Rakkeis

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Rakkeis

Messagepar Rakkeis » 14 févr. 2007 0:49

huumm, bon je suis pas super au point mais bon c'est la critique qui fait avancer, et comme autour d emoi personne ne semble reellement me dire ce qu'ils pensnet de ce que je fait, vais me tournr vers vous xD
Et puis c'est aps plus mal que de se faire critiquer par de sgens qui ne vous connaissent pas ou tres peu =)

C'est pas super abouti mais bon voila quelques broutille d ema creation xD

http://i11.servimg.com/u/11/02/44/10/yume310.jpg

http://i11.servimg.com/u/11/02/44/10/double10.jpg

http://i11.servimg.com/u/11/02/44/10/lune10.jpg (je n'ai pas fini celui-ci, par fleme xD )

et enfin voila un delire, j'ia fait un fanart de Jesse FF7, je fais jamais de fanart habituellement, c'est plus simple quand ca vient directement de notre imaginatio, alors soyez indulgents xD

(le dessin a du etre fait en une quinzaine d eminutes, ca se voit xD, je voulais voir comment je m'en sortais avec de la couleur \o/ )

http://i11.servimg.com/u/11/02/44/10/photoa10.jpg

voili voilou

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 févr. 2007 11:25

(j'fais vite parce que j'vais devoir partir en allemand c_c)

Alors pour la première impression, j'aime bien tes dessins =)
On voit que tu te débrouilles et que t'as de l'expérience x)
Côté création c'est superbe, les vêtements tout ça, chapeau~
T'as l'air à l'aise pour les détails du genre doigts, je t'envie (et elles sont sex tes demoiselles).
Je regrette seulement que les visages manquent de travail :
dans le premier par exemple, les yeux ne sont pas bien symétriques et la bouche n'est pas agréable à regarder,
et dans le second les yeux sont un peu hors sujet (idem pour le nez et la bouche).
Attention aussi au cou dans le second.

Voilà, sinon j'attends d'en voir d'autre =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 14 févr. 2007 12:32

Oyéééyeah \o/
C'est très sympa, et ça m'épate les gens qui ont tant d'imagination, surtout quand le résultat est classe et joli.
Pareil concernant les visages, ils mériteraient d'être un petit peu plus soignés. Sinon nickel pour la couleur, les proportions et le style du trait x)

Moi aussi j'en veux encore~
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 14 févr. 2007 12:41

buu j'réponds jamais en premier ><

Alors c'est parti, moi j'ai le temps aujourd'hui muahaha
Donc pour les vêtements, c'est vrai que c'est jolie =D
Le chapeau et la petite boule de poile ne me sont pas inconnue (inspiration de?)
En ce qui concerne les défauts que je reproche au dessin, je dirais comme Toulal au niveau du visage, ça se décroche du reste, c'est dans un style trop simplifié.
Par contre j'aime pas tes mains xD
(heureusement qu'elles sont un peu caché x))

Pour le second dessin, en ce qui concèrne le corps, c'est plutot réussi c_c
Pars contre les épaules devraient peut-être être plus détendues, dans le sens plus relaché vers le bas (j'parle pas de leur positionnement là, avec son épaule droite qui remonte, mais on dirait qu'elle font super tendu quoi Oo j'sais pas si je suis assez claire x) mais en tout cas s'n'est sans doute qu'un petit détail)
Je vois que tu t'en sort pas mal niveau encrage pour les arrondies de "la faux" bien qu'il y ait des cassures, je sais comment ce n'est pas évident.
Pour terminer, le visage ne suis pas le cou. Si tu fais attention à la nuque et que tu remontes sur le crâne, tu vois le problème. Maintenant, pour le visage, on à l'impression que l'axe du nez forme un angle xD elle a un visage pointu au niveau du faciès xD
Et enfin au niveau des cheveux, je suppose que ça vas ^^

Pour le dernier effectivement, c'est vide du fait que tu n'es pas fais les ombres et tout et tout. mais par contre, niveau encrage là t'as ramé. On peut aussi remarqué pas mal de petit défauts, je ne vais pas m'y attarder

Enfin, le fanart, bah pas au même niveau que les dessins précédents. c_c et je ne dirais que ça XD

Pour conclure, je te dirais que malgré les défauts que j'ai repéré, tes dessins sont hyper aboutis et travaillés. (oui oui, c'est pas parce que je fais un commentaire poussé sur les défauts que je trouve ça nul x))
Donc bah continue, comme ça Oo puis au prochain dessins ;p
(t'as fais des planches pour ta bd? Si c'est le cas et que tu as envi de les poster, n'hésite pas)

Edit: Margote toi aussi tu me passes sous le nez buu
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 14 févr. 2007 14:07

c'est vrai que j'ai pas mal de probleme concernant les visages qui sont tres simple, et alors a symetrie et l'alignement j'en parle meme pas xD

en tout cas je vous remercis pour vos commentaire, c'est vrai que j'avais pas remarque l'axe du cou qui allait pas -_-


Les planches Spilen c'pour bientot, des que j'ne ai une je vous montre \o/


PS: sur le premier dessin, la boule blanche c'est Mokona de Tsubasa chronicle quant au chapeau, je ne saurais aps dire, mais c'est vrai que ca m'est pas inconnu puisque j'avais l'image de ce truc pendant qu je le dessinais...

kinox7
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 17 sept. 2006 16:28
Localisation : je ne sais pas pour le moment
Contact :
Finaland  :

Messagepar kinox7 » 14 févr. 2007 17:12

franchement il son bien tes dessin ! sa va ta du talent :lol!:

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 14 févr. 2007 19:58

Pour le chapeau, j'aurais dis que l'inspiration venait de star wars Oo x)

Sinon j'suis imatient de voir ce que vas donner ta bd, si tu reste dans un travail si soigné, tu vas avoir du taff x)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 15 févr. 2007 1:36

oui je pense rester dans cette meme qualite de travail. je ne verrais pas l'interet de faire quelque chose si c'est pour le bacler =)
mais c'est vrai que ca va me faire pas mal de taff

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 15 févr. 2007 10:18

oui tes dessins sont trés jolis , moi j'aurais dit que le chapeau venait de P.S.O , sinon les couleurs sont trés bien choisi elle aussi et bien faites bien sur ^^!
J'aime bien ta façon de dessiner :mrgreen:

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 15 févr. 2007 19:17

Boah......j'ai une flemme d'enfer aujourd'hui...

Bon allez je suis en vacances lol.

Je ne vais pas commentez tous les dessins, je crois que Spilen l'a déjà très bien fait, et puis il a plus de connaissances que moi lol.

Bon alors je vais parler de ton style "en général".

Franchement, pour l'inspiration et les corps, c'est magnifiques. Les tenues sont diversifiées, élégantes, pleines de style et d'audace...pouah je m'enflamme lol.
Bon enfin bref toutes mes félicitations pour ton imagination......et ta maîtrise. Ben ouais c'est bien d'avoir dans la tête ce qu'on veut faire, mais il faut être capable de le faire ! (hum, c'était pour moi cette remarque...) Voila donc pour ça absolument toutes mes félicitations.

Par contre je ne comprends pas comment tu peux faire des corps et des tenues aussi belle avec des visages comme ça ! Il ne faut pas comprendre qu'il ne sont pas bien, non, mais trop peu détaillés et trop peu travaillés. C'est dommage tu as l'air de prendre beaucoup de temps sur les corps et pas assez sur les visages......bon je parle je parle mais je fais exactement la même chose, à l'inverse lol.
Sur le deuxième, le visage a été inspiré d'un style d'estampes japonaises non ? On dirait en tout cas...

Bon je parle je parle mais en fait j'ai écris beaucoup plus que ce que je pensais lol.

Bon pour conclure, je ne sais pas ce que t'ont dit les personnes de ton entourage, mais pour avoir du talent et de la maîtrise, tu en as !
Il n'y a plus qu'à se concenter sur les visages lol......bon après tout chacun son truc, mais bon moi en tout cas je bave devant la qualité des vêtements...

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 03 mars 2007 15:56

Ouah vraiment bravo rakkeis ^^ en plus de ta voix, tu dessine super bien ^^ au fait, à quand le fanzine ???? :P
Image

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 30 avr. 2007 14:37

...
J'ai decidé de ne aps faire le fanzine...

J'y arrive pas... suis trop nulle, donc vous attendez pas a en voir les planche...
voila

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 02 mai 2007 12:43

pourtant je trouve que t'y arrive tres bien ^^
Image

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 02 mai 2007 15:33

Bouarf y z'ont déjà tous dis ! >.>
/me tape Spilen

☆ Owi c_c ☆

J'aime assez le second .
Encore quelques problèmes çi et là de proportions sinon j'aime assez :]
Image

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 21 mars 2008 16:00

Eh bien, mis a part les deux derniers concours de fan-art, ça fait un moment que je n'ai rien posté ici

C'est donc aujourd'hui que je me décide à mettre un peu de nouveauté ^^

http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/23/88/dragoo10.jpg (celui la est plus vieux, mais je trouve qu'il est pas mal, même si c'est un peu vide au niveau des fringues, pas trop de détails mais bon je le trouve sympa lol)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/23/88/danse_10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/23/88/samour10.jpg


Voili voilou quelque petites choses ^^
J'admets que niveau décors c'est un peu beaucoup dépouillé lol
Jamais la nature n'est si avilie, que quand l'ignorance superstitieuse est armée du pouvoir...
Image


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités