[ Luna24 ] Tous genres de fanarts

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 15 juil. 2006 9:44

je connais un peu ce manga, et donc j'ai vu quelques persos : bravo luna je trouve le dessin bien réussi! en plus tu as mis des ombres :)

par contre, je crois que le bras est un peu long, non? quant aux zones pleines, on voit un peu les coups de crayon (ça ne veut pas dire que je peux faire mieux loin de là ^^)

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 juil. 2006 12:26

C'est mon perso préféré à moi aussi ^^

Bon dans l'ensemble, il est plutôt réussi =)
Il est vrai que la première partie du bras est un chouilla trop long. Si il le plit vers l'épaule, c'est le poignet qui devrait arrive à la hauteur de celle-ci. Le muscle de l'avant bras n'est pas assez développé du côté coude.

Autre petite remarque au niveau des pleins des ombres, le coup de crayon ressort effectivement un peu trop. Quand au pommeau, ainsi que les surcilles, ils ne sont pas de la même intensité que le reste, le crayon n'est pas assez appuyé.

Enfin, les cheveux me semblaient plus court... Mais comme je n'ai pas suivi Bleach, je ne sais pas si par la suite ils sont de cette taille.

Et vraiment pour titiller, tu aurais pu utilisé une règle pour la lame de l'épée =D

Au final, c'est un très bon fanarts \o/
Bonne réalisation ;p
(ouf, j'ai pris de court Toulal sur ce coup xD j'ai des choses à dire)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 juil. 2006 18:41

Chut, la foudre t'a donné l'avantage c_c.
Sinon je dis pareil, voilà, pan x_x
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 21 juil. 2006 22:11

Mici à vous !

Pour commenter les commentaires lol :
- C'est sûr qu'au niveau du bras ça fait un peu bizarre...il a l'air trop long.
- Pour les sourcils et le pommeau de l'épée...ben ouais. (Y a rien à dire d'autre lol)
- Pour les cheveux ben en fait j'ai fait au pif. Tous le reste est par rapport à un modèle mais l'original est coupé au niveau des cheveux donc...
En fait, si on compare Toushirou vers le début (enfin la première fois qu'on le voit...) à bien plus tard (vers le tome 20) eh bien comme dans tous bons mangas, on se rend compte que ses cheveux ont poussé !
Donc en fait je pense que ça doit à peu près correspondre au tome 20.

Vla vla.

J'en ai pas de nouveaux pour le moment lol...mais je me suis mis aux fusains...on va voir ce que ça donne ! (Ouais je n'ai jamais utilisé que des crayons à papier !)

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 17 août 2006 14:57

Up de ma galerie !

Un perso de Hikaru no Go par ici

Voila j'essaye progressivement ma collection de fusains (non-utilisés pour celui-ci) et je dois dire que ce n'est pas de la tarte lol.
D'ailleurs pour ce fanart j'ai utilisé pour la première fois les ombres en diagonales...pas mal lol. Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée !

Voilou voilou ! :D

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 août 2006 16:18

je ne vois que 2 seuls défauts.
Le premier est le trait du crayon pour les ombres qui n'est pas homogène.
Le second est dans la physionomie: le menton.
Il n'est pas assez fin, il aurait du être plus pointu et finire plus sur le droite. (mais quand même, sa tête à l'air statique c_c)

En tout cas bonne réalisation ;p
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 17 sept. 2006 11:37

Up !


Un autre dessin de Hikaru no Go. Je les ai fait presque en même temps les deux (mais je ne l'avais pas scanné celui-là)

--->Ici<---


C'est dommage que les coups de crayons soient un peu trop visibles au niveau du noir des cheveux...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 17 sept. 2006 11:46

Ah c'est beau c_c
Un des trucs que j'apprécie vraiment dans tes dessins c'est les yeux. Ils sont vraiment super bien faits =)
Je critiquerais juste un chouya le crayonné des cheveux, comme tu l'as dit. Mais le reste est bien, le détail de la manche, la main...

Ben bravo, c'est très beau².
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 17 sept. 2006 11:56

Ah vi les yeux...
Je "kiffe" les yeux lol. En fait c'est l'une des seules choses que je sache à peu près bien faire hihi.
Là je les ai un peu customisés par rapport à l'original (qui était en couleur). J'ai rajouté un 'tit dégradé au niveau de l'iris. Et puis en fait j'aime bien "faire ressortir" les yeux du dessin.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 sept. 2006 12:01

j'avou Oo une bonne qualité graphique ^^
Le visage est bien formé et tout, juste à dire ce qui a été dit ><
Le reste semble aussi bien proportionné d'ailleurs =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 sept. 2006 12:03

Ah ouais, c'est bien fait <<.
Ca c'est un artwork difficile à reproduire, donc t'as de quoi être fière là.
Perso j'ai jamais réussi à faire de belles mains, mais en plus dans un angle comme ça, pour moi c'est du domaine de l'impossible xD
Bravo donc~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 17 sept. 2006 12:31

C'est facile en fait....c'est parce que c'est l'un des seuls que j'ai fait en deux fois. Je l'ai commencé il y a très très longtemps puis j'ai arrêté (parce qu'on m'a viré de devant l'ordinateur de mon père où je m'étais installée...pourquoi d'aileurs j'ai pas été devant le mien m'en souviens plus lol...mais on s'en fout).
Et puis au mois d'août je l'ai retrouvé en triant mes dessins alors je l'ai continué...ou plutôt recommencé en grande partie parce qu'il y a plein de choses qui n'allaient pas lol (les yeux, la bouche,...).

Sinon oui j'en suis très fière et je l'aime beaucoup beaucoup (même si je n'aime pas trop le Hikaru dessus, je le préfère plus adulte).
Sinon pour les mains avec un modèle de Obata-sensei c'est facile (han je suis une fannnnn lol)

Linoa-78
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 10 août 2006 12:54
Localisation : Guyancourt (78)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa-78 » 17 sept. 2006 13:37

très jolie ton dessin luna ! ya juste le fait quon voi un peu tro les traits du coloriage pr les ombres mais sinon vrément bien ! :o
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 17 sept. 2006 22:37

Alors ca fait longtemps que j'ai pas posté ici...
Depuis sephiroth e crois bien, alors let's go c_c
Juste une chose avant de partir la dedans, j'adore la façon dont tu fais les yeux *_*, et j'aime beaucoup le fait que tes traits soient nets et propres. Les ombres sont très sympas, sur certains dessins plus que d'autres.

A noter: Je suis assez moyen, voire mediocre niveau dessin, donc se critiques ne sont que subjectives et assez superficielles^^
Sache que même si je ne fais que critiquer, c'est exprès, car je vais pas dire a chque fois: "Ouais j'adore" xD, mais dans l'ensemble, j'adore tous tes dessins =)



Seph:

C'est une création, donc c'est pas mal, meme si ca vaut pas tes fanarts :p

Les trucs qui me choquent le plus sont le pectoral gauche, la main et le bras gauche.


http://makensosappo82.free.fr/images/fa ... na_024.jpg :

J'aime moins les yeux que sur les autres. Le bras droit me parait un peu fin. Et les abdos font bizarres je trouve ^^


Kairi:

J'adore! Les traits sont moins nets, mais ca fait très joli. Juste le nez peut etre un peu pointu.


Riku:

Sympa, juste la tête qui me choque un peu... Je la trouve petite par rapport a l'original.

Sora:

La un truc me choque vraiment, la grosseur du bras, par rapport a celle de la main. Vu la grosseur du poignet, déjà la main est un peu loinn je pense, et surtout trop grosse, j'arrive pas a imaginer ce poignet avec cette main ^^ Sinon les doigts qui font un peu bizarre...

Les dolls:

J'adore! Surtout la premiere. Rien d'autre a dire xD


http://img55.imageshack.us/img55/7043/a ... la18ld.jpg :

Pas grand chose a dire, meme si j'aime moins le style.

http://img371.imageshack.us/img371/6977/perso80pr.jpg :

J'aime assez, on voit qu les abdos ont été travaillés par rapport a l'autre, et que t'as plus le coup que pr sephiroth, au niveau invention. Sinon les cheveux j'aime assez, sauf ceux qui sont derrière. Sinon je trouve la boucle d'oreille trop grosse.


http://img220.imageshack.us/img220/4296/kojima8qd.jpg

Celui la tout bonnement magnifique! Juste que la tête fait femme, sinon magnifique x_x.

Histsugaya:

J'adore! Les ombres, les yeux, la main... Les cheveux sont un peu long mais ca ne choque pas du tout =)

http://makensosappo82.free.fr/images/fa ... na_033.jpg

J'aime beaucoup, les ombres surtout, sur le chapeau. Juste le nez que je n'aime pas trop.

http://makensosappo82.free.fr/images/fa ... na_032.jpg

Magnifique! Juste le crayonné des cheveux, sinoon j'adore les yeux (*-*), la main (\o/), les ombres de la manche (~~\\o)

Pour moi, il y a une grosse différence de niveau a partir des dolls, et ca va en progressant =)

Sinon je n'ai pas lu les critiques des uatres avant d'ecrire, histoire de dire ce que je pensais, mais apres lecture, on voit bien les pros qui reconnaissent les petits details ^^


En bref, un grand BRAVO! ^^
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 16 janv. 2007 18:58

Ouh ça fait quasiment quatre mois que je n'ai pas up ma galerie lol !
Ben en fait j'ai pas fait grand choses en quatre mois lol...(nan c'est pas vrai)


Pour commencer, voila un artwork qui date de fin septembre je crois...
-->Ici<--

Bon moi personnellement je n'aime pas le nez (il faut que je le refasse), les ailes sont un peu loupées, surtout au niveau de la "pliure", et mon critérium était trop gras ce qui fait qu'au scanner les traits font un peu pixellisés......et plein d'autres choses aussi lol

Voila, voila ! :D


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités