[SaberWolf] fan-arts/creations

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Saberwolf
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2007 19:20
Finaland  :

[SaberWolf] fan-arts/creations

Messagepar Saberwolf » 16 juil. 2007 15:19

Salut tout l'monde ! Donc valà moi aussi il m'arrive d'attraper un crayon et de me laisser porer par l'inspiration, c'est dans des moments pareil, que la muse m'habite, et non pas l'inverse (Laurent Gerra xD)
Oui donc voilà j'ai quelques dessins à vous montrer, d'abord 2 chibis âgés tous les deux de presque 2ans (ils grandissent trop vite :cry: )

Image
(Link et Clad pour ceux qui auraient pas reconnu =p )

Et là des dessins que vous connaissez bien (je pense ^^) pour lesquelle je me suisservis de modèles et qui doivent remonter à décembre environ :

Edouard Elric :

Image

Team Sakura :

Image

Naruto :
Image

3 autres bien connus également mais qui remontent cette fois à houla plus de 4ans :

Image
Image

et mon premier encrage :P

Image

-----------------------------------------------------------------

Voilà, les fan-arts c'est fini =) j'ai aussi les persos de ma BD en cours (qui parodie Ragnarök Online) donc je les post ici, quand à la BD je la mettrais sur le topic de Terra !

Image
Image

Bon ce ne sont pas les héros officiels et certains sont des plagiats auxquels j'ai rajouté quelques touches personnelles, mais ces derniers ne seront pas dans la BD ils étaient uniquement consacrés à me donner des idées '^^

Voilà =)

Enjoy~

PS : je m'excuse pour la déformation du forum mais j'ai pas bien compris comment mettre les images dans un p'tit cadre noir =/
___________________
Edit Toulal : En fait il faut copier le lien "Thumbnail for forums (1)"

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 23 août 2007 11:26

C'est pas mal du tout. Mai sj'remarque un defaut présent dans tout tes dessin : la déformation ( non non pas celle de l'image ) , celle des corps ou des visage . La proportion en fait ( je revenais pas sur le mot et j'ai la flemme d'effacer :P )Si tu règle ce problème et que tu accentues tes ombres ca donnera mieux je pense ^^
Image

Saberwolf
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2007 19:20
Finaland  :

Messagepar Saberwolf » 30 août 2007 15:14

Bah cette déformation est voulue justement ^^ c'est pour donner un effet chibitique en fait... j'pensais que ça marcherait de cette manière =/

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 31 août 2007 13:25

J'trouve ça marrant l'effet "chbitique" comme tu dis ! je trouve que l'encrage donne vraiment bien parce qu'il fait mieux ressortir tes dessins ( hum c'est la logique d'un encrage tu vas me dire :P )
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 31 août 2007 13:30

J'pense que l'effet final n'est pas l'effet voulu. Ca fait vraiment déformation dans le sens proportion non maîtrisé. Pensez au traits certes, mais pensez aussi au vide. En visualisant le tout, les erreurs de ce genre devraient disparaitre.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités