[sephiroth64 et RED XIII] La quête de l'épée (Reprise SC2)

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

[sephiroth64 et RED XIII] La quête de l'épée (Reprise SC2)

Messagepar RED XIII » 15 mai 2004 17:28

L'hisoire se passe au XVIème siècle dans différente région menacée par l'influence d'une épée démoniaque,de vaillants combattants de chaque village etait désigné pour ramener l'épée et la détruire,l'hisoire commence ici

Corée du Nord

Maitre:Yunsung tu as été choisi pour ramener L'épée démoniaque et la détruire,vu que tu est un grand guerrier,nous t'avons choisi.
Seung Mina:Père attendez,pourquoi ce serait lui qui irait détruire l'épée,je suis aussi bonne combattante que lui.
Maitre:Ma fille,tu ne peut pas partir comme ça,je te rapelle que tu est une femme et par conséquent...
Seung Mina:Quoi,une femme,juste pour ça tu m'empêche de partir,je trouve ça assez enervant quand même,tant pis,j'irais quand même.
Yunsung:Mina attend,ne part pas comme ça.
Seung Mina:Va t-en,monsieur a autre chose a faire que de me parler je crois,alors tiens,prends ça et vat-en accomplir ta mission.
Yunsung:Mina,mais qu'est ce que c'est que cette arme
Seung Mina:c'est la White Storm,une rélique de notre famille,prends la et ve t-en.
Yunsung:Mina,c'est très gentil,mais t'as qu'a essayer quand même de venir avec moi,je t'attendrais ce soir derrière les murs du village
Seung Mina:Serieux,alors j'y serais compte sur moi.
[b]Pendant la nuit,Mina s'échappa comme prévu emportant la deuxième relique de la famille Seung,la Scarlet Thunder.[/b]

Pekin empire Chinois

Père:Xianghua,ma fille,tu partiras demain a l'aube,et tu ira détruire cette épée de malheur.
Xianghua:Bien père,demain je partirai avec mon épée et je jure que si je perd ne serait ce qu'une fois,je me trancherais la tête avec mon épée.
Père:Ne va quand même pas jusqu'a te trancher la tête,je tiens a toi ma fille.
Xianghua:Si vos permettez père,je vais allez m'entrainez,avant de partir.
Père:Fait ce que tu as a faire ma fille.
Xianghua:Bien père.
Xianghua s'entraina jusqu'au matin et fini par partir avec sa fidèle épée en main,et son courage,elle promit d'éliminer tous se qu'elle trouverait sur son passage jusqu'a avoir annihilé l'épée démoniaque,puis elle pris la route et partis faire un long voyage,vers la contré de Régulus
où elle ne savait pas ce qu'il l'attendais.Yunsung et Seung Mina aussi partirent aussi vers cette région,le destin les réunira t-ils,qui sait,la suite le dira surement.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Première rencontre épisode2

Messagepar RED XIII » 23 mai 2004 15:43

Quelque part dans une caverne inconnue

Kilik:Honte a moi,j'ai détruit ma famille,tout ce que j'avais de plus cher au monde,et me voila donc seul,mais pourtant je ne controlais plus mes gestes,qu'est ce qui m'a poussé a faire cela!En tout cas,j'en suis sur,je dois retrouver l'épée démoniaque et la ramener,pour réssuciter toutes mes victimes,pour cela,j'aurais besoin de toi Kali-Yuga,mon fidèle Baton,je dois me concentrer jusqu'a pouvoir ressentir les vibration de Kali-Yuga.

Kilik se concentra,jusqu'a réussir a finir par donné des pouvoirs a son arme,Kali-Yuga était maintenant un baton dévoreur d'ame.

Kilik:Voila,Kali-Yuga,tu es fin prêt a affronter n'importe quel danger,et plus nous combattrons,plus la voie vers la résurrection de ma soeur sera proche,alors en route,ma première destination sera Régulus.

Kilik parti donc vers Régulus,mais en chemin

Kilik:Bouge de la,si tu tiens a la vie.
Xianghua:Désolé,mais je dois passer
Kilik:tant pis pour toi,attaque ying-yang
Xianghua:Désolé,Angel Blade

les deux adversaires réitérèrent l'opération jusqu'a l'épuisement,ils continuèrent le combat jusqu'a ce qu'ils finissent par tombé tous les deux,mais soudain une phrase de Xianghua choqua Kilik

Xianghua:Pardonne moi père,si je tombe pendant ce combat,et que Soul Calibur n'est pas mienne,j'aurais fait mon possible.
Kilik:Hein!tu as bien dis SoulCalibur!
Xianghua:Exact pourquoi?
Kilik:Tu recherche cette arme toi aussi!
Xianghua:oui!
Kilik:j'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans la région de Rigel et que c'était un certain VERAL(Nightmare)qui la possédait.
Xianghua:Ce combat était idiot,nous combattons dans le même but,alors que dirais tu de faire équipe avec moi.
Kilik:Je ne sais pas,j'ai l'Habitude de voyager en solitaire,mais je veux bien,a la condition de tu ne me donne pas d'ordre.
Xianghua:Je suis tout de même une princesse,donc,j'ai le droit a quelque égard
Kilik:Une princesse(soupir)et il fallait que ça tombe sur moi,une princesse est la pire des choses,dans le genre je vous donne des ordres.
Xianghua:Arrête donc de raler et viens maintenant,le temps est compté.
Kilik:Ok,j'arrive

Pendant ce temps,Yunsung,Seung Mina,Cassandra,Mitsurugi,Raphael,Talim et Sophitia,prirent chacun de leur coté la même direction,ne sachant pas qu'ils combattait tous pour la même cause,mais qui sait ce qui les attends au bout de la route vers Régulus,Séphiroth64 vous le dira surmement.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 09 juin 2004 14:08

un jour sur une route :

raphael : ouf!.......je suis arrivé.
mitsurugi : qui est tu ?
raphael : je suis raphael
mitsurugi : alors que viens tu faire par ici ?
raphael : cela ne te regarde pas !
mitsurugi : puisque tu le prends sur ce ton : EN GARDE !!!!

s'ensuit un combats des plus violent durant lequel les lames de fer s'entrechoquèrent plusieurs fois.
Et pour finir ce fut mitsurugi qui en sortit vainqueur.

raphael : tu t'en sort pas mal
mitsurugi : toi aussi
raphael : je vais te dire pourquoi je viens par ici : je recherche la SOUL CALIBUR .
mitsurugi : impossible...
raphael : quoi, qui y a-t-il ?
mitsurugi : je recherche aussi la soul calibur.
raphael : j'ai une idée : on pourrait s'allier pour trouver la soul calibur.
mitsurugi : elle est très bonne ton idée !

puis nos 2 héros partirent ensemble sur les routes vers la soul calibur.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 juin 2004 14:22

Petite note : on dit pas "la Soul Calibur" mais "Soul Calibur" ...
Soul Edge et Soul Calibur sont un peu considéré comme des êtres vivants donc bah on met pas d'article devant ^^
Sinon bah ca se laisse lire ...
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 09 juin 2004 15:55

dites moi les enfants, vous lisez des mangas.
parce que on dirai trop qu'il y a des inspiration devil devil, ou gundam wing et bien d'autre.
franchement, ca choque trop

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 09 juin 2004 19:06

oui moi je li des mangas mais je voi pas ou tu voi kon sen é inspirer? tu serai gentil de nous le preciser. en tous cas pour repondre a kingbahamut : "soul calibur" est put-être humaine mais c'est avant tout une arme donc... enfin sa reste a voir.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 09 juin 2004 19:14

la psychologie de certain perso ma rappelle trop des perso de mangas, mais en meme temps, il y a tellement de perso dans votre fic que c'est peut-etre le hasard.
on verras avec la suite

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

une lourde perte

Messagepar RED XIII » 11 juin 2004 18:41

sur la route de Régulus,nous retrouvons Yunsung et Seung MIna

Yunsung:tu pourait m'attendre quand même,c'est moi qui porte toutes les provisions.
Seung Mina:Et alors,tu ne laisserait pas ce lourd chargement a une femme.
Yunsung:T'exagère quand même
Seung Mina:tais toi et avance,on a encore de la route a faire.

Mais soudain un colosse géant bondit sur Mina et la fit passer dans un Vortex malgré les efforts de Yunsung pour la sauvé.

Yunsung;:MINAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis le vortex se referma

Yunsung:non mina pas toi!!!non,je te sauverai,ne t'inquiète pas.
???:tu es vraimement sur de toi mon garçon.
Yunsung:qui es tu?
???:je suis yoshimitsu le voleur des plaines et désert,ton ami a été attraper par Astaroth a ce que je voie,dommage pour elle,tu ne la reverra surement pas,Astaroth torture toujours ses proies,il aime les bains de sang,mais toi,j'ai besoin de ton âme,pour ressuciter une personne qui m'est cher,donc en garde
Yunsung:Jamais tu n'aura mon ame,tu peux courir.
Yoshimitsu:Namunamunamu
Yunsung:tu fait tache a coté de moi

un long et dur combat s'en suivi,les lames des épées retentissaient,mais soudain,yoshimitsu s'envola grace a son drapeau et trancha le pauvre Yunsung,qui se retrouva assomer.

1heure plus tard

Yunsung:Oh non,qu'est ce qui m'est arrivé,je me le demande,je me souviens de Yoshimitsu et aussi d'Astaroth,le monstrueux colosse,bon je dois repartirent,oh,yoshimitsu a emporter toutes les provisions,je tiendrai pas un jour sans manger,zut,bon en tout cas en route,je vous retrouverai,et je sauverai Mina

Mais soudain une ombre s'approcha de lui,mais a qui apparitient cette ombre,vous le saurez bientot.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 juin 2004 19:07

Yunsung:Oh non,qu'est ce qui m'est arrivé,je me le demande,je me souviens de Yoshimitsu et aussi d'Astaroth,le monstrueux colosse,bon je dois repartirent,oh,yoshimitsu a emporter toutes les provisions,je tiendrai pas un jour sans manger,zut,bon en tout cas en route,je vous retrouverai,et je sauverai Mina
Euh c'est nul comme réplique ça ... ca fait style : "Oh le méchant monsieur, il m'a chapardé mes provisions" ... si tu vois ce que je veux dire ...
Je pense que tu devrais la reformuler et mettre plus de passage narratif ...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 12 juil. 2004 11:15

dans les allentours de RIGEL :

xianghua : kilik je n'en peux plus
kilik : encore un effort xianghua...... xianghua..repond moi....XIANGHUA !!!!

trop tard elle était evanouie et soudain kilik se mit lui aussi a sombrer dans l'evannouissement.
Quelques temps plus tard :

kilik : ou suis-je ?
maxi : loin de la cote en tout cas
kilik : hein
maxi : tu était au fond de l'eau
kilik : mais comment c'est possible, je me suis evanoui sur terre !!
maxi : je sait pas moi et je m'en fout royalement
kilik : et mon amie
maxi : elle va bien aussi
un marin : MAXI des pirates attaques : c'est CERVANTES
maxi : j'arrive
kilik : je vient aussi

maxi arriva sur le pont et cervantes, avec une force surdimentionnée assoma maxi en un coup de poing mais kilik se jeta sur cervantes et le poussa dans l'eau.

cervantes : je me vangerait !

puis maxi, se reiveillant dit a kilik et a xianghua qui venait d'arriver sur le pont :

maxi : mais pourquoi parcourrait vous le monde ?
xianghua : pour la soul calibur !
maxi : alor je vien avec vous
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 juil. 2004 10:27

Pendant ce temps Yunsung seul continue ça route,vers Benetnasch

Yunsung:C'est pas vrai ça je me suis encore paumé on dirait,cette région est un Vrai Labyrinthe,je m'ensortirait jamais si je continu pas.
Talim:ça c'est sur
Yunsung:Hein? t'es qui toi?
Talim:je suis Talim,la princesse du royaume des vents,mais pousse toi j'ai une personne a soigner.
Yunsung:Mais c'est Mina,ou l'as tu trouver?
Talim:Tu la connait?
Yunsung:on viens du meme village tout les deux et elle s'est fait enlever par Astaroth
Talim:j'ai affronter Astaroth et je l'ai battu difficilement,et puis j'ai couru pour pas qu'il me rattrape et j'ai emmener cette fille jusqu'ici
Yunsung:Merci de l'avoir Sauvé en tout cas
Talim:de rien,et puis je parie que tu est aussi a la recherche de soulcalibur.
Talim:Exact toi aussi alors tu recherche cette épée!!!!
Yunsung:Et ouais,je voyagais avec Mina pour la trouver,mais bon soigne la d'abord je sus assez nul en médecine
Talim:AH la la les garçons!!! que ferait ils si les filles n'étaient pas la
Yunsung:y'a des trucs que seuls les garçons savent faire,mais mois je suis guerrier pas ambulanicer.
Talim:on dirait qu'elle se reveille
Seung Mina:Hein mais ou suis je?
Yunsung:enfin tu te réveille!!
Seung Mina:Yunsung,tu es la mais qui est cette fille
Yunsung:cette fille est celle qui t'a sauver la vie Mina,c'est Talim du royaume des Vents,elle a battu Astaroth pour te sauver.
Seung Mina:Talim je te suis très reconnaissante de m'avoir sauver la vie,et je t'en remercie.
Talim:c'était rien,mais vu qu'on a tous le meme but alors je pense qu'on devrait faire la route ensemble
Yunsung:Très Bonne idée,alors partons tout de suite,la route est encore longue.
Talim:SUivez moi je connais le chemin,et puis faudra pensez a acheter de nouvelle arme car celle que nous avons ne suffiront pas a abattre nos ennemis.
Seung MIna:tu as raison,alors en route mes amis.

Puis ils repartirent ensemble accompagné de Talim qui a bien l'intention de les surveillé de près.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités