[FAN ARTS-PORTFOLIO] Antechrist:

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

[FAN ARTS-PORTFOLIO] Antechrist:

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 16:43

Bon et bien prochainement je vais afficher mes dessins ici (du moins quelques dessins...) quand je serais rentrer chez moi, et que je pourrais les scanner et les foutres sur mon FTP ou sur un autre truc qui le permet... j'espère que j'aurais tout de même de bon commentaire, mais j'ai vu sur certains topics que certains personnes disent au dessinateur que c'est pas mal du tout, ou qu'il aime pas trop... pour faire avancer les dessins du dessinateur il faut un peu les critiquer et surtout dire où cela ne va pas...

Bon je verrais ca demain pour vous les balancer...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 9:33

Bon comme promis je vais exposer ici, les dessins et autres conceptions, de la jeune demoiselle (à peine agée de 22 ans) qui va travailler avec moi pour mon prochain projet: THE FANTASY WORLD.

.:FEE:

Image

.:GOTHS:
Image

.:FEMME:
Image
Anne-Claire Payet© Chrysantis.net©
Dernière modification par Ante le 16 mars 2005 11:52, modifié 1 fois.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 mars 2005 11:36

Huh huh huh c_c Magnifique dis donc c_c Ca arrache le planché XD
Les formes et tout sont super bien proportionnées je trouve XD Enfin c'est du grand art =)
Et c'est elle qui les colorie sur son PC après?
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 11:50

Ouai, d'abord elle les dessine en crayonné puis ensuite elle passe sur Photoshop ou/et Illustrator... bref elle est trés douée.

Si vous voulez examiner quelques travaux d'elles que je ne metterais pas sur ce topic: http://www.chrysantis.net

J'espère que vous allez adorer (ne vous y faites pas, le site est en anglais mais elle est française^^)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mars 2005 13:08

Ben je trouve qu'elle dessine vachement bien dis donc !!!!!!!!Les couleurs sont vraiment très bien choisies et les traits des dessins sont très bien fait xD!Je réfère le deuxième dessin avec la fée, mais les autres sont tout aussi géniaux!Les fée parce qu'il y a la nature à côté, ça fait beau^^, mais la femme et l'autre dessin sont trop bien fait aussi.Avec elle dans l'équipe de ton site, tu vas fire des merveilles xDD!Powaa, rien à faire, je trouve pas de défaut au premier dessin^____^.C'est trop beau.C'est un style particulier, mais justement c'est très bien.J'attend de voir d'autres de ses oeuvres sur le lien que tu as donné^^...Bref, c'est super^^
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 13:11

Si vous cliquer sur le lien et que vous y faites un tour, j'espère que vous passerez par le Guest Book pour lui dire comment vous trouvez ses dessins et n'oubliez pas de signaler que c'est Ante qui vous envoi^^

Bah pour ce qui est du fait qu'elle fera partie de mon équipe ce n'est pas dit que mon site fonctionne ensuite je verrais si le reste de l'équipe est utile ou pas...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 14:09

Allez je vous offre de nouveaux quelques dessins de la délicieuse Anne-Claire:

Image

Image

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mars 2005 14:23

J'aime beaucoup les trois, avec une légère préférence pour le deuxième!!!Trop beau.Rikku est pas mal du tout non plus je trouve, mais elle a un visage tout zarb non?xD non c'est très bien fait!a première déchire pas mal également, de très belles formes selon moi xD!!!Les couleurs sont très biens, mais c'est vraiment le deuxième fanart qui me plaît le plus!Le fond est très bien, simple mais cool!Sinon je suis all sur le lien que tu as donné ANTE, et c'est bien.Pleins de choses belles xD et j'ai laissé un message dans e guest-book, alors t'iras voir xD.Par contre, vu u'il y avait des messages en français j'ai fait pareil et je l'ai laissé en français aussi mais il y en avait également en anglais.Donc dis moi si c'est pas bon!!!^^Voilà, je redis encore une fois que ton amie a un talent certain, et que je vais continuer à visiter le site pour parcourir tout e qu'il y a!!!Merci pour le lien et voilà^^
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 14:29

Comme j'ai dit plus haut la fille est française (sinon je me demande comment j'aurais fait pour lui parler pour de vrai...^^)
Mais elle peut toucher un public plus nombreux avec un site en anglais...

Moi aussi je trouve que Rikku est super bien faites... c'est un de ces nouveaux artworks...

Sur le site où vous pouvez aller ce ne sont pas des dessins (du moins pour la plupart) ce sont des photos qu'elles à faites retoucher...)

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 mars 2005 18:50

les dessins sont vachement bvien dit donc...
déja c'est superbement dessiné... ya pas un pet de travers... aucune difformité rien qui choc...
de plus les coulerus sont sublimes et très très bien placé sans débordement et tt... très flash...
non très beau... certainement les plus beau dessins de ce forum...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 mars 2005 19:06

Purée mai ca pete trop tout ça ! C'est énorme ! Vraiment sublime ... Ils sont tous supers [J'adore Rikku trop bien faite(Bien proportionnée xD)] Non mais franchement continuez là. J'en attends d'autres ... Et le site de la jeune demoiselle comme le dit si bien Ante trés super aussi ... Le wall et magnifique enfin tout et magnifique. Bonne continuacion.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 19:47

Postez ici ce que vous pensez des dessins et du site, mais surtout faites lui partagez vos sentiments sur son GuestBook (je vous signale que vous pouvez parler français...^^), ca sera gentil pour elle!

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 avr. 2005 21:07

La jeune demoiselle qui as fait les créas du dessus était en train de préparer le design d'une copine à elle... elle m'a dit qu'elle dessinait trés bien, elle m'a donc passer sa gallerie DeviantArt et voici quelques uns de ses dessins:

Image

Image

http://eagiel.deviantart.com/

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 21 avr. 2005 21:15

je en puis faire qu une seule chose m agenouiller devant ca^^

Sans dec j adore les 2 dessins trop bien fait , j ai l impression de voir un professionel .
Les proportions sont bien fait les effets aussi tt est parfait (meme si cela n existe pas )
J felicite celui qui a dessine ca et j espere que tu nous en fera parvenir d autre!
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 avr. 2005 22:03

Han la rikku, est ... assez fortement charmante... Je trouve surtout les couleurs charmantes... qui fait un petit effet... que je ne saurai pas décrire, mais qui est super agréable pour les yeux,

Peut etre un petit truc, j'aurai dit que la bouche est un peu chelou, mise a part sa... je trouve ce dessin realiste... et les couleurs tres bien respecter, et super fin !
Bravo
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités