[locke22]dessin...

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

locke22
Débutant
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2007 13:43
Finaland  :

[locke22]dessin...

Messagepar locke22 » 07 mars 2007 13:55

Donc bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum.
Je n'ai fais que deux fanart et depuis je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre.
Donc en voici un de tidus
http://img160.imageshack.us/my.php?image=tidus8jd.jpg

Et un autre de Onizuka (rien à voir avec ff mais pas grave je le met quand meme :P )
http://img455.imageshack.us/my.php?image=gto6hk.jpg

:arrow: Oui je sais la feuille à un peu pris l'eau :D

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 07 mars 2007 14:16

bah , c'est pas mal du tout mème si tidus n'a pas exactement la mème tète mais à part ça c'est bien , en tout cas bravo pour les détails , mais t'as fait ça avec une image devant non ? parce que sinon je te félicite d'avoir réussi de te souvenir du moindre petit recoin du perso ! :D

locke22
Débutant
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2007 13:43
Finaland  :

Messagepar locke22 » 07 mars 2007 17:01

Bien entendu j'avai l'image sous les yeux. De tête sa aurai été un peu plus dur lol. en parlant des détails j'ai oublié de lui mettre son colier :oops:
Faudra que j'arange sa

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 09 mars 2007 22:42

Bon que dire ?

- Pour Tidus, en effet tu as oublié son collier (bouh ! détail très important voyons !). Bon à part ça je trouve que le personnage est un peu penché vers l'arrière. En plus tu lui a "mangassisé" (^^) le visage. C'est un peu dommage tu aurais du conserver le style semi-réaliste de Nomura (oui c'était pas encore trop manga pour FFX). Les cheveux sont fait à la va-vite...La chaussure gauche (droite pour nous) part un peu de travers.
Après sinon tu t'en es bien sorti pour les vêtements et l'épée !

- Ah ce fameux Onizuka ! Bon là les deux plus gros défauts c'est d'abord la tête qui est trop petite par rapport au reste du corps, et la mains avec le pouce levé qui est un peu...moche ? Enfin pas trop bien faite. Sinon après il n'y a pas grand chose à redire...


Voila voila ! Continue !


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités