[Fourmy] Mes derniers souvenirs

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

fourmy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2004 17:55
Localisation : quelque part
Finaland  :

[Fourmy] Mes derniers souvenirs

Messagepar fourmy » 15 sept. 2004 20:32

Salut

Ben sans doute à cause du problème qu'a rencontré finaland ces temps ci mon fanfic a été effacé donc je la remet bien sûre j'ai changé le titre car j'ai une idée en écrivant le chapitre 1 !!! Je tiens à préciser qu'à partir du chapitre le héros rentreras en scène et c'est pour cela qu'il va parler à la premiere personne !!! ^^ j'espère que je ne vous ai pas gaché votre plaisir !!! je voulais juste le dire au cas où vous perdrez le fil !!! ( le héros n'est pas présent au début ) !!! Voilà ben bonne lecture !!!



Les 2 mondes, le monde de FF VII Gaïa et de FF VIII Terra se battent en même temps pour sauver leurs mondes respectifs. Les 2 boss ultimes meurent en même temps.

Sur Gaïa, Clad porte son coup final à Séphiroth quand soudain une ombre noire sort du corps de ce dernier.

Séphiroth : Qu’est ce… qui … c’est passé ? Ma tête …où est ce que je suis ? Clad ?

Séphiroth se tenait la tête entre ses deux mains en essayant de comprendre ce qui lui est arrivé.
Clad leva son épée pour lui donner son dernier coup mais Tifa se jeta sur Séphiroth.

Tifa : Attends Clad regarde ! Séphiroth il est …
Clad : Tifa éloignes toi de cet homme il doit mourir !!!!
Tifa : non arrête !! Séphiroth il a l’air changé, on dirait qu’il n’est plus lui-même !!

Séphiroth essaya de se lever malgré ses blessures et tomba à genoux devant Clad.

Séphiroth : Clad … je je te demande pardon … et à vous aussi … je vous ai tous fais du mal … Je vous ai pris des êtres chers … à cause d’une folie … Je suis désolé… Je … Enfant on m’a bourré le crâne que j’étais différents des autres, que ma mère était Jénova.

Vincent regarda Séphiroth son regard était rempli de mépris. Mais Séphiroth n’avait pas tord, il n’avais jamais connu sa vrai mère Lucrécia.

Séphiroth : Je … je voudrais me racheter et vous rendre une personne que vous aimez tous…

A ce moment une lumière blanche qui éblouit tout le monde vint se former autour de Séphiroth. La lumière se sépara en deux dans l’une d’elle se trouvait Aéris inerte les mains jointes. Les 2 corps vint se poser par terre. Tout le monde resta surpris. Aéris se réveilla, regarda ses amis et les sourit. Tifa heureuse d’avoir retrouvée sa meilleure amie se jeta dans ses bras et pleura. Séphiroth lui était mort. Clad le regarda.

Aéris : Séphiroth a été manipulé par la soif de vengeance de Jénova ce n’était plus lui. Il croyait faire partie des Cetras mais n’était qu’un être humain pourvu de cellules de Jénova ! Clad donne-lui sa chance !
Clad : …
Yuffie : hum moi je veux après tout s’il a t’a redonné la vie c’est qu’il n’est pas si méchant !

Aéris se concentra, des plumes tournait autour d’elle et souleva le corps de Séphiroth dans le ciel, elle récita une incantation dans la langue des Cetras. Des
ailes d’anges apparurent dans le dos de Séphiroth. Il se réveilla et vit Tifa.

Tifa : es ce que ça va ?
Séphiroth : hum ça peut aller ! Où est ce qu’on est ?
Tifa : à Nibelheim
Séphiroth : … hum… je voulais te remercier de…

Clad entra brusquement dans la chambre et lança un regard noir à Séphiroth, ce dernier regarda Tifa et lui sourit.

Séphiroth : J’ai eu là une excellente infirmière ! Je ne sens presque plus les douleurs que tu m’as infligés je n’arrive pas à croire qu’un clone raté soit plus fort que l’original…
Clad : Tais toi !!!
Séphiroth : hum pardonne moi je …

Nanaki entra brusquement dans la chambre et au même moment la terre trembla si fort qu’on avait l’impression qu’elle allait exploser.

Nanaki : Clad, Tifa venez voir ça !

Clad, Tifa et Séphiroth coururent dehors et ce qu’ils virent les terrifia.

Sur Terra, le combat sur Ultimécia touchait à sa fin Squall faisait ses derniers coup de sa limit la Lionheart. Ultimécia disparu et ils se retrouvèrent dans la compression temporelle. Quand Squall se réveilla il était à l’infirmerie de la BGU. Linoa se trouvait près de lui. Il mit sa main sur sa joue et elle lui sourît.

Linoa : j’ai eu tellement peur ! Tu es resté dans le coma pendant 2jours !
Squall : tant que ça !! On dirait que cela fait que 5 minutes !!!
Linoa (en lui souriant) : hum

Elle regarda la porte et elle vît Seifer.

Seifer : alors comment va notre héros ?
Squall : ça fait aller !

Au moment Selphie entra en sautant partout accompagner d’Irvine, Zell, Edea, Cid et Quistis.

Selphie : Génial !!! Tu seras en pleine forme pour la réception de se soir !!!
Squall (en lui souriant) : Tout compte fait t’as pu l’organiser cette méga fiesta !!!
Selphie : Ouais !!! Grâce à Zell, Quistis, Linoa et Irvine
Seifer : Et moi tu m’oublie ?!
Selphie : Euh tu n’as fait que donné des ordres !!!

Selphie et Seifer se chamaillèrent et tout le monde ri. Le soir avait lieu la soirée en l’honneur de nos 6 héros. Squall et Linoa se retrouvèrent sur le balcon. Linoa pointa son doigt vers une étoile filante et Squall se dirigea vers elle et l’embrassa, pas très longtemps car Angel les dérangea. Le lendemain matin Cid fit appeler Squall dans son bureau, ce dernier s’y rendit immédiatement. Il arriva dans le bureau de Cid, Edea était également présente.

Edea : Squall un homme t’attend sur le pont du 1er étage.
Squall : Qui est ce ?
Cid : un certain Laguna !
Squall : Laguna ? Que vient il faire ici ?
Edea : nous n’en savons pas plus que toi !
Cid : Il nous a dit « je voudrais voir Squall Leonhart »

Squall réfléchît ce qui avait bien pu amener Laguna ici. Il se rendit au 1er étage, il trouva Laguna regardant le ciel.

Squall : qu’est ce qui t’amène ici ?
Laguna : Squall! comment ça va ?
Squall : bien je me remets !
Laguna : ta mère aurait été fière de toi tu sais ?!
Squall : Tu connais mes parents ?
Laguna (sourit) : oui… en fait je…

Laguna s’arrêta de parler horrifié parce qu’il voyait.

Squall : oh mon dieu !!!!


Ce qui terrifiait tant nos amis était une vraie horreur, le ciel était devenu d’un rouge sanglant, la mer était devenue noire comme ci les ténèbres s’étaient installés. On aurait dit que le ciel saignait, des gouttes de sang se déversaient dans la mer. C’était un spectacle auquel personne ne voulait acheter sa place. On aurait dit la fin du monde. Une question se pose quoi ? Ou plutôt qui aurait pût faire ceci ?

fourmy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2004 17:55
Localisation : quelque part
Finaland  :

Messagepar fourmy » 15 sept. 2004 20:41

Ben je met le chapitre 1 !!!! étant donné que vous avez sans doute déjà lu l'intro voilà bonne lecture

Fourmy

Chapitre 1 :

Voilà deux ans que Terra et Gaïa ont changé. Les deux planètes n’ont cessé de se transformer. Vu de l’espace, les planètes n’étaient plus rondes. Au début seul le ciel et la mer devenait invivable, le sol quant à lui restait stable. Les plus grands scientifiques cherchaient à comprendre, une thèse est revenue plusieurs fois sur le tapis : une Fusion. Malgré sa couleur rouge sang, on pouvait apercevoir d’une des deux planètes l’autre planète. On aurait dit qu’elle voulait se rejoindre. Cela s’est passé très vite avant que les deux planètes ne fassent plus qu’une. Beaucoup de gens sont morts car cela ne s’est pas fais en douceur ceux qui avaient la chance de posséder un objet volant ont pu survivre. Cette transformation a duré près d’un an et demi. Nos héros quant à eux ne savaient plus où donner de la tête. Des monstres par milliers, il y en avait partout. Plus ils en tuaient, et plus il y en avait… 6 mois après la transformation, la vie a repris son cours comme elle le pouvait. Mais il régnait chez les humes : la peur. Les monstres étaient plus nombreux et le humes se cachaient comme ils le pouvaient. Beaucoup de « villes flottantes » ont été construites. Cette nouvelle planète pris le nom d’Héra.
La vie était dure sur Héra et la politique du plus fort était appliqué au pied de la lettre. Nos héros combattaient mais sans savoir qui était vraiment leurs ennemis. Qui était à la tête de tout cela. Le monde reverrait-il un jour ne seraice qu’une petite lueur de soleil ?

Je … p… aidez moi.. ! J’ai ….. de vous …… Vous …….. m’aider …. Na… sacrifier …..vie …….. pour ………… trouvez………. Autres

Aéris se leva en sueur, la gorge serrée. Cela fais 2 ans qu’elle fait le même rêve, elle n’en a jamais parlé. C’est toujours la même chose : une atmosphère pesante, la voix qu’elle entend, elle n’arrive pas à la distinguer. Tout était noir autour d’elle, la seule chose qu’elle pouvait apercevoir c’était une main lui montrant une chose qu’elle n’arrive pas à distinguer. Désormais tout le monde vivait sur le Hauvent. Elle sortit sur le pont, elle vit Tifa.

Aéris : Tifa … ? Tifa … ?

Tifa était prise dans ses pensées combien de temps encore aller durer ses cauchemars. Oui Tifa aussi faisait le même rêve d’ailleurs nos 6 héroïnes faisaient le même rêve. Aéris posa sa main sur l’épaule de Tifa ce qui la fit revenir sur « terre ».

Aéris : Ca na pas l’air d’aller Tifa ? tu es toute pâle !!!
Tifa : Ce n’est rien juste un peu de fatigue.
Tifa : Ce n’est rien juste un peu de fatigue.
Yuffie : beuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkk ! Oh la la ! je suis encore plus malade qu’avant !!!
Nanaki : On ne vole même pas !!!

Tout le monde rit, au même moment Séphiroth, Clad et Barret arrivèrent sur le pont.

Barret : c’est vrai cela fait des mois que Cid n’a pas fais voler cet engin. Il a dû perdre la main
Cid : Espèce de $¤%@# & !!! Depuis ce qui s’est passés le Hauvent a reçu d’énormes dégâts et de nos jours trouver de bonnes pièces est plus difficile que de battre ces satanés monstres !!!!

Tout le monde se regarda un sourire amer se dessina sur leur visage. Au même instant …

Clad : Tifa !!!

Tifa s’évanouit. Clad la porta dans sa chambre et resta à son chevet jusqu'à ce qu’elle reprenne connaissance.
Tifa était dans cet endroit sombre et glacial, quelque chose pressait sur sa poitrine, elle suffoqua puis s’arrêta. Elle entendit la même voix, elle vit la même main c’était toujours la même direction mais là elle vit de la lumière.

Clad : Tifa réveille toi !

Tifa entendait que quelqu’un l’appelait mais c’était à l’opposé de la lumière. Elle était intriguée par cette lueur, elle ressentait de la chaleur plus elle s’en approchait plus elle se sentait bien. Mais la voix devenait de plus en plus forte, elle reconnut cette voix c’était celle de Clad qui l’appelait. Elle se dirigea vers la voix puis elle s’arrêta, et se retourna vers cette lumière, elle vit une silhouette.

Tifa : Non attendez !!! Que voulez-vous ?

Mais la silhouette s’éloignait de plus en plus et la voix de Clad devenait de plus en plus proche. La silhouette disparut et Tifa se réveilla. Elle ouvrit les yeux, elle rencontra ceux de Clad.

Tifa : Clad ? Où suis-je ? Que c’est il passé ? Ouh ma tête !!!
Clad : ne t’inquiètes pas tu es dans ta chambre. Tu t’es évanoui, c’était une sacré chute sans doute la cause de tes maux de têtes ! Mais es tu sûre que ça va ? Tu me sembles affaiblie ces derniers temps !!??
Tifa : ça va, ne t’en fais pas pour moi !!!

Tifa regarda Clad un moment puis elle sentit ses larmes lui montait aux yeux.

Clad : Tifa ?

Tifa se jeta dans les bras de Clad, elle pleurait, elle sentit la peur envahir tout son corps. Clad essaya de la calmer mais n’y parvint pas. Nanaki entra brusquement.

Nanaki : Clad ! Yuffie et Aéris … !!! vient vite

Clad regarda Tifa il ne pouvait la laisser ainsi.

Tifa : Je viens avec toi ! aide moi à me lever s’il te plaît !!!!
Clad : Il vaut mieux que tu restes allongée Tifa ….
Tifa : non ! si tu ne veux pas m’aider je le ferai toute seule

Clad n’insista pas et l’aida à se lever. Ils se dirigèrent vers Aéris et Yuffie , elles étaient dans le même états que Tifa. Aéris pleurait dans les bras de Barret et Yuffie dans ceux de Cid. Tifa serra le bras de Clad et recommença à pleurer. Les garçons emmenèrent les filles dans leurs chambres, elles se calmèrent et s’endormirent. Les garçons ne savaient pas quoi faire la seule chose qu’il devait faire c’était d’être présent pour leur amie.
Une scène identique se déroulait du coté de Squall et ses amis : toutes les filles du groupe étaient rentrée dans un état de détresse et de tristesse qu’aucun des garçons ne pouvait comprendre.
Pourquoi nos 6 héroïnes faisaient le même rêve ? et quel est sa signification ?

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 13 nov. 2004 20:49

ouais elle est pas mal ta fanfic un peu long a lire mais je l'aime bien :D
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités