[Lulu] Advent Children

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 29 juil. 2004 10:45

splendide comme les autres que j'ai lu de toi, j'attends la suite(je pense que je ne suispas le seul) un petit soupcon d'action serais le bienvenue, mais on ne peux rien te reprocher c'est ton style est c'est genial, faudrais que tu te mette au romans lol
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Plume
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2004 17:25
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Plume » 14 oct. 2004 20:10

Très beau.

Je crois que ces deux mots suffisent! :lol:
Sinon ça m'a bien donné envie d'écrire, alors j'ai suivit le mouvement. Je me mets dans la peau de Tifa. Voici les scans que j'ai choisit:
Image 1
Image 2
Image 3

Je me souviens... C'est ici que j'ai revu Clad après la défaite de Sephiroth. Le temps passe vite, les fleurs ternissent. Clad était venu rendre visite à l'esprit d'Aeris. Je m'approche du parterre de pétales. Il esperait qu'en ce lieu demeurait un fantôme. Je saisis une fleur jaune pâle. Aeris... comment es-tu parvenu à ravir son coeur? Les pétales se froissent les uns contre les autres, torturés entre mes doigts.

Je sais que tu es là, Aeris. Tu n'aurais jamais dû mourir; tu es ainsi devenue immortelle l'esprit de Clad, et maintenant... Maintenant... Il ne t'oubliera jamais, il ne prêtera jamais plus attention à d'autres femmes. Mais le pire, Aeris... Le pire, c'est qu'il sera toujours tourmenté par la culpabilité. Comme je te hais, désormais, Aeris...

Je relâche lentement la fleur jaunâtre...

... et reçois un coup dur entre les épaules.

Je m'effondre. Loz s'apprête à me frapper à nouveau. J'esquive sur le côté et me mets sur pieds. Loz me toise avec un mauvais sourire. Pour toute réponse, je lui envoie un regard froid et vide. Sans peur.

Le combat commence. Les pétales voltigent et je sens l'âme d'Aeris nous observer. Je l'imagine sage, sereine. Elle est si posée... Peut-être même ne m'en veut-elle pas.

Loz me saisit et me lance viollement contre le mur. Le temps semble s'arrêter. Toutes ces fleurs jaunes... La porte en bois vibre sous mon poids. (image 1)

Je relève la tête. Le visage de Loz se peind de triomphe. (image 2)
Ces yeux si clairs, ces cheveux argentés... Il me fait penser à Sephiroth. Sephiroth, qui a tant détruit... Sephiroth, qui a tué Aeris...

Les pétales flottent, Loz sourit, et moi je tends le regard, là-bas, droit devant, vers le parterre de fleurs soleil, ce lieu emplit de souvenirs chaotiques... et je la vois.
(Image 3)
Qui est guidé par une *étoile* ne regarde jamais en arrière.
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 15 oct. 2004 20:23

génial, Plume tu m'as comprise !!
quand je t(ai dit à table que je voulais que t'y lises, je sousentendais trop que tu écrives aussi !! comment je suis contente que tu l'ai fait !!
surtout que j'aurais trop écrit ça comme ça, de telles pensées chez tifa quoi, avec cette "haine" envers aeris, une haine qui n'est pas complète et tout !! franchement j'adore ce que tu as écrit, c'est trop dans l'esprit que j'aime !!

par contre les images ne s'affichent, mais personnellement je vois exactement celles que tu as utilisé (aficionados tu peux le dire lol) donc y'a pas de problème !!

bref j'en veux d'autres !! (comme toujours !)
(et je sais pas si j'aurais le temps de t'écrire la fic dont je t'ai parlé, mais je te l'enverais dans un moment, t'inquète je t'ai promis, tu l'auras en exclu lol)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 15 oct. 2004 20:32

Lulu ; Plume , vous êtes vraiment douées. C'est vraiment magnifique ! :wink: Je trouve l'idée de Plume superbe de mettre les Images à la suite de la narration. On se sens vraiment dans l'Action et dans la peau du personnage. :P J'en ferais peu être un (Quand je le déciderais) car vous m'en avez vraiment données envie. Continuez. J'en attends d'autres avec impatience. :wink:

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 oct. 2004 10:26

je me sens faible... je pense me trouver ici en présence des deux meilleurs écrivaines de ce forum... leur style impose le respect... c'est tjrs novateur... et quasiment jamais du déja vu...

que peux eon faire d'autre que d'aimé....

donc j'aime...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 16 oct. 2004 19:19

merci beaucoup les gars ça fait plaisir !!
d'ailleurs plume je ne t'ai pas remercié dans mon post précédent (ni claaad3) donc je me rattrape : merci bien !!

pour ma part je ne pense pas faire d'autres sur advent children parce que j'ai lu le scénar qui a été dévoilé au festival de venise alors ça a un peu coupé mon imagination sur quelques points (mais pas sur tout bien sur, tout n'est pas dévoilé fort heureusement !) mais pourquoi pas qui sait...

tidus64, lance toi, j'attends ça avec impatience !!

squall69, je vois pas en quoi t'es faible !! ne dis pas ce genre de chose voyons !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 oct. 2004 19:50

tu as lu le scénario serai t'il possible de savoir ou ca m'interresse bcp...

sinon je dit que je suis faible... mais c'est pour de la blague... mais bon ej suis quand meme une kiche en francais... mais ca j'assume et j'en suis fière...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 04 nov. 2004 8:03

Eh beh... Ca fait un bail que j'étais pas revenu sur le forum. Et à mon retour, qu'est-ce que je vois ? Une nouvelle artiste !!
Plume, je trouve que tu écris très très bien ! Chapeau bas !

Lulu, je suis désolé désolé désolé, j'ai pas encore trop eu le temps, mais je vais m'y mettre bientôt !

Cloud fan
Débutant
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2005 21:21
Localisation : Dans mon lit avec Cloud
Finaland  :

Messagepar Cloud fan » 19 janv. 2005 20:04

C'est super beau!! Bravo Lulu! dis, t'en as fait d'autres dans le genre? Comme je suis là depuis pas longtemps j'en sais rien. J'ai pas encore tout vu. Mais putain que c'est beau!!! (Ouais, bravo Lulu et...vive Cloud!!! Ou Clad)

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

advent children

Messagepar hannibal69 » 03 févr. 2005 18:32

je voudra vous conseiller ce' site ... je sais c'es en jap mai voila koi il y a plin de chose a télécharger eet plin de vidéo a regarder il es magnifik mettez le ds vos favoris il en vos la peine
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

EDIT: en fait jai fais sa pck sinn jétai sur ke tu allai me l'éfacer
Dernière modification par hannibal69 le 03 févr. 2005 20:22, modifié 1 fois.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 févr. 2005 19:17

c__________C
Euh c______C C'est un sujet de fan fics là c_c pas un topic sur FF7 AC ... le film >_<
Et si tu lisais un peu, y'a déjà un message dans la section "Final Fantasy" nommé "Une suite à FF7?"
Alors LIS UN PEU vindiou >_<
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités