[Zaon] Fanarts

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

[Zaon] Fanarts

Messagepar Zaon » 30 mars 2005 19:13

Voilà je voulais vous montrer mon tout premier fanart (j'ai dû le faire cet été) et surtout que vous me donniez votre avis là-dessus.

http://img185.exs.cx/img185/1373/ixion1kl.jpg

N'hésitez pas à dire tout ce qui va pas!
En fait, pour ceux qui aurait pas reconnu c'est Ixion...

Merki à vous.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 30 mars 2005 21:06

PURE IL DECHIR lool ^^
je trouve qu'il est bô ton dessin (fan arts) mais il ne resemble pas trop de Ixion de final fantasy X a moin que ce ne soi pas lui
moi je pense que c ces poiles qui fai pas la ressemblence avc celui de final fantasy X les poils vers la tete et son nez "museau" qui differenci mais a parts ca c'est trop jolie ^^
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 21:12

Tu te démerde bien mais les proportions ne sont pas vraiment respecter, de plus les ombres ne donne pas un effet de profondeur à ton dessin... mais bon si c'est ton premier fan-arts... tu arrivera surement à dépasser celui-ci...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 21:13

'Tain!!! C'est vachement beau je trouve. Serieux, c'est ressemblant avec un tout autre style de dessin... Genre le dessinatuer de Saint Seiya épisode G. Serieux, j'adore le style, c'est vraiment bien. J'en atted d'autres si tu as le temps, mais je pense que je vais pas mal aimer, si le style reste comme ça. certaines personnes sont récalcitrantes à ce style mais moi je toruve ça très bien. Enfin bravo, parce que moi pour faire ça...c_c. Je me demande juste s'il ne serait pa mieux en bien colorié, mais ne fais rien hein^^, ou alors essaye de le colorier avec photoshop ou mieux, avec PSP^^
Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 30 mars 2005 22:53

Très très bien déssiné bravo!!! moi je fais pas mieux (je ne suis pas une lumière en dessin)

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 mars 2005 23:26

hé bah bravo!!! super ressemblant et bien travaillé les contours et tt sérieux génial ac de la couleur ça rendrait encore mieux je trouve en tt cas si c ton premier bravo
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 31 mars 2005 20:40

Oké d'acc! Merki pour vos impressions et pis j'essayerai de mettre de la couleur mais sur Photoshop je suis pas super douée mais bon...
Là je suis bien partie pour faire les chimères mais laquelle je sais pas encore... surprise surprise!!!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 31 mars 2005 20:54

Même s'il est dur à faire, tu pourrais t'attaquer à Bahamut... Si au final, tu utilises le même style que pour Ixion, ça peut déchirer hein^^! Avec de bonnes proportions et tout, ça pourrait le faire je pense! Le Bahamut de Final Fantasy X tue trop mais il est vachement chaud à faire je pense, avec tous les détails... Pour photoshop, je peux t'aider à le colorier si tu veux, je suis pas doué en dessin, mais en coloriage ça va ^^! T'as qu'é me dire toutes les couleurs par mp si tu veux. Enfin, j'attend ta prochaine création^^
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 31 mars 2005 21:22

Ouais c'est une bonne idée pour Bahamut mais le seul problème c'est que j'ai pas de photo de lui en entier, on voit juste sa tête comme dans la bannière de Anhtouil donc voilà...
J'suis d'accord pour que tu fasse le coloriage, il y a pas de problème!!!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 04 avr. 2005 18:56

Ton dessin est vraiment super !
Moi je trouve que c'est très ressemblant au ixion de FFx, y a aps de problèmes !
Le seul truc que je trouve un peu dérangeant c'est au niveau de la corne, on a l'impression qu'elle est pas dans l'alignement du corps et en plus elle n'a pas de relief, on dirait qu'elle est plate.

Mais si c'est ton premier fanart, chapeau ! C'est vraiment très beau ! :wink:

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 04 avr. 2005 20:05

Franchement Zaon ... TU TE GAVES !!!^^ ton Ixion est sublime !!! tro bien dessiné : je sen que chui jaloux^^. mais les ombres et les formes = perfect, vraiment je dit bravo !!!! :wink:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 07 avr. 2005 21:05

Bon voilà une autre de mes "créations", je viens de la finir. J'ai pas encore cherché d'images de chimères alors je fais avec ce que j'ai...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est Ling Xiaoyu de la série Tekken. Bon elle a pas trop cette tête-là dans le jeu mais sur l'image originale elle lui ressemblait déjà pas...!!!
La photo n'est pas très propre et puis des fois on peut voir que le crayon a dérapé pis comme j'ai appuyé comme une barbare, bah il reste des traces... Mais bon, allez-y, critiquez je l'ai mise pour ça!

La voilà : http://img226.exs.cx/img226/1893/xiaoyu7iq.png
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 07 avr. 2005 23:00

Je suis pas trop Tekken, donc je ne connais pas vraiment le perso, donc je ne vais critiquer que sur le dessin et non sur la ressemblance... ne prend pas mal les critiques, grace à cela tu pourra évoluer...

¤ Je trouve les cheveux plats, c'est à dire pas de volume, les cheveux qu'elle a sur la tête font une masse, et ses deux couettes sont toutes rigides...

¤ Le visage un peu carré mais sinon je trouve que tu as assez réussi le nez...

¤ Le corps un peu moins rigide et c'est niquel...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 avr. 2005 16:45

Woah Xiaoyu, le perso que j'prenais tout l'temps quand je jouais à Tekken :3
Bon ça fait rien que plein d'années que j'y ai pas joué et que je sais plus à quoi elle ressemble
mais j'vais quand même donner des commentaires (comme sur blog "lolol".)
Pour les cheveux, c'est vrai qu'elle a des mèches bien petites, essaie de mieux les adapter au visage
Le visage d'ailleurs, j'pense qu'il est un peu trop allongé ; descends un peu le haut du crâne et arrondis le menton
Ensuite les couettes: si tu te fais des couettes un jour (xD),
tu verras que les élastiques serrent bien les cheveux à la base et qu'il n'y en a pas tant que ça (des cheveux)
donc elles devraient former un genre de croissant comme ça: \)_(/ xD
Après, les yeux en amande sont bien faits, il manque juste un poil de féminité
Le nez aussi est réussi, mais ça ressemble pas à celui de l'originale :x essaie seulement de moins le marquer
La bouche aussi est trop marquée, pour la lèvre inférieure tu devrais effacer un peu les coins et ne laisser paraitre qu'une ombre
Sinon pour le corps, il est parfait, n'écoute pas Ante xD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 10 avr. 2005 21:50

ouai, il est bien comme dessin, sauf 2-3 trucs:
-son visage est trop allongé, je trouve
-le nez est trop marqué, ça lui donne un air masculin
-pour les cheveux essaie de faire des reflets
c'est des ptits défauts faciles a corriger, t'inkiete pas^^
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités