Helfyr se tape la honte >.<

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Helfyr se tape la honte >.<

Messagepar Helfyr » 30 déc. 2006 15:19

Bon, bin voila... Je vais mettre mes dessins ici. Ils seront postés par ordre chronologique et avec un de mes commentaires... Donc sans plus tarder, j'y vais!

Garfeild => Il dâte de 2004/2005 (je sais plus la dâte exacte, j'me réfaire à mes années scolaires). J'avais le livre en dessous des yeux donc, c'est du recopié.

Momiji => De même, le livre en dessous des yeux... Par contre, je sais plus trop quand je l'ai fait celui là, je crois que c'était un peu avant celui d'en haut... (j'ai la mémour courte >.<)

Un dernier: Shinobi => Même année que le premier et c'est aussi du recopiage...

Pour les dessins sans modèles, on va attendre un peu, c'est pas encore -_-'
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 30 déc. 2006 21:30

je trouve que c'est bien (meme si c'est recopié) moi meme en recopiant ben j'y arrive pas -_-'
c'est qui shinobi?
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 31 déc. 2006 12:41

Shinobi, c'est dans Sentaï School, un manga français très drôle.

Bon, pour la suite j'ai comme dessins un... bah un... cheval sans modèle... (Helfyr => se barre en courant)

Ensuite, on reprend les dessins avec modèle 3D (pas facile à recopier ça). Donc on a
Cloud, Tifa et Vincent.

Bon, la suite après >.<
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 31 déc. 2006 12:58

Je trouve que le cheval à la crinière un peu longue ce qui gache un peu pour les autres dessins... tu as le trait surtout vincent... c'est le plus réussi!
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 31 déc. 2006 21:58

Pour la crinière du cheval, même commentaire que Tifafa. Sinon le cheval en lui même est plutôt marrant lol.

Pour ce qui est des persos de FFVII, moi je trouve que lorsque c'est en 3D c'est plus facile à recopier...je préfère dessiner des persos de FFVII - AC que ceux des artworks, parce que tu peux t'approprier le trait.
Ce qui est dommage pour tes persos de FFVII c'est qu'ils sont assez peu détaillés mais comme c'est du jeu, c'est un peu normal lol. Sinon ils sont bien quand même !

Continue comme ça ! :D

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 04 janv. 2007 14:09

"Marrant"... Bah si vous voulez hein...

Bon, la suite:

Sephiroth => pareille que pour Cloud, Tifa et Vincent, par contre, il est pas terrible... J'ai eu du mal... J'ai toujours du mal T_T

Sephiroth => Recopiage aussi de cette image mais j'arrivais pas à faire la bouche alors bin... ça donne ça.

Sephiroth (encore...) => sans modèle (ça se voit). L'épée est ratée, il a des yeux de grenouille (mon frère qui me l'a dit) et puis... Enfin bref! J'ai eu envie de le refaire (ouais je sais, j'ai des envies très bizarres) et ça donne ça!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Yuna Laïla
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2007 13:39
Localisation : Dans les bras de mon amour...
Finaland  :

Messagepar Yuna Laïla » 04 janv. 2007 14:33

Tu es doué!
*~Je pense à toi, oû que tu sois...~*
*~Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent~*
*~Le moment est venu de réaliser ce voeu~*

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 05 janv. 2007 11:41

Tu t'es améliorée pour le derniers sephiroth! je le trouve vachement réussi!
Image

Yuna Laïla
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2007 13:39
Localisation : Dans les bras de mon amour...
Finaland  :

Messagepar Yuna Laïla » 06 janv. 2007 18:43

Oui, je trouve, aussi!
*~Je pense à toi, oû que tu sois...~*
*~Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent~*
*~Le moment est venu de réaliser ce voeu~*

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1522
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 janv. 2007 19:45

cool (j'ai gagné en phrase la plus courte?)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Yuna Laïla
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2007 13:39
Localisation : Dans les bras de mon amour...
Finaland  :

Messagepar Yuna Laïla » 07 janv. 2007 8:52

Lol! Je crois, oui!
*~Je pense à toi, oû que tu sois...~*
*~Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent~*
*~Le moment est venu de réaliser ce voeu~*

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 janv. 2007 11:26

Non mais trève de plaisanterie, c'était pr faire comprendre qu'il faut un peu dvpé qd même, même si on est plus laxiste dans la partie des Créations.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 16 janv. 2007 18:21

Pour tes Sephiroth, ça se voit que tu as évolué.
Pour le dernier, que l'on peut comparer avec le précédent étant donné que c'est presque le même, la tête est beaucoup mieux faites, les yeux aussi, et surtout ça donne moins l'impression de brouillon. Les traits sont plus propres...la tête est peut-être un peu grosse mais bon...

En tout cas continue comme ça, tu t'améliores !

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 08 févr. 2007 13:49

Ca fait longtemps que j'ai pas mis mes horreurs (rire jaune) alors c'est repartit ! T_T

Akito
Le livre en dessous, et bla bla bla
(désolé...)

Sephiroth & Cloud
Je fais dans le gore aussi... Mais remarqué qu'il n'y a pas de sang ! Encore une envie de le refaire... mais y'a un problème avec Cloud ! Beuh...

Sephiroth & Cloud
Pareille, je l'ai refait aussi =>
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 08 févr. 2007 17:38

pas mal tes dessins de fruit basket ^^
les situation que tu imagines avec séphiroth et cloud me font vraiment marrer ( je précise qu je suis allez lire tes fanficts que j'adore :) je me demande quand est ce que tu pourras en écrire d'autre parce qu'il me faut une suite :oops: ) je trouve que tu dessine mieux séphi quand mème , ah pauvre cloud :lol: non , je rigole
mais par contre comme je dis à tous ceux qui dessines , c'est dommage de copié :? ( fruit basket )


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité