[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 05 janv. 2005 14:44

Youpi me revoila. Comme mon ordi deconne, je ne peux plus rien poster(je suis cher un pote). Bonne année a tous et bonne santé. Donc le chap qui va suivre ne concerne pas nos 4 heros, mais Soul dead ainsi que Djidane. Bon et bien allons y.

Chapitre hors serie: Quand la fausse lumière s'eteint...

Djidane n'etait dans le coma depuis longtemps deja. Apres avoir été attaqué par ces bandits, il fut trouver par les cavaliers d'Alexendrie. Ces derniers l'emmenerent devant la reine, qui ordonna qu'on le garde et qu'on l'envoie a l'hopitale. Une semaine apres son arrivé en ces lieu, il commenca a retrouver la paroles, puis peu ed temps apres, ce fut la vue. Apres avoir été remis d'aplomb, il decida de repartir sur les routes du mondes pour retrouver les hommes qui l'avait attaqué. Il apprit plus tard que ces bandits avait été tuer par les soldats, puis brulé. Il commenca donc a somùbrer dans le neant, se refermant sur lui, n''ayant aucun moyant de retrouver son maitre. Il vivait grace aux primes offertes a ceux qui ramenerait certains hommes, mort ou vif. Il etait rapidement devenu un grand chasseur de primes, et sa force augmenté, ainsi que ces relations avec les grands Hommes. Il avait finie par acheter un chateau dans la campagne de Treno et c'etait auto-declaré Baron. Il terrorisé maintenant les pauvres habitants, et lespersecuté en les obligeant a payer des impots. Les forces alentours n'osait regler ce probleme, de peur d'avoir des ennuis avec ses relations. Un soir, un homme lui apporta une lettre disant
"Cher Baron, j'ai appris il y a fort longtemps, que vous recjherchier le moyen de retrouver votre pauvre maitre. Je peux peut etre vous aider a le cherche en l'echange d'un petit service. Depuis longtemps, quatres personne extremement puissante s'interresse de trop pres a mes affaires et j'aimerias que vous vous en chargiez pour moi.
Cordialment, votre employeur".
Djidane regarda de plus pres la ltre et vit le portait de ses cibles, Neo cloud, Fulgor, Zack et Esthée. Djidane souria, il allait revoir ses "amis". Il passa le reste de la soiré dans un bar, a boire des litres entiers d'alcool. Au bout de quelque verres, il commenca a crier:
-A je vous assure, hips, que ce chevalier là, je vais en faire qu'une bouché.
Tout les hommes autours de lui partirent alors de la taverne, un seul resta.
-Et ce mog, j'vais en faire de la puré.
L'homme se leva alors et marcha vers Djidane.
-J'vous parle pas du mage, il eclata de rire, pauvre enfant.
L'homme sortit alors une arme et frappa le baron sur la tete, puis il le traina dehors, il dit alors.
-Que veut tu faire a ces hommes ?
-Moi hips, mais juste les tuer.
L'homme mysterieu l'atrapa par le col et le souleva.
-Pour qui travaille tu ?
-Lalalala, je danse et je chante, tsoin tsoin.
Il le rejeta au sol et pointa son baton vers Djidane, puis une etrange lumiere apparut autour de celui ci. L'effet de l'alcool disparut immiedatement. Puis un enorme eclair apparut et atterit pres du baron.
-Je repete ma question, dit-il en s'enervant, pour qui travaille tu ?
Djidane se leva et couru l'épée a la main vrers son adversaire, celui ci l'esquiva et lui brula le dos.
-Alors cette reponse.
Le chasseur de prime revint alors a l'assault et rata encore son sou, il fut glacé par l'homme.
-Mais qui es-u, monstre, demanda Djidane appeuré.
-Mon nom est Soul Dead, et je suis ton pire cauchemar.
Il frappa l'homme a terre d'un coup de pied et le frappa avec son baton, puis il lui brula la tete, l'electrocuta au niveau de la poitrine et glaca l'eau circulant dans son corps. Djidane devenait bleu, et gesticulé dans tout les sens, de moin en moin vite. Puis Soul Dead dit:
-Laisse ces personnes tranquille, et repose en paix.
Soul Dead fit sortir une épée, en la faisant sortir de son baton, puis trncha la tete du baron. Le mage repartit, en ayant pu, pour une fois, fais une chose de bien pour proteger un mage noir, et ses amis.

Bon et bien j'aimerais tous vous remercier pour vos comm qui font super plaisir et qui donne envie de continuer. Je voudrais aussi faire un coucou a saladin, qui est notre grand fan XD, et aussi un petit clin d'oueil a squall59, qui avait poster dans le tout premier comme: Votre fic aura surement du succé. Voila et bien encore merci ^^.
Dernière modification par neo_cloud le 05 janv. 2005 16:37, modifié 1 fois.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 janv. 2005 14:53

ce chapitre je l'aime beaucoup.ça permet de s'éloigner un peu de l'histoire de nos héros...le temps de souffler après tous ces merveilleux chapitres!!!
tout d'abord les flashs-back que j'attendais avec impatience et maintenant un hors-série qui est très bien fait^^.
on est gâtés :twisted:
ce serait bien des hors-série de temps entre deux chapitres :D
sinon djidane n'a pas vécu longtemps.héhé il s'est fait massacré par soul dead.
moi je pensais que djidane allait se joindre justement à soul dead mais finalement ce dernier le tue de sang-froid :shock: !
ah j'ai envie de savoir la suite pour comprendre un peu mieux ce "méchant"... :wink:
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 19 janv. 2005 19:01

je vous présente les tete des personnage en image !

ImageImage
Image
Image

g pas encore esthé mais bon se sera pour + tard

mais ki est se balmung ? un nouveau perso ? peut etre bien mais nous verons + tard !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 janv. 2005 22:34

CHAPITRE 144 :Un ami au multiple talent

-Yune arrete toi,je t’en prie,cria Esthée
-Pauvre petite sotte,tu crois que j’obéi si facilement
-Esthée ne cherche pas elle a été entièrement transformer,lui dit Fulgor
-Fulgor,je crois qu’on est suivi
-hein ? mais c’est Markus et Alex,n’ai pas peur,il sont méchant mais faut les battrrs euh aussi
-Non je te jure y’a une autre ombre,lui dit zack
Tout a coup Esthée se fit prendre par Yune qui commença a la torturé entièrement
-Markus,Alex venez vite,le repas est servi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-MULTI ARMADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-C’est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fit Fulgor
-Mais qui est-ce ?
-C’est qui lui,fit Esthée
-Il a pas l’air causant,dit Zack
Tout a coup l’individu enleva l’épée qu’il avait dans la bouche et dit
-je vous rassure,n’ayez crainte,je ne suis pas un ennemi,justement je suis tout le contraire
-T’as failli me tailler en deux éspèce de malade,hurla Esthée
-Franchement faites la taire,mes Tympa,n’en ressortiront pas indemne.
-Franchement dit moi un peut toi,dit fulgor
-oui ?
-Comment tu fait pour avoir autant d’arme sur toi,et surtout comment tu t’appel car on te connaît pas.
-Mon nom est Balmung,je suis un Ashura,j’ai appris le maniement des armes étant jeune,mais la suite du récit ne vous regarde pas.
-Donc tu dit t’appeler Balmung ! lui demanda Néo cloud
-C’est éffectivement cela,je cherchait un entrainement,et puis j’ai vu cette fille en danger,donc j’ai accouru pour la sauver.
-Esthée t’es pas sympa tu l’a meme pas remercié
-Je remercie pas les personnes qui on failli me tailler en deux.
-Je m’excuse auprès de vous mademoiselle.dit Balmung
-Ouais ben c’est pardonner,lui répliqua Esthée
-En tout cas tu est très fort,tu a tué les 3 en simplement 5 seconde.
-Ils n’étaient que 3 seulement,donc c’était simple.
-Franchement j’éspère qu’on ne m’oublie pas,fit Fulgor
-Non je ne t’ai pas oublier chevalier dragon,tu haut du ciel je te voyait sur ton fier destrier.
-ah ben quand meme,je sent qu’on va s’entendre toi et moi
-je l’éspère aussi chevalier dragon
-Appel moi Fulgor tout simplement
-donc appel moi Balmung tout simplement
-Bon les connaissances c’est cool mais j’ai des lettres a posté moi !!!!dit zack
-Oui n’oublions pas ta mission
-Balmung tu sais marcher j’éspère car tu risque de marcher,fit Néo Cloud
-T’inquiète j’ai de quoi faire
-HEIN ???????????t’a des ailes !!!!!!!!!!!!!
-Ben ouais,héhéhéhé
-Bon ben allons y alors
-VOUS COMPTIEZ BOUGER QUELQUE PART ??????????????????????????
-des monstres !!!!!!!!!
-laissez les moi,fit Néo Cloud
-Non,je m’en charge,restez derrière,fit Balmung
-ok,ça nous évitera de trop bouger
-allez c’est parti,GO !!!!!! a 3 vous etes mort !!!!!!!!!
-1
-2
-3
-BALMUNG EPEE DIVINE ,CRYSTALISATION MORTUAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ils les a tous tué,
-impréssionnant
-aller vite tirons nous avant la prochaine arriver

Ils s’en allèrent donc en continuant leur route vers la prochaine ville.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 janv. 2005 9:36

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ce chapitre!!!
En plus il y a une personne de plus qui participe à cette fic et c'est plutôt bien je trouve!!!
Ensuite qui dit nouvel "auteur" dit nouveau personnage donc l'ashura Balmung est nul je trouve... :roll:
Non je rigole il est très puissant avec ses six armes sur le corps
Mais bon on pas trop eu l'occasion de découvrir tous les nouveaux pouvoirs de Fulgor!!!
Mais d'un autre côté on a découvert un autre personnage très bien et qui a beaucoup de techniques...
Donc j'attend le prochain chapitre avec impatience pour voir ce qui va se passer et où nos amis vont se diriger...
(44 chapitres en si peu de temps ,bravo...Bientôt le chapitre 50!!!!)
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 20 janv. 2005 13:04

et voila le chapitre 45

chapitre 45 : Le calme avant la tempete

Arriver a un bord de mer , Zack et ses compagnon fire une halte pour voir qu'el serait la prochaine destination :

-Bon , fit Zack , on a le chois je dois aller a Luca mais se bord de mer m'enpeche di acceder , il me faut un moyen de la traverser et pas de bateau a l'horizon !
-Esseyon par les aire ! dit balmung .
-Non Luca est tros loin pour aller en volant ! lanssa Fulgor , mais je connais un moyen , reculez tous !

Fulgor saisi sa lance et la jeta dans la mer :

-Eh met t dingue tu va la perdre ! cria Zack .
-Non , regarde !

Un tourbillon aparu , devenant de plus en plus grand jusqu'au moment ou un énorme serpent des mer aparu devant leur yeux :

-Lé ... Léviathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!! cria Zack .
-Je cous présent Homu , le dragon des mer !
-POURQUOI M'AS TU DERANGER ? ET POURQUOI SE MOG SITE LE NOM DE MON FRERE ?
-Il c'est tromper il t'a pris pour lui ! Bon je veu que tu nous porte sur les rive de luca !
-HUMPF SI C TON DESIRE JE T'Y EMMENE SUR LE CHAMPS ! MONTER SUR MON DOS !

Apres etre montez sur le dos de Homu , la traverser pouvais commencer , sans étonement de tout le monde , zack avait le mal de mer. a cote de Luca en vu , tout le monde est entousiaste , la grande vilel de Luca , la capital du blitzball enfin devant leur yeux , Fulgor et Balmung ne montrait aucun sentiment de joi comparer a zack , neo cloud et esthée . Déposer a terre , Homu reparti dans l'océan . Il se retrouvère dans le hall du stade de Luca , et neo cloud s'exclama :

-Eh ! Y a un match de blitz dans 2 heure , il y a encore des billet qui vient avec moi j'ai asser pour 5 billet !
-Moi je vien apres avoir livrer mes lettres ! dis zack .
-Moi j'ai pas grand chose a faire a laors je vien avec toi ! fit Esthée .
-Je t'accompagne ! dit Balmung .
-Et toi Fulgor ?
-Non merci je n'en ai pas envie . Je ne suis pas tros sport !
-Comme tu veu mais bon si j'en achete 4 j'en aurais un gratis donc je le garderais au cas ou tu changerai d'avis !
-Ok merci !

Neo cloud fit la queue pour acheter les billet , arriver a la caisse , il dit :

-4 billet s'il vous plait !
-Tien mon petit , comme tu en as acheter 4 d'un coup je t'offre le 5 eme !
-OH ! Merci madam !

Pendant que Néo cloud achetait ses billet , Fulgor et Balmung vit une bitouique intéresante :

-"Centre d'entrainement . lit fulgor sur la pancarte , Venez vous battre comme en forcennez " 'a a l'aire intéréssant on y va Balmung ?
-Moi sa me tente !

Arriver dans le hall , il payère leur entrer et commencaire les combat dans la salle des combat de monstre puissant :

*voi de l'ordinateur* combat enclanchez , monstre ékarissor fois 5 *tuuut*

-et c parti ! cria fulgor .

Le premier Ekarisor ne fit pas long feu face a la puissance de l'épée longue de fulgor , le deuxieme fut tranger en mille morceau par les ataque rapide de Balmung , les 3 autre , fidelement au Ekarissor se mete en mod berserk qui leur inflige furie et augmente leur force d'ataque :

-Humpf si vous croyer que sa nous fai peur ! Je vais te montrez balmung la plus puissante de mes technique !
-Hein ?
-RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA , LA COLERE DU DRAGON !
-Quelle puissance fénoménal !
-ET MAINTENAT , PIQUER DU DRAGON !!

Fulgor sauta en l'aire de facon qu'on en puisse plus le voire et redésendi sur les 3 ékarissors qui était maintenant au bord de la mort:

-A ton tour balmung !
-aintenant il vons goutez a la puissance des épées gémini ! FURION SLASH !!!!!

les 3 Ekarisor mort Balmung et Fulgor sorti du centre d'entrainement et parti vers le stade ou les atendait zack neo cloud et esthée :

-Mince , t'a vu l'heure le match va commencer vite dépéchon nous !

Arriver au stade il entraire et prire place dans les gradins :
-Tien tu est venu quand meme Fulgor ?
-Oui finalement je voulais voire le match ! Qui jous ?
-Eu Besaid auroch vs Luca's goers !

*vois dans un micro* MEDAME ET MESSIEUR BIENVENU POUR LA FINAL DU TOURNOI DE BLTIZBAAAAAAAAAAAAAALL . LES 2 EQUIPE D'AUJOURD'HUI SONT LES BESAID AUROCH CONTRE LES LUCA'S GOERS !!!! DEPUIS PLUS DE 5 ANNES DE TOURNOIS LES BESAID AUROCH SONT REVENU DANS LE CLASSEMENT DES MEILLEUR EQUIPE ! IL SONT AU COUDE A COUDE AVEC LES GOERS ! AUJOURD'HUI EST LA FIN DU TOURNOI MAIS NOUS AURONS UN MATCH DE GRANDE BAUTER!
ET VOILA LES 2 EQUIPE QUI RENTRE SUR LE TERRAIN !
ATTENTION LA BALL VA ENTREZ EN JEU ! ET ... C4EST PARTI LA BALL EST DANS LES MAIN DES AUROCH IL AVANCE VERS LE BUT ATTENTION TACLE D'UN D2FENSEUR MAIS IL ESQUIVE ATTENTION IL TIRE ... EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! PREMIER BUT DE LA PARTI POUR LES AUROCH ! A MOIN 1 MN DE LA PREMIERE MI-TEMPS ! LE MATCH REPREND , LES GOERS ON LA BALLE SA PASSE D4UNE 2AUIPE A L'AUTRE ET ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT SECOND BUTE POUR LES AUROCH A 2 MN DE LA FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS ! LABALLE EST POUR LES GOERS SA PASSE ENCORE D4UNE EQUIPE A L'AUTRE MAIS C'EST LA FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS !

-C'etait génial ! Cria zack , j'ai jamais vu sa c super !

ET LE MATCH REPREND LES GOERS ON LA MAIN LE CAPITAINE AVANCE ET PASSE TOUTE ELS DEFENCE DES AUROCH ET MARQUE ! 2 BUT A 1 ! LE MATCH REPREND ! IL RESTE 3 MN DE JEU ! LES AUROCH CONTRE ATAQU VIOLAMENT ET MARQUE LE 3 EME BUT DE LA PARTI ! 1 MN DE LA FIN ! LES GOERS FONCE VERS LE BUT MAIS IL PERDE LA BALLE 30 SC AVANT LA FIN ! L'ATAQUANT ARRIVE DEVANT LE BUT PREPARE SONT TIRE ! 5SC ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEET MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUE !
C'EST LA FIN DU MATCH ! LES AUROCH ON GAGNER ! BIEN JOUER LES GARS C42TAIT UN SEPER MATCH ! C'ETAIT JULIEN MICHOUX QUI VOUS A PRESENTER LA FINAL DU TOURNOI DE BLITZ ! EN DIRECT DU STADE DE LUCA A VOUS LES STUDIO !

-C'était vrément un super match ! fit zack . j'esper qu'on en revera d'autre !
-Peut etre mais moi je ne croi pas en revoire de si tot ! dit fulgor .
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas !
-Bon c'est quoi la prochaine destination ?

Et nos amis reparte pour la suite de la livraison des lettres !

et voila j'esper que sa vous a plu ^_^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 janv. 2005 13:18

Alors moi ce chapitre je l'ai bien aimé car on revoit Homu!!!!
(Il gueule un peu mais c'est pas grave^^)
Il y a un match de blitz qui est très bien même s'il est cours...
Sinon Balmung et Fulgor qui s'entraînent c'est quelque chose :shock: !!!
J'espère qu'on les reverra se battre ensemble mais je pense que oui :P .Leurs attaques respectives sont cool!!!
Zack qui a le mal de mer.mdr^^
Mais comme le dit le titre du chapitre c'est le clame avant la tempête...
Que va-t-il se passer ensuite??? :?
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 20 janv. 2005 15:30

il a qu'a ce passé quelque chose,je m'en occuperai,vous verrez,la suite sera encore plus passionnante quand toute mes épées vont servir

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 20 janv. 2005 15:55

le prochain chapitre sera fait par zack (pas tros tot) qui nous fais l'immense honneur de le faire

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 20 janv. 2005 19:02

Oui je fais enfin un chapitre et je me suis defoncer pour le faire, non pas que c'est dure d'avoir les idée mais c'est des les caser dans un seul chapitre ^^ alors voila mon chapitre.

Chapitre 46 : La force obscure face a face avec l’amitier
Le petit groupe composé de esthée, neo-cloud, fulgor balmung et zack se rendit au port de la ville de Luca.
-Et maintenant? Demanda fulgor
-Attend un peu…..alors on doit….hoho, dit zack
-Qui a t-il? Demanda esthée
-E bien en fait, j’avais un délai pour livrer les lettres dans certaines villes…
-Et?
-Il est dépassé, avec toutes nos péripéties ben il a été dépassé. Explique zack
-De combien de temps?
-2 semaines…
-Quoi! Mais c’est pas vrai, t’es mal zack, dit Neo-cloud
-Pourq….a MINCE C’ETAIT A MOI DE LES LIVRER!!!!!!!!
-peut être nan, ironisa fulgor
- Zack parti alors en courant et sauta dans l’eau et se mit a nager
-Il fait quoi? Demanda balmung
-Aucune idée, normalement l’eau c’est pas son truc, répondit neo-cloud
-Eh regarder!! S’écria Esthée
Zack plongea et ressorti aussi tôt sur le dos d’un dauphin qui se mit a filer droit devant lui a toute vitesse.
-Com..comment il a fait sa lui? S’écria fulgor
-On est pas sensé le suivre? Demanda Neo-cloud
-Techniquement non, c’est a lui de livrer les lettres, mais….mince! S’écria fulgor
-Quoi? Demanda balmung
-La bas, REISS SES TROUPES!!!!!!!! ZACK merde il est trop loin! Quel idiot!
Fulgor apella un des ses dragon et parti a toute vitesse pour rattraper zack
-Euh, est nous? Demanda balmung
-On improvisent!!!
Neo-cloud mis son bâton vers la mer et lança une magie qui se mit a geler l’eau juste assez pour pouvoir courir dessus.
-GO!!!!!
Esthée sauta sur la glace mais glissa.
-Pas pratique…j’ai une idée!
Elle pris 2 dagues et les fixa a ses chaussure a l’aide de ses cheveux. Et elle se remit debout et réussi a ne pas tomber.
-Cool!! C’est extra!!
Balmung fit pareil avec 2 épée et attrapa neo-cloud qui tenait son bâton en avant pour geler la glace.
-On a pas trop le temps donc allons y!!!
Balmung se mit a courir et avec les lames cela faisait l’effet de patin. Il fila a toute vitesse suivi de Esthée.
Loin devant zack sur le dos de son dauphin eu alors un déclic et se tourna, il fut glacer, derrière lui il y avait une 20ene de bateau et reiss sur un espèce de griffon.
-Pas lui, c’est pas vrai, bon puisque c’est ainsi!
Zack utilisa sa bague pour quel fasse une sorte de rampe de lumière en direction de reiss. Il fit alors demi tours.
-Euh chef le petit mot, il revient en arrière!
-Quoi?! S’écria reiss
-C’est parti! Reiss gare a toi!!!!!!
Le dauphin fonça sur la rampe et décolla, une fois en l’air zack lâcha le dauphin qui plongea dans l’eau docilement. Zack sorti sa choroïdienne et regarda reiss, il lança alors son épée en l’air en hurlât :
-ESPRIT ANCESTRAL JE FAIS APPELLE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Non!! Petit morveux, tu ne tant tirera pas comme sa!!!!! FEUX!!! TUER LE!!!!!!!!!
Les canon des bateau tirent sur zack qui fut alors entourer d’un boule lumineuse violette, il finit par tomber dans l’eau et commença a sombrer.
Fulgor qui était juste derrière s’arrêta net.
-ZACK!!!!!! REISS TU VAS PAYER!!!!!!!!
-Fulgor, ne te bas pas face a lui….dit une voix
-Zack? Ou est tu?! S’écria fulgor
-Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien, mais tu ne dois pas te battre face a reiss, il est beaucoup plu fort qu’auparavant….
-Moi aussi, je peux le…..
-Fulgor écoute moi….reiss a libérer l’esprit de l’apocalypse, tu na aucune chance contre lui, si il devient yojimbo, alors renonce, vous m’avez suivi durant mon périple mais en fait je ne suis peut être pas fait pour être une personne célèbre, celui qui aura sauver la mot post.
-Zack!!! Tais toi!!!!!!!!
-Fulgor on est la!cria esthée
-Fulgor, esthée, balmung vous devez partir, les troupes de reiss stationner au port vont arriver, et celle situer a l’aéroport aussi, vous ne pourrez pas lutter face a tous cela.
-Et tu veux quoi? Que l’on t’abandonne? Demanda Neo-cloud
-Hors de question! Zack on vas se battre! Cria esthée
-Vous ne comprenez pas, regarder a l’ouest
Il tournerrent la tête et virent un immense amas noir d’aérocargo
-regarder a l’est
Il virent un immense amas noir de bateaux.
-Face a tous cela vus ne tiendrez pas longtemps.
-Depuis le début on se sert les coude!dit Neo-cloud
-Oui mais cette fois c’est différent, vous m’avez aider a mainte reprise, mais je ne suis pas fait pour être un grand mot et je n’ai pas le droit de vous faire risquer vos vie.
-Sa suffit! S’écria balmung. Zack , je vois que tu dis que tu n’est pas fais pour être un battant ni un grand mog, mais la en ce moment, alors que des millier d’ennemies approche, je vois que tes amis son encore la, ils t’écoutent et reste pour te protéger, depuis le début ils t’aident et vous avez du en avoir des millier d’autres de moments aussi critiques, mais ils sont toujours rester la.
-Je sais, mais la n’est pas le problème, si vous décider de combattre vous perdrez la vie, reiss a trouver une force indestructible et rempli de mal. Même malgré votre force et votre magie vous ne pouvez pas le battre.
-Sa c’est a nous d’en juger, non? Dit esthée
-Partez!!!!!!!!!!! Tout de suite!!!!! C’est la mort qui vous attend!
-J’en ai marre! Tu en a trop dis je suis obliger de me battre pour te protéger, YYYAAAAAAA!!!!! Hurlât fulgor .
Il parti a toute vitesse vers les aérocargo et se mit a se battre.
-Zack, tu n’arrivera pas a te débarrasser de nous comme sa!! ULTIMA!!!!!!!hurlât neo-cloud
Sa magie détruisit plusieurs bateau d’un coup.
-Tu nous sous estime, on est obliger de se battre pour te montrer se que l’on vaut !!! Dit esthée
Elle se mit alors a lancer d’énormes boule de feu tout en patinant en direction des bateaux.
-Balmung, ils courent a leur pertes, l’apocalypse et plus forte qu’eux.
-Tu te trompe c’est par amitié qu’ils se battent, et cela et plus fort que n’importe quel arme ou magie, fais leur confiance, ils savent se qu’ils font, maintenant c’est a mon tour!! ZACK JE VAUS TE MONTRER SE QUE JE VAUT!!!!!!!!!!
Balmung parti a toute vitesse en direction des aérocargo.
-Pourquoi??? Grand père POURQUOI!!!!!!! JE DOIS LES AIDER!!!!! YAAAAAAA LIBERATION DU POUVOIR ANCESTRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La boule violette ressorti de l’eau et dégagea un flash de lumière. C’est alors que un mog de taille humaine apparu de l’intérieur, il avait une énorme armure blanche qui luisait au soleil, il avait un casque d’ou sortaient ses oreilles de mog. Il tendit la main et sa Chijiraden retomba vers lui, elle était plus grande de la taille d’une lance et devait peser très lourd, il l’attrapa au vol et déplia alors ces ailes, il avait 2 grandes ailes magnifiques blanches comme la neige, comme son armure.
-C’est impossible!!!!!!!Mais qui es tu? hurlât reiss!
-Kasonoske!!Reiss ton heure est venu, mais d’abord je dois aider mes amis!!
En effet ceux si étaient épuiser et commença a laisser paraître leur technique personnel qui faisait d’eux de forts guerriers. Kasonoske leva sa main gauche, celle ou il ne tenait pas son épée, et créa 4 boules blanches et les lança sur fulgor, esthée, neo-cloud et balmung. Ils commencèrent a briller et chacun vit ces habits devenir blanc neige ainsi que leur arme, il sentirent un grande énergie rentrer en eux.
-Zack comment a tu fais cela?
-Pas le temps de t’expliquer, occuper vous des bateau et des avion puis partes! Cria karyokinèse
-Ok pour la premier parti du plan mais pas les 2eme ,dit Neo-cloud
Les 4 héros se mirent alors a détruire leur ennemis aisément.
Reiss se mit alors a rigoler et tendit sa main, il y avait dedans une petite boule noire.
-Kasonoske, je vais te tuer!! A MOI FORCE DE LA MORT!!!!!
Reiss se transforma en yojimbo et il avait toujours la boule dans la main.
-C’est tout? Demanda esthée qui avait fini de détruire les bateau avec Neo-cloud
-Oh non, a MOI APOCALYPSE!!!!!!!!!!
Aussitôt le ciel devint noir et yojimbo se transforma il devin une ombre puis reparu sous une autre forme
Il était toujours habiller en samouraï, mais cette fois veut de noir avec une longue écharpe rouge qui flottai dans le vent, et tenait 2 katana au lieu de 1. Le ciel lui était couvert de nuage et des éclair commençai a se faire sentir.
-C’est sa le terrible apocalypse? Demanda fulgor
-Oui, PARTER!!!!!!!!!! Hurlât karyokinèse
-Je vais me la faire!!!!! Hurlât fulgor
Fulgor attaqua apocalypse, Neo-cloud lança ultime esthée une énorme boule de feu et balmung sa lame mortuaire. Les 4 attaque frappèrent apocalypse en même temps et de plein fouet.
-On la eu! Trop facile! Cria esthée
-Non, il est toujours la, dit balmung les yeux fixer sur une ombre derrière la fumer dégager par l’attaque.
-Mais, Que comment? S’écria neo-cloud
-C’est tout? Demanda apocalypse
Il disparu alors et apparu devant esthée, il ablati violemment ces 2 katana sur elle mais balmung intervenu et stoppa les katana de son ennemi avec les sien.
-Je ne vais pas tenir, dit il
Soudain l’écharpe rouge de apocalypse se transforma en une énorme main et frappa balmung qui fut projeter sur le coter et tomba sur une plaque de glace. Apocalypse renouvela son attaque sur esthée mais cette fois Kasonoske intervenu et mettant un violent coup d’épées a apocalypse qui fut jeter sur le coter et disparu.
-Il vas réapparaître partes pendant se temps!!!!!!hurlât karyokinèse
Mais apocalypse reparut devant fulgor et c’est esthée que le sauva d’une habile boule de feu. Neo-cloud qui avait concentrer touts son énergie dans une ultime magie ultime la lança mais d’un revers de la main apocalypse la relança sur le mage qui fut souffler et projeter a plusieurs mètres. Kasonoske l’attrapa puis attrapa aussi fulgor balmung encore assommer et esthée et disparu.
Il apparurent sur la cotes en face, a l’opposer de luca. Kasonoske les déposa, tous le monde allai bien hormis quelque légères blessures. Kasonoske disparu dans un flash de lumière et zack réapparut.
-Zack! Enfin! Dit esthée
-Écouter moi! Vous auriez pus mourir, maintenant je dois aller dans une ville de notre plan, donc je vais continuer le voyage, dit zack qui était visiblement affaibli, il tenait a peine debout
-génial! S’écria esthée
-Je ne tiendrai pas longtemps, alors écouter bien! Notre prochaine ville est Midgar.
-Le midrash? Demanda esthée
-Oui, mais laisse moi finir, pour y aller on va devoir passer par une vielle grotte, qui vas au fin fond de la terre pour remonter l’autre coter, car midrash et devenu un endroit ou l’on envoie les sans abri et les personne que la haute société des villes mères rejettent. Donc c’est difficile d’y aller, cette grotte est spécial elle s’appelle Oni anko, il faut marcher durant 1 ajourner en suivant le nord pour y arriver.
-On vas passer par cette grotte? Tu es sur?
-C’est le seul moyen pour aller vite rattraper notre retard et arriver a la destination ou je dois aller. Donc cette grotte est dangereuse car il y a 5 périmètre, 5 endroit a passer. D’abord il faut passer le poste de garde ou il y a les gardes il sont fort et nombreux, ensuite il y a une porte en fer, pour passer il faut battre un guerrier démoniaque, une fois vaincu la porte s’ouvre et il faut combattre un mage a la force énorme, puis il faut passer un pont ou il faut que une de nous reste derrière pour tuer les monstre qui apparaissent a chaque pas sur le pont, il faut 3h pour le passer, donc il va y avoir plein de monstres, ensuite il y a un étang , l’étang au mille nénuphars, il faut que l’un passe pendant que l’autre combat les monstre dedans le marais, seul une personne peur rester dans le marais sinon on s’enfonce tous puis il faut combattre un énorme dragon a 4 têtes représentant chacun un élément. Puis c’est fini. Alors choisissez votre épreuve, chacun ne peut en faire que une, je prendrai celle qui reste. Termina zack qui s’écroula sur le sol mort de fatigue et se mit a ronfler.

Fin de ce chapitre, il est long mais c’est en quelque sorte du bonus ^^, alors en espérant qu’il va vous plaire, vous retrouverez nos 5 héros dans leur propre épreuve bientôt ^^
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 janv. 2005 20:33

Hormis quelques fautes qui sont sûrement dûes à l'innatention,ce chapitre est plus que génial.
Il déchire.DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chapitre très long et d'autant plus interessant...
Sinon je me languis de voir les épreuves dans le grotte!!!
Ca promet des combats magnifiques encore.
PS:J'adore le combat de ce chapitre
Vite la suite lol :P

Moderation Risteff: Bon on l a tous compris, Saladin aime tous vos chapitres sans exeption, il na aucun regard critique et aime a tout va (ah ces telletubises..) Il aime aussi re re re re demander la suite, qui pour lui est surement symbole de survie existencielle. Je paris d ailleurs que dans son prochain post (apres avoir posté votre new chapitre) il va vous dire "Whaaa c est super" "vivement la suite" !!!!

Plus serieusement, saladin tous tes futurs post sur ce chapitre seront immediatement effacé (y en a marre des boulayz qui comprennent rien a rien et qui radotent comme des viok)
Pour + de renseignement ou pour Plus d explication, s adrresser au bureau des plaintes.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 janv. 2005 9:50

lol le cassage de Risteff,trop trop trop fort,moi je dit que saladin a le droit d'aimer ce qu'on faitmais il est vrai saladin qu'il faudrait pas dire tout le temps la meme chose^^,si tu veut nou sire de continuer ou nous donner des idées,ben clique sur la bannière a fulgor et puis poste sur la new mog post

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 21 janv. 2005 13:30

hey risteff.....
en quoi sa te gêne ?laisse le tranquil lol :lol:
il a rien fait de mal lui efface pas ses poste sa servirai à rien franchement :?
:wink:

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 21 janv. 2005 18:36

Chapitre 47: Souvenir souvenir.

Neo cloud s'avanca d'un pas, ferma les yeux et imagina le lieu de combat. Il le vu immense, detruit par le temps, un ciel noir qui recouvrait la plaine de desolation. Il s'imagina les soldats pres a foncé, tete baisse arme a la main. Et il y etait enfin, ses pieds foulait le sol de la mort, et il respirait l'odeur de la desolation. Le mage ne pouvait plus revenir en arriere, ses penses ne pouvait imaginer autre chose que le combat qu'il allait livrer. Mais maintenant il ne combaterais pas pour lui, mais pour ses amis, pour qu'ils puissent continuer leurs voyage, et il esperait etre encore avec eux. Neo cloud n'avait plus peur de la mort, mais peur de decevoir ses amis, de ne plus jamais les revoirs. Il serra alors son baton et ferma ses yeux. Il ce concentra longtemps, si longtemps qu'il finit par ce dire que le temps n'avait plus d'importance. Il aurait pu attendre comme cela la vie entiere, mais il finit par les reouvrir. Le premiers soldats qui se trouvait a plus de 200 metres fut grillé par le tonnerre le plus puissant qui n'ai jamais existé. Neo cloud s'acorda un sourire. Les 699 autres soldats parrurent deja destabilisés, puis ils finirent par changé leur etonement en colere, puis en haine. Tous ensembles, ils foncerent vers le petit mage. Ceux qui etaient devant se firent aspirés par les fonds de la terre, d'autres emporté par le vent. Il ne rrestait plus que 200 soldats, mais leur envi de tuer restait la meme. Un homme se detacha du bataillon et s'aprocha doucement de Neo cloud.
-Je te propose un marché sorcier, si tu me bats, tout les autrres se rendront.
Neo cloud leva la tete et regarda l'homme dans les yeux. Le mage lui gella les jambes et lui eclta d'un coup de pied. L'homme cria de douleur. Le garcon le prit par le cou et raprocha sa tete de la sienne.
-Mon nom est Neo cloud Rekanne et je suis un mage, dit il avec colere. Tes hommes mourront de mes mains, et tu ne fais pas exeption a la regle. Vous avez choisi de vous battre contre moi, a vous d'assumer.
Le mage colla sa main sur la tete de l'homme. Ce dernier tomba au sol, la tete en feu.Neo cloud pointa le reste de soldat. Une etrange lueur violette s'echapa du bout du baton. Le ciel devenait encore plus noir, et le sol trembalis. Les etoiles devenaient rouge comme le sang, et les morts se retournaient dans leur tombes.
-Ultima, cria-t-il, montre leurs ta puissance.
La boule violette s'ecrasa sur les soldats. Le mage s'assit sur le sol en regardantr les hommes mourir petit a petit. Maintenant il ne dependait que de ses amis de reussir les epreuves.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 janv. 2005 19:02

Chapitre 48:ombre et lumière,un combat fractricide

Balmung s'approcha d'une immense porte en fer,il se demanda bien comment passer une si épaisse masse métallique,qui parraissait avoir une bonne centaine de couche,mais soudain une chose énorme vint se placer devant Balmung.

-Astra-Kimano-Gisten
-Ma parole il parle le Vandoo,la langue des anciens démon guerriers
-Aska-paro Subilak
-Mais bien sur,crois que je vais te laisser me tuer saleté
-Graska Subilak
-J'en ai marre de tes insinuations,et non je ne perdrait pas face a toi,en garde sale démon.
-Graska Barmunk
-Ferme la GEMINIS:FURION SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Margika BARRIARU
-une protection,l'enflure,tu va voir mon garsnt'a pas fini d'en entendre parler
-PASKA-TEROS SUBILAK
-Ferme la ATOMOS:RAYON FOUDROYEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-pasta sémak Barmunk
-Arrete de m'appeler par mon nom je te l'ai pas permis,RAGNAS:UMBRA TERROR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-BARRIaRU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Tu commence a me chauffer,tant pis pour toi,RAGNAS,BALMUNG,ATOMOS,DRAKOS:TEMPETE ELEMENTAIRE!!!!
-ARHHHHHHHHHHHHHH
-Ta Barrière a été brisé,tu va subir ma colère,rajoutons a tout cela,les Géminis,maintenant,allons y,MULTI ARMADA!!!!!!!!!!!!!!
(45coups)
-ARRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGHHHHHHHHH
-t'en veut d'autre on dirait?
-BRASIA SUPA POKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-arrrggggggggggggghhhhhhhhhhhh,un brasier a sa puissance ultime,je vais finir dans les flammes si ça continue.
-Guriffu morta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-arrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ça suffit comme ça saleté,cette fois je compte bien en finir
-saka buka!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-J'en appel a toi:descend parmi les vivants:ODIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ORDINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Odin:ZANTETSUKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!(zantetsuken 35 coups)
-arggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
-maintenant c'est le moment,DRAKOS:EMBRASEMENT INFERNAL!!!!
-arggggggghhhhhhyaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!GURACIA SUPA POKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
-Un Glacier ultime,DRAKOS:EMBRASEMENT INFERNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!
-hei??????????????????????????????????
-C'est fini tu m'a pas vu venir,TEMPETE ELEMENTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Gyaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuzzzaaaaaaann!!!!!
-un Gyakuzan,un sort,d'aveuglement ténébreux
-keto suka
-arrggggggggghhhhhhhhhhhhh
-hahahahahahhaa!!!!!!!!!!!!!
-arggggggggggghhhhhhhhhhhhhh
-hahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ohhhhhhaaaaaaaaaayyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
-GEMINIS:FURION SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-kannnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
-va en enfer,MULTI ARMADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(64 coup)
-aaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh


Soudain la porte en fer s'ouvrit et laissa le passage libre,Balmung continua donc sa route dans la grotte en éspèrant pouvoir trouver MIdgard
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités