[Squall 59] Balles perdues

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 10 oct. 2004 18:15

ba c'est bien bien... je trouve que très interressant... l'hisoire est passionnante on rentre vraiment tt de suite dedans...
pusi il y a une sorte de rvalité entre les deux persos l'autre veux que le jeune devienne meilleur que lui...
puis j'aime bien aussi le fait que le perso principal commence a prendre gout a son nouveau "travail"
continue bien.. a dans une semaine pour un nouveau compliment j'espère...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 10 oct. 2004 18:24

Swanny ==> Il aurait dû en apprendre plus, sauf si on l'empêche d'en savoir plus. :D
Pour le reste, ca reste dans le domaine du mystère car je n'ai pas envie de tout mettre à jour, surtout que la fic est encore longue (OUPS :D ). Mais je te remercie pour ton message.

Squall 69 ==> Pour la rivalité, tu as tout à fait raison. Mon vieux peut être attendrissant, tout comme il peut être désagréable.
L'histoire est passionante, je suis très heureux que ça te plaise, et j'essaierai donc de respecter ton attente en essayant de mettre mon nouveau chapitre dans moins d'une semaine.

Merci encore
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 11 oct. 2004 8:21

C est frustrant de pas savoir sérieux !!!
Bon pour l organisation tu peux pas dire de quel coté elle est ??!!
Parce que on voit qu il tues un ministre Russe ça sa pencherait pour méchant mais apré il va tuer des rebelles ça ça pencherait pour les gentils!!!!!
Alors dit le nous s il te plait !!!! :cry:

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 11 oct. 2004 16:02

Mon organisation, on peut dire qu'elle sert ses propres interêts: elle fait ce qui l'arrange, tout en respectant les ordres d'en haut XD
Elle est du côté méchant, ne t'en fais pas: mon gars va juste tuer quelques rebelles XD, mais c'est pour récupérer des armes de destruction massives XD

J'espère que ca ira comme explication. Je suis à toutes explications si il y a un problème dans la fic
Image
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités