[Lulu] Advent Children

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

[Lulu] Advent Children

Messagepar Lulu » 21 juil. 2004 12:01

Bonjour tout le monde !!
Me revoilà un peu dans la partie fic lol

En fait je viens proposer un petit quelque chose à tout ceux que ça pourrait interesser...
Il se trouve qu'en fait en regardant les magnifiques scans d'Advent Children, ce film si prometteur, je me suis mise à réver un ti peu et à imaginer quelques trucs par ci par là... Et je sais que c'est souvent le cas de tout le monde...
Donc je propose comme une jeu, qui consiste à choisir un scan parmis ceux que l'on connait et d'imaginer toute une petite histoire autour de ça. Je ne vous demande pas de faire l'histoire, ni meme de la raconter un minimum, je ne vous demande meme pas de suivre le fond du scénar qui est un peu connu (l'histoire des orphelins, de la maladie, des tensions entre Clad et Tifa etc... Bref le peu que l'on sait) non juste de faire une sorte de chapitre, une sorte d'accompagnement de l'image.

Simplement laissez marcher votre imagination, ne cherchez pas à vous rapprochez de l'histoire, à savoir ce que serait vraiment le film avec cette image, non c'est mieux si c'est votre idée, ce que vous aimeriez qu'il se passe (meme si vous savez pertinement que le film ne se passera pas comme ça) bref laissez vous aller !!

Moi je vais prendre ces scan là :
http://www.finaland.com/image.php?serve ... adv-73.jpg
http://www.finaland.com/image.php?serve ... adv-72.jpg
les deux images en bas de page avec Aeris...

Je vous passe ma partie, en exemple, dans la journée ^^
J'espère que ça va vous plaire !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 21 juil. 2004 16:39

désolée pour le double post mais au moins c'est plus clair !

bon voici donc ma tite histoire, elle n'a rien d'extraordinaire, mais c'est ce que j'imagine autour des images de Clad et Aeris...
voilà dites moi ce que vous en pensez ! bonne lecture ^^
********************************
Dernière modification par Lulu le 28 déc. 2008 3:34, modifié 1 fois.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juil. 2004 16:51

Comme d'habitude ... C'est beau ... =)
On te retrouve bien là et même si y'a pas d'action on retrouve enfin de la bonne fic bien écrite, bien structurée ... Dur pur bonheur quoi =)
Perso j'en veux d'autre =) Pleeeeeeeins d'autres XD
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 21 juil. 2004 17:05

Merci toi ^^
t'as raison y'a pas beaucoup d'action, mais moi j'aime bien aller un peu dans l'esprit des persos et tout lol enfin merci des compliments !

sinon ben pour en avoir d'autres faut que les gens me suivent et écrivent aussi... moi aussi j'ai hate de les lire !!
et tiens d'ailleurs pourquoi pas toi ?! c'est vrai j'ai oublié de le préciser, la condition aussi pour écrire c'est que ça soit court comme un chapitre d'une grande histoire, donc franchement vas y tape sur ton clavier j'en suis sure que ce qui en sortira sera bien sympa !! tout le monde rève devant de pareilles images de FF7AC, non ?!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

adee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2004 18:17
Localisation : Forbach ( je sais personne connait )
Finaland  :

Messagepar adee » 21 juil. 2004 17:11

c'est vraiment très beau !
Tu as un bon style, on s'y croirait vraiment !
J'espère que tu nous feras proffiter très vite de ton talent
Vivement la suite !

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 21 juil. 2004 17:31

punaise bravo de chez bravo...
j'orai pas réussi a écrire le 100ème de ce que ta écrit grace a ton imagination en partant de ces images... je suis ébloui...
fait en d'otre... en plus c'est trop bien écrit...
peux etre je me lancerai dans cet exploit.. mais il me fo du temps...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 21 juil. 2004 17:41

merci pour vos compliments !!
je suis ravie que ça vous plaise et que ça vous transporte (oui enfin façon de parler quoi !)

Squall 69 prends tout ton temps et c'est sur que ça sera cool ce que tu écriras !! laisse parler ton imagination, ça vient tout seul ^^

sinon je pense pas refaire ce genre de mini fic sur des images de ff7 mais pourquoi pas... peut etre en lisant une fic de quelqu'un et en me rendant compte que moi j'imagine les choses de maniére totalement différente... enfin on verra ^^
mais j'écrivais une fic avec le point de vue de Lulu, sur la fin de FFX, en me bsant que Eterna Calm mais je l'ai abandonné manque de temps, je pense que je vais m'y remettre si je peux... voilà et merci encore ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juil. 2004 18:17

sinon ben pour en avoir d'autres faut que les gens me suivent et écrivent aussi... moi aussi j'ai hate de les lire !!
et tiens d'ailleurs pourquoi pas toi ?! c'est vrai j'ai oublié de le préciser, la condition aussi pour écrire c'est que ça soit court comme un chapitre d'une grande histoire, donc franchement vas y tape sur ton clavier j'en suis sure que ce qui en sortira sera bien sympa !! tout le monde rève devant de pareilles images de FF7AC, non ?!
Nan mais ca va pas? XD
J'écris pas moi ... je fais du graphisme =) ... L'écriture c'est pas mon dada ... même si j'aimerais trop savoir écrire des bonnes histoires et tout ...
Et sinon ouais je rève en voyant les images mais je me rève assis dans le canapé avec le film sur la télé XD
Med du HS ...
Tout ca pour dire que non, désolé je n'écrirais pas ...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 21 juil. 2004 19:08

ba kingbahamut te plaint pas...
perso je sais ni écrire ni fraire du graphisme ni du dessins... je sert un peu a rien koi... xD
je sert juste a faire le con avec mes potes... pour ca je suis le meilleur des CON...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 21 juil. 2004 19:22

Lulu, t'as un don, c'est pas possible autrement. On ne t'as pas trop vu ces temps ci mais tes fan fics son toujours aussi bien.
en plus de faire des histoires intéressantes, c'est bien écrit, sans trop de fautes, et ca c'est assez rare pour être souligné. Franchement, tu peux poster des histoires tant que tu veux :D .

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 21 juil. 2004 20:32

kingbaha, tssss je suis sure que tu te sous estime, il suffit de commencer ^^ lol bon je vais pas te souler avec ça... mais c'est clair que je rève aussi d'avoir la boite du film entre les mains et de la serrer très fort alors que ma play2 est en train de tourner (le dvd dedant bien évidément lol) !!

squall 69, essaye, t'as rien à perdre (toi je sais que y'a une tite faille à explorer puisque d'entrée tu t'es dit tenté de le faire héhé) franchement lance toi, prends une image n'importe laquelle, je sais pas par exemple celle qui t'intrigue le plus et voit ce que te dit ton esprit à ce moment là et couche le sur du papier ! ^^
(et moi aussi je sers à faire la conne avec mes copines, rassure toi lol je suis un bon spécimen !)

jul, ouais on peut dire que je suis en vacances depuis le 15 juillet (merci squall69, on la sent ma fatigue lol), j'étais pas mal prise à cause du bac, des concours d'entrée (et puis ben de virée entre potes !) donc je venais plus trop, mais là j'ai eu un espéce de flash devant ces images et je me suis dit que je me devait d'y écrire et de lancer les autres là dessus, alors voilà ^^
sinon merci des compliments, et je pense pas avoir un don (ni du talent pour reprendre un terme déjà cité) mais juste ben j'aime bien quoi lol
enfin merci de me donner l'autorisation de poster ce que je veux, je me sens soutenue et c'est sympa ^^
Dernière modification par Lulu le 21 juil. 2004 21:35, modifié 1 fois.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 juil. 2004 9:12

Je sens quon vas me jeter des pierres....alors je le dis vite et je passe rapidement a autre chose..Clad il est pas comme ça, il se prendrais pas la tete pour une fille, c'est un vil mercenaire qui aime les combats et le sang..Argh stop j'arrette me frappez plus!!(*ouille!*)


Bon et sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.C'est tres bien écrit, pas de fautes ou presque, tres belle histoire et il y a quelques chose dasn tes fics qu'il n'y a pas dans celles des autres:des sentiments.
Il n'y a pas d'action mais il y a des sentiments et ils et ils sont tres bien décrits (on le sent que t'as un esprit tourmenté XD)



Encore encore encore écrit encore!!!
...
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 juil. 2004 15:21

Krain, je vais te répondre de suite ^^
je trouve ta remarque très pertinente et je te remercie de la faire... on a pas le meme point de vue de Clad, pour moi au début du jeu c'est clair il n'est qu'un simple mercenaire qui ne cherche pas à se prendre la tete et qui aime combattre... mais au fil du jeu il évolue, il prend conscience de ce qui l'entoure, des sentiments qu'il peut éprouver comme l'amitié, l'amour, la haine etc je pense qu'il s'ouvre vraiment et qu'à la fin il est complétement changé, il n'est plus le petit garde (enfin EX-Soldat comme il disait dans son délire de mythomane) il est beaucoup plus que ça, un combattant qui réfléchit et qui se bat pour une cause en lequel il croit !

Et puis j'ai un peu fait gaffe aux images et aux commentaires concernant Advent Children, déjà on le voit dans l'église d'Aeris (bon Tifa aussi il y'est mais bon ^^' ) on revoit en flash back la mort de cette dernière (quand il la met dans l'eau) et il est dit qu'il ne l'oublie pas... alors moi dans cette partie, j'ai voulu montrer un petit instant de faiblesse de Clad, c'est clair que pour moi il ne réagit pas toujours comme ça, il est tellement classe et fort que ça ne peut etre ainsi, mais tu vois ma partie pourrait s'inscrire dans une histoire beaucoup plus grande, ce n'est qu'un moment court, le reste du temps Clad selon moi se montre distant et éloigné de tout ça, c'est juste dans mon imagination que sa faiblesse transparait à travers ce que j'imagine comme un réve. j'ai du mal à m'exprimer, j'espère que tu comprends ce que je veux dire ^^'

sinon merci de tes compliments, et merci de bien accentué le fait sur les sentiments (mais non je suis pas si tourmentée lol et puis c'est pas de ma faute d'abord lol !) parce que c'est vraiment ce qui m'élcate le plus !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juil. 2004 10:11

Héhéhhéhéhé!!

J'avais vu juste lol

Je sais que j'aurais pas la réponse avant un petit moment mais...tu vas faire une fics avec les autres scans??

J'ai rien contre le fait que les autres en fassent aussi mais j'aime bien quand c'est toi qui écrit :oops:
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 25 juil. 2004 14:53

Absolument splendide. Comme d'habitude, je n'ai rien à redire. Dès que tu commences à écrire, c'est du pur talent jusqu'à la fin.

J'espères que tu va vite en écrire de nouvelles: j'adore tes fics, Lulu :D
Tu joues toujours sur les sentiments et peu de gens faisant des fics le font ca c'est pour ca que j'apprécies autant tes histoires. ENCORE
Image
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités