Dessins (:

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tterrazz
Débutant
Messages : 6
Inscription : 06 déc. 2009 22:05
Finaland  :

Dessins (:

Messagepar tterrazz » 10 déc. 2009 22:43

Salut ^^

je vous fais partager des dessins que j'ai fai. par contre ils ne sont pas colorisé ): je ne c pas comment utiliser les logiciels pour les dégradés de couleurs, tou ça, etc... donc je ne fais que poster les scan de mes dessins ^^

si quelqu'un a l'envie de les colorier, c ok ^^

Image

Image

Image

Image


sur la 2ème image jai marqué lightning en chinois (en négatif)

voila j'espère que ca vous plaira ^^

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 10 déc. 2009 23:54

Si c'est toi qui a déssiné ça je te tire mon chapeau, c'est tres bien déssiné. Tu prend des cours de déssins ou bien tu déssine pour la passion ?

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 10 déc. 2009 23:56

Chapeau bas l'artiste, c'est vraiment très bien ! Tu prends des cours ?
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 11 déc. 2009 0:07

Très jolie!
Et ton soucis du détail fais plaisir à regarder, bravo, continu comme ça :wink:

tterrazz
Débutant
Messages : 6
Inscription : 06 déc. 2009 22:05
Finaland  :

Messagepar tterrazz » 11 déc. 2009 0:22

merci a vous 3 (: pour vos encouragements :)

sinon jai pris l'option arts plastiques mais on y apprend pas comment dessiner ^^ et je dessine plutot pour la passion comme tu dis Lord_Laguna
je nai jamais vraiment appris a dessiner. en fait c'est au fur et a mesure que je dessine ( jai commencé a 5ans avec des armées de bonhommes a 5 traits vous voyez le genre ^^ lol -> je kiffais la guerre a cette époque)

sinon c la pensée d'avoir un bon dessin à la fin qui me pousse a dessiner sur le meme dessin pendant 2 heures

( le pire je pense que c pour le 2ème dessin jai du y passer 3h non stop mais ca valait le coup xD)

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 11 déc. 2009 10:04

3H , tu rigole ?
c'est rien !
moi je prend au moin 2 moi pour faire un dessin !
Et toi tu en fait un magnifique en même pas 3H !!! Eh bas je suis surpris !
bravo , vraiment
(la chaaaaance , je suis jaloux .. :oops: )


PS : tu devrais faire une petite signature à côté de tes dessin :wink:

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 déc. 2009 15:06

Attention à ne pas trop se pencher sur un dessin, il faut toujours laisser reposer l'oeil c'est une règle de base ~

Sinon bah c'est pas mal, tu reproduis des dessins pas forcément évident (je pense principalement au 3ème). Je dirais qu'il y a une certaine prise de risque.

Toutefois, comme la plus part des gens (ainsi que moi à l'époque) qui font de la reproduction, ton traits et trop agressif. Quand on fait une image à l'origine en couleur il faut essayer de gérer le dessin sans contour, qu'avec des couches de gris et donner ainsi le volume.
Pour exemple ton 4ème dessin, la bouche et les yeux ressortent bien trop en les représentant par des traits.

Mais je te félicite tout de même, tu prends la patience de faire des dessins qui demandent beaucoup de détails et de risques au vu de la perspective, même si le modèle facilite la tâche.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

tterrazz
Débutant
Messages : 6
Inscription : 06 déc. 2009 22:05
Finaland  :

Messagepar tterrazz » 11 déc. 2009 20:20

ferat1 j'ai vu tes dessins c'est normal que je met 3h ^^ jdessine pas autant de détails que toi oO j'ai halluciné c trop bien cque tu fais sinon c vrai jvai mettre une signature comme tu dis :wink:


Spilen ta complètement raison
c vrai qu'il faut pas penché sur le dessin jviens juste de me rappeler qu'après 1h30 de dessin sans pause je trouvais un dessin avec des proportions parfaites mais le lendemain :shock: :shock: j'ai halluciné cétait beaucoup moins bien que ce que je pensais voir la veille :shock:
en fait jy passe du temps non stop parce que jpeux pas marreter lol faudra que je mhabitue a faire comme tu dis ^^

sinon c vrai que mes traits sont aggressif c'est des traits de "construction" et je gomme plus trop ces traits ):
ta aussi raison sur la bouche de snow aussi jai voulu tester des traits ^^ jcorrige ca tout de suite

sinon je suis en train de dessiner sazh c'est bizarre j'ai vu peu de sazh en fanart Oo jle trouve marrant pourtant Oo

sinon merci encore pour tes conseils :D et pour vos encouragements ^^

tterrazz
Débutant
Messages : 6
Inscription : 06 déc. 2009 22:05
Finaland  :

Messagepar tterrazz » 24 févr. 2010 0:18

re ^^ désolé pour ne pas avoir été la plus souvent (études)

jme suis convaincu à coloriser via photoshop un dessin (ma premiere colorisation) ^^ par contre jai toujours le problème du trait de crayon trop "croquis" mais jespère que vous aimerez ^^


bientot ff13 :D

Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 24 févr. 2010 13:57

Salut
Alors pour les premiers desseins j'aime beaucoup ca me fait beaucoup penser aux desseins de ma soeur ( me tape pas c'est pas une insulte elle dessine super bien ^^ ) par contre pour celui en couleur j'aime beaucoup moins je le trouve beaucoup moins expressif que les autres mais je me trompe peut etre je n'y connait pas grand chose xD
Bonne continuation
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 18 mars 2014 16:54

Louha on attend tes dessins :o
May we meet again

Image

Dylouche
Débutant
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2011 17:31
Localisation : Quelque part dans Westeros
Finaland  :

Messagepar Dylouche » 24 avr. 2014 18:37

Dis donc ! Tu dessines vraiment bien ! Le dessin c'est vraiment un travail d'orfèvre... Malheureusement pour moi ce n'est pas mon point fort. Je dois me contenter de regarder ceux des autres. :(

Shintaïto
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2014 20:48
Finaland  :

Messagepar Shintaïto » 25 oct. 2014 15:33

J'aime beaucoup les détailles des habits. Moi aussi je dessine un peu mais je n'ose pas le fan-art de peur de rater un personnage que j'aime ! Sinon continue, c'est très joli. :D
"La force mène au combat, la volonté à la victoire"
Image


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités