[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 24 avr. 2005 20:07

Chapitre 58: Vide

Zack etait partit, au dedbut, pour poster les lettres a travers le monde entier. La rencontre de ses amis avait changés sa vie, et aussi ses buts. Mais les lettres restaient encore une priorité pour le postier, et les gens de Midgar attendaient deds lettres. La derniere lettre du mog postier etait destiné a un certain Saladin. Quand les deux amis demandés ou habitait cet homme, tous partaient en criant. Le postier en avait asser de ces reactions et il finis par s'enervé, sa colre fut tel qu'il attrapa une personne et le menaca de mort s'il ne lui indiquait pas la direction a prendre. Lhomme eu tellement peur, aussi bien que des menaces que du simple fait de prononcer le nom de Saladin, qu'il cria et amena la foule autour de lui. Les gents furent choqué par la violence de Zack. Le mog lacha l'homme et recula vers Neo cloud.
-Zack.
-Oui, demanda ce dernier.
-Peut tu m'expliquer pourquoi tu nous attire toujours des ennuis ?
Zack fit un sourire et le magicien fit de meme. Ces amis avaient deja vu pire que cela et quelques hommes normaux ne leur faisaint pas peur. Le soleil fut vite caché par les nuages noir de pollution, et la pluie tomba, mouillant jusqu'aux os la petite foule. Neo cloud leva les yeux vers le ciel sombre. Cet distraction lui couta un violent coup ed poing dans le ventre. Les amis de la "victime" n'etaient pas restés de iere face au menace de Zack. Les hommes etaient a moitiés fou et frappaient Neo cloud avec une haine etonnante. Le mog,quant a lui, essayé de couper avec sa petite épée. Il ne fit que quelque egratinures. Neo cloud, sous la colere, tendu son bras dans la direction d'un de ses agresseurs. Alors que la magie aurait du frapper l'agresseur, le vide parcourait le corps du petit mage. Une seconde apres, un coup bruiant retentit et un des hommes tomba, le sang coulant de son bras. Le petit monde partait en courant, un homme se tenait devant les deux amis.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 avr. 2005 20:58

Chapitre 59:Eclosion de la Première Apocalypse

-Vous avez entendu ce boucan ma parole.fit Balmung
-Qu'est ce que c'était? fit esthée appeuré
-Allons donc voir et nous le saurons!!!!.fit fulgor
-N'oublions pas que nos pouvoirs sont réduit a néant!.fit Esthée
-C'est vrai,meme mes ailes ne volent plus.fit Balmung
-Eh mes talents de chevalier dragon non plus.fit fulgor
-Nous devons quand meme partir,voir ce qui se passe.
-ATTENDEZ NE PARTEZ PAS JEUNES AVENTURIERS!!!!!!!!!
-Fray!!!!!!!!!!!!! mais enfin pourquoi nous retient tu?.fit balmung
-Ce bruit,je le reconnait,c'est le bruit d'une arme apocalyptique.fit fray
-Une arme Apocalyptique!!!!!!!!!!.fit fulgor
-Oui,figurer vous qu'un jour un voyageur inconnu est arrivé dans Midgar,a la première vision de son arme chaque personne était stupéfaite. Puis un jour,il eu a s'en servir contre des soldats,le bruit de cet arme fit trembler toute la population,Appeuré par cet objet satanique,on dit que cet homme porte le nom de Saladin.
-SALADIN!.s'écria Fulgor
-Chut FUlgor!!!!!!!!!.fit fray
-oups pardon.fit fulgor confus.
-Il aurait pu t'entendre.dit Fray
-Balmung qu'est tu en train de faire.dit Esthée étonné
-^^ je me fait un Origami avec mes épées vu que la force de chaque épée a diminué,si on prend en compte un assemblage il se pourrait que la force puisse atteindre celle d'une épée batarde.


Fulgor et Fray regardait Balmung d'un air Ahurit

-Franchement cela pourrait marcher je pense.fit esthée
-QU'est ce que tu en sait toi,t'y connait rien au armes.
-Commencer pas a vous chamailler ou mon Origami pourrait servir directement je crois. fit balmung pour calmer l'atmosphère

Puis ils commencèrent a trainer dans les rue de Midgard a la recherche de Néo cloud et Zack

-Ce secteur semble bizarre.fit fulgor intrigué
-Fray sait tu ce qu'est ce canon en ruine la bas?.fit esthée intrigué
-Bien sur que oui,c'est le légendaire canon a Mako.fit fray souriant
-Le Canon a Mako! .fit Esthée encore plus intrigué
-Oui le Mako est la source d'énergie provenant du centre de la terre,ils utilisaient cet source pour détruire ce qu'on appelait les armes.
-Les Armes.fit Balmung
-Oui oui les Armes.riposta Fray
-Les armes comme mon épée? .fit balmung étonné
-Non,les Armes était les créature protectrice de la terre,mais elles sont mortes.
-Cet histoire est Bizarre .fit fulgor très inquiet
-Je crois qu'on ferai mieux de partir .dit Esthée d'un ton appeurer
-Oui ne tentons pas les mauvaises rencontres.dit Balmung
-Ces rues sont vraiement bizarre.fit Fray d'un air frigorifier

Quand soudain un autre de ces bruits horribles se fit entendre

-Balmung,ça venait de par la bas.fit fulgor très inquiet
-Pourvu que Zack et Néo cloud ne soit pas la bas. dit Esthée

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 07 mai 2005 21:13

chapitre 60 : retour au source !

Fulgor , Balmunget Esthée continuai d'avancerdans les rues de midgard quand soudain Fulgor fit :

-Halte !
-Quese passe t-il Fulgor , demanda Balmung .
-J'arrive pas a garder mes force avec mon armure yfaut que je l'enleve !
-Mais tu sera sans protection !
-T'en fait pas j'ai de la ressource !


Fulgor sortie de son sac une petite sphere verte ou l'on pouvais voire un petit dragon en fer :

-C'est quoi Fulgor ? demandaEsthée intérésser .
-Sa tu vois ! C'est t'une sphere de rengement!
-Une sphere de rengement ?
-Oui sa sert a renger des objet dedans tout en ne prennant aucune place !
-Ah ok ! Et quoi dans celle la ?
-Ma toute première armure ! C'est la plus lègère que j'ai donc je ne serai pas embétter pour me déplacer ! Bon écarter vous !


Tous le monde s'écarta , une grosse fumée blanche s'échappa de la sphére et ni une ni deux une armure en forme de dragon d'une couleur verte . Tous le mond fut stupéfaipar le prodige quise passa devant leur yeux :

-Incroyable !dit Balmung.
-Vrément incroyable ! Dit Esthée .
-Je vous présente larmure de bronze d'un chevalier dragon !


Tousd'un coup , l'armure se disloka et secolla sur le corps de Fulgor :

-Ah sa faisait longtemps que je ne l'avais pas porter ! mais je croi que je vais ranger mes arme sauf mon Katana ! Aller hop tous le reste dans la sphere !

Et l'armure , les épée , la lance et la hache de Fulgor furent aspirer par la sphere et disparudes yeux de tout le monde :

-Pourquoi tu a garder que ton Katana Fulgor ? Demanda Balmung assez étoner .
-Bas elle peu se séparrer en 2 et elle est tés légére et maniable donc c'est la seul arme qui soit adapter a la situation ou nous somme ! En plus je pourais toujours invoquer le dragon le plus puissant que j'ai !
-Oki ! Bon ne reston pas la continuons nortre recherche et plus vite on aura retrouver Zack et Neo-Cloud plus vite on sera sortis de se trous a rat !
-D'accord répondit ! Esthée et Fulgor .


Sur le chemin , Fulgor pensat a son maitre et lui parla dans ses penssez : "Maitre je viens de revétir mon ancienne armure ! Et je compte vous faire Honneure encombattant mes énnemis avec mon armure et pas la votre !". Sur cettepenssez Fulgor était heureux etcontinuasons chemin dans les taudis de Midgard !


j'esper que sa vous a plus et quevous aimerez ! je vous annonce par l'aucasion que le forum de la ficest réouvert (maison ne parlera pas que de sa rassurez vous) doncvoila pour voire le forum clikker sur le bouton "www" a la fin de ce post !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 mai 2005 11:18

Chapitre 61:Brille Météore!Les restes de l'avant guerre


Nous retrouvons Balmung,Esthée,et Fulgor dans les rues de Midgard a chercher Zack et Néo cloud

-Ce quartier est assez bizarre quand meme,on dirait un genre de marché.fit Esthée assez étonné
-Mais enfin jeune gens,vous etes a Wall Market.dit une voix sortit d'une des caravanes.
-Bonjour monsieur,dites moi,vous n'avez pas l'air d'etre aussi démuni que certaines personnes se trouvant ici.fit Balmung
-Oh vous savez avant je vendant beaucoup de chose mais depuis que Midgard a été déserté et que plus rien n'avait cours on se devait quand meme de vendre ce qui nous restait,mais comme vous voyez il ne nous reste plus que des potions ou memes des souvenirs du désastres.fit l'homme de la caravane
-vraiement je ne savait pas que Midgard avait eu un passé pareil.fit Fulgor.
-Dites! c'est quoi le Honey Bzzzz!!!?? qui est la bas la,le grand batiment.fit Balmung
-Ah ça,c'est le seul moyen aux femmes de se faire de l'argent,pour ensuite partir assez loin dans un coin de soleil.fit le vendeur
-Comment??? vous voulez dire que les femmes se prostitue pour pouvoir se faire de l'argent??????
-Certaines oui se prostitue,mais d'autre quand a elles dansent juste pour le plaisir des visiteurs.
-Les pauvres franchement elles ne méritent pas cela.fit Fulgor
- Et le pire c'est que certaines prostitués finissent par se retrouver avec un enfant dont on ne connait meme pas le père.fit le vendeur
-C'est vraiement horrible ça!!!.fit balmung dégouté
-Et encore les mères sont obligé de tuer leurs enfants vu qu'elle n'ont pas de quoi les nourrirs!
-Mais c'est Dégoutant!!!!.fit Esthée
-Et les hommes n'ont aucun moyen de sortir de cet enfer??.demanda Balmung
-Et bien certains eux qui ont déja pu faire des études auparavant font du travail manuel avec ce qu'il trouve pour tenter de le revendre.fit le vendeur.

Mais soudain des soldats apparurent

-Regarder la bas ce sont eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!.fit un soldat
-Oh c'est pas vrai manquait plus que ça.fit balmung
-Je vais me battre avec mon baton.fit Esthée
-Il est tant d'utiliser mon Origami je crois!!!!.dit Balmung
-,voyons voir si mon armure me rend aussi léger.fit fulgor
-Soldat FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bande d'enfoiré on va vous éclater!!!!!!!!.cria Balmung
-Je vais tous vous pourrir.cria Fulgor
-Esthée,reste derrière s'il te plait .fit Balmung
-Aller Approcher les copains!!!!!!.fit fulgor
-Chef!!!!ils approchent tout les 2!!!!!!!!
-Aller c'est partit.fit balmung en envoyant son Origami!!!!!!

On vit l'origami arriver a grande vitesse vers les soldats avec fulgor courant juste derrière l'arme,Katana en mains,pret a faire des dégats.Les soldats ne purent empecher le choc et mourrirent tous ensemble

-Meme Wall Market est mal famé tirons nous vite.fit fulgor
-t'as raison tirons nous vite.répliqua Balmung
-Allons donc trouver zack et Néo cloud,et surtout,pourvu qu'il ne leur soit pas arriver quelque chose avec le bruit que nous avons entendu.[/u][/i]

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 22 mai 2005 16:34

chapitre 62 : L'ataque de la tour Shin-ra !

Apres de longue heures de marche , le groupe Balmung , Fulgor et Esthée se retrouve devant un imensse mur de pierre avec un long cable électrique :

-On est ou Fray ? demanda Balmung .
-Nous somme devans le mur qui vous permettera de vous infiltrer dans la tour !
-Pourquoi ce cable pend t-il ici ?
-Ba depuis que la Shin-Ra a fait sauter la secteur 7 bas une partie du secteur a atérrit ici et permet de monter jusqu'a la tour !
-Ah d'accord !
-Bon , on ferait mieu d'attendre Néo-Cloud et Zack ! dit Fulgor .


Le groupe attenda plusieur heures l'arriver de Zack et Néo-Cloud , chacun s'oqupa a sa manière : Fulgor s'entrainait avec son sabre ; Balmung médita pour concentrer la puissance qui lui reste et Esthée se reposait en discutant avec Fray sur Midgars et ses habitant . Apres 2 longues heures d'attente 2 silouhette se déssina pas tres loin de Fulgor :

-Qui est là ? demanda Fulgor fermemant .
-Eh ! Cris pas comme sa c'est que nous !
-Zack !
-Et ouais !
-On ne m'oublie pas j'espers ?
-Neo-Cloud !
-Fulgor je suis content de te revoire ! dis Néo-Cloud la larme a l'oeil .
-Ouai sa fais du bien d'etre tous réuni ! Ensemble ! répondit Fulgor .
-Dis Fulgor ,où t'était passer ? Demanda Zack .
-Ba en faite je devais aller à ...
-On a plus le temps pour sa ! dis Balmung , On doit escalader le mur !
-Ouai il a raison . Affirma Fulgor . Mais avant , Esthée et Néo-Cloud vener me voir un instant !


Esthée et Néo-Cloud avancère vers Fulgor et l'écouta :

-Tener prener sa !
-C'est quoi ?
-Des matéria !
-Des quoi ?
-Des matéria ! se sont des pierre mystique qui confère des pouvoire magique a ceux qui n'en n'ont pas ! g réussi a e nacheer 6 différente ! 3 pour Esthée et 3 pour Néo-Cloud !
-C'est quoi comme magi ? demanda Néo-Cloud .
-Ba pour toi Neo-Cloud , se sont les magi feu , glace et foudre ! Et pour toi Esthée soin , Résurection et barrière M et P !
-Sympa sa !
-Oui ! Bon tous le monde est pret ? demanda Fulgor .
-PRETS ! répondi les 4 autre en coeur .
-C'est parti !


Et le groupe d'amis commenca l'assencion du mur pour rejoindre la tour Shin-Ra .

alors c t bien pour vous ? jesper et a bientot ^_^

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 22 mai 2005 19:21

Chapitre 63: Tout en haut.

"Qui monte tres haut, descend encore plus bas"
Dicton des etres de l'air.

-Je ne comprend pas pourquoi il faut monter ca, cria Esthé a bout de soufle.
-Parcequ'on ne s'infiltre pas dans un endroit en passant par la porte principale, repondit Neo cloud.
Les 5 heros continuaient de monter sur le mur, esperant chacun de voir apparaitre le bout de la tour. Les debris de l'ancien secteur de Midgar imposés plus d'effort qu'il n'en n'aurais fallu pour gravir un simple mur, ainsi un bus, un etage d'immeuble et une demie voiture empecha le groupe de continuer a un rythme normale. Comme si cela ne suffisait pas, Zack se rendit compte qu'il avait le vertige, Esthée avait mal au mains et Balmung criait famine. Quant a Neo cloud, il ne suportait plus les plaintes de la mage blanche, ce fut la meme chose avec Fulgor. Ces deux penserent meme a bailloner la petite fille. Pensant que cela trop cruel, ils deciderent d'abandoner ce projet. Apres quelques morceau de secteur, le petit groupe arriva devant la tour immense.
-Nous y voila les amis, annonca Balmung.
-C'est drole je l'imaginais un peu plus petite, dit Zack avec un petit sourire.
-Et par ou on rentre, demanda Neo cloud.
Les 5 amis finisserent par reussir a ateindre la toure grace a un cable.Chacun leur tour, ils arriverent dans une salle rempli de grandes caisses. Ne faisant pas attention, ils continuerent pour finalement arriver dans une sorte de halle.
-Tres bien, dit Fulgor, je pense que nous devrions nous separer. Nous serions trop vite reperez tous ensemble.
-Je viens avec toi, dit Balmung.
-Tres bien, Zack va avec Esthée, j'irrais tout seul, fit Neo cloud.
Chacun partirent de leur coté.
-Tres bien, rendez vous en haut de la tour, dit Fulgor.
-Oui et que la force soit avec vous, fit Zack.
-Mais pourquoi tu dis ca toi, demanda Neo cloud.
-J'sais pas, ca sonne bien.
Et tous partirent de leurs coté.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 04 juin 2005 16:27

(vu que je n'écris plus, autant poster un commentaire :D)
bin euh... bin vala quoi c'est exellent comme d'habitude quoi ^^!
j'aime surtout le chap 62, de Fulgor, j'le trouve exellent =)
et juste une question... pendant l'ascension de la tour Shin-Ra, pourquoi Esthée ne vole pas ? Oo packe dans l'chap 59, vous dites que les pouvoirs des héros sont réduits à néant, mais voler c'pas un pouvoir, nan... ?!
fin vala, bon courage xD ^^
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 08 juil. 2005 19:29

Chapitre 64: Dans le coeur.

Fulgor n'aurait jamais du ecouter Balmung, pourtant l'ashura lui avait assuré que cette pièce etait tout a fait normale. Balmung savait reconnaitre quelque chose de normale, et une piece comme celle la ne l'etait pas. La piece etait grande, trop grande. Le sol etait mouillé, et le plafond etait fendu au millieu. Fulgor en conclu que ce n'etait rien d'autre qu'une plate forme permettant d'acceder a un endroit. Voila pourquoi alors la piece lui semblait suspecte. Mais ou cette plate forme permettait elle d'acceder? Il s'agissait d'un endroit en plein air, oui, mais qu'elle endroit. Il n'y avait rien d'important en dehors dec ette tour, aucun endroit important ne pouvait si trouver. Ca sentait le piege a plein nez, et Fulgor le fit remarquer a Balmung, qui lui, s'en moqua eperdument.
-Viens, lui dit Balmung, on ne sait jamais.
Fulgor ne pouvait pas laisser son equipier partir tout. Des que les deux hommes eurent touchés le sol, la porte principale se ferma, et la plate forme monta. Un sourir grandit sur le visage de Balmung, mais Fulgor ne le remarqua pas tout de suite. Le plafond s'ouvrit en deux, laissant entrer la pluie. Bientot les deux coequipiers etaient dehors, au sommet de la tour. Le tonnerre grondait et la pluie etait plus forte que jamais et le vent soufflait fort. Rien, il n'y avait rien ici.
-Balmung, cria Fulgor pour percer le bruit du vent, partons, il n'y a rien ici.
C'est alors qu'il remarqua que Balmung souriait. Doucement, il sortit ses six épées et s'avanca et direction de Fulgor. Ce dernier ne comprenait pas ce qui se passait, et recula vivement pour eviter le coup que Balmung lui porta.
-Bats toi cevalier dragons, dit doucement Balmung.
Puis il coura en direction de Fulgor.
-Bats toi et tue moi, cria-t-til, si tu y arrive.
Fulgor sortit son épée et bloqua un coup de l'ashura. Le bruit de l'entrechoque etait terrifiant, on aurait dit que c'etait le tonnerre qui grondait.
-Que fais tu, demanda Fulgor, qu'est ce qu'il t'arrive ?
L'homme ne repondit rien et repartit a la charge. Cette fois ci, meme si Fulgor reussi a bloquer le coup, il tomba par terre sous la puissance du coup de Balmung.
-Tu n'es rien sans tes pouvoir Fulgor, tu es faible.
Balmung leva une de ses épée, et au moment ou il allait achever son adversaire, une hache vint lui casser son épée. Il ressu ensuite un coup de pied et plein dans le ventre.
-Mes pouvoirs? Crois tu que ce sont les pouvoirs qui rendent un homme fort.
Fulgor rangea son épée pour pouvoir tenir sa hache a deux mains, main. Maintenant c'etait lui qui courait vers son ennemi. Il balanca sa hache, mais Balmung se baissa et essaya de riposter. Il donna un coup avec trois épées en visant les cotes du chevalier. Ce dernier fit fondre sa hache sur les extremité des lames pour les faire derriver, et placa une droite dans la face de son adversaire, qui recula sous le choc.
-Tu ne me tuera pas comme ca Fulgor, vasy tranche moi.
Le tonnerre cacha le rire de Balmung, qui sauta lames vers le bas droit sur Fulgor. Ce dernier fit une roulade sur le coté et enfon ca lance dans les cotes de Balmung.
-Tu ne peux plus te battre mon "ami", lui dit Fulgor.
-Tue moi, lui repondit il.
-Pourquoi a tu fais ca ?
-L'argent mon cher(Balmung cracha du sang), tu ne peux meme pas imaginer combien on ma payeé pour vous tuer. Tu veux savoir pourquoi maintenant hein ? A ton avis qui vous a retiré vos pouvoir. Je ne pouvais pas vous attaquer tant que vous aviez vos pouvoir, mais jamais je n'aurais cru que vous que tu me batterais comme ca.
-Tout le monde se trompe, fit Fulgor en souriant.
-Tu ne vas quand meme pas me regretter j'espere, ca me toucherais trop avant de mourir.
-Et bien je dois dire que si un peu quand meme.
-Ce sont des larmes que je vois? Maintenant tue moi je t'en prie.
-Non, dit Fulgor, je peux encore te sauver, je vais t'arranger cette blessure.
-Si tu fais ca, ils me retrouveraient et me tortureraient avant de me tuer. S'il te plait, je veux mourir de la main d'un ami.
Fulgor sortit son épée la leva et regarda une derniere fois le visage souriant de son ami. Alors que la lame fondait sur le cou de Balmung, le tonerre gronda, et la tete de l'ashura glissa sur le sol.
Fulgor pleurait, Balmun l'ashura etait mort.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 09 juil. 2005 12:58

Chapitre 65 : au sommet

Zack et Esthée marchaient depuis longtemps. Au bout d'un moment Esthée se retournât et soupira :
-Zack on tourne en rond!!!!
-Ah? euh ben...
Le pompon de Zack se dressa sur sa tête, il resta silencieux quelque seconde puis se gratta la nuque.
-Ce pouvoirs ne marche vraiment plus, fit il gêné
-Bon! On doit sortir de se foutu labyrinthe! dit Esthée énerver.
Ils se remirent tous les 2 en route. Il marquèrent les mur avec de la craie afin de se retrouver s’il tournai en rond a nouveau. Mais quelque minute plus tard Zack s’étonna.
-Euh.. cette flèche n’était pas dans ce sens tout a l’heure!
-Quoi? mais qu’est ce que tu raconte! Aller ne nous embrouille pas plus! dit Esthée en continue de marcher.
-Mais...hein?!
Soudain la flèche changea de sens sous le regarde hé bailli de Zack. Esthée était déjà loin alors Zack se mit a suivre les flèches qui changeai sans cesse de sens. Le chemin devenait de plus en plus étroit.
-Mince! Mais je vais ou comme sa?!
Un rugissement déchira l’air. une voix résonna dans la tête de Zack
« -Attention....loup..... »
-Hein? c’est ce labyrinthe je perd la tête!!!!!!!
Malgré les voix dans sa tête Zack continua d’avancer jusqu’a un immense mur, Le mur devais faire 6m de hauteur il était fais de gros bloc de pierre et des plaque de métal avait été fixer dessus.
-Ah bah c’est malin tout cela! rechigna Zack
Au centre du mur il y avait un tout petit trou de la taille d’un Gils.
-Euh? étrange pourquoi faire un trou dans un mur.... c’est idiot!
Un rugissement bien plus fort que le premier retenti, Zack frémi de peur puis se retournait, face a lui se tenais plusieurs homme a moitié loup.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....., cria Zack avant de réfléchir et de conclure : Vous étés des ami du loup de la grotte?????
Un des loup rugit de toute sa force, se qui fit sursauter Zack.
-Écouter je ne vous aucun mal et ne m’en faite pas non plus..... dit Zack en tremblant
Les loup se rapprochai de plus en plus de Zack, il fouilla alors dans son sac.
-Vous voulez un sandwich? euh.... une lettre? j’en ai encore plus de 4000 une de plus ou de moins... et un bâton! un magnifique bâton.
A la vue du bâton les loup se calmèrent sous le regard étonner de Zack qui fixai simultanément le bâton et les loups. Il souris et s’assit.
-C’est pour cela qu’il ma donner son bâton! Bon je peux être tranquille je dois réfléchir a un moyen de défoncer ce mur!
Comme s’ils l’avait compris les loup partirent. Une ombre s’approcha alors de Zack.
-Un Mog ne devrai pas traîner ici! dit une voix de femme
-TOI! s’écria Zack
Kira se tenait devant Zack, elle lui sourit,
-sans tes pouvoirs détruire se mur est bien plus dure.
-Oui je m’en rend compte! si je n’avait pas mes pouvoirs je sera mal! tu peux EXPLOSER ce mur s’il te plait
Kira lui sourit puis mis un coup de bâton dans le mur qui volai en morceau
-Tu veux pas me e vendre ton bâton???demanda Zack
-Quoi?! Jamais! ça c’est hors de question! dit Kira sur un ton sec
Maintenant le mur détruit Zack et Kira continuèrent d'avancer dans le dédale de la tour qui ne semblai pas en finir. De plus les flèche qu'il marquai sur les mur ne cessai de changer de sens. Il finirent par arriver dans une énorme pièce avec au milieu un énorme tube en verre.
-C'est quoi se truc? et ce qui en coule? demanda Zack
-Se qui en coule c'est de l'énergie Mako, mais le tube.... regarde des trace de griffure... d'ongles! on dirai qu'il on fait des expérience sur les homme la dedans!
-Alors c’est donc ici que on été crée les homme loup et d’autre personne comme eux.....
Zack sera les poings, il fronça les sourcils et dit a Kira :
-Je vais en finir avec les Dark Cloud de cette tour, même sans pouvoirs je devrai bien pouvoir faire quelque chose!
Il se mit a marcher vers une sorte d’ascenseur et monta dedans laissant Kira seule, il arriva dans un autre pièce rempli de tube, il n’y pris pas en compte et continua de monter dans la tour. Il arriva devant 2 énorme escalier allant a droite et l’autre a gauche.
-euh....lequel choisir.... droite?gauche?droite?gauche?en arrière?
Il opta pour l’escalier de gauche. une fois en haut il remarqua que l’autre escalier menai aussi ici. Il était dans une pièce gigantesque avec d’énorme vitre en verre. Un bruit d'applaudissement retenti dans l'énorme pièce.
-bien est de 1, dit un homme.
Peu de temps après Néo-Cloud arriva, l’homme souris.
-Voici donc les fameux postier, le mage descendant des Rekanes et le petit Mog postier. dit il
-On est venu vous battre! dit Zack
Néo-Cloud fixa l’homme est commença a s’énerver.
-Cette fois on va réellement se battre a fond!
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 09 juil. 2005 22:06

chapitre 66 :Le pouvoir du coeur .

Zack et Néo Cloud se préparai a se battre mais vis qu'il était en face d'une vitre, l'homme souriait , confiant , sachant pertinament qu'ils ne pourraient jamais passer la vitre et le battre sans leur pouvoir . Mais Néo Cloud était aussi confiant et Zack , quand a lui , étai entrain de s'énerver sur la vitre pour la casser en vain :

-Sa ne sert a rien de t'acharner ! Se verre est inébranlable !
-C'est pas possible ! Y dois y avoire un moyen de la briser ! dis Zack .
-Attend je vais essayer avec de la magie ! rétorqua Néo Cloud .
-Quelle magie , Tu as perdu tes pouvoir !
-Ah oui ? Dis Néo Cloud moqueur , Et ba c'est se qu'on va voire ! FEU !!!!!
-Quoi ?

La boule de feu toucha le verre sans l'égratigner . Néo Cloud fut étonner que la magie n'est pas eu d'éffet :

-Ah Ah Ah ! Je t'avais dit que sa ne marcherais pas ! Et je te félicite pour le moyen que tu utilise pour avoire usage de la magie !
-Et en core tu n'as encore rien vu !
-Humpf , sa ne sert a rien , se verre résista a tous . (Grondement dans la salle) Quesque c'est ?
-Bizard , di Néo Cloud , on aurai dit explosion ! Mais bon il faut détruire cette barrière !

Néo Cloud s'acharnai avec sa magie et Zack avec son épée mais en vein . A la fin Néo Cloud s'énerva et une boule blache sortie de ses main et alla exploser sur la vitre qui la fissura , "surement un mélange d'élément" penssa Néo Cloud . un sourir apparu sur le visage de Néo Cloud et il recommenca tendit que zack continuait a donner des coups d'épée . L'étonnement de l'homme fut sans égale quand il vu que la vitre se fissura de plus en plus jusqu'a l'explosion total de la vitre . Le sourir narquoit de l'homme s'estompa et léssa place a un visage énerver .Néo Cloud souri et dit :

-Le combat va vraiment commencer !

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 09 juil. 2005 22:42

Chapitre 67: Retour.

-Qui es tu petit mage, fit l'homme en grimacant, tu n'es pas un magicien normale.
-C'est vrai, je ne suis pas normale.
L'homme tendu les deux bras vers l'avant et les materias de Neo cloud volerent dans ses mains. Il serra les doigts et les petites boule eclaterent sous le choc. Le sourire de l'homme reaparut, et il avanca vers le petit magicien.
-Plus de magie mon cher Rekane, demanda l'homme en riant.
Neo cloud se fit attraper au cou par les mains puissante de l'homme, et commencait a etouffer. Zack courut épée a la main en direction de l'agresseur, et dés que la lame allait le toucher, il fut propulse en arriere.
-Vous pensiez vraiment pouvoir me vaincre aussi facilement, sans pouvoir, moi general de la 2nd section des dark cloud.
L'homme changea de tete. Ce n'etait plus la moquerie qu'on pouvait y voir, c'etait de la colere. Il etait comme vexer que ces hommes devant lui soit si faible, il les haissait pour ca. Puis Zack impuissant, regardait son ami se faire etrangler. Et il continuait a frapper, a se faire expluser. Pourquoi etait il impuissant maintenant? Pourquoi n'avait il plus de pouvoir a ce moment precis? Pourquoi? Ils ne pouvaient rien faire, Zack et Neo cloud le savaient. Et Zack pleura, il pleura en pensant qu'il allait perdre tout ce qu'il aimait... Et il senti la force monter en lui, il la senti se fondre en lui, il la senti reaparaitre. Son coeur brillait et il compris. Ce qu'il aplait pouvoir, ce n'etait qu'un tout d'emotions, un tout de souvenirs et de desirs. Ils avaient fait tout ce chemin pour recuperer ce qu'ils avait toujours eu. Et les larmes disparurent. Neo clopud senti la meme chose, il senti le pouvoir du mog. Ce declic etait comme une clef pour son compagnon, il n'eu pas besoin de mot pour comprendre, il savait ce qui se passait. Et Neo cloud senti le pouvoir a nouveau. Le bras du general explosa, et mille morceau de glace volerent dans la piece.
-Mais comment...
-Demande a mon ami, lui fit Neo cloud le soufle court.
Une immense griffe s'avbatu sur le dark cloud, Fenril etait la, ses cros monstrueux devoilés. Son soufle etait comme de la braise et ses griffes comme des lances. Il les ressus en plein dans le torse, et sa tete disparu dans un brasier aveuglant. Le mog tomba au sol, epuisé, et Neo cloud s'ecroula sous la fatigue. Et la, ils arrivaient, les dark cloud, par dizaines il penetraient dans la piece. La fin etait proche, mais la, le magicien sentit une lueur d'espoir, une lumiere protectrice. Et cette lumiere montait vers eux, encore et encore, de plus en plus vite. Une immense boule de feu brisa la baie vitré de la verenda, balayant les dark cloud. Un dragon immense, chevauché par un homme brillant, du nom de Fulgor se tenait dehors.
-Moi aussi je l'ai senti mes amis, fit il, au fond du coeur, juste a coté de l'amour.
Les dark cloud crierent, et Zack et Neo cloud sourirent dans leurs deriner soufle.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 09 juil. 2005 23:13

tin vous enchaînez les chapitres à une de ces vitesses O_O
^^!
enfin c'est pas moi que ça dérange...lol bon bin euh
c'est toujours aussi bien,
sauf les fautes... ça fait mal aux yeux, essayez d'y remédier lol
et euh aussi les répétitions....
sinon bah j'ai rien à dire, bravo l'histoire est toujours aussi "soignée"=)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 10 oct. 2005 19:55

Chapitre 68 : souvenirs souvenirs....

Zack se tournat vers neo cloud, et lui sourit, il se releva a bout de force et mis sa main dans celle de son ami. La chaleur dégager par le feu se transforma en vapeur et pénétra dans le corps de neo cloud et celui de zack, le mot concentra toute ses force et transforma la chaleur en energie. Tandis que les dark cloud arrivaient de plus en plus nombreux sur le toit.
-et voilà! S’ecria le mog
Neo cloud et zack se tenait debout face a leur ennemi, ils etaient totalement revigorer, plus loin se tenai fulgor sur son dragon. Zack situer a droite fixai les ennemi arrivant par la porte, neo cloud souriant de plus en plus fixai les ennemi qui leur fesai face, quand a fulgor il se tenai sur son dragon entourer d’un halo de flamme et regardait c’est 2 amis.
-Il sont…. Commenca zack
-…nombreux, fini neo cloud
Plus le temps passai plus la groupe se retrouvai a la merci des dark cloud. Bien que raviver neo cloud et zack avait quand même quelque blessures. Le mage et le mot realisait que s’enfuir allai etre plus dure que d’etre arriver n haut de la tour. Chaque seconde comptaient.
-Je pense que la sa risque d’etre quelque peut dire, dit neo cloud en souriant.
-Bah, on en a vu des pire! Dit zack en plissant les yeux
-sa c’est sur! S’ecria fulgor lui aussi souriant

-A l’aide bande de kupooo kopo kupoopop
-C…Chef sur le toit là-bas !!!!
-Hein…HHHAAAAA !!!!
-Laissez se mog tranquille.
-Qui t’es toi ?
-Moi…..Fulgor.
-Fulgor comment ?
-Fulgor, juste Fulgor.
-C’est encore un allumé !
-Toi tu es mort…

-A qui le tour?
-Mais t'es qui toi
-Une chose qui depasse ton imagination,de loin meme.

-Je leur est fai….AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!!!!!!!
-C’est impossible !!!!
-Nous somme les maîtres du vent
-Zack, Néo cloud PARTEZ
-Tu vas mourir pour nous avoir défier !! FEU !!!
-H2O,
-STORM ,
-Terre ,
-Sidelame,
-HéHéHéHé….MOG AIDE vous connaissez ?

-Je ne laisserais pas mes amis se faire tuer.
-Un mog,peut etre,mais un mog tres puissant, et je ne suporte pas qu'on me laisse a part !
-Tu ne peus pas me battre petit mog,
-Qui a dit que j'etais seul ?
-Mog resurection,tu conais ?

-Tu as fait mal a mon ami!!tu va le payer!!!
-il est ou?ARRRGGGGHHH!!!!!!!!!
-Tu a traverser mon ....armure!!!! c'est impo....
-c'est deja fini???
-tu ...parer toutes ma magie...
-Il a resusi ....a transpercer mon...armure,
-non on ne peut pas se faire...battre...comme ca..mes ...ami...


Une fois leur souvenir terminer fulgor, neo cloud et zack fixerent leur ennemi, la rage se voyait dans leur yeux, de la rage et de l'exitation.
-Je pense que vous allez tous mourir ici, dit fulgor
-Prêt a tout donner les amis?
-YEAH!!!!!!! cria zack d'une voix enjouée
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 16 oct. 2005 15:27

Chapitre 69 : La fin de la bataille de Midgar. (partie 1/2)

Le sourire des 3 comparses ne s’effaça pas, et tout en se ruant vers les Dark Cloud qui leur faisait front la puissance de l’amitié grandissait de plus en plus. Et Fulgor dit au autres :

-Eh dites ! Vous ne voulez pas qu’on en finisse vite avec ces gars là ?
-Hum, fit Zack, pourquoi pas !
-Mais comment on fais ? demanda Néo-Cloud.
-T’en fais pas ! dit Fulgor, On a de la ressource en attaque grouper ! N’est-ce pas Zack ?
-Hein ?
-Tu te rappelle quand on a chercher Néo-Cloud dans le désert on a fais une attaque grouper ?
-Heu ….ouai, et alors !
-Ba on va la refaire sauf que se coup si on va faire une boule de feu tellement puissante que tout le monde mourra sur le coups !
-Ah pas bête !
-Aller on se dépêche ils arrivent ! Cria Fulgor.
-Compris, dit Zack et Néo-Cloud.

Aussitôt dit aussitôt fais. Les 3 amis exécutèrent le plan de Fulgor à la perfection : Zack créa une bulle violette autour de lui puis se rua vers Fulgor qui renvoya la bull vers les Dark Cloud, au même moment Néo-Cloud créa une sphère de feu géant qui entoura entièrement la bulle de Zack qui alla s’écraser sur le groupe de Dark Cloud ne laissant à la place, des corps carboniser par le coups :

-Ah ah ! fit Zack, on les a tous griller !
-Ouai c’était facile en fin de compte ! dit Néo-Cloud.
-Attendez ! Coupa net Fulgor, Ce n’est pas fini !
-Mais tu dramatise tout encore Fulgor ! Ironisa Zack.
-Tait toi je te dis ! Ce n’est pas fini ! Regarder là-bas !
-Hein ? fit Zack.
-Comment ? fit Néo-Cloud.

Au loin, ce tenait un homme en armure noire avec une épée longue dans la main. L’homme commença avancer vers le groupe tout en riant :

-Ah ah ah ah ! Fit l’homme, Je n’aurai jamais cru que les Dark Cloud de seconde catégorie perdrait face à vous ! Qu’elle attaques spectaculaire ! Et quelle puissance as-tu donner pour faire cette attaque Fulgor !
-Toi !
-Eh Fulgor ! C’est pas le type que j’ai vu contre toi à Utaï ? Demanda Zack.
-Nan ! C’est une personne encore plus puissante et plus néfaste que Fuldor !
-Qui est-ce ? Demanda Néo-Cloud.
-C’est Sago le chevalier des ténèbres !
-Ah je vois que tu ne m’as pas oublié ! Ricana Sago, La dernière fois que l’on c’est vu c’était il y a 8 ans n’est ce pas ?
-Oui ! 8 longues années ! Et je vois que tu est toujours le lèche bottes de Dokko !
-Comment ose-tu m’insulter de la sorte alors que j’ai tenu la promesse d’un homme qui est mort ! Comme je l’ai promis je ne t’ai pas poursuivi cette nuit la ! Mais je vais réparer cette erreur, EN GARDE !
-Tu as raison battons-nous !

Les 2 guerriers saisir leurs armes en commença à courir l’un vers l’autres. Arriver enfin face à face il y eu un choc de métal. Les deux ennemis était épée contre épée et se fixait avec ardeur et haine :

-Fulgor, pourquoi refuse tu de comprendre !
-Comprendre quoi ? Que ton maître à tuer le mien de sang froid c’est tous se que j’ai besoin de savoir !
-Tu es vraiment borné !
-La ferme et bat toi !
- Soit si tu veux mourir ici je ferais de ce lieu ta tombe !

Sago recula d’un bon et commença à se concentrer ; puis progressivement, l’aura de Sago apparu, il était aussi noir que l’ébène et grandissait de plus en plus jusqu'à envelopper toute la salle, puis tout de vient noire :

-Qu’est-ce qui se passe ? dit Zack, On voyait déjà pas grand-chose avant alors la on voit plus rien !
-Il a envelopper toute la salle avec son aura ! répondit Néo-Cloud, je ne savais pas qu’une telle chose était possible ! Son pouvoir est immense, je pense qu’il faudra à Fulgor un peu d’aide pour pouvoir vaincre cet ennemi !
-Ne bougez pas mes amis ! Je m’occupe de son cas tous seul !
-Mais …
-Ne discutez pas ! Restez en dehors de sa ! Fulgor se tourna vers Sago, Quand à toi ! Ne crois pas que ton monde d’ébène me fait peur ! Je vais le détruire, en même temps que toi
-Ni compte pas Fulgor ! Mon monde d’ébène est parfait et puissant !
-Si pour le détruire je dois me détruire je le ferais ! Fulgor concentra sa puissance.
-Que compte tu faire ? Demanda Sago étonner, Tu veux te suicider ? Si telle est ton souhait je vais te tuer rapidement ! Subit mon attaque des ténèbres : EBONY SLASH !

Le coup de Sago approcha rapidement de Fulgor qui continua à concentrer son aura, mais le coup n’était plus qu’à quelque centimètre de Fulgor quand un éclair de lumière embrasa toute la salle. Tout le monde était aveuglé par la lumière, quand elle se dissipa on puis voire que Fulgor était encore debout, et se tenait devant lui, Snowhearts l’épée la plus pur du monde c’était dressé devant l’attaque de Sago pour protéger Fulgor :

-Comment ? Fit Sago, Comment a-t-il survécu ? Quelle est cette épée ?
-Hein ? Fit Fulgor, Que fais t’elle ici ?

En regardant l’épée, Fulgor vu une image, il vu en quelque seconde la tête d’un dragon blanc lui parlant da sa tête « Fulgor ! Saisi moi ! Saisi mon pommeau ! Et bat toi ! ». Fulgor approcha sa main vers le pommeau de l’épée avec prudence sachant pertinemment que si on cœur n’était pas pur il se brûlerait les mains, mais ils pris sa décision et saisi l’épée fermement, la lame explosa en lumière. Fulgor se sentait plein d’énergie, Sago était très étonner de voir Fulgor encore debout après avoir subit son attaque de plein fouet :

-Incroyable ! Il a survécu ! Et cette épée … serait elle Snowhearts ? Je n’en crois pas mes yeux !
-Maintenant Sago ! Ma victoire ne fait plus aucun doute ! Elle est certaine ! Et je vais te détruire ! Toi et ton monde d’ébène !
-Que dis tu ?
-Regarde bien toute l’étendu de ma puissance ! ROOOOOOOOOAH !!!!!!! LA COLERE DU DRAGON !!!!!!!
-Son aura … il … il augmente de façons affolante !

Fulgor concentra son énergie dans son épée, la lame de celle-ci augmenta de taille et de densité :

-REGARDE SE QUI SE PASSE QUAND J’AUGMENTE MA PUISSANCE ET QUE JE CONCENTRE TOUTE MON 2NERGIE DANS L’EPEE !
-Comment ?
-FULGUROLAME !!!!!

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 16 oct. 2005 15:29

Chapitre 69 : La fin de la bataille de Midgar. (partie 2/2)

-FULGUROLAME !!!!!

Fulgor créa un arc de lumière qui avança dangereusement vers Sago, coupant dans son sillage toute l’atmosphère d’ébène qui était dans la pièce, en passant sur le corps de Sago, une partie de son armure fut détruite :

-Tu as réussi à détruire mon monde d’ébène et une partie de mon armure ! Grr, je ne te le pardonnerai jamais ! Je peu te jurer que nous nous reverrons très bientôt ! Sois en convaincu ! Sago disparu dans un halo de lumière noire.
-Bien jouer Fulgor ha ha ha, fit Zack en criant.
-Tu l’as eu ! dit Néo-Cloud.

Tout le monde était la à féliciter Fulgor pour sa victoire, mais les réjouissance était de courte durer, car la tour commençai a trembler et une longue fissure se forma sur le sol :

-Mince ! Le coup était tellement puissant que j’ai coupé la tour en deux !
- Eh on ne devrait pas partir Fulgor ? Demanda Zack sur un air ahuri.
-Mais nan on va restez la le temps que la tour s’effondre voyons ! Dit Néo-Cloud, MAIS OUI CRETIN QU’ON DOIT PARTIR IDIOT !
-Alors j’ai une chose à ajouter ! dit Zack, COUREZ !!!!!!!!!!!!!

La fuite de la tour de Midgar fut plus rapide que de l’infiltrer, enfin à la sortie, Fulgor se retourna et eu soudain une penser plutôt gênante :

-Hé ! Où est Esthée ?
-Je sais pas, dis Zack, on c’est séparer avant que j’arrive en haut !
-Merde ! Fulgor saisi son katana, GAIFE DRAGON CELESTE ! VIEN À MOI !

Gaïfe apparu et Fulgor n’hésita pas à sauter sur son dos et fonça droit vers la tour pour chercher Esthée mais avant même qu’il n’est eu le temps d’entrez dans la tour il n’y avait plus que des ruine :

-NAN !!!! ESTHEE !

Fulgor retourna vers Zack et Néo-Cloud la tête baisser :

-Fulgor ! Esthée elle … fit Zack.
-Je n’ai rien pu faire, dis Fulgor triste, le temps d’arriver que le bâtiment était déjà écroulé !
-Alala qu’elle tremblement ! Fit une voie derrière le groupe, J’ai faillit êtres écraser !
-Qui est là ? Demander Néo-Cloud.
-Ba quoi c’est que moi ! Esthée !
-Mais … mais …
-Pourquoi vous me regarder comme sa ? On dirait que vous avez vu un fantôme !
-Mais comment t’a fais pour sortir, demanda Fulgor.
-Ba je suis sortie par la voie des aires avec Balmung !
-Balmung ? Fit Fulgor très étonner, Mais je croyait l’avoir tuer ?
-Quoi ? Moi être tuer ! Tu rêves mon ami !
-Balmung ! Tu es en vie !
-Oui, et cela depuis ma naissance !
-Je suis tellement heureux de te revoir mon ami !
- REUHM REUHM je ne veux pas vous ennuyer mais j’ai des lettres à livrer moi !
-On est parti ! Fit Néo-Cloud, c’est toi qui est en retard !
-Hein ? Attendez moi !

Et le groupe d’amis parti en direction de leur prochaine destination :

-Destination Nibelheim ! Dit Zack.

Kupo : Réduit ton avatar stp =D a 150*150 px merky =D


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités