~°Margote [Fanarts]°~

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 juil. 2005 14:46

BAh merde ... C'est beau xD Bon je parle pas de la technique des ombres et tout le machin parce que j'y connais rien xD Mais j'parle de l'ensemble ... le personnage est vachement bien representé, on le reconnait bien, le proportions sont bonnes et tout xD
Très beau travail =) Bravo =)
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 14:48

Merci King Bahamut x)
Encore dsl pour l'absence de visage chez Leblanc....
Dernière modification par Margote le 14 janv. 2007 12:09, modifié 1 fois.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 01 juil. 2005 15:35

ouais a part l'absence de visage (espece de faineante XD), ils sont tous les deux tres jolis. sora est vachement bien fait. ca n'a rien à voir avec les premiers!!! belle amélioration. continue comme ca.


voila j'ai édité desolé :roll:
Dernière modification par Fenril le 01 juil. 2005 15:42, modifié 2 fois.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 15:38

:!: :!:

Juste une petite chose !!! Mais de grande importance !!!! Je met en place le même paradoxe que Zaon = je suis une fille malgré mon pseudo, eh oui........ voilou maintenant vous le savez !!!^^

Hein Chocobo95 ?!!! :wink:

Solidarité féminine !!! :lol:

EDIT = c'est pas grave Chocobo95 !!!^^
Je te pardonne.........


RE-EDIT = un fanart que je trouve tout simplement magnifique !!! nan nan c'est po moi ki l'a fait !!^^ http://images.populus.ch/pixdir/et/eternalfantasy/.jpeg
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 17 juil. 2005 16:23

Piré les deux derniers que t'as mi là il sont vachement beaux surtout leblanc, sauf ses yeux qui ressemblent à rine mais bon cnormal yen a pa continues ils sont tropp bien ceux là :)
les formes de leblanc sont super bien faites ;)
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 10 août 2005 10:50

Hum voila je sais pas koi faire alors je mets un de mes vieux dessins ===> Végéto et un d'un pote a moi qui dessine troooo bien ^^

http://images.populus.ch/pixdir/et/eter ... y/Vgto.JPG

http://images.populus.ch/pixdir/et/eter ... thomas.JPG
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 10 août 2005 11:53

ils sont bien =), le végéto on dirait qu'il a un sourire moqueur, il natgue quelqu'un mais je sais pas ki :/

et le deuxieme bah, rien à dire si ce n'est qu'on voit pas trop son visage il est pitit le dessin
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 11 août 2005 2:29

OUWA !! O_O
Serieux j'adore. Dans tes dessins j'regarde pas vraiment "si c'est beau ou pas" enfin pas si la tête et tout c'est bien fait, mais c'est le lissage, l'ombre, le modelisme (ca s'dit pour un dessin? ç_ç) et tout, vraiment j'adore *-*
Hum...j'voudrais t'demander, Margot c'est ça? XD
pour l'ombre, tu fais comment? Tu l'fait comme ça ou ch'ai pas, avec les doigts? parce que moi, domaine ombre c'est pas du tout l'top xD
mais pour ton premier dessin, tu devrais lui faire une figure, on dirait un alien là xD


Michante ma raclettounette !! ><"
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 11 août 2005 10:46

Miciii Yuna c'est trop gentil ce que tu me dis la =))) Ah oui moi c'est bien Margot XD

Ben pour les ombres jsuis désolée mais j'ai pas trop de technique a proprement parler ; je fais des surfaces ben + foncées c__c avec des fois des dégradés mais en fait c'est assez simple car je recopie le + souvent alors les ombres ben je les recopie assez fidélement ;)

Voilou ^^ et pis encore merci..............
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 août 2005 16:26

yo -_-

j'ai déjà mi mon opinion sur les dessin de ce topic sur le chat box mais je v rajouter quelques détail.

tout d'abord, il y a des choses qui sont vraiment pas mal, non seulement dans le traits mais également dans le crayonner.
D'autres part, il y a des plein et des chose qui laisse franchement a désirer...
bref dans l'ensemble, je dirai donc qu'il y a kan meme une bonne réalisation, mais de grossière erreur venant peut-etre de la fatigue, ainsi que de la hatise... je ne sais pas. Je pense également que tu ne te sert pas assez des vides, car quand on dessine en général, on a tendance a se baser sur les pleins et donc fair une sorte de copis de l'encre, mais l'espace vide est très important durant la réalisation, par exemple ton raijin est vraiment bien mais l'espace entre les yeux et l'oreille est trop large, ce qui fait que sont visage est trop gros, heureusment, cela ne se voie pas trop ^^

sinon que dire d'autre... et bien continue comme cela, tout en prennant ton temps, prend le soin le lendemin d'un dessin de prendre le recul et de le juger au mieux et je te conseille fortment de fair de nombreux croquis par jours, d'abord d'une silouhette humaine, ensuite d'un visage avec la position des différent faciès puis des mains et etc...

voilà! ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 13 août 2005 12:39

Miciiii bcp Spilen pour tes compliments =))

Je poste un oeil d'un perso de X de Clamp, et je voudrais savoir ce que vs en pensez ^^


http://images.populus.ch/pixdir/et/eter ... /oeilX.JPG
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 août 2005 15:47

C'est dommages les traits encore hésitant pour l'ensemble des dessins (surtout ceux de ton pote).
Des traits appuyés, d'un coup, ça donne beaucoup mieux des plusieurs petits traits mis bout a bout et zigzaguant.


Pour tes dessins, les cheveux de Sora sont plus épais et plus..droits XD et les mains, gros souci, elle fait un quart des têtes et..elle ressemblent pas trop a des mains.

Ok c'est le plus difficile a faire, mais fais pas un dessin que t'estime fini..si il est pas fini ^^

Non je suis pas dur, j'dis ça pour que tu avances ;)
...
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 14 août 2005 11:14

Nan nan tkt tu me vexes pas MrKrain >< XDDD

Nan c'est les commentaires qui vont me permettre de m'améliorer alors n'hésitez pas !!! (mais allez-y mollo quand même jsuis sensible mwa !!! XD)

Et oui les mains me donnent vraiment du fil à retordre et c'est vrai aussi que j'abandonne trop vite c___c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 27 août 2005 18:31

Waouuhh, j'avais pas vu les nouveaux!

Bon déjà j'aime beaucoup ton oeil... enfin l'oeil parce que je sais pas si c'est le tien... nan je crois pas... XD J'aime bien les ombres que tu as faites, elles sont pas trop voyantes... comme il faut mais peut-être un peu trop suggéré par rapport au reste du dessin... enfin ça donne l'impression que le perso a la peau blanche... mais sinon c'est pas mal du tout!

Par contre, c'est le problème du Vegeto... les ombres là c'est ça quoi! ou alors on a qu'à dire qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de lumière ! Nan c'est au niveau de l'harmonie entre ce qui est à contre-jour et ce qui est à la lumière, ça va pas, ça pète trop quoi...
Pour le dessin de ton pote, j'ai l'impression qu'il y a des petits problèmes de proportion... par exemple au niveau du muscle pectoral gauche (il est plus petit que l'autre) et puis aussi il a une épaule plus petite que l'autre... mais sinon j'aime bien l'allure du perso surtout le casque!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 27 août 2005 21:17

Ben pour les ombres jsuis désolée mais j'ai pas trop de technique a proprement parler ; je fais des surfaces ben + foncées c__c avec des fois des dégradés mais en fait c'est assez simple car je recopie le + souvent alors les ombres ben je les recopie assez fidélement
Michi Margote, j'vois c'que tu veux dire. J'ai essaié pis ca a pas mal assuré, fameuse astuce xD
Ton dessin de X là, on voit tous tes traits et tout, à vrai dire ca m'aide moi même XDD
Sinon l'oeil du perso est super =)
Ben fait nous d'aut' dessins =)))

HS:J'adore ta ban et ton ava xD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités