les graphs...tout un art

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 9:55

Moi je dis NON, y en a marre que tout le monde disent que le graff c'est du vandale, y a que des délinquants qui font ca...

Le graff reste un art urbain, dessiner sur mur, mais peu trés bien être retranscrit sur papier, si toi avec ton petit feutre pour dessiner des Pokèmon, tu dessines un Pikachu sur un mur, alors tu sera aussi un petit vandale...

Je ne vois pas pourquoi certains murs, sali par le temps, de couleurs grises, polluent nos rues, car on nous interdit de les décorer... que ce soit pour faire un mur entier entre potes ou bien des persos, cela reste du graff...

Et quand tu dis que le dessin sur papier est beaucoup plus parlant, c'est quand même faut... car sur papier ton dessin, tu devras le montrer au personne pour qu'il soit parlant, sur un mur, un graff parle tout seul de lui même et de son graffeur et peut retranscrire une histoire sur plusieurs mêtres.


PS: j'en ai vu deux trois dans les environs de Denain et Valenciennes...là c'est du pur dessin...toujours fait à la bombe, mais c'était des dessins, donc là respect ^^

Ce qui est sur un mur et fait à la bombre reste tout de même du graff... donc tu vois tu apprécis tout de même de voir des jolis choses sur les murs... et tu serais encore plus content si c'était toi qui graffais et montrais aux personnes que tu es doué...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 mars 2005 7:58

Le graff reste un art urbain, dessiner sur mur, mais peu trés bien être retranscrit sur papier, si toi avec ton petit feutre pour dessiner des Pokèmon, tu dessines un Pikachu sur un mur, alors tu sera aussi un petit vandale...


Petit...petit...t'as un complexe toi XD...et pourquoi tu choisis l'exemple de Pikachu...tu m'prends pour qui...un gamin de 8 ans...et ce topic est là pour dire ce qu'on en penses...alors je ne fait que m'exprimer...si mon avis te plaît pas...t'as qu'a mettre ce topic sur un forum où tous les membres sont des taggueurs...ca leur fera plaisir....t'auras des messages d'encouragements comme ca...je suis désolé mais je le droit d'exprimer mon opinion...si t'es pas content après...t'aurais du mettre (les grafs, tout un art...ne poste que ceux qui aiment les grafs)

Je ne vois pas pourquoi certains murs, sali par le temps...


Les murs sont salis par le temps...parce qu'ils sont vieux...imaginent si on tagguerait sur tout ce qui est vieux...quand tu seras vieux...des jeunes viendraient te tagguer le visage...Ca te ferait plaisir...ben moi non...les murs sont là pour délimiter une propriété, pour...pour...c'est des murs quoi...y'a pas de raison valable de les taguer...sauf si on t'le demandes et là je suis d'accord avec toi...tu as le droit de les taguer puisqu'on te l'as demandé
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 mars 2005 9:05

Le graff reste un art urbain, dessiner sur mur, mais peu trés bien être retranscrit sur papier, si toi avec ton petit feutre pour dessiner des Pokèmon, tu dessines un Pikachu sur un mur, alors tu sera aussi un petit vandale...

Petit...petit...t'as un complexe toi XD...et pourquoi tu choisis l'exemple de Pikachu...tu m'prends pour qui...un gamin de 8 ans...et ce topic est là pour dire ce qu'on en penses...alors je ne fait que m'exprimer...si mon avis te plaît pas...t'as qu'a mettre ce topic sur un forum où tous les membres sont des taggueurs...ca leur fera plaisir....t'auras des messages d'encouragements comme ca...je suis désolé mais je le droit d'exprimer mon opinion...si t'es pas content après...t'aurais du mettre (les grafs, tout un art...ne poste que ceux qui aiment les grafs)


Petit...Petit??? non j'ai pas de complexe, mais toi par contre pourquoi t'énerve tu quand je parle de Pikachu, c'était un exemple comme un autre... à prendre au second degrés...
Moi aussi je suis venu pour m'exprimer...et si mon avis te rend fou tu peux trés bien partir de se sujet, car aprés tout je peux pas le changer de place, ce n'est pas le mien...
Et puis je n'ai pas dit qu'il fallais aimer le graff pour l'ouvrir, mais toi tu pars sur de mauvais fondement... un graff c'est pas beau, machin, machin mais tu dis que tu avais vu un dessin sur un mur fais à la bombe et la respect... pour moi cela reste un graff.



Les murs sont salis par le temps...parce qu'ils sont vieux...imaginent si on tagguerait sur tout ce qui est vieux...quand tu seras vieux...des jeunes viendraient te tagguer le visage...Ca te ferait plaisir...ben moi non...les murs sont là pour délimiter une propriété, pour...pour...c'est des murs quoi...y'a pas de raison valable de les taguer...sauf si on t'le demandes et là je suis d'accord avec toi...tu as le droit de les taguer puisqu'on te l'as demandé


Je ne parle pas de mur de propriété mais les murs qui ne servent à rien comme les murs des chemins de fer... à moins que tu habite à la gare ou une autre personne d'ailleur, je ne vois pas qui cela dérange... et puis désolé mais je ne vois pas le rapport avec le visage d'un vieux et un vieux mur... il faudra m'expliquer...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 mars 2005 10:07

Bon j'ai émis mon avis sur la question...tu as donné le tien...on en reste là point barre...j'ai pas envie de me prendre la tête...et si ça continue sur ce ton...je pense qu'on va pas tarder à avoir une petite visite des modéros...alors voila on arrête là les frais...

PS: Je faisais une comparaison avec le mot "vieux" pas avec "mur" et "personne âgée"...si tu comprends pas ça...c'est peut être parce que mon humour est trop "subtil" pour toi ^^
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 mars 2005 10:56

Ouai tu as raison on va en rester là, car on divague et on ne parle plus de la qualité artistique de certains graffs...

Quand on parle de graffs, on parle surtout des lettrages colorés et autres personnages et paysages...
Je vous avoue que certains graffs sont laids et salissent les murs, ainsi que les tags...

PS: Pour squall, je n'avais pas compris que c'était de l'humour...

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 01 mars 2005 17:31

bon moi avec toute vos engueulade moi commençais à avoir peur non mais arreté de vous disputer pour des graphs mais bon j'ai achété un mag qui s'appell blaze un truc comme ça et franchement dedans y a des truc tu demande comment c possible de le realiser


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités