[Ted] Fan*Arts

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

[Ted] Fan*Arts

Messagepar Tread » 29 mai 2005 18:48

Pour l'instant,il y a pas grand chose avoir,je commence a prendre une méthode la plus longue possible..

Une saimple idée mes venus hiers,c'étais de faire une chambre a coucher avec un lit,un bureau àcoté de la droite plus une lampe en forme de fleurs de glace.le plancher qui est en écailles de dragon,deux Moogle/Kupo qui dort et trois petit Moogle/Kupo, qui sont sur le barre du lit et l'un d'entre eux à une petit peluche 'Bahamut' et ont des larmes dans leurs petit yeux devant leurs Père et Mère ,parce que ils ont peur mais je suis pas encore capable de faire ce que je voudrait,pour les personnages,voilà...

1* http://img74.imageshack.us/img74/9485/heart0yj.jpg
2* http://img24.imageshack.us/img24/8734/garden8xz.jpg

Zaon-)) Merci d'avoir posté un commentaires mais pour le prochain "Vrais Dessin" tu pourras bien éditer t'on message,du bas ??
----
Tout les commentaires sont la bienvenue,j'èspère recevoir le plus de critique 'Négative' que 'Positif'possible,merci d'avance..
Dernière modification par Tread le 10 juil. 2005 22:39, modifié 9 fois.
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 29 mai 2005 19:36

Dis-donc rassures-moi c'est pas ta main quand même?????

Bon... ta main elle a des petits problèmes au niveau des doigts (surtout l'annulaire (trop creusé) et le pouce (trop gros du côté droit)... Sinon pour les ongles ça peut aller à part qu'on voit que celui à qui appartient la main se bouffe les ongles...

Et aussi le dessus de la main manque un peu de perspective... je pense notamment entre les doigts et sinon le bonhomme a des sacrées cicatrices sur les tendons!

Ah oui et le pouce est un petit peu trop bas, on dirait un peu une main de singe... la manche aussi n'est pas terrible ça a été moins soigné...
Sinon, j'arrive pas trop à voir c'est quoi le support de la main, en tout cas je sais que ça a des espèces d'écailles...

Voilà. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités