissance, je ne devais plus prendre pars à l'histoire des hommes, restant neutre et vagabond, en l'attente d'un grand jour.

Les années passèrent, Huit des neufs héros disparurent, devenant légende. Seul un animal du nom de Red 13 resta mon compagnon, pendant 1000 ans. C'était le seul réconfort que j'avais, avec sa disparition je sombrais dans une profonde solitude...quand un jour....
Quand un jour, ma G-Force me dit que le grand jour pour lequel j'étais destiné allait bientôt arriver. Dans 300 ans, des adolescents vont écrire une nouvelle page de l'histoire et vaincre à nouveau une force qui menace l'équilibre naturel. Elle me dit de me rendre dans le laboratoire et de libérer ce qui allait devenir les Guardians Forces. En effet, les descendants des neufs héros comprirent vite que ce sont les jeunes, chargés de leurs idéaux qui changent le monde. Il disait que les adultes avaient perdus toutes formes d'idéaux et étaient pervertis par le monde qui les entouraient, ou plutôt par la réalité, qui était pire qu'une épée de damocles, et ramenait très vite les hommes à la réalité. Les G-Forces ne devaient pas servir à autres choses qu'à cela, elles devaient concrétiser les idéaux d'une jeunesse en révolte, ou en quête d'un monde meilleur quand celle-ci serait dans le besoin. Ma G-Force me dit qu'il était l'heure que les hommes redécouvrent des pouvoirs perdus et que bien des évènements allaient arriver. Après m'être rendus dans le laboratoire flottant dont seule une poignée connaissait l'existence, et après avoir convaincu les chercheurs d'abandonner leurs recherches, les créatures furent relâchés et se dispersèrent au quatre coins du monde. Et finalement, les prédictions de ma G-Force se concrétisèrent. Une gigantesque météorite percuta la lune. Et elle apporta nombre de modifications, déjà elle apporta la vie sur la lune qui réussit à se développer en des formes horribles, les chercheurs les baptisèrent "Monstres". De plus, du fait de l'impact, la lune se rapprocha de la Terre, passant de 360 000 à 50 000 km, et bien sur le monde changea, nombre de continent furent recouverts par des marées gigantesques, tels des Tsunamis. Des crises se succédèrent, des morts dont on ne savait plus le nombre, des survivants en colère, des démocraties en périls.

S'est alors que des dictateurs prirent le pouvoirs et voulaient tirés profit des monstres lunaires. Ils créèrent un projet du nom de "Lunatic Pandora", un monument qui devaient attirer nombre de monstres sur notre planète. Ce projet pris du temps, mais fut achevé à mon grand regret, moi qui ne devait que rester spectateur, parfois, ma volonté d'agir était tellement forte que ma G-force intervenait pour m'en empêcher. J'avais peut-être un corps de vieillard, mais les siècles n'avait pas calmés ma révolte intérieur. Le monde mis 300 ans pour se relever de ce que les générations appelaient maintenant le troisième impact. Ce monde avait bien changés, les gens vivaient avec de moins en moins de Technologie, voulant être encore plus proches de la nature que pars le passé, les villes redevinrent pratiquement ce qu'elles étaient il y a 3500 ans, avant ma "congélation", avec des exceptions, comme Esthar, qui devint le vestige d'un passé fait de machine et d'hommes robots. Toutefois, les dictateurs étaient toujours là, et la première larme sélénite tomba. C'était il y a 500 ans, apportant son lots de montres. Bien sur, les hommes firent faces en les combattants, mais certains jugèrent qu'il était bons pour les hommes de se battre contre des montres, mais en tant qu'entraînement. Certains de ces montres cohabitèrent avec les hommes, une race, celle des Shumi, qui était forte intelligente créant sa propre ville sur le continent Nord, mais une poignée restait une menace. L'un d'entre eux, du nom de Adel, pris le pouvoir sur la ville d'Esthar, et depuis resta un tyran depuis près de 500 ans.

Bizarrement, j'appris que cette créature, ne s'intéressait qu'à la technologie, et donc, gardait tout le continent Est pour lui. Et depuis, jamais il n'a fait d'extension territoriales. Des hommes mécontents de cela, se réunirent et fondèrent une nouvelle cité : Galbadia. Ces généraux étaient ambitieux, ils voulaient reconquérir le territoire d'Adel, c'est là qu'une première Université fut crée, un monument volant, créant des jeunes dans le but de se battre contre ce monstre. Mais au fond de moi, je savais que ce n'était que pour reprendre cette technologie et l'utiliser pour conquérir le monde...Il y a un demi-siècle, j'appris qu'une prêtresse du nom d'Edéa naquis. Comme moi, elle avait hérité de pouvoirs mystiques. A mon grand bonheur, je vis que le monde appréhendait la magie avec une certaine sagesse, grâce aux g-forces, elle n'était utilisée que dans certains lieux, et bizarrement, seul les jeunes arrivaient à maîtriser cette magie. J'appris également, que deux autres universités furent crées, l'une d'elle se disait combattre les sorcières et leurs soldats se nommaient des "Seed". Une nuit, j'appris par ma G-Force que des jeunes Seed allaient bientôt arriver, en quête de force pour un combat décisifs, mais que je devais me battre contre leur chef, et par la suite les aider.
Hmm, cette G-force, je peux dire aujourd'hui que je tiens à elle. Elle a été mon compagnon, pendant tant et tant de siècles. grâce à elle, j'ai pu vivre, mais si un jour, elle devait disparaître, alors, je souhaite disparaître avec elle. Voilà, bien longtemps que je suis en vie, et l'immortalité n'a rien de prodigieux. Vivre pour toujours, sans aimer quelqu'un, ou transmettre quelque chose à ses enfants n'a rien d'agréable. Savoir que l'on devra affronter tous les maux des hommes pour l'éternité est une excuse pour mettre fin à sa vie...mais, pas tout de suite. Si comme elle me l'a dit, je vais aider ces jeunes, alors, je suis prêt à tout, pour redevenir humain, et ressentir à nouveaux la chaleur des hommes...
Johannes Kleber en ce jour du 21 Juillet 6754



Voilà presque 4 jours que je suis dans ce laboratoire. Selon, ma G-Force, les adolescents vont arriver. Mes paupières se faisaient lourds, je commençais à avoir de plus en plus de mal à rester éveillé. Le silence qui régnait dans cette salle commençait à devenir pesant, mais la fatigue était la plus forte, mes yeux se fermèrent quand soudain des bruits de pas se firent entendre. Cela dissipa ma fatigue et en quelques secondes, je me relevais enfin, guettant leur arrivée.

"Cette endroit est complètement abandonné."

Le fait d'entendre une voix me fit beaucoup d'effet. Voilà près de 5 ans que je n'ai pas entendu une voix aussi jeune. J'en avais presque peur, ma main droite qui serrait mon sceptre se mit à trembler sans que je puisse l'arrêter.
Les trois ombres que je voyais sur le sol laissèrent place à trois personnes. La première qui attira mon regard fut cette fille en bleu. Elle n'était pas belle, mais magnifique, en 2000 ans de vie, c'était la première fois que je voyais une telle beauté, de plus, son regard qui me fixait à présent, me mettait à l'aise. Cette fille ne dégageait aucune forme d'agressivité. Le jeune homme avec son blouson noir du milieu me faisait un drôle d'effet, je sentais quelque chose, comme un vide, une absence de joie de vivre. Mais bien que je ne suis pas adepte de la beauté masculine, je devais admettre qu'il était un beau mec. La fille me désigna du doigt, leur regard se croisèrent, j'eu un frisson qui me parcoura le dos qui me laissait présager, qu'il devait y avoir quelque chose entre ses deux là. Enfin, le troisième apparu, dès le premier regard, je sentais que ce type été du genre " baston ", mais qui a la joie de vivre en lui.

" Qui es-tu vieil homme ? Et que fais-tu ici ?" demanda le jeune homme en blouson noir.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 07 oct. 2004 15:04

Ma main continuait à trembler, ce qui n'échappa pas au blond. La réponse que j'allais donner ne me plaisais pas du tout. Voilà si longtemps que j'attends l'occasion de me réintégrer à ce monde que je n'ai fais qu'observer, et pour la première fois, je dois me battre.

" Je suis un serviteur d'Adel, je suis venu ici pour récupérer une G-Force, et maintenant, vous tuer ! "

Au moment où je terminais mes paroles, le regard de ce jeune homme se remplis très vite de colère, et il dégaina sa magnifique Lionheart. Au même moment, la jeune fille intervint :
" Squall ! Même si c'est un disciple d'Adel, c'est un vieillard, regarde le, il doit avoir au moins 90 ans ! ".

Sa remarque me fit sourire, mais bon, c'est vrai que je ne devais pas avoir un physique des plus radieux : Un crâne dégarnit, avec un reste de cheveux, une barbe d'un mètre cinquante environ, et des habits tellement usés qu'on pouvait voir presque voir à travers. Mais je remarquais qu'au moment ou la jeune fille lui parlait, le regard de ce jeune homme s'apaisa légèrement. Cette fille devait compter à ses yeux, et ce n'est pas mon allure qui lui a fait mettre le doute, s'il a sortit sa Gunblade, s'est qu'il n'a pas peur des apparences…

" Alors jeune homme, pourquoi hésiter, toi, un seed, qui va changer le monde, tu te permets de douter, c'est une faiblesse qui peut te coûter la vie ! "

Mes paroles l'étonnèrent, au point de baisser sa garde.

" Comment ? ! Tu…mais… "
" Alors, on se bat, tu m'as provoqué en duel, ce serait te manquer de respect si je me défilais avec mes belles paroles, mais je promets une chose, si tu me bats, je t'en dirais plus, encore faut-il que tu en sois capable ! "
" Très bien, vieil homme, que le duel commence ".

Au moment où il allait s'élancer, le blond intervint. : " Squall, regarde comme il tremble, s'est sûrement un beau parleur, un coup de G-force, et on pourra continuer notre route ! "

Il l'avait écouté, et commençait à prononcer une invocation " jeune homme, c'est inutile ! " fis-je
Au même moment le sol commençait à trembler, et une G-Force apparus, s'était Ifrit dans toute sa splendeur. En 500 ans, elle n'avait pas changée. Nos regards se croisèrent, la température de la pièce montait très vite, et je commençais déjà à transpirer. Son souffle était puissant.

" , Ilfrit, attaque le ! ! ! ".fit squall
La bête s'élançait vers moi, mais je décidais de rester immobile. J'avais confiance en elle.
" Mon Dieu, il veut se faire tuer, il va encaisser l'attaque de plein fouet ! " fit la jeune fille.
La créature leva son bras, la chaleur devenait pour moi insoutenable, quand soudain, elle s'arrêta.
" Que…pourquoi elle s'est arrêté ? ! ! " fit le blond.
La bête se retourna " Maître…pardonnez moi, mais cet humain nous a rendu la liberté il y a 500 ans, toutes les G-forces n'ont jamais oublié ce qu'il a fait pour nous, plus d'une fois, il est venu nous rendre visite, s'il n'avais pas été là, vous ne seriez pas là, car s'est nous qui vous donnons la puissance "
" Ifrit, noble créature, puisque tu m'as épargné, je ne ferai pas une égratignure à ton maître, et si cela devait arriver, tu pourras me tuer ! " fis-je de ma voix grave

Dès que j'eu fini mes paroles, la créature disparu emportant avec elle, toute la chaleur qu'elle avait dégagée.
" Mais qui s'est ce type, jusqu'alors, personne n'avait pu arrêté l'attaque de mes G-forces ! Vieil homme, qui es-tu ! ! ! ???"
" L'heure n'est pas aux questions, jeune homme, maintenant que nous avons réglé ce différent avec ta créature, le véritable duel peut commencer. Mais je te préviens, méfie-toi des apparences, et de mes pouvoirs. Je suis de la même trempe d'Edéa, votre prêtresse ! "
" Q…quoi ? ! " firent-ils étonnés
Au même moment, je décidais d'employer mon Kïaï . Le souffle fut impressionnant, il propulsa le jeune homme, et il s'en alla se percuter contre le mur .
" Squall ! ! ! " fit le blond
" Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. OMDE SHINANDE DE TE SOWAKA ! ! ! "
" Q…qu'est ce qui se passe, je…je n'arrive …p…plus à…bouger u…un seul…mu…muscle " fit le jeune blond avec beaucoup de difficultés.
" Je ne tolère aucun spectateur sur la scène, vous allez restez ici bien tranquillement. De toute façon, le sortilège que je vous ai lancé ne peut disparaître qu'à deux conditions, soit je le lève, soit je meurs ! Et comme ça… »

Soudain, un violent coup au ventre me propulsa jusqu'au mur opposé. Une douleur quasi insupportable me parcourue le corps. J'en hurlait de douleur. Quand soudain, je sentis quelque chose remonté de ma gorge, je mis ma main devant par réflexe, et au moment où je la retirais du sang apparu : Une hémorragie interne. Bien que je me savais immortel, je connaissais la douleur, et le goût du sang. Mon corps allait se régénérer, mais il lui fallait du temps.
Je regardais ce jeune homme qui s'avançait vers moi, il avait les yeux emplis de haine, et je sentais très bien qu'il n'aurait aucune hésitation à me tuer. Mais pour provoquer d'avantage sa haine….
" Tiens, jeune homme, regarde ça…. ".fis-je
Je pris le contrôle de la fille et je commençais à la tordre lentement par ma magie.
" GUI…GUIIIAHHH ! ! ! a….arrêtez…ça… " fit le blond
" Tu…COMMENT AS-TU OSE LUI FAIRE CA ! ! ! ! " fit Squall
" Alors, pour pouvoir la délivrer… il faut que tu me tues ! " fis-je
" Pour ce que tu as fais, je n'hésiterai pas une seconde ! " fit squall en se mettant en garde

Soudain, un éclair apparue, et en quelques secondes, sa gunblade se mit à briller, m'éblouissant totalement. Puis en quelques secondes, mon corps semblait être déchiqueté, il enchaînait ses coups avec une telle violence, que la douleur me rendait fou, et malgré sa furie, il arrivait à porter ses coups très précisément.
Puis plus rien. La violence des coups avait perturbé mon ouïe, je parvenais plus à me tenir debout, mon corps commençait à se vider de son sang. Depuis, 2000 ans jamais je n'ai connu un pareil adversaire. Péniblement, je me relevais.

" Jeune homme…je te félicite, tu es le premier à me mettre dans cet état…seulement…on dirait que tu as sous-estimé mA PUISSANCE ! ! ! "
Je n'avais plus le choix, je devais lui lancer mes sorts les plus puissants, c'était ça, ou l'intervention de Bahamut, intervention que je savais fatale pour un être humain…Tout doucement je me positionnais par terre…pourtant je sentais mon corps devenir de plus en plus faible. Et je sentais la boule de bahamut de réchauffer, si je continuais à m'affaiblir, il interviendrait. Je voyais le jeune homme s'approcher de moi, sa Gunblade près à m'achever.

" Tu…vas mourir… ". fit-il en levant sa gunblade
" Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Omde Shinande de te Sowaka. Jeune homme, tes sens….NE SONT PLUS ! ! !
Une lumière dorée recouvrit mon sceptre, celui-ci commença à tourner, de plus en plus vite, jusqu'à créer une lumière originelle, un mélange de magie d'eau et feu, les deux éléments de la vie, et de la morts ! "
En un éclair, le jeune homme fut traversé de pars en pars, et tomba de suite à terre, comme si la vie avait été aspirée
hors de lui.

" S…squall…non… ! ! " fit la jeune fille.
" Salopard….tu l'as tué " fit le blond.
Je me relevais, et de mon doigt, je me l'enfonça au milieu de l'estomac.
" Ha…que je déteste ça… "
je m'approchais de lui, mon sceptre émettait toujours la lumière sacrée.
" Ô toi, sceptre sacrée, gardien de la vie et de la mort, ce jeune homme a réussi, il va changer le monde, aussi redonnez lui ce qui lui a été volée "
La lumière de mon sceptre d'un blanc quasi aveuglante et brutale commença à s'adoucir pour prendre une couleur or, et tout doucement, cette lumière entra dans le corps du jeune homme , je lui fis une pression sur l'épaule, et en quelque instants il fut rétablit, et je conjura le sors de ses amis. Aussitôt, le jeune homme courut vers la fille.

" Linoa…est ce que tout vas bien ? ! "

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 07 oct. 2004 15:51

bien ta fic j'adore c super continu comme sa

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 07 oct. 2004 16:48

J aime beaucoup ta deuxieme fic mais je me demande vraiment commen va etre la suite parce que jen ai aucune idée.En tou ca met la vite.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 08 oct. 2004 19:48

" Oui…je crois que je n'ai rien de cassé ".
" Heu…Squall, c'est gentil de se préoccuper des autres… " fit le blond.
" Pardon…Tu n'as rien Zell ? "
" Comme sur des roulettes, mais pourquoi nous a-t-il délivré ? "

C'était maintenant la partie la plus difficile, après leur avoir fait subir ce combat, allaient-ils m'écouter ?
Le coup que je m'étais porté à l'estomac, avait touché le centre du flux sanguin, je ne sentais plus le sang couler le long de mon corps, tout doucement je m'avançais vers eux, mais ce jeune homme du prénom de Squall avait encore sa Lionheart pointée vers moi.
" Ne t'approche pas vieux fou, tu vas rester là et m'expliquer pourquoi tu ne nous as pas tué. Avec ta puissance, tu aurais pu me laisser à terre ! " fit-il d'une voix sèche et encore avec un sentiment de colère.

Doucement, je m'adossais contre le mur et pris ma respiration :
" Dès le début du combat, je ne voulais pas vous tuer, je voulais simplement vous tester, car si j'avais gagné ce combat, tu serais mort mon jeune ami ! "
Le jeune blond fronça les sourcils :
" Excusez moi, mais c'est pas vous qui lui avez rendu…ses….machins , enfin, ses trucs…ses sens "
" Non, c'est lui qui a gagné ce combat. J'ai déclenché mes pouvoirs à cause de ça !
Je sortis la sphère de Bahamut qui était dans ma sacoche, elle brillait encore.
" Dans cette boule se cache l'une des 4 créatures les plus puissantes que cette terre ait porté, cette G-Force possède de nombreux pouvoirs, dont celui de voir dans l'avenir. C'est elle qui m'a prédit votre arrivée. Elle disait que je devais me mesure à toi, Squall. Mais elle n'avait pas prévu ta force. Au moment ou tu as déclenché tes successions de coups, cette boule commençait à chauffer. Signe que ma G-Force se réveillait. Si je t'avais laisser faire, même si tu es celui qui va changer le monde, elle t'aurait tué, sans que je puisse l'en empêcher… "
" Qu'est ce que tu entends, par changer le monde. " fit il toujours en tenant sa Lionheart.
" Il y a 2000 ans, neuf héros sauvèrent le monde, et l'histoire se répète, encore aujourd'hui, une force tente de prendre le pouvoir, et de régner en maître absolu. Avec tes amis, tu es celui qui changera le destin. Je suis désolé de vous avoir fait du mal, je n'avais pas d'autre solution que celle-là…mais maintenant mon sors est entre vos mains…vous pouvez ne pas me croire, et reprendre le combat, et cette fois, à trois contre moi "

la jeune fille me dévisageait, son regard était profond, mais j'avais toujours cette sensation de douceur quand je la regardais.
" Squall, tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais, j'ai confiance aux paroles de cette homme, comme il l'a dit, s'il avait voulu nous tuer, il l'aurait fait avec son sceptre, et pas simplement toi, mais moi, et Zell également. "
Le jeune homme s'approcha de moi avec son épée en bout de bras, mon cœur commençait à battre de plus en plus vite, très vite, je me sentais comme paralysé.
" Veil homme, si je découvre que tu t'es joué de nous, je te tuerai sans la moindre hésitation " Et il rengaina son épée.
" Mais dit moi le vieux, y a quelque chose que je pige pas, comment tu pouvais te battre avec vitesse et force, vu ton âge."fit Zell
Ces paroles me firent sourirent : " Jeune blond, si je te dis mon âge, tu penseras que je suis gâteux, mais sache que maîtriser la G-Force que je possède est comme une épée à double tranchant. Grâce à elle, je suis devenu immortel, et en échange je suis devenu ce que tu voies, dans 10 jours, je vais fêter mon 4769e anniversaire ".

Il y eu un moment de silence, puis le blond fut le premier à répondre, les autres avaient les yeux gros comme des tomates : " 4…4…4769 ans….dite moi que je rêve.. . "
" Cela fait 1 741 867 de jours très exactement que ma mère me donna le jour. "
" Ah…ah, eh ben vous êtes bien conservé. "
Sa remarque me fit sourire. " En fait, on peut dire que j'ai vécu que 2769 ans, avant cela, j'ai passé ma vie dans un cercueil cryogénique, enfin, façon de parler. "
Le jeune homme se grattait la tête " Excusez moi monsieur, mais je suis un peu perdu . "
" Et si vous veniez à la BGU pour nous raconter tout ça ? " fit la jeune fille avec un petit sourire.
D'un air interrogatif, je lui dis : " BGU ? "
Le jeune homme au blouson noir repris la parole : " C'est notre université, voulez vous y venir ? "
" Si je ne suis pas une gêne dans vos projets… "
Le jeune homme ne répondis que par un " non " de la tête.
" Alors en route, je commence à avoir l'estomac dans les talons ! " fit Zell
J'étais content de moi, j'avais réussi à gagner leur confiance, enfin, je l'espérais, je m'inclinais devant eux : " Merci de me croire, je m'appelle Johannes Kleber ".
" Moi Zell, elle Linoa, et le ténébreux là, Squall "
" T'as envie de mourir ou quoi ? " fit-il.
Et pour la première fois depuis bien longtemps, un rire s'échappa de ma gorge, en partant de ce laboratoire, une larme se décrocha de mon œil, il y avait si longtemps que je n’avais pas ri en compagnie d’autres hommes.
Nous sortîmes de ce laboratoire et devant moi se dressait l'hydre. Il était vraiment magnifique. Ce vaisseau me donnait l'impression qu'il était vivant, tant par ses formes que par ses couleurs.

" Eh bien, voilà un vaisseaux que je ne croyais pas revoir de si tôt . "
" Vous connaissez ces machines ? " fit Zell d'un air très étonné.
" J'ai pu assister à leur construction et à leur lancement, de magnifiques machines !. "
Et sans dire un mot de plus, nous montâmes à bord, c'était spacieux, ils me mirent dans la salle de réunion, et m’annoncèrent que les présentations étaient pour plus tard, mais étrangement, Squall voulu rester à mes côtés. J'en fus très étonné, de même que son changement d'attitude si soudain.
" Jeune homme, pourquoi voulez vous rester ici, vous compagnons vous attendent… "
" Selphie est au commande, il n'y a pas grand chose à s'inquiéter ."
Je le regardais, et depuis que je l'avais vu, il gardait le même air impassible, je me trouvais à côté de lui, et je n'étais pas vraiment à l'aise.
Une demi-heure passa dans un silence quasi absolu, et peut-être qu'à ce moment, il cherchait un peu tranquillité.

Soudain, l'alarme du vaisseau retentit, elle était stridente et était à la limite du supportable, par réflexe, je me bouchais les oreilles. Lorsque la porte de la salle s'ouvrit. Une autre fille, apparut, elle se tenait contre la porte, elle était complètement paniquée, il lui fallut quelques secondes, pour que ses mots sortent de sa bouche :
" Squall ! ! Il y a un problème dans les moteurs, nous perdons de l'altitude ! "
le jeune homme se leva d'effroi : " Nom de Dieu, Selphie, il nous reste combien de temps avant…qu'on…enfin qu'on s'écrase… "
" 3 minutes… "
Le jeune homme lança son regard vers moi, puis retourna vers la jeune fille : " Selphie, est ce qu'il y a un lac près d'ici ? "
" Heu…à trois kilomètres, pourquoi ? "
je remarquais qu'il levait les yeux vers le haut, et fit quelques signes avec ses doigts : " Selphie, remonte au poste de commande, sors les trains d'atterrissage et ouvre les clapets, on va tenter un atterrissage d'urgence ! Je crois que j'ai une idée, vieil homme, suivez moi ! "
Je ne discutais pas, et je le suivis jusqu'au sas d'ouverture, il enclencha l'ouverture, le vent s'engouffra et la puissance des vents faillit me fit perdre mon équilibre.
Le jeune homme me regardait : " Je vais invoquer Shiva, avec son souffle, elle gèlera la surface du lac »
Je connaissais la G-force, Shiva était certes puissante mais son souffle gèlera tout, y compris la salle de ce vaisseau.
En tant normal l'attaque est inoffensive pour l'homme puisqu'elle est en pleine nature, mais là, l'espace est trop restreins, je comprenais enfin, pourquoi il m'avait emmené ici, son regard était fixe, il attendait une réponse, ma réponse, soudain, il me vint une idée.
Je me tournais vers l'interphone : Allô, le poste, jeune fille, il nous reste combien de temps, et on est à quelle altitude ? "
Il eut un moment de silence qui me paraissait interminable soudain la voix de la jeune fille retentissait dans l'appareil " Une minute trente, et on est à 3000 mètres, vous avez une idée ? "
Je me tournais vers le jeune homme : " Vous avez le vertige ? "
" Non pourquoi ? ".
" Il vous faut combien de temps pour invoquer Shinva ? "
" Heu…10 secondes pourquoi ? ".
Décidé, je me lançais dans le vide en l'emportant avec moi.
" AHHH ! ! ! ! MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ! ! ! " fit le jeune homme complètement affolé.
" Plus tard, appelez là ", je m'occupe de la mienne ! ! ! "

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 08 oct. 2004 21:23

Hallucinant. J'ai beaucoup aimé cette première paartie de ta fic, sincèrement.

Le style "journal de bord" que tu utilises au début peut paraître lassant, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude lire ce genre d'histoires. Mais une fois les dialogues mis en place, on sent bien l'arrogance de Squall, la douceur de Linoa, et le dynamisme de Zell.

Tes chapitres s'arrêtent toujours au bon moment, ca donne envie de lire la suite.
Les combats sont très bien décrits, également les G-Forces. Mis à part, quelques fautes d'orthographe (pas grave,lol==>si y'en a pas beaucoup), le scénario est excellent. J'aime bien la transition entre FF7 et FF8. C'est très original.

Vivement la suite.
Image
Image

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 09 oct. 2004 10:38

J'avais le ventre qui se retournait, moi qui avait la peur du vide, j'étais bien parti. Mais il était trop tard pour reculer.
Je piquais droit devant pour gagner de la vitesse.
Soudain, un éclair blanc jaillit, Shiva était là, et au même moment, Bahamut se déploya, elle était vraiment magnifique, un dragon qu'on croyait sortit des histoire mythiques de l’humanité
" Bahamut, prends Shiva sur ton dos et emmène près du lac, son maître lui donne les directives, elle va geler le lac. Et en même temps sauve le jeune homme ! ! "
" Et vous maître ? ! "
" Ca ira, je suis immortel grâce à toi, tant qu'il ne t'arrive rien je ne peux pas mourir, alors vas-y ! "
Ma G-force qui jusque là se laissait tomber déploya ses ailes, et l'effet fut immédiat, comme aspiré vers le haut, elle rattrapa Shiva et le jeune homme. C'était magnifique, deux G-force en combinaison. Mais le sol se rapprochait de plus en plus de moi, et lac n'était qu'à une centaine de mètres à présent.
Soudain, je vis passer au dessus de moi le souffle de glace de Shiva, tel un tunnel qui se dirigeait vers le lac. Je m'enlevais ma cape, qui fit office de parachute, mais le choc fut violent, et elle se déchira en deux. Mais malgré cela, je me trouvais à présent au dessus du jet de glace, J'allais tomber dessus, mais je fis un mauvais calcul, et je passa juste à coté. Le sol était inévitable. Bien, qu'immortel, j'étais pas heureux de m'écraser comme une crêpe. Et pourtant, je regardais le sol se rapprocher de seconde en seconde. Jusqu'à ce qu'il m'arrive dessus. Mon corps sembla se déchirer, La terre sous l'effet du choc se dérobait sous mon corps, et je ne pouvais rien faire. Quand finalement tout s'arrêta, je perdis connaissance.
Je ne voyais plus rien, je n'entendais pas même le moindre murmure. Mes 5 sens ne transmettaient plus rien à mon cerveau. Tout était noir autour de moi, je connaissais cette endroit, cette sensation. Bien que mes sens étaient inactifs, je m'en souvenais. C'était lorsque j'étais dans mon cercueil de glace, je savais que j'y étais, mais je ne pouvais bouger ne serait-ce que le petit doigts. Soudain, je changeais de décor. J'étais maintenant face à une maison, une maison qui ne m'était pas inconnue. Un magnifique jardin l'entourait, avec des arbres fruitiers, des senteurs de fleurs diverses et variées, s'était mon petit paradis, s'était chez moi…soudain, une ombre sortit de la maison, des larmes coulèrent le long de mes joues, je savais que je rêvais, et pourtant c'était si réel
Soudain tout redevint noir…j'étais à nouveau dans le néant. Quand une voix familière se fit entendre :
" Ca t'a plus ? "
Quand je l'entendis, je souriais : " Hmmm….merci Bahamut de m'avoir fait rejaillir ses vieux souvenirs, voilà bien longtemps que je n'ai pas rêvé de ça . Merci encore. "
" Tu le méritais. Mais je ne suis pas à tes côtés, je suis sur le continent nord, mais malgré cela, j'arrive encore à exercer ma magie sur toi. Ce que tu as fait aujourd'hui était valeureux, pour quelqu'un qui n'a pas eu de contact avec des hommes depuis près de 2000 ans.
Je la regardais, et je souriais un peu plus : " Tu savais que mon souhait le plus cher était celui de redevenir humain. L'éternité n'a rien de réconfortent, mais si tu dis que mon jour est arrivée.. "
Ma créature semblait se rapprocher de moi : " Je sais que tu me caches ton projet. Bien que vagabond depuis 2000 ans, tu n'as pas attendu. Pourquoi me l'avoir caché ? "
Un peu honteux de moi même, et gêné, je lui répondais d'une voix hésitante : " Si…si ces enfants vont changer le monde, ne serait-il pas préférable que se soit la dernière fois ? "
" Hmmm, tu n'as peut-être pas tort, ce projet que tu nommes " Atlantis " est une juste cause, mais les hommes sont trop avides de pouvoirs… "
" Les hommes peut-être, mais les jeunes, avec leurs rêves…je ne crois pas, et moi, je crois en eux. Il est révolu le temps ou par manque de sagesse, les vieux prenaient le pouvoir. Il est bien finit le temps, ou les règles de l'ancien monde étaient appliquées. Ces jeunes ne connaissent rien de mon monde, et jamais mon monde ne doit revoir le jour. Bahamut, regarde par toi même :

Ce monde n'a pas de religion, ils croient en la nature, il n'y a plus de guerre pour une religion X ou une autre, ils n'ont jamais vu autre chose que la démocratie, et dès que celle-ci est en danger, ces jeunes la défendent assidûment. Non Bahamut, si je dois vivre éternellement, je veux changer ce monde…je ne peux plus me laisser entraîner dans cette rivière de la vie…tu n'es pas immortel toi, et un jour ou l'autre, les hommes te tueront, puis me tueront, ne supportant d'avoir un vieux croûton qui vive pour l'éternité et pas eux , ou pire, il te prendront… "
" Ces siècles t'ont rendu plus sage, mais il ne tient qu'à toi de ne plus vivre éternellement… "
Ma stupéfaction fut énorme : " Pardon ! ! ! "
" Tu connais déjà la réponse…à demain, je reviendrai vers toi…maître… "
" Attend ! ! ! "
Soudain Flash blanc
J'ouvrais les yeux. Le soleil m'éblouissait complètement, je fronçais mes yeux pour réussir à voir quelque chose. J'étais visiblement dans une petite pièce avec une vitre en verre. Soudain une douleur immense me parcourut le dos, j'avais mal dans tout mon corps, le moindre mouvement était à la limite du supportable.
" HAAAA ! ! ! ! ! " ma voix de roc me faisait mal à mes cordes vocales, être vieux avait ses inconvénients…et pas des plus ravissants.
Au même moment, quelqu'un entra dans la pièce, je reconnu la jeune fille avec son habit jaune.
" Ne bougez pas de trop, vous avez près de 30 fractures différentes, et dont 29 doubles fractures ouvertes. "
Elle avait une voix douce, mais qui en même temps celle-ci était pleine de joie de vivre, pendant quelques instants, la douleur semblait disparaître. Elle s'assit à coté de moi, et me regardais fixement dans les yeux.
" Enfin, c'est tout de même bon de vous revoir sur pieds, voilà 4 jours que vous étiez endormis. Nous vous devons la vie à vous et à Squall, sans vous on se serait crachés, et on s'en serait pas tous sortis indemne.
Avec beaucoup de mal, je tentais de lui répondre :
" bah, ce n'est pas grand chose… "
" Alors…vous êtes…un immortel ? "
" Oui…alors Squall vous a tout expliqué ? "
" Seulement ce que vous étiez, il n'a rien voulu dire d'autre ".
Péniblement, je tentais de me relever.
" Babeba…ne vous débattez pas comme ça ! Vous devez vous ménager… "
Sa réponse m'arrêta net dans mes mouvements.
" Comment m'avez vous appeler ? "
Ma réponse semblait l'étonner.
" Ba…babeba, pourquoi ? "

Ce mot résonnait dans mon cerveau, voilà près de 4000 ans que j'avais pas entendus mon dialecte. Bien que je ne le parlais pas, j'étais toujours enthousiasmé de l'entendre. Et voilà que cette fille le prononçait devant moi, pour moi. Cela me faisait rire à l'intérieur de moi-même. C'était le même prénom que je donnais à mon grand père étant petit.

" Non, ce n'est rien, mais dite moi, ou avez vous appris ce mot ? "
A mon ancienne université,. Le recteur était assez vieux, et chez nous, on appelait les vieilles personnes " babeba " pour un homme, " mamema " pour une femme. »
" Ha, ha, ha, ha, non, je n'y crois pas…après tout ce temps… "
" Vous voulez bien m'expliquer ce qui se passe ? "
Reprenant ma respiration :
" Ces surnoms que vous donnez à ces personnes âgées, sont tout simplement, les surnoms en un dialecte et ces noms, je les donnais moi même à mes grands parents. Et après 4000 ans d'histoire, vous, vous continuez à les prononcer. Je crois que j'irai voir votre proviseur ses prochains jours… "
Ma réponse semblait n'avoir aucun sens pour cette jeune fille.
" Mais, vos fracture…il vous faudra du temps pour… "
" je suis immortel, non, en faite, c'est grâce à la mélatonine que j'ai dans le sang qui me rend immortel, et donc, mes os vont se reconstituer en moins de 24 heures…bouger n'est donc pas un problème, c'est juste…aie, la douleur. "
" Vous êtes vraiment quelqu'un de bizarre, vous semblez tellement jeune dans votre tête, malgré…ce corps. "

Je la regardais avec un peu de peine à sa son égard.

" Pourquoi dites vous ça… "
Elle vit certainement le regard que lui adressais, et mis ses mains en croix devant elle.
" Je…je…je vous ais vexé ? "
" Je comprends…c'est vrai que j'ai l'apparence d'un vieillard, mais en moi, il est tout autre…mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires… "
Au même moment, Squall entra dans la pièce, me regardant toujours avec cette même expression de froideur.
" Je suis venu vous remercier Johannes, pour ce que vous avez fait… Selphie, est ce que tu peux sortir, j'aimerai parler seul à seul avec lui… "
Sans un mot elle sortit, sans même se retourner.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 oct. 2004 19:14

J'aime bien le côté dialogue avec la G-Force, ca ouvre de nouveaux horizons.
Pour ce qui est de Squall, toujours égal à lui-même. J'étais à fond dedans quand tu décrivais la chute. Je m'imaginais la scène, passant sous mes yeux, comme si j'y participais.
Je veux la suite.
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 oct. 2004 0:52

Moi je trouve ton histoire bien.Ton personnage est tré mystérieux même si il en a di beaucoup sur lui il en manque.Alors fait nous vite découvrir la suite.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 10 oct. 2004 10:37

" Je suis sur que tu n'es pas uniquement venu pour me remercier. Et puis, c'est grâce à ta G-force que tu as réussi à les sauver. "
" Pourquoi l'avez vous fait. Vous auriez pu faire en sorte que vous soyez le premier à être sauvé. " fit t-il sèchement.
" Hmm, peut-être, oui , tu dois avoir raison. Mais ta vie a plus de valeur que la mienne, et puis ne suis-je pas immortel. En 4000 ans de vie, une journée de plus à ne rien faire s'est pas grand chose. "
" Mais qui êtes vous réellement…j'ai la sensation que vous n'êtes pas aussi vieux qu'il n'y paraît . "
Pour la première fois, je me sentais capable de raconter mon histoire à ce jeune homme, même s'il paraissait froid au premier regard, j'avais confiance lui.

" Tu as raison, les apparences sont trompeuses. Malgré mon état, et mon âge, s'est un garçon de 15 ans qui te parle réellement. Mon corps n'est qu'un miroir. Quand j'étais plus jeune, j'ai contracté une maladie grave et incurable pour l'époque. Lorsque mes " amis " l'apprirent, je me retrouvais seul. Le monde que je connaissais s'écroulait autour de moi, en quelques mois je me retrouvais tout seul. Chaque jour qui passait me rendait un peu plus faible. Je perdais goût à la vie. Plus rien n'avait de saveur. Les airs du matin, la douceur d'un parfum de fleur, la beauté d'un levé ou d'un couché de soleil. Je ne croyais plus en rien. J'allais mourir, et rien ne pouvait l'en empêcher. C'est alors, que je compris ce que ressentais toutes ces personnes qui avaient le cancer, ou d'autres maladies. Ils avaient dans leur esprit une route tout tracée, et la mort étais au bout. Les médecins disaient qu'il ne me restait que quelques mois à vivre. Un jour mon père commença à en avoir ras-le-bol de me voir comme je l'étais, il m'obligea à me battre, il m'insultait. Plus je pleurais, plus il était violent. Il parlait en Alsacien, et me disait que j'étais qu'un trou du cul, une nouille, un lâche. Puis, contre tout attente, il me serra dans ses bras, et me dit au creux de l'oreille que dans la pire obscurité qui soit, il reste toujours une lueur d'espoir. Et à partir de ce jour, je repris goût à la vie, en y croyant. Je voulais croire à cette lumière. Contre tout attente, j'atteins l'âge de 13 ans. Mais la maladie progressait. Alors, on me proposa quelque chose : Comme j'allais un jour ou l'autre mourir, les scientifiques me proposèrent de m'enfermer dans un cercueil à base d'un produit capable de conserver les cellules humaines, en attendant de trouver un remède. Puis, on jugea que le projet était trop cher, alors on l'abandonna. Ce produit devint un luxe pour les personnes désirant garder le corps de leurs défunt pour des années. Mais, même dans cette boite, je continuais à me battre contre la maladie. Et mes parents aussi firent tout pour garder le cercueil en activité. Je fus conservé dans une salle qu'on abandonna. A la mort de mes parents, les scientifiques me laissèrent là, persuadés que quelqu'un trouverait la salle, et soit me déconnecterait, ou me soignerait. 2000 ans passa.
Un jour on me retrouva et on me délivra. Mais toujours avec aucun moyen de me soigner, et lorsque je me réveillais, le monde avait bien changé.

" Mais, comment savez vous tout ça, puisque vous étiez endormis pendant tout ce temps ? "

" Un mémoire a été retrouvé. Mes parents l'avait rédigé pour que je comprenne ce qu'il m'était arrivé…la maladie continuait malgré tout son avancé, et je devenais de plus en plus faible. On m'envoya dans une île du nom de Utaï, pour y finir mes jours. A ce moment là, ce monde que je ne connaissais pas était en crise… "

" Crise ? Mais de quels genre ? "

" Un jour, un homme voulu devenir l'égal Dieu, il voulait régner sur tout ce qui vivait sur cette planète. Neuf héros se dressèrent contre lui et le vainquirent. Mais l'histoire ne s'arrêtait pas là. Au cours de leur quête, ces héros avaient réunis des G-forces terriblement puissantes. Et une telle force réunit en un seul endroit ne pouvait que faire retourner cette planète dans le chaos. Alors, les héros dispersèrent les G-force au quatre coins de la planète. Chacune était enfermée dans un laboratoire. Car les héros savaient qu'elles devraient resservir un jour. Cependant, le chef des neuf héros garda deux G-force. Avec le combat qu'il avait mené, il avait trop de respect pour ses G-forces.. Et il voulait grâce à elles protéger les faibles. Pour remercier cette ferveur, les G-force attribuèrent à ce jeune homme nombre de pouvoirs. Il avait une amie qui lui était chère. Les années passèrent, et le monde était en paix. Mais des hommes recherchaient encore le moyen de devenir l'égal de Dieu. Comme cet homme que les héros combattirent. Son vrai nom était Sephiroth, tout ceux qui l'avait rencontré, dont le chef des neufs héros le disait doué d'une grande intelligence, et d'une beauté sans égale.
Mais le chef des héros qui se nommait Cloud se dressa contre ces hommes. Il fut tué, mais lui et sa petite amie, Tifa, firent quelque chose qu'aucun homme ne fit. Mourrant, ils virent leur G-force se faire massacrer. Et dans un dernier élan, ils se sacrifièrent pour leur G-force. Celles ci purent s'enfuire. Jamais homme n'avait montré tant d'honneur. Pour les venger, les g-forces tuèrent ceux qui avaient tué leurs maîtres. C'était la première fois qu'on voyait des g-force agirent d'elle même. Mais une g-force n'est pas éternelle, et les blessures que les hommes leur avait faites étaient graves. Avant de mourir, elles libérèrent leur magie, et la donnèrent aux enfants de Cloud et Tifa. L'homme avait maintenant la magie en lui. Au fil des générations, les descendants des enfants des héros formèrent une classe à pars dans le monde des hommes. Vivants parmi eux. Il y a mille ans, cette classe disparut, de peur que les hommes s'en prennent à eux. En faite, ils s'étaient associés aux hommes, et les descendants n'héritèrent que de quelques pouvoirs. Certains possédaient le don de la magie élémentaire, d'autres de pouvoirs psychiques plus puissants.
Puis vint le troisième impact. Le monde redevint chaos et par la suite, des gens se réunirent ensembles. Ils se disaient sorciers, ils devinrent les nécromanciens. Des gens aux pouvoirs terribles.

" Nous en avons une…notre gouvernante, elle a hérité de pouvoirs puissants, nous avons du la combattre…mais vous…pourquoi êtes vous devenus immortel ? "

" La G-Force que vous avez vu aujourd'hui, elle a soigné ma maladie, et en échange, elle me prit ma jeunesse. J'étais comme dans une coquille, j'étais jeune, et puis en même temps vieux. Je n'avais aucune forme de sagesse. Puis ma G-force me dit qu'un jour, je devrai aider un groupe de jeune, qui vont changer le monde.
J'ai erré pendant 2000 ans à travers ce monde, ne devant surtout pas intervenir, pour un jour, te trouver, et t'aider à accomplir ton destin…
Le jeune homme n'en revenait pas de mon histoire. Sa surprise était totale, je le lisais dans ses yeux, il regardait par terre, puis pris une inspiration profonde et me regarda de nouveau.
" Mais, si vous étiez malade il y a 2000 ans, comment avez vous su tout ça ? "
" je m'étais lié avec un des héros, qui était un animal. Une race noble de monstre. Avec une longévité exceptionnelle. 500 ans après la mort de Cloud, nous étions encore amis, et lui avait fondé une famille. Aujourd'hui encore ses descendants sont les seuls réconforts que j'ai dans ce monde…si vous voulez, je vous les montrerai. "
" Je…j'ai du mal à vous croire…votre histoire est tellement… "
Je l'aidais à finir sa phrase :
" Excentrique ? "

Au même moment, une voix résonna dans un haut parleur.
" Squall, ici le proviseur Cid, tu peux venir me voir à la bibliothèque. Et emmène voir cet homme. Un fauteuil est à sa disposition. "
" Qu'est ce qu'il vous veut ? Et qui l'a mis au courrant, je ne l'ai pas encore avertit ? "
Avec beaucoup de peine, je me levais. Mes membres me faisaient atrocement souffrir. J'en avais du mal à respirer. Je sortis péniblement de la salle. Squall était dernière moi et veillait à ce qu'il ne m'arrive plus rien. Enfin, je pus m'asseoir dans le fauteuil roulant.
" Vous voulez de l'aide" me fit-il ?
" Non, ça va, je vais pouvoir me débrouiller. "
Nous sortîmes de l'infirmerie. Et je pu contempler la gigantesque salle. Elle était magnifique, une impression de calme se dégageait de cette endroit. J'entendais l'eau couler un peu plus loin. Des parfums de jasmin venait à mon nez, je constatais très vite que beaucoup de fleurs ornaient le chemin. Squall se tenait à coter de moi. Les jeunes que nous croisions me dévisageaient comme si j'étais un spectre, revenus pour les hanter.

" Vous faites sensation, tout le monde vous regarde. "
" N'ont-ils jamais vu un vieillard de leur vie ? "
" Pour beaucoup, la BGU est le seul lieu qu'ils connaissent. Cette université se compose pour la plupart d'orphelins.

Les adultes qui sont ici s'occupent des plus jeunes, mais personne n'a de parents. Beaucoup ne savent ce qu'est l'amour d'une mère ou la douceur d'un vrai foyer… "
Tout en l'écoutant, je le regardais, et malgré se sentiment de froideur qui se dégageait de lui, j' avais du respect pour lui. Bien qu'il n'est que 17 ans, il se comportait déjà comme un adulte. Un bon petit seed. Voilà ce que je me disais. Maintenant, je constatais aussi autre chose dans ce couloir, une autre impression qui me fit froid dans le dos. Je commença à prêter attention à ses jeunes, et je fus surpris que aucun n'avait le sourire aux lèvres, il avait la même mine, froide et impassible. Soudain un enfant arriva à toute vitesse en courrant et s'arrêta devant moi :

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 23 oct. 2004 14:29

" Bonjour monsieur ."
" Bonjour mon garçon, qu'est ce que tu fais ? "
" Je m'entraîne pour devenir Seed. Je veux devenir fort. "
" Et quand tu seras seed, tu feras quoi ? "
Le jeune garçon me dévisagea et me répondis par une phrase très simple " Je veux devenir encore plus fort "
Sa réponse me donna froid dans le dos.
Puis je décidais de lui donner quelque chose.
" Oups…Squall, je crois que j'ai oublié mon… "
Il ne me laissa pas le tant de finir qu'il me montra le sac. Comme moi, ce sac était vieux, et en avait vu de toute les couleurs, mais c' était un cadeau d'un ami, que je ne voulais pas oublier.
Je l'ouvris et sortit une barrette de massepain
" Tiens, repose toi un peu et savoure ."
Le petit garçon me salua et repartit en courrant, puis j'eu le temps de voir qu'il en pris un bouchée, puis il s'arrêta, et repartis en trottinant.
" Alors, s'est tout ? Tout ce que cette jeunesse pense ? Devenir fort ? "

Squall me regardait sans répondre.
Je me tournais complètement : " Squall, vous deviez êtres comme ce gamin je présume ? Vous vous entraîniez pour devenir le plus fort, et ainsi affronter les difficultés de la vie ? "
Il ne me donna pas de réponse, mais moi, je la devinais. Je n'en rajoutais plus, sinon, je crois que je l'aurais blessé moralement. Ce fut toute notre conversation jusqu'à la bibliothèque.
Lorsque j'y entrais, je fus surpris par le calme qui y régnait. Nous avançâmes jusqu'au fond de la salle, et là un homme était assis. Il était un peu potelé, et habillé très simplement. Je vis une branche qui se terminait sur son oreille, je compris qu'il portait des lunettes. Toutefois il ne remarqua pas encore notre présence. Ce fut Squall qui rompit le silence.

" Monsieur ? "
Il se retourna et son visage sérieux, tourna au sourire
" Ah, Squall, te voilà, je te remercie d'avoir accompagné cet homme. Maintenant peux-tu nous laisser ? "
Squall fut un peu étonné, mais partit sans dire mot.
Nous nous regardâmes, enfin, c'est plutôt lui qui me dévisageait.
" Alors…vous êtes un immortel ? "
" Oui. "
" On m'a raconté vos exploits, je suis impressionné qu'un homme comme vous ait pu maîtriser la mythique G-force Bahamut ".
De toute évidence il savait quelque chose que j'ignorais.
" Monsieur le proviseur, venez en au fait, je n'aime pas trop les secrets. "
Son regard retrouva son sérieux.
" Vous avez réussi à contrôler Bahamut, cela veut dire que les trois autres G-force se sont réveillés, si je ne m'abuse, votre G-force a du vous quitter pour partir vers le Nord ? "
" Continuez ."

" Depuis longtemps, une légende tourne autour de ses g-forces, si un être humain réussit à les contrôler, il obtiendra les pouvoirs d'un Dieu. Le pouvoir de l'immortalité de bahamut n'est rien en comparaison des 4 réunis "

Soudain, j'eu un flash, cette légende m'avait été comptée par ma propre G-force durant un rêve et que les siècles avaient effacés de ma mémoire. Un frisson de peur me parcourut le dos.
" Mais en contre partis, l'homme doit donner en offrande ce qu'il a de plus chère. Enfin, ce qui est le plus chère à ses yeux. " fis-je.
" Je vois que cette légende ne vous est pas inconnue. " fit-il d'une voix grave.
" Je croyais que vous saviez plus de choses que moi, mais il n'en n'est rien. En réalité, si l'homme arrive à survivre au 4 épreuves des g-forces, il lui en restera une. Ma g-force m'a racontée tout cela, Bahamut est le symbole de la vie, la seconde se nomme Orbital, symbole de la mort. Enfin, il reste deux G-force qui n'existent plus aujourd'hui. Elles se nommaient Néo-Bahamut, et Bahamut Zéro. Elles fut détruites par les hommes il y a de cela très longtemps. Mais leur esprit était immortel, et aujourd'hui elles se sont réincarnées dans deux g-forces dignes d'elles. Elles sont devenues le complément de la vie et de la mort. "
" Vous savez que si vous réussissez vous serez l'égale d'un Dieu "

Un sourire se dessina sur mes lèvres :

" Alors c'est pour cela que vous m'avez convoqué. Pour connaître si je veux devenir le prochain Dieu, comme essaya Séphiroth il y a 2000 ans. Mais savez vous ce qu'est de vivre 2000 ans dans une solitude totale. Ne passant que dans un bar que pour boire et repartir sans faire attention à ce qui se passe autour de moi ? ! J'ai vu les pires catastrophes, et les vices les plus noirs de l'humanité. Mais en ce moment, je réalise que ces 2000 ans de vie n'ont fait que me donner ce qui manque à tout homme : La sagesse. Croyez vous que l'immortalité est un privilège ? C'est le rêve de tout homme, et il devient le pire vice quand il est en vous.
Il y a 4 jours, j'ai sauté dans le vide, et bien qu'immortel, en voyant le sol se rapprocher, la peur de mourir me vint à la gorge, j'ai bien cru que tout allait devenir noir pour toujours. Je peux vous l'assurer, même immortel, votre âme ne connaît pas le repos, et jamais la peur de la mort ne vous quitte. Depuis que l'homme est homme, il n'a cessé de rechercher le moyen de devenir immortel. Certains se rassuraient en se disant que après la mort, vous vivriez éternellement. D'autres donnèrent ce pouvoir aux Dieux, enfin, certains essayèrent de le devenir. Mais partout, le même point commun, cette peur irrépressible qui vous gagne enfant, quand vous comprenez enfin que les gens qui sont à cotés de vous ne seront pas toujours là, et que, enfermé dans votre chambre, vous pleurez en pensant au jour où vous les perdrez. Non, monsieur le proviseur, tout cela ne m'intéresse pas. Je suis encore sur cette terre, par ce que je dois aider Squall…
" Vous allez les aider à vaincre Ultimécia ? "
" Alors s'est son nom…hmm, elle a bien changé…vous savez, ma G-force peut voir l'avenir, et de temps en temps, elle me le révèle. Je viens de comprendre pourquoi je dois aider Squall. En fait, ce n'est pas lui, mais tout le groupe. Car son amie, Linoa, est bien une sorcière pas vrai ?
" C'est…exact, elle l'est devenue il y a peu et elle ne maîtrise pas encore les anciens pouvoirs de ma femme… "
Je pris une grande inspiration, et le fixa droit dans les yeux.
" Monsieur, Ultimécia est Linoa. "

Il écarquilla les yeux et commença à trembler : " Vous…vous vous trompez. "
" Malheureusement, les prédictions de ma G-force se vérifient toujours. Seulement, il faudra attendre trois décennies pour le voir. Pour l'instant, la sorcière Linoa a son chevalier servant, mais celui-ci disparaîtra avant elle…car après la bataille d'Ultimécia, elle n'utilisera plus ses pouvoirs…ils seront endormis. Squall mourra d'une maladie, et elle ne le supportera pas.…Linoa se refermera sur elle même. Et sa haine va la transformer, elle deviendra Ultimécia que vous le vouliez ou non.
" Mais…mais…il y a bien un moyen de l'en empêcher ! "

Il me regardait avec insistance.
" Quoi, vous attendez que ce soit moi qui m'en occupe. J'ai promis à ma G-force de m'occuper de Squall physiquement et moralement, le reste m'importe peu… "
" C…COMMENT OSEZ VOUS DIRE CELA ! ! ! "

" Et que voulez vous que fasse, les sauver tous, et après…même s’ ils sont des Seed, il arrivera un jour ou Squall posera les armes pour vivre sa vie, et non plus celle qu'on lui impose. Pour l'instant, je devine qu'il n'a que la BGU comme maison…mais…il y a elle, et l'amour d'une femme devient une chose qu'on ne peut oublier si facilement…vous savez de quoi je parle…si je ne me trompe pas, vu votre alliance, vous devez être dans ce cas…vous vivez encore pour la BGU, mais un moment ou un autre vous passerez la main à quelqu'un… "
" ALLEZ VOUS EN…VOUS ETES PIRE QU'UN MONSTRE ! ! ! "
" Désolé, mais je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Si, ma G-force, car elle, m'a sauvé la vie…je ne suis lié à personne d'autres… "
Je lui tournis le dos et m'en alla. Je sortit de la BGU. Le paysage était magnifique, et il me fallait quelque chose pour me calmer. Un vent très doux glissait sur mon visage. Pendant deux jours, je restais seul, dans une chambre de la BGU. Je ne voulais voir personne, je voulais que mes blessures guérissent le plus vite possibles. Je ne mangeais pas, je ne buvais pas. Je restais couché sur un lit qui m'avait été préparé. Je crois qu'à ce moment là, le sommeil m'emporta

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Superbe

Messagepar Umi » 03 nov. 2004 14:34

Ta fan fic est vraiment superbe tu as bien adapté les dialogue à chaque personnalité des personnages...

Franchement un trés grand BRAVO!!!!!!!!!!!!! :D
Image

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 26 mai 2005 17:46

Je vous préviens, toute ma fic est là, puisque je ne peux pas envoyer sur le forum un objet de mon ordi, je vous souhaite, une bonne lecture !



Je fus réveillé par une étrange sensation, quelque chose d'humide passait sur ma joue. Lorsque j'ouvris mes yeux tout était trouble, je ne vis qu'une forme. Puis, clignant des yeux je vis une fille avec un habit bleuté.
" ah…vous voilà enfin réveillé…vous étiez entrain de délirer, et la pièce était surchauffée…. "
Je me relevais péniblement, et m'adossa contre le mur.
" Je te remercie…mais pourquoi es-tu là… "
Elle me regarda, son regard plongea dans le mien. Je ne pouvais m'en détourner. Dans ses yeux s'exprimait un sentiment que je n'avais pas eu la chance d'éprouver. Un flash m'apparut, elle avait les mêmes yeux que ma mère lorsqu'elle me consolait…
" Est….ce vrai, que je vais…devenir Ultimécia… "
J'eu un sursaut. " Non…NON NON NON NON ! ! ! ! Je me levais du lit…tu nous as entendu le proviseur et moi… "
" Oui. "
Je pris une grande inspiration.
" Maintenant que tu sais, tu ne pourras plus te battre contre toi même. Et même si tu ne le faisais pas, un de tes camarades le fera, et si c'est Squall, c'est comme s'il te tuait Et l'impact dans ton esprit ferait que jamais tu ne pourras vivre à ses côtés…
Elle commençait à pleurer. Il est vrai que Squall et elle n'avait pas un destin des plus radieux…mais je commençais à avoir honte de moi, les paroles que j'avais prononcé devant Cid sur le fait de m'occuper uniquement de squall. En la voyant, je me disais que je devais faire quelque chose.
" Linoa…je crois qu…qu'il reste un moyen…certes dur…mais pas impossible. "
Elle leva la tête et me regarda à nouveau. " Je vous en prie…ne me donnez pas de faux espoirs… "
Je m'approchais d'elle.
" Je vais me joindre à vous…pour la bataille finale. Linoa, nous devons réveillé nos pouvoirs respectif. "
" C..qu'est ce que vous voulez dire…vous avez déjà des pouvoirs… "
" Je ne parle pas de ceux là, mais des pouvoirs que tu ne peux même pas imaginer. Nous sommes tous les deux des sorciers, et nous possédons des pouvoirs cachés, tout comme…t..Ultimécia dans le passé. Je sais que la maladie de Squall est déjà en incubation…en réalité cette maladie est celle que j'avais il y très longtemps. Le syndrome de Mac grégor, une maladie rare, que peu de gens contracte. Le proviseur m'a dit que tu avais reçu les pouvoirs d' Edéa, ils sont en toi, mais en sommeils. Pour les réveiller, nous devons retrouver les anciennes G-force et passer les épreuves. Si je veux me joindre à vous, je dois retrouver ma jeunesse, et si ça marche nous resterons des sorciers et nous pourrons vaincre le mal qui habite Squall "
" Je…je ne sais pas si je serai à la hauteur… "
" Linoa…je ne devais pas te le dire, mais…Squall et toi, vous êtes amenés à faire de grande choses…ma G-force m'a raconté que dans 10 ans, Squall sera à la tête de la BGU, et vous serez les gardiens de cette planète. Squall réunira les universités de trabia et galbadia…et vous serez les nouveaux espoirs de ce monde. En réalité, vous allez reconstruire ce monde et ceux à cause de moi. "
" A cause de vous ? "
" Oui…j'ai 4000 ans derrière moi, mais je n'ai pas oublié une veille légende. En mon temps, les chercheurs avait émis l'hypothèse qu'une cité nommé Atlantide avait existé. Les habitants possédaient d'étonnante connaissance en médecine, aviation, source d'énergie… alors que le reste de l'humanité n'en était qu'à ses balbutiements. Cette histoire était devenue une légende, et des jeux en sont sortit. J'y est joué, et je n'ai jamais oublié ce jeu. Bien que de la fiction, il m'avait marqué. Aujourd' hui, la Magie existe, et Atlantide peut voir le jour. Vous en avez pratiquement un cas : Esthar, dont leur régime est devenue pacifique…pourquoi ne pas étendre rapidement une telle technologie à notre monde ? "
" Oui..enfin… "
" Selon ma G-force, il est prévu que je survive à la bataille…et Squall me demandera de faire naître ce projet… "
" Et…est ce que…un jour…j..j'aurai des enfants…avec lui ? "
Sa question dissipa mes inquiétude et me rendit le sourire… " Ca.. .je crois qu'il y a certaine chose, dont c'est à vous de décider, tu ne penses pas ? "
" Elle me sourit : vous avez sans doute raison. "
" Mais…maintenant, je veux savoir si tu es prêt à me suivre…tu connais ton destin, et malheureusement, on y échappe pas. Ma G-force est partit pour le Nord, je viens de comprendre qu'elle savait ce qui allait se passer. Nous allons affronter des créatures qu'aucun homme ne peut asservir. Ce seront elles qui diront si ce que nous faisons est juste, et se seront elle… " J'hésitais à donner la réponse.
" Continuez ."
" Qui auront le pouvoir de nous laisser vivre ou mourir. "
Elle me regarda d'un air impassible, et me répondit très simplement :
" Si c'est le prix à payer pour être auprès de celui que j'aime, je suis près à prendre ce risque. "
Soudain, on toqua à la porte. Je l'ouvris, et ce fus Selphie qui était devant la porte.
" Je ne vous dérange pas, Babeba. "
A chaque fois qu'elle prononçait ce mot, je ne pouvais m'empêcher d'être nostalgique.
" Que se passe-t-il ? "
Elle entra dans la chambre, et je remarquais qu'elle faisait un sourire à linoa.
Elle s'assit sur le lit et me regarda avec le sourire :
" Voilà, je me suis dis que comme dans quelques jours nous allons affronter Ultimécia, autant partir avec l'esprit et les idées clairs, alors je me suis dit qu'une petite fête… "
Linoa fronça les sourcils et je m'en aperçus, mais j'attendis de voir sa réponse.
" Selphie…qu'est ce qui te prends, ce n'est pas le moment de rigoler… "
" Je ne suis pas contre " fit la voix de Squall.
Il passa devant la porte, et me fixa. " Qu'en pensez vous ? "
" je pense que vous avez raison… "
Linoa était plus qu'étonnée, elle le regardais fixement, comme si elle avait vu un fantôme.
" De toute façon, l'hydre a subit des dégâts. Nous ne pourrons rien faire d'ici 4 à 5 jours. Si nous devons nous battre pour sauver l'humanité de la folie d'Ultimécia autant partir avec un esprit clair. " fit-il calmement.
Quant à moi, je ne pu m'empêcher de regarder Linoa quand il parla d'Ultimécia. Maintenant qu'elle le savait, les paroles de Squall devait lui paraître comme des coups de couteau. Malgré qu'elle avait accepté les épreuves pour le sauver, je n'arrivais pas à me pardonner.
Je devais me racheter d'une façon ou d'une autre.
" Et si je vous donnais un coup de main pour cette fête. Je connais quelque bon airs, et puis c'est l'occasion de vous réunir tout ensemble… " fis-je d'une voix assez déterminé.
" Ouais, ça va être super. " fit Selphie en cœur.
" Hmmm, je veux bien chanter, mais il faudrait deux musicien avec moi, un violoniste, et un guitariste. " fis-je.
" Est ce qu'on peut vous aider " firent Zell et son ami, dont j'ignorais encore le nom.
" Hé ben voilà, on a notre groupe, ce soir boissons et danse à volonté ! "
" Il suffit juste de connaître les partitions, et ce soir, sera une soirée inoubliable " fit ce jeune homme à la blouse brune.
" J'ai encore des copies sur des disquettes, mais il va falloir se dépêcher… " fis-je en les sortants de mon sac.
Ils sortirent tous de la salle exceptée Selphie à qui je voulais encore parler.
" y a quelque chose que je peux faire pour vous ? "
" Oui, j'aimerai qu'on fasse quelque chose de bien ce soir, quelque chose de conviviale, vous avez une cafétaria ? "
" Oui, on peut essayer de faire ça ! "
" Et la cuisine ? Vous avez prévu quoi ? " fis-je ?
" Hé…ben, comme on va s'amuser, quelque chose de léger…pas trop lourd à digérer…sinon on va se retrouver avec 5 kilos de plus ! "
Tout en parlant, elle gardait le sourire, comme tout le monde, elle savait ce qui allait se passer dans quelque jours…et pourtant, elle gardait le moral. Malgré mon âge, s'était moi qui me tenait en respect devant cette fille que je connaissais à peine.
" Hé…vous dormez ? " fit-elle.
" heu….voyons…ah oui je sais. Vous avez des fourneaux ? "
" Heu…oui pourquoi ? "
Je sortis une feuille de mon sac et j'écrivis deux recettes. Tiens, donne ça aux cuisinières, histoire d'avoir quelque chose de prêt.
" Je m'en occupe tout de suite. "
Elle sortit de la pièce, et je la suivis. Les deux garçons, attendaient devant la porte.
" Au fait, je peux savoir ton prénom… "
" Il me regarda souriant et d'un air décontracté : Je me nomme Irvine. Irvine le virtuose.
" Ouais, le virtuose pour se prendre des gamelles avec les jolies filles ! " fit Zell en croisant les bras.
" Ah ouais…alors s'était qui la jolie fille à la natte qui n'arrêtais pas de demander ta présence et à qui j'ai arrangé un rencard ? "
Zell devint rouge comme une tomate.
D'un air amusé, je m'initiais entre les deux jeunes : " Allons messieurs, indiquez moi la bibliothèques, on sera bien pour y travailler. "
Nous arrivâmes très vite à l'endroit désiré.
Mes yeux firent un mouvement vers le haut, par simple curiosité.
Je me tournais vers la gérante, et je remarquais qu'elle avait une natte. Je me tournais vers Zell qui lui avait déjà tourné le dos. Cela me fit sourire et je m'avançais vers elle.
" Excusez moi mademoiselle. Il y a une fête ce soir et nous voulons nous exercer pour ce soir…j'espère que cela ne vous dérange pas… "
Elle me regarda d'un ton un peu sévère, puis regarda par dessus mon épaule.
" Vous allez restez ici longtemps ? "
" Au moins la moitié de la journée…si on veut que la fête soit réussi. "
Elle me fit une grand sourire et fit un signe " oui " de la tête. Je ne comprenais pas ce changement, alors je me retournais et je vis Zell dans ma ligne de mire. Cela me fit rire.
Nous nous installâmes au fond de la salle.
" Je vous préviens, c'est pas du gâteau, ces chansons datent de mon époque, mais je les trouve très entraînante. "
Irvine se pencha vers l'ordinateur ou était affiché les morceaux.
" Hé, ça a l'air pas mal…j'trouve même les paroles idéal pour notre couple de ce soir. "
" De qui tu parles ? " fis-je.
" Ben, de Squall et Linoa…faudrait qu'il puisse conclure ce soir, on peut pas dire que la dernière fois, ça a été très concluant, qu'est ce que t'en penses zell ? " fit Irvine.
Je le regardais, et je vis que son regard se portais sur la jeune fille.
Irvine comprit et commença à rire et moi par la même occasion.
" Hé, on dirait qu'il n'y a pas que notre chef, qui va avoir une occasion ce soir ".
Je finissais de rire, et je m'aperçu qu'en 2000 ans, je n'avais rien perdu de mon humanité…la solitude que je ressentais disparaissait, et je comprenais que c'était grâce à ma G-force. Malgré que je devais pas intervenir, elle était toujours présente à mes côtés, elle me soutenait, me parlait pour que je ne perde rien de mon humanité…j'en eu un pincement au cœur.
Zell me regardait et finit par me poser une question :
" Dite…qu'est ce que ça fait d'être vieux ? "
je fus très étonné, et il me fallut un petit moment pour trouver une réponse :
" Ben, au début, de l'étonnement. je veux dire, que je suis passé d'un âge physique de 13 ans, à celui d'un vieillard de 80 ans. Alors, je me suis dit : " Diable, c'est à ça que je ressemble, je ne pensais pas. " Pourtant, j'arrive toujours à retrouver certains des traits de mon enfance, et cela me rappelle de bon souvenir. Ensuite, votre corps change, vous devenez plus maigre, flétrit, avec un ventre un peu plus proéminent. Mais le pire, je crois que ce n'est pas le fait de devenir vieux, c'est le fait que les autres vous considère comme vieux. Et là et toute la différence. Quand j'étais jeune, j'ai vu bon nombre d'adultes qui étaient déjà vieux dans leurs esprits. Mes grands parents en étaient le cas opposés. A ma congélation, ils étaient encore vivants, et bien qu'ayant effectué une opération à cause d'un cancer, il arrivait à garder cette fougue dans la voix. Malheureusement, pour d'autres ce n'est pas le cas, victime de la solitude, d'enfants qui ne voient plus qu'en leur parents un moyen de gagner de l'argent par l'héritage…tout cela me désolait. Depuis 2000 ans, je me suis battu contre moi-même, contre les préjugés des autres. Tout cela dans le but de garder un esprit jeune. Dans beaucoup de romans, on parle de la jeunesse éternelle, comme un des fantasme de l'homme, mais cette jeunesse éternelle, on la possède déjà, il suffit d 'en avoir la volonté et l'envie. Et surtout, malgré les épreuves de la vie, garder foi en une conviction : " Même dans le malheur le plus sombre subsiste une petite lumière qui fait que certains arrivent à garder la joie de vivre jusqu'à la fin de leur vie… "
Vous qui êtes encore jeunes, essayer de ne pas porter de jugement sur les vieilles personnes. Aider les, elles ne pourront que vous apporter ce qu'elles ont et que vous n'avez encore pas : l'expérience d'une vie. Et même si cela ne vous branche pas, prenez un petit bout, et avec ça, allez de l'avant. Sinon, on sera dans le cas, ou on répètera les mêmes erreurs que les anciennes générations.
" Il est bien beau votre discours, mais vous, même si vous êtes éternels, vous gardez le souvenir d'êtres qui vous on aimés. Nous tous ici, nous sommes des orphelins. Nous ne connaissons pas ce qu'est l'amour d'une mère, les engueulades d'un père après avoir fait une bêtise, depuis tout petit nous n'avons pu compter que sur nous mêmes et sur les quelques camarades que nous avions…vos paroles restent utopiques… " fit Irvine d'un air grave.
Je le regardais, et je voyais son regard qui plongeait dans le mien en attendant ma réponse, et je décidais de sourire : Tu as raison, et je vis d'ailleurs avec cette utopie depuis 2000 ans, mais si un jour j'ai la chance d'avoir des petits enfants, alors je souhaiterai qu'eux puissent accomplir mes paroles, ce sera la preuve que j'ai existé. D'ailleurs, c'est un peu ça la vie, tenter de laisser sa trace même après la mort, et je trouve cela magnifique. Bon ! Si on se mettait à ses partitions, on devra êtres prêt pour ce soir.
" C'est partis ! " firent Irvine et Zell en claquant des doigts.
Et je passa une journée très agréable en leur compagnie, on riait, on se chamaillait pour un accord, l'ambiance était tellement bonne, qu'on en oubliait de manger. Et plus les heures avançaient, plus je me disais que ces 2000 ans de patience en valait la peine, j'appréciais chaque minute, chaque phrase que je disais résonnais dans mon cerveau. J'étais heureux, car sans qu'ils s'en aperçoivent, ils faisaient revivre des musiques vieilles de 4000 ans, c'était comme l'ouverture sur un nouveau monde, dont j'étais le guide. Je racontais avec passions chaque phrase qu'ils ne comprenaient pas, comment était la vie, il y a 4000 ans. J'étais le dernier représentant de ce monde oublié, qui finalement, malgré ses guerres, ses déchirures religieuses, ses problèmes sociaux, ses famines, étaient un monde ou un moment ou un autre, on pouvait lever la tête vers le ciel et se dire : " Je suis content d'être vivant et d'appartenir à ce monde. "
Nous arrivâmes très vite à la fin de la journée, tout cela nous avait donné faim. Avec notre matériels nous nous dirigeâmes vers la cantine, quand nous vîmes de la fumée noir en sortir. Zell et Irvine partir en courant, tout le monde pensa à un incendie, et quand ils arrivèrent, et moi aussi, la voix de Selphie résonnait.
" Ho non, ça a encore raté…c'est la 5e fois ! ! ! "
La fumée me prenait à la gorge, je toussais à en vomir, et les autres n'étaient pas mieux.
" Bon Dieu Selphie, qu'est ce qui t'a pris de mettre ce poulet dans un four et si prêt des plaques chauffantes ! " fit Quistis qui tentait de dégager la fumée.
" Ben, j'me suis dit que ça irait plus vite… " fit-elle d'une petite voix.
" En tout cas, la décoration est réussie " fit Irvine pour détourner le sujet.
Je m'approchais de lui, et je lui fis un clin d'œil pour sa main œuvre.
" Allons du calme, y pas de raison de paniquer… "
Quistis me regarda d'un air inquiet : " Le problème et qu'il ne reste plus que trois heures avant que la fête commence… "
Je haussais les épaules : " Et alors, l'expérience m'a appris qu'on peut toujours s'en sortir quelque soit la situation….alors, déjà, Zell et Irvine peuvent installer le matériel sonore, ensuite, je vais vous donner un coup de main. Je m'approchais et je vis un placard, je voulu l'ouvrir, mais il était fermée.
" Attendez, les cuisinières m'ont donné les clefs, mais bizarrement, elles étaient inquiète. " fit Selphie.
J'inséra la clef dans la serrure, quand j'ouvris j'en eu les larmes aux yeux. Des bretzels, des dizaines empilée les uns sur les autres.
" Hé ben, si je m'attendais à ça ! Des bretzels, ici ! ! "
Quistis me regardait avec étonnement : " Ben, qu'est ce qui vous arrive ? "
" De nombreux souvenirs sont liés à ça….c'est l'émotion… "
" Hé ben ça alors, j'croyais qu'ils étaient en rupture de stock ! !. Johannes, vous pouvez m'en passez, deux de préférences ! "
Je lui lançais, et il partit avec Irvine mettre tout au point.
" Bon…ben, on va dire que ça fera un apéritif, avant le repas, y a pas mal… " fis-je.
" Mais après… " fit Selphie d'un air inquiet.
" Hmmm, si c'est une cantine, ils ont toujours de la pâte à tarte en grosse quantité, j'crois que j'ai une idée… Selphie, reste-t-il du fromage, des oignons, du lard et de la crème fraîche, mais en grosse quantité ? Et puis aussi, du fromage blanc et des pommes de terres, de l'ail et du persil ? "
" Pas de problème, encore pour tout un régiment ! "
" Heu…ça ne vous dérange pas si je vous commande… "
" Pas problèmes fit Selphie " en faisant la salut militaire !
" vous êtes combien dans cette université ? "
" 150 personnes….fit Quistis…et il ne reste que 3 heures. "
" Hmmm, on va dire 4 heures avec l'apéro…et de tout façon, Zell et Irvine pourront les occuper avec de la musique.
" Mais que faites vous au juste ? " fit Quistis d'un air interrogateur.
" Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai cessé de revoir des signes de mon passé. Et je suis entrain de prendre conscience que mon monde que je croyais mort et dont je pensais être son dernier représentant revit sous mes yeux. Alors, je veux contribuer à la renaissance et aux maintiens de certains choses : Ces deux spécialités que je prépare : la flammeküche, et du Bibeleskäse étaient les spécialités de ma région autrefois…et puis vous verrez que lorsque vous y aurez goûté, on ne peut plus s'en passer. " fis-je.
En très peu de temps, les premières tartes passèrent au four, les pommes de terres cuisaient, certaines étaient déjà dans la marmite entrain de griller. Toutes ces odeurs m'aidaient à tenir le coup et la présence de Selphie m'aidait également. Je n'avais jamais vu une fille avec un tel entrain, en la voyant, je me demandais comment faisait-elle pour garder cette mentalité.
" le fromage blanc est prêt ! " fit-elle. Puis s'essuyant le front s'essaya sur une chaise : Eh ben, vous êtes un sacré cuisinier…à vous voir, on ne vous donnerai pas….au fait, quel âge avez vous ?
Rapidement, je lui fis le descriptif de mon passé, en passant sur les détails qui concernaient Linoa. Elle en resta bouche bée. C'est vrai qu'elle était encore la seule à ne pas être au courrant sur mes origines.
" Cela ne fait rien, j'vous aimes bien…a vrai dire, si je pouvais avoir un compagnon de mon âge comme vous, je lui demanderai qu'il m'épouse… "
" Qu…Qu…QUOI ! ! ! " je réagissais comme un gamin, elle parlait avec un tel naturel que c'était moi qui était mal à l'aise… "
Pour détourner le sujet, je partis vérifier la tarte…j'eu le malheur de me tourné, et elle éclata de rire.
" HI-HI-HI-Hi…Babeba ! ! ! ! vous devriez voir votre tête…. "
Son fou rire me gagna, et bientôt, les premiers invités virent un vieux et une jeune se tordrent de rire derrière les buffets.
" On dirait que vous vous entendez bien " fit une voix.
Je levais la tête et je vis Linoa dans une tenu de soirée des plus ravissantes. Elle était magnifique, on peut dire que Squall a vraiment de la chance.
" Vous êtes vraiment superbe ce soir mademoiselle, faites attention, plus d'un regard ce tourne vers vous ! "
Elle me sourit, et partit s'installer à une table. Je remarquais que Squall n'était pas encore là.
" Dit Babeba, qu'est ce que tu vas te mettre ce soir ? " me fit Selphie
" je fronçais le sourcils, et je réalisais que je n'avais rien à me mettre, ma barbe, faisait 50 cm de longueur, j'étais vraiment horrible. "
" je ne voulais pas vous le faire remarquer, mais, ces habits ne vous vont vraiment pas. Faudrait faire quelque chose. "
A ce moment, Cid arriva au bar avec sa femme.
" Je peux peut-être vous aider… "
" Bonsoir monsieur le directeur ! Vous et votre femme êtes absolument ravissants ce soir ! "
" Merci ma petite Selphie, mais toi aussi tu devrais te changer. " fit Edéa.
" Non merci mme la gouvernante, c' est une tenue dont je n'arrive pas à me passer. Mais vous devriez au moins emmener mon babeba… " fit Selphie.
" Bien, venez avec moi, je crois que je peux vous aider. "
Sans un mot je le suivais. J'en avais un peu honte.
Nous montèrent à l'étage, mais la discussion restait de marbre.
Arrivé dans sa chambre, il fouilla dans son placard et sortit un ancien costard.
" J'espère que cela vous ira, mais d'abord, allez vous raser. "
Sans un mot je pénétrais dans la salle de bain. Par chance, il utilisait le même rasoir manuelle que moi. Cela me faisait tout drôle, après 2000 ans, voilà que je retrouvais des gestes de mon quotidien. Je pu me regarder dans la glace, et visiblement, je ne perdais pas la main. Soudain, je sentis quelque chose dans mon corps…quelque chose de vivants. Je sentais mon corps regagner de sa vigueur, de sa force d'entant. Certaines de mes rides disparurent, mes cheveux étaient entrain de repousser, et reprenaient une couleur grisâtre sombre…et puis, tout s'arrêta. Je me touchais a joue pour vérifier que je n'avais pas rêvé. Et plus je regardais dans la glace, plus je trouvais que je ressemblais à mon grand père. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais c'était comme les siècles s'étaient effaces, et avaient laissé place à un homme de 60 ans. Par pu hasard, je parla. Ma voix sonnait grave, mais plus comme avant, elle était comme vivante, pleine de vigueur…j'avais rajeunis, mais je n'osais pas encore y croire.
Je ressortis, et Cid m'attendait les bras croisés.
" Vous savez, je crois que je vous dois des excuses…pour mon comportement…et…je ne sais si vous êtes au courrant, mais, Linoa sait…pour son avenir…et dans les prochains jours, je l'emmènerai avec, pour qu'elle change son destin ". fis-je.
" je vois…mais êtes vous sur de vous ? "
" Il n'y a pas d'autres moyens pour elle… "
En même temps que je parlais, j'enfilais mes vêtement, et encore une fois, je sentis mes forces me regagner…tout cela continuait sans cesse, je regagnais en stature, mes cheveux repoussaient, je pouvais le voir dans un mirroir.
" mais….mais…qu'est ce qui vous arrive…. ?…vous…vous avez l'air d'un jeune homme de 22 ans ! "
" Mais…comment… " Même ma voix avait mué, je regardais mes mains, elles n'avaient plus une ride, elles étaient pleine de vigueur. Je regardais dans le miroir, et j'en avais les larmes au yeux. Quand soudain, mon corps se remodifia, ils vieillissaient à vue d'œil, pour atteindre celui d'un homme de 60 ans..
" Mais…mais, qu'…qu'est ce qui…v…vous arrive ! " fit Cid apeuré.
" Je ne sais pas…mais il y a quelque chose de différent en mois…je n'ai plus seulement l'esprit jeune, mon corps, je ne sens aucune douleur du à la vieillesse. Malgré que j'ai l'air d'un homme de 60 ans, à l'intérieur, mon corps est celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Je ne sais pas comment, mais je le sens.
" Peut-être est ce votre G-force qui vous met à l'épreuve, voir votre réaction… " fit cid en se grattant le menton.
" Peut importe, maintenant, il y a des gens qui compte sur moi, je ne vais pas les laisser tomber. Mais je vous en prie, n'en parlez à personne. "
" Entre vieux, je pense que nous pouvons nous comprendre ! "
Il me donna une tape dans le dos, et nous partîmes vers la salle.
Quand j'y entra, personne ne fit attention à mon changement. Par contre, Selphie était débordée.
" Ah…te voilà….j'en peux plus, c'est pire que des goinfres ! Tous les bretzels sont déjà partie. "
Je l'aidais à terminer les dernières flammes et pommes de terres. Quistis vint nous rejoindre, et nous aida à tout fignoler.
" Heu…je crois que la soirée peut commencer, on ne peut pas en accueillir plus. Mais je crois que quelqu'un devrait leur dire le programme de ce soir. "
Les yeux de Selphie et de Quistis se penchèrent vers moi, et sans un mot, je me dirigeais vers la scène. J'avais le cœur qui battait à 200 à l'heure, Zell me regarda, et dit tout bas :
" Vous êtes bel homme, faut assuré dans votre costard ! "
" je m'approchais du micro, et comme par hasard, un silence ce fit dans la salle. "
" Medemoiselle, jeunes hommes, ce soir est une soirée un peu particulière, car, après elle, se sera le début de la guerre avec Galbadia. Toutefois, hormis quelques gens, personne ne me connais. Mais je tenais à vous faire passer une soirée, que j'espère vous apprécierez. Nous commencerons par manger, puis, viendra l'heure de la soirée, avec de la musique, avec le groupe que vous voyez derrière moi. Toutefois, ne vous méfiez pas des apparences, ce soir, on va danser, et pas question de voir des gens avec une gueule à tomber par terre et à répéter " Jm'ennuie… "
Ma voix les fit rire, ce qui mit à l'aise.
" Bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne soirée, et surtout, amusez vous. "
Un applaudissement ce fit entendre, je le cherchais des yeux, et je vis Squall adossé contre un mur. Celui-ci entraîna celui de Zell et Irvoine, puis toute la salle.
" Merci…maintenant, passez au compteur. Quistis, Selphie et moi même vous ferons un plaisir de vous servir.
A peine je quittais la scène qu'irvine et Zell branchèrent la stéréo pour laisser une musique de fond.
La soirée se passa très bien, tout le monde se régalait de notre cuisine, toute la salle était imprégné de cette odeur qui ressemblait à ceux des feux de bois. Nous mêmes, purent manger, et je regardais Selphie prendre un plaisir fou à manger ce qu'on avait préparé. L'ambiance allait bon train, mais je voyais toujours Squall resté seul dans son coin, malgré les différentes discussions avec Linoa.
Je pris un grand bout de flamme et je partis le voir.
" Alors Squall, qu'est ce que tu penses de cette fête ? " f
{Refrain:}
C'est la java bleue
La java la plus belle
Celle qui ensorcelle
Et que l'on danse les yeux dans les yeux
Au rythme joyeux
Quand les corps se confondent
Comme elle au monde
Il n'y en a pas deux
C'est la java bleue
Chérie sous mon étreinte
Je veux te serre plus fort
Pour mieux garder l'empreinte
Et la chaleur de ton corps
Que de promesses, que de serments
On se fait dans la folie d'un moment
Mais ses serments remplis d'amour
On sait qu'on ne les tiendra pas toujours.
 
C'est la valse brune
Des chevaliers de le lune
Que la lumière inportune
Et qui recherchent un coin noir
C'est la valse brune
Des chevaliers de la lune
Chacun avec sa chacune
La danse le soir.
Ils ne sont pas tendres pour leurs épouses
Et, quand il faut, savent les corriger
Un seul soupçon de leur âme jalouse
© La Java bleue de Vincent Scotto
 
La chanson entraîna tout le monde dans la dense, et Squall se débrouillait parfaitement, tandis que je chantais, j'étais très impressionné par le talent d'Irvine et Zell qui m'accompagnaient à merveille. Mais ce qui fit rougir pas mal de monde, c'était le contenu de cette chanson, ou plutôt de ma première strophe, j'entendais certains rires, d'autres se séparaient, et certains continuaient, se regardant droit dans les yeux. Mon regard ne pu s'empêcher de se tourné vers le couple Linoa-Squall et nous vîmes que tout deux étaient rouges comme des tomates, mais ils continuaient à danser malgré tout. Ils étaient vraiment superbes, et malgré la honte de chacun, ils gardaient cette harmonie qui faisait qu'on arrivait à reconnaître un vrai couple.
Et la chanson se termina, nous humes droit à des applaudissements plus qu'élogieux.
" Merci beaucoup…alors, vous en voulez une autres qui vous fassent autant tournée la tête et l'esprit ? "
Ils répondirent tous oui en cœur.
" Alors, accrochez vous, car ça va décoiffez, et j'espère que vous aimez faire des claquettes ! "
" Irvine, prend le flûte, et toi Zell, prépare toi à jouer dans les aigus, c'est " Et on y peut rien . "
" Attends, je vais rajouter un peu de basses, j'ai créer un cd au cas où des cas comme celui-ci. " fit irvine en mettant un cd dans la stéréo.
" Je compte sur toi ! "
Et la basse commença à tourner, et Zell et Irvine suivirent.
Au début de la chanson, personne ne savait vraiment comment danser sur un tel rythme, alors, je descendis tout en chantant de la scène. Et les mettant en rond, et les faisant tourner, en donnant un rythme des pieds comme un sirtakis, et en les obligeant à tourner, et bien sur, au milieu un couple qui tournait coude à coude.
Très vite je pu remonter sur scène, et au bout d'un moment, nous vîmes Cid et sa femmes passer au milieu. Tous les deux riaient beaucoup autour de leur élèves qui maintenant tapaient des mains. C'étaient vraiment magnifique. Soudain Selphie monta sur scène pour m'obliger à danser, je pus profiter de la fin de la chanson qui n'était plus qu'instrumental, et je pus me défouler devant une adolescente qui me souriaient et qui riaient tellement sa tête tournait.
Quand le chanson se termina, des sifflets se firent entendre, et les applaudissements se firent entendre, plus fort qu'avant.
" Bien, maintenant que vous avez vu une fois, maintenant, vous allez recommencé sur un autre rythme, et attention, c'est encore plus corsé, vous en êtes capables ? "
" OUI ! ! ! " firent tous en cœur.
" Ils ne vont pas en croire leurs yeux ! " fit Irvine.
" C'est partit ! "
Cette fois ci, s'était couple par couple, et plus la chanson avançait, je sentais la chaleur de la salle monter, mais peu importe, tout le monde dansait, tout simplement. Par contre Squall étaient un véritable maitre, ils arrivaient parfaitement à s'adapter à chaque danse, ce qui plaisait à Linoa. Au bout d'un moment, les autres couples le remarqua, et formèrent très vite un rond autour d' eux en battant le rythme des bains, c'était absolument magnifique.
La chanson se termina.
" Bien, que diriez vous d'une petite pause, mais attention, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! " fis-je.
Je me tournais vers mon groupe, et le leur dit " C'est bon, reposez vous, maintenant, je vais vous montrer ce que c'est danser ! "
Je partis chercher un disc dans mon sac et je revins.
Je descendis sur le piste et Selphie m'accosta.
" Dites, vous compter danser avec personne ce soir ? "
" Cela vous dérange si je vous demande de danser avec moi ? " fis-je
" Pourquoi ? Moi je dense avec qui je veux, et si ça plait pas aux autres, tant pis. " fit Selphie en fronçant les sourcils.
Soudain, la musique s'engouffra dans les enceintes.
" Alors, que diriez vous de danser sur ça ? " fis-je en désignant les enceintes
" Si vous savez danser, alors pas de problèmes !' " fit-elle.
Je me dirigeais vers le centre de la pièce et tout le monde nous regardait, soit à cause de notre différence d'âge, soit attendant de voir le pas à suivre ; Du rock ici….ils n'ont jamais entendus ça ou quoi ?
Blue Suede Shoes
 
Well, it's one for the money,
Two for the show,
Three to get ready,
Now go, cat, go.
But don't you step on my blue suede shoes.
You can do anything but lay off of my Blue suede shoes.
Well, you can knock me down,
Step in my face,
Slander my name
All over the place.
Do anything that you want to do, but uh-uh,
Honey, lay off of my shoes
Don't you step on my Blue suede shoes.
You can do anything but lay off of my blue suede shoes.
You can burn my house,
Steal my car,
Drink my liquor
From an old fruitjar.
Do anything that you want to do, but uh-uh,
Honey, lay off of my shoes
Don't you step on my blue suede shoes.
You can do anything but lay off of my blue suede shoes.
© Elvis
C'était la première fois que je re-densais du rock, pourtant, je n'avais pas perdu la main, et très vite Selphie me suivit, et très vite les autres firent de mêmes. Un moment, je vis passer Quistis et Zell, qui eux non plus se débrouillaient pas si mal, mais le plus marrant et que parfois j'entendais des hurlements familier, vous savez, ce qu'on libèrent quand votre partenaire vous marche sur les pieds. C'était à mourir de rire.
Et la soirée continuait entre rires et chansons. Par contre, Squall était le seul à ne pas avoir sourit de la soirée, par contre, j'étais admiratif devant Linoa qui était restée très patiente avec lui. Elle devait bien le comprendre pour agir ainsi, mais finalement, qu'est ce que je savais d'eux, pas grand chose, sinon, qu'à me fier à leur apparences, ce qui n'était pas dans mon caractère, je voulais absolument les connaître, et je savais déjà que Linoa était une de mes premières cibles. C'était sa façon d'agir qui me rendait respectueux envers elle, malgré qu'elle était encore une adolsescente, elle avait déjà un comportement d'adulte, et parfois, supérieur à moi-même. C'est à ce moment, que je me souvins une phrase de mon parrain. Il disait " les idéaux des jeunes d'hier font les vieux cons d'aujourd'hui " et en les voyant, je me disais qu'il avait bien tort.
La fête se termina, tout le monde partit se coucher, sauf moi. Je voulais rester seul, et réfléchir aux épreuves qui nous attendaient moi et Linoa.
Toutes les lumières étaient éteintes et seul le clair de la pleine lune éclairait la salle, ce qui était bien suffisant.
Au même moment, j'entendis la porte s'ouvrire et je pu voir que c'était Linoa qui revenait.
" Linoa…il est tard…que venez vous faire ici ? " fis-je en la regardant s'asseoir en face de moi.
" Je n'arrive pas à avoir l'esprit tranquille. Vous voulez y aller demain ? " fit-elle.
" Oui…malheureusement. "
" Et vous n'avez pas peur ? " fit-elle ?
" Si…mais vous savez, même si je ne reviens pas, je ferai tout mon possible pour que toi, tu reviennes. Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi, et je ne me pardonnerai jamais s'il t'arrivait quoi que ce soit. C'est à cause de moi que tu dois me suivre, à cause de mon savoir à propos de ce futur ingrat…et puis Squall ne me le pardonnerait jamais, pas après ce que j'ai vu ce soir. "
" Et qu'avez vous vu ? " me demanda-t-elle.
" Malgré qu'il ne disait rien, ces yeux parlaient pour lui, et le seul moment où son regard changeait s'était avec toi, c'était pas grand chose, mais on pouvait y voir comme une flamme, une lueur au fond de ses yeux...il est clair qu'il tient à toi plus que sa propre de vie… "
" Un moment, lorsque vous chantiez, Selphie m'a dit quelque chose " C'est un peu notre grand père à tous, il s'occupe de nous comme si on était ses petits enfants, avec sympathie, gentillesse, et même avec amour, en tout cas, c'est ce que je ressens. " fit-elle avec beaucoup de douceur dans la voix.
" Ce que vous dites me touche beaucoup, mais à vrai dire ce comportement social et naturel, je le tiens de mon père, et de mon grand père. Eux aussi avait des idéaux, la famille, la culture. Et surtout la gentillesse, qu'on devait se donner pour les autres. Lorsque j'atteins l'adolescence, je vis qu'en fait, tout cela n'était qu'utopie, que c'était presque dans la nature humaine que de profiter de la gentillesse et de la naïveté des autres, des requins, oui, des requins qui vous tournent autour, attendant la moindre baisse de garde de votre part. Aujourd'hui, je constate que cela a quelque peu changé surtout ici, car vous êtes une communauté, et vous avez besoin l'un de l'autres. Finalement, ces Seed que cette université forment, c'est une bonne chose. Pff, je vous prie de m'excuser, c'est la lune, à chaque fois que je la vois, je deviens sentimental…toutefois, il y a une chose qui n'a pas changé : Que ce soit en mon temps, ou aujourd'hui, les jeunes continus à jouer à la guerre…
" Mais ce sont des enfants, ils ne pensent pas à mal ! " fit-elle avec énergie.
" Je sais, on l'a tous fait, un moment ou un autre, mais aujourd'hui, je suis sur d'une chose, si je survie à ces épreuves qui nous attendent, alors je veux contribuer à un monde ou les orphelins n'existeront plus. Aucun enfant ne doit vivre sans avoir connu l'affection d'un père et d'une mère…maintenant, je vais pouvoir dormir en paix. Demain nous partirons à l'aube, et il es fort possible que je doive réveiller Atlantis.
" Pardon. "
" Non…oubliez cela. "
" Bonne nuit . " fit elle.
" Bonne nuit Linoa…et n'oubliez pas, à l'aube devant la porte d'entré. "
Je sortais de la cafétaria. Dormir, je n'en avais pas envie, je décidais d'aller regarder les étoiles. Par la baie vitrée je voyais déjà le ciel qui était parsemé d'étoiles. En silence je me dirigeais vers l'extérieur. Quand j'étais dehors, je commençais à penser à mon projet. Car pendant que je parlais avec Linoa une vision m'est apparu. Dans moins de 48 heures, Galbadia lancera toute ses forces contre nous, et Adel fera partie du lot. Si je n'étais pas intervenu, ils seraient déjà aux portes du château d'Ultimécia. Mais pour l'instant, elle ne sait rien de ma présence. Pour l'instant, je n'ai commis aucun acte de magie susceptible d'éveiller ses soupçons.
Je regardais vers l'horizon, la lune commençait à se lever. Si loin qu'elle était dans l'espace elle paraissait gigantesque. Elle occupait tout l'horizon.
Je décidais de réveiller le pouvoir d'Atlantis. Je commençais à me concentrer. Je visionnais dans mon esprit toutes les machines que j'avais conçu, oui, loin, très loin elles étaient. Sous la mer, dans une cavité qui était relié au laboratoire d'expérience sur les g-force. Je voyais maintenant ses pierres de cristaux d'un bleu sombre. Je devais les activer, leur inculquer à toute l'idée de mouvement. Ce que je n'avais pas dit à Cid, c'est en même temps que mon esprit et mon corps avaient rajeunis, j'avais senti mes pouvoirs augmenter, dans tout mon corps je ressentais de l'énergie prête à l'emploi.
Soudain, je vis des dizaines de lumières blanches. Elles sortaient de l'horizon et disparaissaient par l'éclat de la lune. Je due attendre un peu pour les revoir. Mais, mes machines étaient là. Dans ces cristaux je leur indiquais les montagnes du continent Nord, notre rendez vous avec les g-forces. Et soudain, elles se dispersèrent et je compris que mon projet avait réussis et était à présent en marche.
Je m'étendais dans l'herbe. De douces et agréables odeurs me venaient aux narines. Je pris une grande inspiration, et je ferma les yeux.
Le lendemain je me réveillais par les premiers rayon du soleil, je me levais, quand par surprise, je vis Linoa qui était déjà là, elle était assise, la tête entre les jambes. Au moment où je m'approchais d'elle, j'entendis des gémissements. Et je vis son corps se cambré, je compris qu'elle pleurait.
Tout doucement je m'assoyais à côté d'elle.
" Que se passe-il pour que vous pleuriez ainsi ? " fis-je doucement.
" Cette nuit…snif…j'ai fait un rêve...je voyais la BGU en flamme, et tous ses morts, des dizaines de jeunes morts, qui gisaient sur le sol. Et là, il y avait cette énorme batiment. Seifer était en haut, et il observait en souriant cette scène. Je…snif…trop dur à supporter…de voir…snif ça. "
" ce rêve est certainement du à une manifestation de vos pouvoirs…mais sâchez que même nous avons vu ce futur, il n'est pas sur qu'il se réalisera. Car je me battrais de toutes mes forces, comme tout ceux ici… "
" Avant de partir…j'ai écrit un message d'Adieu à Squall et à tout le monde…car peut-être nous n'en reviendrons pas…alors je préfère juste leur laisser le meilleur souvenir de moi, plutôt que de devoir leur dire Adieu. "
" Linoa…même si les G-forces décident que vous devrez mourir, je ferai tout pour l'en empêcher. Car même si ce sont des créatures puissantes, ni elles, ni personnes d'autres sur cet terre n'a le droit de se prendre pour Dieu. Car lui seul décide qui doit vivre et mourir. Malgré toutes les religions, il doit exister quelque part une entité qui nous dépasse, et celle-ci reste toujours neutre. Car c'est bien nous qui sommes les pions de l'histoire…alors arrêtez de vous en faire…et dites vous que quelque part sur cette terre, une personne vous attend, et c'est ce qui peut vous donner une volonté de vivre plus forte que tout. "
Elle me regarda, s'essuyant les dernières larmes qui coulaient le long de sa joue.
" Merci de m'avoir remonter le moral…mais tout ce que vous avez dit est aussi valable pour vous ! "
Je souriais et me levant et lui tendant la main " A vos ordres. "
Elle se leva toute seule, et quant à moi, je me retournais vers notre vaisseaux qui était arrivé.
" Qu…qu'est ce que c'est ? " fit elle avec une grande curiosité.
" Linoa, vous avez devant vous le projet Atlantis. Un vaisseau avec un cristal, et un laser situé dans sa coque de bois. Mais celui-ci n'est qu'un simple modèle. Les plus gros sont en attente. " fis-je.
" En attente de quoi ? " me regarda-t-elle avec un air perplexe.
" Si ce que vous avez vu est ce qui va arriver, alors, autant déployer cette force. "
Nous montâmes à bord. Linoa s'installa dans l'unique fauteuil, et je pris les commandes. Je commençais à me concentrer. Dans mon esprit, je visualisais la carte du monde. Chaque montagne, chaque terre à traverser étaient dans mon esprit. Puis je sentis le vaisseau s'élever. Puis, se déplacer. J'orientais le vaisseaux en direction du Nord. Puis, avec rapidité, nous partîmes.
Pendant le voyage, ni moi, ni Linoa ne prononçâmes mots. Je savais qu'elle pensait à tout ce qui pourrait lui arriver, et plus je voyais les montagnes arriver, plus je sentais une certaine tension aux ventres. Quand elle vit les montagnes, elle se leva et me mis à côté de moi.
" Vous savez, depuis longtemps, je n'ai jamais été proche avec mon père, nous nous disputions souvent à cause de notre façon de voir. Mais en vous voyant, je me demande qu'est ce que deviendra mon père dans les prochaines années. Et, est ce qu'il restera seul comme vous. " fit-elle.
" Linoa, quelque soit les disputes que tu as eu avec ton père, il l'est, et il le restera. Même si vous êtes distant l'un de l'autres, il sera toujours là en cas de besoin. Tu es encore jeune, et bien que tu es déjà vécu bon nombres de choses, tu ne sais pas encore grand chose de la vie, ce qu'elle t'offrira, ce qu'elle te prendra. Alors, j'aimerai bien qu'un jour tu te réconcilies avec lui. C'est vrai, je ne sais rien sur toi et tes sentiments, je ne me fis qu'aux apparences…aujourd'hui, et pour la première fois, je ne vois plus l'image de mes parents. Avant, j'avais l'impression qu'ils étaient tout le temps derrière moi, mais maintenant, je suis avec vous, et peut-être que là où ils sont, ils sont heureux de me voir ainsi…. " fis-je lentement.
Au même moment, je vis l'entrée d'une grotte dans la montagne. J'arrêtai le vaisseau et je le fis descendre.
Sans un mot et sans aucune hésitation nous entrâmes. Ils nous fallut un moment pour nous habituer à l'obscurité. Puis nous commençâmes à voir une lumière. Nous arrivâmes dans une grande salle, et soudain, ma G-force nous accueillit.
" Bienvenue à vous, je vois que vous avez réussi la première épreuve. " fit bahamut.
" Pardon ? ! " fit linoa très surprise.
" Oui, venir ici est une épreuve en soit, car vous avez vaincu vos peurs respectives. Il ne vous reste plus que trois épreuves à franchir. Et vos vœux seront réalisés. "
C'était une petite voix qui parlait, nous la cherchâmes du regard, puis, nous vîmes une petite lueur sortir de l'ombre, je restais abasourdi. Tombery faisait partie, et était la réincarnation d'un des deux bahamut.
" Nous allons vous attirer dans un dimension ou vos esprits seront soumis à rude épreuves. Vos corps là bas seront inutiles, car il s'agit bien d'épreuves morales, prouver sa valeur par la force n'a a que d'intérêt pour nous "
Ses ailes se déplièrent, je la reconnaissais. Nosphératu avait échappé à l'emprise de son maître Squall et était venue.
" Etes vous prêt, mais n'oubliez, si vous ratez ne serait-ce qu'une épreuve, vos esprit seront disloqués et vous ne pourrez jamais revenir dans ce monde ! " fit la dernière G-force qui n'était que Altrain. Un train de la mort pour moi.
Malgré cette peur que je ne pouvais décrire, je tentais de me maîtriser en gardant mon calme. Linoa devait faire de même. Nous avançâmes et nous répondîmes par " oui " affirmatif.
Soudain, j'eu l'impression qu'une hache me coupa en deux, tout devint noir. Mes gestes paraissaient ralentis et je vis mon propre corps tomber à terre. Soudain, des images de mon passé défilèrent devant moi. C'était tout ce que j'avais fait de mal dans ma vie. Engueulé mon frère, tué un insecte, tabassé un copain, avoir imaginé des choses pas très net quand j'eu ma g-force. Tout ses sentiments, haine, colère, instinct. Tout ce que l'homme avait de pire en lui refaisait surface.
Je ne voyais plus Linoa, mais ma pensé se fixait sur elle, et sûrement qu'elle aussi devait subir la même chose. La panique me gagnait, je voulais fuir cette univers, je ne voulais plus souffrir, je voulais plus être seul ! ! ! " HHHAAAAHHHHAHHH ! ! ! ! C'EST FAUX ! ! ! ! JE NE SUIS PAS QUE CA ! ! ! ! "
Soudain je me retrouvais au-dessous d'une guillotine. La lame prêt à me trancher la tête une voix se fit entendre, elle était sombre, grave, comme si elle venait du néant.
" Johannes Kleber…vous avez pêché en défiant la mort…vous avez blessé des gens, mentit ! ! ! Voilà votre sentence ! ! ! "
C'est à ce moment que je commençais à me calmer. Je voulais vivre, je ne voulais pas y rester. Alors, dans un dernière espoir : OUI ! ! ! J'AI FAIT TOUT CA ! ! !, j'ai défié la mort par mon immortalité, j'ai pêché, j'ai même songé à devenir un second Séphiroth dans les moments les plus noirs de mon existence ! Mais si je meurs maintenant, comment pourrais-je me racheter ! Comment pourrais-je donner le bonheur qu'une personne recherche ! Je dois vivre aussi pour mes parents, qui même morts, n'ont pas pu voir ce que je suis devenu ! Eux ils ont tout donnés pour qu'un jour, je puisse vivre à mon tour ! ! "
Soudain la guillotine disparu et je me trouvais de nouveau à côté de Linoa, entouré des 4 G-forces.
" Vous avez réussi la seconde épreuve. Vous êtes arrivé dans cet univers où seul l'esprit est nécessaire. " firent-elles.
Maintenant, avancez Johannes, votre épreuve vous attend. Mais attention, ceux-ci est l'avant dernière épreuve. Et Linoa ne pourra pas vous aider. " fit ma G-force.
" Très bien. " fis-je.
" Alors, comme troisième épreuve, tu devrais me battre, moi ta propre G-force, si tu ne le fais pas, je n'aurais aucune difficulté à te tuer. Et encore une chose, tu as du remarqué que ton esprit avait retrouvé sa jeunesse, si tu me bats, ton corps retrouvera sa jeunesse également. Et ce sera terminé du pouvoir de misopethamenos. "
Sa phrase me fit peur, j'en eu un mouvement de recul " Non…c'est pas possible.
" Si, tu n'étais pas immortel. Ton corps après sa sortit de la glace a continué de vieillir. Je t'ai fait croire à l'immortalité en subissant le plus gros des dommages à ta place. Et ces 2000 ans qui se sont écoulés, n'ont représenté réellement que pour ton corps 11 ans de vie. Mais sous certaine condition : Perdre ta jeunesse de corps et d'esprit, et avoir les sensations d'un véritable veillard. Rien ne peut échapper à la mort ! Rien du tout ! Alors maintenant viens te battre ! ! ! " fit-elle en se déployant.
Soudain, je me sentis comme paralysé, cette vérité m'avait ébranlé jusqu'au plus profond de moi. Et au même moment un éclair arriva à mes pieds ; et dévoilant un sabre d'une longueur extraordinaire.
" Bat toi avec la lame de celui qui a essayé de devenir un Dieu. Si tu arrives à le dominer, et à ne pas céder à l'ambition, alors, tu pourras retrouver en même tant que ma mort, ce qui t'a été volé !
Je m'approchais du sabre et mon visage se refléta à l'intérieur. Je l'empoigna et soudain, une violence s'empara de moi, je voulais tout détruire, tout tuer, une rage infernale s'empara de moi, elle voulait s'emparer et réveiller mes pouvoirs…je sentais mon aura se développer, puis j'entendis une voix dans ma tête, elle était douce, apaisante, elle m'encourageait à me battre, à résister, puis cette aura de violence commença à se canaliser dans l'épée puis à disparaître. Selphie m'avait sauvé, ces mots que j'avais entendus lors de mes discussions étaient revenus à mon esprit, mais c'est maintenant que le combat allait commencé. Je réveillais mes pouvoirs, je ne devais plus avoir la moindre hésitation, le résultat était simple : Tué ou être tué.
" Johannes, tu es parvenu à maîtriser masamune mais maintenant, tu vas mourir ! "
Elle pris de l'altitude puis fonça sur moi. Je fus pris par surprise et je fus éjecté à des centaines de mètres. Elle était au-dessus de moi, puis se laissa tomber, m'écrasant de tout son poids ? je sentais mes forces m'abandonner.
Puis je commençais à pleurer. L'idée de devoir tué ma propre g-force m'horrifiait. Je lui devais la vie. Elle a été une seconde famille, et maintenant, voilà que je dois la tuer ! ! !
" Allez ! Riposte ! ! " fit ma G-force.
Elle m'écrasait je sentais mes os qui allait bientôt céder sous le pression.
Soudain, une force me gagna, mon épée reluisait de plus en plus fort, et j'eu la force de la blesser.
Dans un râle, elle s'écarta, et je pu enfin me relever.
" Bahamut, tu es ce qui est le plus important à mon cœur, mais j'ai fait une promesse à des gens qui m'accepte. Et pour eux, je vais te tuer. " J'en avais les larmes aux yeux. De ce que j'allais faire, je le regretterai certainement toute ma vie, mais elle ne me laissait plus le choix !
" Bahamut, prépare toi ! "
Je me mis en garde attendant sa riposte.
En un éclair elle m'attaqua, mais en sautant, j'évita son coups. En effet, je n'avais pas de contrainte physique, et je pu m'élever à 4 mètre de haut. Et en un coup, je lui planta l'épée de Séphiroth dans son cœur. Elle s'écroula par terre, je l'avais tué sur le coup. Soudain, je sentis mon corps se modifier, il regagna sa jeunesse. Je repris un peu de poids, et je sentais voyais mes rides s'effacer. Mais avec quelques changement. J'avais à présent 24 ans.
Soudain le décor changea, et je n'en arrivais pas encore à y croire. J'étais chez moi, dans ma maison, en l'an 2003. J'étais allongé sur le lit de ma chambre. Mes posters était à leur place. Rien n'avait changé. Quand soudain, mon père entra dans la pièce. Je ne comprenais plus rien. "
" Non…Père…tu n'es pas réel… "
" Johannes…tu te sens bien ? " fit mon père prêt à me serrer dans ses bras "
" NON ! ! ! Vous ne pouvez pas me faire ça ! ! ! Le passé est le passé et plus rien ne pourra le changer ! Mes parents sont plus de ce monde ! ! ! Ce monde est mort ! Maintenant, j'ai une autre réalité…et je veux y vivre ! ! ! ! "
Soudain, tout s'effaça, et je revins dans cette dimension. Linoa était souriante.
" Nous avons réussi. Pendant que tu combattais, j'ai eu moi aussi mes épreuves. Les G-forces m'ont ammené l'image de mon père. Il était doux, gentil, je commençais à douter…était-il vraiment comme ça…et puis…j'ai pensé à Squall, c'est lui qui m'a redonné le courage de dire ce que je pensais à mon père. Que je le détestais, mais qu'un jour, je lui pardonnerai, et que malgré nos disputes, je reste sa fille.
Ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me trouvais dans endroit inconnu. Et je vis Squall se faire tuer par toi. Je ne comprenais pas. Tu l'avais tué avec cette longue épée que tu tiens à la main. Et tu disais qu'il était trop tard, que je ne serai pas en mesure de réveiller mes pouvoirs. Alors, la colère m'envahit, et soudain, je sentis un contrôle sur mes pouvoirs, et je pu te détruire. Je n'avais jamais sentit cette haine en moi… " fit Linoa au bord des larmes.
" Vous avez réussi…mais sachez qu'avec la mort de bahamut, le dernier lien avec les humains est mort. Nous ne voulons plus servir les hommes. Nous voulons vivre comme des êtres à part entière. Et si un jour, nous sommes amenés à vous aider, se sera aux prix d'un grand sacrifice, encore plus grand que celui d'une perte de la jeunesse… " fit Tombery.
" Nous comprenons. " fit Linoa.
" mais sachez que la notion du temps dans cette dimension est différente du monde d'où vous venez. Une minute passez ici équivaut à 6 heures terrestres. Alors, nous allons vous rammener. Johannes, Atlantis ne doit pas durer, les visions que tu as vu ne sont qu'utopiques. Promet nous de détruire Atlantis après cette guerre. "
" Comment ça…utopique ? " fis-je.
" ta G-force avait le pouvoir de voir l'avenir. mais par tes propres pouvoirs, ceux-ci était parfois idéalisés. Les hommes sont trop avides de pouvoirs, et à part toi, personne en ce monde n'a ta sagesse, alors en l'honneur de la dernière g-force qui a donné sa vie pour un homme comme ses aînés autrefois, nous te demandons d'accepter cette requête. " firent les trois G-forces.
" Vous pouvez compter sur moi. Et je le jure sur cette masamune. "
Soudain, je me réveillais dans cette grotte. Et avec Linoa nous sortîmes. Soudain, au lointain, nous vîmes un épais nuage de fumé.
" Mon Dieu…qu'est ce que c'est que ça ! " fit Linoa les mains devant la bouche. "
" Si ce qu'on dit les G-forces sont vrais, deux à trois jours ont du passer. Et je crois que Galbadia en a profité ! " J'étais moi même étonné de ma voix. Je venais de réaliser un rêve. Et maintenant, après ce rêve, un véritable cauchemar pour nous tous allait commencer.
" Linoa, tu es maintenant, une véritable magicienne. Tu peux contrôler les bateaux d'Atlantis. Nous allons devoir regrouper les étudiants sur ces bateaux. Je compte sur toi. Quant à moi, je te retrouverai Squall et les autres, et on se battra ! " fis-je d'un ton ferme.
" Ca me fait drôle de vous voir jeune, mais je vous fais confiance ! "
Nous montâmes chacun dans un engin. Je regardais mon armadas. Des dizaines d'engin, et quelques gros, ceux-ci était ma fierté. Chacun pouvait accueil prêt de 100 personnes.
" Vous comprenez maintenant pourquoi Cid m'a posé la question : Est ce que je vais devenir un nouveau Dieu ? Bien utilisé, cette arme aurait apporté la paix dans le monde. Mais comme les G-force me l'ont dit : les hommes sont trop avides de pouvoirs ! "
En quelques secondes, tous les vaisseaux étaient en mouvement. Ils nous fallut un petit moment pour arriver à la BGU, celle-ci était en flamme. Le spectacle était affligent, des hommes en tenus de combat attaquait au sol tendit que cette énorme batiment attaquait en frappant la BGU à répétition.
" Linoa ! Prend les grand vaisseaux avec toi, avec ta Magie tu peux les contrôler. Moi je vais chercher ce qui sont encore apte à se battre ! "
Linoa me regarda, puis soudain, les gros vaisseaux descendirent vers le BGU. Elle commençait déjà à se faire attaquer. En voyant ce spectacle, tout mes idéaux s'écroulèrent. Je ne comprenais plus les hommes. Une haine sans nom m'envahit. Mes vaisseaux ouvrirent le socle et des lasers fusèrent, tuant des soldats par dizaine. Je fonçais en piqué vers le sol, je n'avais pas peur, je voulais les retrouver. Soudain je vis un groupe d'adolescent regrouper en une dizaine. C'était eux, et ils étaient encore vivant !
" SQUALL ! ! ! SELPHIE ! ! ! VOUS ALLEZ BIEN ! ! ! "
Ils levèrent la tête vers le haut et me virent. Ils étaient en difficultés et étaient épuisés.
Mes vaisseaux tuèrent les soldat avec une précision qui m'étonnait. J'arriva au-dessus d'eux.
" Monter dans les vaisseaux. " fis-je.
" Qui êtes vous ! " fis Selphie.
" C'est moi Johannes, j'ai rajeunis, mais pas le temps de vous expliquer. Linoa est à la recherche des survivants. Ecoutez moi. J'ai besoin de gens pour se battre, et d'autres pour rassembler les survivants !
" Moi, Selphie et Irvine on s'occupe de ça ! " fit Quistis.
" Et Linoa, elle va bien ? " fit Squall.
" Elle est magicienne attitré " fis-je pour le rassurer.
Zell et Squall montèrent dans deux vaisseaux.
Déjà la riposte ne se fit pas attendre, nous essuyâmes des tirs répétés mais vite calmé par notre arsenal.
" Squall, pensez en mouvement. Imaginez ce que vous voulez faire, et le vaisseau suivra ! "
" Ouais ! Ca va être leur fait à tout ces éclopés ! " fit Zell en faisant déjà mouvoir son vaisseau.
" Notre priorité est de chasser Lunatic Pendora ! " le reste, les étudiants peuvent se débrouiller fit squall
" Alors, c'est partit ! " fit Zell en partant vers Lunatic Pandora.
Quant à moi, je décidais de me battre au sol. Je n'arrivais pas à me calmer, et masamune devait y être pour quelque chose.
" Squall ! je change de plan, je vais aider les Lycéens, vous utilisez les armes de votre vaisseaux pour attaquer Lunatic Pandora ! " fis-je en le hurlant à Squall.
Sans dire un mot, il se dirigeait vers cette immense tour.
Je regardais autour de moi, la bataille faisait rage. Les étudiants n'était pas de taille.
Mon regard se pencha à terre, je reconnus le visage d'une fille qui était venue à la fête. Elle était morte en serrant encore son arme à la main.
Ma colère redoubla d'intensité, et toute forme de pitié avait quitté mon esprit.
" HHHAAAAA ! ! ! ! ! ! POURQUOI ! ! ! ! ! POURQUOI VOUS FAITES CA ! ! ! "
" t'as envie de la rejoindre ? C' était ta copine ? " firent un groupe de soldats
" Mon crime à moi, s'est d'avoir été assez naïf pour croire que je serai le seul à changer ce monde. En 2000 ans d'histoire, j'ai toujours obéit à ma G-force, les guerres se passaient sous mes yeux, et par réflexe jamais je ne me suis inquiété du résultat. Ma G-force m'en empêchait, mais à chaque fois, j'étais assez lâche pour l'écouter. Car au plus profond de moi même, j'avais peur, et cette peur je me la cachais derrière des arguments stupides. "
Je m'arrachais la manche droite et avec une dague je me gravais avec haine la croix de svastika.
" Pourquoi fais-tu ça…de toute façon du va mourir ! "
" Je ne croix pas, car selon cette croix, je vais maintenant passer ma vie à essayer de me faire pardonner mon inaction fasse à tout ce que j'ai vu et à tout ses innocents que je n'ai jamais aidé et que j'aurai pu sauver. 1000 scélérat sera le prix de mon pardon ! ! ! PREPAREZ VOUS A MOURIR ! ! "
Avec foudre je me lançais vers eux, la longueur de Masamune me permit de leur porter un coup fatal sans devoir trop me rapprocher. Je devenais fou, mais cette haine était dirigé contre moi même, et ces soldats en faisait les frais.
" Salaud, tu vas… "
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fut complètement embroché. Je le soulevais sans aucune difficultés. Et il glissa jusqu'à son extrémité. Il était encore vivant et soudain, mon aura se développa et le projeta à quelques mètres.
Quand il retomba à terre, tout s'arrêta, et tout le monde me regardait. Ils avaient tous la peur dans leur yeux.
" Alors…pourquoi vous vous arrêtez ? Tuer des jeunes vous pouvez, alors qu'est ce que vous attendez ? ! Je suis l'un d'eux ! "
Tout à coup, ils se réunirent en bande pour m'attaquer . L'un d'eux utilisa une mitrailleuse. Trois balles m'atteignirent. La folie qui était en moi me faisait oublié la douleur et malgré que je sentais le sang couler le long de mon corps, je ne voulais pas fléchir.
" OMDE SHINADE DE TE SOWAKA ! OMDE SHINADE DE TE SOWAKA ! OMDE SHINADE DE TE SOWAKA ! ! ! ! " je prononçais cette incantation avec toute la rage que j'avais en moi. Et du bout de ma main surgis la lumière originelle qui transperça ce groupe qui tomba instantanément à terre.
Je levais la tête vers Lunatic, et je voyais deux grands vaisseaux suivit de dizaine de petit qui attaquaient avec frénésie Lunatic Pandora. Le vaisseau était entrain de s'éloigner de la BGU, mais les troupes aux sols elles, attaquaient toujours.
Un jeune arriva à côté de moi, épuisés, mais encore prêt à se battre.
" Je ne sais pas qui vous êtes…même si vous êtes le diable, nous sommes heureux de vous avoir avec nous. "
" Qui es-tu ? " fis-je en tuant encore un soldat.
" Je suis le chef du deuxième escadron des 3e années. Le professeur Quistis m'a dit de vous rejoindre. Les autres lieutenant ne devrais pas tarder. Lunatic Pandora s'éloigne mais galbadia nous attaque toujours ! "
" Etes vous prêt à vous battre, quitte à la mort pour la BGU ? ! " fis-je.
" Oui, c'est ma maison, et c'est le seul endroit que j'ai à défendre ! " fis le garçon en serrant sa Gun blade.
" Et moi aussi fit ! " une fille qui tenait un katana
Leur voix de chacun d'entre eux m'apaisait et je pu ma calmer quelque instant. Mais très vite des soldats revinrent à la charge. Nous étions maintenant une vingtaine. Sans réfléchir, nous leur foncions dessus, quand je décidais à cause de ma lame de sauter et de les attaquer avec ma lumière originelle. En quelques secondes, 50 cadavres gisaient au sol. En voyant cela, certains soldat commencèrent à reculer.
Les combats durèrent encore trois heures. A la fin, le terrain autour de la BGU était un vrai charnier. Des cadavres d'ado mêlés à ceux des soldats. C'est à ce moment là que je retrouvais mon calme. Avec mes pouvoirs et Masamune, j'avais aidé à la victoire. Mais la honte que j'avais en moi n'avait pas disparu. 150 hommes étaient mort à cause de moi. Mais je n'avais pas de remords. Malgré les plus beaux idéaux que j'avais pu prononcer, la guerre fait retomber l'homme à ses instinct les plus bestiaux. Et j'en étais l'exemple parfait. Je regardais cette croix de svastika que je m'étais faite. Ma décision était prise, j'entretiendrai ce signe jusqu' à la mort d'êtres malfaisants quelque soit leur forme. Après ça, j'aurai fait la paix avec moi même.
Je levais maintenant les yeux vers la BGU, elle avait drôlement souffert, et les volets de stabilisation n'étaient plus en état. La BGU était plantée dans le sol. De la fumée sortait à certain endroit. Mais ce qui attira le plus mon attention, s'était tout ces jeunes qui se poussait au fur et à mesure que j'avançais vers l'entrée du batiment.
" Pourquoi vous faites ça ? "
Une fille pris la parole
" Vous êtes très fort, sans vous il y aurait peut-être plus de problèmes. Heureusement que Squall était également là, c'est grâce à vous et à lui que nous avons repoussé les armées galbadiennes ! "
Sans un mot je levais la tête vers le ciel et je voyais les deux grands vaisseaux se diriger vers le Sud. Certainement Linoa avait eu une idée. Au même moment, Squall arriva pour me voir. Je le vis descendre et visiblement il était en colère.
Et en effet, devant tout le monde il m'empoigna avant de me foutre une droite dans la figure.
" Qu'est ce qui vous a pris de partir ! Et pourquoi Linoa nous a écrit Adieu ? ! "
Il m'avait donné un sérieux coup à la machoire et j'en ressentais vivement la douleur.
" Je vois que le fait d'avoir retrouvé ma jeunesse ne t'étonne pas plus que ça. Et je suppose également que le fait qu'il te manque Nosphératu ne t'a pas mis la puce à l'oreille ! "
Il commençait à perdre son calme et était sur le point de me provoquer en duel.
" Pourquoi avoir emmené Linoa avec toi ? ! Et pourquoi elle a écrit une lettre d'Adieu. "
Il commençait à me pousser à bout, et je dus sortir Masamune pour le calmer.
" Linoa est venue avec moi, car elle aussi avait des épreuves à surmonter. Des épreuves que tu ne peux même pas imaginer. Et tout ça, elle l'a fait pour toi ! "
" Qu'est ce que tu veux dire. " fit Squall en commençant à se calmer.
" Linoa est devenue une magicienne à part entière. Elle a réveillé ses pouvoirs et est maintenant plus terrible en force qu'Edéa. Et tout ça, pour un homme, toi, Squall. Je m'excuse de ne pas t'avoir dit, mais tu ne l'aurais jamais laissé partir, et si je ne l'aurais pas emmené à cet grotte, aujourd'hui, la population de la BGU serait égale à zéro. Et Ultimécia aurait gagné la partie. Ses navires que vous avez utilisés sont mes créations et grâce aux pouvoirs de linoa, un bon nombre des étudiants est sauf. "
Je pus enfin rengainer Masamune. Et je le vis baisser la tête. Je m'approcha de lui, et d'une main sur l'épaule.
" Mais l'honneur te revient, chasser Lunatic pendora est un magnifique exploit. Et je ne suis pas le seul à le penser. N'est ce pas vous autres ? ! " fis-je en les regardant.
" OUAIS ! ! VIVE NOTRE CHEF ! ! ! VIVE SQUALL ! ! ! "
Tout le monde entourait Squall et l'emmenait vers l'intérieur de la BGU, au loin je vis Zell, Quistis, Irvine qui l'attendait pour le féliciter. Puis je vis Selphie arriver vers moi d'un pas pressé. Et le regard remplit de haine. Elle arriva à ma hauteur me dévisagea. Puis me décolla une grosse baffe dans la figure.
" Malgré que vous avez changé physiquement, j'arrive à vous reconnaître ! ! POURQUOI M'AVOIR CACHE TOUT CELA ! ! ! TOUT SES MENSONGES A PROPOS DE VOUS ET DE LINOA ! ! ! J'étais là quand vous avez discutez après la fête, j'étais derrière l'entrée. J'ai tout entendue, mais je n'ai rien dit à Squall, car je savais qu'il serait partit la chercher…et vous…vous nous avez tous mentit…pourquoi n'avoir rien dit…et si vous seriez mort avec Linoa dans ses épreuves ! ! ! Et maintenant, vous êtes pire qu'un démon…je vous ait vu vous battre…et ce n'est pas le babeba que je connaissais qui nous a fait rire il y a quelques jours…et maintenant, vous snif…portez cette croix…MAIS POURQUOI VOUS ETES ENCORE LA ! ! "
Elle s 'écroula devant moi, et c'était la première fois que je ne trouvais pas les mots…
" Selphie ;..je vous ai menti

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 26 mai 2005 17:49

et ce que vous avez vu de moi était ce que je tentais de cacher depuis des années. Je suis impardonnable de ce côté là…pourtant, c'est parce que je tenais à vous…et à cette BGU, que j'ai acceptez de tuer ma G-force et ces hommes…je dois rester au côté de Squall jusqu'à ce que lui, et vous battez Ultimécia. Après cela, je partirai, j'accomplirez la destiné lié à cette croix, et je pourrai enfin vivre et mourir. " fis-je me baissant vers elle.
" V…Vous tenez à nous ? snif… " fit-elle en me regardant, les yeux rouge de pleure.
" Oui…je n'ai pas d'autres endroit à protéger, ni d'autres endroit ayant des gens aussi soudés et aimant que vous. Linoa qui est devenue une véritable magicienne a réussi ses épreuves avec les mêmes convictions. Sauf qu'elle, elle avait en plus la force d'un amour…ce que je n'ai pas, et je n'aurai jamais. "
" Pourquoi dites vous ça ? " fit-elle se rapprochant de moi
" Par ce que…parce que…je ne sais pas ce que c'est aimer quelqu'un…je ne l'ai jamais vécu ni ressentit…l'amour, je l'ai perdu avec ma congélation…depuis… "
"Soudain elle posa ses lèvre sur ma bouche, elles étaient douces et chaudes…je n'avais jamais ressentit une telle chaleur chez quelqu'un. Elle recula, et regarda mon bras droit qui saignait encore, elle sortit un bandage de sa poche, et me banda ma blessure. Puis partit en courrant. Sans me regarder. Sans un mot, je marchais lentement vers l'entrée du vaisseau. Je voulais être seul, je voulais avoir le silence autour de moi. J'étais habitué à la solitude, et elle était pour moi nécessaire. Puis, je changeais d'avis, et je pris la direction de la plage. Lorsque je l'atteins, je m'étendis sur le sable chaud et je regardais le ciel, il était d'un bleu magnifique. J'avais enfin retrouver ce que je désirais tant depuis des siècles et des siècles. Et maintenant, tout était clair : Squall devra battre Ultimécia…mais après…qu'est ce que je vais devenir…chacun décidera peut-être de prendre son chemin…et moi également…mais avec qui…pour combien de temps ? Toutes ces questions défilaient à une vitesse folle dans ma tête. Au même moment, Irvine s'assit à mes côtés.
" Vous avez bien changé en trois jours…mais nous tous, nous nous demandions pourquoi vous aviez disparut…et aujourd'hui, c'est la deuxième fois que vous nous sauvez la vie. L'hydre, et maintenant la BGU…mais qu'est ce qui vous motive donc. Je vois très bien que Selphie en pince pour vous, mais je suis sur que ce n'est pas à cause d'elle que vous êtes revenus. Selon ce que vous avez dit à Squall, Linoa a réveillé ses pouvoirs…mais elle aurait très bien pu revenir seule…et maintenant, vous êtes en possession de la légendaire Masamune. Bien que celui qui la détenait est aujourd'hui pratiquement oublié, sa lame elle, tout le monde la connaît. On raconte que cette épée choisirait celui qui la mérite. J'ai vu vos pouvoirs à l'œuvre…et je me suis dit, que si vous le vouliez, vous pourriez devenir le nouveau maitre de cette planète. Alors pourquoi…pourquoi vous restez ici ? "
" Peut-être simplement que je veux rester humain…à pars vous, je connais personne dans ce monde. Ma G-force est morte, et si je repars vivre seul, la solitude aura cette fois vraiment raison de moi, car je suis devenu mortel, alors, n'ayant rien à perdre, oui, je pourrai peut-être tenter de devenir Dieu. Mais grâce à vous, et à ce que vous me donné, je reste humain. " fis-je en le regardant.
" Nous ? " fit-il d'un air étonné.
" Oui. Malgré que j'ai 4000 ans, je ne sais pas grand chose de la vie. Mes souvenirs sont liés un monde qui n'existe plus, et que j'ai tenté de vous montrer lors de la fête. Maintenant, je suis dans une autre réalité. Et me bercer dans le passé ne m'aidera pas à avancer maintenant. Par la croix que je me suis infligé, j'ai maintenant mission de tuer des hommes qui font le mal. Et Galbadia avec Ultimécia en est la source. Une fois que ce problème sera réglé, je pourrai enfin dire : Je vais vivre. "
Irvine ne répondit pas et comme moi, il se contenta de fixer l'horizon et d'inspirer cet air, qui pour une fois, ne sentait pas la guerre.
Une demi-heure plus tard, Zell nous rejoint.
" Alors quelles sont les nouvelles ? " fit Irvine en le voyant s'asseoir à côté de nous.
" Linoa a conduit les blessés à Horizon. Et elle est revenue avec un vaisseaux. Laissant l'autres pour le retour éventuel des rescapés. De toute façon, la BGU ne risque pas de voler avant un bon bout de temps. Nous avons subit de graves avaries. " fit-il en serrant le point.
" Et en ce qui concerne l'hydre " fit-je ?
" Elle est prête…nous pourrons partir au combat demain dans la matinée ." fit Squall qui nous rejoint.
" Comment va-t-elle ? " fit Irvine d'un air inquiet.
" Elle va bien, mais elle a dit qu'elle voulait rester seule…alors je suis venu vous rejoindre. " fit-il en s'asseyant.
" Ca fait drôle de vous voir jeune johannes, on ne parle plus que de vous maintenant. Pour beaucoup, vous les terrifiez. " fit Zell en me regardant.
" J'aurai préféré me réveiller plus tôt, j'étais qu'un idéaliste, et les combat d'aujourd'hui m'ont ramenés vraiment à la réalité. " fis-je en inclinant la tête vers le bas.
" Il vaudrait mieux vous reposer, demain, on devra se battre, alors ménagez vos forces. " fit Squall.
Irvine et Squall se levèrent et partirent. Nous laissant Squall et moi, et bizarrement ils n'ajoutèrent rien.
" J'ai été heureux de voir Linoa…je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle a changé… " me fit-il.
" Elle reste une sorcière…et de plus, je crois que la magie ne quittera plus jamais l'homme, et je crois aussi que ce monde est entrain de se reconstruire. " fis-je en regardant ma lame.
" Qu'est ce que vous sous entendez ? " fit-il.
" Avez vous idée de ce qu'était le monde il y a 2000 ans ? A cette époque, on avait découvert une énergie, le Mako, une énergie " bonne à tout faire ", et les hommes ont dressé une ville de métal : Midgar. Le sol et le ciel devinrent noir, le soleil ne perçait plus. Les gens vivaient dans la merde, et quelques riches se prélassaient dans l'opulence. Le reste de monde, était quelque peu différent. Des villages, ça et là, avec au maximum 10 000 habitants. L'humanité ne vivait plus, elle survivait, avec un retour à la nature. "
" Et aujourd'hui, ce monde que vous voyez devient un monde florissant. Il est vrai que les villes se multiplient, et que la population ne cesse de croître, mais nous restons encore trop isolés. Seule des villes comme Esthar fleurissent dans la technologie…et chez vous…il y avait beaucoup de villes comme Esthar. " fit Squall.
" On peut le dire, des villes immenses, avec des immeubles de 60 étages…Squall, il y a 4000 ans, nous étions 6 milliards ! Seulement, sur ces 6 milliards, 2 vivait peut-être " normalement ". Dans ce monde, et comme dans celui-ci, le pouvoir était dans ceux qui avait de l'influence et des appuis. >Aujourd'hui, on peut dire, qu'une forme de patriotisme renaît, mais à mon époque, s'était chacun pour soit. Dans une collectivité, quand un problème arrivait, personne n'était responsable, et là le meilleur amis devient le bouc émissaire. Mais tous, nous nous incommodions de cela. Jamais nous avons comprit nos intérêt. Nous mettions en avant notre fierté, notre grande gueule, et tout cela pour quoi ? Pour tomber 40 ans après dans un m'enfoutisme. La France s'était le nom de mon pays. Je l'aimais pour ces idées, mais pas dans sa façon les établir. Savez vous que votre démocratie, c'est mon pays qui l'a échafaudée. L'égalité, la fraternité, la Liberté. C'était beau. Et pourtant, des gens arrivait à tuer leur gosses par " énervement, ou des gens vivaient dans une " merde " totale. Et pourtant…quand je repense à ses systèmes, qui se sont peut-être tous perdus à cause de l'argent…mais ça, je n'ai pas pu le voir…il ne me reste qu'aujourd'hui, un souvenir qui s'éteindra avec moi. Car si un jour j'ai le bonheur de fonder une famille, je ne veux pas que mon monde continu à vivre. Il faudra tourner la page… " tout en parlant, je me mettais à pleurer.
" Pourquoi me dites vous tout ça… " fit Squall.
" Je ne sais pas…je ne sais plus…je suis déchiré à l'intérieur de moi même…mais en même temps, j'ai besoin de me confier…car, s'est trop lourd à porter…Johannes kleber…dernier représentant…j'en peux plus…HAAAAAAA ! ! ! ! ! C'est à en devenir fou ! ! "
" Votre croix…c'est la réponse de maintenant, et à venir… " fit-il.
J'enlevais le bandage de Selphie, et je la regardais, le sang avait cessé de couler, mais tout était encore rouge.
" Un combat dans la haine…et puis une paix pour moi même…vous avez raison Squall…je dois arrêter…arrêter de me répéter en ne faisant rien. Demain, ce sera le combat final. Je serai de tout cœur avec vous tous…mais vous…maintenant moi j'ai l'esprit clair…et vous ? "
" Je vais me battre comme je l'ai toujours fait…et si je survie…alors, je continuerai à me battre. Je n'irai pas jusqu'à dire que je vais vivre et mourir par l'épée, mais…lorsque quelqu'un voudra de moi, alors je rangerai les armes… "
" Vous dites ça, mais je pense que lorsque cette bataille sera finit, vous arrêterez vous mêmes pour elle. "
fis-je.
" Que voulez vous dire. "
" Une femme, ça change beaucoup de chose, et Linoa a changé quelque chose en vous, enfin, je suppose. De la façon dont vous m'avez frappé et regardé à son sujet, je devine vos sentiment pour elle… "
" Taisez vous. " fit-il en se levant.
" Après tout, qui est le mieux placé à part vous pour décider de que vous devez faire ? "
Il s'en alla sans se retourner. Puis, à ma grande surprise me fit un salut de la main. Ce qui me rassurait quelque part.
Comme il y a trois jours, je restais dehors, pourtant, cette fois-ci, je ne regardais pas de la même façon ce ciel qui commençait à prendre les couleurs de la nuit…grâce à Squall tout était maintenant clair…mais il me restait un problème à résoudre…Selphie.
" Coucou ! " me fit une voix !
J'ouvrais les yeux et je vis Selphie au-dessus de moi : " AHHHH ! ! ! "
" Hi, hi, hi, ça va…s'est moi… " fit-elle en remuant sa main.
" Ne me rafait jamais ça…j'ai faillit en creuver ! " avec la main sur le cœur.
Elle s'assit à côté de moi et se laissa tomber.
" Vraiment quelle journée…et demain, s'est le combat final…vous avez peur ? " fit-elle joyeusement.
" Franchement…pas vraiment. Je sais ce que je dois faire… " fis-je.
" Et c'est quoi ? " fit-elle.
" Mon devoir…vous protéger, ce sera ma façon de vous remercier… " fis-je en la regardant.
" bah, arrêtez de jouer les sérieux…vous faites que ça depuis que vous êtes revenus avec Linoa, je, mais malgré que vous êtes le même homme qu'avant, vous n'avez plus cette joie qui me plaisait. "
" J'étais naîf, et aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux. " dis-je.
" Moi, il y a bien longtemps que les aies ouvert, depuis toutes petites j'ai vécu seule, sans parents, mais il y avait les autres…je déteste voir les gens triste ou renfermé, c'est pour ça, que j'essaye toujours d'être de bonne humeur…et parfois, quand ça va plus, je hurle un bon coup ! Et ensuite, on reprend la route. "
" grmm…pfff…HA HA HA HA ! ! ! Ah….je sais plus ou j'en suis, il y a une heure, je me remettais en question, maintenant, tu me fais douter…mais je crois que je vais suivre ton idée, et ça une bonne fois pour toute. Je reste ce que je suis, mais, j'ai pris un engagement, et le respecterai ." En disant cela, je lui montrai mon bras.
" Vous avez fait un choix, assumez le, et après cela…restez avec nous. On est tous un peu une famille. Même si on prend chacun notre route, on se reverra souvent ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? " fit-elle en me souriant.
" Très bien, qui vivra verra ! " fis-je en souriant.
Puis son regard se dirigea vers Masamune : " C'est avec ça que vous allez vous battre demain ? "
" Oh…oui. Mais peut-on arrêter de parler de moi…dit moi Selphie, si cette guerre se termine, que fera-tu ? "
" J'aimerai bien trouver un métier où on se dépense, et en même temps, où on transmet quelque chose. Professeur, ça m'irait ? "
" Pourquoi pas, après tout, tout est possible. " soudain, un fou rire se déclencha en moi.
" Qu'est ce qui vous arrive ? "
" Rien, un vieux souvenir d'une prof, une momie…et maintenant que j'y pense…vous vous ressemblez ! "
Elle commença à s'énerver et à me courir après :
" Attend un peu, une MOMIE ? ! MOI ! ! ! "
" Ha Ha Ha Ha Ha Ha, au secours, la momie est en rogne, elle a faim. "
" C'est pas parce que tu as plus de 20 ans que ça te permet de m'humilier ! "
On se dirigeait vers la BGU, et tout le monde nous regardait et disait tout fort :
" Ouais Selphie, et une conquête de plus ! Une ! ! "
Et cela la mis en rogne, mais s'était tellement comique que finalement elle éclata de rire elle aussi.
Vingt quatre heures plus tard, nous nous trouvions enfin devant Lunatic Pandora. L'hydre avait été réparée. Et nous étions en route. Cependant, je voulais régler une dernière chose. Je me rendis dans la salle de conférence. Et comme je le soupçonnais, Linoa était là toute seule.
" Linoa…ça fait depuis la bataille de la BGU que je n'ai pas eu le temps de te parler…comment tu te sens ? " fis-je en m'asseyant en face d'elle. "
" Je ne sais pas trop…je crois que j'ai peur…car on va affronter finalement ce que je deviendrai… " fit-elle en fardant la tête vers le sol.
" je comprends…mais tu vas te batte…ça j'en suis sur, Squall compte sur toi, tu es son pilier moral ne l'oublie pas. Si tu disparais, ni Quistis, ni Selphie, ni nous tous ne pourront te remplacer. J'ai entendu dire que tu étais la seule à lui soutirer une conversation franche…
" Qui vous a dit ça ? "
" Lui même…cette nuit, il est venu me voir, il disait que pour la première fois, il voulait parler. Et c'est de toi, qui parlait. "
" Et vous ? Qu'est ce que vous allez faire ? "
" Faire en sorte que personne meurt, car si s'était le cas, à quoi aurait servit ses siècles d'attentes…toutefois, si jamais vous voyez la colère m'envahir, éloignez vous. Car cette nuit, j'ai compris ma réaction sur le champ de bataille. Cette lame que vous voyez appartenait à un homme qui se prenait pour Dieu. Sa haine était sans limite. Pourtant il fut vaincu, mais je crois qu'avant de mourir, il enferma la haine dans cette lame. Et celle-ci devint inusable, et celui qui la manipule, peut entrée dans un état second, qui ne s'estompera que lorsque celui qui la fait naître meurt. C'est ce qui m'est arrivé à la BGU, j'ai vu une fille morte, et je vis les soldats, et la suite, on a du vous la raconter. Sans compter qu'avec mes pouvoirs, je peux devenir pire qu'un monstre. Mais toi, avec tes pouvoirs, tu peux également nous sauver…seulement, t'en sens tu capable ? "
" Je pense…et je crois que vous avez raison, personne ne doit mourir, si ce n'est Ultimécia elle-même. "
fit-elle en me regardant d'un air déterminé.
Soudain l'alarme se déclencha et la voix de Selphie résonna :
" On abordera Lunatic Pendora dans 30 secondes, préparez vous ! Et faites tout péter ! ! ! "
Très vite l'hydre fut pris de terribles secousses, puis des coups de feux se firent entendre. Linoa et moi avions beaucoup de mal à rester debout puis nous vîmes Squall qui nous fit signes de venir. Tout le monde à part Selphie était devant la porte d'entrée.
Puis celle-ci s'ouvrit, j'eu soudain une crampe épouvantable, mais j'essayais de cacher ma douleur.
A peines la porte s'ouvrit que nous vîmes des dizaines de soldat près à faire feu sur nous. De toute évidence, ils s'attendaient à notre arrivé.
" C'est pas vrai…regardé qui est leur chef… " fit Zell
" Seifer…il est encore là…de toute évidence, il ne lâchera jamais son ambition, chevalier…tu parles ! "
fit Squall déjà près à lui sauter dessus.
" ALLEZ SQUALL ! APPROCHE AVEC TES SOUS FIFRES ! " fit Seifer en faisant balader sa Gunblade.
" Ils sont prêt de 200 hommes, comment on va passer ? " fit Linoa.
" Allez-y, je m'en occupe, je veux voir si ce chevalier est à la hauteur de sa réputation… " fis-je.
" Mais t'es dingue…ils sont plus de 200 ! " fit Zell.
" Certes, mais sur ces 200, je suis sur que la moitié font confiance à leur chef, et si le chef tombe, cela leur portera un coup au moral, et peut-être que sur ces 200, la moitié oseront m'affronter ! "
" Squall, résonne le, il ne sait plus ce qu'il dit ! " fit Quistis.
" Si je te laisse là, promet moi de nous rejoindre…je t'interdis de crever ! " fit Squall en me regardant.
" D'accord. Maintenant allez-y, je vais m'occuper de lui ! " fis-je en sortant Masamune de son fourreau.
" Messieurs ! L'un de ses sous-fifres veut me défier, laisser les passer et guidez ce comique jusqu'à moi. "
Les hommes discutèrent mais obéir. Squall et ses amis purent avancer, quant à moi, j'avançais vers cet homme. Sa carrure était impressionnante. Mais il me rappelait un chevalier templier, par ses deux croix rouges qu'il avait sur les bras. Pourtant, je ne cessais de regarder cet homme, et il était clair que le mal n'était pas en lui. Il devait aimer se battre pour le plaisir, et en fin de compte, peu importe le " côté " de son " employeur ".
" Hmm, soit tu es fou, soit tu ne sais pas à quoi tu t'engages, même si par chance tu me bats, 200 hommes sont prêt à faire feu. "
" Ah bon…je ne savais pas que les homme étaient des abeilles. Les hommes ont parfois un ennemi commun, mais je n'ai jamais vu un groupe d'homme se faire massacrer jusqu'au dernier pour battre un ennemi. Si je te bats, soit sur que je n'aurai que 100 hommes à tuer. Et d'ailleurs, vous devez vous souvenir de moi. L'homme à la croix de svastika qui tua 50 des vôtres en un clin d'œil.
" Pfff, vantard par dessus-, mais trêve de bavardage, battons nous ! "
Il sauta de son perchoir pour me sauter dessus. Il était rapide, et sa force était impressionnante. J'avais arrêté son coup avec Masamune, mais celle-ci résonnait encore par la force de mon adversaire.
" Bien, si ce n'est que ça pour te faire plaisir… " fis-je.
Avec précision, je ripostais à ses attaques, malgré ma force il paraît mes attaques, pourtant, il devait utiliser ses deux mains. Puis, avec vitesse, je fis un bond en arrière pour mieux revenir sur lui. Il était surpris et n'évita pas mon coup.
Tous les soldats poussèrent un cris d'étonnement.
" Grrr…mmfff…grrr…tu as osé ! ! ! TU M'AS BLESSE ! ! ! "
En effet, je lui avais porté une plaie sur toutes la joue gauche, le sang dégoulinait.
" Allons, allons, un chevalier ne devrait pas craindre l'odeur et le goût du sang…pourtant ce qui me dérange chez toi, c'est qu'un chevalier doit se battre pour les faibles, même en aimant, l'odeur attrayante de la guerre ! "
" La ferme ! ! "
Il m'envoya sans effort contre ses soldats.
" Personne ne me dit ce que je dois faire ! PERSONNE ! "
" Alors…bonne chance, car si tu ne me bats, pas, c'est la mort qui t'attend au bout du chemin…chevalier ! "
" HYYAAA ! ! ! "
Il allait me sauter dessus, mais au dernier moment, j'évitais son coup, passa sous sa Gunblade et je lui donna un coup avec l'envers de Masamune. A son tour, il fut projeté. Mais avait quand même réussit à me faire une entaille à la poitrine.
Mais alors qu'il pensait que j'allais lui faire la moral, je saisis cette chance pour contre-attaquer, et à ce moment là, je perçu une énorme douleur dans le dos, si forte qu'elle me coupa le souffle.
Je me retournais, et je vis un pistolet qui fumait encore.
" Bandes de Salauds…je ne vous savais pas aussi lâche ! " fis-je. La colère commença à me gagner, et je sentis cette haine me gagner, et pour la première fois, j'éprouvais tant de mépris que je laissa celle-ci faire tout le travail.
" RRHHHAAAA ! ! ! VOUS ALLEZ TOUS CREUVER ! ! ! ! ! " fis-je avec une haine profonde. Je laissais ma Magie destructrice me gagner, elle était décupler par ma rage et ma colère, et pour la première fois, ce pouvoir se transmis à Masamune. Ce pouvoir continuait à s'intensifier, Seifer cru bon de ma frapper, mais ma Magie formait un bouclier protecteur, qui l'éjecta à une dizaine de mètre.
" Et MAINTENANT VERMICEAUX ! VOUS ALLEZ CONNAITRE LE PARFUM DE LA MORT ! ! ! OMDE SHINANDE DE TE SOWAKA ! QUE LES 6 ENFERS VOUS ACCUEILLENT ! ! "
En quelques secondes, des dizaines d'hommes tombèrent à terre, certains hurlaient, d'autres comprenaient pas ce qu'ils leur arrivaient. J'étais à la tête d'un charnier de 200 hommes, et un seul avait survécu. Seifer. Car à la vue de cet homme, je me suis dit qu'il devait encore accomplir quelque chose, en bien ou en mal, avant que sa vie ne se termine. Le mal le dominait que pour un temps, et si Ultimécia mourrait, peut-être qu'il regagnerait de l'humanité.
Je le laissais donc partir, et je le suivais, calmement. De temps en temps il se retournait. Quand soudain, je vis qu'il rejoignit le groupe, et qu'il attrappa Linoa, laissant les autres devant une grosses bestiole.
J'entendis Squall crier le prénom avec une force que cela en résonnait de partout. Quant à moi, je voulais les aider, mais je devais d'abord penser à cicatriser mes blessures. Je m'adossais contre le mur, je plantais Masamune dans le sol et tout doucement, je réveillais ma Magie bienfaitrice. Et je sentis la douleur disparaître petit à petit. Il me fallut un moment pour me remettre. Bien que ma Magie était puissante, son défault et qu'elle exigeait beaucoup de concentration et de temps. Je pense que 5 bonnes minutes passèrent avant que je n'ouvre les yeux.
Je repris ma marche et je vis que la bête avait été tué, elle gisait sur le sol, et le sang continuait à couler. Je me dirigeai vers l'étage, quand j'entendis un bruit strident. Et puis une voix. Ils avaient tués Adel, je me rendis auprès d'eux. Squall me regarda avec colère. Puis son regard désigna Seifer qui était à terre.
" Je croyais que tu t'en occupais, pourquoi est-il encore vivant. " fit Squall en me désignant avec sa Gunblade.
" Squall, Seifer n'est qu'une marionnette. Ce n'est encore qu'un adolescent. Il a rejoint Ultimécia car celle-ci lui promettait de le faire chevalier. Les gosses, contrairement aux adultes, rêves beaucoup, Ultimécia l'a trompé en lui montrant son idéal…c'est pour ça, qu'il a été le seul épargné… " fis-je en soupirant.
" Pardon ? ! Vous voulez dire que les deux cents hommes sont tous morts ? ! " fit Irvine.
" Oui… " fis-je sans rien ajouter.
Soudain, je sentis une présence, je me retournais, 4 hommes et une adolescentes étaient là. Mon attention fut attiré par homme, il ressemblait beaucoup à Squall. Celui-ci s'avança vers moi, et me frôla avant de discuter avec Squall. Mon instinct m'avait rarement trompé, et je présentais qu'il y avait quelque chose entre lui et Squall. Un lien très fort. Il devait être sans aucun doute son père. Mais je ne dis mot, il n'était pas question de faire douter Squall à un moment pareil. Avec lui était un vieux bonhomme qui se dirigea vers Linoa.
" Eh bien…ze crois que nous z'allons poufoir commenzer ! Ellone, vas-z'y " fit-il avec son accent qui me fit sourire. Puis avant que la jeune fille ne s'avance vers Linoa, l'homme, dont j'entendis le nom : Laguna
s'avança vers moi, et me mit une tape à l'épaule et me dit à l'oreille : Veil sur eux et sur mon fils…Edéa m'a parlé de toi…je t'en prie, quand tout serai finit, j'ai tellement de chose à lui dire ! "
" Alors, ça vous coûtera un dînez, car je meure de faim ! Raisons de plus que cela se termine ! " fis-je tout haut.
Il me serra la main, et s'écarta.
En quelques secondes nous fûmes transportés dans un endroit inconnu. L'atmosphère était lourde, et cela sentait la pourriture. Nous vîmes tous au loin un château, reliés par des chaînes aux dimensions Titanesques. Tout le monde avançait en silence, par contre nous faisions attention aux cadavres qui gisaient le long de chemin.
" Tous des Seeds morts…fit Quistis d'un air grave. "
" Nous ne les rejoindrons pas, c'est hors de question, on se battra ! " fit Zell en serrant son point droit.
" Espérons le, mais pour l'instant, on a ce château à traverser. " fit Irvine en le désignant.
Nous traversâmes ses chaînes, et je n'osais imaginer ce qui devait y avoir en dessous.
Nous arrivâmes devant la porte. Soudain, nous sentîmes tous comme une aspiration.
" Je crois qu'Ultimécia nous a dérobé nos pouvoirs, si on veut combattre cette sorcière, il va falloir à tout pris les récupérer. Squall décida de nous séparer en deux groupes. Linoa, Lui et Zell, dans un groupe. Irvine, Selphie, Quistis et moi dans l'autres. Le groupe de Squall s'enfonça dans le château, et nous, nous restions devant l'entrée. Chacun d'entres nous s'occupait comme il le pouvait.
Quant à moi, je m'adossais contre le mur. Je voulais me reposer, quand soudain, j'eu une vision, elle était horrible, les corps de tout mes amis répandus par terre, baignant dans leur sang, et moi, qui devait me battre contre Squall, qui était au service d'Ultimécia et elle disait cette phrase :
" Tu as changé l'avenir…et maintenant, peux-tu encore le changer…toi maître de la vie et de la mort…HA, HA, HA, HA… "
Je revins à la réalité et Selphie était accroupie devant moi, me donnant de petite claque.
" Eh, Johannes ! Ca va…t'es devenu blanc comme un linge tout à coup… " fit-elle d'une voix inquiète.
Mais je ne l'écoutais pas, je repartis vers les portes temporelles, je voulais revoir ses corps de Seeds. Au moment, où je marchais sur les chaines, je sentis mes pouvoirs revenir. J'arrivais au pied des cadavres. Je me mis à genoux, et fit une prière pour m'excuser de ce que j'allais faire.
Puis, avec Masamune, je tranchais la tête de 6 cadavres. Puis avec ma Magie, j'élevais ses corps dans le ciel et les fit disparaître.
Doucement, je retournais vers le château, et je fis surpris de ne pas sentir de séparations. J'en concluais donc, qu'ils avaient réussis. Et en effet, ils étaient tous là, à m'attendre.
" Ou étais-tu passé…qu'est ce qu'il t'a pris de partir comme ça ? " fit Quistis en croisant les bras.
Je dus leur mentir, car jamais ils n'auraient accepté ce que j'ai fait. : " Avec ma Magie, j'ai donné une sépulture descente à quelques cadavres…ça me faisait mal au cœur. "
" Malheureusement, nous n'avons plus le temps, on doit y aller ! " fit Squall.
Nous prîmes un peu de temps pour traverser le château, puis nous arrivâmes devant une gigantesque porte. Au-dessus, il y avait un écriteau " Passez, mais abandonner toutes formes d'espoirs ! "
Cette phrase nous fit froid dans le dos, mais malgré cela, nous avancions. Je n'étais pas tranquille, et ma peur fut justifié. Quand la porte fut ouverte, tout le monde poussa un cri de frayeur. Linoa se tenait devant nous, elle était en compagnie d'un énorme tigre, mais ce n'était la Linoa que nous connaissions. Nous nous approchâmes, et nous vîmes que son regard était remplis de haine, ses cheveux étaient légèrement plus long, par contre, ses habits, eux n'avaient pas changés.
" Qu…qu'est ce que cela veut dire… ! " fit Squall presque apeuré.
Je baissais la tête, car je venais de comprendre le sens de ma vision .
" C'est le résultat de mon intervention dans le passé. Avec notre Linoa, j'ai aidé au réveil de ses pouvoirs, et le futur s'en trouva changé. Parmi une infinité possible, mon intervention déboucha sur cette réalité…et comme je l'avais dit à notre Linoa…Ultimécia n'est rien d'autres que Linoa, avec quelques années en plus. Sauf que là…
Elle me coupa la parole.
" Oui…c'est à cause de toi que je me souviens encore de Squall. Bien que le monde vit avec la magie depuis 2000 ans, les hommes sont restés ce qu'ils sont : avides de pouvoirs. Et mes pouvoirs furent convoités. Je fus traquée, pourchassée, comme un vulgaire animal, j'étais la dernière sorcière, car vous tous, êtes mort en essayant de me protéger…même toi mon amour…et voilà que je te retrouves enfin…viens…viens me rejoindre et ensemble, dominons ce monde, tu seras mon roi, tu gouteras à la jouissance total…viens.
Squall s'écroula à terre, il en pleurait.
" POURQUOI ! ! ! POURQUOI VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT ! ! ! LINOA…POURQUOI ! ! ! HAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! "
Sa voix changea légèrement, de la haine s'engouffrait en lui. Il leva son regard, ses yeux brillaient, un vert émeraude. Ultimécia avait réussis à le contrôler.
" Oui mon amour ! TUE LES TOUS ! ! ! "
Il se leva et personne n'en croyait ses yeux.
Zell s'approcha de lui.
" Hé, mon pote, ressaisit toi…nous aussi nous sommes choqués, et je com… "
Squall lui décrocha un poing dans la mâchoire, il tomba à terre. Squall allait le tuer en le coupant en deux, mais il fut bloqué par ma lame.
" Qu…Johannes ! " fit notre Linoa.
" mes amis, reculez, vous avez trop d'affection pour lui, vous ne pourrez pas vous mesurer à lui. Laissez moi l'affronter, je vais le réveiller, et Linoa, je te promets de te le rendre, ce futur n'est qu'une possibilité, on peut tous écrire son futur, mais celui-ci est arrivé par ma faute, alors je vous en prie, laissez moi régler ça.
J'entendis des bruits de pas, et je compris qu'ils reculaient. J'en souriais, car la première fois on me faisait confiance.
" Bande d'idiot, vous pensez vraiment qu'il va vaincre celui qui vous a finalement trahit ! " fit Ultimécia en nous téléportant dans une autre dimension.
Soudain, Squall fonça sur moi, je pus péniblement paré le coup, sa force était combiné à la haine d'Ultimécia, et rien que par ce coup, je commençais à douter de mes chances de victoires.
" Allez…approche, sorcier de malheur ! " fit Squall en se mettant en garde.
Il commença à courir, puis fit un saut impressionnant. S'enchaîna une succession de coups terribles, c'est là que je réalisais que je n'étais qu'un débutant en la matière.
Il allait m'achever, quand soudain, Masamune bougea d'elle même pour me protéger. Ma surprise était totale, je n'en croyais pas mes yeux. Cette action me redonna confiance, et la pris de toute mes forces.
" Squall, tu vas te réveiller bon sang ! Tu es manipulé…l'amour de cette femme est faux ! Il est déformé par la haine qu'elle a contre nous et contre ce monde ! " fis-je sans effet.
Il allait me frapper. Mais cette fois, je parais son coup et je me retrouvais à environ, 20 centimètres de son visage. Nos deux lames produisaient des étincelles et commençaient à chauffer sous l'effet des frottements
" SQUALL ! ! Arrête cette comédie…bat toi ! Tu as toujours été un battant, tu es appréciés par bon nombre de gens, et le mieux de tout, tu es aimé…il y a une fille qui attend ton retour ! ! Soudain son regard brillant s'estompa, puis se raviva, le vrai Squall était entrain de revenir, mais il fallait l'aider. La chaleur de nos épées devenait infernal, si bien que la Gunblade était entrain de se fendiller. Il profita d'un instant pour reculer. Puis sauter au-dessus de moi pour me pourfendre en deux.
Mais, d'un coup sec, je planta Masamune dans le sol et l'utilisa comme tremplin. Il réussit à me toucher, mais quant à moi, je passais au-dessus de lui, et je pus utiliser ma Magie pour le propulser au sol. Le choc fut violent, mais j'espérais qu'il reviendrait à lui.
Son coup m'avait fait une profonde entaille et j'avais du mal à rester debout. Je m'approchais de lui et j'entendis ça voix :
" Merci…mon…ami. "
Je souriais et tout le monde s'affaira autour de lui.
Je regardais Ultimécia, celle-ci n'en croyais pas ses yeux, mais soudain, elle commença à ricaner, puis
Eclata de rire.
" Pauvres mortels…et maintenant, qu'allez vous faire…vos meilleurs éléments sont blessés. Je ne le pensais pas, mais ce sera moi qui vais vous achever ! Chronos ! Fusionnons ensemble pour les détruire ! "
Et s'est ce qu'elle fit. Je sentais presque sa puissance grandir. Je n'avais pas le temps de nous soigner.
Il me restait plus beaucoup de solutions. Mais je voulais la tenter.
Je rengainais Masamune, et je commençais à mon concentrer. Deux boules d'énergies minuscules apparaissaient dans mes mains, et commencèrent à grandir. L'une était d'un blanc immaculé et l'autre, d'un noir, plus profonds que les ténèbres.
" Pauvres fou, qu'espère tu faire avec ça ! "
Je me tournais vers mes amis : Préparez vous, nous allons avoir de la compagnie !
" T'as perdu la tête ! C'est pas en jouant les héros qu'on arrivera à la tuer ! " fit Zell.
Mes boules d'énergies continuaient à croître.
Ultimécia se déchaîna, et lança contre nous toutes ses forces, quand soudain, les G-forces se matérialisèrent et parèrent de leur corps l'attaque.
" Bien que les autres aient décidées de rester à l'écart, nous vous protégerons jusqu'à la fin ! ! ! ! " firent l'ensemble des G-forces.
" Non ! ne faites pas ça ! ! ! " fit Selphie retenue par Irvine
" Adieu ! " firent-elles !
Cet ultime Adieu réveilla en nous une haine profonde, la mienne, décupla mes pouvoirs.
" Ultimécia…tu vas comprendre ce que c'est de souffrir ! ! "
Les boules étaient gigantesques, et je les fusionnais.
" PREND CA ! ! ! "
Je lui lança cette masse d'énergie, mais elle parvint à la repousser.
" AH ! AH ! Ah, idiot, le sacrifice de vos créatures était vain !
La boule tomba sur le sol, et commença à s'enfoncer, très vite, des flots verts jaillirent de tous les côtés.
" ULTIMECIA ! Seuls nous ne pouvons pas te vaincre, mais cette planète est restée la même malgré 2000 d'histoires ! ! " fis-je en dégainant Masamune.
Les cadavres dont je m'étais occupés apparurent au-dessus du gouffre et tombèrent à l'intérieur.
" Mais qu'est ce que tu cherches à faire ! ! " fit Irvine.
" Un petit coup de main ? "
Tous se retournèrent vers le gouffre, et soudain, 6 personnages en sortirent, ils allaient nous aider à vaincre.
" Mais…mais…c'est impossible ! ! " fit Ultimécia !
" Si…tu m'as toi même appelé le maître de la vie et de la mort. Ces gens là ont tous été tués, aucun n'est mort naturellement. Leur esprit ont erré dans la rivière de la vie, et grâce à ces corps d'emprunts, ils pourront, au cours de ce combat, finir leur vie ! ! ! "
" Incroyable….c'est…les héros qui ont…vaincus Sephiroth ! ! ! "
" Merci Johannes…cela faisait longtemps, tu as bien changé depuis que je t'ai soigné " fit Tifa.
" C'est plutôt à nous de vous remercier…ils n'appartenaient qu'à vous de nous aider. "
Nous nous mîmes tous en lignes.
Cloud avec Squall, Tifa avec Zell, Linoa avec Aéris, Vincent avec Irvine, Yuffie avec Selphie, Quistis avec Cid, et moi avec Red 13.
" NON ! ! ! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA ! ! ! CREUVEZ TOUS ! ! ! "
Dans un esprit de sacrifice, Red 13 et moi nous nous plaçâmes devant pour faire office de bouclier.
" NON Johannes NE FAIT PAS CA ! ! " fit Selphie.
Nos corps en prirent un coup. Une douleur sans nom s'empara de nous. C'était inhumain.
" JAMAIS VSOUS NOUS TUEREZ, ON EST PRET A DONNE NOS VIS POUR LES PROTEGER ! ! ! " fit Red XIII. Ses paroles m'aidèrent et je tentais de repousser l'énergie, jamais je n'avais connu tel puissance, mais je ne pouvais pas céder. Je sentis ses pouvoirs qui gagnaient sur nous. Puis nous fûmes balayés. Nos corps sentaient le brûlés.
" Huh…A VOUS ! ! ! TUEZ LA ! ! ! " fis-je !
Et la dernière image que je vis était celle de ces héros, unis, détruisant un futur qui ne devait plus revoir le jour.
Dix ans passèrent, le monde était enfin en paix. Cette guerre contre Ultimécia, tout le monde la nommait la guerre des héros. Mais ces 6 héros étaient restés à la BGU. Quant à moi, je parcourus le monde pendant cette décennies. Afin de terminer, ma voix de l'expiation. 1000 scélérats étaient mort par Masamune. Et le pour le dernier, cette lame me quitta, m'indiquant que je pouvais enfin vivre normalement.
Je ne devais plus m'en mêler, mais je revins à la BGU.
Elle n'avait pas changé, mais je trouvais bizarre, ce silence. Je passais la réception. Quand soudain, j'entendis des cris.
Je m'approchais en courant, et je vis une femme à terre. Elle ne bougeait pas beaucoup.
" Ca va mademoiselle ? "
" Oh…aidez moi…je vais accoucher ! ! ! ! AHHH ! ! "
" Oh bon sang ! " Avec douceur, je la transportais mais vite jusqu'à l'infirmerie.
" Docteur ! VITE ! ! IL Y A UN ACCOUCHEMENT ! ! "
Une fille apparut, et regarda la patiente.
" Merde, Linoa, ton bébé arrive plus vite que prévu ! " fit-elle
" Que dois-je faire ! " fis-je.
" Déposez là sur la table, on va procédez à l'accouchement ! "
" Selphie….aide moi ! " fit Linoa, dont j'assistais à la surprise. Sur le coup je ne l'avais pas reconnue. Ses cheveux étaient long jusqu'au fesses, par contre, elle portait une longue robe noir. Et Selphie elle, non plus n'avait pas changée, elle portait la même tenue jaune, et ses cheveux étaient coupés de la même manière.
" Pourquoi il n'y a personne ! " fis-je !
" Le proviseur Squall a mobilisé tout le monde pour arrêter l'armée de Dollet. Nous ne savons pas quant il va revenir ! "
Linoa me prit pas le colle.
" Monsieur ! JE VOUS EN PRIE ! ! ! AHH ! ! !, restez avec moi…j'ai besoin de quelqu'un…s'il vOUS PLAIT AHH ! ! ! "
Je lui donnais ma main, qu'elle serra très fort
" Vas-y pousse Linoa, pousse et souffle ! " fit Selphie.
L'accouchement dura près de 6 heures, et se termina par la naissance de jumeaux. Un garçon et une fille.
" Merci monsieur…comment peut-on vous remercier ? " fit Selphie.
Visiblement, elle ne m'avait pas reconnu. Alors, je fis craqué ma chemise et le lui montrais, le reste de ma croix.
Elle me regarda, et tomba dans les pommes.
" Selphie ! ! ! "
Je lui donnais des petites claques, et elle se réveilla les larmes aux yeux !
" AHHH ! ! ! C'EST TOI ! ! ! "
Elle me sauta au coup, je croyais étouffer.
« Hé, du calme Selphie, tu m'étouffes ! »
Elle me regardait, les lames aux yeux. Elle me donna des coups sur les épaules :
«Pourquoi tu n'as jamais donné de nouvelles ! Tout le monde s'est inquiété lorsque tu as quitté la BGU IMBECILE !!! »
Je posais ma main sur sa tête, je ne savais pas quoi répondre. Tout à coup quelqu'un entra. Je levais la tête. Mes yeux s'écarquillèrent. C'était Squall. Il portait toujours la même tenue, et n'avait presque pas changé. Si ce n'est que sa cicatrice était presque effacée. Il me regarda et tout à coup me donna un coup de poing dans la figure.
« Ca c'est pour être partit. » fit-il.
Du sang coula un peu le long de mes lèvres.
« Hé, hé, tu n'as pas changé. »
Et tout à coup, il me prit dans ses bras.
« Et ça c'est pour être revenu ! » Il me regardait, et me sourit
« Alors, mon cher, ça fait quoi d'être papa ? » fis-je en montrant les deux jumeaux.
« Il les regarda, il regarda Linoa, puis son regard revint sur moi : C'est la plus belle chose, quand ces amis sont là, et quand le futur parrain et là... »
Je le regardais, et le lui tendit ma main qu'il serra : Avec joie....Mon ami..."
FIN


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités